Mon Horoscope du Jour
Dimanche 26 Octobre | Saint Dimitri
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Vénus en Scorpion
Vénus en Scorpion
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Tome 1 - Astrologie: L\'Essentiel des 12 signes
Tome 1 - Astrologie: L'Essentiel des 12 signes
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Bélier

Horoscope 2014 du Bélier: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Une première mi-temps un peu chaotique ?
Il va falloir vous y faire ami Bélier, votre premier semestre amoureux risque d'être houleux. Un temps d'échanges plutôt vifs avec le partenaire où des comptes devront être réglés, les sujets qui fâchent abordés et les règles du jeu clarifiées ! Pas de temps morts d'ici l'été et la pression qui monte entre vous et l'autre (les autres ?) depuis décembre 2013 où Mars s'oppose à votre signe et vous pousse dans vos retranchements. Pas moyen d'éviter les discussions qui dégénéreront en guerre de tranchées si vous montez sur vos grands chevaux et ne laissez pas de place au partenaire a priori remonté contre vous !

D'autant que depuis novembre 2013 Vénus exalte votre charisme, vous dote d'un pouvoir de séduction que vous n'exercez pas forcement sur l'élu de votre cœur mais plutôt pour enjôler un entourage social que vous souhaitez conquérir, amadouer, voire épater. Nul doute que cette tendance déplaira à celui ou celle qui vous accompagne et pourrait alors vous reprocher de le (la) délaisser ou de jouer sur tous les tableaux ! Est-ce totalement faux ? Pressé par Pluton de vous transformer vous avez entamé depuis 2008 une métamorphose lente mais sûre de vos systèmes de valeurs, de vos priorités et vous êtes parfois (souvent) soumis à des doutes, des hésitations, privé de repères !

Envie ou besoin de changement !
Vous déblayez peu à peu la route pour accéder à votre vérité et capter l'essence de ce que vous devez réaliser sur cette terre. Que ce soit une mission ou une vocation, vous avancez à vos risques et périls parfois et ne lâcherez la bride qu'arrivé au terme de votre quête ! Mais depuis 2011, Uranus qui s'est immiscé dans votre signe achève de bouleverser la donne en vous exposant à un chamboulement intérieur qui intervient souvent de manière inattendue et vous presse également de changer. Situation peu confortable donc car constamment bousculée par un cosmos un tantinet antagoniste qui vous aiguillonne et vous oblige à grandir ami Bélier de gré ou de force !

En 2014, vous serez peut-être tenté de trancher dans le vif et de rompre avec un passé qui vous enchaîne, avec des liens qui vous pèsent ou tenterez de crever l'abcès pour remettre votre couple sur les bons rails. N'espérez guère parvenir à vos fins avant le 26 juillet où Mars se décide enfin à desserrer l'étau (première bonne nouvelle) et à donner une chance à votre vie sentimentale de renaître de ses cendres, de redémarrer sur de meilleures bases ou vous permettra de lancer dans d'autres aventures, ailleurs ou autrement !

Un deuxième mi-temps qui ouvre des perspectives !
D'autant que Jupiter jusqu'à la mi-juillet accentue la tendance en exacerbant votre besoin de plus d'espace, de liberté ‘‘at home''. Envie de déménager (de vous expatrier ?), de fonder une famille pour donner du sens à votre existence ou de rompre avec les habitudes mais quoi qu'il en soit d'élargir vos horizons et d'entamer un nouveau cycle d'évolution perso. La deuxième bonne nouvelle ? A partir du 16 juillet, Jupiter va investir le domaine de votre thème dévolu à vos amours (et vos enfants) et se chargera alors d'illuminer un peu (beaucoup, passionnément) le tableau !

Fini la grisaille, la morosité, les chagrins et les états d'âme récurrents. Soudain plus sûr de vous et de vos désirs, vous vous lancez dans l'aventure et pouvez attendre beaucoup d'une conjoncture qui s'arrondit, se plie enfin à vos envies et devrait alors vous offrir de nombreuses opportunités de jouir de la vie, du moment présent , de faire des rencontres, de mettre en route un bébé, de sortir enfin d'une impasse qui à défaut d'être facile à vivre, vous aura certainement permis d'y voir plus clair, de sonder ce dont vous avez réellement besoin (et envie) ami Bélier pour redonner des couleurs et du souffle à votre existence.

Le timing
Jusqu'au début mars 2014, évitez de faire le mariolle et de jouer avec le feu car assurément vous vous brûlerez ! Lancez des projets et tirez des plans sur la comète entre le 5 mars et le 5 avril où Vénus se fait complice de votre avenir mais retirez-vous prudemment du jeu amoureux entre le 5 avril et le 3 mai où il est temps de prendre du recul pour mesurer le chemin parcouru et tirer les leçons du passé. Entre le 3 et le 29 mai, vous prenez des décisions, confrontez vos points de vue avec l'autre et renouez avec l'envie d'aimer (sans concession ?) et de l'être pour vous-même !

Cet été, vous refondez votre vie intime sur des valeurs qui vous inspirent et vous posez les principes sur lesquels vous envisagez désormais de vous unir, de rebâtir ou de tenter autre chose. Vous aurez le maximum de chances de toucher au but, de trouver l'âme sœur, de resserrer les rangs, de fonder une famille (ou de l'agrandir), de tomber fou amoureux et de séduire qui vous voudrez ami Bélier entre la mi-août et le 5 septembre où Vénus vous met le feu aux joues, booste votre libido et vous permet d'espérer le meilleur. Sous la coupe d'un Jupiter en ébullition vous terminerez donc l'année en beauté, parfois en meilleure compagnie mais assurément soulagé ami Bélier d'avoir traversé un rideau de flamme dans la première partie de l'année pour allumer le feu plus en conscience mais avec quelle délectation lors d'un second semestre qui devrait vous réconcilier avec l'amour, avec l'autre et avec vous-même !

1er décan (20 mars-30 mars) : Relativement protégé ? Des amours qui promettent cet été !
Sous la coupe d'Uranus jusqu'à la mi-février ? Encore un temps de révolution à faire à l'extérieur et à l'intérieur. Ensuite, vous aurez les coudées plus franches pour initier, reconstruire et vous projeter dans l'avenir mais la traversée s'annonce périlleuse jusqu'en juin.
En couple, vous avez essuyé les plâtres, en décembre 2013 mais préparez-vous pourtant à lutter pour affirmer votre volonté face à un partenaire à cran entre le 7 mai et le 1er juin où Mars met de l'huile sur le feu dans le duo et exacerbe les conflits. A dépasser, à transformer pour profiter du temps fort de l'année situé entre le 16 juillet la fin août où Jupiter vous gâte, vous prend dans ses bras et vous ouvre ceux de l'élu... ou d'un autre ?
Célibataire, guère disposé à aimer ou alors sans concession jusqu'au début juin où vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes, l'autre non plus ? Heureusement depuis la mi-février, vous avez identifié ce que vous voulez et ne voulez plus et pourrez alors espérer cet été faire des étincelles et bien des victimes consentantes !

2ème décan (30 mars-9 avril) : Dans l'œil du cyclone mais pas sans amour ?
Sous la coupe d'Uranus et de Pluton vous traversez en 2014 une zone de turbulences qui ébranlera vos certitudes pour les remplacer à terme par d'autres plus en adéquation avec qui vous êtes vraiment et que vous découvrez actuellement !
En couple, Uranus vous pousse à la révolte, Pluton vous déstabilise socialement et vous ne cédez sur rien en janvier, entre le 6 avril et le 7 mai et en juin où les rapports de force sont au programme d'un duo à revoir, à refonder sur de meilleures bases ou à briser si vous sentez que vous avez été au bout de l'histoire. 2014 promet d'être secoué mais vous apercevrez la lumière dès la fin août où Jupiter vous soulève de terre et vous invite à resserrer les rangs, à rallumer la flamme ou à succomber à l'appel du large jusqu'à la fin octobre... et en 2015 !
Célibataire, pas question de plier devant l'autre. Que l'amour vous tente ou non, vous serez difficile à capturer tant votre soif de liberté, d'authenticité vous tenaillera. Vous êtes dans l'œil du cyclone et affuté comme une lame. Qui s'y frotte s'y pique jusqu'au début juillet ! Ensuite ? Vous serez bien plus docile et prompt à saisir les belles occasions que vous offrira Jupiter de séduire qui vous voudrez et pourquoi pas pour longtemps dès le 31 août (jusqu'au 28 octobre) où l'amour pourrait sonner à votre porte... et l'ouvrir !

3ème décan (9 avril-20 avril) : Encore à l'abri des grands remous cosmiques ? Mais pas de Mars qui teste vos amours et de Jupiter qui, heureusement les magnifie !
Epargné par les grands courants déstabilisateurs qui ébranlent et ont ébranlés les deux premiers décans ?
En couple, profitez-en pour apurer vos dettes (financières et privées) ! Entre le 21 janvier et le 6 avril, le partenaire vous demande des comptes ? Vous ne serez guère disposé à faire amende honorable ? Si vous n'y mettez pas du vôtre, la situation pourrait dégénérer en guerre de tranchées. Malgré quelques sas de décompression (entre la fin août et le début septembre ?) vous devrez attendre la fin octobre pour espérer une embellie et feriez bien alors en 2014 de mettre un peu d'eau dans votre vin, d'assainir le terrain pour préparer une fin d'année sublimée par Jupiter qui booste vos amours, calme les tempêtes et rallume la flamme ?
Célibataire, remonté contre tout et contre tous jusqu'en avril ? Et si vous faisiez plutôt votre autocritique. Tout ne va pas si mal ? Usez alors de votre caractère offensif en première moitié d'année pour provoquer l'autre (sans l'agresser), pour tester vos choix et définir (redéfinir) vos priorités. Saturne, présent à vos côtés depuis l'hiver vous intime l'ordre de faire le tri, de détruire pour reconstruire et de refonder vos bases sur du solide pour préparer l'avenir... qui se profile sous les meilleurs auspices cet automne grâce à un Jupiter jubilatoire qui vous tend des perches et devrait vous offrir sur un plateau quelques belles histoires à dévorer... ou (et) à pérenniser !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Une année sensible, semée d'embûches et de tensions difficiles à canaliser jusqu'en juillet. Pour profiter pleinement d'un ciel prometteur en seconde partie d'année, ne vous laissez pas déborder par des émotions vives qui pourraient dégénérer (pas forcement à votre avantage) et jusqu'à la fin juillet, préférez ouvrir et maintenir le dialogue ouvert plutôt que de trancher dans le vif alors à vos risques et périls. Même si vous souhaitez passer à autre chose avec l'autre (ou sans l'autre), agissez dans les règles et faites passer vos messages le plus en douceur possible. A bon entendeur...



 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.