Mon Horoscope du Jour
Samedi 18 Novembre | Saint Aude
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2018
Horoscope 2018
Numérologie 2018
Numérologie 2018
Fuir les relations toxiques
Fuir les relations toxiques
Comment séduire ?
Comment séduire ?
» » »

Horoscope forme et beauté

  Rédigé par Zagon André


Faisant suite à notre article sur l'Astrologie pour l'été et notre petit tour d'horizon des principaux défis alimentaires pour chaque signe, nous vous proposons ici de retrouver le régime et les activités physiques qui vous conviennent le mieux... signe par signe. Avant de vous lancer dans un régime drastique des plus contraignants, faites le pari d'écouter votre corps, ses envies et ses besoins en fonction des traits qui vous caractérisent. Car mincir sans régime est possible à condition de commencer par bien se connaître et à faire la paix avec soi-même. Alors, si vous souhaitez vous débarrasser de quelques rondeurs superflues, pas de panique! Nous avons prévu de vous distiller quelques conseils, signe par signe, afin que vous soyez en forme et en beauté tout l'été !


Bélier:
Côté diététique Impatient par nature, le régime du Bélier doit être rapide et efficace en peu de temps. Ne manquant pas de volonté, le Bélier a toutefois beaucoup de mal à s'astreindre à un régime en particulier. Alors pour parer à son solide coup de fourchette et à ses excès en plats trop riches et Junk Food en tout genre, le Bélier se doit de se discipliner. Pour cela, il va devoir réduire son apport en calories, se nourrir plus sainement, prendre le temps de manger à heures fixes et déguster son repas en s'accordant une véritable pause. Le tout en gardant une assiette bien pleine, en privilégiant les légumes, ce qui lui permettra de ne pas avoir l'impression d'être affamé.

Côté sport Pour assurer son équilibre et son bien-être, le Bélier doit se dépenser si possible dans des activités de plein air. Pour décompresser, se défouler, apprendre à canaliser son énergie et gérer son stress, il lui est recommandé de pratiquer régulièrement une activité physique. Doté d'un esprit de compétition et d'une âme de vainqueur, le Bélier apprécie les sports d'équipe qui font monter l'adrénaline et lui permettent de se surpasser. Attiré par la vitesse, le Bélier peut également trouver son bonheur en pratiquant le ski, le surf, l'équitation, le jogging, le squash et tous types d'arts martiaux qui lui apporteront beaucoup de plaisir.


Gémeaux:
Côté diététique Le Gémeaux déteste les contraintes et son appétit suit le rythme de ses états d'âme et des nombreuses situations qu'il vit au quotidien, ce qui n'est pas franchement l'idéal pour suivre un régime. Cependant, s'il cherche à mincir, le Gémeaux a tout intérêt à revoir sa copie en matière d'habitudes alimentaires. Il va falloir tout d'abord qu'il apprenne à se discipliner en faisant de vrais repas et apprenne à manger à des heures régulières. Évidemment, s'il souhaite retrouver son corps de rêve avant d'enfiler ses tenues d'été, il devra faire l'impasse sur les en-cas et opter plutôt pour une salade composée que pour un sandwich poulet-mayonnaise vite fait, vite avalé.

Côté sport Individualiste, le Gémeaux est plus attiré par les sports où prime l'effort plutôt que par ceux où l'esprit d'équipe domine. Son agilité et son goût pour les sports d'adresse le prédisposent au tennis, au badminton, à la danse, au patinage artistique ainsi qu'aux sports exigeant une forte motivation comme le jogging et la marche. Tout un programme qu'il devra s'imposer de suivre à la lettre s'il souhaite garder son poids plume et canaliser son incroyable énergie.


Lion:
Côté diététique Entamer une phase de régime toute en douceur est la meilleure solution pour que le Lion ne se sente pas frustré. Car s'il s'interdit rapidement de se faire du bien, il se transformera en un vieux Lion grincheux. Il devra tout d'abord éviter les plats en sauce, fuir les sucreries en tout genre, faire l'impasse sur les desserts et bannir l'alcool. Ne supportant pas les contraintes, il lui sera cependant difficile de maintenir longtemps le cap des restrictions. Mais l'importance qu'il accorde à son image ne manquera pas de lui rappeler que s'il souhaite être la star de l'été, il devra tout de même mettre de l'eau dans son vin !

Côté sport Pas de souci pour que le Lion se mette au sport. Malgré qu'il soit un grand adepte des siestes ou du farniente au soleil, le Lion reste un compétitif dans l'âme et aime les disciplines dans lesquelles il peut se faire remarquer. Ainsi les sports d'équipe, la course à pied, l'endurance, la lutte, le tennis et la gymnastique peuvent très bien lui convenir. Tous les sports qui nécessitent beaucoup de patience comme le yoga, le tai chi chuan, le patinage et la natation synchronisée, lui sont également bénéfiques et stimulants.


Vierge:
Côté diététique As en matière d'amaigrissement, la Vierge suivra son propre régime afin que l'aiguille de la balance tombe du bon côté. Pour cela, elle cessera ses petits grignotages, s'imposera des heures fixes pour manger et n'hésitera pas à inventer des recettes diététiques afin d'équilibrer ses menus. Du coup, pour satisfaire ses papilles, elle se préparera de copieuses assiettes de légumes pour éviter les fringales. Et profitera de l'occasion pour distiller ses conseils minceur à tout son entourage.

Côté sport Afin de vaincre l'anxiété et de garder la ligne, la Vierge se doit de pratiquer régulièrement une activité sportive. Plus attirée par les disciplines intellectuelles, la Vierge appréciera cependant les activités de précision comme le tir à l'arc ou le golf. Mais aussi, tout ce qui a trait aux sports de plein air tels que la randonnée, l'escalade, l'équitation, le ping-pong... A moins qu'elle ne préfère se libérer le corps et l'esprit en s'inscrivant à un cours de yoga ou de Qi kong. Quoiqu'il en soit, la Vierge sera la première à pouvoir enfiler des tenues légères sans être complexée !


Scorpion:
Côté diététique Le Scorpion doit revoir complètement sa vision de l'alimentation. Mais avant de remédier à son comportement des plus farfelus en la matière et de se délester de quelques kilos avant l'été, il doit avant tout penser à gérer ses émotions. Ensuite, il devra s'appliquer à manger à des heures régulières, bannir tous les excès et comprendre pourquoi le gras et le sucré sont nocifs quand ils sont consommés en trop grande quantité. Pour avoir une bonne hygiène de vie, le Scorpion va devoir impérativement accepter qu'il est préférable de s'alimenter plutôt que de se priver!

Côté sport Le Scorpion ne va pas rechigner à la pratique d'un sport. Au contraire, il adore ça. Alors, à défaut de suivre un régime à la lettre, il pourra compter sur une activité physique pour se débarrasser des kilos en trop. D'une constitution physique très au-dessus de la moyenne, endurant, tenace et concentré, le Scorpion peut exceller de façon générale dans les sports de compétition ou dans ceux mêlant force et violence comme la boxe, le judo, le karaté, le squash... Le Scorpion peut également s'en donner à cœur joie en pratiquant la course à pied, l'athlétisme, la plongée sous-marine, la natation ou la musculation.


Capricorne:
Côté diététique Si le Capricorne veut remédier à ses problèmes de poids avant l'été, à n'en point douter, il s'appliquera à suivre à la lettre et sans contrainte une nouvelle ligne de conduite. En effet, il saura à merveille et avec patience se discipliner pour aller jusqu'au bout d'un régime équilibré en mangeant léger et en apprenant à varier les plaisirs. Déterminé, il n'aura aucun mal à atteindre son objectif même si cela doit passer par une phase de restriction. Sa constance alliée à sa persévérance se révélera être un atout de taille pour perdre ses rondeurs et ce, avant l'été !

Côté sport Le sport n'est pas le meilleur ami du Capricorne. Entre bronzette, lecture, baignade et un marathon, le choix est souvent vite fait. Toutefois, amené par obligation à pratiquer une activité, le Capricorne sera à l'aise avec toutes les disciplines où la patience, la rigueur et la concentration sont de mise. Ainsi le Capricorne se sentira à son aise sur un terrain de golf, sur une piste de ski de fond, sur un tapis de yoga ou dans un cours de gymnastique au sol. Une fois ce challenge relevé, le Capricorne n'en sera que plus satisfait et aura la sensation de s'être surpassé.


Verseau:
Côté diététique Il n'y pas de recette miracle. Lorsque le Verseau décidera de prendre les choses en main afin de rentrer dans son maillot de bain avant l'été, il sera tenté d'inventer des menus spéciaux pour satisfaire ses papilles. Mais pour une fois, il ne devra pas sortir des sentiers battus mais simplement faire preuve de bon sens. Adieu les petits en-cas à toute heure. Le mieux serait qu'il se discipline à manger à des heures régulières, qu'il varie ses repas et n'hésite pas à inventer de savoureuses recettes allégées en calories.

Côté sport. Le Verseau n'est pas passionné par le sport en général. Cependant, si les circonstances l'obligent à pratiquer une discipline, il appréciera les activités en rapport avec l'air comme le saut à la perche, le parachutisme, l'escalade, le deltaplane, mais aussi le ski ou la danse. Aimant expérimenter tout ce qui est nouveau, il se pourrait bien qu'au fil du temps le Verseau y trouve beaucoup de plaisir. Et c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux car, plus il est occupé par ce qu'il fait, moins il pense à la nourriture !
Taureau:
Côté diététique Le Taureau attend de ne plus pouvoir se voir dans un miroir pour se dire qu'il va falloir passer à l'action. Il préférerait évidemment suivre un régime gastronomique, mais hélas, il va devoir faire des efforts pour maigrir. Pour cela, il lui est recommandé d'alléger ses menus, d'éviter le plus possible les sucreries et tout grignotage entre les repas. Il lui faut adopter une hygiène de vie saine ne lui interdisant pas pour autant de rester un bon vivant mais le mettant sur la bonne voie pour faire pencher la balance du bon côté.

Côté sport Le Taureau fait partie de ceux qui préfèrent farnienter sur une plage de sable chaud plutôt que de se fatiguer pendant ses moments de loisirs. Mais, malgré qu'il ne soit pas fan de sport, il lui est vivement conseillé de pratiquer une activité physique régulière afin de se délester de ses quelques bourrelets. N'aimant ni la compétition, ni la violence, ni la vitesse, le Taureau pourra cependant retrouver son bien-être en s'adonnant à des activités calmes telles que la marche, le yoga, la randonnée ou le golf.




Cancer:
Côté régime Il sera inutile pour le Cancer de commencer un régime tant que ses états d'âme seront en dents de scie. Cependant, il peut limiter les dégâts en gérant ses émotions et en apprenant à différencier la sensation de faim de la sensation de manque. Pour cela, le Cancer doit revoir son alimentation en réapprenant à manger de tout sans excès et en contrôlant son apport en sucres. En fait le meilleur des régimes pour le Cancer est de tomber amoureux. Dans ce cas-là, l'appétit coupé, il fondra comme une glace au soleil !

Côté sport Plutôt lymphatique, le Cancer est physiquement peu tonique, et psychologiquement soumis aux changements d'humeur. Pour être bien dans son corps, il devra d'abord accepter de se forcer un peu pour faire une activité sportive, même si cela n'est pas franchement sa tasse de thé ! Appréciant cependant les domaines liés à l'eau, le Cancer pourrait affiner sa silhouette en pratiquent des sports nautiques, tels que : la natation, le surf, le pédalo, le canoë-kayak, la plongée … Mais aussi les sports dits tranquilles comme le golf et la marche.


Balance:
Côté diététique La Balance n'ayant pas un appétit de loup, un régime ne devrait pas lui demander trop d'efforts et de frustrations. Mieux vaudra trouver un juste équilibre alimentaire qui saura répondre à ses attentes sans qu'elle se sente tiraillée entre l'envie et la culpabilité. Pour cela, elle préférera de loin continuer à manger comme elle l'entend car elle se connaît suffisamment bien pour se concocter sa propre ligne de conduite plutôt que de se lancer dans un régime tout établi. Elle pensera léger en favorisant la cuisson vapeur, les légumes et le poisson et fera l'impasse pendant un temps sur les douceurs. Ainsi, c'est en deux coups de cuillère à pot qu'elle pourra sauter sans complexe dans son maillot de bain!

Côté sport N'étant une grande adepte du sport, seule la motivation de perdre quelques kilos peut contraindre la Balance à se lancer dans une activité. Du coup, elle ne refusera pas de s'inscrire à une discipline, à condition que celle-ci soit des plus harmonieuses. Son choix se portera alors sur la danse, la natation synchronisée, le patinage artistique, la marche, l'escalade ou encore le yoga et le taï-chi.





Sagittaire:
Côté diététique Pour perdre ses kilos avant l'été, le Sagittaire va devoir se montrer moins gourmand, bannir momentanément les sucreries de son alimentation et opter pour un régime raisonnable en contrôlant sa consommation en graisses animales. Il lui faudra également délaisser les plats en sauce, opter plutôt pour la cuisson vapeur ou au grill et alléger ses repas du soir. Au début, cela ne sera pas une partie de plaisir, mais une fois que des habitudes plus saines seront prises, le Sagittaire y prendra goût et inventera de nouvelles recettes bien plus légères afin de continuer à recevoir son entourage en toute convivialité et sans être frustré.

Côté sport Toujours en mouvement et très endurant, Le Sagittaire prendra plaisir à se défouler dans une activité physique afin de retrouver la ligne. A la fois doué pour les sports individuels et pour les sports collectifs, le Sagittaire peut exceller dans bon nombre de disciplines comme le basket-ball, le volley-ball, les sports équestres, le football, le ski, l'athlétisme, le saut en hauteur, la gymnastique rythmique … En fait, rares sont les sports qu'il n'apprécie pas, tant son besoin de se dépenser est vital ! Voilà son meilleur atout minceur car c'est en pratiquant régulièrement une ou plusieurs activités qu'il réussira à chasser ses petits kilos en trop et à maintenir son équilibre !

Poissons:
Côté diététique Le Poissons oscille toujours entre deux eaux. Ainsi, il peut en une semaine grossir à vue d'œil ou tout bonnement se délester de quatre kilos en disant dans les deux cas qu'il ne l'a pas fait exprès ! Alors, au moment de se ressaisir, le Poissons va être déboussolé à l'idée d'entamer un régime. Peu constant dans bien des choses qu'il entreprend, il est préférable que le Poissons soit suivi et accompagné dans cette démarche. Le régime ne devra pas pour autant être drastique mais demandera quelques petits changements de comportement. Ainsi, il est recommandé au Poissons de se restreindre aux 4quatre repas par jour en bannissant les en-cas et en évitant de se resservir à la fin du dîner. Et surtout de contrôler ses émotions!

Côté sport Peu friand des activités physiques et plutôt attiré par la méditation, si le Poissons se voit contraint de choisir un sport, il devrait trouver son bonheur dans les disciplines aquatiques. En effet, il sera autant à l'aise sur un bateau, un surf que dans un canoë. L'été sera la période idéale pour profiter de la mer et effectuer quelques brasses énergiques. Le Poissons peut également trouver plaisir dans les domaines exigeant légèreté et vivacité comme la pratique du roller, la danse ou la gymnastique.


Horoscope forme et beauté - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Alimentation et perte du poids en hiver

Alimentation et perte du poids en hiver
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et Humoristique pour votre signe!

Comment séduire cet été selon son signe astrologique ?

Comment séduire cet été selon son signe astrologique ?
Du premier regard à la déclaration de vos sentiments, découvrez les bons tuyaux pour charmer selon votre signe astro.

Comment retrouver votre âme d\'enfant pour chaque signe astro

Comment retrouver votre âme d'enfant pour chaque signe astro
Ici, on vous dit comment faire pour retrouver son âme d'enfant en cette période magique de décembre.... et tout au long de l'année.

Carnaval: horoscope pour votre signe

Carnaval: horoscope pour votre signe
Retrouvez votre âme d'enfant dans des déguisements adaptés à votre tempérament pour le Carnaval

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Horoscope 2018 : vos défis de l'année
L'amour se construit, s'installe et dure en 2018 : c'est une année pour retrouver la confiance, [...]



Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Reconnaitre un signe astro
Comment identifier la personnalité de l'une de vos connaissances sans connaître son signe astro [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0