Mon Horoscope du Jour
Vendredi 19 Janvier | Saint Marius
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer
Astuces pour passer l\'hiver
Astuces pour passer l'hiver
Signes astro et Soldes
Signes astro et Soldes
Signes Astro et Internet
Signes Astro et Internet
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2018!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : De belles opportunités !
Jupiter, depuis l'automne dernier, accélère le rythme de vos activités et accroît les opportunités d'agir, de réagir. Vous devez bien vous organiser pour ne rien laisser passer d'important et saisir au vol de belles occasions de vous renouveler. Que ce soit par le biais de propositions intéressantes ou d'une extension avantageuse de votre activité, comptez sur la planète géante du zodiaque pour vous aider à étendre vos ailes. Pas forcément en vous faisant monter en grade (quoique ?) mais en enrichissant votre quotidien et en élargissant d'une manière ou d'une autre vos horizons. C'est donc le moment de payer de votre personne pour répondre à l'appel et de sauter dans le train en marche pour montrer de quoi vous êtes capable. Afin, dès le début novembre 2018, de signer un contrat béton (et pourquoi pas en or), d'impressionner vos partenaires et de recueillir les fruits et la reconnaissance que vous méritez. Entre un idéal à atteindre, des projets à concrétiser et un tempo qui pulse fort, vous aurez du pain sur la planche et l'enthousiasme suffisant pour relever les défis qu'on vous lancera. Seuls les natifs du 1er décan devraient composer avec certains freins saturniens qui les obligeront à tenir la distance et leur budget sans en avoir toujours immédiatement de récompense.

1er décan (21 mai-31 mai) : Des freins utiles !
Depuis fin décembre, Saturne joue les trouble-fête et semble bloquer vos initiatives. Si vous attentiez des fonds, leur versement pourrait être retardé, voire annulé. Si vous comptiez sur les ressources de votre entreprise, d'une association ou de votre partenaire privé, les vannes risquent d'être coupées. Vous devrez sans doute composer tout au long de l'année avec des moyens en baisse et vous vous trouverez alors contraint de réduire la voilure. Vous en concevrez sans doute un grand dépit et vous serez exposé à un sentiment de frustration qui pourrait vous miner un peu le moral. Préférez prendre votre mal en patience et vous organiser pour tenir sans flancher. Saturne vous demande en fait de restructurer vos finances, de vous montrer plus rigoureux dans l'utilisation, la gestion de vos capitaux et de ne compter que sur vous ! L'opportunité de faire évoluer vos principes de vie ? Vous ne trouverez pas forcément la leçon agréable à apprendre. Il y aura des pages à tourner, des deuils à faire mais vous devriez finalement tirer grand bénéfice de ce test qui vous ramènera en 2018 de gré et parfois de force, ami Gémeaux, à l'essentiel !

Uranus vous aidera à y voir plus clair et à sonder vos propres zones d'ombre à partir de la mi-mai (jusqu'au début novembre). La planète initiatrice des grands changements de la vie favorisera les prises de conscience nécessaires pour vous permettre tôt ou tard d'utiliser pleinement vos ressources. Profitez alors de cet éclairage pour comprendre ce qui peut, subtilement ou pas, saboter vos actions et prenez-en de la graine. Cet été, la conjoncture astrale vous permettra de dénouer une trame inconsciente, peut-être liée à un conditionnement précoce, à votre éducation ou à votre enfance, qui vous inhibe peut-être depuis toujours. Ne tentez pas d'esquiver la confrontation car elle pourrait s'avérer libératrice, ami Gémeaux, et vous aider à rompre avec des habitudes toxiques pour vous, pour votre entourage et pour vos échanges avec le monde.

Mars vous dotera d'une force de frappe à maîtriser pour ne brusquer personne et préserver si possible vos alliances entre le 26 janvier et le 11 février. La fougueuse planète vous invitera à faire bouger les lignes en y mettant les formes entre le 17 mars et le 6 avril et à étendre vos ailes entre le 16 mai et le 13 août où elle dopera vos ambitions, ami Gémeaux, mais elle retiendra pourtant un peu vos élans à partir de la fin juin. Histoire sans doute que vous creusiez les sujets qui coincent (vos finances, vos rapports au pouvoir) et que vous redémarriez lentement mais sûrement sur de meilleures bases (entre le 11 septembre et le 10 octobre). Vous devriez alors finir l'année en meilleure posture que vous ne l'avez commencée. En effet, entre le 15 novembre et le 1er décembre, Mars vous redonne la parole, le pouvoir et les rênes et Saturne lève le camp définitivement à partir du 20 décembre. Ouf !

2ème décan (1er juin-10 juin) : une belle rampe de lancement !
Depuis décembre 2017, vous bénéficiez de courants porteurs qui pourraient bien, en 2018, vous soulever de terre et vous aider à décrocher la lune ! Jupiter favorise vos initiatives, parsème votre route d'opportunités de briller, de séduire et de communiquer avec succès vos idées. Si vous n'aviez jamais rêvé d'incarner un idéal, de remplir une mission et de transformer votre activité, c'est le moment de tenter votre chance, ami Gémeaux, et de sauter dans le train en marche. Vous devriez, à plusieurs reprises, jouir d'influences cosmiques hautement favorables à votre évolution sociale et professionnelle. Comptez sur le ciel pour vous prodiguer ses bienfaits et vous offrir une rampe de lancement épatante aux alentours de la mi-janvier, du 25 mai, du 19 août et du 12 septembre où tous les facteurs seront alors réunis pour que vous passiez à la vitesse supérieure et que vous fassiez des étincelles.

Vous aspiriez à faire bouger les lignes, à changer de job (parfois d'orientation de vie) et à utiliser tous vos talents et ressources jusqu'ici inexploités (ou insuffisamment), montrer de quoi vous êtes capable ? Vous devriez être en mesure d'atteindre votre Graal personnel et d'en tirer profit sur le plan financier. Vous n'aurez aucun mal à obtenir les fonds dont vous avez besoin pour agir et pour vous mettre au service d'une cause qui vous inspire et vous importe. Vous saurez quoi dire et quoi faire cette année pour rallier les suffrages autour d'un projet qui dépasse votre intérêt personnel et pourrait générer solidarité ou soutien d'un collectif. Profitez de cette faveur céleste pour déplacer les montagnes et attirer sur vous (volontairement ou pas) les regards. Jupiter jouera à vos côtés et multipliera les occasions d'accomplir vos exploits jusqu'au 21 janvier et entre le 25 avril et le 19 septembre. Il devrait se charger de consolider vos appuis et de bétonner vos alliances dès fin décembre 2018 ! Comptez également sur Mars pour vous prêter main-forte, renforcer votre détermination et votre énergie combative en début d'année (jusqu'au 10 janvier) ! Vous disposerez alors d'une volonté d'agir qui contribuera à convaincre votre entourage social de vous suivre dans vos entreprises.

Attention, entre le 11 et le 28 février, de ne pas vous montrer trop directif envers des partenaires sociaux qui prisent peut-être votre engagement mais n'apprécieront pas vraiment que vous leur donniez des ordres. Entre le 4 et le 23 avril, vous n'aurez peur de rien et œuvrerez avec détermination pour obtenir ce que vous convoitez (des sous notamment) ! Cet automne (entre le 10 et le 29 octobre), rien ni personne ne sera en mesure de retenir vos élans et de canaliser vos ambitions que vous devriez concrétiser en décembre si vous consentez toutefois à écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit et si vous composez avec vos partenaires plutôt que forcer le passage et n'en faire qu'à votre tête. À partir du 20 décembre, c'est à votre tour de supporter les rigueurs de Saturne. L'opportunité sans doute d'en apprendre sur vous, ami Gémeaux et de vous recentrer sur l'essentiel plus que sur une gloire toujours provisoire...

3ème décan (11 juin-20 juin) : Ça bouge !
Pluton, cette année, vous rend visite et va se charger, entre le 6 février et le 13 juillet, d'ébranler certaines de vos convictions les plus ancrées. Pluton parle de vos instincts, de vos peurs viscérales mais également de vos désirs les plus secrets ? Comptez sur le "seigneur des métamorphoses" qui détruit tous nos anciens mondes pour nous permettre de renaître de nos cendres, plus vrai et plus authentique ; pour réveiller votre envie en 2018 de faire évoluer votre situation, ami Gémeaux et tous les paramètres sur lesquels repose votre existence. Vous serez tout particulièrement réceptif à son influence aux alentours de la mi-avril où de belles opportunités de changer la donne pourraient surgir de partout et de nulle part ! Uranus accompagnera également votre parcours audacieux et encouragera vos initiatives et projets jusqu'au 6 mars et entre le 6 novembre et le 6 mars 2019 !

Profitez de ce renfort céleste pour rallier les suffrages autour de vos plans enthousiasmants et pour ouvrir un avenir qui vous inspire ! Si, en 2017, vous aviez contre vents et marées réussi à jeter les bases de vos entreprises, vous bénéficierez en 2018 du soutien de Jupiter qui multipliera les opportunités de faire vos preuves, de tirer votre épingle du jeu. Notamment entre le 21 janvier et le 25 avril et cet automne entre le 19 septembre et le 8 novembre 2018 ! Misez sur ces courants porteurs pour utiliser au mieux vos potentiels et convaincre ceux qui vous observent et vous attendent au tournant que vous êtes bien la bonne personne, celle sur laquelle on peut s'appuyer pour accomplir des performances.

Mars vous dotera d'une énergie précieuse qui vous aidera à faire des étincelles et à gérer les occasions de briller et d'épater qui vous voudrez entre le 10 et le 26 janvier (n'en faites toutefois pas trop si vous ne voulez pas heurter les susceptibilités alentour) ! Vous ne manquerez ni d'arguments ni d'assurance entre le 28 février et le 17 mars pour asseoir votre autorité auprès de partenaires sociaux à l'écoute de vos demandes. Si vous mettez la gomme entre le 23 avril et le 16 mai pour obtenir plus de sous et de pouvoir, pour agir à votre guise, attendez-vous à devoir défendre un moment vos positions. Ne vous braquez pas, rongez votre frein. À partir du 27 août, vous devriez parvenir à vous faire entendre, ami Gémeaux et à orienter les esprits et les décisions dans le bon sens. Misez sur votre largeur de vue (autant que sur votre force de frappe) entre le 29 octobre et le 15 novembre pour rallier les suffrages et repousser les frontières du possible. Histoire en toute fin d'année (entre le 17 décembre et le 1er janvier) de mener de main de maître vos affaires en évitant (ce serait préférable pour préserver vos alliances et confirmer vos progrès en 2019) de trop fanfaronner !

Mon conseil :
Une année active où vous aurez intérêt à vous mobiliser pour tenter d'élargir vos horizons et compétences. Si le 1er décan traîne un peu des pieds et doit supporter des charges supplémentaires et des freins souvent irritants, il finira par intégrer de nouvelles règles et comportements qui porteront leurs fruits plus tard. À la clef pour tous, des promesses d'embauche, des engagements intéressants et la perspective (dès le 8 novembre 2018) de jouer un rôle social sinon prépondérant tout du moins plus représentatif et valorisant qu'avant !


Forme
1er décan (21 mai-31 mai) : Économisez votre énergie !
Depuis le 20 décembre 2017, Saturne se mêle de jouer un peu les trouble-fête et de brider votre expansion. Que vous ressentiez ces freins sur le plan des finances ou de vos désirs les plus secrets, attendez-vous à ce que l'austère planète pèse sur vos épaules et provoque de temps à autre quelques baisses de régime et de moral provisoires. Acceptez et gérez cette pression le plus sereinement possible si vous voulez finalement en tirer parti pour évoluer dans votre tête et dans votre vie. Vous serez parfois un peu las et vous devrez adopter, pour faire face, une hygiène de vie irréprochable. Tâchez également de dédramatiser les événements et tensions qui finiront par approfondir votre vision des choses et vous doteront d'une belle maturité que vous n'aurez pas volée. N'hésitez pas à prendre un peu de recul sur le quotidien entre le 20 et le 30 avril. Un peu de repos vous fera alors le plus grand bien ! Prudence recommandée entre le 23 octobre et le 2 novembre où vous devrez prêter attention à vos petits points faibles. Hiérarchisez les priorités pour ne pas vous retrouver débordé par vos activités et à bout de souffle.

Mon conseil :
Une année où la réflexion s'impose et où vous serez souvent maintenu sous pression. Vos fragilités (physiques, psychologiques) risquent d'être accentuées ? Tenez compte de ce climat un peu sensible et, plutôt que de dépenser votre énergie sans compter, apprenez justement à gérer, à canaliser, à économiser. C'est bien ce qu'on vous demande !

2ème décan (1er juin-10 juin) : Un mental de vainqueur !
Vous ne devriez guère manquer de carburant céleste en 2018 pour recharger vos batteries, tenir la distance et accélérer le mouvement quand les compteurs cosmiques s'affolent. Comptez sur Jupiter en janvier (aux alentours du 16), en mai (aux alentours du 25), en août (aux alentours du 19) et en septembre (aux alentours du 12) pour vous donner de l'énergie et vous aider à franchir les caps importants, à relever les défis de taille et vous aider à prendre en main votre destin pour l'orienter dans le bon sens. La planète géante du zodiaque devrait contribuer à doper votre moral et votre forme et, si elle ne vous empêche pas de traverser certains courants tumultueux, elle devrait finalement vous protéger et vous aider à vous refaire en cas de baisse de régime. Gardez-vous toutefois de tenter le diable entre le 30 avril et le 10 mai où vous devriez songer à prendre un peu de distance face à un quotidien qui s'emballe. Histoire de ne rater aucune opportunité de décoller faute de carburant. Entre le 2 et le 12 novembre, prenez le temps de recharger vos batteries si vous voulez finir l'année en trombe plutôt qu'à plat !

Mon conseil :
Une année où pas grand-chose ne devrait réussir à ralentir votre course en avant. Veillez à préserver votre bel équilibre car, si Jupiter en Scorpion soutient et encourage vos initiatives, il ne vous met pas à l'abri de petits incidents de parcours ou inflammatoires évitables si vous ne prenez aucun risque inconsidéré en 2018.

3ème décan (11 juin-20 juin) : Un équilibre à préserver !
Vous foncez toujours bille en tête avec la ferme intention de concrétiser les projets qui vous sont chers et de développer vos plans audacieux. Si en 2017, vous avez dû louvoyer entre les écueils, subir des pressions importantes, vous avez certainement réussi à tirer votre épingle du jeu sans perdre trop de plumes. Pour continuer à avancer sans flancher, pour tenir et continuer à courir, tâchez d'appréhender les remous qui vous agitent intérieurement sans perdre le contrôle de vos émotions. Vous devrez certainement composer avec vos instincts, vos peurs et vos pulsions qui ébranleront vos convictions et vous obligeront à vous remettre en question. Vous bénéficierez cependant du soutien de Jupiter qui orientera de manière constructive ces influences parfois perturbantes. N'hésitez pas à vous éloigner des bruits du monde entre le 10 et le 20 mai, histoire de vous ressourcer et de vous recentrer sur l'essentiel. Idem en novembre (entre le 12 et le 22) où vous devrez vous garder de brûler inconsidérément vos précieuses cartouches !

Mon conseil :
Une année où le risque principal sera lié à une agitation intérieure qui pourrait finir par vous déstabiliser si vous ne prenez pas soin de vous reposer dès que vous en ressentez le besoin. Le travail qui va s'effectuer sera lent et profond. Alors, considérez vos états d'âme comme un ferment nécessaire pour avancer et grandir, pas comme pas comme des ennemis à abattre !

Afficher mon horoscope sur Facebook


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2018! - 18 commentaires
(dernier message le 17/01/2018 à 18:27)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2018 à 18h27
Gémeaux bouzz, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 21h26
Gémeaux du 1er décan, parfaitement d'accord avec Pennie et David. Que du négatif. C'est déprimant. Comme si lire tout ça provoque une avalanche de problème. Autant ne rien savoir ou lire ailleurs c'est plus positif pour espérer que ça s'arrange
Bonsoir bouzz, je perçois votre colère et comprends votre désarroi face à des perspectives qui peuvent paraitre quelque peu frustrantes mais vous invitent en fait à mettre de l’ordre dans votre vie, à hiérarchiser vos priorités et à tirer les leçons du passé. Rien de dramatique à redouter mais peut-être l’obligation d’observer votre relation à l’autre et au monde avec plus de lucidité pour opérer les changements qui s’imposent. Sachez qu’à partir de la mi-mai, Uranus (la planète qui provoque justement les grands changements de la vie) devrait faciliter les compréhensions, vous donner des clefs susceptibles de vous aider à transformer votre vie…en mieux. Je vous souhaite quoi qu’il en soit et surtout en attendant, un début d’année le plus fluide possible et plus généralement une année constructive qui vous permettra certainement au final de comprendre et de changer ce qui doit l’être.
Affectueusement. Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2018 à 07h27
Gémeaux capucine62, signe du Gémeaux
Posté le 16/01/2018 à 16h36
Merci de me donner mon horoscope pour l'année 2018
cordialement
G. Eloy
Bonjour capucine62 et merci pour votre message Vous venez de lire votre horoscope annuel sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et très belle année 2018 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux capucine62, signe du Gémeaux
Posté le 16/01/2018 à 16h36
Merci de me donner mon horoscope pour l'année 2018
cordialement
G. Eloy
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux bouzz, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 21h26
Gémeaux du 1er décan, parfaitement d'accord avec Pennie et David. Que du négatif. C'est déprimant. Comme si lire tout ça provoque une avalanche de problème. Autant ne rien savoir ou lire ailleurs c'est plus positif pour espérer que ça s'arrange
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/01/2018 à 11h42
Gémeaux Serge-Nicolas, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 09h52
l'astrologie peut avoir des bases remontant a de vieilles croyances et d'observations. n'en discutons pas. - mais il ne faut pas être savant en physique quantique ni être psychologue pour savoir que toute attention prêtée a du "négatif" met en route un processus de réalisation de ce que l'on pense, imagine, attend. - même si l'inverse est aussi vrai, c'est la le grand hic des "pronostics" astrologiques. la bonne vieille "suggestion" quoi! la bonne aussi bien que la mauvaise. - emile coue (n'utilisant que la bonne, la positive) est devenu celebre pour en faire une méthode (le "coueisme") qui marche. le training autogene de j.h. schultz (que j'enseigne depuis 1983) a pris la releve et le dr hannes lindemann a prouve ce qu'il en est reellemment : lisez ses livres, vous les trouvez sur le net. (lindemann a travers 2 fois l'atlantique - sain et sauf - dans des conditions impossibles pour prouver l'efficacité de la technique du t.a.) - donc: savourez le "positif" vous annonce par l'astrologie, pretez-lui tte votre attention, cultivez-le. - le "negatif" : skippez ! - c'est la le "bon usage" de l'astrologie. - et n'oubliez pas: elle vous raconte la même chose que ce qui vaut pour le bebe, le moribond, l'enfant de rue a manille et le président des usa si vous présentez la même constellation.
Bonjour Serge-Nicolas, Globalement d'accord et c'est la raison pour laquelle nous nuançons le plus souvent les "mauvais" aspects par des conseils destinés à garder courage et force en toutes circonstances. Des prévisions plus nuancées car plus personnelles sont disponibles ici : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Serge-Nicolas, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 09h52
l'astrologie peut avoir des bases remontant a de vieilles croyances et d'observations. n'en discutons pas. - mais il ne faut pas être savant en physique quantique ni être psychologue pour savoir que toute attention prêtée a du "négatif" met en route un processus de réalisation de ce que l'on pense, imagine, attend. - même si l'inverse est aussi vrai, c'est la le grand hic des "pronostics" astrologiques. la bonne vieille "suggestion" quoi! la bonne aussi bien que la mauvaise. - emile coue (n'utilisant que la bonne, la positive) est devenu celebre pour en faire une méthode (le "coueisme") qui marche. le training autogene de j.h. schultz (que j'enseigne depuis 1983) a pris la releve et le dr hannes lindemann a prouve ce qu'il en est reellemment : lisez ses livres, vous les trouvez sur le net. (lindemann a travers 2 fois l'atlantique - sain et sauf - dans des conditions impossibles pour prouver l'efficacité de la technique du t.a.) - donc: savourez le "positif" vous annonce par l'astrologie, pretez-lui tte votre attention, cultivez-le. - le "negatif" : skippez ! - c'est la le "bon usage" de l'astrologie. - et n'oubliez pas: elle vous raconte la même chose que ce qui vaut pour le bebe, le moribond, l'enfant de rue a manille et le président des usa si vous présentez la même constellation.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/01/2018 à 18h27
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2018 à 10h31
il faut toujours que je me batte !!! je me bas depuis que je suis née !!! mais quand aurai je un peu de repos et un peu de douceur ????
Courage pennie. Ne baissez pas les v-bras surtout ! Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour 2018 ici : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/01/2018 à 18h06
Gémeaux Mimi54, signe du Gémeaux
Posté le 31/12/2017 à 18h39
Bonjour,
Née le 21 juin, je suis, jusqu'à preuve du contraire, du signe du gémeaux.... Pour qu'elle raison sur votre site celui ci s'arrête-t-il le 20 ?
Cordialement
Bonsoir Mimi54, nous avons mis des dates de fin de signe par défaut sur nos horoscopes car ceux ci changent en fonction des années. Quand on est né à une date charnière, nous vous recommandons de vérifier votre signe astrologique avec une astrologue. Si vous nous communiquez votre date de naissance complète (date + heure + lieu) alors nous demanderons à Zagon de vous confirmer votre signe. Bonne soirée et semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2018 à 10h31
il faut toujours que je me batte !!! je me bas depuis que je suis née !!! mais quand aurai je un peu de repos et un peu de douceur ????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mimi54, signe du Gémeaux
Posté le 31/12/2017 à 18h39
Bonjour,
Née le 21 juin, je suis, jusqu'à preuve du contraire, du signe du gémeaux.... Pour qu'elle raison sur votre site celui ci s'arrête-t-il le 20 ?
Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2017 à 10h52
Gémeaux David, signe du Gémeaux
Posté le 21/12/2017 à 16h05
Je suis du premier décan et franchement tout ce que j'ai lu me désespère et après avoir fait la lecture complète mois par mois... Il n'y a absolument rien de positif... J'ai passé des années très difficiles, 2017 me donnait l'impression de respirer enfin, et là, je lis que 2018 sera la panoplie des échecs, trahisons, complexités, disputes, pertes et retards, etc. Tout est négatif, il n'y a rien de positif... c'est décourageant de lire ça...
Bonjour David, merci de votre message. L'horoscope annuel est assez généraliste. Pour des prévisions plus nuancées, vous pouvez utiliser notre outil gratuit qui vous donnera des prévisions personnelles plus précises: prévisions astro personnalisées . Vous pouvez aussi poser une question payante à Zagon qui vous répondra individuellement : question / réponse avec Zagon. Il faut garder espoir, la roue tourne. Très bonne fin de semaine avec un Joyeux Noël de la part de toute l'équipe. Gardez confiance surtout, Emmanuelle.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux David, signe du Gémeaux
Posté le 21/12/2017 à 16h05
Je suis du premier décan et franchement tout ce que j'ai lu me désespère et après avoir fait la lecture complète mois par mois... Il n'y a absolument rien de positif... J'ai passé des années très difficiles, 2017 me donnait l'impression de respirer enfin, et là, je lis que 2018 sera la panoplie des échecs, trahisons, complexités, disputes, pertes et retards, etc. Tout est négatif, il n'y a rien de positif... c'est décourageant de lire ça...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2017 à 09h52
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 04/12/2017 à 15h20
il serait grand temps que vos prévisions ce concrétisent surtout sur le plan matériel ça fait des années que j'attends et sur le plan sentimental si j'en crois vos prévisions je dois dois attendre l'année 2019 j'attendrais ! j’espère avant que je ne devienne grabataire ! vous me faites bien rigoler !!!
Bonjour pennie, vous ne trouverez de réponses précises dans aucun horoscope généraliste car c'est impossible. Sur base de votre seul signe (et éventuellement décan), nous ne pouvons vous décrire qu'une ambiance générale, un contexte. Pour des prévisions plus personnelles, basées sur vos données de naissance individuelles, vous pouvez tester notre outil gratuit en ligne via ce lien : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 04/12/2017 à 15h20
il serait grand temps que vos prévisions ce concrétisent surtout sur le plan matériel ça fait des années que j'attends et sur le plan sentimental si j'en crois vos prévisions je dois dois attendre l'année 2019 j'attendrais ! j’espère avant que je ne devienne grabataire ! vous me faites bien rigoler !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2017 à 06h58
Gémeaux SYLVIE, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2017 à 04h44
j'aimerai avoir des infos sur la santé de ma maman née le 26 janvier 1942 du signe du verseau merci je compte sur vous
Bonjour SYLVIE, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux SYLVIE, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2017 à 04h44
j'aimerai avoir des infos sur la santé de ma maman née le 26 janvier 1942 du signe du verseau merci je compte sur vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/11/2017 à 07h15
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 18/11/2017 à 23h56
merci pour cet horoscope qui personnellement me parle beaucoup
Merci pour votre message 1990hello Nous sommes ravis que votre horoscope vous ait plu ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 18/11/2017 à 23h56
merci pour cet horoscope qui personnellement me parle beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Quel est votre signe opposé ?
Découvrez votre signe opposé, signe complémentaire sur la roue zodiacale [...]



Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Les défauts des signes
Découvrez ici vos défauts, ceux de votre moitié ou de vos proches pour mieux se [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0