Mon Horoscope du Jour
Dimanche 22 Octobre | Saint Elodie
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
12 conseils pour passer l\'automne
12 conseils pour passer l'automne
Comment remonter la pente
Comment remonter la pente
Saisons
Saisons
Le signe du Scorpion
Le signe du Scorpion
» » »
Balance

Horoscope 2017 de la Balance: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Faire bouger les lignes !
En 2016, vous vous sentiez parfois dépendant d'un quotidien qui vous plombait un peu ou semblait tout du moins restreindre votre marge de manœuvre. L'ambiance en souffrait à la maison où les échanges pouvaient être un peu difficiles et les malentendus ou incompréhensions fréquentes ? En 2017, vous semblez en mesure de pouvoir renouer le dialogue et peut-être avec une complicité qui vous manquait. Comptez sur un climat beaucoup plus favorable à votre épanouissement. Vous devriez en effet trouver les moyens de vous faire comprendre et surtout entendre de l'autre, des autres en alliant respect de vos principes fondamentaux et inaliénables à une appréhension plus ouverte, plus libre et plus créative de vos relations humaines et surtout affectives. Vous cherchez à ouvrir les écoutilles pour redonner des couleurs et de l'élan à vos histoires de cœur. Vous vous montrerez plus inventif, fantaisiste et vous pourriez renforcer vos liens en quittant vos préjugés, vos idées toutes faites et en acceptant d'élargir vos horizons, ami Balance. Pourquoi ne pas transformer votre relation ou, au moins, la voir et la vivre autrement ?

Vous reprenez votre destin en main !
Il vous faudra parfois encore lutter pour vous affranchir d'un réseau familial parfois plombant et qui pèse lourd dans la balance (fin mars, début août). Vous aurez sans doute des décisions importantes à prendre pour vous dégager d'histoires qui vous ligotent, vous lancer ou booster celles qui ont de l'avenir (début mars, fin septembre). Mais vous pouvez vous attendre à une année 2017 plus fun, plus évolutive et finalement plus constructive. Depuis la fin de l'été 2016, Jupiter vous invite à commencer un nouveau cycle d'évolutionami Balance, à tenter autre chose, autrement, autre part ? Vous bénéficiez donc de conditions idéales pour exploiter, développer pleinement vos talents et faire impression sur le monde qui vous entoure ? Oui mais... En 2016, votre rayonnement pouvait être quelque peu bridé par un manque de perspective et d'enthousiasme général ?

Faire un pas (deux, trois) vers l'autre !
Heureusement, depuis décembre dernier, vous reprenez de l'élan, de la superbe et devriez, en 2017, déployer vos ailes sans trop de réserve pour parvenir à orienter votre existence dans le bon sens, c'est-à-dire à votre idée. Jusqu'en juin, Vénus va vous proposer plusieurs options et vous vous tournerez vers l'autre pour choisir ensemble ce qui semble juste et approprié pour décoller, ressouder le lien autour d'une approche partagée du quotidien et de la vie. Que vous évoluiez actuellement en duo ou en solo, vous disposerez de multiples opportunités pour tisser ou renforcer une idylle et ne devriez pas (plus) faire cavalier seul. N'ayez pas peur de vous mettre à écoute de l'autre, ami Balance, c'est bien par le biais des échanges et du dialogue que vous sublimerez, renouvellerez ou lancerez la relation. Elle devrait, entre le 6 juin et le 15 juillet, exalter vos sens et vous faire vivre des moments forts en émotions et voluptueusement porteurs. Entre le 5 juillet et le 31 juillet, vous vous envolez ensemble, embarquez pour Cythère ou (et) décidez ensemble de faire bouger les lignes, de faire évoluer la relation.

Une fin d'année prometteuse !
Place aux tendres projets entre le 26 août et le 20 septembre où vous pourrez également compter sur vos amis pour vous soutenir, vous conseiller ou vous présenter quelqu'un si vous êtes toujours libre. N'hésitez pas à vous retirer un peu du jeu, à prendre quelque recul sur l'agitation du monde entre le 20 septembre et le 14 octobre où il sera sans doute temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements pour éclairer l'avenir. À partir du 14 octobre et jusqu'au 7 novembre Vénus investit votre signe et vous dote d'une aura irrésistible. À vous de jouer alors et de marquer les esprits et surtout les cœurs. Vous devriez boucler l'année en beauté. Misez sur Vénus pour favoriser les échanges complices en décembre (entre le 1er et le 25) et resserrer les rangs en famille à partir de Noël. Happy New Year !

Premier décan (23 septembre-3 octobre) : Une année constructive !
Vous bénéficiez en 2017 d'une relative immunité cosmique qui devrait vous permettre d'y voir plus clair (dans vos sentiments autant que dans ceux de l'autre) et d'éclairer les zones d'ombre ou de flottement qui ont pu générer quelques malentendus ces temps derniers. Neptune cesse dès le 11 janvier de vous importuner et de semer le trouble dans vos échanges au quotidien. Profitez de cette embellie pour renforcer vos échanges et vous préparer à aborder une fin d'année qui pourrait poser problème en famille. Vous pourriez en effet vous trouver confronté à la nécessité de creuser certains sujets jamais, peu ou difficilement abordés. Vous assainirez ainsi vos relations avec vos proches.

En couple, vous aurez les mains relativement libres et l'opportunité en 2017 d'évoluer à l'abri des intempéries. Profitez de ce temps clair pour instaurer, renforcer un dialogue constructif avec l'entourage et votre partenaire. Vous ne manquerez pas d'opportunités lors d'un premier semestre créatif d'améliorer la communication par le biais d'échanges fréquents, de discussions animées qui vous aideront à dégager ce qui est bon pour vous, pour l'autre et pour le duo. Misez sur Vénus entre le 3 et le 19 février mais également entre le 28 avril et le 14 mai pour vous rapprocher de l'élu de votre cœur et prendre des décisions ensemble dans le bon sens. Vénus pourrait enflammer vos sens et vous donner envie de vivre pleinement et sensuellement la relation entre le 6 et le 16 juin. Entre le 5 et le 14 juillet, vous mettez tout en œuvre pour faire évoluer le lien, concrétiser vos ambitions amoureuses et pourquoi pas décider d'une échappée belle (un voyage en amoureux ?) pour redonner du souffle à votre couple. Vous aurez plus d'une idée en tête (et dans le cœur) entre le 26 août et le 3 septembre où vous tirerez des plans sur la comète et chercherez à concrétiser vos charmants projets (qu'il s'agisse d'un bébé à mettre en route, d'un cadre de vie à améliorer etc.). Comptez également sur Vénus cet automne (entre le 14 et le 24 octobre) pour franchir un cap, vous positionner clairement et délicieusement face à l'autre. Vous rayonnerez alors tous azimuts et n'aurez aucun mal alors en décembre (entre le 1er et le 9) à ouvrir un dialogue constructif avec l'autre mais également avec un entourage qui pourrait vous poser problème ou vous demander beaucoup à partir du 20 décembre.

Célibataire, vous ne vous sentiez pas vraiment à l'aise en 2016. Vous deviez composer avec des problématiques pas toujours faciles à comprendre et qui suscitaient sans doute plus d'états d'âme pas toujours très positifs qu'ils ne vous invitaient à vous dépasser et à vous lancer dans l'aventure. Entre le 9 septembre et le 26 octobre, Jupiter a pu vous offrir une opportunité de faire impression sur le monde ? Si toutefois vous n'avez pas saisi votre chance ou même croisé quelqu'un susceptible de vous plaire, vous aurez l'opportunité en 2017 de rattraper le temps perdu. Comptez ainsi sur Vénus tout au long d'un premier semestre multiplier les occasions de rencontres. Votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde et vous n'aurez alors aucun mal à capter l'attention de qui vous voudrez notamment entre le 3 et le 19 février mais également entre le 28 avril et le 14 mai. Vous disposerez d'atouts sérieux (et surtout délicieux) pour séduire... Et retenir ! Entre le 6 et le 16 juin, vous serez en ébullition et devrez faire quelques belles étincelles sensuelles. Profitez de l'été (entre le 5 et le 14 juillet) pour dénicher la perle rare si ce n'est déjà fait. Vous vous montrerez alors exigeant mais prêt à tout mettre en œuvre pour concrétiser vos ambitions amoureuses. Vous ne craindrez pas (plus) de vous projeter dans l'avenir entre le 26 août et le 3 septembre où vos amis vous donneront de précieux conseils mais pourriez céder à la pression du doute, des regrets, être tenté de ruminer votre passé entre le 20 et le 28 septembre. Vous reprenez heureusement les rênes de votre destin entre le 14 et le 24 octobre où l'on ne verra plus que vous. Vous bouclerez cette année, riche en émotions fortes, relié à un entourage attentif et aimant (en décembre). Vous serez alors peut-être prêt à aborder une toute fin d'année où vos liens familiaux pourraient poser problème et vous obliger à vous interroger sur le passé, le présent et ce que vous souhaitez poser à l'avenir.

Deuxième décan, 4 octobre-14 octobre : On respire enfin et on aime !
Vous aviez bien du mal en 2016 à gérer un quotidien qui souvent battait de l'aile ? Vous sembliez n'avoir plus aucune prise sur les événements et vous heurter à un mur d'incompréhension dans vos relations avec l'autre en général ? En 2017, Jupiter vous remet en selle et si vous devez encore régler quelques comptes en famille, vous aurez sans doute les coudées plus franches pour aimer et vous projeter amoureusement et sur tous les plans !

En couple, vous profiterez du carburant jupitérien entre le 24 mars et le 20 août pour débuter un nouveau cycle d'expansion. Vous devrez certainement affronter quelques sujets sensibles en famille aux alentours du 30 mars et du 4 août mais saurez tirer votre épingle du jeu et sortir de l'ombre en 2017 qui annonce effectivement une remontée vers la lumière. Vous devrez, tout au long d'un premier semestre riche en opportunités, faire bouger les lignes dans le bon sens, vous efforcer de régler certains points de détail avec le partenaire pour convenir d'un avenir qui vous comble tous les deux. Misez sur le dialogue pour arrondir les angles, améliorer un quotidien qui laissait à désirer et redonner alors du souffle à votre couple entre le 19 février et le 16 mars. Si les échanges traînent en longueur à partir du début mars, vous devriez entre le 14 et le 26 mai tomber d'accord sur l'essentiel. Prévoyez de tendres et sensuelles joutes entre le 16 et le 25 juin. Vous mettrez tout en œuvre pour faire évoluer le lien entre le 14 et le 22 juillet où vous déciderez peut-être de vous évader ensemble pour renouer avec une intimité dont vous avez besoin et surtout envie. Place aux projets qui vous enthousiasment et que vous ferez sans doute ensemble en septembre (entre le 3 et le 11). L'automne place vos amours et la relation sur le devant de la scène (entre le 22 et le 30 octobre) et vous pouvez compter sur un tendre dialogue et des échanges complices pour clore l'année en douceur entre le 9 et le 17 décembre. Happy New Year !

Célibataire, vous aviez bien du mal à concrétiser vos désirs en 2016 où un climat plutôt nuageux semblait vous maintenir ou vous ramener constamment à quai. Comptez sur un climat beaucoup plus porteur et favorable à votre épanouissement affectif en 2017 où Jupiter se plie en quatre pour vous mettre à l'honneur. Entre le 24 mars et le 20 août vous profiterez en effet d'un regain de vitalité et d'un magnétisme irrésistible qui devraient considérablement vous aider à faire mouche et des touches. Certes vous aurez encore (fin mars, début août) à lutter pour affirmer votre autorité en famille mais bénéficierez tout au long de l'année d'un rayonnement bluffant qui devait vous attirer bien des succès. Vénus vous garantira d'une qualité d'écoute qui pourrait bien vous rallier les cœurs (au moins un) entre le 19 février et le 16 mars. À partir du début mars vous devrez composer avec des ajustements qui ralentiront le mouvement et vous demanderont patience et ouverture du cœur mais devraient contribuer à des rapprochements à partir de la mi-mai. Vous saurez parfaitement exprimer vos désirs qui pourraient être reçus cinq sur cinq entre le 16 et le 25 juin, voire grandir évoluer un lien récent ou dénicher la perle rare entre le 14 et le 22 juillet et vous lancer dans de grands projets entre le 3 et le 11 septembre. L'automne vous trouvera disposé à rayonner et à séduire tous azimuts (entre le 22 et le 30 octobre). La fin d'année s'annonce plutôt propice à votre épanouissement sur tous les plans notamment aux alentours du 3 décembre où vous jouirez d'un arc céleste susceptible de combler certains de vos vœux les plus ardents.

Troisième décan (15 octobre-23 octobre) : Envie de faire bouger les lignes ?
Depuis l'hiver 2016, vous bénéficiez d'un climat favorable au dialogue, aux échanges et à la complicité entre vous et l'autre. Vous discutez ouvertement de tout. Vous ressentez le besoin de trouver de nouvelles bases sur lesquelles établir la relation et ne manquerez ni d'opportunités ni d'atouts en 2017 pour faire bouger les lignes dans le bon sens. Vous parviendrez alors à atteindre la sécurité morale dont vous avez besoin pour vous épanouir. Vous ne renoncerez toutefois pas à pimenter la relation en déclinant au quotidien un petit brin de fantaisie qui vous permettra de booster vos amours et vous mettre (si vous êtes en quête de l'âme sœur) sur la piste d'un être différent avec lequel rien ne sera figé, convenu et ennuyeux !

En couple, vous disposez de nombreux atouts depuis décembre 2016 pour améliorer la relation, vous rassurer sur le fond tout en favorisant la nouveauté. Vous aspirez en effet à ouvrir les écoutilles, à faire flotter un air de renouveau sur le lien ? Vous ne manquerez ni d'opportunité ni d'atouts pour redonner du souffle à votre couple. Misez sur Jupiter jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre pour aller de l'avant, entamer un nouveau cycle d'évolution et faire valoir vos désirs, votre envie de vivre pleinement et en accord avec vous-même. Vénus se chargera de créer les bonnes conditions pour tisser d'autres liens, améliorer le quotidien tout au long d'un premier semestre où vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre. Vous aurez peut-être des décisions importantes à prendre cette année et quelques tensions à redouter (début mars, fin septembre) mais pouvez compter sur Vénus jusqu'au 6 juin pour créer ensemble un univers et un lien qui répondent à vos exigences et à celles de l'autre. La température pourrait monter et vos ébats sensuels vous procurer quelques belles émotions fortes entre le 25 juin et le 5 juillet. Entre le 22 et le 31 juillet, vous redoublez de zèle et d'attention pour faire évoluer la relation et concrétiser vos ambitions amoureuses. Les projets seront au programme de la rentrée (entre le 9 et le 20 septembre) et après un petit temps de réflexion en octobre (entre le 6 et le 14) vous saurez ce que vous voulez et jouirez d'une aura quais irrésistible entre le 30 octobre et le 7 novembre. Vous bouclerez en beauté cette année enivrante en privilégiant le dialogue et une communication qui devrait vous permettre de rallier tous les suffrages en décembre (entre le 17 et le 25 décembre). Happy New Year !

Célibataire, depuis l'hiver 2016 vous jouissez de conditions optimales pour faire des rencontres épanouissantes. Vous abordez la relation en cherchant à comprendre ce dont vous avez réellement besoin pour y croire (et qu'elle dure) sans renoncer cependant à ce que l'autre vous surprenne et vous invite à ouvrir les écoutilles, à envisager la relation autrement et vraisemblablement plus librement. Comptez sur Jupiter pour vous doter d'un magnétisme qui attirera tous les regards jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre. Vous aurez alors la possibilité de rayonner et de séduire tous azimuts. Vous userez de vos nombreux atouts lors d'un premier semestre qui pourrait s'avérer constructif pour créer les conditions idéales à l'établissement d'un lien qui puisse tenir la route. C'est en favorisant le dialogue et l'écoute que vous y parviendrez le mieux. À partir de l'été, plus rien ne devrait vraiment vous retenir d'aimer et d'exprimer (voire de concrétiser) vos ambitions amoureuses. Notamment entre le 22 et le 31 juillet où l'idéal sera peut-être à portée de main et surtout... de cœur. Misez sur la rentrée prometteuse pour tirer des plans sur la comète et sur l'automne pour commencer un nouveau cycle d'expansion, vous lancer enfin dans l'aventure ou confirmer une histoire récente. Vous terminerez l'année bien décidé à faire durer la fête notamment en installant un dialogue tendre et ouvert avec le partenaire entre le 17 et le 25 février ou (si vous n'avez pas encore déniché l'âme sœur) en faisant de belles rencontres. Happy New Year !

Mon conseil :

Une année d'ouverture qui devrait vous permettre de redonner du souffle à votre couple ou d'entamer une relation prometteuse sous le signe de la fantaisie et de la liberté plutôt que celle de la routine et du cloisonnement. À vous de jouer et de lancer les dés car en 2017 la balle est dans votre camp !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope 2017 de la Balance: vos Amours - 61 commentaires
(dernier message le 14/08/2017 à 08:22)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/08/2017 à 08h22
Balance BalAnge, signe de la Balance
Posté le 13/08/2017 à 18h39
Bonjour, votre site m'a appris que j'étais une balance ascendant bélier 2ème décan. Je suis né le 3 octobre 1952 à 17h 45 à Oran (Algérie). Je voulais savoir si les paramètres de votre logiciel tiennent bien compte du fait que l'heure légale en Algérie à cette époque était l'heure UTC/GMT.
Bien cordialement et bonne continuation
Bonjour BalAnge, oui les paramètres de notre logiciel tiennent bien compte de l'heure légale en Algérie qui à cette date était UTC/GMT. Je peux vous confirmer que vous êtes bien Balance du second Décan et Bélier du second décan également Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance BalAnge, signe de la Balance
Posté le 13/08/2017 à 18h39
Bonjour, votre site m'a appris que j'étais une balance ascendant bélier 2ème décan. Je suis né le 3 octobre 1952 à 17h 45 à Oran (Algérie). Je voulais savoir si les paramètres de votre logiciel tiennent bien compte du fait que l'heure légale en Algérie à cette époque était l'heure UTC/GMT.
Bien cordialement et bonne continuation
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 07h06
Balance bisounours, signe de la Balance
Posté le 11/07/2017 à 22h55
bonjour,
professionnellement j'ai vécu des moments compliqués. En fin de carrière (1 an de la retraite) j'aimerais retrouver un peu de plaisir au travail. Est-ce que 2017 sera le début d'un retour à là sérénité ?
Bonjour bisounours, c'est une question trop personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sur ces pages de commentaires. Vous pouvez commander votre analyse personnelle auprès de notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment. Pour la consulter c'est ici >> question / réponse avec Zagon(service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance bisounours, signe de la Balance
Posté le 11/07/2017 à 22h55
bonjour,
professionnellement j'ai vécu des moments compliqués. En fin de carrière (1 an de la retraite) j'aimerais retrouver un peu de plaisir au travail. Est-ce que 2017 sera le début d'un retour à là sérénité ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/05/2017 à 12h53
Balance Moustache, signe de la Balance
Posté le 26/05/2017 à 12h25
Balance ascendant cancer du 10/10/58 je suis malheureux en amour depuis très (trop) longtemps et je me demande quand cela va s'arrêter ! j'ai rencontré quelqu'une le 17/06/2016 je pensais avoir trouvé l'amour le vrai mais après plusieurs revers aujourd'hui le 26/05/2017 mon histoire s'arrête là. je suis dévasté par ce qu'il m'arrive et ne sais pas ce que je vais faire dorénavant ! Mon problème est la solitude sentimentale je ne la supporte plus ! je suis négatif quand à l'avenir .
Gardez espoir Moustache ! L'astrologie, comme la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour déterminer plus précisément ce qui vous arrive, pourquoi et pour combien de temps, le mieux serait d'étudier votre carte personnelle en détails... Vous pouvez par exemple poser une question (payante) à Zagon via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Moustache, signe de la Balance
Posté le 26/05/2017 à 12h25
Balance ascendant cancer du 10/10/58 je suis malheureux en amour depuis très (trop) longtemps et je me demande quand cela va s'arrêter ! j'ai rencontré quelqu'une le 17/06/2016 je pensais avoir trouvé l'amour le vrai mais après plusieurs revers aujourd'hui le 26/05/2017 mon histoire s'arrête là. je suis dévasté par ce qu'il m'arrive et ne sais pas ce que je vais faire dorénavant ! Mon problème est la solitude sentimentale je ne la supporte plus ! je suis négatif quand à l'avenir .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/05/2017 à 06h57
Balance TITOU, signe de la Balance
Posté le 10/05/2017 à 03h28
Bonjour à tous !
Balance ascendant Balance né le 21/10, je subis, comme beaucoup d'autres balances, les affres de la vie depuis 10 ans, une véritable chape de plomb, nous sommes en mai 2017 et malheureusement les mois écoulés de 2017 ne m'ont apportés que stagnation et désillusions. Mais, je reste optimiste et attentif aux petits bonheurs que j'attraperai au vol ! Bonne chance à tous !
Bonjour TITOU, L'astrologie, comme la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour obtenir des prévisions personnalisées vous pouvez également consulter gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour déterminer plus précisément ce qui vous arrive, pourquoi et pour combien de temps, le mieux serait d'étudier votre carte personnelle en détails... Vous pouvez par exemple poser une question (payante) à Zagon. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance TITOU, signe de la Balance
Posté le 10/05/2017 à 03h28
Bonjour à tous !
Balance ascendant Balance né le 21/10, je subis, comme beaucoup d'autres balances, les affres de la vie depuis 10 ans, une véritable chape de plomb, nous sommes en mai 2017 et malheureusement les mois écoulés de 2017 ne m'ont apportés que stagnation et désillusions. Mais, je reste optimiste et attentif aux petits bonheurs que j'attraperai au vol ! Bonne chance à tous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2017 à 07h04
Balance kikiki, signe de la Balance
Posté le 15/03/2017 à 06h12
Homme né le 16 octobre 1965 à 17 h 00 balance ascendant poisson
A ce jour je ne vois pas de progression mais une stagnation par rapport à 2016 quelque soit le domaine (travail et vie privée )
Les années se suivent et se ressemblent sans espoir de renouveau....c'est lourd.....
Bonjour kikiki, je suis désolée mais nous ne pouvons pas répondre aux questions personnelles sur ces pages. Pour avoir un éclairage précis et personnalisé de votre avenir, il nous faut étudier votre carte du ciel et les aspects du moment. Si vous désirez y voir plus clair, vous pouvez consulter notre astrologue en lui posant une question via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance kikiki, signe de la Balance
Posté le 15/03/2017 à 06h12
Homme né le 16 octobre 1965 à 17 h 00 balance ascendant poisson
A ce jour je ne vois pas de progression mais une stagnation par rapport à 2016 quelque soit le domaine (travail et vie privée )
Les années se suivent et se ressemblent sans espoir de renouveau....c'est lourd.....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sisi30, signe de la Balance
Posté le 23/02/2017 à 14h26
vraiment je suis ravie et j'espère bien qu'en 2017 je retrouverai l'homme de ma vie pour un bonheur radieux! car depuis 2004 à ce jour je n'avais rien de bon!! merci à vous tous!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sisi30, signe de la Balance
Posté le 23/02/2017 à 14h19
je viens de lire toute l'horoscope de l'année 2017!! ainsi soit il! merci à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sisi30, signe de la Balance
Posté le 23/02/2017 à 14h12
Enfin!! je suis contente! que 2017soit vraiment meilleur pour que je puisse sortir de cette galère sur tous les plans!!
merci! et bonne soirée!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/02/2017 à 06h48
Balance celine, signe de la Balance
Posté le 15/02/2017 à 21h03
géniale pour moi 2017 j ai eu mes clés de logement a la s/t valentin.
Très bonne nouvelle celine Nous sommes ravis pour vous et vous souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle année ! Bonne journée et à bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance celine, signe de la Balance
Posté le 15/02/2017 à 21h03
géniale pour moi 2017 j ai eu mes clés de logement a la s/t valentin.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance nicolas82, signe de la Balance
Posté le 10/01/2017 à 16h03
Bonjour à toutes et à tous et très bonne année 2017 je suis balance du 3eme décan moi aussi j'espère que l'année 2017 sera bien meilleure que 2016. Seul depuis 5 ans je suis à la recherche d'une Femme qui me redonnerait la joie de vivre et qui partagerait mes passion ainsi que ma bonne humeur. Bonne fin de journée bises.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance 055681196, signe de la Balance
Posté le 09/01/2017 à 11h32
déchainé je suis ravie de tout merci à vous tous vos commentaires
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance 055681196, signe de la Balance
Posté le 09/01/2017 à 11h26
j'y crois pour cette année 2017 j'ai des bons signes j'ai trop souffert depuis 2004 jusqu'en 2016 maintenant je suis libéré, délivré au NOM PUISSANT DE CHRIST ROI
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance 055681196, signe de la Balance
Posté le 09/01/2017 à 11h14
waouh j'ai hâte de saisir tout ceux dont j'ai attendu durant toute ses année enfin arrivée merci à vous que votre tour arrive aussi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Bal80, signe de la Balance
Posté le 08/01/2017 à 20h57
Balance amispy, signe de la Balance
Posté le 02/01/2017 à 08h46
Ouf ! C'est pas trop tôt alors ! :-)

Homme Balance ascendant Vierge , marié avec une femme Capricorne ascendant Poissons, égoïste sévère et froide comme un iceberg .... qui me fait la misère au quotidien depuis 15 ans, j'espère que cette nouvelle année m'apportera vraiment un nouveau souffle . L'an 2016 aura été dur pour moi sur tous les points .... Une fatigue sans précédents , Fourni un travail de malade où je ne compte plus les heures ... La Cata quoi ! Meilleurs voeux à tous, quelque soit vote signe ! Donnez le plus beau de vous même.
@amispy: Bonjour, je suis aussi balance ascendant vierge et j'ai également beaucoup souffert auprès d un capricorne ascendant capricorne pendant de nombreuses années ! Les traits de caractère que vous decrivez correspondent énormément... Bon courage à vous. 2017 un nouveau départ !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Pleiade, signe de la Balance
Posté le 06/01/2017 à 00h50
Bélier Pleiade, signe du Bélier
Posté le 06/01/2017 à 00h47
J'espère que ce sera la bonne année pour enfin trouver l'âme soeur que j'ai toujours voulu la personne idéal où on pourra être sur la même longueur d'onde
@Pleiade: la chance pour 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Pleiade, signe du Bélier
Posté le 06/01/2017 à 00h47
J'espère que ce sera la bonne année pour enfin trouver l'âme soeur que j'ai toujours voulu la personne idéal où on pourra être sur la même longueur d'onde
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 09h16
Balance amispy, signe de la Balance
Posté le 02/01/2017 à 08h46
Ouf ! C'est pas trop tôt alors ! :-)

Homme Balance ascendant Vierge , marié avec une femme Capricorne ascendant Poissons, égoïste sévère et froide comme un iceberg .... qui me fait la misère au quotidien depuis 15 ans, j'espère que cette nouvelle année m'apportera vraiment un nouveau souffle . L'an 2016 aura été dur pour moi sur tous les points .... Une fatigue sans précédents , Fourni un travail de malade où je ne compte plus les heures ... La Cata quoi ! Meilleurs voeux à tous, quelque soit vote signe ! Donnez le plus beau de vous même.
Toute l'équipe vous souhaite tout le meilleur pour 2017 amispy A bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance amispy, signe de la Balance
Posté le 02/01/2017 à 08h46
Ouf ! C'est pas trop tôt alors ! :-)

Homme Balance ascendant Vierge , marié avec une femme Capricorne ascendant Poissons, égoïste sévère et froide comme un iceberg .... qui me fait la misère au quotidien depuis 15 ans, j'espère que cette nouvelle année m'apportera vraiment un nouveau souffle . L'an 2016 aura été dur pour moi sur tous les points .... Une fatigue sans précédents , Fourni un travail de malade où je ne compte plus les heures ... La Cata quoi ! Meilleurs voeux à tous, quelque soit vote signe ! Donnez le plus beau de vous même.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2016 à 10h31
Balance sarah, signe de la Balance
Posté le 18/12/2016 à 23h36
La galère financière a commencé en février 2006 Et Elle est toujours d'actualité. J'ai perdu mon mari Il y a 3 ans et demi et depuis, 13 personnes de mon entourage très proche sont décédées. Professionnellement, c'est la même chose !!! La galère dans tous les domaines. La fin d'un cycle pour 2017 ? Est çe que Ca peut être pire ?????
Bonjour sarah, La Balance, comme autres signes cardinaux (Bélier, Cancer et Capricorne) a été prise sous le feu nourri du carré Pluton Uranus et, plus récemment, de la présence de Jupiter qui exagère tout. Les choses vont mieux en 2017, le carré d'uranus-pluton se dissout enfin, lentement mais sûrement, la pression va baisser et des moments de chance sont probables en 2017 surtout pour le 2ème et le 3ème décan. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sarah, signe de la Balance
Posté le 18/12/2016 à 23h36
La galère financière a commencé en février 2006 Et Elle est toujours d'actualité. J'ai perdu mon mari Il y a 3 ans et demi et depuis, 13 personnes de mon entourage très proche sont décédées. Professionnellement, c'est la même chose !!! La galère dans tous les domaines. La fin d'un cycle pour 2017 ? Est çe que Ca peut être pire ?????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/12/2016 à 07h16
Balance manou, signe de la Balance
Posté le 12/12/2016 à 17h08
après une année de galère en 2016 je suis en train de vivre une très belle embellie en amour, le bonheur est à notre portée si on s'en occupe bien et il ne faut pas attendre qu'il vienne des autres....
Ce que j'ai lu pour 2017 m'a conforté et à moi de ne pas gâcher ce que j'ai retrouvé depuis 2 mois .............. que du bonheur (7 octobre 2ème décan) et surtout vivre l'instant présent (comme dirait Musso)
Merci à vous et bonnes fêtes à toute votre équipe
Merci pour votre message plein de sagesse et de bon sens manou Nous sommes ravis pour vous que le bonheur soit de nouveau au rendez-vous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2017. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance manou, signe de la Balance
Posté le 12/12/2016 à 17h08
après une année de galère en 2016 je suis en train de vivre une très belle embellie en amour, le bonheur est à notre portée si on s'en occupe bien et il ne faut pas attendre qu'il vienne des autres....
Ce que j'ai lu pour 2017 m'a conforté et à moi de ne pas gâcher ce que j'ai retrouvé depuis 2 mois .............. que du bonheur (7 octobre 2ème décan) et surtout vivre l'instant présent (comme dirait Musso)
Merci à vous et bonnes fêtes à toute votre équipe
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 10h56
Balance freeman, signe de la Balance
Posté le 11/12/2016 à 08h57
Bonjour.ma
Emmanuelle, je vous remercie pour votre grand travail d'anticipation et de
prospection...pour l'an 2017 en vous espérant santé et bonheur vous et toute l'équipe. Bon nouvelle an .
Merci freeman pour votre sympathique message et vos bons voeux. Nous vous souhaitons également une très belle fin année et tout le meilleur pour 2017 ! A bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 09h46
Bélier Fleure, signe du Bélier
Posté le 11/12/2016 à 14h47
Incroyable!!!!!!Tout se passe à 100 % comme vous le décrivez ici!!!!
Bonjour Fleure, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous à travers nos prévisions et conseils Nous vous souhaitons une très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 09h25
Message retiré
Merci infiniment pour votre gentil commentaire et votre fidélité Zawa.lhadj. Je vous souhaite une très bonne semaine et tout plein de bonnes choses pour l'année à venir A bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 09h18
Balance jingounette, signe de la Balance
Posté le 09/12/2016 à 17h29
Bonjour,
Merci pour avoir établi l'horoscope 2017. Comme beaucoup sur cette page, la vie est loin d'être simple depuis 8, 9 ans. Après beaucoup d'aléas, cette année a été effectivement moins pire, avec une certaine prise de conscience. Si j'en crois l'horoscope, l'un dans l'autre, elle sera un peu plus agréable et enfin serais-je considérer comme un être humain digne d'intérêt ? Je croise les doigts pour tous et encore merci.
Bonjour jingounette, Depuis 2008, le ciel est aussi bas et lourd que dans les années 30 mais la situation s'éclaire pour tout le monde en 2017, lentement mais sûrement. les 4 signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) ont été les plus touchés. Il faudra un petit temps d'adaptation, trouver vos marques et vous repartirez bientôt d'un pied vaillant vers vos aspirations ! Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Fleure, signe du Bélier
Posté le 11/12/2016 à 14h47
Incroyable!!!!!!Tout se passe à 100 % comme vous le décrivez ici!!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance freeman, signe de la Balance
Posté le 11/12/2016 à 08h57
Bonjour.ma
Emmanuelle, je vous remercie pour votre grand travail d'anticipation et de
prospection...pour l'an 2017 en vous espérant santé et bonheur vous et toute l'équipe. Bon nouvelle an .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance jingounette, signe de la Balance
Posté le 09/12/2016 à 17h29
Bonjour,
Merci pour avoir établi l'horoscope 2017. Comme beaucoup sur cette page, la vie est loin d'être simple depuis 8, 9 ans. Après beaucoup d'aléas, cette année a été effectivement moins pire, avec une certaine prise de conscience. Si j'en crois l'horoscope, l'un dans l'autre, elle sera un peu plus agréable et enfin serais-je considérer comme un être humain digne d'intérêt ? Je croise les doigts pour tous et encore merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/12/2016 à 09h46
Balance Chris, signe de la Balance
Posté le 08/12/2016 à 07h25
Bonjour à tous
Moi J espère que 2017 verra enfin la fin de la galère de 2008 à 2016
On me dit que c'est la fin d'un cycle enfin j'y crois encore
Bonnes chances à tous
Bonjour chris, En effet, c'est la fin d'un carré formé par Uranus et Pluton qui a commencé en 2008 et se termine en 2017. Ce carré est à l’origine de conflits et de tensions amenant un sentiment profond d’insécurité. Il a plus particulièrement touché le Bélier, le Cancer, la Balance et le Capricorne. Ce carré se dissout tout doucement, vous allez remonter la pente ! Bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Chris, signe de la Balance
Posté le 08/12/2016 à 07h25
Bonjour à tous
Moi J espère que 2017 verra enfin la fin de la galère de 2008 à 2016
On me dit que c'est la fin d'un cycle enfin j'y crois encore
Bonnes chances à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 10h23
Balance Moidu80, signe de la Balance
Posté le 04/12/2016 à 01h33
Bonjour. Merci pour vos prévisions que je li tous les matins. J espère que 2017 seras meilleur que 2016 sur tous les plans car depuis 2012 je galère en tout ! En tout cas 2017 fait plaisir à lire ! Je suis balancé 1 er decan né le 02 octobre 1967 a 10h55 a abbeville. ..
Bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d année à tous
Merci pour votre sympathique message et votre fidélité Moidu80 Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous à travers nos prévisions et conseils Nous vous souhaitons également une très belle fin d'année et tout le meilleur pour 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 10h06
Balance Titine, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h10
Merci de votre horoscope ça me fait du bien car j'ai eu beaucoup de soucis professionnels et santé ainsi dans mon couple car pas facile avec un poisson
Merci pour votre message Titine. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous à travers nos prévisions et conseils Nous vous souhaitons une très belle fin d'année et tout le meilleur pour 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 10h05
Balance Josiane, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h15
Enfin cela devient positif !!!
née le 16/10 /47 j'ai subi une trahison au sein d'une association avec des faux en juillet 2014
j'ai entamé a la suite une procédure en. octobre qui commence a bouger depuis le 17 décembre (prochain mise en état des avocats le 19/01) j'espère avoir gain de cause courant 2017 et regler cette affaire si Jupiter veut bien me donner un coup de main
Courage Josiane, la roue finit toujours par tourner ! Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre situation, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui analysera minutieusement votre carte de naissance et les transits précis du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 09h48
Balance ti-bouduran, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h57
je suis très déprimée et vivre seule devient très lourd veuve depuis l'age de 38 ans échec amoureux chaque fois on se fout de moi on profite et au revoir croyez vous que cela va aller mieux car en plus les finances sont au violet j'ai raz le bol de cette vie de M..... heureusement il y a les enfants et les petits enfants !!!!!
Bonjour ti-bouduran, la roue tourne, on ne le dira jamais assez et la meilleure attitude à adopter quand les choses vont mal, c'est de garder l'espoir et la certitude de jours meilleurs. Cet état d'esprit qui parvient à relativiser vous donne toutes les chances de traverser les moments difficiles sans vous laisser happer par le découragement, porte ouverte à un tas d'autres problèmes qui ne se présenteraient pas si on gardait confiance en l'avenir. Je suis désolée mais il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, si vous désirez y voir plus clair, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c’est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 09h43
Balance paty19, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h02
je suis balance fin 2eme décan
depuis fin octobre mon amoureux est parti avec une autre alors que je croyais que tout allait bien entre nous,
mon entreprise est proche de la faillite à cause de partenaires d'affaires qui ne respectent plus leurs engagements, et j'en passe .....
wouaww vive jupiter !!
Bonjour paty19, La roue tourne, on ne le dira jamais assez et la meilleure attitude à adopter quand les choses vont mal, c'est de garder l'espoir et la certitude de jours meilleurs. Cet état d'esprit qui parvient à relativiser vous donne toutes les chances de traverser les moments difficiles sans vous laisser happer par le découragement, porte ouverte à un tas d'autres problèmes qui ne se présenteraient pas si on gardait confiance en l'avenir. Si vous désirez y voir plus clair, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c’est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Moidu80, signe de la Balance
Posté le 04/12/2016 à 01h33
Bonjour. Merci pour vos prévisions que je li tous les matins. J espère que 2017 seras meilleur que 2016 sur tous les plans car depuis 2012 je galère en tout ! En tout cas 2017 fait plaisir à lire ! Je suis balancé 1 er decan né le 02 octobre 1967 a 10h55 a abbeville. ..
Bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d année à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance ti-bouduran, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h59
j'ai oublié je suis née le 08/10/1952 à 16 h
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance ti-bouduran, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h57
je suis très déprimée et vivre seule devient très lourd veuve depuis l'age de 38 ans échec amoureux chaque fois on se fout de moi on profite et au revoir croyez vous que cela va aller mieux car en plus les finances sont au violet j'ai raz le bol de cette vie de M..... heureusement il y a les enfants et les petits enfants !!!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Josiane, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h15
Enfin cela devient positif !!!
née le 16/10 /47 j'ai subi une trahison au sein d'une association avec des faux en juillet 2014
j'ai entamé a la suite une procédure en. octobre qui commence a bouger depuis le 17 décembre (prochain mise en état des avocats le 19/01) j'espère avoir gain de cause courant 2017 et regler cette affaire si Jupiter veut bien me donner un coup de main
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Titine, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h10
Merci de votre horoscope ça me fait du bien car j'ai eu beaucoup de soucis professionnels et santé ainsi dans mon couple car pas facile avec un poisson
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance paty19, signe de la Balance
Posté le 03/12/2016 à 12h02
je suis balance fin 2eme décan
depuis fin octobre mon amoureux est parti avec une autre alors que je croyais que tout allait bien entre nous,
mon entreprise est proche de la faillite à cause de partenaires d'affaires qui ne respectent plus leurs engagements, et j'en passe .....
wouaww vive jupiter !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2016 à 07h36
Balance Minouche, signe de la Balance
Posté le 28/11/2016 à 16h03
Enfin pas trop tôt tout se passe comme vous me l annoncez on termine l année en avançant à petits pas heureuse de savoir qu avec mon bélier on va respirer 1 peu
Merci de pour votre message Minouche Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2016 à 07h04
Bélier jaika22, signe du Bélier
Posté le 28/11/2016 à 15h37
Bonjour, juste déjà pour vous remercier de votre travail, et pour vous félicitez sur cette vidéo SUPER BRAVO
Bonne fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
Merci jaika22 pour votre sympathique message qui encourage toute l'équipe Nous sommes ravis que ce nouveau format vidéo vous plaise ! Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2017. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
Afficher la page de commentaire: 1 - 2


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Incapable d'être en couple
Envie d'être heureux à deux et pourtant vous êtes incapable de vous mettre en couple. Découvrez [...]



Arrêter de se plaindre et de raler ?
Arrêter de se plaindre : Nos conseils et astuces pour cesser de râler en fonction de votre signe [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0