Mon Horoscope du Jour
Lundi 20 Octobre | Saint Adeline
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Vénus en Balance
Vénus en Balance
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Cancer

Horoscope 2014 du Cancer: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Des interrogations sur le fond !
Cher Cancer, le cosmos vous entoure, veille sur votre évolution et l'encourage depuis un bail, quitte à vous bousculer un peu (beaucoup ?) et vous priver de vos sécurités pour précipiter les révolutions qui s'imposent ! En 2014, les planètes accélèrent le mouvement ! Plus question d'atermoyer, de différer les mouvements de fond et de zapper les zones d'ombre qui affectent votre équilibre sentimental et familial. Si depuis 2008 Pluton, vous pousse dans vos retranchements par le biais d'un partenaire qui pose problème ou de rencontres qui font effet de miroir et vous renvoient à vos problématiques de toujours, Saturne depuis l'automne 2012 vous invite à creuser le sujet ami Cancer et à rationnaliser le plus possible votre approche de l'amour. Ainsi peinez-vous à vivre vos histoires anciennes, récentes et à venir en toute insouciance.

Vous semblez constamment être rappelé à l'ordre et contraint à chausser des semelles de plombs qui vous coupent parfois de vos émotions et d'une libido un tantinet rafraîchie par la présence de Saturne dans le domaine de votre thème dédié à l' amour et à votre capacité à jouir pleinement du moment présent. Vous avez l'impression que toute légèreté a disparu d'un quotidien qui vous maintient peu ou prou sous le boisseau et vous oblige bien davantage à comptabiliser les points forts et faibles de l'union qu'à vous "lâcher", à vous abandonner sans restriction au vertige de l'amour. Une tendance qui se prolonge tout au long de l'année qui vient et devrait à terme renforcer ce qui promet, confirmer la solidité de la relation et dissoudre les liens qui semblent davantage basés sur la forme que sur le fond et ne résisteront alors pas à la pression du "grand enseignant du zodiaque" qui teste absolument tout ce qu'il approche ! Un bon moyen pour valider l'authenticité de vos sentiments (et la résistance du partenaire à vos états d'âme et inquiétudes) et espérer franchir bientôt un cap vers plus d'engagement... en conscience et décider à l'issue de ce passage au crible pas toujours très confortable de vous investir pour longtemps, de fonder ou d'agrandir la famille !

Mars met le feu aux poudres !
En 2014, vous continuez donc sur cette exigeante lancée mais vous vous seriez certainement bien passé d'un compagnon de route supplémentaire qui va glisser un grain de sable dans l'engrenage et vous placer clairement devant le challenge. Si vous évitiez de trop vous impliquer ou tentiez de survoler le sujet, vous devez ressentir depuis décembre 2013 que les tensions s'accumulent en famille, que vous perdez patience par rapport au défi lancé par vos proches. La colère qui gronde devra s'exprimer d'ici l'été pour que vous parveniez enfin à vider votre sac et alors entamer un prochain cycle sur de meilleures bases ou trancher dans le vif pour crever l'abcès et vous libérer d'un poids qui brimait l'expression de vos sentiments.

En effet cette année le cosmos renforce son contrôle et sa garde rapprochée par le biais d'un Mars qui depuis le 7 décembre dernier vient semer le trouble au sein du clan et perturber les échanges entre vous et vos proches. Prévoyez des remous, des tensions inévitables et des secousses sismiques ‘at home' où certaines vérités devront être dites ami Cancer et quelques sujets qui fâchent abordés ! Mars vous presse d'exprimer vos critiques ouvertement et peut-être vous expose à devenir la cible d'un entourage qui vous met sur la sellette. Une situation tendue mais indispensable qui vous invite à faire la lumière sur ce qui depuis longtemps brouille les cartes et vous oblige à composer avec une vie qui vous bride, vous frustre et bloque au final votre épanouissement. Il est donc temps en 2014 de régler les comptes ! Mars ne fera pas dans la dentelle et jusqu'au 26 juillet va jouer les trouble-fête pour changer la donne... en mieux !

Et fait des étincelles jusqu'en décembre !
A partir de cette date, vous avez pris des décisions en famille, apuré une situation ? Place à la passion, aux retours de flammes prometteurs mais pas exempts de tensions. Vous avez soif de gratifications sensuelles, d'entraîner l'autre à partager votre désirs de sensations fortes mais serez vraisemblablement un peu brimé par Saturne qui vous rappellera à l'ordre et notamment à votre priorité qui (au moins jusqu'à l'automne 2015) sera de canaliser vos émotions et d'identifier vos vrais besoins.

A la clef : plus de maîtrise et de possibilité de gérer votre vie privée dans le bon sens ! Si vous essayez d'échapper aux devoirs qui vous attendent ami Cancer, attention à une fin d'année qui part en vrille ! En effet, entre le 26 octobre et le 4 décembre, Mars (encore lui) va s'opposer à votre signe et mettre alors le feu aux poudres entre vous et votre alter égo. Si vous avez accepté de rentrer dans l'arène avant l'été et confronté ensemble ce qui cloche, vous vous bataillerez pour avoir le dernier mot mais aurez la possibilité d'extraire des débats (houleux) une nouvelle formule qui marchera sur le long terme, un consensus qui vous aidera à relancer votre duo de manière créative. Si vous avez tout mis en œuvre avant l'été pour échapper à la pression de la fougueuse planète qui vous demandait de faire le ménage à la maison, attendez-vous alors à quelques tempêtes qui pourraient si vous ne parvenez pas à trouver de solutions ensemble vous inciter à trancher dans le vif pour un temps et en pousser certains à la rupture !

Des décisions à prendre !
Comptez sur Vénus jusqu'au début mars (et depuis novembre 2013) pour arrondir les angles et multiplier les marques d'intérêts envers le partenaire, le séduire, le reconquérir. Le printemps (surtout avril) sera difficile malgré une Vénus bien disposée à élever les débats notamment entre le 5 avril et le 3 mai où elle aura fort à faire cependant pour calmer le jeu. Entre le 18 juillet et la mi-août, vous débordez de charisme et jouez de vos atouts pour rependre les rênes de votre vie amoureuse et entre le 23 octobre et la mi-novembre vous avez toutes les chances de faire mouche, des touches et peut-être de rattraper le temps perdu (à vous battre ?) !

Jupiter qui exalte vos qualités et booste votre signe depuis la fin juin 2013 vous permettra a priori de tirer avantageusement votre épingle du jeu et d'initier un nouveau cycle d'évolution sur tous les plans d'ici au 16 juillet. La chaleureuse planète vous ouvre en effet à d'autres champs d'expérience ami Cancer et booste votre envie d'élargir vos horizons. Comptez sur elle pour amplifier vos émotions et précipiter peut-être des décisions, des choix que vous reteniez mais qui en 2014 devront s'exprimer de gré ou de force. Le ciel a rendez-vous avec vous et ne laissera pas s'écouler l'année sans que vous ayez franchi un cap, tourné une page ou relancé la machine et alors pour longtemps !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Ca coince en famille ?
Saturne a déjà labouré dans vos pâturages amoureux et Pluton vous a confronté à un face à face parfois douloureux ces dernières années. En 2014, vous voilà délivré en partie des remous réservés à votre signe mais vous n'échapperez pas aux foudres de Mars qui va réveiller les tensions en famille !
En couple, entre le 7 mai et le début juin, le torchon brûle ‘at home' où des conflits anciens et récurrents refont leur apparition et vous obligent à monter au créneau pour vous battre ou pour vous défendre. Eclaircissez de grâce toutes les zones d'ombre et efforcez-vous de dégager des solutions efficaces à vos problèmes si vous ne souhaitez pas les retrouver sur votre route (de couple) entre le 26 octobre et 8 novembre où vous serez bien obligé alors de trancher.
Célibataire, plus conscient désormais de vos priorités, de ce que vous attendez de la vie et de l'amour ? Des occasions de rompre avec la solitude en 2014 (juillet, fin octobre entre autre) mais pas d'éviter les affrontements en famille au printemps ! Vous serez tiraillé entre votre envie de régler des comptes et d'exprimer votre agressivité et votre désir d'avoir la paix. Préférez pourtant vous colleter à la réalité illico si vous ne souhaitez pas avoir à la confronter (en pire) en fin d'année où Mars tend les échanges et vous expose à des ruptures.

2ème décan (1er juillet-12 juillet) : Au cœur de la tourmente ?
Le ciel vous maintient sous pression en 2014. Il est temps de changer de repère, de vie ou de manière !
En couple, Pluton vous confronte à de questions de fond, Saturne vous oblige à creuser le sujet sans concession (entre le 11 mai et le 25 septembre) et Mars vient rajouter son grain de sel à l'ensemble (un brin éprouvant) jusqu'au début juillet ! Plus question d'éviter mais bien d'éclaircir les zones d'ombre et de vider votre sac si vous souhaitez à terme repartir dans le bon sens. Attention au printemps détonnant (‘at home' et en couple) et à la fin d'année mouvementée (entre le 8 et 22 novembre) si vous ne parvenez pas à trouver un terrain d'entente et surtout à ouvrir un dialogue concerté avant cette échéance ! Jupiter soutient vos initiatives jusqu'à la fin mai mais ne vous met pas à l'abri de débordements émotionnels, pas plus que d'une envie irrépressible d'en rajouter pour le meilleur ou pour le pire !
Célibataire, Vous voilà bien obligé de confronter vos vieux démons parfois par le biais de rencontres marquantes mais peut-être déstabilisantes. Comptez sur Saturne pour remettre les pendules à l'heure et passer au crible vos amours et sur Mars pour semer la pagaille en famille jusqu'au 5 juillet ! Un premier semestre pour explorer l'œil du cyclone et en ressortir plus mûr, plus en conscience et alors plus à même de faire les bons choix, d'aller dans la bonne direction. Mais gardez-vous bien alors de zapper les sujets délicats si vous ne souhaitez pas être contraint de vous y atteler sans plus de délai en fin d'année (en novembre) où des confrontations sont à prévoir et à accepter pour franchir un cap sensible et en finir avec le passé !

3ème décan (12 juillet-22 juillet) : Saturne vous pousse dans vos retranchements !
Place à Saturne qui tout au long de l'année va vous maintenir plus ou moins sous le boisseau. L'heure et le moment d'examiner de près votre approche de l'amour et de sonder vos émotions.
En couple, si vous souhaitez que le lien dure et s'améliore, ne négligez pas les leçons de Saturne qui vous demande d'analyser vos sentiments et d'assumer vos responsabilités, quelle qu'elles soient. Mars va mettre de l'huile sur le feu en famille entre le 21/01 et le 6/04 et en juillet, histoire de faire ressortir les secrets, les blessures et les conflits qui minent l'entente. Pas question d'éluder les questions qui fâchent si vous ne voulez pas être rattrapé par la planète guerrière en fin d'année (entre le 22 novembre et le 4 décembre) où elle vous demandera des comptes et vous invitera (fermement) à les régler illico.
Célibataire, une année pour vous interroger sur le fond et sonder votre cœur, vos désirs, vos besoins. Evitez de tricher et préférez aborder en conscience ce qui vous empêche encore et toujours de croire à vos histoires (ou de les pérenniser) et mobilisez vous jusqu'au 5 juillet pour vider votre sac en famille où le torchon brûle, éclaircir les zones d'ombre qui gâtent l'ambiance et vous coupent de vous-même. Si vous ne le faites pas maintenant, vous y serez contraint en fin d‘année (entre la fin novembre et le début décembre) où Mars remet les pendules à l'heure plutôt de force que de gré. A vous de voir !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Mon conseil :

Une année chargée, chahutée mais décisive pour ouvrir l'avenir. Accrochez-vous au bastingage ! Que vous optiez pour un changement de cap ou préfériez continuer la route, vous allez devoir traverser une zone de turbulence destinée à tester vos émotions et à motiver vos décisions pour un bail ! Une année à aborder en conscience pour en tirer les enseignements et faire les bons choix !



 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.