Mon Horoscope du Jour
Mercredi 21 Février | Saint Damien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les qualités du Poissons
Les qualités du Poissons
Nouvel An Chinois
Nouvel An Chinois
Comment retomber amoureux ?
Comment retomber amoureux ?
Astuces pour passer l\'hiver
Astuces pour passer l'hiver
» » »
Poissons

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2018 pour le signe du Poissons!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vénus encourage vos tendres projets en début de saison et devrait vous assurer du soutien de vos proches (amis, parents, amour) pour les réaliser. Jusqu'au 18 janvier, vous aurez donc à coeur de poser les jalons d'une vie qui vous plaît... avec qui vous plaît ! Entre le 18 janvier et le 10 février, place à la réflexion, à l'évaluation de ce qui est possible. Prenez alors le temps de peaufiner vos plans, de vous retourner provisoirement sur le passé pour en tirer les leçons qui vous serviront à commencer un nouveau cycle sur le plan affectif à partir du 10 février. Vénus alors présente dans votre signe renforcer votre charisme (et votre libido ?) et vous aurez soif de séduire mais également de vous épanouir pleinement avec l'autre ou d'exercer votre pouvoir de séduction pour attirer et retenir quelqu'un dans vos filets. Vous bouclerez la saison en phase avec vos désirs ardents ami Poissons et bien décidé à les exprimer et à les vivre au plus vite. Seuls les natifs du 1er décan devront tenir compte de certains ralentissements (merci Saturne) qui les obligeront cependant à structurer rigoureusement pour qu'ils tiennent la route. Pas question en effet pour eux de s'aventurer à la légère mais bien d'envisager le long terme pour réaliser ce qui compte !

1er décan (19 février-28 février) : quelques grains de sable...
Saturne vous invite à bien cadrer vos projets et à avancer prudemment, en prenant votre temps. Ainsi débuterez-vous l'hiver avec le pied sur le frein et le sentiment peut-être de ne pas pouvoir exprimer vos désirs à votre guise (fin décembre et aux alentours de la mi-janvier) ! Ne vous découragez pas car finalement ce qui sera édifié tiendra certainement la route et engagera votre avenir à long terme. Entre le 18 et le 26 janvier, vous serez d'ailleurs bien inspiré de vous retirer un moment du jeu pour tirer l'essentiel du superflu et du recul sur vos émotions. Vénus jouera à vos côtés entre le 10 et le 18 février, rehaussant votre charme et vous permettra alors de rallier les suffrages autour de perspectives d'avenir qui mettront sans un peu de temps à se réaliser. Vous devriez boucler la saison un peu frustré par un manque de moyens qui bloque la réalisation de vos plans (le 13, le 14 mars) mais certainement déterminé à tenir bon face à des obstacles qui finiront par céder !

En couple, vous n'êtes guère d'humeur en début de saison (fin décembre, mi-janvier) à bâtir sur du sable et saturne vous contraindra d'ailleurs à prendre le temps d'ancrer vos projets sur du solide quitte à devoir remiser au placard certains rêves pour l'instant irréalisables. Si vous consentez à tirer les leçons du passé et à tenir à distance vos émotions envahissantes entre le 18 et le 26 janvier, vous serez plus à même (entre le 10 et le 18 février) de convaincre amis, amours et éventuels soutiens de relayer vos idées, de vous suivre là où vous souhaitez aller ! Vous devrez pourtant en fin de saison composer avec des freins, des délais voire des empêchements qui vous irriteront et vous contraindront à patienter sans trop pouvoir rien faire. Prenez alors votre mal en patience et restez concentré sur le long terme qui sans nul doute vous permettra d'orienter votre avenir dans le bon sens, celui de vos aspirations.

Célibataire, si Jupiter vous a ouvert des perspectives cet automne, pas sûr cependant que vous puissiez les concrétiser illico. Saturne pourrait ainsi dès le début de l'hiver provoquer des retards ou vous obliger à réfléchir sur d'éventuels engagements à long terme qu'il faudra mûrir. La réflexion s'impose donc notamment fin décembre et mi-janvier. Entre le 18 et le 26 janvier, Vénus vous invite également à méditer sur vos projets. Histoire de bien en cerner les tenants et aboutissants et de les confronter à vos besoins essentiels. Vous serrez plus sûr de vous et des initiatives à poser entre le 10 et le 18 février où la tendre plante rehaussera votre éclat et vous aidera à communiquer et à séduire avec succès mais devrez cependant consentir à boucler la saison, bridé par des freins (financiers ?) qui vous ramèneront sur terre (le 11, le 13 mars) et vous laisseront pour l'instant sur votre faim !

2ème décan (1er mars-10 mars) : voie royale !
Vous bénéficierez dès le début de l'hiver d'une alliée de choc. Dame Vénus se charge en effet, entre le 2 et le 10 janvier de doper vos projets, de renforcer votre popularité et ainsi de favoriser l'éclosion et la réalisation de vos rêves. D'autant que jusqu'au 21, Jupiter se mêle également d'élargir vos horizons. Une alchimie idéale (le 2, le 3, le 7, le 8, le 9 et le 16) pour aller de l'avant, aimer et l'être. Choisissez cette période idéale pour vous lancer dans une aventure qui vous tente avec toutes les chances qu'elle aboutisse bientôt... au meilleur. Entre le 26 janvier et le 2 février, ne négligez cependant pas de prendre un peu de recul sur vos plans pour en mieux définir les contours et en évaluer l'impact sur votre futur. Si vous resplendissez et bénéficiez des grâces de Vénus qui exalte vos atouts (coeur notamment) entre le 18 et le 26 février, évitez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et gardez le dialogue et la concertation ouverts si vous ne voulez pas qu'on critique votre manière trop personnelle de décider pour tout le monde. Vous devriez cependant boucler cette saison prometteuse sur un petit nuage (le 4 mars) et disposant de bien tendres armes pour décider qui de droit (financiers, banquiers) à vous accorder illico (le 20 ?) les moyens de réaliser vos ambitions.

En couple, un hiver enthousiasmant se profile à l'horizon et vous l'aborderez fort d'atouts cosmiques en or qui vous permettront d'accélérer le mouvement et de rallier les suffrages autour de vos projets enthousiasmants. Comptez en janvier sur une armada astrale dévouée à votre cause pour faire des merveilles et des miracles. On n'aura alors qu'une envie : vous aimez et vous suivre. N'omettez pas cependant de ralentir votre marche en avant entre le 26 janvier et le 2 février où des émotions en pagaille auront besoin d'être canalisées pour servir vos plans. Vous brillerez de tous vos feux entre le 18 et le 26 février ? N'en profitez pourtant pas pour forcer la main de ceux qui seront prêts à vous soutenir mais pas forcément à vous obéir sans regimber (le 17, le 25, le 28 février) ! Vous renouerez avec la popularité et le succès en fin de saison (le 4, le 20) où vous désirs seront de nouveau, sinon des ordres tout du moins à l'unisson de ceux de votre entourage et donc en excellente position pour se réaliser au plus vite !

Célibataire, vous ne risquez pas de vous ennuyer cet hiver où les compteurs astraux passent au vert dès le début de la saison et vous autorisent bien des folies. Misez sur janvier pour ouvrir la voie, réaliser vos rêves, embarquer vos amis dans vos projets et dénicher la perle rare ou ancrer une histoire récente dans vos perspectives d'avenir. Vénus vous invite ensuite (entre le 26 janvier et le 2 février) à clamer un peu le jeu. Histoire de savoir où vous allez et si l'autre vaut la peine d'être associé à votre futur. Vénus rehausse votre éclat et vous dote d'un charme irrésistible entre le 18 et le 26 février ? Ce n'est toutefois pas une raison pour tenter de contrôler tout le monde (le 17, le 25, le 28) et encore moins qui vous voulez attirer et garder. Vous revenez à de meilleurs sentiments en fin de saison où vous vous rapprochez d'un idéal (le 4) et obtenez les moyens de le concrétiser illico ou bientôt le 20 !

3ème décan (11 mars-20 mars) : fin de saison à la hauteur de vos espérances !
Si votre charme a opéré en société cet automne (et tout particulièrement en décembre) vous débuterez l'hiver en trombe (le 6 janvier) mais serez ensuite bien avisé de calmer vos appétits énormes aux alentours des 13, 14 et 28 janvier où vous aurez les yeux plus gros que le ventre. Certes vos magnifiques projets sont inspirants mais veillez pourtant à ne pas demander tout, tout de suite si vous souhaitez qu'on vous suive. Prenez alors le temps de la réflexion (entre le 2 et le 10 février) et profitez de ce mode "pause" pour bien hiérarchiser vos priorités et faire le tri dans votre coeur. C'est réellement en fin de saison (à partir de la fin février et en mars) que vous retrouverez votre superbe et votre liberté d'action. Misez alors su le 28 février, le 1er, le 2, le 4, le 11 et le 13 mars pour rayonner et séduire tous azimuts, repousser les frontières du possible et clore un hiver un peu contrasté en beauté et prêt à concrétiser ce qui vous tente !

En couple, vous terminez l'automne plutôt content de vous et de vos réalisations professionnelles avec une popularité au top ? Veillez alors à la conserver cet hiver en baissant peut-être d'un ton en janvier où (le 13, le 14, le 28) vous pourriez manquer de diplomatie dans vos requêtes et manifester une gourmandise qui pourrait en effrayer certains. Vénus vous invite alors à modérer l'expression de vos désirs (entre le 2 et le 10 février) ! Histoire de trier l'essentiel du superflu et de faire bientôt passer vos messages sans abuser de la gentillesse de votre entourage. Vous retrouverez l'inspiration juste à partir de la fin février et devriez alors dérouler une fin d'hiver enchantée où vos désirs seront de nouveau à l'ordre du jour sinon... des ordres !

Célibataire, fort d'une popularité en hausse vous entrez dans l'hiver en trombe (le 6 janvier) mais pourriez commettre quelques impairs ensuite (le 13, le 14, le 19) si vous vous croyez tout permis et négligez de tenir compte de la sensibilité de l'autre. Si vous voulez attirer et retenir quelqu'un dans vos filets, tâchez (entre le 2 et le 10 février) de bien analyser vos sentiments et de maîtriser vos émotions pour qu'elles vous servent plutôt qu'elles ne court-circuitent vos histoires récentes ou à venir. Vénus renforce votre pouvoir de séduction entre le 26 février et le 6 mars ? L'opportunité de revenir à de meilleurs sentiments et sur le devant de la scène amoureuse. Le ciel vous soutient alors unilatéralement et pourrait bien favoriser coups de coeur, de foudres et vous aider à ancrer une idylle dans la durée. Une fin de saison enchantée à savourer alors sans réserve et vraisemblablement... accompagné

Mon conseil :

Un hiver où certaines portes et coeurs pourraient s'ouvrir et vos amours prendre de l'envergure. Vous aspirerez tous à vous projeter sans un avenir qui vous inspire et réussirez à dégager d'autres pistes même si certains (du 1er décan) devront vraisemblablement compter avec le temps pour y parvenir.



Poissons

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Nouvel An Chinois: sous le signe du Chien
C'est sous le signe du Chien que nous fêtons le Nouvel An chinois. Levons le voile sur les envies et [...]



Suivez toutes les news du jour
Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos [...]



Astuces pour passer l'hiver
Signe par signe, voici quelques astuces pour être en phase avec vous-même et passer un hiver tout en [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0