Mon Horoscope du Jour
Samedi 18 Novembre | Saint Aude
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2018
Horoscope 2018
Numérologie 2018
Numérologie 2018
Fuir les relations toxiques
Fuir les relations toxiques
Comment séduire ?
Comment séduire ?
» » »
Cancer

Horoscope 2018 du Cancer: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : C'est votre tour !
Depuis le 10 octobre 2017, Jupiter a investi le domaine de votre thème dédié à l'amour. De quoi se réjouir et s'attendre à vivre en 2018 de grands moments, faire des rencontres importantes, allumer ou rallumer intensément la flamme. En Scorpion, la planète géante du zodiaque ne risque pas d'exercer ses pouvoirs tièdement mais bien intensément, en accord avec les passions souvent reliées aux amours tumultueux vécues par le signe. Préparez-vous donc à être un peu secoué aux entournures et à être soumis à quelques remous inévitables. Si l'an passé vous avez amorcé un tournant dans votre existence, la conjoncture vous presse cette année de prendre cette nouvelle voie et de vous y investir pleinement. Mais ne vous attendez pas à vivre des bluettes ou histoires sans saveur. Votre vie sentimentale est certes favorisée en 2018. Vous aurez certainement l'occasion de transformer, de faire évoluer vote vie sentimentale mais pas sans accepter d'être un peu bousculé et de renoncer d'une manière ou d'une autre à une forme de confort émotionnel.

Certains (du 1er décan) devront composer avec Saturne qui les obligera à étudier de près la relation et à déterminer si elle répond vraiment à leurs attentes. Engagé ou pas dans une histoire, pas question alors de zapper ce qui cloche mais bien de vous interroger sur la manière dont vous appréhendez l'amour afin de voir si vous espérances originelles sont respectées. Le 3ème décan quant à lui recevra l'influence de Pluton et sera mis en demeure de transformer ce qui doit l'être pour que le lien évolue. Le couple doit se métamorphoser pour durer mais également votre manière de vous relier au monde qui vous entoure. Seul le 2ème décan ne semblera affecté aucun embrun (ou presque) et devrait jouir de conditions plutôt anticycloniques pour dérouler une année 2018 en beauté et en amour !

1er décan (21 juin-1er juillet) : la relation en question !
Jupiter vous a rendu visite cet automne ? Espérons alors que vous avez su profiter de son passage dans la maison astrologique dévolue à vos amours pour renforcer les vôtres ou saisir au vol quelque belle occasion de dénicher l'âme sœur. À partir du 20 décembre dernier, Saturne a cependant placé vos relations (ancienne ou récente) sous contrôle et ne vous autorise alors guère plus à batifoler ou à badiner. Place à l'examen à la loupe du lien que vous entretenez avec l'autre (et les autres en général) ! Vous voilà sommé de sonder votre cœur afin de déterminer s'il y trouve son compte et si la relation correspond toujours à ce que vous en attendez. Si elle répond en partie (et suffisamment) à vos attentes, cette autopsie s'avérera utile et bénéfique, vous renforçant finalement dans vos choix. Si vous n'êtes pas (plus) du tout satisfait de l'échange, vos rapports pourraient alors sérieusement se rafraîchir et pâtir de la présence austère de saturne qui ne vous fera pas (ni à l'autre) de cadeau. L'opportunité en fait de redéfinir ce sont vous avez vraiment besoin, de restructurer votre couple en fonction de votre évolution et de repartir sur de meilleures bases. Si vous jugez en revanche que votre duo a fait son temps, vous pourriez être tenté de rompre le processus. Une année qui vous pousse donc à faire le tri et des choix pour privilégier l'essentiel. Vous pourrez toutefois compter en 2018 sur Uranus qui, entre le 15 mai et le 6 novembre se chargera de renforcer vos projets d'avenir et vous permettra d'ouvrir les écoutilles, peut-être avec l'autre ? Notamment cet été où en tandem serré avec Saturne il pourrait bien vous offrir quelque voie idéale pour resserrer les rangs autour d'une vision commune de l'avenir qui vous inspire et vous donne envie de continuer la route ensemble ! Vénus sera également votre alliée en février (entre le 10 et le 18) où elle vous invitera à élargir vos horizons, fin mars-début avril où elle relayera tendrement vos plans, en mai (entre le 19 et le 27) où elle vous renforcera votre éclat et en juillet où elle vous permettra de faire passer en douceur vos messages. Entre le 6 et le 17 août, une envie de déménager, d'améliorer vos conditions et cadre de vie vous titille et en septembre votre cœur fait boum ? Vous devriez clore l'année en pleine effervescence des sens, réconcilié avec l'amour et bien décidé à faire des étincelles. Saturne abandonne la partie et laisse enfin le champ libre à vos amours (vraisemblablement revus et corrigés) !

En couple, le temps des interrogations sur le fond a sonné. Si Jupiter a éclairé la relation l'automne dernier, lui a redonné des couleurs et du sens, vous traverserez sans doute le filtre saturnien sans dommage. En revanche, si vous doutez depuis un bail, si vous êtes moins sûr de vos sentiments et de vos engagements, attendez-vous cette année à être testé, déstabilisé, fragilisé. Misez sur l'été pour vous engouffrer dans la brèche que vous offrira le duo Uranus Saturne qui pourrait proposer à votre couple une échappatoire, une issue inédite, inattendue susceptible de lui redonner des couleurs. Si en fin d'année, vous avez su vous renouveler et avez abordé avec honnêteté ce qui vous éloignait l'un de l'autre, vous devriez repartir de plus belle et ensemble vers d'autres aventures. Sinon ? Vous pourriez être tenté de tourner définitivement la page !

Célibataire, si vous venez (sous l'influence de Jupiter cet automne) de dénicher la perle rare, Saturne risque en 2018 de mettre votre idylle immédiatement à l'épreuve. Vous chercherez le défaut de la cuirasse, vous montrerez très exigeant et ne souhaiterez certainement vous engager qu'en connaissance de cause et en conscience. Vous avez certainement raison de procéder ainsi même si en fait cette méfiance vous contraint à réduire la voilure et à n'exprimer vos sentiments qu'avec la plus grande prudence. À partir de la mi-mai, Uranus pourrait vous permettre d'aborder l‘avenir autrement et cet été, en compagnonnage avec Saturne vous donner envie d'ouvrir cette nouvelle page avec l'autre. En toute fin d'année, Saturne aura accompli sa tâche et vous laissera seul maître à bord et suffisamment au fait de ce que désormais vous voulez, pour continuer l'histoire et la faire évoluer ou passer à autre chose mais forcément alors plus en phase avec vos besoins essentiels !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Chaud devant !
Depuis le début décembre 2017, vous jouissez de conditions idéales pour prendre du bon temps et jouir pleinement du moment présent. Jupiter se mêle en fait de renforcer vos affaires amoureuses depuis le 25 novembre dernier et ne vous veut en 2018 que du bien. Des amours à la hauteur de vos espérances, des histoires inspirantes à vivre pleinement, des envolées belles et des embarquements pour Cythère à prévoir tout au long d'une année que vous devriez dérouler en beauté et que vous feriez bien d'explorer et d'exploiter sans réserve pour poser les jalons d'une idylle à long terme, redonner du souffle à votre couple, mettre un enfant en route et au monde et développer vos talents et votre capacité à rayonner tous azimuts. Si vous avez été confronté depuis un bail à des remous et interrogations qui vous ont fait douter de vos engagements, de vous, de l'autre, vous devriez en 2018, trouver les bonnes réponses. Celles qui vous permettront de repartir de plus belle ensemble ou de dénicher la perle rare et quoi qu'il en soit de transformer votre vie sentimentale en mieux ! Jupiter jouera souvent à vos côtés en 2018. Notamment en janvier (aux alentours du 16) où vos relations avec l'autre, les autres pourraient évoluer à vitesse grand V, en mai (aux alentours du 25) où vous aurez la nette impression de vous rapprocher d'un idéal de vie auquel vous aspiriez, en août (aux alentours du 19) où vous aurez envie de repousser avec l'autre les frontières du possible et en septembre où vous aurez sans doute l'opportunité justement de faire bouger les lignes dans le bon sens ou de vous engager si ce n'est déjà fait. Comptez également sur Vénus pour doper vos tendres initiatives en janvier où la délicieuse planète facilitera les épanchements et vous donnera envie de franchir un cap avec l'autre. Vénus sera également votre alliée en février (entre le 18 et le 26) pour peu que vous ne vous croyiez pas totalement invincible ! Des projets en tête de et dans le cœur entre le 8 et le 16 avril et un charme irrésistible qui devrait marquer les esprits et les cœurs entre le 27 mai et le 5 juin ! Le courant passera bien entre vous et votre entourage entre le 19 et le 28 juillet et vous songerez entre le 17 et le 27 août à repousser les murs. Pour abriter votre petite famille ou fonder un foyer ? Si à partir de la fin septembre vous aspirez à vivre intensément vos amours, consentez à partir du début octobre à prendre soin prioritairement du clan. Afin vraisemblablement de pouvoir vous consacrer à vos passions sans plus de réserve en décembre et de clore alors l'année peut-être... sur un petit nuage !

En couple, on voit bien mal ce qui en 2018 pourrait vous empêcher d'aimer pleinement, de rallumer ou d'entretenir la flamme, de concevoir un enfant et de surfer avec délice sur le vertige de l'amour. Une sensualité torride et qui brûle de s'exprimer. Vous en aurez maintes fois l'occasion (voire dates ci-dessus) et devriez dérouler l'année enchanté et comblé. Que cette joyeuse et probable béatitude ne vous empêche pas de rester les pieds sur terre (au moins un). Histoire de vous préparer au test saturnien qui vous attendra au tournant à partir du 20 décembre 2018 !

Célibataire, si 2017 vous a un peu secoué dans tous les sens et exposé à des remous notoires sur le pan sentimental, vous devriez commencer à refaire surface dès le début décembre 2017 où Jupiter se mêle de renforcer votre sensualité et vos amours. Attendez-vous à sortir de votre enfermement et à vous lancer dans l'aventure. Vous aurez à de multiples reprises l'opportunité de faire mouche et des touches (voire dates ci-dessus). Attendez-vous à vivre vos sentiments un peu beaucoup et la plupart du temps passionnément. Des idylles d'un soir ? Pas seulement. Vous bénéficiez cette année d'une conjoncture cosmique propice aux rencontres signifiantes, initiatrices et (pour certaines) pas très éloignées de l'idée que vous vous faites de l'idéal. Vous n'hésiterez alors pas à vous jeter à corps perdu dans l'aventure avec l'assurance de vivre des moments forts et en bonne compagnie. Surfez alors allégrement en 2018 sur ces beaux flux porteurs pour tourner une page et en ouvrir une autre, vous rapprocher de vos désirs essentiels et dénicher peut-être la perle rare. À partir de la fin décembre 2018, Saturne se chargera de mettre à l'épreuve vos nouveaux liens. Profitez donc des protections lestes actuelles pour faire les bons choix !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : renouveau annoncé !
Vous avez certainement profité d'une conjoncture parfois un peu chaotique mais finalement constructive en 2017 pour poser les jalons d'une nouvelle vie (professionnelle) qui peut vous permettre d'exprimer votre originalité, votre soif d'indépendance et votre envie de gérer votre destinée à votre idée. Certains auront peut-être déménagé pour incarner leurs nouveaux concepts et entreprises et cherché en tout cas à s'installer (seul ou en famille) plus à leur aise ! En 2018, Vous allez bénéficier du soutien de Jupiter dès le 21 janvier (et jusqu'au 25 avril) pour donner un sérieux (et délicieux) coup de pouce à vos amours qui pourraient alors renaître de leurs cendres, franchir un cap où s'épanouir par le biais d'une rencontre (pour les célibataires) enivrante ! Pas question en effet de vivre une histoire plan-plan ou de décliner la passion en mode mineur. Pluton se charge en effet de remettre en question votre vison et version du couple et du rapport à l'autre (et autres plus généralement) entre le 6 février et le 19 juillet et plu définitivement à partir du 13 décembre 2018 ! À vous alors de vous mobiliser pour accompagner et même initier la métamorphose. Pluton invite à mourir (symboliquement) pour renaître ? N'ayez pas peur alors d'aborder ce processus de lente transformation en conscience pour accomplir ce qui doit l'être et vivre en adéquation avec vos découvertes essentielles, sur vous sur l'autre et sur la relation ! Une opportunité de vivre plus authentiquement le lien mais qui ne vous épargnera pas les remises en question fondamentales. Vous serez toutefois en mesure de transformer l'essai à votre avantage en 2018 ! Notamment en avril (aux alentours du 14) où vous serez prêt à tout pur redonner du sens à votre existence. Vénus vous accompagnera dans votre périple vers l‘essentiel en janvier (entre le 10 et le 18) où elle facilitera les échanges et vous invitera à vous mettre à l‘écoute du partenaire. La tendre planète vous donnera envie de repousser vos limitations antérieures entre le 26 février et le 6 mars et vous inspirera des projets exaltants entre le 16 et le 24 avril (période en or pour oser) ! Elle vous permettra de communiquer harmonieusement avec le monde qui vous entoure et vos proches entre le 28 juillet et le 6 août. Si vous êtes tenté de vous construire (d'acheter) un nid douillet, de fonder ou d'agrandir la famille entre la fin août et le début septembre, vous serez probablement ralenti dans vos élans à partir du début octobre et ne retrouverez votre liberté d'agir qu'à partir de la mi-novembre. Profitez de ce temps de réflexion inévitable pour déterminer ce que vous voulez vraiment et alors terminer l'année uniquement concentré sur vos amours et vos passions !

En couple, entre Jupiter qui intensifie les échanges avec le partenaire et se charge de rallumer la flamme et Pluton qui vous pousse à revoir votre copie pour l'améliorer et transformer votre regard et votre approche du lien, vous ne manquez pas de vous ennuyer en 2018. Si 2017 vous avait maintenu sous pression sur le plan social et contraint de vous concentrer sur votre univers professionnel, vous ne bouderez pas votre plaisir cette année où vous devriez, sans plus tarder, renouer avec le vertige de l'amour. Profitez alors des vents chauds et dominants pour épicer, réchauffer la relation sans zapper toutefois certaines interrogations sur le fond qui viendront tôt ou tard vous pousser à transformer ce qui doit l'être. À vos alors de vous poser les bonnes questions pour illico ou bientôt trouver les bonnes réponses.

Célibataire, vous n'aviez pas vraiment le temps en 2017 de badiner avec l'amour et encore moins de vous engager dans une histoire au long cours ; Absorbé par votre travail et les modifications à apporter à votre job pour le gérer à souhait, vous avez un peu (beaucoup) délaissé votre vie affective ? Vous devriez sans trop de difficulté rattraper le temps perdu en 2018 où Jupiter se mêle de doper votre sensualité et vos amours. Vous reprenez du poil de la bête dès le 21 janvier et pourrez profiter d'un climat estival jusqu'à la fin avril mais également entre le 19 septembre et le 8 novembre pour faire des rencontres intéressantes et peut-être marquantes (notamment en avril) ! Vous devrez cependant compter avec Pluton qui pourrait bien perturber un peu une ancienne vision du monde et de la relation à l'autre. Ne zappez pas ces zones d'ombre qui vous éloignent sans doute d'une expérience authentique et posez-vous les bonnes questions sur vous et sur votre passé affectif (même et surtout celles qui fâchent). À la clef, une meilleure appréhension et gestion du lien. Le jeu en vaut donc la peine !

Mon conseil :
Avec Jupiter aux commandes de votre vie affective, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous trouvez que les circonstances ne sont toutefois pas forcément sécurisantes, profitez cependant de cette période d'opportunités amoureuses pour sortir de votre coquille, redonner du souffle à votre couple ou vous lancer dans l'aventure, à la conquête du monde ou d'une histoire !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2018 du Cancer: vos Amours - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Horoscope 2018 : vos défis de l'année
L'amour se construit, s'installe et dure en 2018 : c'est une année pour retrouver la confiance, [...]



Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Reconnaitre un signe astro
Comment identifier la personnalité de l'une de vos connaissances sans connaître son signe astro [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0