Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Septembre | Saint Maurice
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Les qualités de la Balance
Les qualités de la Balance
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
» » »
Cancer

Ce mois de Septembre 2017, Cancer, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : le bonheur est dans l'équilibre !
Vénus accroît votre désir de vous épanouir, d'exprimer pleinement vos potentiels et vos appétits en tout genre. Vous aspirez à améliorer vos conditions de vie, à décorer votre appartement ou à investir dans un bien qui vous permettrait de repousser les murs et redéfinir votre espace à votre idée. Vous n'en manquerez pas (d'idées) ni d'envie de jouir pleinement du moment présent en septembre ami Cancer mais certains pourraient avoir à composer avec un quotidien plutôt exigeant et un brin frustrant. Vous vous sentirez en effet parfois retenu à quai par des devoirs et responsabilités que vous jugerez probablement excessifs mais auxquels vous aurez pourtant bien du mal à déroger ! Tâchez alors de formuler vos demandes personnelles le plus en douceur possible et à respecter certaines limites qui ne vous conviendront pas toujours. Cette relative allégeance s'avérera indispensable ce mois-ci pour vous faire entendre et comprendre. Peut-être vous trouverez vous confronté à un choix important à faire en fin de mois. L'opportunité de changer de vie, de ville, de pays et quoi qu'il en soit une tension à supporter (avant de trancher) entre sécurité et prise de risque !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Vous menez rondement les débats !
Vous saurez plaider votre cause en septembre et faire valoir votre droit au bonheur. Comptez sur Vénus en tout début de mois pour booster votre soif de dévorer la vie et donner envie aux autres, à l'autre de vous suivre ! Si des négociations d'argent en ours depuis juillet s'éternisaient, vous pourriez le boucler avant le 18 et peut-être alors obtenir les moyens de réaliser vos rêves. À partir du 20, Vénus favorise les tendres échanges et à partir du 22, le Soleil met en avant votre vie de famille.

En couple, vous souhaiterez réaliser un désir, conclure une négociation, une transaction vous permettant d'y parvenir ? Misez sur une commination affûtée et votre capacité à enjôler votre petit monde pour persuader votre entourage que vous faites les bons choix pour eux (et sans doute en tout premier lieu, pour vous-même). Vous userez également d'une autorité indiscutable pour marquer les esprits et orienter votre vie comme vous l'entendez. À parti du 22, vous vous mobilisez concrètement sans plus tarder pour faire bouger les lignes at home.

Célibataire, vous aspirez à vous épanouir à votre guise et à exprimer votre gourmandise, votre sensualité exacerbée en début de mois et mettrez ensuite tout en oeuvre pour obtenir les moyens de satisfaire à vos besoins. Vous mènerez de main de maître des débats que vous pourriez conclure ce mois-ci (avant le 18) et qui devraient vous permettre d'atteindre vos buts. Que ce soit de faire plaisir aux vôtres ou d'améliorer votre propre cadre de vie, vous saurez y faire en septembre et devriez sans trop de difficulté (ni plus trop tarder) passer du rêve à la réalité !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Une énergie (et des désirs) à maîtriser !
Des désirs impérieux vous mèneront peut-être ce mois-ci à négocier de près les moyens de les satisfaire au plus vite. Vous saurez la plupart du temps vous montrer convaincant mais si vous vous dépassez les bornes et ne tenez aucun compte des limites qu'on vous impose, vous risquez de froisser les susceptibilités alentour et de vous attirer des ennuis plutôt que des appuis. Restez le plus réaliste possible en septembre si vous souhaitez mener votre barque à bon port et de préférence... pas tout seul !

En couple, vos objectifs sont ambitieux et vos désirs impérieux. Vous n'aurez pas peur de monter au créneau pour défendre vos objectifs et tenter de réaliser vos projets. Veillez alors, autant que faire se peut à consulter l'autre avant de vous lancer et surtout de respecter certaines règles en vigueur dans votre entourage (ou votre entreprise) pour ne pas vous attirer d'ennuis et risquer alors de compromettre vos plans.

Célibataire, vous aurez bien du mal en septembre à contenir des désirs qui brûleront de s'exprimer parfois envers et contre tout (et tous ?) ! Pour réussir à tirer votre épingle du jeu et à orienter à votre idée votre avenir, misez sur la communication et votre belle détermination pour marquer des points mais évitez de grâce de provoquer qui que ce soit. Pour espérer bientôt décoller, gardez pour l'instant les pieds sur terre et à canaliser votre énergie si vous ne voulez pas qu'elle vous desserve !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Un peu sous pression !
Rien ne semble en mesure de freiner vos appétits en septembre ? Vous dépensez beaucoup d'énergie en tout début de mois (le 2) pour vous libérer d'entraves qui vous brideront pourtant un peu (le 14, le 25) ! Des tensions palpables à tenter alors d'équilibrer. Vous aurez certainement à faire un choix en fin de mois entre changement et sécurité, prise de risque et confort assuré, liberté individuelle et paix de cimes en famille.

En couple, un mois qui soufflera le chaud et le froid, vous confrontera à l'exubérance, à l'envie de dévorer la vie tantôt à la frustration (trop de contraintes au travail et au quotidien) ! À vous en fin de mois de trancher et de prendre les décisions qui s'imposent. Sachez toutefois que vous restez protégé par une conjoncture qui vous encourage, quelles que soient les pressions extérieures, à faire bouger les lignes !

Célibataire, vous souhaitez évoluer dans un cadre qui vous plaît mais ne voulez en aucun cas y sacrifier votre liberté ? Vous devrez donc essayer en septembre de concilier bien-être affectif ou (et) familial avec votre envie de vous affranchir de tutelles (sociales, professionnelles) qui vous pèsent. À vous de bien peser le pour et le contre en conscience ! Depuis décembre 2016, le ciel vous pousse hors de vos retranchements ? C'est peut-être le moment de vous lancer ? Pas sans risques à prendre mais avec cependant l'assurance que si vous changez, vous changerez... pour le mieux !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Vous serez prioritairement mobilisé par certains désirs personnels (même s'ils engagent la famille) que vous brûlez de satisfaire. Pour franchir un cap important en septembre sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, évitez les prises de positons péremptoires et même si vous pensez avoir raison sur tout et surtout le droit de tout faire à votre guise, veillez cependant (quand vous abordez les sujets brûlants) à y mettre les formes !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Vous brûlez d'un feu intense, tout entier tourné vers vos passions et vos rêves... Si vous ne relativisez pas les situations, si vous n'assouplissez pas votre caractère et si vous ne maîtrisez pas vos élans, vous risquez de vous enflammer pour de bon et de subir quelques pertes !




Cancer

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0