Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Septembre | Saint Maurice
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Les qualités de la Balance
Les qualités de la Balance
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2017!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale - Travail

Vous remontez au créneau !
Votre avenir vous paraissait encore incertain en 2016 ? Vous aviez l'impression que, quels que soient vos efforts, votre carrière ne décollait pas, que vos réflexions ne portaient pas toujours leurs fruits et que votre idéal et votre évolution étaient constamment freinés par des partenaires sociaux qui ne reconnaissaient pas vos talents à leur juste valeur ou boudaient vos propositions ? Vous aviez parfois envie de tout laisser tomber, de baisser les bras, ami Gémeaux, devant la tiédeur de votre entourage et de vos éventuels soutiens financiers. Depuis décembre 2016, certaines portes semblent s'ouvrir et vous reprenez peu à peu du poil de la bête. Si toutes vos initiatives précédentes semblaient vous mener à l'impasse ou ne suffisaient pas à rallier les suffrages, si vos intentions ne parvenaient pas à convaincre, comptez maintenant sur une énergie communicative, des projets ambitieux et audacieux, un enthousiasme contagieux pour rattraper le temps perdu et mener bon train vos affaires.

Avec de sérieux atouts en main !
Saturne a soumis vos échanges à des pressions constantes, distillant au sein des équipes une certaine méfiance. Il se charge maintenant de relayer vos espérances, d'appuyer vos demandes et vous permettra de vous associer durablement à des partenaires friands de votre originalité, attentifs à vos propositions et bien décidés à vous aider. L'austère planète se mêle depuis décembre 2016 de flirter avec Uranus et de booster vos chances d'innover tout en pérennisant vos entreprises. Vous disposerez donc tout au long de l'année, ami Gémeaux, d'une marge de manœuvre plus importante pour déployer votre activité. Ce qui vous paraissait inatteignable se rapproche, notamment les succès devraient se confirmer. Comptez sur Jupiter pour assurer vos réussites et favoriser votre épanouissement social. Jusqu'en octobre, la géante du zodiaque accentue votre créativité, vous dote d'atouts et de l'aplomb nécessaires pour faire valoir vos talents et épater la galerie. À partir du 10 octobre, elle multipliera les opportunités de décrocher le job que vous convoitiez ou de réaliser certains de vos rêves les plus chers.

Décollage programmé... en 2017
Vous n'hésiterez plus à vous lancer et saisirez la chance (que vous méritez) qui passera à votre portée cette année. Vous verrez aboutir une mission, sortirez enfin du rang pour longtemps. Il y aura parfois des pressions à supporter, des décisions sensibles à prendre. Vous devrez alors rassembler vos forces, votre courage et n'accepter aucune manipulation si vous souhaitez mener loin votre barque et atteindre les sommets. Pensez donc à assurer vos arrières, à signer des contrats clairs et à bien cerner les valeurs que vous partagez avec ceux qui vous tendront la main et avec lesquels, ami Gémeaux, vous ferez certainement cause commune. Ne laissez pas votre enthousiasme vous masquer la réalité si vous souhaitez continuer votre chemin ascendant sans embûche.

Premier décan (21 mai-31 mai) : Un cru 2017 important voire décisif !
Aucun obstacle notoire ne devrait vous empêcher en 2017 d'atteindre vos buts ambitieux. Neptune vous a inspiré, a modifié sensiblement votre parcours et vous a mis sur la voie d'une mission à accomplir. Maintenant, la recherche d'un idéal à atteindre ne vous influence plus directement. À vous désormais de transformer le rêve en réalité, de pérenniser les progrès déjà accomplis et de verrouiller des partenariats prometteurs et durables ? Vous serez particulièrement enthousiaste et mettrez tout en œuvre pour rallier les suffrages autour de vos brillants projets entre le 28 janvier et le 10 février, vous ne manquerez pas une occasion de faire le show pour convaincre amis, réseaux clientèle de vous suivre dans vos entreprises. Prenez un peu de recul pour évaluer en conscience ce qui vous reste à accomplir, les stratégies à peaufiner entre le 10 et le 23 mars, vous serez plus efficace en œuvrant à couvert et surtout avec prudence. Vous reprenez les rênes, entre le 21 avril et le 5 mai, on voit mal qui pourrait bien vous empêcher d'affirmer votre autorité et vos ambitions. Entre le 4 et le 19 juin vous monterez au front pour réclamer ce que vous convoitez et méritez : avantages, promotion. Vous saurez défendre vos intérêts avec fougue et a priori... avec succès. Place au dialogue et aux concessions entre le 20 juillet et le 5 août, vous pourriez faire des rencontres utiles et agréables. Vous serez au summum de votre créativité entre le 22 octobre et le 7 novembre. Notez qu'entre le 10 octobre et le 25 novembre, Jupiter vous donnera un fameux coup de pouce. Tout le monde veut travailler avec vous. Profitez alors des offres qu'on vous fait sans oublier toutefois de bien verrouiller les contrats que vous signez. Dès le 20 décembre en effet, Saturne remettra les compteurs à l'heure et confrontera vos valeurs éthiques ou matérielles avec celles des autres. Veillez alors avant de vous engager en 2017 à conclure les bons accords, bases sur les bonnes raisons plutôt que sur les mauvaises.

Deuxième décan (1er juin-10 juin) : Des défis à relever mais de grandes réussites... à la clef !
Vous avez souffert en 2016 ? Vous aviez parfois l'impression qu'on s'acharnait à vous contrarier et à saper vos bases ? En 2017, si vous devez encore soutenir quelques luttes de pouvoir destinées à vous déstabiliser ou à éprouver votre capacité à résister sans vous énerver fin mars et début août, vous disposerez cependant de nombreux atouts pour relever les défis et finir par vous imposer et à sortir de l'ombre. Comptez notamment sur Jupiter entre le 24 mars et le 20 août pour vous doter d'une créativité exaltée et booster votre pouvoir de séduction. Vous devriez, en dépit de rivalités persistantes, parvenir à rallier les suffrages de vos pairs et de ceux qui vous admirent et vous aiment. À partir du 25 novembre, la bienveillante planète se chargera de multiplier les opportunités de renouer avec le succès, de progresser, d'avancer en direction... des sommets ! Comptez également sur Mars pour doper votre imagination et vos projets mais également vous faire des alliés entre le 10 et le 24 février. Repliez-vous un moment pour réfléchir aux plans que vous voulez mettre en place et aux erreurs à ne surtout pas commettre entre le 23 mars et le 7 avril. Entre le 5 et le 20 mai, vous reprenez du poil de la bête et compterez alors vous imposer sur le devant de la scène avec succès. Vous défendrez ardemment vos intérêts entre le 19 juin et le 6 juillet et redoublerez de zèle pour ouvrir et élever les débats entre le 5 et le 20 août, le dialogue sera à l'honneur. La fin d'année s'annonce alors plutôt... prometteuse ! Vous serez au centre des attentions de tous et bien déterminé à le rester entre le 7 et le 23 novembre ou vos talents évidents seront probablement remarqués et appréciés. Vous vous empresserez de relever vos manches partir de Noël, vous aurez alors toutes les chances de conclure des affaires en or, de concrétiser un rêve et d'embrayer sur 2018 en pleine possession de vos moyens.

Troisième décan (11 juin-20 juin) : En progression constante !
Depuis l'hiver 2016, la couverture nuageuse qui obscurcissait les horizons de tout le monde se dissipe ? Surtout pour vous qui détenez les bons atouts et profitez pleinement d'un climat cosmique complice pour conforter vos récentes avancées et passer à la vitesse supérieure. Certes vous aurez parfois des décisions importantes et difficiles à prendre. Vous hésiterez peut-être à vous lancer dans des aventures un peu risquées aux alentours du 3 mars et du 28 septembre. Vous devriez cependant surfer sur les éléments porteurs en 2017 pour progresser et orienter vos activités vers les sommets en misant sur votre originalité de ton, la hardiesse de votre esprit et l'audace de vos propositions pour faire le buzz et sans doute l'unanimité. Comptez ainsi rallier les suffrages et obtenir les appuis espérés vers le 19 mai et le 11 novembre. Jupiter dope votre cote et vos talents jusqu'à fin mars et entre le 20 août et le 10 octobre. Profitez de cette manne pour briller en société, épater la galerie et surtout exercer vos multiples talents. Vous serez particulièrement inspiré... et inspirant entre le 24 février et le 10 mars. Entre le 7 et le 21 avril, songez à prendre un peu de recul sur les événements pour en mesurer les effets sur le long terme, affûter soigneusement vos plans et cerner une éventuelle adversité. Entre le 20 mai et le 4 juin, on voit bien mal ce qui pourrait vous arrêter. Vous disposerez d'une énergie redoutable et défendrez vos positions avec fougue et une autorité incontestable. En juillet, vous demanderez beaucoup avec quelques chances de les obtenir bientôt. Place au dialogue, aux échanges constructifs entre le 20 août et le 5 septembre. Préparez-vous à faire le show et à éblouir tout le monde entre le 23 novembre et le 9 décembre, quoi que vous fassiez, vous devriez vous retrouver au centre de l'attention de tous.


Mon conseil :
Une année propice à votre envol entre créativité exaltée et soutiens, partenaires et protections qui affluent, vous disposerez en 2017 d'un climat idéal pour sortir de l'ombre et faire de l'effet à tout le monde et ça... vous adorez !

Coté Forme:

En 2016, les instances célestes n'étaient pas vraiment faites pour vous remonter le moral ? Vous aviez l'impression de vous battre contre des moulins à vent, ami Gémeaux et de devoir constamment vous confronter à un rideau de fumée qui floutait vos projets, émoussait votre résistance, vous sapait le moral ? Depuis décembre 2016, la couverture nuageuse se dissipe et l'horizon se dégage sur tous les plans. Vous renouez avec des vents porteurs qui pourraient vous soulever de terre et oxygéner vos méninges un peu en berne ces derniers temps. Comptez cette année sur des énergies plus dynamiques, plus constructives pour reprendre du poil de la bête et surtout le garder. À partir du 10 octobre, Jupiter boostera encore vos défenses et, pour peu que vous soyez encore fragile ou vulnérable, devrait vous aider à relever la tête, à déployer vos ailes et à décoller.

Premier décan (21 mai-31 mai) : Protection cosmique assurée !
Vous naviguez en 2017 à l'abri des intempéries et devriez jouir d'une immunité cosmique qui devrait vous permettre d'avancer sans trébucher. Méfiez-vous toutefois des petits virus qui traînent entre le 10 et le 23 mars et regardez où vous mettez les pieds car Mars vous expose brièvement à de petits risques inflammatoires susceptibles de vous affaiblir un peu. En fin d'année, vous déborderez d'envie et d'énergie pour mener à bien tous vos brillants projets mais ce n'est pas une raison pour gaspiller votre précieux carburant entre le 9 et le 25 décembre ou le mieux sera alors l'ennemi du bien. Travaillez alors d'arrache-pied, investissez-vous mais pensez à garder une poire pour la soif et surtout un peu d'énergie pour commencer l'année 2018 en beauté et surtout en forme.

Deuxième décan (1er juin-10 juin) : Vous respirez enfin !
En 2016 vous aviez sans doute parfois l'impression de vous battre contre plutôt... qu'avec ! Vous vous sentiez menacé, poussé dans vos retranchements et mal aimé ? En 2017, vous n'êtes pas forcément à l'abri des tensions, des pressions. Attention aux luttes de pouvoir, aux litiges financiers aux alentours du 30 mars et du début août, susceptibles de vous maintenir à cran. Vous disposez d'un renfort cosmique capable de vous aider à transformer le négatif en positif et vos petits démons intérieurs en alliés précieux. Pour optimiser vos chances de réussite, de prospérité physique autant que sociale et affective, apprenez à maîtriser vos émotions, vos désirs pas toujours bons conseillers et reliez-vous à votre intuition, votre inspiration supérieure pour guider vos actes et vos choix. Vous parviendrez ainsi à boucler une année riche en opportunités de reprendre les rênes de votre vie en bonne voie d'y parvenir. D'autant qu'à partir de la fin novembre, Jupiter vient doper votre énergie et vous donner les moyens de déployer vos ailes. À éviter entre le 23 mars et le 7 avril ? Les réponses trop impulsives à la frustration qui pourrait alors s'avérer nuisible à votre équilibre et vous exposer inutilement à des risques inflammatoires.

Troisième décan (11 juin-20 juin) : À l'abri des intempéries... ou presque !
Depuis décembre 2016, vous vous sentez plus cohérent sur tous les plans et devriez alors jouir d'un équilibre physique à l'avenant. Profitez de ces bonnes bases et d'une vision à long terme qui vous rassure pour poser les jalons d'une vie qui vous inspire et devrait alors vous garantir une énergie endurante et porteuse. La bonne santé de vos relations, qu'elles soient sociales ou affectives, leur stabilité vous renforce et vous pourrez surfer sur ces courants positifs pour conforter votre actuelle immunité en adoptant une hygiène de vie irréprochable. Prudence cependant début mars, vous serez sans doute un peu sous pression, en avril entre le 7 et le 21 avril, vous n'êtes pas à l'abri d'une petite épidémie ou d'un petit incident de parcours. Fin septembre si vous devez prendre une décision importante, respirez, tâchez de relativiser les enjeux pour ne pas vous faire trop de bile. Vous devriez cependant dérouler et terminer en douceur une année 2017 qui favorise vos projets et garantit vos arrières.

Mon conseil :

Vous amorcerez en 2017 une remontée vers la lumière et jouirez en outre à partir du 10 octobre du soutien de Jupiter qui pourrait bien achever de vous soulever de terre ! Si vous aviez perdu le moral et souffriez de baisses de régime récurrentes, vous bénéficierez tout au long de l'année de flux porteurs qui guériront rapidement les éventuelles blessures du corps et de l'âme !

Afficher mon horoscope sur Facebook

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2017! - 50 commentaires
(dernier message le 25/08/2017 à 08:57)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2017 à 08h57
Gémeaux Peyton, signe du Gémeaux
Posté le 25/08/2017 à 08h44
Bonjour
Me trompe t'il ??? À t'il des aventures amoureuse ??? Me ment t'il ???
Que veux t'il ??? Qu'attend t'il de Moi ???
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Bonjour Peyton, c’est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre relation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Peyton, signe du Gémeaux
Posté le 25/08/2017 à 08h44
Bonjour
Me trompe t'il ??? À t'il des aventures amoureuse ??? Me ment t'il ???
Que veux t'il ??? Qu'attend t'il de Moi ???
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/08/2017 à 07h49
Taureau Peyton, signe du Taureau
Posté le 09/08/2017 à 07h46
Bonjour
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Bonjour peyton, Taureau-Gémeaux >> Le plus dur sera de vous comprendre, de vous accepter l’un l’autre. La légèreté de l’un ne s’accorde pas bien avec la ténacité de l’autre. Vous êtes sociables, mais le Gémeaux aime sortir, le Taureau aime recevoir. Un tandem insolite en tout cas mais intéressant. Le Taureau doit oublier toute idée d’attacher son Gémeaux. Qui ferait bien de se poser de temps à autre auprès de son solide rocher ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Peyton, signe du Taureau
Posté le 09/08/2017 à 07h46
Bonjour
Je suis avec un Homme gémeaux ascendant gémeaux du 08 Juin 1974
Et moi même femme taureau ascendant sagittaire du 25 avril 1969.
Que vas t'il se passer entre nous ?
Merci infiniment pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2017 à 07h45
Gémeaux dudule, signe du Gémeaux
Posté le 07/08/2017 à 02h54
Merci d avance pour tout ce que vous pourrais m annoncer
Merci pour votre commentaire dudule ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux dudule, signe du Gémeaux
Posté le 07/08/2017 à 02h54
Merci d avance pour tout ce que vous pourrais m annoncer
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/07/2017 à 10h21
Gémeaux jonah, signe du Gémeaux
Posté le 25/07/2017 à 08h38
Bjr! quel est mon avenir en amour ?
Bonjour jonah, voici le lien de l'horoscope spécial amour pour découvrir ce que les astres vous réservent côté coeur >> Horoscope amoureux du Gémeaux. Pour avoir une réponse précise et personnalisée, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante et en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 8 août prochain. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux jonah, signe du Gémeaux
Posté le 25/07/2017 à 08h38
Bjr! quel est mon avenir en amour ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2017 à 06h58
Gémeaux badinette, signe du Gémeaux
Posté le 12/07/2017 à 01h31
bonjour j'aimerai savoir si je vais bientot demenager et surtout dans combien temps??
Bonjour badinette, C'est une question que vous pouvez poser à notre astrologue qui saura vous éclairer : question / réponse avec Zagon (servie payant). Sinon, vous pouvez consulter vos transits personnels (service offert): prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux badinette, signe du Gémeaux
Posté le 12/07/2017 à 01h31
bonjour j'aimerai savoir si je vais bientot demenager et surtout dans combien temps??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/05/2017 à 06h52
Gémeaux Noemie, signe du Gémeaux
Posté le 29/05/2017 à 22h36
Bonjour Emmanuelle !
En fait un garçon me plait depuis un certains temps ( environ 9 mois ) et le problème C'est que si je lui avoue mes sentiment , ma peur serait qu'il me recale...donc j'aimerais savoir si il y aurait un moment dans l'année pour que j'avoue mes sentiments ?

Au-revoir , bonne soirée
Bonjour Noemie, dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir sentimental, c’est une question à adresser à Zagon (service payant) : question / réponse avec Zagon. Cependant, vous pouvez consulter gratuitement l'horoscope spécial amour pour votre signe ici >> Horoscope amoureux Gémeaux. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Noemie, signe du Gémeaux
Posté le 29/05/2017 à 22h36
Bonjour Emmanuelle !
En fait un garçon me plait depuis un certains temps ( environ 9 mois ) et le problème C'est que si je lui avoue mes sentiment , ma peur serait qu'il me recale...donc j'aimerais savoir si il y aurait un moment dans l'année pour que j'avoue mes sentiments ?

Au-revoir , bonne soirée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux isabelle, signe du Gémeaux
Posté le 24/03/2017 à 09h11
Merci de votre horoscope et vivement le mois de juillet
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2017 à 08h58
Balance seb22, signe de la Balance
Posté le 07/01/2017 à 15h06
en espérant que cet horoscope 2017 se réalise . Même si en amour je doute, depuis des années en galère, arriver à un stade ou on ne croit plus en 'amour devient difficile à vivre
Bonjour seb22, il faut gardez espoir car la roue finit toujours par tourner Si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée et à bientôt sur notre site !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance seb22, signe de la Balance
Posté le 07/01/2017 à 15h06
en espérant que cet horoscope 2017 se réalise . Même si en amour je doute, depuis des années en galère, arriver à un stade ou on ne croit plus en 'amour devient difficile à vivre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h10
Gémeaux fleur14, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 10h42
merci pour votre horoscope.aurais je de la chance aux jeu de grattage ou autre "loto"euromillions ect
Bonjour fleur14, La chance dépend des transits de vénus et surtout de jupiter alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à Zagon qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les mois à venir via ce lien >> question / réponse avec Zagon par contre c'est un service payant. Cependant voici un lien qui devrait vous intéresser >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux fleur14, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2017 à 10h42
merci pour votre horoscope.aurais je de la chance aux jeu de grattage ou autre "loto"euromillions ect
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Pilou, signe du Gémeaux
Posté le 24/12/2016 à 14h02
Elle est venue à ma rencontre et le revendique! J'en suis follement heureux,d'autant qu'elle veut prendre son temps.Elle a ce qu'aucune n'avait et je vais sagement attendre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2016 à 10h06
Gémeaux catwoman, signe du Gémeaux
Posté le 20/12/2016 à 09h32
dommage que l'horoscope de l'année ne soit basé que sur les questions de coeur, couple ou célibataire, j'attendais quelque chose de plus général, il est donc sans aucun intérêt pour moi
Bonjour catwoman, visiblement vous avez lu que la section amour de l'horoscope annuel qui est également composé de la section vie sociale et forme >> Horoscope 2017 du Gémeaux section Vie sociale et forme, de votre horoscope 2017 mois par mois >> Horoscope 2017 du Gémeaux section au fil des mois et de la position des Astres en 2017 pour votre signe >> Horoscope annuel du Gémeaux section les astres. Cet horoscope très complet, rédigé par Jocelyne, vous donne les tendances des mois à venir pour votre signe et votre décan dans divers domaines Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux catwoman, signe du Gémeaux
Posté le 20/12/2016 à 09h32
dommage que l'horoscope de l'année ne soit basé que sur les questions de coeur, couple ou célibataire, j'attendais quelque chose de plus général, il est donc sans aucun intérêt pour moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2016 à 07h23
Balance sandrine01, signe de la Balance
Posté le 16/12/2016 à 21h56
Le 1er horoscope positif alors que j'afficherai 5 ans de célibat en 2017!!!
Merci pour votre commentaire sandrine01 Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sandrine01, signe du Gémeaux
Posté le 16/12/2016 à 22h02
Merci!! Enfin je peux espérer voir le bout du tunnel en lisant ces prédictions pour 2017!! Car depuis 2012 , j'ai enchaîné les déconvenues de tous ordres (santé, famille..) et côté coeur, le no man's land total, pas l'once d'un amoureux depuis 5 ans...en même temps cette période de désert affectif m'a permis une intéressante et constructive introspection, dont je ressors apaisée et sereine, prête à repartir de l'avant et m'ouvrir de nouveau.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sandrine01, signe de la Balance
Posté le 16/12/2016 à 21h56
Le 1er horoscope positif alors que j'afficherai 5 ans de célibat en 2017!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 11h35
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 12/12/2016 à 10h59
Bonjour et merci pour vos prédictions de l'année . J'espère simplement que quelque-chose va se produire , du côté sentimental .Me trouvant dans l'inconnu actuellementet seule depuis de nombreuses années. Mon souhait serait de rencontrer quelqu'un de gentil et correct . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet .
Belle journée
Merci pour votre message nicky40 Il nous est impossible de faire des analyses personnalisées sur ces pages de commentaire. Si vous désirez y voir plus clair et obtenir une réponse précise quant à votre avenir sentimental, c'est une question à poser à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c’est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 12/12/2016 à 10h59
Bonjour et merci pour vos prédictions de l'année . J'espère simplement que quelque-chose va se produire , du côté sentimental .Me trouvant dans l'inconnu actuellementet seule depuis de nombreuses années. Mon souhait serait de rencontrer quelqu'un de gentil et correct . Pouvez-vous me renseigner à ce sujet .
Belle journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2016 à 10h16
Gémeaux Djadja, signe du Gémeaux
Posté le 03/12/2016 à 20h38
Merci beaucoup pour tout
Merci pour votre message Djadja Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Djadja, signe du Gémeaux
Posté le 03/12/2016 à 20h38
Merci beaucoup pour tout
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/12/2016 à 07h21
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2016 à 21h00
Bonsoir je suis née un 19 juin 1949 à 13 H 30 , après deux mariages dont une vie commune au centre , je me retrouve seule depuis bientôt 7 ans .Est-il vrai qu'en Décembre je vais faire la connaissance de quelqu'un selon les dires d'un de vos collègues par téléphone ?
Bonne soirée à tout le monde
Nicky40, je suis désolée mais comme je vous l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises il nous est impossible de répondre aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Je tiens également à vous préciser que nous n'avons pas de service de consultations téléphoniques. Vous avez très certainement du vous entretenir avec un prestataire indépendant via le lien d'une publicité apparaissant sur notre site. La seule façon d'avoir une réponse précise est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon Par contre c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nicky40, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2016 à 21h00
Bonsoir je suis née un 19 juin 1949 à 13 H 30 , après deux mariages dont une vie commune au centre , je me retrouve seule depuis bientôt 7 ans .Est-il vrai qu'en Décembre je vais faire la connaissance de quelqu'un selon les dires d'un de vos collègues par téléphone ?
Bonne soirée à tout le monde
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2016 à 06h57
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2016 à 19h11
Bonjour Emmanuelle,

quel joli prénom :-)

Merci de ta réponse, cela confirme ce que je pense d'après le peu que je puisse connaître.

Merci encore. Emmanuel
Avec plaisir emmanuel Bonne journée et très bonne continuation !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2016 à 19h11
Bonjour Emmanuelle,

quel joli prénom :-)

Merci de ta réponse, cela confirme ce que je pense d'après le peu que je puisse connaître.

Merci encore. Emmanuel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2016 à 07h41
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 28/11/2016 à 19h04
Bonjour,

après une moitié de vie passée belle mais dure, 3 mariages, 3 divorces, 2 vie commune courte d'une année chacune, et une dernière vie "janvier 2015 à Fin Janvier 2016, magnifique sous le signe du Lion, décédée 15 jours après les fiançailles j'aimerais savoir quelles sont les signes compatibles avec le Mien, je suis né le 29 Mai 1962 à 12H30 donc gémeaux ascendant verseau, et j'ai 54 1/2 ans. Je ne veux plus souffrir. Je vous remercie vivement.
Emmanuel
Bonjour emmanuel, Traditionnellement, le Gémeaux s’entend bien avec les autres signes d’air : Gémeaux, Balance et Verseau. Il apprécie aussi les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire. Il rencontre des tensions avec la Vierge et le Poissons. Mais vous pouvez poser une question à Zagon ou Victor pour avoir votre portrait affectif, mieux vous connaître et mieux discerner de quel genre de partenaire vous avez besoin... C'est ce que nous pouvons vous conseiller via ces liens >> question / réponse avec Zagon ou question / réponse avec Victor. (service payant). Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux emmanuel, signe du Gémeaux
Posté le 28/11/2016 à 19h04
Bonjour,

après une moitié de vie passée belle mais dure, 3 mariages, 3 divorces, 2 vie commune courte d'une année chacune, et une dernière vie "janvier 2015 à Fin Janvier 2016, magnifique sous le signe du Lion, décédée 15 jours après les fiançailles j'aimerais savoir quelles sont les signes compatibles avec le Mien, je suis né le 29 Mai 1962 à 12H30 donc gémeaux ascendant verseau, et j'ai 54 1/2 ans. Je ne veux plus souffrir. Je vous remercie vivement.
Emmanuel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 18h41
Gémeaux Coeur., signe du Gémeaux
Posté le 22/11/2016 à 16h07
J'espère que 2017 sera une meilleure année,étre une femme soumise pendant X années,je commence à ne plus aimée la vie.Gros bis et mils mercis.
Gardez espoir, la roue finit toujours par tourner ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 Coeur A bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Coeur., signe du Gémeaux
Posté le 22/11/2016 à 16h07
J'espère que 2017 sera une meilleure année,étre une femme soumise pendant X années,je commence à ne plus aimée la vie.Gros bis et mils mercis.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 07h32
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 21/11/2016 à 19h09
Oui, c'est exactement ce que je me dit, est-ce que j'ai bien fait de me reconvertir il y a plusieurs années, car j'étais dans les finances avant et, quelquefois j'aimerais revenir vers ce domaine mais j'ai beaucoup de doutes. Merci pour votre aide, en tout cas.
Merci pour votre message retour Prunelle Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 21/11/2016 à 19h09
Oui, c'est exactement ce que je me dit, est-ce que j'ai bien fait de me reconvertir il y a plusieurs années, car j'étais dans les finances avant et, quelquefois j'aimerais revenir vers ce domaine mais j'ai beaucoup de doutes. Merci pour votre aide, en tout cas.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h49
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 17h19
J'espère que 2017 sera meilleure car il y a eu beaucoup de remous sur le plan professionnel en ce qui me concerne et, sur le plan sentimental, n'en parlons pas ; c'est le grand désert.
Bonjour Prunelle, C'est probablement l'influence de Saturne qui, depuis le Sagittaire fait opposition au soleil du 2ème décan du Gémeaux. Ce transit difficile qui bloque l'évolution vous oblige à reconsidérer votre situation, à reconnaître vos erreurs de parcours et à préparer de nouvelles stratégies pour repartir sur de bonnes bases dans quelques mois... Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h44
Gémeaux nounounat, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 18h20
je me bats actuellement contre le cancer et tout ce que je souhaite est que 2017 m'apporte la guérison et la force de continuer.si vous pouviez me donner un petit espoir cela m'aiderait beaucoup. mercibonne soirée
On le sait, le cancer est très sensible au moral. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais la pensée positive, la capacité de résilience, la force sereine, l'amour de soi et la confiance en ses moyens sont d'excellentes thérapeutiques. Nous formons nous aussi des voeux ardents pour votre guérison et nous vous conseillons de consulter un psychothérapeute dès que vous sentez les ondes négatives déferler. Vous arriverez ainsi à traverser toutes les épreuves, bien accompagnée, soutenue et conseillée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 12h10
Gémeaux jymmy39, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 10h01
merci si cela se vérifie ,une grande et belle année pour nous ,si cela pouvait également être idem pour la finance ce serait formidable ,mais.......
Merci pour votre message jymmy39 Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2017 ! À bientôt sur notre site.

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux nounounat, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 18h20
je me bats actuellement contre le cancer et tout ce que je souhaite est que 2017 m'apporte la guérison et la force de continuer.si vous pouviez me donner un petit espoir cela m'aiderait beaucoup. mercibonne soirée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Prunelle, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 17h19
J'espère que 2017 sera meilleure car il y a eu beaucoup de remous sur le plan professionnel en ce qui me concerne et, sur le plan sentimental, n'en parlons pas ; c'est le grand désert.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux jymmy39, signe du Gémeaux
Posté le 20/11/2016 à 10h01
merci si cela se vérifie ,une grande et belle année pour nous ,si cela pouvait également être idem pour la finance ce serait formidable ,mais.......
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/11/2016 à 06h55
Gémeaux sergyland, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2016 à 15h11
merci infiniment a vous Emmanuelle,
Cote d'ivoire.

cordialement
Merci pour votre message sergyland. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sergyland, signe du Gémeaux
Posté le 16/11/2016 à 15h11
merci infiniment a vous Emmanuelle,
Cote d'ivoire.

cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 06h00
Gémeaux miquette, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 21h59
Je vous remercie bien Emmanuelle, belles prédictions et vous en souhaite autant également, cordialement
Merci pour votre message miquette. Nous vous souhaitons une bonne journée et tout le meilleur pour 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux miquette, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 21h59
Je vous remercie bien Emmanuelle, belles prédictions et vous en souhaite autant également, cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux patchoula, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 16h11
Super si mon horoscope pouvait dire vrai car je viens de rencontrer 1 nouveau compagnon,alors si nous pouvions consolider cette relation pour le reste de la vie...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 123456789, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2016 à 14h47
c d'avoir le prêt que j'ai demandé pour mes vacances en 2017
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance miquette, signe de la Balance
Posté le 15/11/2016 à 14h04
Merci beaucoup pour votre horoscope, très bonne journée, cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0