Mon Horoscope du Jour
Dimanche 22 Avril | Saint Alexandre
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Preuves que vous êtes heureux
Preuves que vous êtes heureux
Avoir peur des mauvais aspects
Avoir peur des mauvais aspects
Soleil en Taureau
Soleil en Taureau
» » »
Taureau

L'Amour en cette saison du Printemps 2018 pour le signe du Taureau!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : saison importante pour vos amours !
Si en tout début de saison (fin mars) Vénus vous invite à vous pencher sur vos états d'âme (et d'amour) afin de tirer les leçons du passé et de savoir où vous en êtes exactement sur le plan émotionnel, la délicieuse planète vous poussera sur le devant de la scène entre le 31 mars et le 24 avril ! Plus question alors de vous réfugier dans vos songes ami Taureau mais bien de briller de tous vos feux et de tout mettre en oeuvre pour sortir de votre solitude ou rallumer la flamme. Vous aurez soif de communiquer, de vous faire comprendre de vos proches entre le 19 mai et la mi-juin où vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour plaire et surtout convaincre l'autre, les autres de vous croire et de vous suivre, de vous faire confiance quoi qu'il arrive. En fin de saison, vous vous préoccuperez d'apaiser d'éventuelles tensions en famille, de resserrer les rangs et devrez prendre garde à éviter certains malentendus qui pourraient naître. Notamment si vous affichez une nouvelle indépendance qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde et pourrait alors semer le trouble dans les rangs et le clan !

1er décan (21 avril-1er mai) : ça déménage !
En quête d'authenticité, de structures susceptibles de vous guider sur la voie de l'évolution qu'elle soit sociale, morale ou sentimentale, vous débuterez la saison bien décidé à poser les principes sur lesquels vous souhaitez bâtir votre avenir. Entre le 31 mars et le 8 avril, Vénus rehausse votre éclat mais pas question cependant de prendre trop l'amour à la légère mais bien de déterminer le plus en conscience possible ce que vous souhaitez vivre ! À partir du 15 mai, Uranus entre dans votre décan. Une petite révolution qui pourrait d'ici à la fin de l'année vous donner des ailes et surtout le désir de briser un carcan et des croyances qui depuis trop longtemps vous brident. Entre le 19 et le 27 mai, vous aurez alors la possibilité d'exprimer à votre entourage votre besoin de plus d'indépendance et d'avancer désormais plus libre de vos mouvements et de vos choix ! Message apparemment reçu aux alentours du 19 mai ! Vous devriez boucler cette saison un tantinet bouleversante, préoccupé par quelques tensions qui pourraient apparaître en famille. On redoute vos nouvelles prises de position ? Entre le 13 et le 22 juin, vous aurez donc sans doute fort à faire pour calmer le jeu (le 15, le 21) et faire comprendre aux vôtres que votre envie de plus de liberté ne signifie pas forcément que vous les abandonnez !

En couple, vous aurez à coeur ce printemps d'aborder de manière authentique votre vie sentimentale. Saturne vous pousse à privilégier la profondeur par rapport à une légèreté qui ne comble plus votre besoin de vous engager sur du solide et Uranus, à partir de la mi-mai se charge de vous secouer les plumes et d'exprimer au dehors ce qui, peut-être depuis déjà un bail, couve au-dedans. Votre printemps s'annonce donc très important pour déterminer ce qui de la relation, qu'elle soit avec l'élu ou vos proches, doit évoluer pour continuer sans affecter vos nouvelles exigences. Profitez du début de saison (entre le 31 mars et le 8 avril) pour définir vos priorités afin de gérer le plus en douceur possible le petit (grand) vent de changement qui pourrait commencer à souffler au-dessus de vos têtes et surtout dans vos coeurs à partir du 15 mai et impactera vraisemblablement votre vie affective pour longtemps !

Célibataire, plus envie de vivre tout (ou rien) ou n'importe quoi. Saturne vous met du plomb dans la tête et vous raccorde à une envie authentique de vivre des amours susceptibles aussi bien de combler vos attentes émotionnelles que spirituelles. Pas question donc de vous engager dans des histoires qui ne font pas sens ! D'autant qu'Uranus qui déboule à partir de la mi-mai devrait chambouler quelques-uns d'entre vous (surtout nés en début de décan) et faire naître une envie (jusqu'ici tenue en laisse) de vous émanciper de règles (ancestrales, liées à l'éducation ou à des conditionnements anciens) qui vous empêchent de vivre des amours vraiment satisfaisantes. Apprêtez-vous alors à devoir communiquer en profondeur avec vos proches pour leur expliquer votre nouveau mode de fonctionnement. Quitte à provoquer quelques frictions en fin de saison (en juin). Mais a priori le jeu en vaudra la chandelle puisque tout l'été, Saturne tendra la main à Uranus pour vous proposer quelques belles opportunités de lier l'utile à l'agréable, l'authentique et le durable à votre quête de liberté. Alchimie a priori difficile à réaliser mais loin d'être impossible. Affaire à suivre !

2ème décan (2 mai-11 mai) : engagements favorisés !
Vous débutez la saison en pleine effervescence ! Entre le 8 et le 16 avril, Vénus vous pousse sur le devant de la scène et vous ne vous ferez certes pas prier pour l'occuper ! Doté d'un charme irrésistible et d'une envie folle de vivre intensément vos amours, vous ne reculerez devant rien pour séduire, rallumer la flamme et prendre du bon temps si possible en excellente compagnie (le 11, le 12, le 14) ! Vous chercherez cependant à vivre des histoires inspirantes qui vous soulèvent de terre et vous donneront envie de vous engager, de vous réengager à partir du 24 avril où Jupiter favorisera les rapprochements durables, les unions et pourrait en mai vous inviter à sceller dans le marbre vos projets ou ambitions affectives. Notamment aux alentours du 25 mai où vous ne serez pas loin d'atteindre un idéal et souhaiterez sans doute lui donner forme et le concrétiser sans tarder. Début juin, vous devriez alors planer sur un petit nuage (le 1er, le 2 ?) et détiendrez alors les bonnes cartes cosmiques pour clore en beauté une saison qui décidément promet !

En couple, vous ne manquerez pas d'atouts en avril (entre le 8 et le 26) pour enchanter le partenaire, l'émerveiller et rallumer alors intensément la flamme ! Dès la fin du mois (le 25 avril) Jupiter se charge de resserrer encore les rangs et devrait conforter vos choix, vous placer ensemble en orbite autour de projets inspirants qui vous permettront d'envisager l'avenir sous son meilleur jour. Pas question de vous contenter de plans triviaux mais bien de viser le meilleur, de planter le décor d'un futur susceptible de répondre à vos attentes les plus hautes. Rien ne devrait donc vraiment être en mesure de perturber votre entente ce printemps où, si vous gardez toutefois les pieds sur terre (au moins un aux alentours du 7 mai où vous aurez trop tendance à prendre vos rêves pour la réalité), vous aurez la possibilité d'incarner ce qui vous plaît et de dérouler la saison a priori en osmose avec l'autre !

Célibataire, si vous avez déniché l'âme soeur l'hiver dernier, il y a de fortes chances que vous souhaitiez officialiser ce printemps et si vous êtes toujours en quête du partenaire idéal, ouvrez l'oeil et surtout votre coeur ! Vous bénéficiez en effet tout au long de la saison de flux porteurs qui pourraient bien vous aider à rompre définitivement avec votre solitude. Misez dès avril (entre le 8 et le 16) sur votre aura magnétique pour faire mouche et des touches (le 11, le 12, le 14). Vous n'aurez alors guère de mal à envoûter qui vous voudrez. À partir du 25, Jupiter de retour dans le domaine de votre thème dédié à la relation pourrait bien multiplier les opportunités de faire des rencontres déterminantes ou (et) de vous engager. Aux alentours du 25 mai, une conjoncture inspirante vous pousse à décoller du sol et à vous relier à un projet de vie (et d'union) idéal. Vous serez tenté de franchir un cap, de sauter le pas ! La fin du printemps s'annonce tout aussi galvanisante et vous promet quelques beaux moments de communion, de partage (le 1er, le 2 juin) pour peu que vous restiez (au moins un peu) lucide. Notamment quant aux moyens dont vous disposez pour incarner vos aspirations sur le plan matériel le 6 et le 7 juin où vous n'aurez guère envie de redescendre sur terre. On vous comprend !

3ème décan (12 mai-20 mai) : bonnes ondes !
Si un petit temps de réflexion s'impose en tout début de saison où vous seriez bien avisé de faire le tri dans vos émotions (pas toujours rationnelles le 23, le 29) afin de savoir où vous en êtes et d'aborder alors un nouveau cycle d'expansion dès la mi-avril le plus en conscience possible. Préparez-vous ainsi à décrocher la lune et peut-être à vous engager avec quelqu'un qui bouscule vos repères habituels, qui vous pousse à évoluer ou à renforcer vos liens avec l'élu de votre coeur. Rien de tiède ni sans saveur à redouter mais bien une intensification de la relation qui pourrait bien contribuer à votre épanouissement aux alentours de la mi-avril. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 16 et le 24 et comptez sur Jupiter pour conforter vos liens, placer sur votre route quelqu'un qui vous convient et quoi qu'il en soit vous donner envie de partager quelque chose d'important avec l'autre ! Vous disposerez donc en avril d'un arsenal cosmique ad hoc pour jubiler et transcender une banalité affective qui n'est décidément plus de mise ! Enfin de saison, Vénus favorisera vos échanges et un dialogue complice avec l'entourage entre le 5 et le 13 juin. Restez alors à l'écoute des vôtres. Histoire de boucler le printemps en beauté et d'aborder l'été sur votre excellente lancée !

En couple, ne vous laissez pas trop déborder par vos états d'âme pas toujours très constructifs en début de saison (le 23, le 29 mars) où vous serez sans doute un peu tiraillé entre un besoin d'aimer intensément et une peur d'y laisser des plumes. Faites alors le tri dans vos émotions afin d'aborder un nouveau cycle d'expansion qui s'annonce à partir de la mi-avril ? Vous aurez alors une perception plus claire de ce que vous souhaitez vivre avec l'autre et saurez quoi dire et quoi faire pour renforcer, booster la relation et l'orienter dans le bon sens, celui d'une évolution commune vers quelque chose de plus fort et de plus inspirant (le 14, le 17, le 24, le 26). La deuxième quinzaine du mois semble donc idéale pour vous dépasser ensemble et redonner du sens et du souffle à votre union. La fin du printemps vous permettra de communiquer harmonieusement avec vos proches. Entre le 5 et le 13 juin, vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour plaire et maintenir un dialogue constructif et terminer alors le printemps en douceur...

Célibataire, si vous commencez le printemps plutôt replié sur vous-même et un peu en tension sur le plan sentimental (émotions difficiles à canaliser le 23, le 29 mars), vous aurez tôt fait à partir de la mi-avril de transformer vos hésitations, états d'âme un peu disruptifs en certitudes. Vous savez désormais ce que vous voulez et ne voulez plus ? Vous aspirez à vivre des histoires qui vous poussent à évoluer, à repousser vos limites. Vous pourriez être comblé illico puisqu'en avril le ciel vous offre de nombreuses et fameuses opportunités de franchir un cap et pourquoi pas de vous engager dans une aventure signifiante. Comptez sur une conjoncture puissante (le 14, le 17, le 18, le 24 et le 26) pour vous faire vivre des histoires tout sauf banales, croiser des êtres qui vous remueront de fond en comble ! Misez sur juin pour établir alors avec l'autre une complicité durable par le biais d'un dialogue qui vous permettra de faire passer en douceur vos messages et d'aborder alors l'été sur la meilleure fréquence possible !

Mon conseil :

Le printemps pourrait favoriser les alliances, les décisions importantes sur le plan sentimental. Qu'il s'agisse de vous engager ou de tourner une page, vous aurez avant tout envie de privilégier les affections qui vous permettent d'évoluer personnellement et ensemble. À vous alors de faire les bons choix en cherchant peut-être à dépasser certains repères du passé et en tenant compte autant de vos besoins essentiels que de vos désirs !



Taureau

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]



Quels comportements éviter au travail
Afin de ne pas commettre de faux pas, découvrez quels sont les petites faiblesses qui peuvent vous [...]



Thème astral et potentiel professionnel
L'analyse du thème astral permet de dévoiler votre potentiel professionnel pour suivre la voie qui [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0