Mon Horoscope du Jour
Vendredi 31 Juillet | Saint Ignace de Loyola
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Persan
Persan
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Pleine lune en Verseau
Pleine lune en Verseau
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Bélier

Horoscope Amoureux d'Août 2015 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

C'est l'été !
Le Soleil vous invite à célébrer l'amour, à profiter de ce mois d'été pour jouir pleinement du moment présent, vous mettre en valeur, rallumer la flamme ou séduire tous azimuts ! Vous ne manquez ni d'audace ni de charme pour faire mouche et des touches ami Bélier et ne vous priverez certainement d'exercer vos talents pour resserrer les rangs ou sortir de votre isolement. Jusqu'au 23, profitez de ce courant porteur pour vous amuser. Également vous ressourcer après un premier semestre sans doute un peu fatigant qui vous a demandé de répondre présent à l'appel plus souvent qu'à votre tour et vous a alors sans doute un peu privé de marge de manœuvre et d'espace pour respirer, vous amuser et alors détendre l'atmosphère. Vénus confirme d'ailleurs cette excellente tendance et vous dote d'une aura quasi magique qui devrait faire son effet auprès de ceux dont vous souhaiterez capter et retenir l'attention.

Tout est possible pour tous !
Jupiter qui depuis l'été 2014 vous encourageait à sortir de votre bulle et à tenter votre chance en amour s'éloigne à partir du 11 août et va se préoccuper d'ici au 9 septembre 2016 de multiplier les opportunités de sortir du rang au bureau et de relancer votre activité ! Si vous n'avez pas encore déniché la perle rare, ouvrez l'œil et votre cœur en août où votre magnétisme torride ne devrait laisser personne indifférent. En duo, si vous aspirez à renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers (trop de tensions à supporter notamment sur le plan social ou pro), profitez des grâces de Jupiter et de Vénus pour rattraper le temps perdu et vivre des moments forts… Ensemble !

Ou presque !
Seuls les natifs de la fin du 3ème décan qui accueille (sans enthousiasme il faut bien le dire) le retour de Saturne qui les avait déjà contraints à affronter des bouleversements (financiers, pertes symboliques ou réelles, deuils etc.) cet hiver, seront en août encore éprouvés par les instances cosmiques. Notamment lors d'une première semaine qui pourrait les confronter à une transformation obligatoire à faire, à un renoncement à accepter et quoi qu'il en soit à une frustration ou une déception à supporter. Prenez votre mal en patience ami Bélier et essayez, autant que faire se peut de tirer les enseignements de cette période qui pourrait ébranler votre confiance en vous et en la bonté de la vie. Bientôt (dès la mi-septembre), Saturne vous fichera enfin la paix ! Vous pourrez alors souffler et dégager les issues et peu à peu mettre à profit ce que vous avez appris plus de force que de gré pour élargir vos horizons. Fort d'une nouvelle maturité vous mettrez alors tout en œuvre pour repousser vos limites et concrétiser un idéal de vie qui vous tient à cœur.

1er décan (21 mars-1er avril) : Décan gagnant !
Une libido en ébullition entre le 8 et le 24 et une deuxième mi-temps de mois portée par les bonnes ondes de Jupiter qui à partir du 11 vous donne la pêche et semble vouloir vous faciliter la vie sur tous les plans ! En couple, vous exprimerez sans trop de réserve votre désir de vivre des moments incandescents et des émotions fortes entre le 8 et le 24 où Mars affûte vos appétits et vous dote d'une belle énergie de vie et d'un magnétisme torride. Vous ne vous priverez pas alors de solliciter l'autre qui devrait d'ailleurs répondre à vos sensuelles attentes sans trop se faire prier. La deuxième quinzaine placée sous la tutelle d'un Jupiter bienveillant devrait achever d'enchanter votre quotidien et de mettre de la rumba dans l'air. Célibataire, profitez pleinement d'un charisme à tomber entre le 8 et le 24 pour justement attirer et faire tomber qui vous voudrez dans vos filets. Vous serez irrésistible ! À partir du 11, Jupiter se charge de booster votre énergie de vie et de multiplier les occasions de prendre du bon temps et de jouir pleinement du moment présent pourquoi pas en excellente compagnie !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Ciel bleu !
Le Soleil et Vénus favorisent votre épanouissement affectif en août et à partir du 24, Mars attise les passions, renforce vos humeurs conquérantes ! Tous les ingrédients semblent donc a priori réunis pour que vous passiez le mois à roucouler ou à faire votre show qui devrait vous attirer bien des succès. En couple, profitez de ce mois d'été où le ciel de votre décan n'accueille aucun nuage pour rallumer la flamme ou l'entretenir avec un alter ego qui sera a priori plus que sensible à vos sensuelles attentions. Et si vous profitez de l'été pour agrandir ou fonder une famille ? Célibataire, aucune dépression astrale ne semble vouloir ternir vos horizons en août. Le Soleil booste votre envie de vivre et d'aimer jusqu'au 13 et Vénus ne vous lâchera pas avant le 24 septembre. Un tendre et langoureux laissez-passer pour ancrer une idylle récente, renouer avec un ex ou lancer vos filets !

3ème décan (12 avril-20 avril) : Soif de sensations fortes !
Vénus vous chouchoute jusqu'au 18 et le Soleil favorise votre épanouissement en août ! Vous profitez de cette charmante conjoncture pour renforcer vos liens ou en nouer. Seuls les natifs de la fin du décan (nés après le 17) devront se coltiner des perturbations qui pourraient bien compromettre quelque peu leur facilité surtout lors d'une première semaine plutôt difficile à gérer ! En couple, vous chercherez à épicer vos échanges et à renouveler votre duo. Vous avez envie d'autre chose avec l'autre. Vous lui ferez savoir et ne manquerez a priori pas d'arguments sensuels pour l'entraîner à vous suivre au bout de vos désirs… Et de la nuit ! Célibataire, Uranus booste votre désir ouvrir les écoutilles et vous met en quête de sensations nouvelles. Vous aspirerez donc cet été à faire des rencontres différentes, bluffantes qui vous obligeront vraisemblablement à rompre avec le passé et à expérimenter peut-être une autre manière d'aimer et de l'être qui sans nul doute vous plaira !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois d'août consacré à vos liens à réchauffer et à faire le pleine d'énergie pour aborder une rentrée un peu morose en beauté et fort de vos récents succès sur tous les plans. Natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17 avril), vous aurez parfois l'impression d'être seul au monde et victime de circonstances qui vous empêchent de prendre du bon temps. C'est vrai mais cette parenthèse un peu sombre ne durera pas. Alors plutôt que de maudire le sort ou le ciel, tirez plutôt les leçons de ce que vous traversez pour grandir en conscience et vous préparer bientôt à sortir de l'impasse… Plus fort !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Un mois qui va vous permettre de vous réconcilier pleinement et plus encore avec les joies de la vie, d'étendre vos satisfactions au-delà de ce que vous pensiez possible bien souvent dans vos échanges amoureux, c'est le moment d'ancrer une histoire de cœur en toute légèreté !


 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Bélier d'Août 2015 est de 9/10, calculée sur 2525 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.