Mon Horoscope du Jour
Mercredi 21 Février | Saint Damien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les qualités du Poissons
Les qualités du Poissons
Nouvel An Chinois
Nouvel An Chinois
Comment retomber amoureux ?
Comment retomber amoureux ?
Astuces pour passer l\'hiver
Astuces pour passer l'hiver
» » »
Taureau

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2018 pour le signe du Taureau!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : en bonne voie !
Après moult crises et probables passages à vide, vous devriez cet hiver commencer à sortir la tête de l'eau et à transformer vos errances ou états de crise en énergie positive et nécessaire pour aller de l'avant et construire utilement votre vie. Vénus vous invite d'ailleurs dès le début de la saison à faire évoluer vos relations, à atteindre une forme d'idéal qui vous inspire et vous donne confiance en l'avenir. Entre le 18 janvier et le 10 février, vous seriez plus enclin à soigner votre image de marque et donc à user de votre pouvoir de séduction pour briller (et plaire) en société ! Place ensuite aux tendres projets dont la mise en oeuvre vous occupera jusqu'au 6 mars. Vous terminerez la saison peut-être davantage en position de repli afin de tirer les enseignements de l'année écoulée et de vous préparer dès le début du printemps à accueillir Vénus dans vos rangs (et surtout dans votre signe). Profitez donc pleinement de cette invitation à la réflexion pour revenir bientôt sur le devant de la scène amoureuse si possible en pleine possession de vos moyens, rayonnant et bien décidé à faire des étincelles et à renverser les coeurs !

1er décan (21 avril-1er mai) : Privilégier la profondeur plus que la légèreté !
Saturne détermine depuis la fin décembre une approche de la vie et de l'amour qui ne laisse guère place à la fantaisie et encore moins à l'errance sentimentale. Que vous soyez déjà engagé ou pas, vous aurez à coeur de vivre une relation sérieuse, c'est-à-dire qui vous permette de grandir, d'évoluer ensemble ! Vénus croise d'ailleurs Saturne dès le début de la saison (le jour de Noël) et vous confronte donc d'emblée à vos propres exigences sur le plan affectif. Les mises au point s'imposent et d'ici au 2 janvier, pas vraiment question de badiner avec l'amour mais bien de poser les conditions indispensables pour approfondir le lien et l'orienter de manière constructive. Entre le 18 et le 26 janvier, vous userez sans doute de vos atouts charme pour rallier les suffrages au bureau mais dès le 10 février (et jusqu'au 18), vous serez avide de tirer de tendres plans sur la comète et d'ouvrir l'avenir à votre guise. En fin de saison, prenez le temps de réfléchir soigneusement à ce que vous souhaitez privilégier à l'avenir. Entre le 6 et le 15 mars en effet, Vénus se retire dans l'ombre de votre signe pour vous permettre de tirer les enseignements du passé afin d'entamer un nouveau cycle d'expansion affective au top de vos possibilités dès le début du printemps !

En couple, vous serez sans doute moins enclin à vivre légèrement et sans conséquences et plus disponible à approfondir le lien et à tout mettre en oeuvre pour lui donner (redonner) du sens ! En tout début d'hiver, vous ressentirez le besoin impérieux de vous interroger sur votre duo et sur son évolution possible et souhaitée. Ne laissez alors rien dans l'ombre qui pourrait compromettre votre avancée et l'authenticité de votre quête. En janvier (entre le 18 et le 26), vous serez provisoirement mobilisé par vos affaires et userez alors de votre pouvoir de séduction pour défendre vos intérêts pros plus qu'affectifs mais reviendrez rapidement à vos amours entre le 10 et le 18 février où vous échafauderez de délicieux et sérieux projets avec le partenaire (le 15 ?) ! Vous bouclerez la saison un peu en retrait. Vénus vous pousse un peu dans vos retranchements en mars. Histoire que vous cogitiez sur le chemin parcouru pour trier l'essentiel du superflu. Veillez toutefois à ne pas noircir le tableau aux alentours du 13 où vous aurez peut-être tendance à ne voir que l'envers du décor. En tout début de printemps Vénus, présente dans votre signe, vous recentrera heureusement sur la bonne voie, celle de l'épanouissement !

Célibataire, pas (plus) question de batifoler sans conséquence cet hiver. Saturne est entré dans la danse et ne vous autorise guère de faux pas et vous invite bien davantage à creuser vos motivations qu'à survoler le sujet. Dès la fin décembre, vous vous interrogerez sur le sens de votre quête amoureuse et comment la mener en conscience. Si en janvier, votre vie sociale vous réclame et vous éloigne momentanément de vos préoccupations sentimentales, vous y reviendrez vite et aurez à coeur en février (entre le 10 et le 18) de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Ensuite, en mars, vous prendrez le temps de cogiter à l'orientation que vous voulez donner à votre vie affective. Si vous avez rencontré quelqu'un cet automne ou croiser la perle rare cet hiver, vous aurez le désir d'enraciner votre histoire dans du solide.

2ème décan (2 mai-11 mai) : Yes !
Avec Jupiter pour allié (au moins jusqu'au 21 janvier) vous bénéficiez de conditions idéales pour entretenir des liens épanouissants avec le partenaire ou rompre avec votre statut de célibataire. Tout particulièrement en janvier où Vénus vous donne des ailes et pourrait vous permettre (le 8, le 9) de toucher les sommets et d'atteindre le nirvana ! Comptez alors sur Jupiter (le 16) pour confirmer cette heureuse tendance et vous donner à tous, envie de franchir un cap ! Entre le 26 janvier et le 2 février, si vous usez davantage de votre charme pour faire le show au bureau, vous n'aurez ensuite de cesse, entre le 18 et le 26 de tirer allégrement des plans sur la comète et d'embarquer l'autre dans vos rêves. Comptez alors sur un entourage bienveillant, aimant pour soutenir vos désirs et vous aider à les réaliser (le 21). Veillez cependant à ne pas trop dépasser vos moyens (financiers) si vous ne voulez pas tendre inutilement les échanges (le 25) ! En mars (entre le 15 et le 23), vous vous accorderez un temps pour regarder en arrière et mesurer le chemin parcouru et vous interroger sur ce qu'il convient de privilégier ou d'abandonner pour que votre vie affective s'améliore encore (le 20) !

En couple, vous bénéficiez d'un climat céleste quasi idéal cet hiver pour fortifier vos liens et vous engager (ou réengager) dans les meilleures conditions possible. Profitez des grâces de Vénus entre le 2 et le 10 pour redonner des couleurs et du souffle à votre couple et passer à la vitesse supérieure aux alentours du 16 où Jupiter viendra encore renforcer ces heureuses tendances. Si vous décrochez un peu entre le 26 janvier et le 2 février pour gérer en douceur vos affaires et rallier les suffrages au bureau, vous reviendrez rapidement à vos amours et à de tendres projets à concevoir et à mettre en route (entre le 18 et le 26) ! Vous ne serez alors pas loin de décoller et de planer (le 21) mais tâchez toutefois de garder les pieds (au moins un) sur terre si vous voulez tirer le meilleur parti de cette période en or. En fin de saison, Vénus vous invite à vous retirer un moment en vous-même peut-être pour vous pencher sur le passé et tenter d'en extraire les précieux enseignements. Ceux qui vous permettront ce printemps de continuer sur votre excellente lancée sans retomber dans les travers d'antan !

Célibataire, c'est le moment (la saison) ou jamais pour rompre avec la solitude et vous lancer dans l'aventure. Vous bénéficierez en effet tout au long de l'hiver de conditions exceptionnelles pour dénicher la perle rare et vous engager et convoler (en janvier) ! Misez sur un climat infiniment favorable à vos amours (le 8, le 9, le 16) pour sauter le pas ! Entre le 26 janvier et le 2 février, si vos relations sociales mobilisent davantage votre attention et sollicitent votre délicieuse présence, vous n'aurez de cesse, entre le 26 février et le 2 mars de reprendre le cours de vos amours et de faire des projets enthousiasmants intensément appuyés par un cercle de fidèles conquis par votre vision inspirante de l'avenir ou par une conquête récente absolument sous le charme : Essayez cependant de ne pas dépasser vos possibilités (financières) aux alentours du 25 février si vous ne voulez pas compromettre (même un peu) votre félicité ! En mars, place à la réflexion qui s'imposera. Histoire de faire le tri dans vos émotions et passions et sans doute d'en arriver à, la conclusion (le 20) que vous êtes décidément branché sur la bonne longueur d'onde, celle qui vous relie à votre coeur et à celui de l'autre !

3ème décan (12 mai-20 mai) : attendez mars pour faire ce qui vous plaît !
Prudence recommandée en janvier où, si Vénus accroît vos ambitions amoureuses entre le 10 et le 18, elle vous expose également à certains débordements émotionnels plus ou moins contrôlés qui pourraient générer aux alentours du 13 des incompréhensions entre vous et l'autre, les autres ! À partir du 21 heureusement, Jupiter arrive à la rescousse et devrait cet hiver (et ce printemps) intensément favoriser vos liens et les rencontres intéressantes (voire beaucoup plus si affinités) ! Si entre le 2 et le 10 février, vous cherchez surtout à marquer les esprits (et quelques coeurs au passage) en société et au bureau, vous retrouverez vite le goût d'aimer et de faire des projets qui vous inspirent et donnent du souffle à vos amours entre le 26 février et le 6 mars ! Vous aurez ainsi sans doute l'opportunité de décoller et de vous passionner aux alentours du 27 février et encore bien davantage du 1er, 2 et 4 mars où une histoire pourrait prendre un tour plus officiel ou votre duo franchir un cap (mariage, bébé, installation ailleurs ou autrement) ! Vous terminerez ainsi la saison plus en phase avec vous-même, avec l'autre et avec une vie sentimentale qui semble vouloir s'engager sur les bons rails et pour longtemps !

En couple, attention à ne pas générer de malentendus regrettables en début de saison (le 13, le 14 janvier) où vous ne serez pas toujours bien conscient des mécanismes qui opèrent en vous et vous poussent à la faute ou à provoquer l'autre. Essayez de filtrer alors vos messages plutôt que de mettre inutilement et même dangereusement de l'huile sur le feu et l'autre à cran. En février, vous serez sans doute plus enclin à exercer votre charme pour renforcer vos affaires que pour souder votre duo et devrez toutefois essayer de ménager le partenaire si vous souhaitez n'essuyer aucune critique. Entre le 26 janvier et le 2 février, vous profiterez de l'influence de Vénus pour étendre la vôtre en société mais ne laisserez passer aucune opportunité ensuite (entre le 26 février et le 2 mars) d'envoûter un partenaire sensible à vos déclarations passionnées (le 27 février) et à vos velléités d'engagement le 1er, 2 et 4 mars ! Vous n'aurez alors aucun mal à le convaincre de vous croire et de vous suivre là où vous souhaiterez l'emmener. Une jolie fin de saison à exploiter sans réserve pour clore le chapitre en beauté et vous rapprocher délicieusement de l'autre !

Célibataire, vous n'aurez guère l'art et la manière de séduire en début de saison où vous pourriez multiplier les actes manqués et agir sous la tutelle de compulsions pas forcément bonnes conseillères. Évitez donc en janvier (le 13 notamment) de parler à tort et à travers et surtout guidé par des peurs inconscientes qui ne feront que générer des malentendus regrettables. Attendez que Jupiter vienne soutenir vos initiatives et faciliter les échanges à partir du 21 ! En février (entre le 2 et le 10) vous userez de votre pouvoir de séduction prioritairement pour vous attirer les bonnes grâces de vos partenaires sociaux mais renouerez avec votre désir d'aimer et de l'être entre le 26 février et le 2 mars où une période faste s'annonce. Misez ainsi sur une conjoncture cosmique hautement bénéfique pour faire mouche et des touches le 27 février, le 1er, le 2 le 4 mars et vous ouvrir alors des perspectives affectives enthousiasmantes. Vous ne tarderez pas alors à tirer des plans sur la comète, épaulé par une idylle naissante ou des amis totalement dévoués à votre cause (le 13) !

Mon conseil :

Une saison qui n'admettra guère les relations superficielles et demandera à certains de s'engager ! Vous aurez en effet soif de stabiliser la relation ou d'en débuter une susceptible de vous mener loin, haut et fort. Plus question cependant de vous égarer dans des passions destructrices ou des relations à sens unique mais bien de vous investir le plus en conscience possible dans un lien stable qui donne du sens à votre existence !



Taureau

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Nouvel An Chinois: sous le signe du Chien
C'est sous le signe du Chien que nous fêtons le Nouvel An chinois. Levons le voile sur les envies et [...]



Suivez toutes les news du jour
Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos [...]



Astuces pour passer l'hiver
Signe par signe, voici quelques astuces pour être en phase avec vous-même et passer un hiver tout en [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0