Mon Horoscope du Jour
Mercredi 6 Mai | Saint Prudence
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Pendule
Le Pendule
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Vénus en Cancer
Vénus en Cancer
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Bélier

Horoscope Amoureux de Mai 2015 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Après le feu, la neige !
Après un début de printemps plutôt tendu, vous souhaiterez enfin en mai, faire ce qui vous plaît ? Vous serez soucieux de votre bien-être (financier surtout ?) ce mois-ci qui vous pousse à revendiquer effectivement un mieux-être, pas forcément à l'obtenir illico ! Vous voudriez compenser une sensation de manque, mais avez tendance à exagérer un peu (beaucoup ?) sur tous les plans et ne savez pas vraiment exprimer correctement ni au bon moment vos désirs, notamment aux alentours du 4/05 où des excès de zèle sont à craindre et des débordements émotionnels à prévoir ! Sans doute ressentez-vous confusément une difficulté à communiquer sur le fond de vos pensées et de vos sentiments ami Bélier et risquez alors de générer et amplifier des malentendus qui pourraient finir par nuire à la relation !

Éviter l'impasse ?
Ainsi Mercure qui occupe jusqu'au 8/07 le secteur de votre thème dévolu à la communication se heurtera à des non-dits qui bloqueront effectivement les échanges et vous donneront l'impression de vous heurter à un mur le 15/05 où, quoique vous entrepreniez (et il serait alors plus prudent d'agir avec circonspection), vous vous heurterez à un mur d'incompréhension voire de désapprobation ! La sérénité ne semble donc guère au rendez-vous d'un mois qui, s'il ne fait pas d'étincelles (mars et avril y ont pourvu), tend à vous plonger dans un climat où la confusion règne et les attaques plus sournoises ne manqueront pas d'altérer vos échanges ! Prudence ainsi à la mi-temps de mai où l'amour pourrait vous jouer des tours ami Bélier et où le moindre mot devra être pesé avant d'être adressé car souvent détourné, mal interprété !

Regarder et se regarder en face !
Attention à ce que de vielles histoires ne viennent en fait pas court-circuiter votre vie affective actuelle et semer le trouble, pour certains le doute, par rapport à la légitimité de leur lien ou pire, de leur amour. La fin du mois n'annonce hélas guère d'embellie et vous allez devoir évoluer sans filet cosmique ! Attendez-vous plutôt à ce que les astres vous poussent dans vos retranchements et à être ami Bélier sincère avec l'autre et en fait peut-être d'abord envers vous-même ! Car c'est bien en dessillant vos yeux et en acceptant de confronter ce qui cloche ou coince que vous pourrez bientôt (le mois prochain) resserrer les rangs en conscience, rallumer la flamme avec enthousiasme, faire des rencontres magnifiques sans arrières pensées ou trancher dans le vif sans regret !

1er décan (21 mars-1er avril) : Ciel bas sur vos amours !
Depuis décembre Saturne tester votre capacité à vivre et à aimer de manière authentique ? En couple,rien ne sera facile, ni gagné d'avance en mai où des tensions et conflits semblent faire de la résistance et vous opposer à un partenaire aussi peu disposé que vous à faire la lumière sur ce qui coince et perturbe l'évolution de votre duo ! Essayez cependant, autant que faire se peut de ne pas en rajouter et de faire taire votre propre part d'ombre ! Ce n'est effectivement pas en jouant les victimes que vous sortirez de l'impasse mais bien en acceptant votre propre lot de responsabilités dans les problèmes que vous rencontrez actuellement ! Célibataire,vous ne serez guère disposé à aimer, à vous embraser en mai où un climat morose vous pousse bien davantage à désespérer de tout et peut-être de l'amour et de l'humain qu'à vous relier chaleureusement au reste du monde. Tâchez pourtant de faire consciencieusement votre mea culpa et de comprendre votre propre rôle dans les difficultés que vous croisez pour dès le mois prochain finir le printemps et aborder l'été en pleine possession de vos moyens pour aimer… Et l'être !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Détournez votre regard de vous-même… Vers les autres !
Des différents vous opposent à l'élu ou à vos proches. Vous avez tendance à donner la priorité à vos activités professionnelles ou à vos gains que vous souhaitez accroître ! Gare alors aux critiques ! En couple,le début du mois lance (ou relance) la polémique ! Vous visez haut et souhaitez vous réaliser socialement mais certains autour de vous jugeront que vous consacrerez trop de votre précieux temps à vos ambitions, pas assez à aimer et à prendre soin des vôtres ! Conflits et clashs à redouter en fin de mois où le ton monte (le 22/05, le 25/05) et les esprits s'échauffent ! Célibataire,vous mettez tout en œuvre pour grimper (ou reprendre votre palace après moult déboires) dans l'échelle sociale et en oubliez d'aimer ou de vous préoccuper de celles et ceux qui comptent sur vous ou sollicitent votre attention ! Vous n'êtes alors pas à l'abri des reproches, surtout en fin de mois où l'on risque bien de vous poser des ultimatums !

3ème décan (12 avril-20 avril) : En attendant mieux !
Pas ou peu concerné (sauf tendances du thème personnel bien sûr) par la grisaille ambiante ? En couple,vous passez a priori à travers les gouttes mais n'espérez toutefois pas que le ciel maussade de mai vous épargne totalement d'une mauvaise humeur qui pourrait finir par déteindre sur l'autre et la relation ! Rien de grave mais qui pourrait vous inciter dès cet été à donner libre cours à votre soif de renouveau à votre envie de vivre différemment et vraisemblablement plus fort ! En attendant et en mai, il vous sera un peu difficile de faire totalement ce qui vous plaît ! Célibataire,vous pourriez déjà ressentir la vibration uranienne qui va venir titiller votre décan à partir de la fin juin et vous donner l'envie de vous renouveler sur le fond et bien souvent, la forme ! Une envie de vivre autre ment votre vie sur tous les plans ou vous-même de changer de disque. Des surprises à attendre pour bientôt même si en mai vous subissez sans doute la sinistrose ambiante qui nous porte tous plutôt à baisser les bras qu'à nous réjouir ! Prenez alors votre mal en patience… Jusqu'au mois prochain !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois où le courant ne passera guère entre vous et l'autre ? Si vous sentez que les regrets, souvenirs et fantômes du passé pèsent trop sur vos liens, essayez en mai de les faire sortir de l'ombre pour les éclairer et les éliminer avant qu'ils n'altèrent durablement votre vie privée… À bon entendeur…

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Ce n'est pas vraiment dans votre nature, mais ce mois-ci, faire le dos rond serait tout à fait nécessaire pour éviter de vous trouver dans des impasses d'ordre relationnelles tout particulièrement. Votre susceptibilité tendra à trop de présence au-devant de votre ego. Il y a d'autres moyens de le protéger !


 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Bélier de Mai 2015 est de 9/10, calculée sur 2442 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Les figures en astrologie
Apprenez à repérer les figures géométriques sur un thème [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.