Mon Horoscope du Jour
Mercredi 17 Septembre | Saint Renaud
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Bélier

Horoscope Amoureux de Septembre 2014 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Des atouts majeurs !
Une rentrée studieuse où vous aurez des comptes à rendre au bureau mais qui pourrait également vous réserver quelques bons moments, bien entouré. Jusqu'au 5/09 où Vénus vous gâte, jette ses derniers feux dans l'espace de votre thème dédié à votre vie affective. Du charme à revendre et la possibilité de séduire qui vous voudrez ? D'autant que depuis la mi-juillet dernier, vous bénéficiez de l'aura magique de Jupiter qui d'ici à l'été 2015 ami Bélier protège et favorise vos amours. Le rayonnement de la généreuse planète vous permettra d'échapper (au moins en partie) à l'influence bouleversante d'Uranus et de Pluton (entre autres) qui vous pousse à vous rentre en question, à grandir depuis 2012 mais pas forcement sans risque ni périls !

Pour gagner la partie !
Profitez donc de cette rentrée ensoleillée et bienveillante pour marquer les cœurs et retrouver une confiance en vous un peu ébranlée ces temps derniers ! Vous pourriez d'ailleurs, aux alentours du 25/09, être agréablement surpris. Une rencontre magique, un coup de cœur de foudre, un retour de flamme susceptible de vous soulever de terre ! Enfin un peu de nouveauté qui se manifeste à votre avantage ami Bélier et devrait vous réconcilier avec un quotidien un peu chaotique depuis un bail ! Vous traversez toujours (au moins jusqu'en mars 2015) une période sensible mais Jupiter devrait vous fournir le carburant nécessaire pour renouer avec un champ de possibles à exploiter et des opportunités d'aimer, de créer, de vous épanouir que vous pensiez désormais hors de portée !

Et tourner la page !
En septembre, vous n'aurez pas réglé tous vos problèmes (notamment financiers ?) et vous vous mobilisez pour sortir d'une crise qui vous ligote encore mais à partir du 13/09, Mars vous aide à ouvrir les écoutilles, à élargir vos horizons ! Plus question de trop regarder en arrière mais bien d'aller de l'avant, d'exprimer et d'affirmer vos ambitions sur tous les plans. Entre le 5/09 et le 29/09 comptez sur Vénus pour vous soutenir dans vos initiatives et vous inviter à construire (reconstruire), à apaiser vos échanges avec ceux qui partagent votre existence (le 14/09, le 21/09 ?) et à faire passer vos messages en douceur. Essayez alors de communiquer clairement vos sentiments pour éviter les possibles malentendus (le 10/09 ?). À partir du 23/09 le Soleil vous recommande d'accorder toute votre attention à l'autre, et en toute fin de mois (à partir du 29/09) Vénus vous invite à resserrer les rangs, à renouer avec une complicité sensuelle et tendre qui devrait vous mener là où vous voulez et pourquoi pas… Au meilleur !

1er décan (21 mars-1er avril) : Une rentrée plutôt ensoleillée !
Jupiter a pu distribuer sa manne en août et vous remettre en phase avec l'amour ? En septembre vous restez sous bonne influence ! En couple, après les émotions fortes de l'été (aux alentours du 18/08 ?) vous aspirez sans doute à ancrer votre bonheur et à embellir le quotidien ? Comptez sur le Soleil à partir du 23/09 pour resserrer encore les rangs et sur Vénus à partir du 29/09 pour sublimer la relation ! Un mois à déguster sans se faire prier et des influences à optimiser pour construire… Ou réparer ! Célibataire, si vous l'êtes encore vous bénéficierez tout au long du mois d'opportunités de vous faire remarquer, de plaire ! À partir du 23/08 vous retiendrez l'attention de qui vous voudrez et à partir du 29/09 misez sur Vénus pour enjôler celui ou celle qui vous fait de l'effet !

2ème décan (2 avril--11 avril) : Welcome Jupiter !
C'est à votre tour de jouir des bienfaits de Jupiter. Après une saison encore sensible à gérer, profitez de septembre pour renouer avec le vertige de l'amour notamment aux alentours du 25/09 riche en bonnes surprises ! En couple, la relation évolue, les accords se renforcent et les passions renaissent. Un joli retour de flamme à prévoir et à déguster aux alentours du 25/09 et un mois globalement propice à votre épanouissement sur le long terme ! Célibataire, plus pour longtemps. Gardez l'œil ouvert et surtout le cœur en éveil. Tout est possible en septembre où Jupiter favorise les idylles et multiplie les opportunités de faire mouche et des touches. Une, surtout (le 25/09) qui vous émoustille et pourrait bien durer et vous étonner !

3ème décan (12 avril-20 avril) : Tout feu tout flamme !
Vénus termine sa course dans le domaine réservé à vos amours le 5/09, Mars attise vos appétits et booste votre libido jusqu'au 13/09 ? Une première quinzaine à exploiter donc pour célébrer le plaisir et jouir pleinement de vos atouts cœurs ! En couple, une rentrée pour aimer et aborder toute en volupté un mois plutôt calme (ça change) où vous seriez bien inspiré d'œuvrer pour la paix des ménages (le vôtre notamment). Vous en aurez les moyens et l'envie alors d'embraser le cœur… Et le corps de l'élu en attendant Jupiter qui vous promet (dès la fin octobre) le meilleur ! Célibataire, une envie exprimer votre sensualité et de dévorer la vie lors d'une première quinzaine qui attise vos désirs et vous pousse hors de vos retranchements à la conquête d'un (d'une) partenaire susceptible d'embarquer pour Cythère avec vous ? En attendant, dès la fin octobre la visite de Jupiter qui va se charger de booster vos amours, de précipiter les rencontres et d'embraser votre cœur !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois de septembre qui vous invite à construire, à renouer avec une facilité (relative) oubliée. Saisissez alors les opportunités de vous réveiller à la vie, à l'amour sans attendre !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Des facilités à saisir à bras-le-corps sans culpabilité inutile, certes, mais vous aurez besoin de prendre du temps pour analyser vos stratégies d'avenir dans le domaine socioprofessionnel notamment, n'hésitez pas à prendre ce recul pour recentrer vos actions vers l'efficacité totale.


 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Bélier de Septembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2196 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche: