Mon Horoscope du Jour
Jeudi 27 Novembre | Saint Sévrin
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Mensuel
Mensuel
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Bélier

Horoscope 2015 du Bélier: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Jupiter aux commandes, l'amour au programme !
Depuis le 16 juillet 2014, vous bénéficiez de la présence de Jupiter dans le domaine de votre thème dédié à l'amour ! Un allié bien précieux pour vous soutenir dans votre périple qui depuis 2012 (parfois 2008) s'avère plutôt sinueux et pour certains, à haut risque ! Comptez sur la généreuse planète pour booster votre pouvoir de séduction et favoriser l'entente entre partenaire, les retours de flammes, rencontres et plaisirs jusqu'au 11 août 2015 où il tire sa révérence et va s'intéresser alors à la gestion du quotidien, à l'intendance ! En attendant, vous disposez de nombreux atouts pour redonner du souffle à votre vie privée vraisemblablement bien ébranlée par les flux cosmiques qui vous tourmentent depuis un bail.

Pour surfer sur les zones de turbulences en beauté !
Entre Pluton qui vous malmène sur le plan professionnel, vous contraint à revoir de fond en comble votre copie et à creuser le sujet pour détecter ce qu'il convient désormais d'initier pour que votre travail corresponde à vos attentes et révèle vos pleins potentiels et Uranus qui, présent dans votre signe depuis 2011 vous pousse hors de vos retranchements, à vous émanciper, quitte à bousculer les codes, les lois et votre existence pour renouer avec une liberté, une autonomie et une authenticité un peu reléguée au second plan, vous n'avez a priori pas eu vraiment le temps de souffler ! En 2015, vous devrez confronter une dernière fois (aux alentours du 17/03) la tempête et alors opérer les changements qui s'imposent pour reprendre votre destin en main et alors l'orienter du bon côté, construire (reconstruire) votre vie plus en accord avec vos besoins et votre essence !

Tirer les leçons du passé !
D'autant que Saturne qui depuis l'automne 2012 bridait vos élans et vous maintenait sous pression, frustrait sans doute vos désirs et vous incitait en fait à abandonner (de gré ou de force) les vieux schémas qui cloisonnaient votre créativité et vous emprisonnait dans des automatismes, des habitudes et attitudes du passé désormais dépassées. En 2015, Saturne se range enfin à vos côtés ! Il est temps de faire fructifier les leçons souvent durement apprises et de vous servir de vos expériences douloureuses pour élargir vos horizons et bâtir votre avenir sur des fondements plus solides, certainement moins matériels et vraisemblablement plus spirituels ! Certes, Saturne viendra titiller les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17/03) entre le 15 juin et le 18 septembre mais l'ensemble du signe devrait cette année éprouver un soulagement et ressentir enfin qu'une page se tourne que celle qui s'ouvre promet le meilleur ! Les perspectives s'annoncent en effet plus dynamiques, joyeuses et... Amoureuses, surtout lors d'un premier semestre qui pourrait vous réserver bien d'heureuses surprises.

Pour jouir du présent et préparer l'avenir !
Soyez particulièrement attentif à la fin février (le 22/02 ?), au début mars (aux alentours du 3/03) où tout est à espérer (rencontres exaltantes, retours de flamme, naissance...) et en juin où le mois regorgera d'occasion de renouer avec l'amour, la joie et une sensualité oubliée et d'embarquer illico pour Cythère avec celui ou celle qui vous plaît ! Vénus confirme cette charmante tendance à partir du 5 juin (et jusqu'au 8 octobre) où la délicieuse planète rehausse encore votre charme et vous promet de marquer les cœurs (et d'embraser les corps ?), de confirmer votre retour en grâce et de vous réconcilier enfin avec la vie ! Un seul bémol peut-être au début du mois d'août où la fin du troisième décan devra solder certains comptes pour faire de la place au bonheur qui ne pourra pas s'installer sur des ruines. À vous alors de faire place nette pour la nouveauté ! Le 4ème trimestre s'annonce mois flamboyant ? Peut-être mais il sera désormais question d'ancrer vos succès, de pérenniser les histoires naissantes ou de consolider les liens plus anciens ! Une dernière séquence de l'année 2015 qui vous renverra à vos devoirs, à vos responsabilités et aux métamorphoses à achever amis où a priori il s'agira enfin de construire pour l'avenir !

1er décan (21 mars-1er avril) : L'avenir en ligne de mire !
Depuis la fin décembre 2014, Saturne vous invite à ouvrir enfin l'avenir. Plus question a priori de payer des notes, de refréner vos envies, mais bien de commencer à déployer vos ailes et d'explorer enfin d'autres perspectives. Pas sans croiser quelques obstacles au passage mais avec l'assurance que désormais vous saurez tirer profit des enseignements du passé pour diriger votre existence dans le bon sens ! En couple, profitez de la présence de Saturne pour fortifier vos bases, ancrer votre duo dans la durée, parfois à près des mises à l'épreuve importantes. Vous avez la possibilité en 2015 de sortir d'un enfermement relatif pour donner des ailes à votre couple ? N'hésitez pas et osez rêver à nouveau. Il y aura des mises à l'épreuve à affronter et à dépasser mais vous ne baisserez pas les bras, certains que vous pouvez enfin relever la tête et programmer votre destinée sur le long terme en suivant un chemin parfois rude mais qui vous mènera vers le haut ! Célibataire, les amours faciles ne vous attirent plus ? Saturne vous invite à rechercher la perle rare et à ne pas vous laisser tourner la tête et chavirer le cœur par des histoires éphémères. Après une longue période de mise à mort du passé, vous renaissez peu à peu de vos cendres et souhaitez désormais vous engager. Si vous n'avez pas déniché l'oiseau rare, cela ne saurait tarder mais, une chose est sûre : vous aurez besoin de vous sentir guidé vers celui ou celle qui pourrait vous convenir ! Alors laissez-vous diriger par votre intuition, votre moi supérieur qui ne saurait, lui, vous induire en erreur !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Attendez-vous à l'inattendu !
Le 17/03 2015, vous terminez un cycle difficile qui depuis 2013 vous maintient sous pression et vous oblige à changer de disque, de gré et bien souvent de force ! Certes, vous devrez encore gérer un ciel de traîne qui vous plombera un peu les ailes mais en 2015, c'est bien l'amour qui pourrait vous sauver et vous soulever de terre... Jusqu'au ciel ! En couple, le premier semestre, s'il s'avère sensible sur le plan social, vous réserve quelques jolies surprises sur le plan amoureux. Une naissance inattendue qui vous réconcilie avec la vie, un retour de flamme qui vous embrase ? Vous serez porté par Jupiter qui notamment début mars et en juin vous réserve le meilleur, à saisir et à garder pour traverser les zones de turbulences qui vous attendent (mi-mars) bien accompagné ! Célibataire, c'est à votre tour de tomber en amour ! Jupiter vous chouchoute et devrait vous offrir de multiples opportunités de rompre avec une solitude qui vous pesait. Vous aurez encore à affronter des tests ou épreuves (mi-mars surtout) mais pourriez aux alentours du début mars trouver l'âme sœur, celle qui vous permettra de relativiser les difficultés ! Le mois de juin s'annonce également prometteur (aux alentours du 22/06 ?) ! En 2015, préparez-vous à décoller et a priori, à être surpris et conquis !

3ème décan (12 avril-20 avril) : Savoir ce que l'on veut vraiment !
En 2014, vous avez certainement ressenti l'influence de saturne qui pesait sur vos épaules et noircissait a priori un peu le tableau ! Que ce soit sur le plan amoureux ou social, il y a des leçons à tirer du passé et en 2015, vous retournerez à vos copies afin de liquider ce qui vous empêche encore d'ouvrir l'avenir sur des perspectives plus enthousiasmantes ! En couple, le lien pourrait être testé entre le 15 juin et le 18 septembre ou pâtir d'une ambiance générale qui vous pousse bien davantage à tirer un trait qu'à vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Une période de bilan qui vous permet de passer en revue et au crible tout ce que vous souhaitez éliminer de votre existence pour que pouvoir bientôt la reprogrammer en fonction de vos besoins et essentiels et de désirs plus conformes à ce que vous avez compris de la vie ! Si votre duo est solide, il en ressortira encore plus fort. Célibataire, entre la fin juin et la mi-août, Jupiter vous sourit et favorise les rencontres mais Saturne vous pousse dans vos retranchements entre le 15 juin et le 18 septembre. Vous serez donc tiraillé entre l'envie de vous relier à l'autre et l'absolue nécessité de faire le tri entre une approche de l'amour qui appartient au passé et le désir de programmer votre avenir en accord avec un idéal peut-être bien éloigné des repères anciens. L'envie sans doute de vous engager dans des histoires qui durent et de ne plus vous disperser dans des idylles éphémères !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Profitez d'un premier semestre en ébullition pour achever ce qui doit l'être et embarquer dans la nouveauté, saisir la balle au bond et l'amour au vol. Vous aurez en effet la possibilité de tourner une page en 2015 et de sortir d'une spirale parfois infernale qui vous maintient sous pression depuis un bail ! C'est donc le moment et l'année ou jamais pour renaître à vous-même et renouer avec l'amour !



 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.