Horoscopes

Horoscope 2024 du Lion

Rédigé par Jocelyne

Le cosmos exige de vous beaucoup et vous invite expressément (depuis déjà un bail) à changer. Que la transformation s'opère sur le plan intérieur ou extérieur (souvent les deux à la fois),vous ressentez profondément qu'il est temps de tourner une page, de rompre avec des conditionnements, de modes de fonctionnements hérités du passé. Votre approche de la relation va également devoir évoluer et vous n'aurez pas d'autres choix que vous interroger sur ce qui vous pousse à rencontrer toujours le même genre de personne. Histoire à terme de faire des choix plus en conscience. Que ce soit par le biais d'une rencontre, d'une remise en question et parfois d'une rupture, vous ne pourrez tôt ou tard pas échapper à cette mise en demeure. Si le changement a lieu dans le domaine social ou professionnel, n'hésitez pas à sauter dans le train en marche, à prendre des risques. Il est à dire vrai temps de relever les défis qui se présentent à vous afin d'être en mesure illico ou bientôt de vous ouvrir à des perspectives nouvelles et profondément régénératrices.

Lion 1er Décan, votre horoscope 2024

(23 juillet au 02 aout)

En 2024 (et pour certains depuis 2023),Pluton vous presse de revoir vos modes de fonctionnement sur le plan relationnel. Pas (plus) question d'entretenir (de nouer) encore et toujours les mêmes liens, mais bien de revoir et à terme corriger ce qui doit l'être dans vos échanges avec l'autre (les autres) afin d'être en mesure de les vivre plus en conscience et de manière plus constructive. Depuis mars 2023, Saturne a probablement contribué à ébranler certaines structures de votre vie que vous pensiez inaltérables. L'austère planète cessera d'influencer votre décan à partir du 1er mars. Il est temps pour vous de considérer la vie autrement ? Comptez sur Jupiter (jusqu'au 21 février) pour vous offrir quelque occasion de faire bouger les lignes et sur la planète géante de nouveau (entre le 26 mai et le 9 juillet) pour favoriser votre épanouissement par le biais de projets qui devraient vous plaire.

Amour: Refonte nécessaire du lien !

Saturne depuis mars 2023 vous a certainement contraint à lâcher prise par rapport à certains éléments du passé qui avaient fait leur temps. Jusqu'au 1er mars, le "grand enseignant" du zodiaque continue à déblayer la place tandis que Pluton (depuis 2023) vous expose à des transformations majeures au sein de votre couple et plus globalement sur le plan relationnel. Que ce soit par le biais d'une crise sentimentale, d'une rencontre marquante ou (et) d'une interrogation sur le fond, vous serez certainement amené cette année à plancher sur le sujet. Comptez sur Jupiter (entre le 26 mai et le 9 juillet) pour favoriser la conception de certains projets (en bébé, un nouvel emménagement, etc.) qui devrait contribuer à souder (ressouder) votre duo ou pour embarquer qui vous plaît dans des aventures exaltantes. Cette influence sera tout particulièrement active aux alentours du 3 juin. Votre écoute bienveillante de l'autre devrait vous valoir quelque succès en amour entre le 16 et le 24 février. Vénus favorisera la mise en œuvre de tendres perspectives entre le 23 et le 31 mai vous dotera d'un charme irrésistible entre le 11 et le 19 juillet. Vous aurez à cœur de chouchouter vos proches entre le 23 septembre et le 1er octobre et de rallumer la flamme ou de la déclarer à quelqu'un qui ne vous laisse pas indifférent entre le 17 et le 26 octobre. Histoire de boucler l'année en osmose avec l'autre (entre le 7 et le 15 décembre) ?

En couple

Pluton, depuis 2023, exerce une réelle pression sur votre univers relationnel. Pas (plus) question de zapper les questions qui fâchent, mais bien de vous poser les bonnes. Il s'agit de déterminer ce qui doit être amélioré (transformé) pour que le lien continue à cocher les bonnes cases. Ce défi pourra vous placer de temps à autre dans une position inconfortable, mais qui déterminante pour décider de la bonne santé de votre couple. Comptez sur Jupiter (début juin) pour vous offrir quelques belles perspectives de tirer ensemble des plans séduisants sur la comète.

Célibataire

Il est temps de revoir votre copie sur le plan relationnel, des comportements répétitifs finissent par piper les dés et vous poussent dans l'impasse. Pluton va se charger de placer sur votre route des êtres des situations qui vous obligeront à changer de mode de fonctionnement en amour afin qu'à terme, vous soyez en mesure de nouer des liens durables. En 2025, comptez sur le soutien de Jupiter (entre le 26 mai et le 9 juin) pour croiser de nouvelles têtes, prendre du bon temps avec vos amis, ceux que vous aimez et refaire le monde en leur compagnie (notamment aux alentours du 3 juin).

Vie Sociale: Promotion en vue !

Si l'an passé, Saturne a pu peser lourd dans la balance, vous exposer à des pertes (réelles ou symboliques),vous pourrez souffler à partir du 1er mars ou l'austère planète cesse de vous chercher des noises. Comptez alors sur Jupiter (jusqu'au 21 février) pour favoriser votre expansion professionnelle par le biais de propositions avantageuses, d'une promotion méritée ou d'occasions de déployer vos ailes ailleurs ou autrement. À partir du 26 mai jusqu'au 9 juillet, Jupiter reviendra à la charge (positive) vous incitant à tirer allégrement des plans enthousiasmants sur la comète. N'hésitez pas alors à vous lancer dans l'aventure. Gageons que vous saurez vous y prendre pour convaincre associés, partenaires, clientèle de vous suivre. Notamment aux alentours du 3 juin où un plan d'envergure pourrait commencer à prendre forme. Mars décuplera votre activité et réactivité au quotidien entre le 4 et le 17 janvier, vous dotera d'une détermination à toute épreuve de marquer les esprits et des points (entre le 13 et le 26 février). Vous ne craindrez pas d'affirmer vos ambitions entre le 30 avril et le 13 mai et de vous imposer en haut lieu entre le 9 et le 22 juin. Vous foncerez droit devant (entre le 20 juillet et le 4 août) pour défendre vos projets, rallier les suffrages et obtenir le soutien de ceux dont vous avez besoin pour passer décidément à l'action et prendrez résolument les rênes entre le 4 novembre et le 6 janvier 2025.


Forme: Moins de pression !

Saturne a pu vous plomber les ailes en 2023. L'austère planète avait alors pour charge d'éliminer de votre existence tout ce qui ne concourait plus à votre évolution et s'éloigne de votre périmètre à partir du début mars 2024! Si Pluton vous expose au devoir de refondre votre approche de la relation, vous devriez être en mesure cette année de tenir bon la barre. Comptez sur Jupiter pour doper votre moral par l'intermédiaire de projets qui auront tout pour vous plaire. Veillez juste (entre le 4 et le 22 septembre) à prendre le temps de souffler, de vous ressourcer et évitez (entre le 4 novembre 2024 et le 6 janvier 2025) de vous prendre (un peu trop) pour dieu. Au risque d'y laisser des plumes et pas mal d'énergie au passage.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour 2024

Lion Lion 1er Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2024

Une déception (frustration) à redouter en tout début de mois (le 1er) ? Comptez sur une détermination inébranlable et une bonne volonté manifeste de coopérer (le 10, le 12, le 18, le 28) pour parvenir à vos fins (le 29).

Février 2024

Votre univers relationnel doit évoluer et vous pouvez vous attendre à ce que le ton monte entre vous et l'autre (le 14, le 22, le 27). Des échanges passionnés que vous devriez toutefois veiller à tempérer en restant à l'écoute (le 28).

Mars 2024

Vos liens évoluent grâce à un dialogue ouvert qui vous permet de mieux comprendre et appréhender les changements à apporter pour améliorer la communication entre vous et l'entourage (le 10, le 21).

Avril 2024

Le courant passe bien (mieux) entre vous et ceux que vous appréciez, aimez (le 6) où les échanges seront a priori tout, saut neutres. Veillez à ne prendre personne de haut (le 21) si vous ne voulez pas brouiller la fréquence.

Mai 2024

N'abusez pas de votre cote de popularité pour tenter d'influencer qui que ce soit à votre avantage. Misez en revanche sur votre capacité à presser vos projets sous leur meilleur jour pour espérer faire l'unanimité (le 3, le 22, le 25).

Juin 2024

Misez sur le début du mois (le 3) pour lancer un projet d'envergure et obtenir le soutien de qui vous avez besoin pour aller de l'avant. Vous saurez convaincre et séduire (le 4). En revanche, n'imposez rien à l'autorité (hiérarchie, pouvoir légal) le 11.

Juillet 2024

Du bagout (le 3) et un charme quasi irrésistible (le 12) ? De quoi faire mouche et des touches en amour et en affaires (le 8). Misez sur votre aura (le 23) pour vous mettre tout le monde dans la poche et promouvoir avec succès vos projets (le 22, le 26).

Août 2024

Prenez le temps de vous interroger sur votre vie sentimentale, les émotions qu'elle vous procure (le 8) pour, en fin de mois (le 29),être en mesure de communiquer avec l'autre avec tendresse et bienveillance.

Septembre 2024

Canalisez bien vos énergies (pour l'instant dans l'ombre) afin de peaufiner vos angles d'attaque et stratégies (le 12). C'est actuellement en agissant à couvert que vous serez le plus performant, efficace.

Octobre 2024

Misez sur un charisme au top (entre le 17 et le 26) pour exprimer ouvertement votre créativité, mais également rayonner et séduire tous azimuts. C'est le moment de tester votre pouvoir de séduction pour marquer les esprits et les cœurs autant en amour qu'en affaires.

Novembre 2024

La nouvelle lune du 1er vous invite expressément à prendre soin des vôtres, à accorder un peu de votre précieux temps à ceux qui vous aiment. Des échanges passionnés à prévoir sur le plan relationnel et affectif (le 21) et la température qui monte (le 27).

Décembre 2024

La nouvelle lune du 1er favorise votre épanouissement sentimental, mais également l'expression de vos talents. Une rencontre marquante, un dialogue passionné (le 7, le 13). Si vous souhaitez que ça dure, tempérez une certaine tendance à vouloir tout diriger (le 12).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Lion en version imprimable ».

Lion 2ème Décan, votre horoscope 2024

(03 aout au 13 aout)

Si (pour certains depuis l'été 2020) vous avez été amené de gré ou de force à orienter votre destinée sous la pression d'évènements extérieurs, vous devriez avoir effectué les changements à opérer d'ici à la mi-mars 2024. En revanche, préparez-vous à ce que certaines structures de votre vie commencent à s'effriter. Saturne en effet, à partir du 1er mars, va vous inviter expressément à faire évoluer vos principes de vie. Que ce soit par le biais d'un deuil (réel ou symbolique) vous ressentirez la nécessité de revoir vos priorités dans la vie. Heureusement, vous recevrez le soutien de Jupiter (entre le 21 février et le 13 avril) qui favorisera votre expansion sociale et la conception et mise en œuvre de projets qui vous inspirent (entre le 9 juillet et le 10 septembre puis de nouveau entre le 6 novembre et le 24 avril 2025). Pas sans quelques défis à relever.

Amour: ne rien prendre à la légère ?

Vos valeurs vont devoir évoluer en 2024. Que ce soit par le biais de problématiques matérielles ou d'obstacles divers et variés qui se dressent sur votre passage, vous risquez de traverser quelques remous en 2024. Notamment au cours d'un deuxième semestre 2024 qui semblera vous mettra à plusieurs reprises (aux alentours du 19 août puis de Noël) des bâtons dans les roues. Pas question alors de prendre tout à la légère, mais bien de tenir compte des avertissements qu'on vous donne. Ainsi si certains projets enthousiasmants vous trottent dans la tête, veillez à les construire sur du solide, pas sur du vent. Au risque que vos décisions pèsent dur votre vie familiale et sentimentale. Heureusement, Vénus exaltera votre rayonnement personnel entre le 7 et le 15 janvier. Vous redoublerez d'attention vis-à-vis de l'autre entre le 24 février et le 3 mars et aspirerez à l'embarquer dans votre univers et vos rêves entre le 31 mai et le 9 juin. Misez sur un charisme au top (entre le 19 et le 27 juillet) pour attirer les regards et sur une bonne volonté manifeste de faire plaisir à ceux que vous aimez (entre le 1er et le 9 octobre) pour vous attirer les bonnes grâces de vos proches. Personne ne devrait résister longtemps à votre magnétisme ardent entre le 26 octobre et le 3 novembre et vous mettre tout en œuvre pour maintenir des échanges harmonieux avec l'autre (les autres) en fin d'année (entre le 15 et le 24 décembre).

En couple

Une année où votre réponse aux défis qui se présentent déterminera sans doute la bonne santé de vos échanges en famille et en duo. Ne vous laissez pas embarquer dans des histoires (d'argent, de pouvoir) susceptibles de déstabiliser votre vie entière. Veillez ainsi à ne pas tirer des plans trop ambitieux sur la comète, à tenir compte de vos moyens si vous souhaitez les mener à bien tôt ou tard. ? L'autre vous suivra sans trop de résistances si vous lui donnez le sentiment que vos plans ne reposent pas sur du vent ou que vos possibilités ne sont pas surestimées.

Célibataire

Si vous avez récemment changé de voie, avez rompu avec certains conditionnements du passé qui vous pesaient, attendez-vous en 2024 (à partir de mars) à devoir composer avec des influences cosmiques qui vous invitent à bien évaluer les moyens dont vous disposez pour ouvrir l'avenir à votre guise. Si vous voulez trop grand, Saturne se chargera de vous ramener sur terre (aux alentours du 19 août et de Noël). Si des épreuves viennent freiner vos envolées, faites face sans vous dérober. Le meilleur moyen de gagner en maturité et de rassurer vos proches ou qui vous souhaitez séduire.

Vie Sociale: Gardez la tête froide !

Depuis 2020 et jusqu'au 13 mars 2024, Uranus a pu en inciter certains à changer de voie, de job, de vocation, de disque. Il a été question de rompre avec le passé, de vous libérer (de votre propre chef ou sous la pression des évènements) de chaînes qui finissaient par vous clouer au sol. Vous souhaitez évoluer à votre idée et bénéficierez (entre le 21 février et le 13 avril) de quelques occasions de déployer vos ailes, de décrocher un poste qui vous plaît, de vous ouvrir à de nouvelles perspectives plus séduisantes. Jupiter intervient ainsi pour dégager des pistes sur lesquelles construire votre nouvel avenir et persistera entre le 9 juillet le 10 septembre puis de nouveau entre le 6 novembre et le 25 avril 2025 où la planète géante pourrait bien vous proposer de développer un projet prometteur. Vous devrez cependant veiller à ne pas décoller sans visibilité, prendre garde à bien verrouiller vos sources de financement, vos possibilités de crédit avant de vous lancer. Saturne qui depuis le début mars vous expose à des pertes ou tout du moins d'éventuelles restrictions de budget, vous déconseille en effet de vous engager sans préavis. Vous risqueriez alors de vous exposer à certaines déconvenues qui mettraient en péril ou tout du moins retarderaient la réalisation de vos plans. Tout particulièrement aux alentours du 19 août et du 24 décembre où vous seriez bien avisé de regarder où vous mettez les pieds.


Forme: Prévoir quelques ralentissements !

Si Uranus (jusqu'au13 mars) et Jupiter (entre le 21 février et le 13 avril, entre le 9 juillet et le 10 septembre puis enfin entre le 6 novembre et le 24 avril 2025) tendent à accompagner voire favoriser vos envolées, vous doter d'une énergie créative qui encourage vos initiatives, vous devrez parallèlement (à partir du 1er mars) composer avec l'influence de Saturne qui, elle, semble de moins bon augure. L'austère planète pourrait en effet bien jouer les trouble-fête lors d'un deuxième semestre au cours duquel vous pourriez être amené à ramer plus qu'à décoller. Notamment aux alentours du 19 août et du 24 décembre où elle vous ramènera sur terre et vous enjoindra d'assumer vos charges et responsabilités plus qu'elle ne vous incitera à rêver.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour 2024

Lion Lion 2ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2024

Une bonne volonté d'aider, de soutenir ne manquera pas de marquer les esprits en haut lieu (le 10, le 28). Misez sur cet état d'esprit coopératif pour faire bouger les lignes à votre avantage (le 29).

Février 2024

Si votre participation au bonheur de la collectivité vous vaut quelque louange (le 7),n'en profitez pas pour mettre la pression à votre hiérarchie pour qu'elle aille dans votre sens. Vous risqueriez juste de jouer contre vous (le 8, le 17, le 25, le 27).

Mars 2024

Vos stratégies fonctionnent et vous permettent de décoller (le 1er, le 4). Évitez alors de compromettre vos succès en tentant d'imposer vos opinions et idées à votre hiérarchie ou à une autorité légale (le 9).

Avril 2024

Si la nouvelle lune du 8 vous encourage à affirmer vos ambitions, veillez à ne pas forcer la main de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Plaidez votre cause certes, mais sans mettre trop la pression à qui que ce soit (le 10).

Mai 2024

Vous progressez sans faire d'étincelles inutiles (le 7, le 28) ? Le meilleur moyen d'influencer en douceur ceux qui peuvent éventuellement débloquer des fonds ou lever les barrières à votre avantage (le 13).

Juin 2024

Des projets séduisants (le 4) bloqués par des évènements extérieurs ou un manque de moyen pour les réaliser (le 8, le 12). C'est en acceptant de manœuvrer à couvert, d'avancer dans l'ombre que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu (le 21, le 26, le 29).

Juillet 2024

Continuez à avancer vos pions l'air de rien, à solliciter ceux qui défendent dans l'ombre vos intérêts (le 3, le 11) sans relâcher vos efforts pour convaincre (le 5). Votre charisme fera le reste (le 21).

Août 2024

Vos projets avancent dans le bon sens (le 7) et vous redoublez de zèle et de détermination pour les réaliser (le 14) ? Vous allez cependant devoir composer avec une conjoncture contraignante, frustrante qui tend à freiner vos élans (le 16, le 19).

Septembre 2024

Si la nouvelle lune du 3 vous invite à explorer, exploiter pleinement vos potentiels, pas question pour autant de vous montrer trop gourmand (le 8, le 18). Préférez continuer à avancer masqué (le 30).

Octobre 2024

Vous veillez à assurer la sécurité de votre clan (le 4, le 8, le 22). Attention à ce que vous dites (le 6) et faites (le 28) et pourrait déplaire ou mettre de l'huile sur le feu en famille (et ailleurs).

Novembre 2024

Vous mettez tout en œuvre pour sécuriser vos bases, rassurer vos proches quant à l'état de vos finances (le 4),mais souffrirez certainement d'un sentiment de frustration dû à un manque de moyens qui vous rogne actuellement les ailes (le 12, le 18).

Décembre 2024

Vous aimeriez que vos chers projets décollent, mais des freins vous empêchent d'avancer à votre gré (le 4, le 7). Si vos horizons s'éclairent (le 20),gageons que vos espoirs se heurteront à un mur pour l'instant infranchissable (le 24).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Lion en version imprimable ».

Lion 3ème Décan, votre horoscope 2024

(14 aout au 22 aout)

Si depuis un bail vous aviez le sentiment de ne pas être vraiment à votre place au travail, d'avancer au quotidien sans vraiment poursuivre un but précis, comptez sur Uranus à partir du 13 mars pour vous inciter à changer de cap, de job et pour certains même...de vie. Il va être question à plus ou moins long terme de rompre les amarres et surtout avec un passé de conformité ou de résignation qui a fait son temps. Certains en auront déjà fait l'expérience ou ressenti les prémices de ce chamboulement en 2023 (entre la fin mai et le début décembre 2023). Que ce soit sous la pression d'évènements qui vous poussent à sortir de votre zone de confort, vous ressentez la nécessité de vous renouveler. Vous en aurez probablement l'occasion en 2024. Notamment aux alentours du 21 avril et du 23 mai où une nouvelle orientation de destinée se dessine.

Amour: Service minimum ?

Gageons que vous aurez probablement beaucoup à faire en 2024 pour répondre aux instances d'une vie professionnelle, sociale qui ne vous laissera guère de répit. Vous devrez soit vous adapter à des changements inattendus (ruptures de contrats, changement de poste, etc.) soit engager vous-même un processus destiné à vous libérer de chaînes qui finissaient par vous étouffer et brider votre créativité. Pas sûr alors qu'il vous reste beaucoup d'espace et de temps pour vous abandonner au vertige de l'amour. Sans doute, serez bien davantage concentré sur les évènements extérieurs qui chamboulent vos repères et vous obligent à vous adapter que sur une vie sentimentale sans doute reléguée provisoirement au second plan de vos priorités. D'autant que vous ne devriez pas manquer d'être sollicité par des propositions susceptibles de vous mobiliser à plusieurs reprises sur le front pro. Comptez toutefois sur Vénus pour exalter votre charisme (entre le 15 et le 23 janvier),favoriser les liens et engagements (entre le 3 et le 11 mars). Vous aurez certainement quelque séduisant (tendre) projet en tête entre le 9 et le 17 juin et brillerez assurément de tous vos feux entre le 27 juillet et le 5 août. Vous vous montrerez attentif aux besoins de vos proches entre le 9 et le 17 octobre, soucieux de plaire, désireux d'aimer et de l'être (entre le 3 et le 11 novembre) et n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre, à vous mettre à son écoute entre le 24 décembre et le 3 janvier 2025.

En couple

Intensément sollicité par une conjoncture pro ou sociale qui vous propose de monter dans le train des occasions en marche (aux alentours du 21 avril),vous serez plus enclin à relever les défis qu'à vous épancher éperdument auprès de l'élu de votre cœur qui pourrait s'émouvoir de votre manque d'assiduité. N'hésitez pas à prévenir l'autre, à l'informer de ce que vous traversez en 2024. Le meilleur moyen de le rassurer et de lui donner envie (pourquoi pas) de se battre à vos côtés, d'aller de l'avant, de faire bouger les lignes avec vous.

Célibataire

Si l'un n'empêche pas l'autre, attendez-vous cependant en 2024 à devoir faire face à des bouleversements sur le plan socioprofessionnel qui pourraient vous distraire en partie d'autres sollicitations. Si rien ne vous interdit de faire des étincelles en amour cette année, rien ne vous y prédispose non plus tant vous aurez le regard fixé sur votre situation extérieure susceptible d'évoluer à vitesse grand V. Que ce soit vous qui provoquiez les changements ou qu'ils surgissent au débotté, gageons que vous vous concentrerez davantage sur les occasions qui se présentent de vous renouveler que vous ne manifesterez l'envie de vous investir, de vous engager.

Vie Sociale: En plein boum !

Pas (plus) question, sous la houlette d'Uranus (à partir du 13 mars) de continuer son chemin sans subir quelques secousses destinées à vous réveiller, à vous faire sortir de sentiers battus. Quelle que soit votre situation actuelle, Uranus va vous pousser à prendre conscience de votre désir (souvent réprimé par la peur de perdre votre sécurité) d'aller voir ailleurs, de rompre avec un schéma qui a fait son temps. Et si vous répugnez à prendre en compte votre envie de faire bouger les lignes, Uranus interviendra sans crier gare pour vous sortir de votre zone de confort (licenciement, faillite d'entreprises, etc. ?). Attendez-vous donc à être un peu (beaucoup) secoué aux entournures en 2024 et notamment aux alentours du 21 avril où une occasion inattendue (et pour certains inespérée) de changer de voie, de métier, de job pourrait surgir sans crier gare et vous tenter. N'hésitez pas une seconde à sauter dans le train en marche. Vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir osé aux alentours du 23 mai où vous vous sentirez en harmonie avec les choix faits. Pas question de vous laisser marcher sur les pieds entre le 10 et le 23 mars ? Vous trouverez l'énergie de vous dépasser entre le 26 mai et le 9 juin et de vous imposer en haut lieu entre le 6 et le 20 juillet. Déterminé à incarner vos projets (entre le 19 août et le 4 septembre),prenez toutefois le temps de peaufiner vos plans entre le 11 octobre et le 4 novembre.


Forme: Aucun répit !

Uranus risque fort de vous maintenir sous pression (a priori positive) cette année. Des évènements se précipitent et vous obligent à changer, à évoluer, à prendre des risques ? Vous ressentirez cette secousse sismique tout particulièrement aux alentours du 21 avril où la conjoncture pourrait puissamment solliciter vos forces vives, celles dont vous aurez besoin pour faire face, vous adapter et pour certains sauter sans filet. Essayez autant que faire se peut en fin d'année (entre le 11 octobre et le 4 novembre) de prendre le temps de respirer, de mettre sur pause. Histoire de vous ressourcer et d'être en mesure de continuer sur votre lancée en 2025.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour 2024

Lion Lion 3ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2024

Vos échanges avec le partenaire (vos enfants) sont sujets à caution le 9, le 19 où vous cherchez à plaire, mais risquez de donner à l'autre le sentiment que vous cherchez à l'embobiner. Servez plutôt la cause commune (le 16).

Février 2024

C'est en vous mobilisant pour répondre aux besoins de la collectivité (le 2, le 8) que vous parviendrez le mieux à marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au passage (le 13).

Mars 2024

Laissez-vous guider par des intuitions bonnes conseillères (le 8, le 17) et par des émotions qui pourraient vous pousser à sortir de votre zone de confort (en affaires comme en amour) sans éprouver un quelconque sentiment d'insécurité (le 28).

Avril 2024

Soyez très attentif à ce qui pourrait survenir aux alentours du 21 et vous inciter à sauter dans le train en marche. A priori, vous disposez de tous les atouts (le 19) pour orienter volontairement ou intuitivement votre destinée dans le bon sens.

Mai 2024

Les lignes bougent (le 13) et a priori à votre avantage le 18, le 19 et assurément le 23 où vous aurez tout lieu d'être content de vous et de la direction que prend votre existence.

Juin 2024

Si le courant passe bien entre vous et ceux qui soutiennent votre cause (le 3),n'abusez toutefois pas de votre bagout ni de votre charme pour obtenir plus que ce que l'on semble disposé à vous accorder (le 17). Vous pourriez brouiller la fréquence (le 20).

Juillet 2024

C'est en prenant du recul sur les évènements (le 2, le 8, le 11, le 18, le 22) que vous évaluerez le mieux ce qu'il convient de tenter sans tomber à côté. Vous vous sentirez alors plus sûr de vous pour agir (le 15, le 20).

Août 2024

N'abusez pas de votre charme indéniable (le 2) et tâchez de canaliser un peu votre soif de tout contrôler (le 18, le 19). Préférez pour faire la différence, exploiter vos talents et potentiels qui feront sans nul doute leur effet (le 27).

Septembre 2024

Vous aurez un peu tendance à foncer dans le brouillard (le 3) et à trop parler (le 7),à trop exiger qu'on accède à vos vœux (le 12, le 21). C'est en montrant de quoi vous êtes capable que vous réussirez le mieux à rallier les suffrages (le 19, le 22, le 24, le 26).

Octobre 2024

Vous vantez avec talent vos mérites et donnez alors aux autres envie de vous croire et de vous suivre (le 8). Attention cependant à certains dérapages verbaux qui pourraient en faire douter certains de vos bonnes intentions et de votre désintéressement.

Novembre 2024

Le courant passe bien en famille (le 1er),car on comprend que vous agissez (dans l'ombre) pour servir les intérêts du clan (le 2). Misez sur la communication tout au long du mois pour faire comprendre aux vôtres ce qui se passe dans votre vie publique et peut les dérouter.

Décembre 2024

Votre bonne volonté de servir les intérêts de la communauté (le 2) séduit (le 4). En revanche, n'essayez pas de manipuler l'élu de votre cœur (le 18) qui ne vous croira pas sur parole. Gare alors aux clashs (le 28).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Lion en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici