Mon Horoscope du Jour
Samedi 6 Février | Saint Gaston
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope Chinois 2016
Horoscope Chinois 2016
Tarot
Tarot
Réussir son rendez-vous amoureux
Réussir son rendez-vous amoureux
Défis de l\'année 2016
Défis de l'année 2016
» » »
Cancer

Horoscope 2016 du Cancer: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Des relations en mutation
Pluton occupe depuis un bail le domaine de votre thème dédié à vos relations avec les autres, l'Autre en particulier. Vos liens sont donc soumis d'une manière ou d'une autre à une transformation importante et parfois déterminante à opérer, cela vous mènera tôt ou tard à évoluer dans vos choix, à approfondir vos échanges avec le partenaire, parfois à en changer pour trouver celui ou celle qui correspondra alors aux mutations accomplies. Quoi qu'il en soit, depuis 2008, la nature de vos échanges peut poser problème mais peut également servir de révélateur, vous permettre de comprendre ce que vous attendez réellement de l'autre et du lien. Sous cette influence, attendez-vous à croiser des êtres qui vous remettront fondamentalement en question, qui ne vous permettront pas forcément de vivre des idylles romantiques mais vous proposeront de traverser des remous passionnels ou des prises de conscience drastiques qui vous éloigneront de la surface des sentiments pour vous plonger dans le grand bain des émotions.

Une libido exigeante
En 2016, c'est Mars qui devrait impulser à vos amours une verve et une ardeur particulière. Comptez en effet jusqu'au début août sur la ferveur de la planète guerrière pour mettre du sel dans votre vie affective. Pas question alors de vous contenter de bluettes ou d'histoires tièdes et sans saveur. Vous serez, entre le 3 janvier et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août, d'humeur conquérante et bien décidé à sortir de votre solitude. Si vous êtes en couple vous n'aurez qu'une idée en tête : rallumer la flamme, quitte à titiller un peu le partenaire qui ne devrait pas vraiment résister très longtemps ni bien farouchement d'ailleurs à vos pressantes demandes. Vous souhaiterez sans délai exprimer une libido en ébullition et assouvir votre soif de gratification sensuelle et userez alors des ressources de la fervente planète pour passer à l'offensive sans risque toutefois de dépasser les bornes ou de déplaire.

La communication à l'honneur
Sans doute pourrez-vous ainsi relâcher certaines pressions qui vous épuisent sur le plan professionnel et vous défouler d'une agressivité latente dans des ébats qui vous éviteront de sombrer dans la frustration. Vous disposerez en outre, pour charmer l'entourage, d'un allié de taille. Jupiter, depuis l'été dernier, se charge en effet de booster votre communication et vous invite à enrichir votre carnet d'adresses ou à transmettre avec enthousiasme vos messages. Vous saurez parfaitement vous faire comprendre et devriez vous servir de votre sens du contact pour en établir d'importants sur tous les plans. Vous aurez donc l'occasion de nouer des liens importants en 2016 que ce soit dans le domaine affectif ou professionnel et si vous vous croisez quelqu'un qui vous plaît, gageons que vous redoublerez de zèle ami Cancerpour le séduire et le retenir.

Besoin de vous poser
À partir de la rentrée, vous aurez peut-être envie de vous installer, de fonder un foyer ou de l'agrandir. Vous chercherez à améliorer vos conditions de vie et certains auront pour objectif de dénicher le lieu idéal où ils pourront s'installer avec leur partenaire de toujours ou, si vous venez de faire conquête, de pérenniser une histoire qui compte, qui vous inspire. À partir du 9 septembre, vous aspirerez donc à poser les jalons d'une existence qui vous pourrait vous offrir le confort et la sécurité dont vous avez tant besoin pour vous épanouir. Vous mettrez tout en œuvre pour vous construire un havre de paix qui vous servira parallèlement d'issue de secours quand vous vous sentirez las, stressé et pressé comme un citron au travail, le climat ne sera pas toujours idyllique. À partir de novembre, vous aurez pourtant l'impression que le ciel se dégage. Votre vie de famille vous procure alors vraisemblablement la sérénité qui vous manque pour gérer avec plus de distance et donc d'efficacité votre emploi du temps professionnel. Vous ne pourrez donc que vous féliciter des choix faits et des transformations accomplies sur le plan intime.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Besoin d'ancrage.
Mars donne de l'élan à vos amours en janvier, il exalte l'expression de vos sentiments et votre soif d'émotions fortes mais c'est entre le 9 septembre et le 26 octobre que Jupiter devrait vous inciter à pérenniser un lien récent et à améliorer vos conditions de vie.
En couple, vous souffrez sans doute au quotidien d'un surcroît de travail et de responsabilités qui vous plombe un peu les ailes. Vous serez pourtant bien disposé, en début d'année, à vivre des moments forts avec l'autre, histoire sans doute de vous défouler sensuellement et de renouer avec des plaisirs un peu oubliés ces temps derniers sous la coupe d'une conjoncture sociale morose. C'est entre le 9 septembre et le 26 octobre que Jupiter favorisera une installation ailleurs ou autrement, qui vous inspirera et vous donnera alors envie de prendre de la distance par rapport à une vie sociale trop stressante.
Célibataire, vous vous êtes probablement laissé envahir et déborder par vos activités ou des pressions sociales qui vous minent depuis l'automne dernier. En 2016, un ciel de traîne persistant obscurcira parfois vos horizons mais vous saurez parfaitement comment y remédier en vous consacrant à vos amours. En janvier, votre esprit de conquête sera exalté par la présence de Mars qui devrait vous pousser hors de vos retranchements, donc vers l'autre et Vénus qui favorisera vos élans entre le 17 juin et le 25 juin, le 30 août et le 7 septembre. Mais c'est bien à partir du 9 septembre que vous serez gagné par l'envie de vous installer avec un partenaire récent ou à venir... bientôt.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : D'autres priorités
Mars boostera votre libido en février et Vénus vous parera de tous ses charmes entre le 25 juin et le 7 juillet et entre le 1er et le 10 octobre. Quant à Jupiter, il vous ouvre les bras et vous invite à créer votre nid à partir de la fin octobre. En attendant de vous poser, vous allez traverser quelques intempéries qui, notamment en mars et en juin, vous éloigneront provisoirement de vos amours.
En couple, Saturne pèse lourd sur un quotidien que vous avez sans doute bien du mal à gérer sans stress. Attention alors à ne pas faire porter à l'autre vos soucis au risque d'assombrir votre vie affective, subissant souvent le contrecoup de vos inquiétudes professionnelles. Soyez particulièrement vigilant en mars et en juin où des déceptions sociales pourraient vous inciter à vous retirer dans votre bulle et à négliger votre partenaire. Vous commencerez à refaire surface à partir de la fin octobre où un climat plus souriant vous tranquillisera et vous poussera à rattraper le temps perdu. Le moment de changer de lieu de vie pour repartir sur de meilleures bases ou d'agrandir la famille ?
Célibataire, vous aurez du grain à moudre au travail et vos journées risquent d'être remplies par une surcharge de travail qui ne vous laissera que peu de temps pour souffler et pour aimer. Si vous êtes en quête d'un job, vous serez anxieux et peu enclin à vous laisser aller. Si, en février, vous ressentez le besoin impérieux de séduire et que Vénus vous pare de bien des grâces entre le 25 juin et le 7 juillet et le 1er et le 10 octobre, c'est bien à partir du 26 octobre que vous commencerez à vous détendre et à vous apercevoir que tout ne va pas si mal. Le moment de faire une pause pour pérenniser une idylle récente, changer de lieu de vie ou regarder autour de vous, histoire de voir s'il n'y a pas quelqu'un ou quelqu'une qui vous plaît ou qui vous attend... depuis longtemps.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : À l'abri des intempéries
Mars émoustillera vos sens et dopera votre soif de conquête entre le 11 février et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août 2016. L'opportunité pour vous de sortir de votre réserve pour exprimer votre sensualité à fleur de peau.
En couple, Saturne vous laisse tranquille et Mars booste votre libido à plusieurs reprises cette année. Vous devriez donc tirer votre épingle du jeu amoureux plus facilement que les deux premiers décans, vous aurez sans doute envie d'évoluer sur tous les plans. Dès le 2 avril, des changements professionnels sont possibles et devraient aboutir, en fin d'année, à des ouvertures satisfaisantes. Résultat, vous serez moins stressé que les autres et plus à même de jouir pleinement du moment présent avec l'autre en dépit d'une couverture nuageuse inquiétante pour tout le monde, au moins jusqu'à la fin de l'été. À partir de décembre, Jupiter vous donnera envie de vous installer ailleurs, d'améliorer vos conditions de vie ou d'agrandir la famille.
Célibataire, vous évoluez en 2016 relativement à l'abri des embruns et vous pourrez mener votre barque à peu près comme vous l'entendez. Rien ne sera pourtant gagné d'avance, notamment sur le plan professionnel où vous serez tenté de changer la donne ou de bouleverser les codes. Mais, peu touché par une conjoncture sociale plutôt morose, vous profiterez des faveurs de Mars entre le 11 février et le 6 mars et entre le 25 mai et le 2 août pour faire mouche en amour et de belles touches. En toute fin d'année, vous pourriez d'ailleurs être tenté de vous installer avec celui ou celle qui aura su vous séduire et que vous souhaiterez alors retenir.

Mon conseil :

Si vous endurez quelques pressions au travail, nul doute que votre vie affective vous apportera quelques compensations que vous aurez alors envie de prolonger sans doute bien au-delà de l'année. Alors, pour séduire et retenir, essayez de lever le nez de votre copie pour vous apercevoir qu'on vous aime ou qu'on brûle de vous plaire.

Afficher mon horoscope sur Facebook


38 commentaires - Horoscope 2016 du Cancer: vos Amours

J'aime Je n'aime pas
Cancer dede49, signe du Cancer
Posté le 06/12/2015 à 10h52
Bonjour emmanuelle. je vais jouer au loto ... j'ai de la chance merci de me répondre rapidement svp.claude.bonne journée bisous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier chakia40, signe du Bélier
Posté le 06/12/2015 à 23h40
En effet, bien des changements arrivent alors que tout était bloqué depuis 2008. Surprenant, tout est enfin possible...la transformation personnelle et l’âme sœur qui arrive bientôt. Enfin..quel vaste programme. Merci pour ce bel espoir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer chakia40, signe du Cancer
Posté le 06/12/2015 à 23h42
oups, je suis cancer et je remercie le destin qui va me bichonner bientôt.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Pelicanette, signe du Cancer
Posté le 07/12/2015 à 00h55
Un namoureux ... ça me plairait bien, mais un vrai de vrai qui n'aurait pas peur de me montrer ses sentiments et vive l'amour :-)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer simone, signe du Cancer
Posté le 07/12/2015 à 10h47
bjr je lis... ca fait très longtemps, et j'espère vraiment que ce que vous dites sur le changement - surtout à ma vie sentimentale car vraiment j'en ai marre de cette solitude
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Francoise, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 09h42
Moi aussi je lis, moi aussi j'aimerais beaucoup de changement. La solitude a trop duré et moi aussi je vais jouer au loto. Bisous à tous les cancer
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Nadou, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 10h04
Merci pour ce que je viens de lire sur mon signe, le Cancer, je suis heureuse pour ces changements en Amour ! "Il" va venir vers moi enfin !!!! Je suis restée jeune pour lui (27/06/48). On m'en donne 15 de moins, j'apprécie !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer ginou, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 11h10
Tout à fait vrai. Beaucoup de changements, mais il a fallu 1 bon coup de pouce de l'univers.....On verra la suite. Merci pour les conseils. Bisous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Marilye, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 16h23
Un grand espoir pour 2016... que du positif ! il faut y croire et attendre l instant T pour enfin savourer tous ces petits plaisirs qui nous attendent... positivons les cancer, le bonheur est à nos portes !!!! Bisous à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Marilye, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 16h25
Un grand espoir pour 2016... que du positif ! il faut y croire et attendre l instant T pour enfin savourer tous ces petits plaisirs qui nous attendent... positivons les cancer, le bonheur est à nos portes !!!! Bisous à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer fanfan, signe du Cancer
Posté le 15/12/2015 à 15h21
Cancer Marilye, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 16h23
Un grand espoir pour 2016... que du positif ! il faut y croire et attendre l instant T pour enfin savourer tous ces petits plaisirs qui nous attendent... positivons les cancer, le bonheur est à nos portes !!!! Bisous à tous
Il est vrai que j'ai rencontré l'amour cette année à partir de septembre. J'aimerais que cette relation qui est un peu compliquée devienne plus claire et plus stable. Peut être 2016 apportera cela. Merci en tout cas pour cet horoscope.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer mousette, signe du Cancer
Posté le 16/12/2015 à 07h27
J'espère que ma vie va changer.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/12/2015 à 08h37
Cancer fanfan, signe du Cancer
Posté le 15/12/2015 à 15h21
Cancer Marilye, signe du Cancer
Posté le 09/12/2015 à 16h23
Un grand espoir pour 2016... que du positif ! il faut y croire et attendre l instant T pour enfin savourer tous ces petits plaisirs qui nous attendent... positivons les cancer, le bonheur est à nos portes !!!! Bisous à tous
Il est vrai que j'ai rencontré l'amour cette année à partir de septembre. J'aimerais que cette relation qui est un peu compliquée devienne plus claire et plus stable. Peut être 2016 apportera cela. Merci en tout cas pour cet horoscope.
Bonjour Fanfan, avez-vous lu votre horoscope annuel 2016 ? Cet horoscope rédigé par Jocelyne vous donnera les couleurs des mois à venir pour votre signe et votre décan. Découvrez-le via ce lien Horoscope gratuit 2016
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer tynette, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 01h49
je souhaite que tout ce que jai lu ici soit vrai au fond de moi je suis un peu perdu jai besoin d'un changement positif.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer dede49, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 10h48
Bonjour à tous.il fait beau et bon c'est formidable, quoi dire de plus merci pour tout. Claude (bisous)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer vivelavie, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 11h18
que le ciel vous entende, ce serait bienvenu !....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer mousette, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 14h30
Je me demande si ma vie sentimentale et financière va changer en 2016.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer fontaine7, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 14h55
Je souhaite que votre analyse soit bonne, car restée seule et assumée tous les problèmes des enfants ,petits enfants, celà devient de plus en plus lourd pour moi. Parfois j'enverrai tout ballader et leur dire de régler eux-mêmes leurs problèmes, sans me le dire , surtout que j'ai appris par "FACEBOOK" les fiançailles de mon petit fils que nous avions élevé avec mon Mari jusqu'à l'age de 7 ans , et qui vient me voir chaque fois qu'il a un problème et me demande de le débrouiller,(emploi.....) J'en ai pardessus la tête...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Huguette, signe du Verseau
Posté le 20/12/2015 à 17h37
Ce matin, je suis très heureuse de lire mon horoscope de 2016...
Je continue tous les matins de regarder mon horoscope et je vous dis MERCI....
Huguette
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2015 à 08h55
Verseau Huguette, signe du Verseau
Posté le 20/12/2015 à 17h37
Ce matin, je suis très heureuse de lire mon horoscope de 2016...
Je continue tous les matins de regarder mon horoscope et je vous dis MERCI....
Huguette
Merci Huguette pour votre fidélité. Très bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2015 à 08h58
Cancer mousette, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 14h30
Je me demande si ma vie sentimentale et financière va changer en 2016.
Bonjour, vous pouvez dès à présent découvrir votre horoscope 2016. Cet horoscope rédigé par Jocelyne vous donnera les tendances des mois à venir pour votre signe et votre décan. Découvrez-le via ce lien Votre Horoscope annuel 2016 Gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2015 à 21h36
Cancer fontaine7, signe du Cancer
Posté le 20/12/2015 à 14h55
Je souhaite que votre analyse soit bonne, car restée seule et assumée tous les problèmes des enfants ,petits enfants, celà devient de plus en plus lourd pour moi. Parfois j'enverrai tout ballader et leur dire de régler eux-mêmes leurs problèmes, sans me le dire , surtout que j'ai appris par "FACEBOOK" les fiançailles de mon petit fils que nous avions élevé avec mon Mari jusqu'à l'age de 7 ans , et qui vient me voir chaque fois qu'il a un problème et me demande de le débrouiller,(emploi.....) J'en ai pardessus la tête...
Les Cancer sont de grands sentimentaux, souvent déçus car souvent naïfs ou trop bons. Cessez d'assumer les soucis des uns et des autres, particulièrement des adultes, il vient un temps où rendre service, c'est les laisser se débrouiller... Que votre année 2016 soit plus douce et plus apaisante .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer francis, signe du Cancer
Posté le 27/12/2015 à 00h58
je suis déçu je pensais avoir un horoscope complet mois par mois, pour le travail l'argent et l amour. Je vois qu'il n'y a rien de ce que je voulais.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer ginou, signe du Cancer
Posté le 28/12/2015 à 08h32
BONJOUR EMANUELLE et l'équipe et les filles ....j'ai eu un coup de pouce de l'univers ...a force de l'implorer ....car la situation stagnait ou revenait toujours .....l'année 2014 a était très dure 2 opérations ...maintenant ca le couple ....brisé a mon âge plus question de réver ....j'éspére de tout coeur que 2016 sera plus clémente ...jy crois merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/12/2015 à 23h56
Cancer francis, signe du Cancer
Posté le 27/12/2015 à 00h58
je suis déçu je pensais avoir un horoscope complet mois par mois, pour le travail l'argent et l amour. Je vois qu'il n'y a rien de ce que je voulais.
Notre horoscope annuel est pourtant très complet en amour, forme et vie sociale avec le détail par mois et par décan. Si vous souhaitez avoir un horoscope personnalisé par mois, il faut nous en faire la demande via cette adresse email : monhoroscopedujour.sav@gmail.com Bonne soirée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Tery21, signe du Cancer
Posté le 02/01/2016 à 12h49
Quelle merveille cet horoscope! Cancer asc poisson depuis 2012, je fais le vide mais ces 3 annees ont ete épuisantes avec un sentiment d inabouti...tout se fait dans la lenteur,la douleur...j ai fait le dos rond pour laisser passer d ou mon bonheur de lire votre horos 2016...croisons les doigts
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer sweetydoudou, signe du Cancer
Posté le 02/01/2016 à 15h31
Si le cancers étaient seuls à être heureux en 2016, ils se sentiraient malheureux d'être tout seul... c'est pourquoi que le cancer ne sera jamais heureux individuellement mais si tout le monde se trouve heureux autour de lui et même ses ennemis, alors là il sera heureux
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer francis, signe du Cancer
Posté le 04/01/2016 à 11h37
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI J AI PAS MON HOROSCOPE

GRATUIT TOUS LES JOURS SUR MON ORDINATEUR

JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE AU PLUS VITE DE VOTRE PART

MERCI
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2016 à 18h09
Cancer francis, signe du Cancer
Posté le 04/01/2016 à 11h37
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI J AI PAS MON HOROSCOPE

GRATUIT TOUS LES JOURS SUR MON ORDINATEUR

JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE AU PLUS VITE DE VOTRE PART

MERCI
Bonsoir, je viens de vous inscrire de nouveau, vous devriez recevoir votre horoscope directement dans votre boite mail d'ici les prochaines 24h. Merci de bien vérfier aussi dans vos messages indésirables, les mails y restent parfois bloqués. Bonne soirée, je reste à votre disposition pour toute information. Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer MagNiz, signe du Cancer
Posté le 06/01/2016 à 19h24
Bonjour CancerS !
Je vous souhaite à tous que ces prédictions soient bonnes. De mon coté, 2 années à tout gérer seule (chomage, bébé...etc...) et de bonnes nouvelles ça met un peu de baume au coeur. Je suis fatiguée d'avoir fourni tant d'efforts pour parfois si peu - voire pas - de résultats que ça en devient navrant.
Que XXXX entende donc ces prévisions et les accomplissent !
Amis CancerS, bonne année à vous (et aux autres signes aussi bien sur)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Huguette, signe du Cancer
Posté le 10/01/2016 à 02h41
2008- le début de la maladie mentale de mon mari


J'ai vraiment besoin d'un amoureux.....

l'année 2016 semble une bonne année pour moi.

Merci , merci, J'ai confiance .....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer felix, signe du Cancer
Posté le 11/01/2016 à 06h17
Vais-je redémarrer ma vie amoureuse avec mon ex épouse ? Merci de me le préciser.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2016 à 07h03
Cancer felix, signe du Cancer
Posté le 11/01/2016 à 06h17
Vais-je redémarrer ma vie amoureuse avec mon ex épouse ? Merci de me le préciser.
Bonjour Felix, afin d’avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental, nous vous invitons à poser votre question à Zagon question / réponse avec Zagon Par contre c'est un service payant.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Christelle, signe du Cancer
Posté le 18/01/2016 à 02h19
Bonjour.
Cette année, j'aimerais enfin réussir à arrêter de fumer la cigarette (par acupuncture laser ou hypnose). Pourriez vous me dire à quel moment cela serait le plus propice pour moi d'entreprendre cette démarche, svp, afin d'optimiser mes chances de réussite ?
Merci d'avance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/01/2016 à 10h02
Cancer Christelle, signe du Cancer
Posté le 18/01/2016 à 02h19
Bonjour.
Cette année, j'aimerais enfin réussir à arrêter de fumer la cigarette (par acupuncture laser ou hypnose). Pourriez vous me dire à quel moment cela serait le plus propice pour moi d'entreprendre cette démarche, svp, afin d'optimiser mes chances de réussite ?
Merci d'avance.
Bonjour, afin d'avoir une réponse vraiment personnelle et fiable, pouvez-vous nous communiquer votre date de naissance complète : date + heure + lieu de naissance. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 08h11
Message retiré
Bonjour, c'est une analyse trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ce module de commentaires, mais pour avoir un éclairage précis de votre situation vous pouvez poser votre question à Zagon via le lien suivant (service payant) :question / réponse avec Zagon Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer joejoe, signe du Cancer
Posté le 26/01/2016 à 10h35
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 08h11
Message retiré
Bonjour, c'est une analyse trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ce module de commentaires, mais pour avoir un éclairage précis de votre situation vous pouvez poser votre question à Zagon via le lien suivant (service payant) :question / réponse avec Zagon Bonne journée !

bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de supprimer le commentaire que j'ai posté
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/01/2016 à 11h06
Cancer joejoe, signe du Cancer
Posté le 26/01/2016 à 10h35
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 08h11
Message retiré
Bonjour, c'est une analyse trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ce module de commentaires, mais pour avoir un éclairage précis de votre situation vous pouvez poser votre question à Zagon via le lien suivant (service payant) :question / réponse avec Zagon Bonne journée !

bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de supprimer le commentaire que j'ai posté
Bonjour, comme demandé, j'ai supprimé votre commentaire posté le 24/01/2016 à 01h28. bonne journée
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.




 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Consultation sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Votre carte du jour au Tarot Gratuit!
Votre carte du jour au tarot c'est une prédiction en amour, vie sociale, finance et/ou vie [...]



TOUT savoir de la Numérologie
Les chiffres détiennent une valeur numérique symbolique. Découvrez votre nombre avec votre date de [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016