Mon Horoscope du Jour
Samedi 4 Juillet | Saint Florent
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Chemin de vie
Chemin de vie
Avec qui partez-vous en vacances ?
Avec qui partez-vous en vacances ?
Analyse de couple
Analyse de couple
» » »
Bélier

Horoscope Amoureux de Juillet 2015 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Tout feu tout flamme !
Depuis début juin, Vénus donne un sérieux (et délicieux) coup de pouce à vos amours ! Rencontres, retour de flamme, naissance ou conception d'un enfant ? Tout semble possible actuellement ! Vous traversez donc une période de félicité qui devrait se prolonger tout au long de l'été et au-delà mais pas sans quelques remous à prévoir toutefois ami Bélier au détour de ce programme enthousiasmant ! Jusqu'au 23, le Soleil vous invite à vous préoccuper de votre entourage. Que ce soit pour gérer au mieux l'intendance, apaiser quelques conflits récurrents au sein du clan, déménager ou prendre soin d'un proche, vous aurez à cœur de contenter tout le monde et pourriez éprouver un certain plaisir (tout du moins en début de mois) à assurer le confort des vôtres ou à tout mettre en œuvre pour harmoniser vos liens avec ceux qui comptent pour vous !

Faites passer vos messages en douceur !
Vous recevrez des gages d'affection de toute part et certains pourront parallèlement à leurs obligations passer de merveilleux moments (le 1er, le 4, le 5) en bien agréable compagnie ! Profitez sans réserve de la première semaine de juillet pour resserrer les rangs ou vous lancer dans l'aventure, porté par un coup de cœur ou de foudre qui pourrait bien vous inspirer maintenant et longtemps ! À partir du 13 le temps se couvre un peu. Les échanges sont moins limpides et pourraient même dégénérer en conflits si vous exprimez avec trop d'autorité ou d'impulsivité votre besoin de préserver votre autonomie ami Bélier ou de vous dissocier un peu des principes adoptés par vos proches. À moins que des soucis domestiques ne viennent troubler le jeu et vous confronter alors à des problématiques récurrentes qui auront le don de vous agacer et d'attiser votre colère ! Prenez garde alors de ne pas partir en vrille au risque de déclencher les hostilités at home.

Quelques nuages (orages) d'été à prévoir !
Les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17/04) pourraient être confrontés aux alentours du 14/07 à des tensions, déceptions qui leur laisseront sans doute un goût amer dans la bouche et induiront probablement une période de frustration difficile à supporter. Saturne les place de nouveau (à l'instar de l'hiver dernier) face à certaines limites (sentimentales, financières) qui devraient les inciter à revoir leur approche de l'amour, à faire le tri entre leurs émotions primaires et leurs besoins essentiels ! À partir du 23/07 le Soleil réapparaît et favorise les sentiments profonds, plus réalistes mais non moins authentiquement forts et pour certains des prises de conscience utiles ! Veillez cependant, si vous souhaitez terminer le mois en douceur, à ne pas laisser dégénérer des querelles intestines qui en famille pourraient virer à l'aigre aux alentours du 25/07 et gâcher un peu votre plaisir !

1er décan (21 mars-1er avril) : Bonnes ondes !
Rien ne semble pouvoir altérer votre équilibre et votre félicité en juillet. Vous passez a priori entre les gouttes et pourriez dérouler juillet en beauté et sans anicroches. Entre le 18 et le 31, vous aurez à cœur de veiller au bien-être de tout le monde et votre bienveillance vous attirera bien des sympathies ! En couple, en juin, vous avez posé les jalons d'un idéal à concrétiser en famille ou avec le partenaire (enfant, projet exaltant). En juillet, rien ne devrait pouvoir freiner votre imagination ni vos élans qui nourriront votre intimité et donneront des couleurs à votre été et du relief à vos amours ! Célibataire, vous avez fait une belle rencontre le mois dernier ? Sinon, vous profiterez de votre aura magique et envoûtante en juillet pour rallier les suffrages et booster votre cote de popularité ! La tête dans les étoiles et le cœur prêt à battre, vous séduirez autant par votre magnétisme irrésistible que par votre capacité à entraîner l'autre dans des projets et rêves inspirants !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Faites l'amour… Pas la guerre !
Juin vous a permis de passer à la vitesse supérieure et donner des couleurs à votre vie affective ? En juillet, vous continuerez sur votre belle lancée mais devrez tout mettre en œuvre pour canaliser votre agressivité et tenter d'apaiser des conflits récurrents qui pourraient sinon polluer votre intimité aux alentours de la mi-juillet où il y aura peut-être de l'orage dans l'air ! En couple, vous roucoulez et redoublez de zèle pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. Vous aspirez à l'harmonie et à traverser ce mois lumineux sans encombre ? Veillez alors à ne pas nourrir de querelles anciennes et à ne pas jeter d'huile sur le feu en famille aux alentours du 15/07 où vous pourriez vous retrouver pris dans la tourmente ! Pour éviter les remous possibles, ne nourrissez pas les débats dangereux et ne remuez pas le couteau dans la plaie ! Célibataire, vous surfez sur une vague qui depuis le mois dernier vous maintient au sommet ! Vous venez de rencontrer un être qui fait battre votre cœur plus vite ou pourriez le croiser en juillet ! Évitez donc de gaspiller votre énergie et votre temps à croiser le fer en famille aux alentours du 15/07 ! Préférez canaliser vos émotions pour calmer un jeu dangereux et alors économiser votre précieux carburant pour faire mouche plutôt que pour vous quereller avec vos proches !

3ème décan (12 avril-20 avril) : Ciel bleu pour tous… Ou presque !
Vous avez débuté l'été en beauté et juillet devrait vous permettre de conforter vos liens ou de vous lancer dans l'aventure. Jupiter vous porte et favorise puissamment vos amours ! Les natifs de la fin du 3ème décan feront exception à la règle. Confrontés au retour du passé (et de problèmes déjà rencontrés cet hiver), ils devront prendre leur mal en patience et tenter de tirer les enseignements des événements qui, aux alentours de la mi-juillet, leur donneront à réfléchir et surtout, à mûrir parfois hélas plus de force que de gré ! En couple, vous traversez depuis le début de l'été une période bénie où vos sentiments sont exaltés et vos liens (qu'ils soient avec le partenaire ou vos enfants) enchantés. Des satisfactions à savourer notamment en tout début de mois où une naissance s'annonce, un engagement se décide ! Célibataire, à vous de jouer ! Si vous n'avez pas fait mouche en juin, vous pourrez faire des touches en juillet où vous faites des étincelles et séduisez tous azimuts ! Coup de cœur ou de foudre à prévoir en début de mois où les feux sont au vert et vous prêt à vous embraser, à décoller et à vous lancer sans hésitation dans l‘aventure !


Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Un mois lumineux et favorable aux élans amoureux mais non moins chargé d'électricité à canaliser pour profiter de l'ensoleillement annoncé sans vous-même provoquer ou alimenter des orages à vos risques et périls !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Ce mois sera fastueux en ce qui concerne votre vie affective, des succès sont facilités, le plaisir au sens large entre par la grande porte. Mais il sera nécessaire de bien cloisonner vos amours par rapport à vos liens familiaux afin d'éviter des tensions et des conflits qui pourraient ébranler les bases de vos amours pourtant prometteuses !


 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Bélier de Juillet 2015 est de 9/10, calculée sur 2498 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.