Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Septembre | Saint Maurice
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Les qualités de la Balance
Les qualités de la Balance
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
» » »
Verseau

Horoscope 2017 du Verseau: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Un vent de renouveau souffle !
Vous manquiez de confiance en vous (et parfois de moyens) pour lâcher prise et mettre concrètement en place des projets d'envergure. Vous en aviez le désir mais vous sentiez parfois les choses (les gens, les circonstances) vous échapper et vos initiatives se dissoudre dans l'espace ? Depuis septembre 2016, Jupiter est arrivé à la rescousse et vous ouvre plus de perspectives, vous aide à croire en vous ami Verseau et en la bonté de l'univers mais c'est bien en 2017 que vous devriez parvenir à réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur. Vous ne devriez plus vous heurter à ces rideaux de fumée qui obscurcissaient votre voie mais plutôt trouver en vous et dans votre entourage la possibilité, les ressources (morales, physiques et spirituelles) d'accomplir ce qui vous tente. Plus question donc d'attendre des temps meilleurs mais bien de profiter des grâces actuelles du ciel pour aller de l'avant, ouvrir d'autres routes, renouveler vos relations, vos échanges avec les proches et vous engager alors vers un chemin qui vous inspire et que vous souhaitez installer durablement.

Les débats sont ouverts !
Si certaines portent s'ouvrent, rien ne sera toutefois gagné d'avance et certains devront affronter encore des obstacles métaphysiques (ai-je raison ou tort), juridiques (en cas de divorce ou autres processus liés à la vie de famille héritage) ou prendre des décisions qui les obligeront à rompre avec des codes et comportements du passé. Ainsi, attendez-vous aux alentours du début mars et de la fin mars, du début août et de la fin septembre à être un peu secoué aux entournures mais en bon Verseau vous savez déjà qu'il faut prendre sa liberté car personne n'a forcément envie de vous la donner. Il est donc temps ami Verseau de vous émanciper de croyances aliénantes, restrictives et de prendre en main votre destin. Vous y œuvrerez avec obstination jusqu'au début juin où des questions matérielles, financières vous retiendront au foyer.

Du rêve à la réalité !
Vous pourrez être impliqué dans des débats familiaux que vous aborderez avec compassion, amour et un grand sens de l'équité. Ceux qui réclament votre aide la recevront et vous ne faillez pas à votre réputation d'humaniste. Au cours d'un premier semestre intense, où vos émotions les plus profondes seront sollicitées, vous serez ainsi amené à comprendre et à savoir qui vous aime vraiment. Abordez alors le plus en conscience possible ces échanges (avec vos frères, sœurs, cousins, cousines et ceux qui comptent pour vous) si vous espérez (et vous y parviendrez) les mener à bien et vous libérer l'esprit, le cœur pour élargir vos propres horizons sans léser ou abandonner personne. Vous commencerez à émerger de cette période qui vous permettra de mieux comprendre (aimer) votre entourage à partir du 6 juin où Vénus vous permettra concrètement ami Verseau d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches.

De l'hésitation... à l'engagement ?
Place à l'amour entre le 5 et le 31 juillet où votre pouvoir de séduction alors au top devrait attirer (et retenir) bien des regards. En duo vous déclinerez la carte du tendre avec volupté, rallumerez la flamme avec passion. En solo, vous serez irrésistible. Profitez de la fin de l'été (entre le 26 août et le 20 septembre) pour resserrer encore les rangs, vous engager plus dans la relation et faire quelle que soit votre situationami Verseau décidément un pas vers l'autre. L'automne vous invitera à embarquer ensemble pour Cythère, à réaliser vos ambitions amoureuses. Vous aurez à cœur de faire évoluer le lien ou de dénicher la perle rare (avec toutes les chances d'y parvenir) si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur. Vous devriez boucler l'année bien entouré que ce soit par vos amis, vos enfants ou (et) vos amours. Entre le 1er et le 25 décembre, vous referez le monde ensemble et vous projetterez dans un avenir qui vous inspire et dont la concrétisation devrait être facilitée depuis l'automne par des flux financiers en hausse et des succès professionnels importants. Affaire à suivre en 2018.

Premier décan (21 janvier-31 janvier) : Un équilibre à trouver !
Aucun obstacle conséquent ne devrait, en 2017, freiner vos élans. Si vous avez commencé l'automne dernier à vous dégager d'un passé qui vous plombait un peu et à ouvrir d'une manière ou d'une autre les écoutilles, vous aurez l'opportunité en 2017 de poursuivre votre route et d'élargir effectivement vos horizons. Vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts et bénéficierez cet automne d'un allié de taille pour renforcer votre félicité. Comptez en effet entre le 10 octobre et le 25 novembre sur Jupiter pour vous assurer quelques beaux succès professionnels qui viendront conforter votre épanouissement affectif. En toute fin d'année, vous devrez cependant compter avec le débarquement de Saturne qui dès le 20 décembre va se glisser dans l'ombre de votre signe. Il sera alors temps de passer en revue le passé, de réfléchir à ce que vous avez accompli, manqué et de tirer les enseignements de vos expériences antérieures pour grandir, mûrir et vous préparer à franchir un autre cap de croissance vers vous-même.

En couple , jusqu'à la mi-juin, vous allez être amené à vous occuper à plein-temps (ou presque) de votre entourage. Vous déploierez toute votre bonne volonté pour régler des problématiques, aborder des questions importantes ensemble et régler des questions matérielles qui s'imposent effectivement. Investissez-vous sans compter dans cette mission qui devrait vous mener bientôt à aplanir définitivement certains différends, à resserrer les rangs avec ceux qui comptent vraiment et à orienter votre vie de famille dans le bon sens, celui qui vous attire. Il y aura des discussions à mener, des décisions à prendre mais vous pouvez espérer sortir vainqueur des débats entre le 6 et le 16 juin où Vénus vous aidera à mettre tout le monde (ou presque) d'accord sur le principal. Vous pourrez alors vous détendre et profiter pleinement du moment présent entre le 5 et le 14 juillet où votre charme absolu devait vous aider à faire mouche, à rallumer la flamme. Profitez d'une fin d'été complice de vos amours pour vous engager, vous réengager (entre le 26 août et le 3 septembre). L'automne devrait vous permettre de faire évoluer le lien. En décembre, vous tirerez ensemble des plans sur la comète. Entre le 1er et le 9, Vénus favorise en effet les envolées prometteuses, renforce vos soutiens amicaux et vous dote d'un enthousiasme communicatif. De quoi boucler l'année en beauté et accueillir Saturne qui vous tire par la manche et vous invite à réfléchir, à mûrir à partir du 20 et en 2018.

Célibataire, vous multiplierez les échanges avec l'entourage jusqu'en juin. Si vous devez aborder avec vos proches des questions sensibles (argent, succession, séparation) vous vous plierez en quatre pour communiquer avec une hauteur de vue et une ouverture de cœur qui vous aideront grandement à élever les débats et à mettre tout le monde d'accord au final. Vous n'êtes toutefois pas à l'abri (entre le 3 et le 19 février, entre le 28 avril et la mi-mai) d'une belle rencontre qui pourrait s'avérer durable et que vous auriez à cœur d'ancrer dans la seconde partie de l'année. C'est bien à partir de l'été en effet que vous chances de faire mouche, des touches et de pouvoir vous consacrer exclusivement à votre vie affective se précisent. Entre le 5 et le 14 juillet, Vénus favorise les coups de foudre et vous dote d'une aura quasi irrésistible. Entre le 26 août et le 3 septembre, si vous avez effectivement déniché la perle rare lors d'un premier semestre riche en opportunités, vous souhaiterez sans doute franchir un cap ensemble. Si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur, ouvrez l'œil et le bon car elle n'est sans doute pas loin. L'automne s'avérera propice à votre épanouissement affectif. Entre le 14 et le 22 octobre notamment où vous vos exigences amoureuses seront importantes et comblées. Profitez du dernier mois de l'année (entre le 1er et le 9 décembre) pour ouvrir l'avenir avec l'élu ou encouragé par vos amis qui ne demandent qu'à vous suivre !

Deuxième décan (1er février-10 février) : Vous reprenez confiance en vous...et en l'amour !
En 2016, vous aviez l'impression de courir après des objectifs qui vous échappaient constamment et de devoir composer avec des peurs qui vous faisaient souvent douter de tout et de vous ? Depuis la fin octobre 2016, Jupiter a commencé à ouvrir d'autres voies et à vous pousser en avant. Vous respirez mieux ? En 2017 vous ne serez pas totalement débarrassé de l'adversité parfois difficile à cerner car la plupart du temps lié à vos petits démons intérieurs (manque de confiance en vous et en la vie). Vous devriez finalement parvenir à vous en libérer et à vous ouvrir à des plus larges et plus épanouissantes perspectives. Attendez-vous à voir resurgir freins et blocages aux alentours du 30 mars et du début août. Mais si vous finissez par comprendre que c'est vous la plupart du temps qui nourrissez vos propres terreurs et activez toujours les mêmes leviers pas forcément très constructifs, 2017 pourrait bien vous permettre de vous en détacher et de repousser vos limites. Comptez sur Jupiter pour vous soulever de terre entre le 24 mars et le 20 août et vous offrir quelques belles opportunités de réaliser vos ambitions affectives et autres à partir de la fin novembre et tout au long d'un hiver 2017-2018 qui favorise largement votre épanouissement.

En couple , vous vous débarrassez en 2017 des doutes qui freinaient encore la réalisation de vos projets et songerez à construire pour le long terme. Pas question cependant de la jouer trop perso mais bien de tenir compte du collectif (amis ou parents) dans l'édification de votre avenir. Ainsi devrez-vous jusqu'à l'été soulever des questions de fond en famille et accepter que les débats s'éternisent un peu. Notamment à partir du début mars où des enjeux émotionnels importants freinent vos élans et bloquent un peu les échanges. Vous relancerez les discussions dans le bon sens à partir de la mi-avril et devriez d'ici au 26 mai tomber d'accord avec vos proches (frères, sœurs etc.) sur l'essentiel. Vénus vous invitera alors à tout mettre en œuvre pour resserrer les rangs et harmoniser vos liens avec le clan entre le 16 et le 25 juin. À partir de l'été, vous aurez alors plus de temps à consacrer à vos amours et à vos enfants (éventuellement pour en concevoir un ?). Entre le 14 et le 22 juillet, attendez-vous à une remontée en puissance du lien. Vous aurez envie de rallumer la flamme et userez d'un charme renversant et d'une libido en transe pour mener à bien vos tendres projets. La rentrée devrait vous permette de vous rapprocher encore de l'autre, de vous engager plus avant encore dans la relation. Cet automne (entre le 22 et le 30 octobre) vous mettrez tout en œuvre pour faire évoluer le lien, embarquer l'autre dans vos rêves. En fin d'année, vous bénéficierez de du soutien de Vénus pour concrétiser vos projets, vous relier favorablement à vos cercles de fidèles (entre le 9 et le 17 décembre) et de Jupiter (dès le 25 novembre) pour booster votre carrière et vous donner alors les moyens d'atteindre concrètement vos buts.

Célibataire, vous aviez parfois l'impression de vous battre contre des moulins à vent et surtout contre des ennemis invisibles qui vous interdisaient souvent d'accéder à vos désirs en 2016 ? Depuis la fin octobre 2016 Jupiter vous aidait à sortir la tête de l'eau et à ouvrir les écoutilles. En 2017, vous continuez sur cette belle lancée et devriez d'ici à 2018 vous débarrasser de vos chaînes et tourments (bien souvent dus à vos propres peurs et remous intérieurs). Préparez-vous dès le début de l'année à devoir soutenir des débats de fond en famille ou des questions d'intérêts (financiers ou émotionnels) tendront à vous mobiliser jusqu'à l'été. Ne zappez aucun problème qui finirait par resurgir et mettez-vous soigneusement et avec la plus grande ouverture de cœur et d'esprit à l'écoute des intentions et propositions de vos proches. Vous aurez l'art et la manière d'élever les débats et d'agir, de décider en tenant compte des intérêts de la collectivité. Si vous êtes très occupé lors d'un premier semestre consacré prioritairement à la gestion du bien-être du clan, ouvrez l'œil et votre cœur en février (à partir du 19) mais également entre le 14 et le 26 mai où de belles rencontres ne sont pas à exclure. Vous serez davantage en mesure de vous consacrer pleinement à vos amours à partir de juillet (entre le 14 et le 22 notamment) où Vénus vous dote d'une aura magnétique qui vous permet de séduire tous azimuts, de faire mouche et des touches. À vous de pérenniser les idylles récentes ou de vous lancer dans une délicieuse aventure entre le 3 et le 11 septembre. L'automne vous donnera des ailes et l'envie d'embarquer pour Cythère avec l'autre ou de dénicher la perle rare ailleurs ou autrement. Pas question de vous contenter de peu mais bien d'atteindre un idéal. Vous terminerez l'année en beauté et en orbite autour d'enthousiasmants projets soutenus par vos amis ou un amour qui pourrait bien faire partie de votre vision et conception du futur.

Troisième décan (11 février-18 février) : L'amour vous met du baume...au cœur !
Depuis décembre 2016, vous bénéficiez d'un climat favorable à la réalisation de vos projets à long terme. Des flux porteurs vous permettent de faire bouger les lignes, de secouer les mentalités et de renouveler vos échanges notamment avec vos proches. Misez sur cette conjoncture complice pour réaliser en 2017 ce qui vous tient à cœur, prendre des décisions qui s'imposent (même si elles bousculent un peu tout le monde aux alentours du début mars et de la fin septembre). Vous pourrez également compter sur un sérieux coup de pouce de Jupiter jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre pour élargir vos horizons, concrétiser vos ambitions amoureuses et autres !

En couple , depuis décembre 2016 vous ne craigniez plus de vous projeter sur le long terme et redoublez de zèle et de créativité pour réaliser ce qui vous tient à cœur et ouvrir l'avenir à votre idée. Comptez, tout au long d'un premier semestre constructif, sur Vénus pour mener à bien des débats créatifs avec le proche entourage que vous devrez convaincre du bien-fondé de vos idées et propositions. Vous aurez sans doute à soulever des questions financières délicates en janvier et en avril mais devriez finir par rallier les suffrages autour d'une vision partagée du bien-être de la collectivité avant le début juillet. Ainsi, Vénus vous permettra-t-elle de resserrer les rangs en famille entre le 25 juin et le 5 juillet. Vous pourrez ensuite vous consacrer plus librement à l'épanouissement de votre vie privée à partir de l'été et notamment entre le 22 et le 31 juillet où vous brillerez de tous vos feux et en profiterez sans hésitation pour rallumer la flamme avec l'élu. Profitez d'une rentrée estivale pour vous rapprocher encore de l'autre, vous engager et vous mettre à l'écoute de l'autre qui vous en saura gré entre le 11 et le 20 septembre. Vous mettrez tout en œuvre entre le 30 octobre et le 7 novembre pour faire évoluer la relation, élargir ensemble vos horizons et aurez vraisemblablement l'opportunité en fin d'année de réaliser concrètement les projets qui vous tiennent à cœur (entre le 17 et le 25 décembre).

Célibataire, si vous l'êtes encore vous devriez effectivement rompre avec votre condition en 2017 et si vous entretenez une idylle récente réussir à l'ancrer dans la durée cette année. Vous ne pourrez cependant pas échapper jusqu'au début juillet à des discussions familiales qui vous mobiliseront souvent et vous demanderont patience et ouverture d'esprit et de cœur pour réussir à les orienter dans le bon sens, celui qui prendra en compte l'intérêt de la collectivité. Vous déborderez d'idées ingénieuses qui vous aideront à relancer les débats à partir du 15 avril où après une période de stagnation (depuis le début mars) vous mènerez bon train et parviendrez à élever les débats et à les clore sur un accord validé par le clan avant l'été. Ces préoccupations liées à vos proches ne vous empêcheront pas d'aimer et éventuellement de faire d'exaltantes rencontres entre le 26 mai et le 5 juin. C'est pourtant à partir de juillet que vous disposerez d'une marge de manœuvre plus grande pour vous consacrer enfin pleinement à vos amours. Vénus boostera vote libido et décuplera votre charme et vos chances de faire mouche entre le 22 et le 31 juillet. La rentrée s'annonce également prometteuse et pourrait vous permettre de vous approcher, rapprocher d'un être qui vous attire entre le 11 et le 20 septembre et de vous engager ? Misez sur l'automne pour approfondir, faire évoluer la relation mais également pour dénicher la perle rare si vous ne l'avez pas encore trouvée. La fin de l'année pourrait bien combler vos désirs et vous permettre entre le 17 décembre et Noël de concrétiser vos chers projets et de clore l'année en beauté entouré de vos amis et de votre aimé !

Mon conseil :

Une année pour poser les fondements d'une vie et de projets qui vous tiennent vraiment à cœur ? Comptez jusqu'à l'automne sur Jupiter pour repousser vos limites et les frontières du possible et sur votre esprit et votre cœur ouverts pour faire le reste. C'est-à-dire ? Rallier les suffrages autour de vos idées et plans audacieux et entraîner alors ceux qui vous aiment... à vous suivre !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope 2017 du Verseau: vos Amours - 36 commentaires
(dernier message le 12/07/2017 à 12:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 12h04
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h45



Questions finances
Lotfi, pour connaître le climat astral de vos finances, vous pouvez lire gratuitement l'horoscope hebdomadaire pour votre signe via le lien suivant >> Horoscope Hebdo du Verseau. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 11h58
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h40
Mes numéros fétiches pour les jeux de hasard
Bonjour lotfi, voici un lien qui devrait vous intéresser >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée et bonne chance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h45



Questions finances
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Lotfi, signe du Verseau
Posté le 12/07/2017 à 10h40
Mes numéros fétiches pour les jeux de hasard
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau paulin, signe du Verseau
Posté le 12/06/2017 à 12h23
Verseau marguerite, signe du Verseau
Posté le 16/11/2016 à 09h16
bonjour
je suis enchantéé de lire mon horoscope tous les jours ,j'ai lu aussi celui de 2017 et la je suis hyper heureuse car ça correspond tout à fait à mon etat d'esprit du moment ,et ce qu'une astrologue de ma famille m'a dit ,2017 sera enfin une bonne annee pour moi ,,je l'attends depuis si longtemps aussi bien moralement ,car je n'arrive pas à prendre certaines decisions etc ,,et financierement ,,,galere,, merci à vous et bonne journee
@marguerite:
exactement pareil :/ espérons qu'ils ne se trompent pas
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/06/2017 à 10h20
Verseau bourdieu, signe du Verseau
Posté le 11/06/2017 à 12h39
c'est quoi, un horoscope où tous les blocages seraient dûs aux "peurs et aux démons intérieurs"... cela fait longtemps que j'entends cela... c'est un peu passe partout !
Bonjour bourdieu, Beaucoup de nos problèmes proviennent de notre passé : notre éducation, nos expériences, nos rencontres... Ainsi se développent nos peurs, nos manques de confiance. Certains aspects astrologiques réactivent ces peurs, nous encourageant à régler définitivement des problèmes restés en suspens ou à nous occuper de situations devenues obsolètes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau bourdieu, signe du Verseau
Posté le 11/06/2017 à 12h39
c'est quoi, un horoscope où tous les blocages seraient dûs aux "peurs et aux démons intérieurs"... cela fait longtemps que j'entends cela... c'est un peu passe partout !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/03/2017 à 07h01
Verseau Christine, signe du Verseau
Posté le 02/03/2017 à 15h47
Bonjour Emmanuelle ma fille est verseau ascendant lion ( elle est née le 16/02/1992 à 16h22). J'espère qu'elle aura une très bonne année car elle le mérite. Elle est passée par des moments difficlie. Il faudrait qu'elle puisse être heureuse enfin. Est ce que ça sera une bonne année pour elle?
Bonjour Christine, Tout est dans notre horoscope annuel que vous venez de lire pour le signe du Verseau . je suis désolée mais il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation de votre fille, il faut interroger Zagon mais c’est un service payant, personnalisé pour sa propre histoire personnelle » question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Christine, signe du Verseau
Posté le 02/03/2017 à 15h47
Bonjour Emmanuelle ma fille est verseau ascendant lion ( elle est née le 16/02/1992 à 16h22). J'espère qu'elle aura une très bonne année car elle le mérite. Elle est passée par des moments difficlie. Il faudrait qu'elle puisse être heureuse enfin. Est ce que ça sera une bonne année pour elle?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2017 à 07h07
Verseau thierry, signe du Verseau
Posté le 02/01/2017 à 18h10
je suis n'est le 10 février 1965,vais je retrouver un travail ou gagner une grosse somme d'argent
Bonjour thierry, Tout est dans notre horoscope Annuel que vous venez de lire  Si vous souhaitez en savoir +, il faut interroger Zagon mais c’est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle » question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau thierry, signe du Verseau
Posté le 02/01/2017 à 18h10
je suis n'est le 10 février 1965,vais je retrouver un travail ou gagner une grosse somme d'argent
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/12/2016 à 06h59
Verseau brun99, signe du Verseau
Posté le 28/12/2016 à 20h02
je me souhaite une excellente santé supérieur a l,année 2016 quand la santé va bien le reste pour se projeter du présent moment a la seconde prêt de chaque minutes de chaque heure de ma vie de réaliser mes projets que j,ai a cœur sans être naïf avec ma conjointe cubaine qui me dit ne pas être son époux pour l,instant ses parents me donne leur fille de plus de 23 ans en mariage son prénom osrilarisis étant né le 29 juin 1993 signe du cancer né dans la ville de périco a cuba que me réserve la nouvelle année 2017 somme nous vraiment et sincèrement compatibles moi étant né le 15 février 1950 a 7 heure10 du matin né dans la ville de sherbrooke province de quebec au canada ,bref bien à vous
Bonjour brun99, Cancer-Verseau >> Vous êtes d’office amis, vos différences vous fascinent mutuellement. Dans la vie quotidienne, il faudra vous habituer à cet étranger ! Le Verseau est très indépendant et souvent excentrique, ce qui peut effaroucher le Cancer qui a un peu peur de tout, même s’il admire… Le Cancer doit apprendre à lâcher prise, à libérer un peu son Verseau humaniste, plus souvent impliqué par des intérêts collectifs. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau brun99, signe du Verseau
Posté le 28/12/2016 à 20h02
je me souhaite une excellente santé supérieur a l,année 2016 quand la santé va bien le reste pour se projeter du présent moment a la seconde prêt de chaque minutes de chaque heure de ma vie de réaliser mes projets que j,ai a cœur sans être naïf avec ma conjointe cubaine qui me dit ne pas être son époux pour l,instant ses parents me donne leur fille de plus de 23 ans en mariage son prénom osrilarisis étant né le 29 juin 1993 signe du cancer né dans la ville de périco a cuba que me réserve la nouvelle année 2017 somme nous vraiment et sincèrement compatibles moi étant né le 15 février 1950 a 7 heure10 du matin né dans la ville de sherbrooke province de quebec au canada ,bref bien à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2016 à 18h43
Verseau radouan1973, signe du Verseau
Posté le 27/12/2016 à 17h15
merci beaucoup pour tout votre explication et analyse . beaucoup des problèmes financiers et professionnels m'ont attaqué en 2016 je sais pas comment seront ils en 2017?????
Gardez espoir radouan1973, la roue finit toujours par tourner. Si vous désirez un éclairage précis et personnalisé de votre situation il est toujours possible de poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne soirée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau radouan1973, signe du Verseau
Posté le 27/12/2016 à 17h15
merci beaucoup pour tout votre explication et analyse . beaucoup des problèmes financiers et professionnels m'ont attaqué en 2016 je sais pas comment seront ils en 2017?????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2016 à 11h38
Verseau nounoursbleu, signe du Verseau
Posté le 22/12/2016 à 11h35
Je constate que malgré toutes les belles embellies promises dans le temps..ma vie est désespérément moche depuis que ma femme ma abandonné. ....je vais essayer les sites de rencontres payants....c est bien ma dernière chance........
Gardez espoir nounoursbleu, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2007
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau nounoursbleu, signe du Verseau
Posté le 22/12/2016 à 11h35
Je constate que malgré toutes les belles embellies promises dans le temps..ma vie est désespérément moche depuis que ma femme ma abandonné. ....je vais essayer les sites de rencontres payants....c est bien ma dernière chance........
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2016 à 10h07
Bélier deepurple, signe du Bélier
Posté le 22/12/2016 à 08h24
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 12h20
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Bonjour LOULOU, je suis désolée mais il nous est impossible de traiter les questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre situation, il faut interroger Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >>question / réponse avec Zagon. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
@Emmanuelle: Avec respect, laissez moi témoigner ici qu'il serait préférable de ne pas envoyer les gens vers Zagon pour des questions personnelles. L'ayant testée à plusieurs reprises sur des points précis de mon existence, elle ne m'a jamais répondu à ces questions et s'est contentée de banalités générales. Ses messages avaient tout du type d'astrologie stéréotypée qu'on peut trouver sur n'importe quel site en ligne. Bref, je ne la recommande vraiment pas à ceux qui attendent des réponses précises à des questions précises personnelles, elle en est tout simplement incapable ! Il y a un moment, il faut le dire, ne pas payer pour être déçu !
Bonjour deeppurple, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes étonnés car nous avons aucune Question Réponse payante posée à Zagon de votre part. Aucune question a été traitée avec l’adresse email renseignée. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter et voir ce que nous pouvons faire. Nous prenons en compte chaque question et demande de nos utilisateurs et attendons votre retour. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier deepurple, signe du Bélier
Posté le 22/12/2016 à 08h24
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 12h20
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Bonjour LOULOU, je suis désolée mais il nous est impossible de traiter les questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre situation, il faut interroger Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >>question / réponse avec Zagon. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
@Emmanuelle: Avec respect, laissez moi témoigner ici qu'il serait préférable de ne pas envoyer les gens vers Zagon pour des questions personnelles. L'ayant testée à plusieurs reprises sur des points précis de mon existence, elle ne m'a jamais répondu à ces questions et s'est contentée de banalités générales. Ses messages avaient tout du type d'astrologie stéréotypée qu'on peut trouver sur n'importe quel site en ligne. Bref, je ne la recommande vraiment pas à ceux qui attendent des réponses précises à des questions précises personnelles, elle en est tout simplement incapable ! Il y a un moment, il faut le dire, ne pas payer pour être déçu !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 12h20
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Bonjour LOULOU, je suis désolée mais il nous est impossible de traiter les questions personnelles sur ces pages de commentaires. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre situation, il faut interroger Zagon qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >>question / réponse avec Zagon. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau LOULOU, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 10h59
beaucoup de problèmes financiers et cela me rend malade personne ne m'accepte un crédit que je pourrais financer car la banque m'a mis FICP et je ne peux plus souscrire de prêt cela va t'-il s'arranger
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 09h07
Verseau minouche, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 08h26
Bjr.merci pour vos prédictions pour l année 2016 2017.cordialement Nadia Louisa
Merci pour votre commentaire minouche Nous vous souhaitons une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau minouche, signe du Verseau
Posté le 20/12/2016 à 08h26
Bjr.merci pour vos prédictions pour l année 2016 2017.cordialement Nadia Louisa
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2016 à 10h34
Verseau Maude, signe du Verseau
Posté le 18/12/2016 à 16h04
La littérature astrologique est toujours belle quand elle est favorable et celle-ci l'est. J'aime la lire et pour autant elle me laisse interrogative : "est-ce que tout cela est vrai ?" Je ne peux que penser "un peu, beaucoup et pas du tout". Elle a un mérite : enfin quelqu'un parle de mon avenir et ça fait du bien dans un monde où plus personne ne porte attention à l'autre. Le site est sympa parce qu'il donne la parole à ses lecteurs, ça donne envie de croire en quelque chose c'est-à-dire d'avoir foi en la vie.
Merci Maude, votre commentaire nous va droit au coeur. Notre petite équipe fait en effet son possible pour maintenir des liens humains, pour répondre à chacun et pour offrir les services astrologiques les plus pertinents possibles. On nous reproche régulièrement d'annoncer de mauvaises nouvelles donc si on vous en donne de bonnes, vous pouvez vraiment le croire ! Vous pouvez aussi découvrir votre thème natal personnalisé (service payant) via ce lien >>thème natal , beaucoup de personnes ont été très étonnées de la justesse et de la précision de nos portraits astrologiques... Bonne semaine et très bonne fête de fin d'année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Maude, signe du Verseau
Posté le 18/12/2016 à 16h04
La littérature astrologique est toujours belle quand elle est favorable et celle-ci l'est. J'aime la lire et pour autant elle me laisse interrogative : "est-ce que tout cela est vrai ?" Je ne peux que penser "un peu, beaucoup et pas du tout". Elle a un mérite : enfin quelqu'un parle de mon avenir et ça fait du bien dans un monde où plus personne ne porte attention à l'autre. Le site est sympa parce qu'il donne la parole à ses lecteurs, ça donne envie de croire en quelque chose c'est-à-dire d'avoir foi en la vie.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 10h38
Verseau catherine, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 09h55
moi j'ai lu mon horoscope pour moi y a rien qui change
Bonjour catherine, Tout change tout le temps dans le ciel, rien n'est statique mais pour éviter les soucis et profiter des bonnes influences, il faut les repérer, se montrer attentif et disponible car, quand on rumine sur ses problèmes, on risque de ne pas voir les éclaircies se profiler à l'horizon... Et il y a toujours des éclaircies... Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Bernadette, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 21h01
Je remercie avant tout le Seigneur, qui à travers vous, votre prédiction me met du baume au coeur. J'accepte ce qui est bon ou mauvais. Ce que je désire vraiment, c'est réussir dans ma vie, et que ma FOI en Jésus_Christ soit toujours plus grande que ma peine. Je le remercie chaque jour pour le don de la vie, le souffle de la vie qu'il me donne gratuitement. Merci à vous pour toute ces prédictions. Que Dieu vous bénisse toujours, et continuer à faire du bien pour toutes ces personnes qui ont besoin de retrouver la confiance en eux, et de réaliser leurs rêves. Amen. A bientôt de vous lire.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau catherine, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 09h55
moi j'ai lu mon horoscope pour moi y a rien qui change
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau dezbill, signe du Verseau
Posté le 11/12/2016 à 08h22
Je me reconnais et je rêve de ce futur si proche en tout points merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 06h58
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 20/11/2016 à 09h08
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2016 à 07h29
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Bonjour Michels78, Vous avez raison le destin repose entre les mains de chacun. L’horoscope est basé sur le seul signe, il ne donne qu'un contexte, une ambiance, un climat général et pas forcément personnel. L’astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir. Le libre arbitre de chacun est entier. Bonne journée et très bonne année 2017 à vous aussi
@Emmanuelle: Emmanuelle Bonjour, je pense bien sûr aussi au libre arbitre. Ce qui apparaît gênant en astrologie, ce sont les discordances entre les différents sites, qui n'annoncent pas du tout les mêmes transits ni leurs évolutions dans les thèmes des gens. De là découlent confusion et souvent déception, car le lecteur non initié a tendance à faire confiance aveuglément, ce qui est un grand tort et peut lui causer de grands préjudices. Je pense par exemple à une amie qui avait commandé son thème auprès d'un célèbre astrologue réputé il y a quelques années, elle devait avoir une année "top", très chanceuse et facile, dixit Jupiter et d'autres planètes soi disant bien aspectées, et la pauvre a eu quelques semaines après un grave accident qui l'a handicapée pour toujours, elle a perdu son emploi et sa famille a été très affectée par tous ces changements. Divorce à la clé, et une vraie vie de galère a suivi. D'où mon plus grand scepticisme, et je préfère toujours tempérer l'avis des gens que les voir plonger tête baissée dans des chimères ou des dépressions à cause de non réalisation des analyses astrologiques proposées. Ceci dit, votre site est très sympa, très bien rédigé (ce qui est fort rare!) et de plus convivial, permettant aux gens de s'exprimer librement, ce qui est un plus. Cordialement. Michel
Bonjour Michels78, vous avez bien raison de pointer deux problèmes récurrents : l'amateurisme ou le charlatanisme de beaucoup de sites d'astrologie, voyance, etc et la tendance de certains à chercher la Vérité, le Destin dans les réponses d'un astrologue. A mon horoscope du jour, les astrologues qui répondent aux questions appliquent des méthodes de travail très respectueuses de la liberté individuelle et de la capacité de chacun à tisser son propre destin.
Un ciel de prévision (et non prédictions) n'est jamais bleu azur ou totalement noir. Les transits se succèdent, se mêlent et peignent le tableau d'une ambiance plus ou moins compatible avec les préoccupations de la personne et décrivent un contexte, plus ou moins favorable aux projets de cette personne. Rien n'est jamais acquis : le plus beau transit du monde ne fera aucun cadeau à quelqu'un qui attend benoîtement que la chance tombe du ciel. Aucun de nos astrologues ne prévoit de grands malheurs ou des joies ineffables, trop conscient des diverses interactions mais aussi de la culture, de l'éducation, du passé, du vécu qui sont autant d'autres critères qui font la personnalité de quelqu'un. L'astrologie ne doit pas être une prévision magique mais l'élaboration du décor dans lequel VOUS allez jouer votre pièce...
Merci, Michel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau capucine, signe du Verseau
Posté le 20/11/2016 à 18h03
merci un médium m a dit aussi que ma situation changerait en 2017 moi qui ne m en sort plus face à mon surendettement je croise les doigts je suis 3eme décan et veuve
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 20/11/2016 à 09h08
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2016 à 07h29
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Bonjour Michels78, Vous avez raison le destin repose entre les mains de chacun. L’horoscope est basé sur le seul signe, il ne donne qu'un contexte, une ambiance, un climat général et pas forcément personnel. L’astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir. Le libre arbitre de chacun est entier. Bonne journée et très bonne année 2017 à vous aussi
@Emmanuelle: Emmanuelle Bonjour, je pense bien sûr aussi au libre arbitre. Ce qui apparaît gênant en astrologie, ce sont les discordances entre les différents sites, qui n'annoncent pas du tout les mêmes transits ni leurs évolutions dans les thèmes des gens. De là découlent confusion et souvent déception, car le lecteur non initié a tendance à faire confiance aveuglément, ce qui est un grand tort et peut lui causer de grands préjudices. Je pense par exemple à une amie qui avait commandé son thème auprès d'un célèbre astrologue réputé il y a quelques années, elle devait avoir une année "top", très chanceuse et facile, dixit Jupiter et d'autres planètes soi disant bien aspectées, et la pauvre a eu quelques semaines après un grave accident qui l'a handicapée pour toujours, elle a perdu son emploi et sa famille a été très affectée par tous ces changements. Divorce à la clé, et une vraie vie de galère a suivi. D'où mon plus grand scepticisme, et je préfère toujours tempérer l'avis des gens que les voir plonger tête baissée dans des chimères ou des dépressions à cause de non réalisation des analyses astrologiques proposées. Ceci dit, votre site est très sympa, très bien rédigé (ce qui est fort rare!) et de plus convivial, permettant aux gens de s'exprimer librement, ce qui est un plus. Cordialement. Michel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2016 à 07h29
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Bonjour Michels78, Vous avez raison le destin repose entre les mains de chacun. L’horoscope est basé sur le seul signe, il ne donne qu'un contexte, une ambiance, un climat général et pas forcément personnel. L’astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir. Le libre arbitre de chacun est entier. Bonne journée et très bonne année 2017 à vous aussi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Michels78, signe du Verseau
Posté le 18/11/2016 à 06h57
Attention Marguerite, calmez votre enthousiasme, ne soyez pas trop vite "enchantée", la vie des Verseaux n'a jamais rien d'un long fleuve tranquille, restez prudente et ne croyez pas trop à ces pseudos prédictions, la vie a bien plus d'imagination que tous les astrologues du monde, en bien comme en mal ... vous pourriez déchanter devant les difficultés et être déçue, car cela ne correspondrait pas à vos attentes après avoir lu cet horoscope... Croyez en vous, et en vous seule, en vos capacités à surmonter tout ce qui se présente. C'est le secret d'une vie réussie. Bonne chance et Bonne année 2017 à tous et toutes, haut les coeurs !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 09h54
Verseau marguerite, signe du Verseau
Posté le 16/11/2016 à 09h16
bonjour
je suis enchantéé de lire mon horoscope tous les jours ,j'ai lu aussi celui de 2017 et la je suis hyper heureuse car ça correspond tout à fait à mon etat d'esprit du moment ,et ce qu'une astrologue de ma famille m'a dit ,2017 sera enfin une bonne annee pour moi ,,je l'attends depuis si longtemps aussi bien moralement ,car je n'arrive pas à prendre certaines decisions etc ,,et financierement ,,,galere,, merci à vous et bonne journee
Merci pour votre message marguerite Nous vous souhaitons avec un peu d'avance une très belle année 2017. À bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau marguerite, signe du Verseau
Posté le 16/11/2016 à 09h16
bonjour
je suis enchantéé de lire mon horoscope tous les jours ,j'ai lu aussi celui de 2017 et la je suis hyper heureuse car ça correspond tout à fait à mon etat d'esprit du moment ,et ce qu'une astrologue de ma famille m'a dit ,2017 sera enfin une bonne annee pour moi ,,je l'attends depuis si longtemps aussi bien moralement ,car je n'arrive pas à prendre certaines decisions etc ,,et financierement ,,,galere,, merci à vous et bonne journee
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0