Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Novembre | Saint Cécile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Soleil en Sagittaire
Soleil en Sagittaire
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015
Horoscope QuotidienHebdomadaireMensuelDes SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Cancer

Horoscope 2015 du Cancer: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

La lumière au bout du tunnel !
Le cosmos vous met à l'épreuve depuis un bail ? Vous avez l'impression de porter le poids du monde sur vos épaules ami Cancer et que la légèreté, l'insouciance sont désormais bannis de votre vocabulaire ? Rassurez-vous, en 2015 Saturne qui plombait vos échanges, vous poussait dans vos retranchements en amour s'éloigne et n'exercera plus (ou presque) sa pression sur vos épaules et surtout sur votre cœur qui semblait parfois gelé ou tout du moins considérablement bridé par l'austère planète ! Il s'agissait de comprendre votre mode de fonctionnement sur le plan sentimental pour tenter, en calmant un peu et surtout provisoirement vos élans d'approfondir votre vision de ce que vous souhaitiez vivre, donner et recevoir. En 2015, seuls les natifs de la toute fin du 3ème décan (nés après le 19/07) recevront encore ces influx qui les invitent expressément cet été (entre le 15 juin et le 18 septembre) à analyser de près leurs émotions, leurs désirs pour tenter d'y répondre pleinement mais sans être trop débordés par leurs pulsions, compulsions, conditionnements ou croyances antérieurs.

Ciel de traîne pour la fin du 3ème décan !
Il est donc temps pour vous de grandir, de mûrir et d'intégrer les leçons du "grand enseignant du zodiaque" qui ne les dispense que pour votre bien, pour vous permettre à terme ami Cancer de vivre des histoires plus en adéquation avec vos besoins profonds ! Acceptez donc de plein gré ces quelques tests qui vous aideront à clore un chapitre de votre existence et surtout à envisager désormais l'amour plus en conscience, à le vivre ou le rechercher en ayant davantage identifié les bonnes et mauvaises raisons qui vous incitent à reproduire encore et toujours les mêmes schémas. Saturne nous demande de tirer d'une manière ou d'une autre un trait sur le passé, alors amis du 3ème décan, essayez cet été de tirer le meilleur profit de ce passage au crible de votre tempérament et de votre vie amoureuse en acceptant les remises en question nécessaires et indispensables qui vous mèneront illico ou bientôt à vous épanouir sans être encore et toujours l'otage de vos projections et fantasmes !

Interrogations sur le fond !
Depuis 2008, le Cancer doit composer avec Pluton qui, situé dans le domaine de son thème dédié à la relation lui propose de transformer également sa conception du lien. Pas question d'échapper à l'emprise du "seigneur des métamorphoses" qui lentement mais sûrement vous propose de transformer votre approche du lien, et de l'autre ! Sans doute apprécierez-vous modérément les expériences proposées par Pluton qui généralement opère les mutations drastiques de notre existence par le biais de défis souvent difficiles à relever ! Perte d'être chers, séparations, rencontres fatales ou tensions vives au sein du duo, vous voilà confronté à la nécessité de revoir votre copie pour l'améliorer et surtout identifier ce qui coince dans le duo et vous empêche de vous épanouir en harmonie ! La plupart traverseront cette période dans un relatif inconfort mais à terme si le duo résiste à la pression, il sortira grandi de l'épreuve et vous permettra de croître et d'évoluer ensemble ! Pas question donc, même si Saturne ne concerne plus qu'une toute petite partie du 3ème décan de baisser la garde et de vous reposer sur vos lauriers !

Un second semestre qui vous redonne le moral !
Comptez cependant sur Jupiter dès le second semestre pour vous apporter une aide conséquente et illuminer un peu le tableau ! En effet, à partir du 11 août, la chaleureuse planète va considérablement doper votre moral et vous mettre (remettre) en relation avec le monde qui vous entoure. Jusqu'à la fin de l'été 2016, vous aurez l'opportunité de sortir d'un relatif isolement pour faire de belles rencontres souvent utiles et toujours agréables ! Certains profiteront d'un regain d'enthousiasme pour booster leur couple en l'ouvrant sur l'extérieur et en communiquant plus ouvertement sur tous les plans. D'autres surferont sur leur belle humeur et l'appétit de vie réveillés par la planète pour sortir de l'ombre et tenter leur chance auprès de celui ou celle qui pourrait attirer et retenir leur attention. Vous aurez alors la possibilité de sortir de votre coquille, de voyager, de vous inscrire à une formation, de renouer des contacts qui vous ouvriront bien des perspectives nouvelles et attrayantes ! D'ailleurs vous aurez très souvent envie (notamment entre le 5/06 et le 8/10) d'exprimer plus largement vos envies et de jouer de votre charme et de tous vos atouts et talents pour (a priori avec succès) vous mettre en valeur et attirer les faveurs ami Cancer ce ceux qui font et feront battre votre cœur !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Un été qui promet !
Pluton vous a travaillé au corps et à l'âme entre 2008 et 2013 et Saturne n'influence plus votre décan depuis la fin de l'été 2013 ! Vous profiterez donc a priori des bienfaits de Jupiter cet été sans trop de réserve ! L'occasion sans doute pour vous de décompresser en aimant et en nouant de chaleureux contacts avec le monde d'oublier vos responsabilités et charges professionnelles ou de relativiser des petits soucis de santé à juguler en misant sur votre ouverture sur l'extérieur. En couple, vous avez traversé bien des remous et compris ce qui ternissait votre relation et vos échanges ? Il est désormais temps d'élargir vos horizons. Profitez de l'afflux d'enthousiasme et des opportunités de rencontres dont vous jouirez entre le 11 août et le 28 septembre pour ouvrir les écoutilles, voyager, et infuser dans votre duo une bonne dose d'enthousiasme, de curiosité. C'est en tournant votre esprit et votre regard vers l'extérieur que vous avez cette année le plus de chance de vous épanouir en dépit d'un emploi du temps surbooké et peut-être de dissiper une fatigue récurrente qui pourrait vous fragiliser ! Célibataire, , vous avez réfléchi, analysé, pesé le pour et le contre et autopsié vos amours, vos histoires et votre passé ! En 2015, débarrassé des ombres au tableau, vous avez la possibilité de faire des rencontres enrichissantes sur tous les plans. C'est le moment de sortir de votre coquille et de vous inscrire à des activités qui vous permettront de renouer avec le monde qui vous entoure. Entre le 11 août et le 26 septembre, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure si elle vous tente et a priori, elle devrait vous tenter !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Un début d'année chahuté, un automne enchanté !
Vous évoluez toujours sous la coupe de Pluton qui chamboule vos relations ou (et) vous invite à opérer des transformations indispensables pour que vos liens anciens récents ou (et) futurs vous permettent de vous épanouir sans vous tirer constamment en arrière. Il est temps de confronter les peurs et non-dits et de lever les zones d'ombre qui grèvent vos échanges et vous mènent encore et toujours à douter de la validité de vos engagements ! En couple, : Vous ressentez des pressions de toute part : besoin de changer de travail, d'alliance et peut-être de destin ? Le début de l'année vous expose à des remous censés vous éclairer sur les décisions à prendre. À partir du 26 septembre, Jupiter aidera votre duo à renaître de ses cendres ou vous invitera à développer autre vision, version de la relation ! Célibataire, : en mars, vous traverserez vraisemblablement une zone de turbulence qui ébranlera définitivement vos certitudes mais vous amènera à terme à accepter une zone d'insécurité qui auparavant vous aurait déstabilisé mais vous incitera au final à vous lancer dans l'aventure sans filet ! Nouvelles perspectives, rencontres enrichissantes ? Plus question alors de vivre replié sur vous-même mais bien (surtout à partir de cet automne) de sortir du bois et tenter d'autres expériences. Inscrivez-vous à des activités qui vous permettront de nouer de nouveaux contacts et d'envisager alors la vie sous un angle plus ouvert !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : En finir avec un passé dépassé !
Certes Saturne joue encore des tours aux natifs de la toute fin du décan (nés après le 19/07), les contraignant à analyser leurs comportements amoureux pour à terme les débarrasser de compulsions et automatismes qui sapent leurs relations, nuisent à leur épanouissement et tenter enfin d'ancrer leurs histoires dans la durée ! Rien de vraiment glamour mais un exercice indispensable pour que la relation évolue dans le bon sens ! Pour l'ensemble du décan, Jupiter dispensera ses bienfaits à partir de l'automne et s'attardera jusqu'en février 2016 pour illuminer votre esprit et réchauffer votre existence et vos échanges ! En couple, des questions de fond à creuser pour les natifs d'après le 19/07. Pour les autres un ciel de traîne mais une impression de soulagement, de commencer à émerger d'une période morose où vos amours (et parfois vos enfants) posaient problème plus qu'ils n'enrichissaient votre existence. À partir du 22/11 Jupiter confirme l'embellie et vous offre la possibilité de sortir de votre coquille, de renouer avec le monde et pourquoi pas de partager votre appétit de vie avec le partenaire ! Célibataire, , nés en fin de décan (après le 19/07) vous passerez l'été à vous interroger sur vos histoires d'hier et d'aujourd'hui et sur votre approche de l'amour qui vous mène plus souvent à l'échec qu'à la félicité. L'occasion de tirer les leçons du passé et de vous débarrasser de croyances et d'habitudes qui vous plombaient et vous cantonnaient souvent dans la frustration. Pour tous, le sentiment d'avoir mûri, parfois vieilli, d'être plus lucide ! N'ayez crainte, dès l'automne, vous renouez avec une certaine légèreté de l'être et la possibilité de vous ouvrir à la vie, de vous changer les idées par le biais de rencontres ou (et) de nouveaux centres d'intérêt qui ne demanderont qu'à être développés et partagés !

Mon conseil:

Une année où pour tous (fin du 3ème décan à partir du 18/09) la charge saturnienne laisse place à la légèreté, à la fantaisie et à la joyeuse énergie de Jupiter ! L'occasion donc d'opérer les changements en beauté et de faire les transitions ou les choix nécessaires dans la bonne humeur !



 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.