Mon Horoscope du Jour
Vendredi 28 Juillet | Saint Samson
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
News du jour
News du jour
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
Jeux de société favoris
Jeux de société favoris
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
» » »

Horoscope 2017 : points forts, dangers et défis des douze signes !

  Rédigé par Jocelyne




Une nouvelle année démarre et les astres vont insuffler à chacun d'entre nous un air de renouveau.

Après une année 2016 assez nuageuse, les planètes semblent vouloir enfin se mobiliser pour nous proposer des solutions, nous mettre sur la voie de la raison ! C'est le moment de découvrir au fil des trimestres quels vont être les points forts et les dangers de 2017 ainsi que les défis à relever pour chacun des douze signes !




Les défis de l'année



Bélier: En 2017, vous canalisez votre impatience, votre audace pour élargir vos horizons et dépasser vos limites sans dépasser les bornes. Jusqu'à septembre, vous vous associez, vous mariez ou vous séparez (plus ou moins à l'amiable). À partir du 10 octobre, vous tirez profit de vos initiatives et alliances, vous gagnez des sous et réglez d'éventuels litiges en cours à votre avantage.


Gémeaux: Vous parviendrez en 2017 à rallier vos partenaires (aussi bien sociaux qu'amoureux) autour de vos projets audacieux. Pas sans déclencher quelques tensions ou faire quelques étincelles au passage mais avec l'assurance de pouvoir compter sur eux aujourd'hui, demain et pour longtemps. À partir du 10 octobre, ouvrez l'œil et apprêtez-vous à sauter dans le train des opportunités en marche !


Lion: En 2017, vos amours reprennent de l'élan. Vous vous engagez mais pas sans jeter un œil lucide sur ceux qui vous entourent, avec la ferme intention de faire évoluer vos relations (avec vos enfants également) dans le bon sens. Vous savez désormais faire le pont entre prudence et audace et vous sentez que vous pouvez lâcher prise. Jusqu'à septembre, le dialogue est favorisé mais sera parfois tendu. À partir du 10 octobre, vous prenez la décision de vous installer, de déménager et d'élever les débats en famille.


Vierge: Quelle que soit la charge que vous avez à soulever en famille, vous trouverez en 2017 les moyens et l'énergie de transformer les situations critiques ou sensibles en rampes de lancement. Vous redoublez d'ingéniosité et d'audace pour faire évoluer les échanges au sein du clan. Jusqu'en septembre, vos finances ont le vent en poupe et les nouveaux potentiels développés depuis l'été 2015 commencent à prospérer. À partir du 10 octobre, vous obtenez de francs succès dans les domaines liés à la communication.


Scorpion: Si vous vous sentiez un peu coincé aux entournures, que ce soit sur le plan affectif ou matériel, vous devriez en 2017 trouver les bonnes solutions pour vous libérer ou du moins alléger les contraintes qui vous empêchaient de décoller. Jusqu'en septembre, vous affûtez vos stratégies, vous préparez la piste en essuyant encore quelques petites tempêtes. À partir du 10 octobre, décollage prévu et garanti, septième ciel en vue pour les amoureux ou ceux qui devraient le devenir sans plus tarder !


Capricorne: Vous aviez le sentiment d'être incompris, pris au piège dans des relations inextricables ou prisonnier de votre passé, de vos peurs, doutes et complexes ? En 2017, vous dépoussiérez la place, vous rompez avec les conditionnements qui vous empêchaient de vivre et d'agir à votre idée. Jusqu'en septembre, vous avez l'opportunité de briller sur le plan social ou de faire bouger les lignes (pas sans déclencher quelques bisbilles ou rapport de force) ! À partir du 10 octobre, place aux grands projets, aux belles amitiés, aux soutiens de taille et aux échanges inspirés et constructifs !


Verseau: Vous aviez parfois l'impression d'avancer à reculons ou de devoir composer avec des freins (financiers ?) ou des blocages parfois difficiles à identifier qui vous empêchaient de réaliser vos rêves ou ralentissaient le mouvement ? En 2017, vous remettez la gomme et pourriez réaliser des prouesses en alliant prudence, perspectives soucieuses du long terme, audace et un brin de fantaisie (ou un grain de folie ?). La communication (écriture, enseignement, échanges) sera privilégiée et porteuse. Jusqu'en septembre, vous redoublez de zèle pour repousser les frontières du possible en évitant, de grâce, de dépasser les bornes. À partir du 10 octobre, vous atteignez les sommets et vous décrochez la lune.


Les points forts de l'année



1er trimestre
- Tout le trimestre, Jupiter rétrograde restera en sextile à Saturne. L'opportunité pour nous de renouer avec la croissance, de tirer les leçons du passé pour avancer enfin… dans le bon sens ! Que ce soit sur le plan individuel ou collectif, comptons sur cette céleste coopération pour reprendre du poil de la bête, renouer avec l'expansion. Surfons alors sur l'énergie positive et l'enthousiasme de Jupiter pour renouer avec la voie… de la sagesse !
- Mercure, rétrograde depuis le 19 décembre 2016 reprend son mouvement direct le 9 janvier 2017. Les échanges et débats qui tournaient en rond devraient alors aboutir, des solutions apparaître.
- Mars parcourra le signe du Bélier dans laquelle la fougueuse planète évolue en domicile et y restera jusqu'au 9 mars. La période s'annonce favorable au lancement de nouvelles entreprises, aux projets audacieux. À condition toutefois d'éviter les excès de zèle et les sautes d'humeurs qui pourraient court-circuiter vos initiatives. Soyez tout particulièrement prudent fin février : Mars croisera sur sa route Uranus. Cette rencontre planétaire génératrice de haute tension cosmique pourrait tout aussi bien vous aider à faire des étincelles que déclencher les foudres du ciel. À vous alors d'agir en conscience pour générer le meilleur plutôt que le pire !

2ème trimestre
- Vénus évoluera en domicile dans le signe du Taureau du 5 juin au 4 juillet. Ébats sensuels et appétits affûtés à la clef. Vous bénéficierez alors d'une période en or pour exprimer vos désirs et faire passer vos tendres messages. Profitez sans trop de réserve de ce transit planétaire favorable à votre épanouissement pour embarquer avec le partenaire pour Cythère, l'entraîner vers le septième ciel ou séduire qui vous voudrez. Pour retenir l'élu, veillez simplement à ne pas vous montrer trop exigeant et ni trop possessif ! Sur le plan des finances, n'hésitez pas développer vos potentiels, vos talents évidents pour attirer l'abondance !
- Mercure traverse son domicile du Gémeaux entre le 6 et le 21 juin. Profitez alors de l'énergie aérienne du messager des dieux pour communiquer efficacement, lancer de nouvelles idées et vous relier au monde qui vous entoure.

3ème trimestre
- Saturne qui rétrograde à la fin du Sagittaire reforme (comme en décembre 2016) un trigone à Uranus en Bélier. Cette alliance cosmique devrait nous permettre d'aller de l'avant sans renier les valeurs fondatrices de notre société. Les changements commencés en début d'année commencent à prendre forme. Ils devraient nous permettre de sécuriser nos bases tout en encourageant une approche plus créative et un peu avant-gardiste des mesures à prendre encore pour achever la mue nécessaire entre hier… et demain.

4ème trimestre
- Jupiter investit le Scorpion le 10 octobre et ne le quittera qu'en novembre 2018. La planète géante du zodiaque devrait alors profiter des ressources intuitives du signe pour approfondir notre approche des mystères du monde, révéler des secrets, développer notre curiosité mais également stimuler notre quête de vérités qu'elles soient de ce monde ou plus mystiques ! La période s'avérera ainsi fructueuse pour tous ceux qui ne se contentent pas de… et mettent leurs exigences au service de la recherche.
- Début octobre, Vénus et Mars en Vierge se relieront en trigone à Pluton. Comptons sur ce trio pour faire des étincelles en amour, allumer ou rallumer la flamme, faire évoluer nos relations sentimentales. Pas sans toutefois les transformer un peu… beaucoup !



Taureau: En 2017, vous surfez sur votre intuition et vos appuis dans l'ombre pour faire bouger les choses dans le bon sens. Jusqu'à septembre, vous jouerez parfois des coudes et tenterez des coups de poker sans garantie d'emporter la partie. À partir du 10 octobre, tout est possible et tout est permis, alliance prestigieuse, union délicieuse… J'en passe et des meilleures !




Cancer: Vous aviez l'impression de ramer un peu, beaucoup, de devoir assumer toujours plus de travail et de responsabilités sans vous plaindre. En 2017, vos efforts sont récompensés, vous prenez du galon ou changez de job pour un meilleur. Jusqu'à septembre, vous songez à améliorer vos conditions de vie (déménagement, travaux, désir de fonder un foyer). À partir du 10 octobre, vous tombez fou amoureux ou rallumez la flamme avec enthousiasme. Votre vision idéale du monde se rapproche…


Balance: En 2017, vos échanges avec le partenaire (qu'il soit amoureux ou social) s'annoncent constructifs. Si vous doutiez de vous ou de tout, si vous vous laissiez miner par un quotidien difficile à appréhender et frustrant ou déprimant, vous franchissez ce cap sensible et parvenez à enrichir la relation, à la fonder autant sur votre soif de profondeur que sur votre besoin (et celui de l'autre) de fantaisie. Jusqu'à septembre, Jupiter vous invite à aller de l'avant (pas sans provoquer quelques remous). À partir du 10 octobre, vous récoltez les fruits de vos efforts et vous vous rapprochez de votre idéal.


Sagittaire: Vous avanciez prudemment et louvoyez entre les écueils en 2016, notamment sur le plan familial un peu délicat à gérer ? En 2017, vous voilà bien décidé à mettre de la rumba dans l'air tout en assurant vos arrières. Alchimie apparemment difficile à obtenir mais vous éviterez tous les pièges qui pourraient vous éloigner de vos objectifs et vous parviendrez à vos fins sans être obligé de sauter sans filet ! Jusqu'en septembre, vous avez la tête pleine de projets. À partir du 10 octobre, vous ramassez vos billes et, dans l'ombre, vous commencez à les redistribuer à votre idée. C'est le début d'un nouveau cycle prometteur en octobre 2018 mais à préparer dans les meilleures conditions possibles dès maintenant !

Poissons: Si vous aviez l'impression de porter la terre entière sur votre dos en 2016, de passer à côté d'un rêve ou de devoir composer avec une réalité (notamment sociale et professionnelle) un peu difficile à assumer, en 2017, vous parvenez à retourner les situations sensibles à votre avantage. Vous développez, étendez vos compétences pour doper votre plan de carrière ou aspirez à changer de job. Jusqu'en septembre, vous aurez l'opportunité de tirer votre épingle du jeu (même dangereux), de gérer un litige ou des négociations dans le bon sens (le vôtre) si vous gardez votre sang-froid et le sens de la mesure. À partir du 10 octobre, vous vous libérez, élargissez vos horizons et vous vous mettez (remettez) en quête d'un idéal à atteindre. Pourquoi pas tout de suite ?



Les dangers de l'année



1er trimestre
- Jupiter rétrograde du 10 février au 11 juin, s'opposera en mars et en septembre à Uranus. Les utopies grandissent ou se multiplient. Ce transit instable encourage les conflits et les prises de risque. Une quête de nouveauté, d'autres choses pourrait précipiter des décisions qui risquent alors d'être prises impulsivement. Heureusement Saturne, mine de rien, veille au grain!
- Vénus rétrograde entre le Bélier et le Poissons, entre le 5 mars et le 15 avril. Des hésitations, de décisions à prendre et des choix à faire sur le plan affectif. Entre nostalgie du passé et désir fou de se lancer dans l'aventure, de rompre avec les habitudes sclérosantes, nous risquons fort de nous sentir ballottés par les éléments et un peu secoués par nos propres remous intérieurs. Pour espérer tirer notre épingle du jeu amoureux et orienter alors notre vie affective dans le bon sens, tâchons de prendre alors le recul nécessaire sur nos doutes et nos peurs. Pas (plus) question en effet de nous laisser dicter notre conduite par nos émotions négatives pas forcément bonnes conseillères !



2ème trimestre
- Mercure rétrograde du 10 avril au 4 mai, entre Taureau et Bélier. Pas la peine de vous énerver ! Gardez votre sang-froid et acceptez l'aval du temps pour lancer vos entreprises.
- En juin, Mars s'oppose à Saturne et tend à bloquer nos élans. Évitons cependant de forcer le passage ou d'accélérer le mouvement au risque de nous heurter à un mur. Notre volonté d'agir à notre idée devra composer avec l'autorité, le facteur temps ! Prudence vivement recommandée sous ces latitudes qui parlent bien davantage de combats perdus et d'ego frustré que d'épanouissement et de réalisations harmonieuses ! C'est en acceptant les défis qu'on vous lance et en les relevant sans trop faire d'esbroufe que vous parviendrez in fine à repousser l'adversité !
- Neptune rétrograde du 20 juin au 22 novembre dans son domicile du Poissons. Ce mouvement céleste génère un temps de doute, de malaise voire de mal-être. Nous ne sommes plus sûrs de rien ni de personne. Attention alors à la tentation d'échapper à la contrainte du quotidien et aux exigences de la réalité en s'évadant dans les songes creux, les chimères et autres paradis artificiels. C'est bien en affrontant nos propres petits démons intérieurs sans baisser la garde que nous réussirons à extraire le meilleur de cette tendance un peu déprimante et nous transformerons alors nos possibles dérives en changements de cap… positifs !

3ème trimestre
- Jupiter reforme le 4 août son carré à Pluton (le dernier après celui de la fin novembre 2016 et du 30 mars 2017). Méfions-nous alors de prises de positions fanatiques, d'un climat propice aux luttes de pouvoirs et autres dérives ! L'été pourrait ainsi s'embraser et menacer notre sécurité et plus largement l'ordre du monde !
- Un début des vacances un peu tendu semble donc à redouter ! Mars – Jupiter et Pluton se font la guerre. Espérons qu'ils ne la déclenchent pas ici ou là et n'aggravent encore les tensions entre les peuples. Gare aux extrémismes de tout bord, aux incidents, accidents et autres pollutions susceptibles de dégrader encore l'ambiance sur terre et l'atmosphère de notre chère planète !

4ème trimestre
- Mercure rétrograde du 3 au 23 décembre en Sagittaire. Il nous faudra composer avec des retards, des petites contrariétés susceptibles de parasiter un peu nos fêtes de fin d'année. La seule conduite à adopter. Prendre notre mal en patience et relativiser. La conjoncture cosmique générale de décembre plutôt inspirante devrait effectivement nous aider à élever les débats, à dépasser nos éventuels soucis d'intendance et à calmer nos petites sautes d'humeur ! La trêve des confiseurs, vous connaissez ?
- L'opposition de Mars à Uranus début décembre (le 1er) risque d'exacerber les dérives individualistes, d'encourager les excès de zèle et les prises de risques dangereuses ! Cet aspect pourrait déclencher des polémiques et les hostilités ! Gardons-nous alors si possible d'agir sur un coup de tête, de foncer dans le tas et de mettre alors en péril notre équilibre, celui de notre entourage et plus largement de notre société ! Comptons alors sur l'arc céleste harmonieux formé par Jupiter et Neptune pour désamorcer les conflits et élever durablement les débats !




Horoscope 2017 : points forts, dangers et défis des douze signes ! - 42 commentaires
(dernier message le 10/05/2017 à 13:53)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/05/2017 à 13h53
Lion annabela, signe du Lion
Posté le 10/05/2017 à 13h38
ma question concerne la vente de ma maison cela fait plusieurs mise en vente qu'est ce qui bloc merci pour la réponse je suis née le 22/08/1953 à 13h50
Bonjour annabela, Pour répondre à cette question, il faudrait examiner votre carte personnelle, c'est un service (payant) que vous pouvez demander à Zagon via ce lien >> question / réponse avec Zagon Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion annabela, signe du Lion
Posté le 10/05/2017 à 13h38
ma question concerne la vente de ma maison cela fait plusieurs mise en vente qu'est ce qui bloc merci pour la réponse je suis née le 22/08/1953 à 13h50
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/05/2017 à 08h31
Verseau pierre, signe du Verseau
Posté le 09/05/2017 à 08h25
vais je trouver l'âme soeur
Bonjour pierre, c’est une analyse trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ce module de commentaires, mais pour avoir un éclairage précis de votre avenir sentimental vous pouvez poser votre question à Zagon via le lien suivant (service payant) : question / réponse avec Zagon. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau pierre, signe du Verseau
Posté le 09/05/2017 à 08h25
vais je trouver l'âme soeur
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau BERNADETTE, signe du Taureau
Posté le 01/04/2017 à 10h46
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
@pennie: bonjour pennie, je vous comprends, mais à 69 ans, pensez à vous plus que jamais!! il n'est pas trop tard pour pouvoir prétendre au bonheur! SOR-TEZ!! ( sport, club retraités, danse, etc!!) rebondissez!! bonne chance!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2017 à 08h44
Poissons marina, signe du Poissons
Posté le 07/01/2017 à 08h17
que me réserve l'année 2017 pécunièrement et surtout affectif.
relation avec mon conjoint. (mensonge ou franchise). merci de
me répondre
Bonjour marina, pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines et mois à venir voici le lien de votre horoscope annuel 2017 >>Horoscope 2017 Gratuit du Poissons. Cet horoscope rédigé par Jocelyne vous donnera les tendances des mois à venir pour votre signe et votre décan. Pour un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale, il est toujours possible de commander une analyse de couple très complète à notre astrologue ici >>synastrie. par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons viviane, signe du Poissons
Posté le 07/01/2017 à 18h57
Ce mois-ci, je vais demander la vente de notre maison pour pouvoir déménager loin de mon ex-mari (un personnage toxique (et radin) sans aucun sentiment pour son prochain. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons marina, signe du Poissons
Posté le 07/01/2017 à 08h17
que me réserve l'année 2017 pécunièrement et surtout affectif.
relation avec mon conjoint. (mensonge ou franchise). merci de
me répondre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2017 à 07h16
Poissons Lau12, signe du Poissons
Posté le 02/01/2017 à 19h21
Bonsoir, je souhaiterais savoir si cette nouvelle année me permettra de comprendre mon ami. Va t-il se rapprocher de moi? Heureuse avec lui mais frustrée que nous ne soyons pas plus proche dans notre relation? Merci.
Bonjour Lau12, La seule façon d'établir la compatibilité entre cet homme et vous ainsi que l'avenir, commun ou pas, qui vous attend est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, pour avoir un éclairage précis, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >>synastrie. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Lau12, signe du Poissons
Posté le 02/01/2017 à 19h21
Bonsoir, je souhaiterais savoir si cette nouvelle année me permettra de comprendre mon ami. Va t-il se rapprocher de moi? Heureuse avec lui mais frustrée que nous ne soyons pas plus proche dans notre relation? Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 10h11
Vierge mamiellle, signe de la Vierge
Posté le 01/01/2017 à 10h10
j'aimerai bien savoir ce qui se passe avec le 10 octobre parce qu'on le retrouve dans tout les signes , a vous lire !!!!
Bonjour mamiellle, En effet, le 10 octobre 2017, Jupiter change de signe et entre en Scorpion, c'est un petit événement qui concerne tout le monde. Ce transit induit de la chance pour le Scorpion, le Capricorne, le Poissons, le Taureau, le Cancer et la Vierge, il provoque de l'impatience et des excès chez le Lion et le Verseau et il invite tout le monde à approfondir ses connaissances, ses relations, ses expériences... Bonne semaine et bonne année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Nanie, signe du Verseau
Posté le 02/01/2017 à 10h00
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 13h36
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2016 à 09h20
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
L'astrologie ne présente jamais qu'un décor, une ambiance, un contexte dans lequel chacun de nous évolue librement. Par ailleurs, un thème natal n'est jamais noir ou blanc mais plutôt dans les tons gris : il y a de bons et de mauvais aspects pour tout le onde, le principal étant de profiter pleinement des bons aspects et de s'arranger au mieux des aspects les plus difficiles. C'est en se connaissance soi-même et en s'acceptant tel que l'on est qu'on a des chances de plaire à une autre personne et d'être accompagné dans la vie. Si vous vous persuadez que vous serez toujours seule et que rien ne vaut la peine de s'attacher... Alors cela risque d'arriver. La puissance de la pensée positive ou négative est souvent méconnue ou niée et pourtant...
@Zagon: je crois qu'à la naissance notre destinée est déjà tracée d'avance et quoi que l'on fasse on ne peux changer son destin ! si l'on est né sous une mauvaise étoile on traine ça toute sa vie !!
@pennie: eh bien je pense que vous avez malheureusement raison , notre destin est tracé dès notre naissance , vous parlez c'est ça cette vie de @#!!!  . Comme vous j'ai toujours lutté toute ma vie , j'ai 42 ans rien de bon dans ma vie même encore maintenant , j'ai un homme alcoolique qui me rabaisse, mes gosses qui me parlent mal , je vis avec un malheureux revenu de 211e par mois , etc..... pourquoi ont nous oppose à la vie ? Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 09h54
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 13h36
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2016 à 09h20
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
L'astrologie ne présente jamais qu'un décor, une ambiance, un contexte dans lequel chacun de nous évolue librement. Par ailleurs, un thème natal n'est jamais noir ou blanc mais plutôt dans les tons gris : il y a de bons et de mauvais aspects pour tout le onde, le principal étant de profiter pleinement des bons aspects et de s'arranger au mieux des aspects les plus difficiles. C'est en se connaissance soi-même et en s'acceptant tel que l'on est qu'on a des chances de plaire à une autre personne et d'être accompagné dans la vie. Si vous vous persuadez que vous serez toujours seule et que rien ne vaut la peine de s'attacher... Alors cela risque d'arriver. La puissance de la pensée positive ou négative est souvent méconnue ou niée et pourtant...
@Zagon: je crois qu'à la naissance notre destinée est déjà tracée d'avance et quoi que l'on fasse on ne peux changer son destin ! si l'on est né sous une mauvaise étoile on traine ça toute sa vie !!
Bonjour pennie, En tant qu'astrologue, je ne vois pas les choses comme ça... Nous naissons tous avec un certain bagage qui nous est absolument personnel, ce bagage est fait d'atouts et de manques, de richesses et de failles, de qualités et de défauts. Le destin, c'est ce que chacun de nous fait de son bagage. Nous gardons toujours le libre-arbitre, c'est la somme de nos actes qui définit notre futur. Certes, certains ont plus de facilités que d'autres mais l'expérience m'a montré que des jumeaux astraux (nés dans le même pays, le même jour à la même heure), s'ils se ressemblent au niveau du caractère et des compétences, ont un destin différent, selon leurs actes, leurs choix, leurs décisions. L'espoir, la foi en la vie et l'optimisme au-travers de toutes les épreuves reste la meilleure méthode pour retirer le meilleur de la vie. Je vous souhaite de belles découvertes en 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 09h38
Verseau Nanie, signe du Verseau
Posté le 01/01/2017 à 16h03
Eh bien , l'année s'annonce pas bonne encore une fois , pour mon couple . C'est vraiment pas encouragent et encore moins motivant . Encore une année de M.......
Bonjour Nanie, le signe solaire ne suffit pas ... la seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, si vous désirez en savoir plus sur votre duo, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >>synastrie. par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle année 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 09h33
Capricorne Maison, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2017 à 09h47
Je voudrais savoir si année 2017 sera mieux pour moi surtout côté argent trop dur et trouver un nouveau travaille mieux payer et moins manipuler et être plus heureuse et épanouie capricorne 3 décan
Bonjour Maison, vous pouvez consulter notre horoscope annuel 2017 pour votre signe disponible gratuitement ici : Horoscope 2017 Gratuit du Capricorne. Cet horoscope rédigé par Jocelyne vous donnera les tendances des mois à venir côté cœur, vie sociale et forme. Afin de trouver des réponses à vos questionnements, vous pouvez demander une étude personnelle à Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien : question / réponse avec Zagon. C’est un service payant par contre ! Bonne journée.



Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 09h25
Scorpion coccinelle, signe du Scorpion
Posté le 01/01/2017 à 20h46
J'ai trouvé l'amour a 64 ans il y a 2000km entre nous...il est venu ont s'entend parfaitement bien...il parle beaucoup argent et du coup j'ai perdu confiance je me méfie qu'en pensez vous ?
Bonjour coccinelle, la seule façon d'établir la compatibilité entre cet homme et vous ainsi que l'avenir, commun ou pas, qui vous attend est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, pour avoir un éclairage précis, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >> synastrie. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle année 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 09h22
Vierge Poupette, signe de la Vierge
Posté le 01/01/2017 à 13h17
Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle année 2017 porteras ses fruits dans le domaine professionnel, je commence à désespérer pourtant je suis une personne ne baissant pas les bras facilement en entreprenant diverses démarches. Je souhaite à toute votre équipe une très belle année 2017 comblée de Bonheurs, Paix , Santé, cordialement
Merci pour vos voeux Poupette Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 ! Concernant votre avenir professionnel, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. par contre c'est un service ayant. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h38
Capricorne Samilarose, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2017 à 09h31
Bonjour
Je souhaite savoir comment va ce déroulée l'année 17
Au niveau professionnel vais je rencontré l'amour et la fidélité du
Relation et au niveau financier et surtout mon état santé
Je suis capricorne 2em décan
Bonjour Samilarose, Pour connaître les couleurs des mois à venir en amour, vie sociale et forme, découvrez votre horoscope annuel 2017 pour votre signe et votre décan rédigé par Jocelyne via le lien suivant >> Horoscope 2017 Gratuit du Capricorne. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h04
Capricorne Candy, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2017 à 08h12
Vais-je pouvoir obtenir satisfaction financièrement pour obtenir un projet qui me tient à coeur ? Changer de logement??? La relation avec ma belle-fille va-t-elle enfin s'améliorer ??
Bonjour Candy, je suis désolée mais il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Afin de trouver des réponses à vos questionnements, vous pouvez demander une étude personnelle à Zagon (service payant) : question / réponse avec Zagon. Bonne semaine et bonne année 2017 !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 07h43
Balance Renee, signe de la Balance
Posté le 01/01/2017 à 11h36
Je me suis rendue compte que si ma route a été parfois, souvent échec jusque 2009, c'est simplement que je me complaisais à ma morfondre sur mon sort. Sort, que je créait moi même "aide toi le ciel t'aidera" n'était pas ma tasse de thé. Mais une fois que je me suis attelée a changer moi même la donne, ma vie a changé et pas qu'un peu. Reste maintenant a changer ma vision sur les aides que j'apportais aux autres, avant de distribuer le peu d'argent que je possède, je dois penser à mon propre avenir. Aides ne veut pas et ne signifie pas "donne tout ce que tu possède pour aider l'autre, mais donne richesse de ton coeur à qui saura le faire fructifier" Horoscope ok, mais en premier ce n'est que toi même qui peut faire changer ta vie. Se remettre en question chaque jour et changer ce qui doit changer, voilà ce que ton avenir te donnera si tu le veut vraiment. L'horoscope te dit "argent, amour, travail, etc." Si toi, tu ne fais rien, si tu attends simplement que cela t'arrive par miracle, courage, cela n'arrivera jamais.
Merci pour votre commentaire plein de bon sens Renee Nous vous souhaitons une très belle année 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 07h34
Bélier Catcat, signe du Bélier
Posté le 01/01/2017 à 18h55
Je me demande si cette année sera la bonne qui fera que je serai heureuse en amour et épanouie dans mon travail. Il semblerait que les béliers vont encore souffrir mais avec l'ascendant balance est ce que je peux espérer du positif ?
Bonjour Catcat, Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et finance pour cette nouvelle année voici le lien de l'horoscope annuel gratuit pour votre signe >> Horoscope 2017 du Bélier. Pour un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte de naissance ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne lecture et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier kozano13, signe du Bélier
Posté le 01/01/2017 à 21h48
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
@pennie: tout d'abord bonne année 2017 santé bonheur prospérité et argent faut pas dire ça, tu sais on a tous galérè moi par exemple si je te raconte,même les cailloux je les fais pleurer bref je te souhaite de trouver tout le bonheur pour 2017 et tu verras ce jour là tu penseras à moi j'en suis sur by by et oublie pas
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion coccinelle, signe du Scorpion
Posté le 01/01/2017 à 20h46
J'ai trouvé l'amour a 64 ans il y a 2000km entre nous...il est venu ont s'entend parfaitement bien...il parle beaucoup argent et du coup j'ai perdu confiance je me méfie qu'en pensez vous ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Catcat, signe du Bélier
Posté le 01/01/2017 à 18h55
Je me demande si cette année sera la bonne qui fera que je serai heureuse en amour et épanouie dans mon travail. Il semblerait que les béliers vont encore souffrir mais avec l'ascendant balance est ce que je peux espérer du positif ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier tcheko, signe du Bélier
Posté le 01/01/2017 à 17h55
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
@pennie: pennie contact moi pour qu'on fasse plus connaissances je suis un peu dans le mème cas que toi cela me ferait énormément plaisir de discuter avec toi si bien-sur cela ne te dérange pas ok a très bientôt
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Nanie, signe du Verseau
Posté le 01/01/2017 à 16h03
Eh bien , l'année s'annonce pas bonne encore une fois , pour mon couple . C'est vraiment pas encouragent et encore moins motivant . Encore une année de M.......
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 13h36
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2016 à 09h20
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
L'astrologie ne présente jamais qu'un décor, une ambiance, un contexte dans lequel chacun de nous évolue librement. Par ailleurs, un thème natal n'est jamais noir ou blanc mais plutôt dans les tons gris : il y a de bons et de mauvais aspects pour tout le onde, le principal étant de profiter pleinement des bons aspects et de s'arranger au mieux des aspects les plus difficiles. C'est en se connaissance soi-même et en s'acceptant tel que l'on est qu'on a des chances de plaire à une autre personne et d'être accompagné dans la vie. Si vous vous persuadez que vous serez toujours seule et que rien ne vaut la peine de s'attacher... Alors cela risque d'arriver. La puissance de la pensée positive ou négative est souvent méconnue ou niée et pourtant...
@Zagon: je crois qu'à la naissance notre destinée est déjà tracée d'avance et quoi que l'on fasse on ne peux changer son destin ! si l'on est né sous une mauvaise étoile on traine ça toute sa vie !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Poupette, signe de la Vierge
Posté le 01/01/2017 à 13h17
Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle année 2017 porteras ses fruits dans le domaine professionnel, je commence à désespérer pourtant je suis une personne ne baissant pas les bras facilement en entreprenant diverses démarches. Je souhaite à toute votre équipe une très belle année 2017 comblée de Bonheurs, Paix , Santé, cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Renee, signe de la Balance
Posté le 01/01/2017 à 11h36
Je me suis rendue compte que si ma route a été parfois, souvent échec jusque 2009, c'est simplement que je me complaisais à ma morfondre sur mon sort. Sort, que je créait moi même "aide toi le ciel t'aidera" n'était pas ma tasse de thé. Mais une fois que je me suis attelée a changer moi même la donne, ma vie a changé et pas qu'un peu. Reste maintenant a changer ma vision sur les aides que j'apportais aux autres, avant de distribuer le peu d'argent que je possède, je dois penser à mon propre avenir. Aides ne veut pas et ne signifie pas "donne tout ce que tu possède pour aider l'autre, mais donne richesse de ton coeur à qui saura le faire fructifier" Horoscope ok, mais en premier ce n'est que toi même qui peut faire changer ta vie. Se remettre en question chaque jour et changer ce qui doit changer, voilà ce que ton avenir te donnera si tu le veut vraiment. L'horoscope te dit "argent, amour, travail, etc." Si toi, tu ne fais rien, si tu attends simplement que cela t'arrive par miracle, courage, cela n'arrivera jamais.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge mamiellle, signe de la Vierge
Posté le 01/01/2017 à 10h10
j'aimerai bien savoir ce qui se passe avec le 10 octobre parce qu'on le retrouve dans tout les signes , a vous lire !!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Maison, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2017 à 09h47
Je voudrais savoir si année 2017 sera mieux pour moi surtout côté argent trop dur et trouver un nouveau travaille mieux payer et moins manipuler et être plus heureuse et épanouie capricorne 3 décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Samilarose, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2017 à 09h31
Bonjour
Je souhaite savoir comment va ce déroulée l'année 17
Au niveau professionnel vais je rencontré l'amour et la fidélité du
Relation et au niveau financier et surtout mon état santé
Je suis capricorne 2em décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Candy, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2017 à 08h12
Vais-je pouvoir obtenir satisfaction financièrement pour obtenir un projet qui me tient à coeur ? Changer de logement??? La relation avec ma belle-fille va-t-elle enfin s'améliorer ??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire jean-marie, signe du Sagittaire
Posté le 01/01/2017 à 06h42
Taureau monika37, signe du Taureau
Posté le 18/11/2016 à 17h35
est ce que 2017 m'apportera enfin avant qu'il ne soit trop tard amour et argent et peut être mariage dans tous les cas une union harmonieuse afin que toutes les années que je viens de passer se rayent de ma vie, car je suis veuve sans enfant et en surendettement merci
@monika37: bonjour monika,et bonne année!
Moi aussi je suis célibataire,sans enfant,et je n'ai pas de dettes!!alors,tu vois?Si tu veux on se contacte,on s'exprime,on communique pour mieux se connaitre!si tu veux,bien sure!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2016 à 10h08
Poissons Hugogui, signe du Poissons
Posté le 24/12/2016 à 07h25
Je n'ai que 34 ans, et voilà 20 ans que je suis mal dans ma peau, à cause d'une adolescence difficile et des moqueries en classe de la part de professeurs et d'élèves, même en fac qui font que je suis trop souvent mal à l'aise en société. Espérons que l'année 2017 soit plus positive pour mes proches que ces dernières années où depuis 2011, pas une seule année ne s'est passée sans un problème de santé de quelqu'un autour de moi, car à chaque fois que quelqu'un va mal autour de moi, mon moral en pâtit encore plus.
Bonjour Hugogui, Il est très typique du Poissons d'être personnellement touché par ce qui se passe dans son environnement... Il serait peut-être judicieux de vous faire aider par une thérapie pour ne plus être, à ce point, dépendant du bien-être des autres. Avez-vous lu votre horoscope pour 2017 ? Si tel n'est pas le cas, voici le lien pour découvrir toutes les prévisions annuelles pour votre signe >> Horoscope 2017 Gratuit du Poissons. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Hugogui, signe du Poissons
Posté le 24/12/2016 à 07h25
Je n'ai que 34 ans, et voilà 20 ans que je suis mal dans ma peau, à cause d'une adolescence difficile et des moqueries en classe de la part de professeurs et d'élèves, même en fac qui font que je suis trop souvent mal à l'aise en société. Espérons que l'année 2017 soit plus positive pour mes proches que ces dernières années où depuis 2011, pas une seule année ne s'est passée sans un problème de santé de quelqu'un autour de moi, car à chaque fois que quelqu'un va mal autour de moi, mon moral en pâtit encore plus.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2016 à 09h20
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
L'astrologie ne présente jamais qu'un décor, une ambiance, un contexte dans lequel chacun de nous évolue librement. Par ailleurs, un thème natal n'est jamais noir ou blanc mais plutôt dans les tons gris : il y a de bons et de mauvais aspects pour tout le onde, le principal étant de profiter pleinement des bons aspects et de s'arranger au mieux des aspects les plus difficiles. C'est en se connaissance soi-même et en s'acceptant tel que l'on est qu'on a des chances de plaire à une autre personne et d'être accompagné dans la vie. Si vous vous persuadez que vous serez toujours seule et que rien ne vaut la peine de s'attacher... Alors cela risque d'arriver. La puissance de la pensée positive ou négative est souvent méconnue ou niée et pourtant...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2016 à 16h06
Balance christian, signe de la Balance
Posté le 26/11/2016 à 00h26
i want to receive information of my horoscope thank you
Christian, you should read your horoscope on Free horoscope. Here is the link : Read your
Free Horoscope
Have a great week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance christian, signe de la Balance
Posté le 26/11/2016 à 00h26
i want to receive information of my horoscope thank you
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 25/11/2016 à 19h39
tout ça c est des conneries !! j'ai lutté seule toute ma vie sans l aide de personne , sans amours , personne pour me tenir la main ! ma vie n a été qu' une longue solitude j'ai tout donné amour, argent !j'ai tout fait pour me faire aimer je n'ai rencontré que des profiteurs ! pourtant je suis loin d'etre bete et laide ! je me retrouve aujourd' hui a 69 ans toujours aussi seule et je sais que je mourrai seule !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 07h41
Taureau monika37, signe du Taureau
Posté le 18/11/2016 à 17h35
est ce que 2017 m'apportera enfin avant qu'il ne soit trop tard amour et argent et peut être mariage dans tous les cas une union harmonieuse afin que toutes les années que je viens de passer se rayent de ma vie, car je suis veuve sans enfant et en surendettement merci
Bonjour Monika37, voici le lien de l'horoscope annuel 2017 pour votre signe dans lequel vous découvrirez ce que les astres vous réservent côté coeur, vie sociale, travail et forme >> Horoscope 2017 du Taureau. Pour obtenir un éclairage personnalisé et précis de votre avenir, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau monika37, signe du Taureau
Posté le 18/11/2016 à 17h35
est ce que 2017 m'apportera enfin avant qu'il ne soit trop tard amour et argent et peut être mariage dans tous les cas une union harmonieuse afin que toutes les années que je viens de passer se rayent de ma vie, car je suis veuve sans enfant et en surendettement merci
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Que faire de vos enfants pendant les vacances d\'hiver ?

Que faire de vos enfants pendant les vacances d'hiver ?
Découvrez que faire de vos enfants pendant ces vacances d'hiver !

Élections Présidentielles: horoscope exclusif pour votre signe

Élections Présidentielles: horoscope exclusif pour votre signe
Parcourez votre horoscope Spécial Élections Présidentielles pour tout savoir de votre façon de voter.

Fête des mères: Offrez le plus beau cadeau

Fête des mères: Offrez le plus beau cadeau
La fête des mères approche ! Découvrez le portrait astrologique de celle que vous chérissez et le petit cadeau qui la comblera de joie !

Horoscope exclusif du 14 juillet

Horoscope exclusif du 14 juillet
En ce 14 juillet, découvrez quel type de révolutionnaire vous êtes, ce qui vous motive et comment passer une excellente journée.

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité zodiacale
Compatibilité Amoureuse
Voyance sans CB
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Se connecter sur les réseaux sociaux
À chaque réseau ses cibles et ses codes de communication ! Découvrez quelques pistes pour choisir un [...]



Apprendre à cuisiner
Quels sont vos trucs et astuces pour vous lancer derrière les fourneaux et préparer de bons petits [...]



Gérer des relations toxiques ?
Relations toxiques : comment les reconnaître, les gérer, s'en débarrasser pour vivre mieux au [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017