Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Décembre | Saint Gatien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les invités de Noël, ça se gère !
Les invités de Noël, ça se gère !
Les préparatifs de Noël.
Les préparatifs de Noël.
S\'habilller pour faire la fête
S'habilller pour faire la fête
Les réveillons
Les réveillons
» » »
Bélier

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2018 pour le signe du Bélier!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : À l'abri des intempéries !
Un hiver dénué de rafales et vents contraires majeurs ? Ce n'est pas si courant ces derniers temps (et dernières années) pour ne pas en profiter et aborder alors la vie et l'amour sans être constamment maintenu sur le gril et obligé de parer au plus pressé. Si Vénus semble vouloir favoriser davantage les contacts sociaux et encourager votre mise en avant en début de saison jusqu'au 18 janvier, comptez sur la tendre planète ensuite (entre le 18 janvier et le 10 février) pour réveiller votre envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et vous offrir de nombreuses opportunités de tirer d'heureux plans sur la comète. Après une période de réflexion nécessaire et fructueuse (entre le 10 février et le 6 mars) vous devriez boucler la saison en pleine possession de vos moyensami Bélier et bien décidé à faire de votre atout charme un allié efficace pour enrichir votre vie affective et initier un nouveau chapitre de votre histoire si toutefois vous parvenez à vous extraire (au moins un peu) d'un contexte professionnel pour certains exigeant !

1er décan (21 mars-1er avril) : d'autres priorités ?
Saturne depuis le 20 décembre accentue peut-être la pression sur le plan professionnel vous exposant à des responsabilités supplémentaires à prendre et à assumer ou à des remises en question qui pourraient cet hiver affecter un peu votre univers privé. Vos obligations sociales ne vous empêcheront pourtant pas d'user de votre rayonnement pour séduire vos pairs et une hiérarchie sensible à votre sérieux mais peut-être également à une bonne volonté affichée qui rassurera tout le monde ! Entre le 18 et le 26 janvier, vous chercherez à ouvrir l'avenir à votre guise à et à servir vos ambitions personnelles autant qu'à faire plaisir à ceux que vous aimez (amis y compris) ! Prenez ensuite le temps de passer en revue l'année écoulée (entre le 10 et le 18 février) pour en tirer les enseignements et tenter d'équilibrer entre devoirs extérieurs à remplir et harmonie affective à préserver. À partir du 6 mars (jusqu'au 15), Vénus investit votre signe et renforce votre désir de plaire et peut-être de prendre du bon temps. À vous alors de composer entre votre soif de gratification affective et certaines pressions qui pourraient (aux alentours du 13 mars) vous empêcher de donner libre cours à vos ardeurs et vous retenir alors un peu à quai !

En couple, la saison devrait s'écouler sans remous ni effervescence des sens. Vous êtes vraisemblablement retenu sur le terrain professionnel où vous devez faire vos preuves et aurez sans doute moins de temps que d'habitude à consacrer au partenaire qui vous laissera faire mais pourrait toutefois se sentir un peu délaissé en décembre (le 25) et en mars (le 13) ! Veillez alors à réserver un peu de votre précieux temps pour entretenir la flamme si vous ne voulez pas dérouler et terminer la saison dans un sentiment d'isolement qui pourrait nuire à votre moral. Essayez alors, autant que faire se peut d'expliquer à l'autre ce qui se passe afin qu'il vous soutienne et naviguer à vos côtés plutôt que de se sentir abandonné !

Célibataire, vous aurez sinon mieux à faire tout du moins autre chose à faire que de vous abandonner au vertige de l'amour. Votre vie affective pourrait ainsi être un peu mise en stand-by cet hiver où vos obligations sociales et professionnelles prendront provisoirement le pas sur votre envie d'aimer et de l'être. Vous userez de votre pouvoir de séduction en début de saison avant tout pour faire bonne impression et rassurer ceux qui vous attendent au tournant (fin décembre) et serez bien inspiré de ne pas abuser de votre charme et de n'exprimer votre désir de jouir des plaisirs de la vie qu'à couvert ou sans faire trop d'étincelles en mars (le 13) où, si vous vous rayonnez tous azimuts, votre hiérarchie pourrait en prendre ombrage et être tenté de vous en faire le reproche ! Vous bénéficierez cependant des grâces de Vénus en janvier (entre le 18 et le 26) où la tendre planète vous assurera du soutien de vos proches et amis et vous donnera envie de tirer des plans joyeux sur la comète ! Ne négligez pas (entre le 10 et le 18 février) de vous retourner sur le passé pour en tirer les leçons qui vous permettront d'ajuster vos effets et de gérer avec intelligence et sensibilité vos rapports sociaux (le 5) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : du charme à revendre !
Vous devriez cet hiver surfer sur des vents plutôt porteurs qui favoriseront cependant davantage vos affaires que vous amours. Vous avez en effet l'opportunité d'améliorer de manière conséquente votre statut ! Vous profiterez alors du rayonnement vénusien (entre le 2 et le 10 janvier) pour renforcer votre popularité et faire le show au travail où on vous trouvera sans doute irrésistible (le 8, le 9) ! Entre le 26 janvier et le 2 février, vous profiterez de votre bonne presse pour ouvrir l'avenir à votre guise et entraîner amours et amis dans votre brillant sillage. Ne négligez toutefois pas entre le 18 et le 26 février, de prendre un peu de recul sur votre vie affective pour ressentir ce qu'il convient de faire pour qu'elle accompagne votre ascension (le 27 sans trop la soumettre à un excès d'ambition qui pourrait la fragiliser un peu) ! Vénus investit votre décan entre le 15 et le 23 mars, redonnant à l'amour et à la séduction leur place au premier rang de vos priorités (le 20) !

En couple, vous serez très occupé cet hiver à renforcer votre image de marque sociale et aspirerez à déployer vos ailes pour atteindre le plus rapidement les sommets et y rester. Vous pourrez alors compter sur Vénus pour magnifier votre aura et influencer favorablement votre entourage social (entre le 2 et le 10). Vous devriez profiter de ces heures de gloire pour embarquer le partenaire pour Cythère et de vote charme irrésistible pour rallumer parallèlement la flamme ! Entre le 26 janvier et le 2 février, vous avancerez tourné vers l'avenir pour ensuite (entre le 18 et le 26 février) prendre le temps de vous retourner sur l'année écoulée afin d'en mesurer l'impact (positif) sur votre présent ! Vous devriez alors boucler la saison sous la coupe d'une Vénus rayonnante qui (entre le 15 et le 23 mars) devrait alors redonner ses lettres de noblesse à l'amour et vous donner envie d'engager de bien tendres dialogues aux alentours du 20 mars !

Célibataire, vous serez prioritairement absorbé par vos affaires (florissantes) cet hiver et bien décidé à user de vos atouts charme pour renforcer votre crédit en société, marquer les esprits, des points et quelques coeurs au passage. Misez sur Vénus en début de saison pour envoûter qui vous voudrez aux alentours des 3, 8 et 9 janvier où l'on voit bien mal qui pourrait résister à vos attraits. Vous profiterez de votre cote au top pour tirer des plans enthousiasmants sur la comète entre le 26 janvier et le 2 février mais prendre un peu d'altitude sur vos possibles histoires entre le 18 et le 26 février ! Le temps de considérer si votre vie affective sert vos désirs et appuie votre ascension sociale. Veillez toutefois à ne pas soumettre votre entourage privé à une pression trop importante. Certes vous souhaitez réussir mais ce n'est pas une raison pour imposer vos désirs et priorités à ceux que vous aimez (le 25) ! Vous devriez clore l'hiver plutôt content de vous sous la tutelle d'une Vénus qui (entre le 15 et le 23 mars) vous rappellera peut-être enfin que le travail est important mais pas tout !

3ème décan (12 avril-20 avril) : allez-y doucement !
Vous débutez l'hiver bien décidé à affirmer votre soif d'indépendance et à vivre à votre guise et devrez alors essayer de calmer le jeu entre le 10 et le 18 janvier où une Vénus séductrice vous donnera envie de rayonner tous azimuts (et tout particulièrement en société) mais s'opposera à vos méthodes parfois expéditives pour imposer vos idées et désirs. Attention alors aux ruptures de bans et autres anicroches aux alentours des 13 et 14 où l'ambiance pourrait s'avérer quelque peu... électrique. Tâchez de mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu ! En février (entre le 2 et le 10), l'impatience sera encore mauvaise conseillère (le 4) et si vous cherchez à passer en force pour faire ce qui vous plaît, attention aux rancoeurs que vous pourriez alimenter dans l'entourage un peu agacé par vos méthodes et votre autorité ! Prenez le recul nécessaire (entre le 26 février et le 6 mars) pour déterminer l'approche à adopter (le 27 février, le 1er et le 4 mars) pour faire passer vos messages sans heurter les sensibilités (et susceptibilités) afin, en tout début de saison prochaine, de renaître à l'amour et d'aborder le printemps bien décidé à faire des étincelles (dès le 29 mars) !

En couple, certes Vénus vous invite à briller en société entre le 10 et le 18 janvier mais si vous outrepassez trop vos doits, pas sûr que vous réussissiez à rallier les suffrages. Vous risquez surtout de déclencher les foudres alentour le 13 ! Méfiez-vous ainsi d'un pouvoir de séduction qui pourrait se retourner contre vous et vos intérêts si vous en abusez ; Entre le 2 et le 10 février, vous aurez soif d'ouvrir les écoutilles et de repousser certaines limites. Gare aux initiatives trop audacieuses qui pourraient en effrayer certains qui n'auront pas forcément alors envie de vous suivre dans vos aventures (le 4 ?) ! Plutôt que d'imposer vos idées, tâchez alors d'ouvrir un dialogue créatif avec proches et amis qui pourraient se laisser embarquer le 7 ! Entre le 26 février et le 2 mars, vous miserez sur la réflexion pour affûter vos stratégies amoureuses et étendre votre influence sur le monde qui vous entoure. Avec succès le 26 février, le 1er, le 2 et le 4 où votre sensibilité se montrera plus payante sur le plan affectif que vos démonstrations autoritaires. Vous devrez alors attendre le début du printemps pour que Vénus investisse votre décan et vous permette de rayonner et de séduire tous azimuts !

Célibataire, vous chercherez à faire le buzz et à attirer les regards en janvier (entre le 10 et le 18) où vous n'hésiterez pas à en faire beaucoup et parfois trop (le 13) pour vous faire remarquer et aimer. Gare aux excès de zèle qui pourrait vous coûter alors plus cher qu'ils ne vous rapporteraient en termes d'amour et de prestige ! Entre le 2 et le 10 février, vous aurez soif de repousser les frontières du possible et de tester votre pouvoir de séduction sur vos proches et amis et vous pourriez faire l'unanimité le 7 si vous renoncez à demander trop en retour (le 4) ! Vous saurez cependant habilement tirer les ficelles à votre avantage et marquer des points et les coeurs entre le 26 février et le 6 mars où vous oeuvrerez en douce pour attendrir tout le monde. Vous y parviendrez sans doute mieux qu'en faisant le malin et devriez début mars vous féliciter de cette approche sensible qui pourrait bien vous valoir quelques beaux et francs succès illico et dès le début du printemps !

Mon conseil :

Un hiver qui devrait vous permettre de gérer vos amours et votre vie sans être constamment obligé de faire face et front, de relever des défis (et conflits) majeurs. Rien ne sera forcément ni linéaire ni "pépère" cet hiver, mais vous devriez cependant jouir de conditions cosmiques qui vous permettront de reprendre la main sur votre destin sans vous sentir constamment dans l'urgence !



Bélier

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Prévisions horoscope 2018 : l'année du passage !
Le moment est venu de découvrir en un clin d'œil, signe par signe, ce que les astres vous réservent [...]



Horoscope 2018 : vos défis de l'année
L'amour se construit, s'installe et dure en 2018 : c'est une année pour retrouver la confiance, [...]



Suivez toutes les news du jour
Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0