Mon Horoscope du Jour
Mardi 24 Mai | Saint Donatien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Psycho-Astro Forme
Psycho-Astro Forme
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Lion

Horoscope 2016 du Lion: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

En quête de profondeur
Depuis fin décembre 2014, Saturne semble vouloir régir votre vie affective et modérer vos élans En effet, sous la coupe de l'austère planète, pas question de s'épancher avec outrance, de s'abandonner à ses émotions sans limites ou de verser dans le romantisme le plus débridé. Saturne requiert de l'attention, de la profondeur de pensée et vous invite donc à examiner de près la nature des liens que vous entretenez avec ceux qui comptent pour vous ami Lion, que ce soit l'élu de votre cœur ou vos enfants. Il s'agit a priori de creuser le sujet amoureux, de tenter de cerner les véritables raisons qui nous poussent invariablement à reproduire les mêmes schémas et à tisser vos relations affectives à partir des mêmes codes, qu'ils nous rendent heureux ou pas. Avec Saturne, l'illusion ne résiste pas à la pression de la conscience qui nous confronte, par le biais d'un élément déclencheur (rencontre, difficulté dans le couple ou solitude incompréhensible), à l'obligation de nous interroger sur le fond.

Interrogations nécessaires
Attention, ne cherchez pas à éviter les questions qui fâchent car, si cette autopsie nécessaire ne vous remplit pas de bonheur, il se peut, qu'à à terme, elle vous permette de resserrer les rangs avec le partenaire et de renouer avec une complicité un peu oubliée. Certains, qui auront préféré bouder et peut-être évité de se lancer dans l'aventure, souvent par peur d'être déçu ou rejeté, souhaiteront peut-être s'engager dans une histoire qu'ils auront choisie en privilégiant cependant davantage la raison que la passion.

Ne vous mettez pas trop la pression
Quoi qu'il en soit, vous traversez une période de réajustement de votre idéal et de vos priorités affectives et vous n'appréciez pas forcément l'exercice qui requiert de votre part plus de maturité que de spontanéité. Si vous avez des enfants, vous êtes plus concerné qu'à l'ordinaire par leur évolution, leur éducation et veillez de près, parfois avec une certaine rigueur, à ce qu'ils filent droit et remplissent leurs devoirs quel que soit leur âge. Certains peuvent rencontrer des difficultés concernant un amour ou un enfant : problème de santé, conflit psychologique, qui les oblige à affronter la réalité et à renoncer pour l'instant à l'insouciance. En 2016, vous ne prendrez donc rien à la légère et vous vous sentirez très concerné par vos responsabilités amoureuses et par l'orientation que prend votre vie affective. Vous ne pourrez pas vous contenter d'idylle sans intérêt et aurez parfois du mal ami Lion à vous distraire, à jouir du moment présent. Essayez pourtant de ne pas prendre trop au sérieux cette période qui vous demande effectivement d'être plus conscient, pas forcément trop rigide ou exigeant.

Des atouts nombreux pour alléger et réchauffer l'ambiance
Vous bénéficierez, pour reprendre contact avec les plaisirs, des interventions de Vénus qui, à plusieurs reprises cette année, contribuera à détendre l'atmosphère. Ainsi, jusqu'au 23 janvier la délicieuse planète boostera votre libido. Entre le 17 février et le 12 mars, elle facilitera le dialogue et entre le 12 juillet et le 5 août, elle vous dotera d'un charme... à tomber. Entre le 18 octobre et 12 novembre vous baisserez enfin un peu la garde et entre le 7 décembre et le 3 janvier 2017, vous mettrez alors tout en œuvre pour rallumer la flamme et sortir de votre isolement. Comptez également sur Jupiter qui, à partir du 9 septembre, devrait considérablement réchauffer l'ambiance et vous inciter sans plus tarder à vous relier au monde qui vous entoure. La chaleureuse planète vous permettra, n'en doutez pas, d'adoucir le ton et de nouer de nombreux et nouveaux contacts. Ce sera l'occasion, d'ici à l'automne 2017, d'enrichir votre carnet d'adresses, de rompre avec l'austérité et de retrouver votre verve, votre flamboyance et votre capacité à enjôler et à aimer qui vous voudrezami Lion mais certainement pas... n'importe qui.

1er décan (23 juillet-2 août) : Fin de la période d'austérité
Saturne vous a contraint, depuis décembre 2014, à faire votre examen de conscience et à confronter vos limites en amour. L'austère planète mettra un point final à l'autopsie cet été, entre le 27 juillet net le 29 août, où elle vous invitera à rompre avec vos interrogations et à vous engager ou vous réengager en connaissance de cause.
En couple, si vous trouviez parfois la pilule amère et doutiez de l'authenticité de vos amours, en 2016, vous aurez, dès la fin de l'été, fait le tour de la question. Vous n'aurez alors qu'une hâte : profiter de la bienveillance de Jupiter entre le 9 septembre et le 26 octobre pour renouer avec la légèreté, vous faire de nouveaux amis et réchauffer les liens entre vous et l'aimé, poser sur vos enfants un regard moins anxieux, plus enjoué.
Célibataire, vous pensiez que vos amours battaient définitivement de l'aile, que vous n'étiez fait pour personne ou que personne ne répondaient à vos critères. Après une dernière revue de détail de vos exigences cet été, entre le 27 juillet et le 29 août, vous saurez ce que vous voulez désormais... et ne voulez plus. Dès la rentrée, du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter vous invitera à célébrer un retour vers plus d'insouciance et pourrait provoquer de bien intéressantes rencontres. Quant à Vénus, tout au long de l'année, elle vous aidera à relativiser vos humeurs parfois un peu sombres. Elle donnera des couleurs à votre vie affective entre 7 janvier, entre le 17 et le 25 février, entre le 12 et le 20 juillet, entre le 18 et le 26 octobre et entre le 7 et le 16 décembre. Vous serez alors tenté d'éblouir et de retenir celui ou celle qui saura vous plaire mais que vous aurez du mal à élire, tout du moins avant la rentrée, sans hésiter.

2ème décan (3 août-13 août) : Ne zappez pas le travail à faire
Saturne vous donne du fil à retordre et du grain à moudre en 2016. Vous voilà invité à poser un regard sans concession sur vos amours ou à affronter une épreuve qui vous obligera à creuser le sujet pour déterminer si vous engagements tiennent la route, si vos critères de sélection sont toujours en adéquation avec qui vous êtes vraiment.
En couple, vous n'êtes pas forcément d'humeur conciliante et vous ne prenez rien à la légère. Il est possible qu'un événement sur le plan personnel vous pousse dans vos retranchements, à examiner de près la nature des liens que vous entretenez avec l'Autre ou vos enfants. Évitez de dramatiser les possibles tests et efforcez-vous de voir clair, surtout en vous, pour profiter d'un automne qui pourrait bien vous réconcilier avec le monde et vous offrir de nombreuses opportunités de resserrer les rangs autour d'une complicité retrouvée.
Célibataire, vous ne faites de cadeau à personne et vous vous sentez un peu seul au monde. En 2016, Saturne vous contraint effectivement à opérer un tri drastique dans vos relations, à cerner de près vos émotions et votre approche de l'amour. Il est sans doute temps de grandir, de mûrir, quitte à perdre quelques illusions ou subir quelques déceptions Essayez de relativiser cette traversée du désert et surtout, de tirer les leçons du passé pour renaître à la vie cet automne. À partir du 26 octobre, Jupiter vous invite à sortir de votre antre, de votre bulle et d'abandonner vos humeurs sombres pour faire de belles rencontres dont certaines pourraient compter.

3ème décan (14 août-22 août) : Épargné par les éléments
Saturne ne vous cherchera des noises qu'en toute fin d'année... et encore. Vous serez alors protégé par une conjoncture davantage propice à l'évolution de vos amours qu'à l'autopsie de vos émotions. En 2016, vous aspirerez surtout à étendre vos ailes, à repousser vos limites et souhaiterez, dès début avril, renouveler vos codes et, peut-être, vivre l'amour ailleurs ou autrement. En toute fin d'année, à partir du 22 décembre, comptez sur Jupiter pour élargir votre cercle, favoriser les échanges chaleureux avec l'entourage et clore l'année en beauté et vraisemblablement bien entouré.
En couple, Saturne ne vous soumet pas encore à un examen de fond de vos attachements. L'austère planète vous invitera pourtant en toute fin d'année à vous pencher sur la nature de vos relations affectives mais débarrassé en partie de la pression qu'elle exerçait sur les deux premiers décans. Vous aurez surtout envie en 2016, malgré une conjoncture globale plutôt restrictive, de sortir de sentiers battus, d'exprimer votre personnalité plus librement et, pourquoi pas, d'entraîner qui vous aime... à vous suivre. Vous y parviendrez sans doute en toute fin d'année et pourriez alors passer des fêtes de Noël exaltantes, peut-être étonnantes mais, a priori, c'est bien la nouveauté que vous recherchez.
Célibataire, à partir du d'avril, vous aurez envie de repousser les frontières du possible, quitte à prendre des risques, à surprendre l'entourage. Saturne tentera bien, en décembre, de vous mettre un peu de plomb dans la tête et de l'ordre dans votre vie sentimentale et, sous la tutelle d'un ciel propice à la nouveauté, vous pourrez franchir un cap sans trop avoir à payer la note. En attendant, et tout au long de l'année, vous passerez entre les gouttes qui auront tendance à refroidir l'ambiance ailleurs. Vous pourrez jouir d'interventions de Vénus, complice de vos amours entre le 15 et le 21 janvier, entre le 4 et le 12 mars, entre le 27 juillet et le 5 août, entre le 3 et le 12 novembre et entre le 25 décembre (Joyeux Noël !) et le 3 janvier 2017. Vous pourrez surfer avec aisance et une relative insouciante sur les difficultés et refroidissements à craindre cette année... surtout pour les autres...

Mon conseil :

Saturne bride vos élans et vous demande de poser un regard plus sérieux qu'indulgent sur vos amours, l'opportunité de savoir pourquoi vous aimez et où vous en êtes vraiment sur le plan affectif. L'occasion surtout d'approfondir vos échanges ou de changer de disque si vous jugez que vous méritez mieux ou que vous-même pouvez donner plus.

Afficher mon horoscope sur Facebook


33 commentaires - Horoscope 2016 du Lion: vos Amours

J'aime Je n'aime pas
Lion EstherBENAIM, signe du Lion
Posté le 12/11/2015 à 12h58
Depuis 2014, je lis votre horoscope qui m'aide dans une période de turbulence. Il m'a permis de maintenir le cap pour, in fine, entre-apercevoir le bout du tunnel. La lecture de vos prévisions 2016, semble me permettre d'envisager cette prochaine année avec, peut-être, un peu plus de décontraction tout en maintenant le cap et objectifs fixés depuis fin 2014.
Alors, je peux vous remercier du soutien que m'ont apportés vos conseils.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2015 à 13h26
Lion EstherBENAIM, signe du Lion
Posté le 12/11/2015 à 12h58
Depuis 2014, je lis votre horoscope qui m'aide dans une période de turbulence. Il m'a permis de maintenir le cap pour, in fine, entre-apercevoir le bout du tunnel. La lecture de vos prévisions 2016, semble me permettre d'envisager cette prochaine année avec, peut-être, un peu plus de décontraction tout en maintenant le cap et objectifs fixés depuis fin 2014.
Alors, je peux vous remercier du soutien que m'ont apportés vos conseils.
Merci de votre message Esther que je vais transmettre à Jocelyne !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion chantal, signe du Lion
Posté le 21/11/2015 à 20h02
J aimerai bien savoir le 3 decan en fin de mois si il fini bien la fin d annee merci de me repondre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Niphi, signe du Lion
Posté le 06/12/2015 à 09h03
J'aimerai savoir si je reverrai Roger qui me fait la tête depuis 1mois.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion nahibel, signe du Lion
Posté le 06/12/2015 à 16h26
3 ieme décan
mon couple va très mal mais je ne sais pas comment lui dire que je vais partir car nous n'avons plus rien en commun
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion zoyara, signe du Lion
Posté le 07/12/2015 à 10h19
Bonjour Nahibel, je suis dans la même position que toi, je vais mettre un terme à ma relation très prochainement.
Si je peux te donner un conseil, parle-lui, clairement, invite-le a t'ecouter sans t'interrompre, il comprendra rapidement que la situation est grave. Explique-lui que c'est un mal pour un bien et que, quoi qu'il en soit, si la relation perdurait, tu ne le rendrais plus heureux. Je veux simplement te dire, que même dans la rupture, le dialogue est important Bonne chance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/12/2015 à 14h03
Lion nahibel, signe du Lion
Posté le 06/12/2015 à 16h26
3 ieme décan
mon couple va très mal mais je ne sais pas comment lui dire que je vais partir car nous n'avons plus rien en commun
Vous pouvez demander un coup de pouce à Zagon qui saura vous aider (service payant par contre) : question / réponse avec Zagon Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion GENTLEMAN17, signe du Lion
Posté le 12/12/2015 à 21h58
Hello, je suis d'accord avec zoraya, il faut privilégier la communication, même si le résultat est la séparation, je viens de divorcer à cause justement d'une impossibilité de communiquer avec madame ????
Demain est un autre jour, bonne chance !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion marquise, signe du Lion
Posté le 20/12/2015 à 10h35
je vois qu'enfin le bout du tunnel s'annonce pour 2016.. je galère depuis 2012 et je suis épouisée de cette situation de blocage dans ma vie privée.
j'espère qu'horoscope dit vrai et que je pourrai enfin respirer cette année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion benares, signe du Lion
Posté le 20/12/2015 à 14h19
Lion marquise, signe du Lion
Posté le 20/12/2015 à 10h35
je vois qu'enfin le bout du tunnel s'annonce pour 2016.. je galère depuis 2012 et je suis épouisée de cette situation de blocage dans ma vie privée.
j'espère qu'horoscope dit vrai et que je pourrai enfin respirer cette année
@marquise: ..


moi aussi Lion et j'aimerai bien que 2016 soit une année zen. BONNES FÊTES
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion lagabotte, signe du Lion
Posté le 21/12/2015 à 00h51
eh bien je vois que je suis pas seule...
clash dans le couple , maladie , brouilles avec mes filles .....
dysfonctionnement sur mon lieu de travail recours à l'inspection du travail
tout va bien ... décision trier par le vide ce qui me correspond plus...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Sphinx, signe du Lion
Posté le 21/12/2015 à 12h20
Bonjour,
Il est parfois très difficile de gérer des situations de rupture.
Ecouter est la première chose à faire, sans le dialogue, il vous sera impossible de régler une situation en douceur. La douleur d'une séparation sera toujours difficile.
S'agit-il d'un regret, ou d'Amour propre. L'abandon est associé à la peur de se retrouver seule. Le comment organiser sa vie future, veut-on rencontrer de suite une autre personne. Ce ne sera pas la bonne solution. Il vous faudra d'abord faire le point et réfléchir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Myl70, signe du Lion
Posté le 22/12/2015 à 15h09
Lorsque tu es avec un manipulateur(trice) il n'y a rien a faire .. il(elle) comprendra jamais pourquoi tu veux le(la)quitter.. vaut mieux partir sans explication et ne jamais te retourner.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Myriam, signe du Lion
Posté le 22/12/2015 à 18h05
Encore un an de galere et de solitude... déprimant...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion EstherBENAIM, signe du Lion
Posté le 24/12/2015 à 09h44
Vos analyses et prévisions étaient justes. La vente de mon terrain a été signé hier jeudi 23 décembre ! J'attendais ce moment depuis des mois, ce moment tant attendu est arrivé ! Je vais pouvoir enfin respirer et voir l'avenir plus sereinement bien que d'autres dossiers soient en cours. Je fais néanmoins confiance à ma bonne étoile et compte sur ma pugnacité pour vaincre les "mamouths" avec lesquels je me bats depuis un an et demi.
Vous m'avez apporté un grand soutien sur lequel je me tenu. Un grand merci et continuez à soutenir toutes celles et ceux qui vous lisent quotidiennement. Joyeux Noël
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2015 à 01h32
Lion EstherBENAIM, signe du Lion
Posté le 24/12/2015 à 09h44
Vos analyses et prévisions étaient justes. La vente de mon terrain a été signé hier jeudi 23 décembre ! J'attendais ce moment depuis des mois, ce moment tant attendu est arrivé ! Je vais pouvoir enfin respirer et voir l'avenir plus sereinement bien que d'autres dossiers soient en cours. Je fais néanmoins confiance à ma bonne étoile et compte sur ma pugnacité pour vaincre les "mamouths" avec lesquels je me bats depuis un an et demi.
Vous m'avez apporté un grand soutien sur lequel je me tenu. Un grand merci et continuez à soutenir toutes celles et ceux qui vous lisent quotidiennement. Joyeux Noël
Merci à vous Esther !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Celia34, signe du Lion
Posté le 01/01/2016 à 08h38
J'espère que mon ami et mentor ne va pas m'oublier, j'ai besoin de lui.
J'espère que la paix et l'amour vont être plus forts que le reste.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Celia34, signe du Taureau
Posté le 01/01/2016 à 08h40
J'espère que chacun trouvera sa place dans la paix.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne tom60, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2016 à 20h44
je vois que je suis pas le seul lion a avoir eux des soucis
moi ca fait depuis aout 2014 que c est le bordel dans ma vie sur tout les front
en esperant enfin que ca arrange en 2016
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion loanhel, signe du Lion
Posté le 02/01/2016 à 10h54
je voudrai savoir quelle va être ma situation financière cette année et surtout vais je rencontrer un compagnon
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2016 à 23h19
Lion loanhel, signe du Lion
Posté le 02/01/2016 à 10h54
je voudrai savoir quelle va être ma situation financière cette année et surtout vais je rencontrer un compagnon
C'est une question que vous pourriez poser à Zagon (mais c'est un service payant) : question / réponse avec Zagon
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion zoyara, signe du Lion
Posté le 12/01/2016 à 11h36
Amis Lion, en vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous sur le même bateau !! Ne perdez pas confiance, cette année sera la nôtre la roue a tourné à notre avantage !!! Bonne chance à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion roxymimi, signe du Lion
Posté le 23/01/2016 à 06h22
Bonjour amis lions. 2015 a été pour moi un désastre à tout niveau. Malgré cela je ne lâche rien. La force du lion est sans limites......tenez bon, la roue tourne !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h51
J'aimerais bien savoir si les choses (cote Coeur )vont s'arranger ou pas dans mon couple.Merci de me répondre.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h51
J'aimerais bien savoir si les choses (cote Coeur)vont s'arranger ou pas dans mon couple.Merci de me repondre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 12h19
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h51
J'aimerais bien savoir si les choses (cote Coeur )vont s'arranger ou pas dans mon couple.Merci de me répondre.
Bonjour Annie, c'est une question personnelle que notre astrologue peut traiter uniquement dans le cadre des questions réponses payantes. Ainsi, vous pouvez demander de l'aide à Zagon qui peut vous donner un coup de pouce et vous éclairer sur votre situation via ce lien : question / réponse avec Zagon
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion 00lisa, signe du Lion
Posté le 15/03/2016 à 10h22
Bonjour, pourriez vous me dire quel est mon décan exact.
Je suis née le 8 août 1964 a chatenay malabry (92) à 16 heures. Merci infiniment.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2016 à 10h38
Lion 00lisa, signe du Lion
Posté le 15/03/2016 à 10h22
Bonjour, pourriez vous me dire quel est mon décan exact.
Je suis née le 8 août 1964 a chatenay malabry (92) à 16 heures. Merci infiniment.
Bonjour 00lisa, Vous êtes Lion, du second décan et ascendant Sagittaire Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Colombo, signe du Lion
Posté le 07/04/2016 à 07h15
Bonjour à tous. Moi je galère depuis 2014, dans tous les domaines. heureusement que je suis une battante avec une force de lion, ce qui m'aide à m'en sortir à chaque fois. Je suis fière de mon signe astrologique. Bonne journée à tous et vive les lions!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion marinette, signe du Lion
Posté le 03/05/2016 à 10h03
me voyez-vous faire une rencontre cette année .J'ai fais la rencontre d'un homme il y a environ 2 ans ;on ne s'est pas vu beaucoup et il ne s'est rien passé entre nous mais je pense très souvent à lui .Pensez-vous que je le reverrai un jour prochain .Je vous remercie à l'avance si toutefois vous pouvez répondre à ma question .Marinette
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/05/2016 à 10h24
Lion marinette, signe du Lion
Posté le 03/05/2016 à 10h03
me voyez-vous faire une rencontre cette année .J'ai fais la rencontre d'un homme il y a environ 2 ans ;on ne s'est pas vu beaucoup et il ne s'est rien passé entre nous mais je pense très souvent à lui .Pensez-vous que je le reverrai un jour prochain .Je vous remercie à l'avance si toutefois vous pouvez répondre à ma question .Marinette
Bonjour marinette, je suis désolée mais nous ne pouvons pas répondre à des questions personnelles sur cette page de commentaires. Cependant, afin d'avoir une réponse précise sur votre situation sentimentale, pourquoi ne pas poser votre question à Zagon ? >> question / réponse avec Zagon. (service payant). Bonne journée !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier LaNuit, signe du Bélier
Posté le 23/05/2016 à 10h36
Bonjour, Je ne crois pas en horoscope et je suis tombée par hasard sur vous. Incroyable que depuis quelque temps surtout depuis 1an et demi je suis à bout de souffle àcause de mon couple qui fonctionne très mal. Ça me vide, ça me détruit au petit feu. J'ai décidé de me battre à cause de notre enfant, mais l'histoire se répète de manière cyclique. Mon homme croit qu'on peut avoir une famille et en même temps flirter, tromper. De coup je vais mal, mon enfant aussi et je suis sur les genoux. Je me sens pas forte pour prendre une décision . Au fils des années je me suis perdue moi même et mon intuition aussi. Je sais que mon enfant et moi méritons mieux. Mais que faire? Lui donner encore une chance? Croire encore que l'amour et respect peuvent revenir, malgré tous les mensonges? Ou partir?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/05/2016 à 11h03
Bélier LaNuit, signe du Bélier
Posté le 23/05/2016 à 10h36
Bonjour, Je ne crois pas en horoscope et je suis tombée par hasard sur vous. Incroyable que depuis quelque temps surtout depuis 1an et demi je suis à bout de souffle àcause de mon couple qui fonctionne très mal. Ça me vide, ça me détruit au petit feu. J'ai décidé de me battre à cause de notre enfant, mais l'histoire se répète de manière cyclique. Mon homme croit qu'on peut avoir une famille et en même temps flirter, tromper. De coup je vais mal, mon enfant aussi et je suis sur les genoux. Je me sens pas forte pour prendre une décision . Au fils des années je me suis perdue moi même et mon intuition aussi. Je sais que mon enfant et moi méritons mieux. Mais que faire? Lui donner encore une chance? Croire encore que l'amour et respect peuvent revenir, malgré tous les mensonges? Ou partir?
Bonjour LaNuit, Nous ne pouvons pas répondre à des questions personnelles sur cette page de commentaires, mais afin d’avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental avec votre compagnon, vous pouvez demander une analyse de couple à Zagon qui saura vous aider à y voir plus clair le lien suivant >> synastrie
C’est un service payant par contre ! Bonne journée.

Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.




 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016