Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Septembre | Saint Maurice
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Les qualités de la Balance
Les qualités de la Balance
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope 2017 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier
Un mois dynamique qui favorisera vos avancées pour peu que vous preniez des gants avec tout le monde.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous serez actif, inspiré et populaire en début de mois. Profitez d'une belle détermination et d'un flair au top pour aller de l'avant et transmettre vos idées. Que ce soit sur le plan des affaires, des amours ou de votre renommée, c'est le moment de vous imposer et de tout mettre en œuvre pour faire bouger les lignes dans le bon sens. À partir du 19, vous chercherez à repousser les frontières du possible et profiterez d'une nouvelle lune complice de vos intérêts pour évoluer sur tous les terrains durant un mois.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous avez soif d'évoluer, de transformer les situations à votre avantage et d'ouvrir l'avenir à votre idée mais devrez-vous efforcer de composer avec des contraintes financières qui auront le don de vous exaspérer (le 7 ?). Heureusement, dès le 11, vous reprenez du poil de la bête et n'aurez pas peur alors de relever des défis de taille, avec succès. L'amour vous inspirera (le 12) et vous donnera toutes les audaces (le 20 ?). Vous aurez le don de tirer parti de votre intuition affûtée le 23, en dépit de retards et délais vos affaires devraient prendre une bonne tournure.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous vous battrez sans céder un pouce de terrain pour imposer vos initiatives, défendre vos couleurs et rallier les suffrages autour de vos projets audacieux. Vous ne ferez pas l'unanimité le 10, l'on trouvera certainement que vous poussez le bouchon trop loin et le 12, votre envie d'épater la galerie en agacera plus d'un. Veillez en amour à ne pas titiller la jalousie du partenaire en manipulant ses sentiments ou en exerçant votre pouvoir de séduction tous azimuts. Si vous jouez avec le feu, vous pourriez vous en mordre les doigts et vous brûler les ailes, notamment aux alentours du 19. Que ce soit l'élu de votre cœur ou vos associés, on n'hésitera pas à vous coincer dans vos retranchements. Pareil le 27, si vous persistez à faire le show sans nuancer vos comportements, vous serez désavoué et rejeté.

Février
Un mois qui portera vos espérances si vous veilliez à respecter l'avis de ceux qui comptent pour vous mais également de ceux qui détiennent les cordons de la bourse.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous ne manquerez ni d'enthousiasme ni d'arguments le 10 pour défendre vos idées, vos projets avec un certain succès. Vous avez soif et hâte d'élargir vos horizons et pourrez compter sur vos amis un réseau et même l'élu de votre cœur pour vous soutenir, vous encourager. À partir du 18, le Soleil vous expose aux feux de la rampe et la nouvelle lune du 26 devrait favoriser votre mise en vedette pendant un mois. À vous de jouer sans miser sur la facilité.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Quel punch ! Vous ne craigniez pas de monter au créneau pour porter vos projets audacieux et mobiliser vos troupes. Vous souhaitez repousser vos limites, vous dépasser et affirmer vos ambitions avec un certain zèle et un certain succès mais méfiez-vous d'excès d'enthousiasme, d'autorité qui pourraient se retourner contre vous si vous prenez vos rêves pour des réalités ou si vous défiez le pouvoir (qu'il soit hiérarchique ou financier). Baissez d'un ton plutôt que de perdre des plumes dans d'inutiles et évitables batailles !
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous avez à cœur de booster votre évolution, de faire évoluer vos affaires jusqu'au 18 mais devrez, dès le 1er, composer avec des aléas financiers qui ralentiront vos avancées et vous mettront probablement à cran. Évitez cependant de trop revendiquer des droits que vous n'avez pas forcément et ne provoquez pas inutilement de querelles avec l'être aimé uniquement pour vous défouler. Heureusement, vous reprenez vite le contrôle de la situation et vous vous montrez même performant le 9 et très attentif à ceux que vous aimez le 11. Le 14 et le 23, vous saurez gagner la confiance de vos associés et rassurer l'élu sur vos intentions. Le 21, vous parviendrez à marquer les esprits, les cœurs et des points sur tous les terrains en misant sur votre capacité exceptionnelle à exposer vos projets. Prudence cependant 27, si vous cherchez à imposer vos projets sans demander l'aval de ceux l'entourage vous pourriez bien déclencher un tollé.

Mars
Vous déborderez de bonnes idées mais vous devrez parfois vous battre un peu pour obtenir la reconnaissance que vous méritez. Pour parvenir à vos fins sans trop déclencher de levées de boucliers, misez sur votre sens du relationnel pour conclure plutôt que sur l'arrogance qui ne plaiderait guère en votre faveur.
Premier décan (21 mai-31 mai)
À partir du 16, vos projets seront soumis à des délais mais vous saurez toutefois les défendre avec conviction et pourrez compter sur un entourage qui vous prêtera main-forte et vous permettra de l'emporter. Si vos plans concernent votre vie amoureuse, vous devrez également attendre avant de pouvoir les concrétiser mais garderez toutefois bon espoir (le 18 ?) ! Le 25, vos amis, vos amours sont au centre de vos préoccupations et c'est avec eux que vous tirerez avec enthousiasme des plans sur la comète. À partir du 20, vous vous mobilisez pleinement pour faire bouger les lignes et la nouvelle lune du 28 vous permettra de rallier les suffrages utiles... et agréables autour de votre vision personnelle de l'avenir qui devrait séduire tout le monde (ou presque) !
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous êtes inspiré le 1er et le 4 et prêt à défendre vos intérêts avec conviction le 7. Vous ne manquez ni d'audace ni d'ardeur pour tenter de convaincre d'éventuels investisseurs de vous suivre dans vos aventures mais vous pourriez heurter à un mur le 24 si vous demandez trop, en exaspérant ceux qui vous trouveront un peu extravagant. Misez sur votre flair pour défendre dans l'ombre vos intérêts, pour marquer les esprits et des points le 27 mais ne jouez décidément pas avec le feu le 30, si vous poussez le bouchon trop loin, vous risquez de vous attirer les foudres de tout le monde. Pareil en amour, si vous franchissez la ligne et provoquez l'autre, il vous le reprochera.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Évitez d'imposer vos idées et projets au partenaire le 3 si vous souhaitez bientôt les rallier à votre cause. Vous serez cependant peut-être tenté de trancher dans le vif. Misez alors sur votre pouvoir de conviction et votre enthousiasme pour renouer un dialogue constructif le 5. Attention le 12 et le 17 à ne pas vous montrer trop sûr de vous au travail, vous pourriez provoquer le ressentiment de vos pairs mais également de votre boss. Heureusement en fin de mois, votre imagination, votre audace et votre humour le 26 devraient vous permettre de conclure à votre avantage le 29 pour peu que vous baissiez d'un ton et fassiez quelques concessions.

Avril
Un mois d'avril en demi-teintes ? Pour en optimiser les meilleures tendances, misez sur votre expérience, sur la réflexion avant de passer à l'action. Sinon, vous pourriez commettre quelques impairs réparables mais surtout... évitables !
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous aurez tendance en avril à ne pas vous découvrir d'un fil. Mercure vous invite en effet à cogiter jusqu'aux 20, à peaufiner vos stratégies et le Soleil qui se glisse dans l'ombre de votre signe le 19 vous pousse également à la réflexion et à retenir vos élans. Vous agirez cependant à partir du 21, Mars s'immisce dans votre signe et vous pousse à afficher vos priorités. Tâchez alors d'harmoniser ces deux tendances qui favoriseront les ruminations le 20, privilégieront l'intuition et la connexion à vos mondes intérieurs à la nouvelle lune du 26, tout en allant de l'avant, en évitant tout excès d'impulsivité et en vous servant des leçons tirées du passé pour poser des actes en conscience donc productifs, constructifs et sages.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous tentez ce mois-ci de concrétiser vos audacieux projets ou au moins d'en poser les jalons. Vous saurez parfaitement mener des actions discrètes et efficaces le 6 mais vous aurez toutefois intérêt à ne pas abuser de vos capacités et talents pour forcer la main à qui que ce soit le 7 et le 9, votre autorité ne serait pas du goût de tout le monde. Misez sur votre sens de la stratégie pour mener votre barque à bon port, engager les autres, l'autre à vous croire et à vous suivre.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Jusqu'au 19 vous vous battrez pour réaliser des plans qui vous tiennent à cœur et ne manquerez pas d'arguments pour faire le buzz, proposer des idées lumineuses, inédites voire très audacieuses le 14 et le 28. Attention en revanche entre le 3 et le 28 à ne pas jouer avec le feu et surtout en amour, vos initiatives pour capter l'attention et séduire pourraient heurter la sensibilité de ceux qui comptent pour vous (le 8 et le 21 ?) ! Vous serez plus inspiré, peut-être plus discret mais non moins passionné le 17, l'on sera alors tenté de vous faire confiance. Ce mois-ci vos échanges devront être gérés en conscience si vous ne voulez pas qu'on vous boude ou pire qu'on vous désavoue.

Mai
Un mois printanier, vos intérêts seront soutenus et encouragés pour peu que vous usiez de vos talents, de votre charme et de votre pouvoir de conviction et de séduction sans chercher à en abuser. Vous avez toutes les chances de déployer vos ailes si vous invitez les autres à décoller avec vous.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jusqu'au 5 mai, Mars vous donne du cœur au ventre et à l'ouvrage. Vous ne craigniez rien ni personne et n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure. À partir du 20, le soleil se glisse dans votre signe et vous invite à persévérer et à inaugurer un nouveau cycle d'évolution. Ce cap à franchir ne vous empêchera toutefois pas de passer en revue entre le 16 et le 25 les bonnes et mauvaises raisons qui motivent vos engagements actuels et futurs. À vous alors d'opérer un tri judicieux pour optimiser les promesses d'une année décisive sur bien des plans. La nouvelle lune du 25 vous donne la parole les moyens et un mois pour vous positionner clairement.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous êtes branché sur vos perceptions intérieures pour orienter votre action et votre situation dans le bon sens le 4 et devriez convaincre les autorités en place de vous soutenir le 9, vous aurez soif d'élargir vos horizons et d'étendre votre influence sur le monde qui vous entoure. Évitez cependant de vous montrer trop sûr de vous, trop autoritaire le 11 et préférez démontrer avec brio l'étendue de vos talents le 12, vous ne laisserez personne indifférent. Que ce soit en amour ou en affaire, vous devriez alors faire mouche si vous renoncez à en faire trop et à séduire tous azimuts au risque d'en refroidir certains. Plaidez votre cause avec le talent qu'on vous connaît mais renoncez à manipuler qui que ce soit si vous ne voulez pas vous retrouver sur la touche plutôt qu'en état de grâce. Heureusement les 28 et 31, votre intuition vous remettra sur les bons rails.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Jusqu'au 20 mai, le Soleil vous invite à vous retirer un peu du jeu et à privilégier la réflexion. Ce repli conseillé et stratégique ne vous empêchera pourtant pas de briller en société ou dans vos cercles de fidèles, vos idées lumineuses devraient en surprendre et séduire plus d'un le 10. Profitez de votre belle inspiration pour asseoir votre influence le 11, conforter vos avances et assurer vos arrières le 19, le ciel joue pour vous et vous propose de resserrer vos attaches par le biais de projets communs et d'une complicité alors renforcée. Le seul écueil à éviter en mai ? Ne faire que ce qui vous plaît sans penser à consulter l'autre qui pourrait alors mal le prendre le 29. Sinon banco.

Juin
Vous êtes bien décidé à profiter des courants porteurs pour décoller ? Si vous visez collectif et parvenez alors à rallier les suffrages d'un entourage qui vous le revaudra bien et saura vous accompagner utilement et agréablement lors d'un second semestre prometteur.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous défendrez parfaitement votre cause amoureuse mais également vos intérêts financiers le 9, vous vous appuierez sur votre atout charme pour marquer les esprits, les cœurs et des points. À partir du 21, vous serez d'ailleurs très motivé par l'amélioration de vos conditions de vie et de vos finances et ne manquerez pas une occasion de réclamer ce qu'on vous doit notamment le 21. Vous saurez vous montrer persuasif et pouvez compter sur un Mars pugnace entre le 4 et le 19 pour monter au créneau avec une belle détermination et sur la nouvelle lune du 24 pour plaider votre cause.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous avez la parole jusqu'au 10 et comptez bien user de votre mise en avant pour faire des étincelles en amour, épater la galerie et faire valoir vos talents le 3. Évitez cependant de jouer sur trop de tableaux à la fois au risque de brouiller les cartes et de générer des malentendus le 4. De beaux succès à espérer le 13, le 20, le 24 et le 26 si vous n'embrouillez personne le 14, ne forcez pas le passage, n'abusez pas de vos pouvoirs le 25 et misez généralement plus sur votre intuition mais également votre authenticité que sur des effets de manches ou manœuvres douteuses pour parvenir à vos fins. C'est en jouant serré mais franc jeu que vous parviendrez à empocher la mise.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Des projets amoureux ou familiaux qui vous séduisent, des amis fidèles qui vous prouvent leur attachement le (1er) ? Vous saurez, il est vrai, faire le show capter et retenir l'attention sur vous le 3, vous serez irrésistible. Profitez de cette cote de popularité pour vous mettre à l'écoute de l'autre le 15 et le 18, plutôt que de n'en faire qu'à votre tête au risque alors de déclencher les hostilités. Vous avez en effet tout intérêt à profiter du nouveau cycle qui s'ouvre pour vous pour générer de bonnes ondes si possible profitables à tout le monde. Mission accomplie le 20, si vous renoncez à la jouer trop perso vous pourriez bien gagner sur tous les terrains.

Juillet
Un mois d'été un peu chaud, vous seriez bien inspiré d'adopter une attitude plus tempérée. Vous ne manquez ni d'atouts ni de charme pour convaincre qui vous aime de vous suivre mais ne profitez pas des vents porteurs de l'année pour faire la star ou exigez plus que l'on est actuellement disposé à vous accorder.
Premier décan (21 mai-31 mai)
L'amour est aux commandes et votre magnétisme torride vous permet de rayonner et de séduire qui vous voulez le 7. Profitez de la visite de Vénus dans votre signe entre le 5 et le 14 pour booster votre vie privée et multiplier les succès. À partir du 22, le soleil vous invite à vous mettre à l'écoute des autres, à ouvrir le dialogue. Recommandation confirmée par une nouvelle lune du 23 qui favorise les échanges. En toute fin de mois, n'abusez toutefois pas de votre autorité pour faire la pluie et le beau temps à la maison ou dans le proche entourage mais on ne vous laissera pas faire.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Jusqu'au 5, vous défendez bec et ongles vos intérêts mais devez éviter de trop tirer sur la corde si vous ne souhaitez pas quelle casse le 18, votre banquier ne sera pas forcément de votre avis et pourrait bien refuser vos demandes si elles sont trop exigeantes à son goût. Misez sur votre sens de la stratégie, votre intuition pour orienter les débats dans le bon sens le 6 et le 20, si vous êtes tenté de frimer ou d'épater la galerie, vous ne vous ferez pas que des amis. Heureusement le 14 et le 18 vos arguments font tilt. Que ce soit en affaires ou en amour vous devriez alors faire l'unanimité ou presque.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Attention le 5, vous pourriez en irriter certains si vos projets s'avèrent très coûteux ou trop audacieux. Vous redoublerez de zèle pour obtenir les crédits qui vous manquent mais risquez de rater le coche si vous dépassez les bornes. Pareil le 18 et le 21, vos manières autoritaires ne seront pas forcément du goût de tout le monde et pourraient alors vous valoir quelques rebuffades alentour. Veillez à ne pas froisser les susceptibilités de ceux dont vous avez besoin pour réussir. Heureusement la fin du mois vous inspire des méthodes moins invasives et vous devriez parvenir les 24 et 30 à retourner l'opinion à votre avantage et à rallier suffrages autour de vos brillants projets en misant sur votre originalité de ton, votre charme irrésistible plus que sur vos déclarations un brin péremptoires.

Août
Un mois d'été qui soufflera toujours le chaud. Parfois un peu trop si vous abusez de votre emprise sur l'autre pour obtenir plus que vous ne le méritez. Vous devriez cependant surfer cet été sur des ondes globalement positives et porteuses pour faire le plein d'énergie et jouir pleinement du moment présent.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jusqu'au 5, c'est bien vous qui mènerez les débats et tenterez de convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre dans vos projets. Évitez des déclarations trop autoritaires et misez sur le dialogue pour mener à bien des discussions qui, pourraient traîner un peu en longueur et parfois vous hérisser le poil. Si des enjeux financiers sont au centre de vos préoccupations, vous allez probablement devoir composer un peu et lâcher du lest pour élever les débats. À partir du 22, le Soleil vous invite à resserrer les rangs en famille, à gérer de près l'intendance et à vous recentrer sur vos responsabilités privées. Profitez de ces moments d'intimité pour échanger sur les sujets qui coincent et proposer des solutions à l'amiable le 26 en cas de conflits.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Attention en début de mois à ne pas provoquer l'autre sur des terrains sensibles. Si vous cherchez à manipuler qui vous aimez ou qui vous comptez séduire, vous risquez bien de tomber sur un os et de vous exposer à quelques règlements de compte le 4, l'atmosphère sera plutôt à l'orage. Heureusement dès le 10, le dialogue reprend ses droits et vous parvenez à apaiser les esprits en ébullition et à tirer parti de cette ambiance plutôt hot pour rallumer la flamme ou convier l'autre à des ébats torrides. L'écueil principal à éviter ce mois-ci. Votre tendance à jouer sur plusieurs registres à la fois ou à chercher à tirer parti de vos attraits pour obtenir des avantages un peu illicites (le 15 ou le 17 ?) ! Le 20, vous comprenez que c'est en affirmant vos idées et ne menant rondement les débats que vous vous montrerez le plus convaincant et vraisemblablement le plus séduisant.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Jusqu'au 22, place au dialogue, aux rencontres utiles et agréables et aux échanges constructifs. Vous serez bien décidé à consolider vos associations, vos liens le 13 et le 22 notamment, à l'écoute du partenaire privé ou de vos éventuels associés en affaires vous saurez vous montrer attentif et rassurant. Misez sur vos projets audacieux et vos amitiés et soutiens fidèles le 21 pour sortir du rang et faire le buzz. La fin du mois s'annonce plus difficile à gérer. Vous serez en effet tenté d'obtenir le beurre et l'argent du beurre le 24 et pourriez finir par en agacer certains qui vous trouveront trop gourmands. Heureusement, vous retrouverez la raison et saurez parfaitement rééquilibrer les échanges faire valoir vos talents et alors rallier les suffrages le 27, vous clorez le mois en beauté, entouré et adulé.

Septembre
Une rentrée chargée de tension, de passion mais aussi propice aux réflexions susceptibles d'élargir vos horizons personnels et de vous aider à vous débarrasser d'un passé qui vous pèse et d'entrevoir alors un futur qui vous inspire.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jusqu'au 21, attention aux abus de pouvoir et déclarations trop péremptoires qui pourraient vous attirer les foudres de vos proches. Misez sur votre sens de la diplomatie si vous souhaitez lancer et surtout élever des débats qui pourraient sinon, tourner au vinaigre aux alentours du 16 si vous vous croyez tout permis et ne nuancez pas vos propos. À partir du 22 heureusement un Soleil complice de vos amours tend à adoucir les mœurs, à booster votre libido et à affûter vos appétits sensuels. Une invitation à profiter de l'été indien pour dénicher la perle rare, rallumer la flamme, agrandir la famille mais également faire la démonstration de vos talents multiples et variés qui ne devraient pas tarder à épater la galerie.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous êtes mobilisé par l'intendance à gérer en famille, par des discussions sans fin qui vous irritent un peu mais bénéficierez d'une Vénus consensuelle jusqu'au 11 pour apaiser les esprits et relancer les débats dans le bon sens notamment avec le proche entourage. Attention le 5 et le 20 et le 24 et le 30 aux malentendus qui fleuriront si vous n'exprimez pas le fond de votre pensée et cherchez à gagner du temps en biaisant. Préférez redoubler de zèle pour réellement transformer les situations, débloquer les échanges le 9 et le 22, vous n'aurez pas votre pareil pour dégager les issues et élever les débats. La rentrée pourrait vous permettre d'en finir avec des problématiques anciennes et persistantes si vous jouez franc jeu, étalez sincèrement vos cartes et mouilliez votre chemise pour parvenir à des solutions équitables pour tout le monde.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous serez offensif et bien déterminé à plaider utilement votre cause le 2 et le 3, vos propos pourraient bien faire mouche et rallier les suffrages. Comptez sur Vénus pour faire passer vos messages en douceur le 13 pour activer votre chance de l'emporter et de pérenniser les relations affectives ou associations professionnelles. Attention cependant le 14 à ne pas chercher systématiquement à imposer vos directives en famille, si vous abusez de vos droits vous serez alors loin de faire l'unanimité. Vous serez plus inspiré et alors visiblement apprécié le 15, les célibataires feraient bien d'ouvrir l'œil et le 18, quelle que soit votre condition vous ferez des étincelles et des merveilles. La nouvelle lune du 20 vous invite à vous mettre à l'écoute des vôtres. En toute fin de mois, vous aurez peut-être une décision à prendre, un cap à franchir et la conjoncture un brin explosive vous maintiendra à cran. N'hésitez pas à trancher cependant puisque, le climat cosmique protège fondamentalement vos intérêts maintenant et pour longtemps.

Octobre
Vous êtes plein de bonnes intentions mais serez bien inspiré parfois de canaliser vos émotions pour qu'elles ne vous entraînent pas trop loin et ne vous dépassent sinon à vos risques et périls.
Premier décan (21 mai-31 mai)
La bonne nouvelle du mois ? Jupiter va se charger dès le 10 de booster votre quotidien, de multiplier les opportunités de sortir de l'ombre, de prendre du galon, de changer de job ou tout simplement de vivre plus pleinement et plus heureusement le moment présent. Profitez de cette manne dès le 18 pour communiquer sur vos désirs, pour faire passer vos messages avec toutes les chances qu'ils soient entendus illico (le 26 ?) ou bientôt. Tenez-vous prêt à saisir au vol les chances qui pourraient bien se présenter, d'ouvrir les écoutilles et de mettre de la rumba dans l'air.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous vous dépensez sans compter pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches le 1er, le 3 vous mais risquez de vous heurter à la désapprobation du partenaire si vous ne le consultez pas sur vos intentions. Veillez à ne pas mettre d'huile sur le feu en provoquant inutilement l'autre le 9 et le 10. Vous pourriez en effet être tenté de manipuler les sentiments de l'élu. Pour vous prouver qu'il tient à vous ? Jeu dangereux ! Misez plutôt sur votre intuition, votre perception subtile des situations pour apaiser les esprits le 24. Si vous parvenez à calmer vos propres conflits intérieurs vous parviendrez peut-être à équilibrer la donne mais clore cependant le mois entre tensions et raison le 28.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Prudence à la maison aux alentours du 8, l'ambiance risque d'être un peu polaire. Vous aspirez à gérer l'intendance et les besoins de chacun au mieux mais ne ferez pas l'unanimité. Pareil le 11 où, si vous passez de la douceur à l'autorité vous hérisserez le poil de tout le monde, du partenaire surtout. Vos projets, propositions doivent être discutés en famille mais vous seriez bien inspiré de transiger le 13 si vous ne souhaitez pas être désavoué le 15 et le 19. Rien de bien grave cependant. Alors plutôt que de camper sur vos positions acceptez de faire un pas vers l'autre et de lâcher du lest. Vous parviendrez alors sans doute à obtenir ce que vous souhaitez ou presque et préserverez la cohésion a du clan.

Novembre
Un mois vif, créatif et propice à votre évolution. Ne laissez alors passer aucune occasion de vous distinguer sans abuser toutefois de vos pouvoirs, de votre autorité.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jupiter vous met sur les rails jusqu'au 25, vous pousse en avant et vous invite sans tarder à vous mettre en valeur. N'hésitez pas à faire valoir vos talents et à distribuer votre CV. Pas question ce mois-ci de vous contenter de peu. Vous chercherez à décrocher la lune et à sortir du lot en affaires. Pareil en amour le 13, votre charme irrésistible devrait vous valoir quelques francs succès. Vous serez populaire, recherché et profiterez de cette montée en puissance pour faire le show, poser les jalons d'un avenir qui vous inspire mais également assurer vos arrières. À partir du 22, place aux échanges, aux accords. Contrats à signer mais également partenaire à chouchouter. Vous n'aurez pas votre pareil pour enjôler qui vous voudrez.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous mettez tout en œuvre pour accomplir une mission qui vous importe, concrétiser un idéal qui vous tient à cœur et n'hésitez pas à retrousser vos manches pour la bonne cause le 3 et le 9. Vous n'avez pas votre pareil pour séduire vos interlocuteurs, leur faire passer vos messages en douceur le 16. Veillez cependant à rester clair dans vos intentions et à ne pas tricher avec la vérité le 13, des malentendus pourraient se retourner contre vous. Vous souhaitez doper votre cote de popularité ? Évitez alors d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et attendez le 25, Jupiter se mêle de booster vos affaires pour remonter au créneau sans avoir à forcer le passage.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous gérez en douceur le relationnel le 3 mais serez peut-être tenté d'imposer vos points de vue le 4 ? Mettez-vous à l'écoute de l'autre, des autres et profitez d'une conjoncture nettement favorable à votre évolution sur tous les plans pour innover tout en respectant la sensibilité de ceux que vous aimez ou respectez. Le 11, Saturne et Uranus se mobilisent en effet pour porter vos espérances, finaliser une association, concrétiser un projet et vous garantir d'une progression sur le long terme. Le 25, vous lancerez des débats productifs qui seront peut-être soumis à quelques délais mais aboutiront à des conclusions créatives.

Décembre
Une fin d'année active et inspirante qui clôt un cru 2017 dynamique et productif. Il faudra tenter en 2018 de pérenniser vos avancées récentes mais nul doute qu'après quelques années de flottement vous n'ayez fermement envie de vous ancrer solidement quelque part dans un cœur, un job ou un idéal.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Mars vous dote d'une énergie combative qui devrait vous aider à assurer et à vous imposer entre tous. N'abusez toutefois pas ni de vos forces ni de votre autorité et misez sur Vénus entre le 1er et le 12 pour resserrer les rangs, faire des rencontres prometteuses et gérer vos échanges en douceur et en beauté. À partir du 20, Saturne va vous confronter à la nécessité d'étudier de près les valeurs que vous partagez avec l'autre. Préparez-vous à aborder ce temps de réflexion et parfois d'austérité relative dont vous aurez un aperçu dès le 21, puis le 25, vous ne prendrez soudain plus rien à la légère et vous serez sans doute confronté à des interrogations sur le fond. Période à gérer le plus en conscience possible pour en tirer des leçons constructives pour l'avenir sans tomber dans la frustration.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Jupiter booste votre quotidien et dès le 3 favorise votre ascension. Vous êtes en mesure de décrocher la lune ou d'incarner un rôle qui vous plaît, de remplir une mission qui vous importe, de servir une cause chère à votre cœur. Laissez-vous porter par l'inspiration mais tâchez cependant de garder les pieds sur terre notamment le 10, vous aurez tendance à prendre vos rêves pour la réalité sans discernement aucun. Attendez le 23 décembre pour relancer des débats qui s'éternisent un peu et préparez-vous à marquer les esprits et des points le 28, vous serez déterminé à imposer vos vues et devriez alors y parvenir.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous défendez vos valeurs, vos projets avec fougue et passion le 1er ? Vous cherchez à convaincre ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre. Évitez cependant de hausser le ton et d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Préférez relancer les débats, ronger un peu votre frein le 6 et tentez de séduire vos partenaires et interlocuteurs le 10 et le 16, vos idées lumineuses, audacieuses devraient faire l'unanimité ou presque. La nouvelle lune du 18 vous engage toutefois à rester concret, précis dans vos engagements si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure accompagné sur le long terme et clore une année dynamique et constructive en beauté.

Afficher mon horoscope sur Facebook

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope 2017 mois par mois! - 50 commentaires
(dernier message le 25/08/2017 à 08:57)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2017 à 08h57
Gémeaux Peyton, signe du Gémeaux
Posté le 25/08/2017 à 08h44
Bonjour
Me trompe t'il ??? À t'il des aventures amoureuse ??? Me ment t'il ???
Que veux t'il ??? Qu'attend t'il de Moi ???
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Bonjour Peyton, c’est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre relation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Peyton, signe du Gémeaux
Posté le 25/08/2017 à 08h44
Bonjour
Me trompe t'il ??? À t'il des aventures amoureuse ??? Me ment t'il ???
Que veux t'il ??? Qu'attend t'il de Moi ???
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/08/2017 à 07h49
Taureau Peyton, signe du Taureau
Posté le 09/08/2017 à 07h46
Bonjour
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Bonjour peyton, Taureau-Gémeaux >> Le plus dur sera de vous comprendre, de vous accepter l’un l’autre. La légèreté de l’un ne s’accorde pas bien avec la ténacité de l’autre. Vous êtes sociables, mais le Gémeaux aime sortir, le Taureau aime recevoir. Un tandem insolite en tout cas mais intéressant. Le Taureau doit oublier toute idée d’attacher son Gémeaux. Qui ferait bien de se poser de temps à autre auprès de son solide rocher ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Peyton, signe du Taureau
Posté le 09/08/2017 à 07h46
Bonjour
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2017 à 07h45
Gémeaux dudule, signe du Gémeaux
Posté le 07/08/2017 à 02h54
Merci d avance pour tout ce que vous pourrais m annoncer
Merci pour votre commentaire dudule ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux dudule, signe du Gémeaux
Posté le 07/08/2017 à 02h54
Merci d avance pour tout ce que vous pourrais m annoncer
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/07/2017 à 10h21
Gémeaux jonah, signe du Gémeaux
Posté le 25/07/2017 à 08h38
Bjr! quel est mon avenir en amour ?
Bonjour jonah, voici le lien de l'horoscope spécial amour pour découvrir ce que les astres vous réservent côté coeur >> Horoscope amoureux du Gémeaux. Pour avoir une réponse précise et personnalisée, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante et en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 8 août prochain. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux jonah, signe du Gémeaux
Posté le 25/07/2017 à 08h38
Bjr! quel est mon avenir en amour ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 06h58
Gémeaux badinette, signe du Gémeaux
Posté le 12/07/2017 à 01h31
bonjour j'aimerai savoir si je vais bientot demenager et surtout dans combien temps??
Bonjour badinette, C'est une question que vous pouvez poser à notre astrologue qui saura vous éclairer : question / réponse avec Zagon (servie payant). Sinon, vous pouvez consulter vos transits personnels (service offert): prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux badinette, signe du Gémeaux
Posté le 12/07/2017 à 01h31
bonjour j'aimerai savoir si je vais bientot demenager et surtout dans combien temps??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/05/2017 à 06h52
Gémeaux Noemie, signe du Gémeaux
Posté le 29/05/2017 à 22h36
Bonjour Emmanuelle !
En fait un garçon me plait depuis un certains temps ( environ 9 mois ) et le problème C'est que si je lui avoue mes sentiment , ma peur serait qu'il me recale...donc j'aimerais savoir si il y aurait un moment dans l'année pour que j'avoue mes sentiments ?

Au-revoir , bonne soirée
Bonjour Noemie, dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir sentimental, c’est une question à adresser à Zagon (service payant) : question / réponse avec Zagon. Cependant, vous pouvez consulter gratuitement l'horoscope spécial amour pour votre signe ici >> Horoscope amoureux Gémeaux. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Noemie, signe du Gémeaux
Posté le 29/05/2017 à 22h36
Bonjour Emmanuelle !
En fait un garçon me plait depuis un certains temps ( environ 9 mois ) et le problème C'est que si je lui avoue mes sentiment , ma peur serait qu'il me recale...donc j'aimerais savoir si il y aurait un moment dans l'année pour que j'avoue mes sentiments ?

Au-revoir , bonne soirée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux isabelle, signe du Gémeaux
Posté le 24/03/2017 à 09h11
Merci de votre horoscope et vivement le mois de juillet
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2017 à 08h58
Balance seb22, signe de la Balance
Posté le 07/01/2017 à 15h06
en espérant que cet horoscope 2017 se réalise . Même si en amour je doute, depuis des années en galère, arriver à un stade ou on ne croit plus en 'amour devient difficile à vivre
Bonjour seb22, il faut gardez espoir car la roue finit toujours par tourner Si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée et à bientôt sur notre site !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance seb22, signe de la Balance
Posté le 07/01/2017 à 15h06
en espérant que cet horoscope 2017 se réalise . Même si en amour je doute, depuis des années en galère, arriver à un stade ou on ne croit plus en 'amour devient difficile à vivre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h10
Gémeaux fleur14, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 10h42
merci pour votre horoscope.aurais je de la chance aux jeu de grattage ou autre "loto"euromillions ect
Bonjour fleur14, La chance dépend des transits de vénus et surtout de jupiter alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à Zagon qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les mois à venir via ce lien >> question / réponse avec Zagon par contre c'est un service payant. Cependant voici un lien qui devrait vous intéresser >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux fleur14, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 10h42
merci pour votre horoscope.aurais je de la chance aux jeu de grattage ou autre "loto"euromillions ect
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Pilou, signe du Gémeaux
Posté le 24/12/2016 à 14h02
Elle est venue à ma rencontre et le revendique! J'en suis follement heureux,d'autant qu'elle veut prendre son temps.Elle a ce qu'aucune n'avait et je vais sagement attendre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 10h06
Gémeaux catwoman, signe du Gémeaux
Posté le 20/12/2016 à 09h32
dommage que l'horoscope de l'année ne soit basé que sur les questions de coeur, couple ou célibataire, j'attendais quelque chose de plus général, il est donc sans aucun intérêt pour moi
Bonjour catwoman, visiblement vous avez lu que la section amour de l'horoscope annuel qui est également composé de la section vie sociale et forme >> Horoscope 2017 du Gémeaux section Vie sociale et forme, de votre horoscope 2017 mois par mois >> Horoscope 2017 du Gémeaux section au fil des mois et de la position des Astres en 2017 pour votre signe >> Horoscope annuel du Gémeaux section les astres. Cet horoscope très complet, rédigé par Jocelyne, vous donne les tendances des mois à venir pour votre signe et votre décan dans divers domaines Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux catwoman, signe du Gémeaux
Posté le 20/12/2016 à 09h32
dommage que l'horoscope de l'année ne soit basé que sur les questions de coeur, couple ou célibataire, j'attendais quelque chose de plus général, il est donc sans aucun intérêt pour moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2016 à 07h23
Balance sandrine01, signe de la Balance
Posté le 16/12/2016 à 21h56
Le 1er horoscope positif alors que j'afficherai 5 ans de célibat en 2017!!!
Merci pour votre commentaire sandrine01 Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sandrine01, signe du Gémeaux
Posté le 16/12/2016 à 22h02
Merci!! Enfin je peux espérer voir le bout du tunnel en lisant ces prédictions pour 2017!! Car depuis 2012 , j'ai enchaîné les déconvenues de tous ordres (santé, famille..) et côté coeur, le no man's land total, pas l'once d'un amoureux depuis 5 ans...en même temps cette période de désert affectif m'a permis une intéressante et constructive introspection, dont je ressors apaisée et sereine, prête à repartir de l'avant et m'ouvrir de nouveau.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sandrine01, signe de la Balance
Posté le 16/12/2016 à 21h56
Le 1er horoscope positif alors que j'afficherai 5 ans de célibat en 2017!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 11h35
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 12/12/2016 à 10h59
Bonjour et merci pour vos prédictions de l'année . J'espère simplement que quelque-chose va se produire , du côté sentimental .Me trouvant dans l'inconnu actuellementet seule depuis de nombreuses années. Mon souhait serait de rencontrer quelqu'un de gentil et correct . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet .
Belle journée
Merci pour votre message nicky40 Il nous est impossible de faire des analyses personnalisées sur ces pages de commentaire. Si vous désirez y voir plus clair et obtenir une réponse précise quant à votre avenir sentimental, c'est une question à poser à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 12/12/2016 à 10h59
Bonjour et merci pour vos prédictions de l'année . J'espère simplement que quelque-chose va se produire , du côté sentimental .Me trouvant dans l'inconnu actuellementet seule depuis de nombreuses années. Mon souhait serait de rencontrer quelqu'un de gentil et correct . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet .
Belle journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 10h16
Gémeaux Djadja, signe du Gémeaux
Posté le 03/12/2016 à 20h38
Merci beaucoup pour tout
Merci pour votre message Djadja Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Djadja, signe du Gémeaux
Posté le 03/12/2016 à 20h38
Merci beaucoup pour tout
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/12/2016 à 07h21
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2016 à 21h00
Bonsoir je suis née un 19 juin 1949 à 13 H 30 , après deux mariages dont une vie commune au centre , je me retrouve seule depuis bientôt 7 ans .Est-il vrai qu'en Décembre je vais faire la connaissance de quelqu'un selon les dires d'un de vos collègues par téléphone ?
Bonne soirée à tout le monde
Nicky40, je suis désolée mais comme je vous l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Je tiens également à vous préciser que nous n'avons pas de service de consultations téléphoniques. Vous avez très certainement du vous entretenir avec un prestataire indépendant via le lien d'une publicité apparaissant sur notre site. La seule façon d'avoir une réponse précise est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon Par contre c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2016 à 21h00
Bonsoir je suis née un 19 juin 1949 à 13 H 30 , après deux mariages dont une vie commune au centre , je me retrouve seule depuis bientôt 7 ans .Est-il vrai qu'en Décembre je vais faire la connaissance de quelqu'un selon les dires d'un de vos collègues par téléphone ?
Bonne soirée à tout le monde
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2016 à 06h57
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2016 à 19h11
Bonjour Emmanuelle,

quel joli prénom :-)

Merci de ta réponse, cela confirme ce que je pense d'après le peu que je puisse connaître.

Merci encore. Emmanuel
Avec plaisir emmanuel Bonne journée et très bonne continuation !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2016 à 19h11
Bonjour Emmanuelle,

quel joli prénom :-)

Merci de ta réponse, cela confirme ce que je pense d'après le peu que je puisse connaître.

Merci encore. Emmanuel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2016 à 07h41
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 28/11/2016 à 19h04
Bonjour,

après une moitié de vie passée belle mais dure, 3 mariages, 3 divorces, 2 vie commune courte d'une année chacune, et une dernière vie "janvier 2015 à Fin Janvier 2016, magnifique sous le signe du Lion, décédée 15 jours après les fiançailles j'aimerais savoir quelles sont les signes compatibles avec le Mien, je suis né le 29 Mai 1962 à 12H30 donc gémeaux ascendant verseau, et j'ai 54 1/2 ans. Je ne veux plus souffrir. Je vous remercie vivement.
Emmanuel
Bonjour emmanuel, Traditionnellement, le Gémeaux s’entend bien avec les autres signes d’air : Gémeaux, Balance et Verseau. Il apprécie aussi les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire. Il rencontre des tensions avec la Vierge et le Poissons. Mais vous pouvez poser une question à Zagon ou Victor pour avoir votre portrait affectif, mieux vous connaître et mieux discerner de quel genre de partenaire vous avez besoin... C'est ce que nous pouvons vous conseiller via ces liens >> question / réponse avec Zagon ou question / réponse avec Victor. (service payant). Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 28/11/2016 à 19h04
Bonjour,

après une moitié de vie passée belle mais dure, 3 mariages, 3 divorces, 2 vie commune courte d'une année chacune, et une dernière vie "janvier 2015 à Fin Janvier 2016, magnifique sous le signe du Lion, décédée 15 jours après les fiançailles j'aimerais savoir quelles sont les signes compatibles avec le Mien, je suis né le 29 Mai 1962 à 12H30 donc gémeaux ascendant verseau, et j'ai 54 1/2 ans. Je ne veux plus souffrir. Je vous remercie vivement.
Emmanuel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 18h41
Gémeaux Coeur., signe du Gémeaux
Posté le 22/11/2016 à 16h07
J'espère que 2017 sera une meilleure année,étre une femme soumise pendant X années,je commence à ne plus aimée la vie.Gros bis et mils mercis.
Gardez espoir, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 Coeur A bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Coeur., signe du Gémeaux
Posté le 22/11/2016 à 16h07
J'espère que 2017 sera une meilleure année,étre une femme soumise pendant X années,je commence à ne plus aimée la vie.Gros bis et mils mercis.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 07h32
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 21/11/2016 à 19h09
Oui, c'est exactement ce que je me dit, est-ce que j'ai bien fait de me reconvertir il y a plusieurs années, car j'étais dans les finances avant et, quelquefois j'aimerais revenir vers ce domaine mais j'ai beaucoup de doutes. Merci pour votre aide, en tout cas.
Merci pour votre message retour Prunelle Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 21/11/2016 à 19h09
Oui, c'est exactement ce que je me dit, est-ce que j'ai bien fait de me reconvertir il y a plusieurs années, car j'étais dans les finances avant et, quelquefois j'aimerais revenir vers ce domaine mais j'ai beaucoup de doutes. Merci pour votre aide, en tout cas.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h49
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 17h19
J'espère que 2017 sera meilleure car il y a eu beaucoup de remous sur le plan professionnel en ce qui me concerne et, sur le plan sentimental, n'en parlons pas ; c'est le grand désert.
Bonjour Prunelle, C'est probablement l'influence de Saturne qui, depuis le Sagittaire fait opposition au soleil du 2ème décan du Gémeaux. Ce transit difficile qui bloque l'évolution vous oblige à reconsidérer votre situation, à reconnaître vos erreurs de parcours et à préparer de nouvelles stratégies pour repartir sur de bonnes bases dans quelques mois... Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h44
Gémeaux nounounat, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 18h20
je me bats actuellement contre le cancer et tout ce que je souhaite est que 2017 m'apporte la guérison et la force de continuer.si vous pouviez me donner un petit espoir cela m'aiderait beaucoup. mercibonne soirée
On le sait, le cancer est très sensible au moral. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais la pensée positive, la capacité de résilience, la force sereine, l'amour de soi et la confiance en ses moyens sont d'excellentes thérapeutiques. Nous formons nous aussi des voeux ardents pour votre guérison et nous vous conseillons de consulter un psychothérapeute dès que vous sentez les ondes négatives déferler. Vous arriverez ainsi à traverser toutes les épreuves, bien accompagnée, soutenue et conseillée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h10
Gémeaux jymmy39, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 10h01
merci si cela se vérifie ,une grande et belle année pour nous ,si cela pouvait également être idem pour la finance ce serait formidable ,mais.......
Merci pour votre message jymmy39 Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 ! À bientôt sur notre site.

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nounounat, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 18h20
je me bats actuellement contre le cancer et tout ce que je souhaite est que 2017 m'apporte la guérison et la force de continuer.si vous pouviez me donner un petit espoir cela m'aiderait beaucoup. mercibonne soirée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 17h19
J'espère que 2017 sera meilleure car il y a eu beaucoup de remous sur le plan professionnel en ce qui me concerne et, sur le plan sentimental, n'en parlons pas ; c'est le grand désert.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux jymmy39, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 10h01
merci si cela se vérifie ,une grande et belle année pour nous ,si cela pouvait également être idem pour la finance ce serait formidable ,mais.......
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/11/2016 à 06h55
Gémeaux sergyland, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2016 à 15h11
merci infiniment a vous Emmanuelle,
Cote d'ivoire.

cordialement
Merci pour votre message sergyland. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sergyland, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2016 à 15h11
merci infiniment a vous Emmanuelle,
Cote d'ivoire.

cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 06h00
Gémeaux miquette, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 21h59
Je vous remercie bien Emmanuelle, belles prédictions et vous en souhaite autant également, cordialement
Merci pour votre message miquette. Nous vous souhaitons une bonne journée et tout le meilleur pour 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux miquette, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 21h59
Je vous remercie bien Emmanuelle, belles prédictions et vous en souhaite autant également, cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux patchoula, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 16h11
Super si mon horoscope pouvait dire vrai car je viens de rencontrer 1 nouveau compagnon,alors si nous pouvions consolider cette relation pour le reste de la vie...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 123456789, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 14h47
c d'avoir le prêt que j'ai demandé pour mes vacances en 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance miquette, signe de la Balance
Posté le 15/11/2016 à 14h04
Merci beaucoup pour votre horoscope, très bonne journée, cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0