Mon Horoscope du Jour
Lundi 20 Février | Saint Aimée
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Signes Astro et Internet
Signes Astro et Internet
Analyse Couple
Analyse Couple
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
» » »
Gémeaux

Horoscope 2017 du Gémeaux: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres


Après les tests !
Depuis 2015, Saturne vous contraint à jeter un œil critique sur vos amours. L'austère planète a pu remettre en question la relation, vous inciter à passer au crible vos échanges avec le partenaire pour déterminer s'il correspond toujours à vos attentes et si votre duo tient toujours la route. Vous avez dû apprécier fort peu cet exercice qui excluait les grandes envolées, les élans romantiques et vous recommandait, ami Gémeaux, de faire le tri entre l'essentiel et le superflu pour déterminer si vous avez envie de continuer à entretenir le lien. Vous avez probablement été confronté à des doutes, peut-être tenté d'échapper aux pressions que vous imposait le "grand enseignant du zodiaque".

L'ouverture ?
Heureusement, depuis l'hiver 2016, la couverture nuageuse qui pesait sur votre couple et sur votre moral se dissipe. Saturne pourrait même vous offrir en 2017 les moyens de pérenniser le lien ou de passer à autre chose, ami Gémeaux, dans les meilleures conditions possible. De nouveaux projets, des ouvertures prometteuses sur le plan social pourraient ainsi contribuer à donner du souffle à votre couple et vous permettre de regarder ensemble dans la même direction. Tout ne sera pas réglé pour autant, certains devront encore se battre pour éliminer les tensions : jalousies, reproches, passif familial. D'autres devront faire des choix pour l'avenir et convaincre l'autre de les croire et de les suivre. Pas toujours sans faire des étincelles et raviver les rancœurs. Mais vous devriez dérouler une année 2017 plus enthousiasmante, plus créative, qui vous donnera envie de vous dépasser, de faire bouger les choses, de resserrer les rangs, de vous engager et d'avancer de concert avec l'autre, porté par un même rêve.

Quelques délais à supporter ?
Vous pouvez compter jusqu'au 10 octobre sur Jupiter pour rallumer la flamme, accentuer votre désir de fonder un foyer, d'agrandir la famille. Si vous évoluez toujours en solo, vous n'aurez que l'embarras du choix en 2017 pour séduire et retenir l'attention de qui vous voudrez, de faire mouche. Si Vénus ouvre le bal des réjouissances dès le début de l'année et vous donne les moyens de passer à la vitesse supérieure en plaçant sur votre route des opportunités de décoller ensemble, vous devrez cependant patienter un peu, ami Gémeaux, avant de pouvoir vraiment vous investir sans réserve et vous lancer dans de nouvelles aventures. Vous trépignerez parfois d'impatience et brûlerez de réaliser vos plans exaltants mais vous n'aurez l'opportunité d'ouvrir vraiment les écoutilles qu'à partir de l'été, rien ne devrait plus vous retenir d'atteindre vos buts.

Pour atteindre le septième ciel !
Vénus vous redonnera en effet les rênes entre le 5 et le 31 juillet, votre charme irrésistible saura marquer les esprits et les cœurs. Place au dialogue et à la complicité entre le 26 août et le 30 septembre : vous discuterez de tout avec l'autre ou chercherez à capter l'attention de quelqu'un. Le début de l'automne vous mobilisera auprès des vôtres, vous aspirerez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches entre le 20 septembre et le 14 octobre. L'automne sera chaud, notamment entre le 14 octobre et le 7 novembre quand Vénus boostera votre libido, vous dotera d'un magnétisme renversant et favorisera, ami Gémeaux, les coups de cœur, de foudre et les serments brûlants. Vous terminerez l'année enchanté car, en décembre, Vénus vous aide à resserrer encore les rangs et pourrait en inviter quelques-uns à s'engager... pour longtemps (si ce n'est déjà fait) !

Premier décan (21 mai-31 mai) : En quête de profondeur !
Vous avez déjà payé votre tribut et enduré les remises en question saturniennes il y a un bail (en 2015 ?) ! En 2017, aucune planète ne vous cherche de noises et vous allez pouvoir dérouler l'année sans encombre. À vous d'approfondir le lien en attendant le retour de Saturne en toute fin d'année qui vous demandera de nouveau des comptes, demandera si vos valeurs sont toujours celles de l'autre pour construire un schéma permettant à chacun d'exprimer ses envies sans frustration.

En couple, votre duo a déjà été soumis à des temps de tourmentes. En 2017, vous bénéficiez d'un répit bien mérité qui devrait vous aider à pérenniser le lien, à renforcer l'union. S'il n'est pas vraiment question d'envolées passionnées, vous devriez pourtant profiter d'une immunité cosmique relative pour tirer parti des expériences du passé et constater que vous avez pu et réussi à faire front ensemble dans toutes les zones de turbulences que vous avez dû traverser. Vous aurez alors soif de vous projeter dans des projets qui vous ressemblent et en aurez l'opportunité dès le début 2017, Vénus vous place sous les feux de la rampe et vous invite à déployer vos talents pour envoûter l'autre mais également votre entourage social. Vous chercherez à utiliser au mieux cette période de gloire pour, dès l'été, vous lancer ensemble de nouveaux défis. Entre le 5 et le 14 juillet, vous ne tergiverserez plus. Vous vous sentez les coudées franches pour entraîner l'autre à vous suivre et à ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir. Entre le 26 août et le 3 septembre, vous aurez à cœur de lancer des débats créatifs et de convaincre le partenaire d'adhérer à vos idées. Place à la famille entre le 20 et le 28 septembre, vous mettrez tout en œuvre pour gérer au mieux les échanges et l'intendance. Entre le 14 et le 22 octobre, vous êtes chaud bouillant et prêt à tout pour embarquer l'élu pour Cythère. Vous finirez l'année en beauté. Entre le 1er et le 9 décembre, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous mettre à son écoute et à partager alors une délicieuse intimité.

Célibataire, si vous aviez encore un peu de mal à croire en la possibilité d'un amour partagé. Si vous gardiez vos distances quels que soient vos sentiments par peur de vous tromper, en 2017, débarrassé des brumes cosmiques qui pouvaient encore ternir vos horizons, vous renaissez de vos cendres et profitez de la bienveillance du ciel pour reprendre du poil de la bête. Vous occuperez le devant de la scène en début d'année, flasherez peut-être sur un être qui vous donne envie de vous lancer dans l'aventure mais ne prendrez de vraies résolutions qu'à partir de l'été. Vénus prend résolument les commandes de votre vie sentimentale entre le 5 et le 14 juillet. Vous rayonnez et séduisez tous azimuts. Vous chercherez à nouer avec l'autre des échanges constructifs ou pourriez faire des rencontres intéressantes entre le 26 août et le 3 septembre, la communication s'avérera prometteuse. Ouvrez bien l'œil et surtout votre cœur entre le 14 et le 22 octobre, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre. Votre charme irrésistible devrait alors vous permettre de faire mouche et des touches. La fin de l'année devrait vous donner envie de franchir un cap et de vous installer avec l'autre entre le 1er et le 9 décembre, vous ne songerez plus qu'à tutoyer ensemble les anges ou, si vous évoluez encore en solo, à dénicher l'âme sœur avec toutes les chances d'y parvenir.

Deuxième décan (1er juin-10 juin) : Vous renaissez !
Vous avez souffert en 2016. Vous aviez sans cesse l'impression que l'amour vous échappait et que vos relations partaient en fumée ? En 2017, vous pourrez redonner une chance à votre couple, faire de belles rencontres. Pas sans devoir encore supporter quelques tensions persistantes (fin mars, début août) mais avec l'assurance que Jupiter, entre le 24 mars et le 20 août, vous accordera à plusieurs reprises l'opportunité de rallumer la flamme ou de vous lancer dans l'aventure.

En couple, il pleuvait en 2016 ? Vous sentiez votre couple partir à vau-l'eau ? En 2017, vous n'aurez pas forcément tout réglé et devrez éviter aux alentours du 30 mars et du 4 août de titiller la jalousie du partenaire, d'attiser les rancœurs et de jouer avec les nerfs du partenaire. Misez sur Jupiter entre le 24 mars et la fin août pour rallumer la flamme, redonner du souffle à votre couple, fonder un foyer et agrandir la famille. Vénus favorisera les projets élaborés en communs en début d'année mais vous ne pourrez pas forcément concrétiser illico vos rêves. C'est à partir de l'été que vous pourrez enfin franchir le cap vers plus de légèreté mais également d'engagement. Comptez sur Vénus entre le 14 et le 22 juillet pour vous doter d'un charme irrésistible et vous mettre en phase avec votre nouvelle vision du futur. Entre le 3 et le 11 septembre, vous discuterez de vos projets avec l'autre et mènerez des débats constructifs. Vous serez tout particulièrement soucieux d'assurer le confort de vos proches entre le 28 septembre et le 6 octobre et de réchauffer l'ambiance avec un partenaire visiblement conquis entre le 22 et le 30 octobre, vous devriez sans trop de mal rallumer magnifiquement la flamme. La fin de l'année s'annonce tout aussi prometteuse. Entre le 9 et le 17 décembre, Vénus chouchoute votre couple et vous donne envie ensemble... des mêmes choses.

Célibataire, vous aviez l'impression en 2016 que personne ne voulait de vous ? À moins que personne ne trouve grâce à vos yeux ? Oubliez bien vite cette période sinistre et apprêtez-vous en 2017 à rentrer dans la danse. Si vous évitez soigneusement de manipuler l'autre, de jouer avec ses émotions, vous devriez dérouler l'année en beauté et la terminer délicieusement accompagné. Si en début d'année vous faites le show et semblez très populaire, vous ne vous déciderez peut-être pas avant l'été et tergiverserez un peu avant de choisir qui décidément vous plaît. Vénus vous dotera d'un charme fou qui devrait affoler les cœurs alentour entre le 14 et le 22 juillet. Place au dialogue, aux échanges et à la complicité entre le 3 et le 11 septembre. Mais c'est bien cet automne que vos amours atteindront leur apogée. Notamment entre le 22 et le 30 octobre, rien ni personne ne devrait vous résister. Entre libido en transe et magnétisme renversant, vous parviendrez sans difficulté à marquer les esprits, les cœurs. La fin de l'année vous réserve de grands moments de fusion entre le 9 et le 17 décembre, si vous avez trouvé l'âme sœur vous roucoulerez ensemble et si vous la cherchez encore, elle ne sera pas loin. Ouvrez l'œil et le bon.

Troisième décan (11 juin-20 juin) : D'excellentes perspectives !
L'hiver 2016 vous a mis sur les rails vous invitant à ouvrir les écoutilles et à vous projeter dans des plans susceptibles de renforcer votre duo. Si vous veniez de rompre le lien, vous vous relancez dans l'aventure, plein d'enthousiasme et d'imagination. Comptez sur un début d'année apaisé et un Jupiter bienveillant pour consolider votre histoire ou en inaugurer une qui s'annonce prometteuse jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre.

En couple, vous avez probablement surfé l'hiver dernier sur des courants porteurs qui vous ont permis de tirer ensemble des plans sur la comète. Votre duo se rassemble autour de projets communs (nouvelle vie, déménagement, naissance) qui redonnent du souffle à votre couple et vous ouvrent des perspectives enrichissantes, voire excitantes sur le long terme. Comptez sur Jupiter pour exalter vos sentiments et vous aider à concrétiser ce à quoi vous aspirez jusqu'à la fin mars et entre le 20 août et le 10 octobre. Si vous avez l'impression que vos projets piétinent un peu en début d'année, vous n'hésiterez plus un instant avant de franchir un cap entre le 22 et le 31 juillet. Un dialogue constructif vous aidera à avancer ensemble dans la bonne direction entre le 11 et le 20 septembre et vous permettra entre le 6 et le 14 octobre de poser les jalons d'une nouvelle vie. Place aux tendres ébats et aux serments passionnés entre le 30 octobre et le 7 novembre, la température devrait monter, monter. La fin de l'année vous offrira l'opportunité de confirmer et d'ancrer votre complicité notamment aux alentours du 11 novembre et entre le 17 et le 25 novembre.

Célibataire, l'hiver 2016 a pu vous donner envie de vous lancer dans l'aventure et vous donner une autre et meilleure image du couple. Vous aspirez désormais à tenter votre chance, à sortir de vos retranchements pour aller au-devant de l'autre et vous engager ? Comptez sur Jupiter jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre pour multiplier vos chances de faire mouche et des touches. La généreuse planète booste votre libido et vous dote d'un charisme irrésistible. Vous souhaitez rompre avec la solitude en 2017 mais pas seulement. Vous chercherez également à échapper à la menace du quotidien, à vous projeter avec l'autre dans ders perspectives susceptibles de maintenir votre duo au-dessus des habitudes qui sclérosent et des routines qui lassent. Vous y parviendrez d'ici la fin novembre. Comptez sur Vénus entre le 27 et le 31 juillet pour vous lancer définitivement dans l'aventure, sans plus hésiter. Entre le 11 et le 20 septembre vous chercherez à établir un dialogue constructif avec l'autre qui contribuera à sceller une vraie complicité ou à attirer la bonne personne. Entre le 30 octobre et le 7 novembre, on ne verra que vous et si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur vous serez en mesure de l'éblouir, de l'attirer à vous et de la retenir à vos côtés. Vous devriez clore l'année délicieusement accompagné et la tête pleine de projets à réaliser ensemble. Si vous êtes encore seul, misez entre le 17 et le 25 pour faire un pas vers l'autre et l'inviter à vous accompagner un moment et toute la vie.

Mon conseil :

Une année qui promet ? Vous devriez en effet en 2017 franchir un cap, renforcer un lien ou en construire un qui vous ravira. Vous aurez envie de vous projeter dans un avenir radieux qui prendra forme peu à peu et pourrait, en 2018, vous entraîner loin et haut... À l'unisson.

Afficher mon horoscope sur Facebook

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


37 commentaires - Horoscope 2017 du Gémeaux: vos Amours - Laisser un commentaire
(dernier message le 09/01/2017 à 08:58)

J'aime Je n'aime pas
Balance miquette, signe de la Balance
Posté le 15/11/2016 à 14h04
Merci beaucoup pour votre horoscope, très bonne journée, cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 123456789, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 14h47
c d'avoir le prêt que j'ai demandé pour mes vacances en 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux patchoula, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 16h11
Super si mon horoscope pouvait dire vrai car je viens de rencontrer 1 nouveau compagnon,alors si nous pouvions consolider cette relation pour le reste de la vie...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux miquette, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 21h59
Je vous remercie bien Emmanuelle, belles prédictions et vous en souhaite autant également, cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 06h00
Gémeaux miquette, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 21h59
Je vous remercie bien Emmanuelle, belles prédictions et vous en souhaite autant également, cordialement
Merci pour votre message miquette. Nous vous souhaitons une bonne journée et tout le meilleur pour 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sergyland, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2016 à 15h11
merci infiniment a vous Emmanuelle,
Cote d'ivoire.

cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/11/2016 à 06h55
Gémeaux sergyland, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2016 à 15h11
merci infiniment a vous Emmanuelle,
Cote d'ivoire.

cordialement
Merci pour votre message sergyland. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux jymmy39, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 10h01
merci si cela se vérifie ,une grande et belle année pour nous ,si cela pouvait également être idem pour la finance ce serait formidable ,mais.......
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 17h19
J'espère que 2017 sera meilleure car il y a eu beaucoup de remous sur le plan professionnel en ce qui me concerne et, sur le plan sentimental, n'en parlons pas ; c'est le grand désert.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nounounat, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 18h20
je me bats actuellement contre le cancer et tout ce que je souhaite est que 2017 m'apporte la guérison et la force de continuer.si vous pouviez me donner un petit espoir cela m'aiderait beaucoup. mercibonne soirée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h10
Gémeaux jymmy39, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 10h01
merci si cela se vérifie ,une grande et belle année pour nous ,si cela pouvait également être idem pour la finance ce serait formidable ,mais.......
Merci pour votre message jymmy39 Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 ! À bientôt sur notre site.

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h44
Gémeaux nounounat, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 18h20
je me bats actuellement contre le cancer et tout ce que je souhaite est que 2017 m'apporte la guérison et la force de continuer.si vous pouviez me donner un petit espoir cela m'aiderait beaucoup. mercibonne soirée
On le sait, le cancer est très sensible au moral. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais la pensée positive, la capacité de résilience, la force sereine, l'amour de soi et la confiance en ses moyens sont d'excellentes thérapeutiques. Nous formons nous aussi des voeux ardents pour votre guérison et nous vous conseillons de consulter un psychothérapeute dès que vous sentez les ondes négatives déferler. Vous arriverez ainsi à traverser toutes les épreuves, bien accompagnée, soutenue et conseillée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h49
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 17h19
J'espère que 2017 sera meilleure car il y a eu beaucoup de remous sur le plan professionnel en ce qui me concerne et, sur le plan sentimental, n'en parlons pas ; c'est le grand désert.
Bonjour Prunelle, C'est probablement l'influence de Saturne qui, depuis le Sagittaire fait opposition au soleil du 2ème décan du Gémeaux. Ce transit difficile qui bloque l'évolution vous oblige à reconsidérer votre situation, à reconnaître vos erreurs de parcours et à préparer de nouvelles stratégies pour repartir sur de bonnes bases dans quelques mois... Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 21/11/2016 à 19h09
Oui, c'est exactement ce que je me dit, est-ce que j'ai bien fait de me reconvertir il y a plusieurs années, car j'étais dans les finances avant et, quelquefois j'aimerais revenir vers ce domaine mais j'ai beaucoup de doutes. Merci pour votre aide, en tout cas.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 07h32
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 21/11/2016 à 19h09
Oui, c'est exactement ce que je me dit, est-ce que j'ai bien fait de me reconvertir il y a plusieurs années, car j'étais dans les finances avant et, quelquefois j'aimerais revenir vers ce domaine mais j'ai beaucoup de doutes. Merci pour votre aide, en tout cas.
Merci pour votre message retour Prunelle Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Coeur., signe du Gémeaux
Posté le 22/11/2016 à 16h07
J'espère que 2017 sera une meilleure année,étre une femme soumise pendant X années,je commence à ne plus aimée la vie.Gros bis et mils mercis.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 18h41
Gémeaux Coeur., signe du Gémeaux
Posté le 22/11/2016 à 16h07
J'espère que 2017 sera une meilleure année,étre une femme soumise pendant X années,je commence à ne plus aimée la vie.Gros bis et mils mercis.
Gardez espoir, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 Coeur A bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 28/11/2016 à 19h04
Bonjour,

après une moitié de vie passée belle mais dure, 3 mariages, 3 divorces, 2 vie commune courte d'une année chacune, et une dernière vie "janvier 2015 à Fin Janvier 2016, magnifique sous le signe du Lion, décédée 15 jours après les fiançailles j'aimerais savoir quelles sont les signes compatibles avec le Mien, je suis né le 29 Mai 1962 à 12H30 donc gémeaux ascendant verseau, et j'ai 54 1/2 ans. Je ne veux plus souffrir. Je vous remercie vivement.
Emmanuel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2016 à 07h41
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 28/11/2016 à 19h04
Bonjour,

après une moitié de vie passée belle mais dure, 3 mariages, 3 divorces, 2 vie commune courte d'une année chacune, et une dernière vie "janvier 2015 à Fin Janvier 2016, magnifique sous le signe du Lion, décédée 15 jours après les fiançailles j'aimerais savoir quelles sont les signes compatibles avec le Mien, je suis né le 29 Mai 1962 à 12H30 donc gémeaux ascendant verseau, et j'ai 54 1/2 ans. Je ne veux plus souffrir. Je vous remercie vivement.
Emmanuel
Bonjour emmanuel, Traditionnellement, le Gémeaux s’entend bien avec les autres signes d’air : Gémeaux, Balance et Verseau. Il apprécie aussi les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire. Il rencontre des tensions avec la Vierge et le Poissons. Mais vous pouvez poser une question à Zagon ou Victor pour avoir votre portrait affectif, mieux vous connaître et mieux discerner de quel genre de partenaire vous avez besoin... C'est ce que nous pouvons vous conseiller via ces liens >> question / réponse avec Zagon ou question / réponse avec Victor. (service payant). Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2016 à 19h11
Bonjour Emmanuelle,

quel joli prénom :-)

Merci de ta réponse, cela confirme ce que je pense d'après le peu que je puisse connaître.

Merci encore. Emmanuel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2016 à 06h57
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2016 à 19h11
Bonjour Emmanuelle,

quel joli prénom :-)

Merci de ta réponse, cela confirme ce que je pense d'après le peu que je puisse connaître.

Merci encore. Emmanuel
Avec plaisir emmanuel Bonne journée et très bonne continuation !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2016 à 21h00
Bonsoir je suis née un 19 juin 1949 à 13 H 30 , après deux mariages dont une vie commune au centre , je me retrouve seule depuis bientôt 7 ans .Est-il vrai qu'en Décembre je vais faire la connaissance de quelqu'un selon les dires d'un de vos collègues par téléphone ?
Bonne soirée à tout le monde
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/12/2016 à 07h21
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2016 à 21h00
Bonsoir je suis née un 19 juin 1949 à 13 H 30 , après deux mariages dont une vie commune au centre , je me retrouve seule depuis bientôt 7 ans .Est-il vrai qu'en Décembre je vais faire la connaissance de quelqu'un selon les dires d'un de vos collègues par téléphone ?
Bonne soirée à tout le monde
Nicky40, je suis désolée mais comme je vous l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Je tiens également à vous préciser que nous n'avons pas de service de consultations téléphoniques. Vous avez très certainement du vous entretenir avec un prestataire indépendant via le lien d'une publicité apparaissant sur notre site. La seule façon d'avoir une réponse précise est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon Par contre c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Djadja, signe du Gémeaux
Posté le 03/12/2016 à 20h38
Merci beaucoup pour tout
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 10h16
Gémeaux Djadja, signe du Gémeaux
Posté le 03/12/2016 à 20h38
Merci beaucoup pour tout
Merci pour votre message Djadja Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 12/12/2016 à 10h59
Bonjour et merci pour vos prédictions de l'année . J'espère simplement que quelque-chose va se produire , du côté sentimental .Me trouvant dans l'inconnu actuellementet seule depuis de nombreuses années. Mon souhait serait de rencontrer quelqu'un de gentil et correct . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet .
Belle journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 11h35
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 12/12/2016 à 10h59
Bonjour et merci pour vos prédictions de l'année . J'espère simplement que quelque-chose va se produire , du côté sentimental .Me trouvant dans l'inconnu actuellementet seule depuis de nombreuses années. Mon souhait serait de rencontrer quelqu'un de gentil et correct . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet .
Belle journée
Merci pour votre message nicky40 Il nous est impossible de faire des analyses personnalisées sur ces pages de commentaire. Si vous désirez y voir plus clair et obtenir une réponse précise quant à votre avenir sentimental, c'est une question à poser à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sandrine01, signe de la Balance
Posté le 16/12/2016 à 21h56
Le 1er horoscope positif alors que j'afficherai 5 ans de célibat en 2017!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sandrine01, signe du Gémeaux
Posté le 16/12/2016 à 22h02
Merci!! Enfin je peux espérer voir le bout du tunnel en lisant ces prédictions pour 2017!! Car depuis 2012 , j'ai enchaîné les déconvenues de tous ordres (santé, famille..) et côté coeur, le no man's land total, pas l'once d'un amoureux depuis 5 ans...en même temps cette période de désert affectif m'a permis une intéressante et constructive introspection, dont je ressors apaisée et sereine, prête à repartir de l'avant et m'ouvrir de nouveau.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2016 à 07h23
Balance sandrine01, signe de la Balance
Posté le 16/12/2016 à 21h56
Le 1er horoscope positif alors que j'afficherai 5 ans de célibat en 2017!!!
Merci pour votre commentaire sandrine01 Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux catwoman, signe du Gémeaux
Posté le 20/12/2016 à 09h32
dommage que l'horoscope de l'année ne soit basé que sur les questions de coeur, couple ou célibataire, j'attendais quelque chose de plus général, il est donc sans aucun intérêt pour moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 10h06
Gémeaux catwoman, signe du Gémeaux
Posté le 20/12/2016 à 09h32
dommage que l'horoscope de l'année ne soit basé que sur les questions de coeur, couple ou célibataire, j'attendais quelque chose de plus général, il est donc sans aucun intérêt pour moi
Bonjour catwoman, visiblement vous avez lu que la section amour de l'horoscope annuel qui est également composé de la section vie sociale et forme >> Horoscope 2017 du Gémeaux section Vie sociale et forme, de votre horoscope 2017 mois par mois >> Horoscope 2017 du Gémeaux section au fil des mois et de la position des Astres en 2017 pour votre signe >> Horoscope annuel du Gémeaux section les astres. Cet horoscope très complet, rédigé par Jocelyne, vous donne les tendances des mois à venir pour votre signe et votre décan dans divers domaines Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Pilou, signe du Gémeaux
Posté le 24/12/2016 à 14h02
Elle est venue à ma rencontre et le revendique! J'en suis follement heureux,d'autant qu'elle veut prendre son temps.Elle a ce qu'aucune n'avait et je vais sagement attendre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux fleur14, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 10h42
merci pour votre horoscope.aurais je de la chance aux jeu de grattage ou autre "loto"euromillions ect
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h10
Gémeaux fleur14, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 10h42
merci pour votre horoscope.aurais je de la chance aux jeu de grattage ou autre "loto"euromillions ect
Bonjour fleur14, La chance dépend des transits de vénus et surtout de jupiter alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à Zagon qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les mois à venir via ce lien >> question / réponse avec Zagon par contre c'est un service payant. Cependant voici un lien qui devrait vous intéresser >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance seb22, signe de la Balance
Posté le 07/01/2017 à 15h06
en espérant que cet horoscope 2017 se réalise . Même si en amour je doute, depuis des années en galère, arriver à un stade ou on ne croit plus en 'amour devient difficile à vivre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2017 à 08h58
Balance seb22, signe de la Balance
Posté le 07/01/2017 à 15h06
en espérant que cet horoscope 2017 se réalise . Même si en amour je doute, depuis des années en galère, arriver à un stade ou on ne croit plus en 'amour devient difficile à vivre
Bonjour seb22, il faut gardez espoir car la roue finit toujours par tourner Si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée et à bientôt sur notre site !


Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Trucs et astuces en amour
Trucs et astuces au quotidien pour être heureux en amour [...]



Couple et argent: gérer vos finances
Votre signe astrologique peut vous donner quelques pistes pour mieux gérer votre budget en couple. [...]



Performant au bureau !
Voici la liste de ce qui vous rend unique, indispensable, incontournable au bureau [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017