Mon Horoscope du Jour
Mercredi 25 Mai | Saint Sophie
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Bélier

Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Communication perturbée
Vous avez soif de communiquer vos pensées et vos émotions en juin, le Soleil vous invite effectivement jusqu'au 20 à contacter vos proches, à faire passer des messages importants à ceux qui comptent pour vous. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour établir le contact ami Bélier mais devrez vraisemblablement composer avec un terrain sensible, une difficulté à exprimer clairement ce que vous ressentez. Sans doute votre esprit sera-t-il court-circuité en permanence par des émotions pas toujours bonnes conseillères, des souvenirs ou émanations du passé qui troubleront le jeu, pourraient flouter vos intentions et vous mener d'une manière ou d'une autre à l'impasse. Veillez à creuser les sujets que vous souhaitez aborder avant de les exposer et de lancer des débats qui, si vous n'en maîtrisez pas le contenu sous-jacent, peut vous valoir quelques déconvenues tout au long du mois. L'ombre d'une configuration plutôt sombre (retour de l'aspect entre Saturne et Neptune qui a marqué novembre 2015) tend à nous saper un peu le moral.

Clarifiez vos pensées
Vous aspirez cependant à restructurer votre vie et vos principes moraux en fonction des leçons apprises et du besoin de renouveler en profondeur votre existence. Vous en avez actuellement les moyens et, si Uranus continue à accélérer le mouvement du changement et à vous donner des idées folles, vous pouvez compter sur Saturne pour donner forme à vos envies et vous aider à bâtir sur du solide et à long terme, que ce soit en amour, en affaires. Mais en juin, vous aurez souvent l'impression de n'avoir prise sur rien, que vos discours seront mal interprétés, détournés de leur sens ou que vous-même peinerez à y voir clair en vous et en l'autre. Ce n'est assurément pas le meilleur mois de l'année pour vous engager ami Bélier ou même espérer badiner avec l'amour. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller de près vos échanges, à veiller à ce que rien ne vous échappe qui aurait des conséquences sur vos relations avec vos proches probablement un peu en difficulté. Profitez, en milieu de mois, d'une capacité à vous relier à votre intuition supérieure, pour comprendre le fin mot de l'histoire, redonner de l'élan à vos liens et exercer votre pouvoir de séduction, intact malgré une conjoncture guère propice à son expression libre et spontanée. Vous ferez mouche, épaterez votre entourage, grâce à votre esprit vif et à vos déclarations sincères.

Retour à la lumière annoncée en fin de mois
La mi-temps du mois sera pourtant essentiellement marquée par le duel entre Saturne et Neptune qui aura lieu le 18 mais qui influencera le mois tout entier. Incompréhensions, trahisons, déceptions, spleen, charmant programme dont vous minimiserez l'impact en ne désarmant pas face à une adversité parfois difficile à cerner et en vous raccrochant à une force de vie et un désir affirmé d'orienter votre existence dans le bon sens, celui qui vous tente. Une éclaircie se profile pour tout le monde en toute fin de mois, des opportunités de rebondir, de sortir du bois et d'aimer pourraient vous être offertes sur un plateau. N'hésitez pas à sauter dans le train en marche aux alentours du 26 et préparez-vous à clore en douceur (le 27) un mois qui ne vous aura pas fait trop de cadeaux.

1er décan (21 mars-1er avril) : À l'abri ou presque
Vous échapperez aux intempéries mais vous devrez toutefois supporter la chape de plomb qui risque fort de noircir les horizons de tout le monde en juin. Vous vous mobiliserez à partir du 17 pour resserrer les rangs en famille et passer entre les gouttes ensemble.
En couple, si vous n'êtes pas directement concerné par la grisaille cosmique qui s'abat sur le mois, vous ne sauterez toutefois pas de joie. Profitez de la présence de vénus entre le 17 et le 25 et du Soleil à partir du 20 pour arrondir les angles en famille et resserrer les rangs. L'harmonie à la maison vous permettra de faire face à tout.
Célibataire, c'est en famille que vous vous ressourcerez le mieux en juin et vous ne craindrez pas de vous réfugier chez vos proches pour vous ressourcer et préserver votre sérénité. Le ciel vous épargne actuellement mais vous penserez à juste titre que vous avez déjà donné. Profitez de votre relative immunité cosmique pour continuer à vous construire lentement mais sûrement.

2ème décan (2 avril-11 avril) : Zones d'ombre à éclairer sans tarder
C'est vous qui vous trouvez actuellement dans le viseur des astres (surtout si vous êtes né entre le 2 et le 6 avril). Une configuration peu réjouissante assombrit vos horizons en juin et brouille les échanges entre vous et vos proches. Vous devrez attendre la toute fin du mois pour espérer relever la tête et reprendre du poil de la bête.
En couple, prudence tout au long d'un mois qui favorise les problèmes liés à la communication qui pâtira d'un manque de clarté évident. Faites tout ce qui en votre pouvoir pour éclairer les zones d'ombre entre vous et vos proches si vous souhaitez éviter des éloignements ou ruptures douloureuses. La fin du mois, heureusement, vous permet de remonter vers la lumière et peut-être de renaître de vos cendres.
Célibataire, vous allez devoir composer en juin avec un climat plus automnal qu'estival. Vous ne parvenez pas à vous faire comprendre de votre entourage. Êtes-vous certain de communiquer clairement sur vos intentions et de faire passer vos messages sans sous-entendus. À moins que ce ne soit vous qu'on cherche à mener en bateau. Méfiez-vous de vous et de tout. Vous n'êtes en effet pas à l'abri de trahisons ou de déceptions qui vous blesseront si vous ne parvenez pas à regarder et à exprimer franchement ce qui cloche actuellement entre vous et vos proches. En fin de mois heureusement, vous aurez l'opportunité de sortir de l'ornière et, vers le 26, de reprendre les rênes de votre existence, voire de bénéficier d'une belle occasion de lui redonner du sens.

3ème décan (12 avril-20 avril) : Vous tirez votre épingle du jeu
Uranus tend à favoriser depuis le début du printemps un renouvellement qui vous touche sur tous les plans. Vous en percevrez l'influence sur vos relations aux alentours des 12 et 14, votre charme et votre originalité de ton devraient vous aider à faire mouche et vous valoir quelques succès. Si vous n'êtes pas directement visé par le duel Saturne Neptune, vous devrez toutefois juguler une agressivité latente qui pourrait vous jouer des tours.
En couple, misez sur votre soif de fantaisie et votre désir de booster votre couple, de renouveler vos échanges pour illuminer un mois tristounet qui aura tendance à assombrir les horizons de tout le monde. Vous y parviendrez aux alentours des 12, 14 et 27. Le courant devrait bien passer entre vous et l'autre et les autres en général si vous évitez, le 9, de jeter de l'huile sur le feu pour forcer la main et restez prudent dans vos échanges touchant à l'argent.
Célibataire, vous êtes un peu à cran le 9 et ne supportez guère la controverse. Essayez de mettre de l'eau dans votre vin et d'arrondir les angles pour que des débats ne se transforment pas en combat de rue. Vous jouirez cependant, lors de ce mois plutôt pluvieux, de courants porteurs qui raviveront votre magnétisme et vous permettront de séduire qui vous voudrez, notamment aux alentours des 12 et 14 : vous n'êtes pas à l'abri d'une belle surprise.

Mon conseil pour l'hémisphère nord
Le duel entre Saturne et Neptune annonce un mois plutôt sombre qui pourrait peser sur le moral de tout le monde. Pour contrecarrer les effets déprimants de cette conjoncture peu engageante, allez chercher en vous ce qu'il y a de meilleur et, quoi qu'il arrive, préférez voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. C'est ainsi que vous parviendrez à retourner toute situation sensible à votre avantage.

Mon conseil pour l'hémisphère sud
On sent qu'on va vers l'hiver, les relations se rafraîchissent et vous risquez de rencontrer des passages à vide. Restez philosophe, la roue tourne, les planètes aussi et ce sont les dernières pressions d'un ciel exigeant et décourageant pour tout le monde. C'est dans la foi et l'enthousiasme, malgré les conditions difficiles, que se révèle le meilleur de nous-mêmes…



4 commentaires - Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Bélier

J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Cordouan, signe du Gémeaux
Posté le 25/05/2016 à 08h58
Bien c'est toujours morose et de pire en pire pour moi en amour je ne peux tout de même pas me terrer et ne pas agir je ne suis pas née de la dernière mais toujours attendre encore peut être en fin de mois donc rien de transcendant Jamais il y a de bonnes nouvelles je crois que je ne lirai plus d'horoscope cela me déprime
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Cordouan, signe du Gémeaux
Posté le 25/05/2016 à 08h59
Non bélier 1er décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Cordouan, signe du Gémeaux
Posté le 25/05/2016 à 09h01
Je ne like pas déçue
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2016 à 09h10
Gémeaux Cordouan, signe du Gémeaux
Posté le 25/05/2016 à 08h58
Bien c'est toujours morose et de pire en pire pour moi en amour je ne peux tout de même pas me terrer et ne pas agir je ne suis pas née de la dernière mais toujours attendre encore peut être en fin de mois donc rien de transcendant Jamais il y a de bonnes nouvelles je crois que je ne lirai plus d'horoscope cela me déprime
Bonjour, le seul signe solaire ne suffit pas pour donner des prévisions personnelles. Notre horoscope ne peut que décrire un contexte, une ambiance et, pour peu que votre ascendant ou une planète personnelle soit mal placée, cela suffit pour nuancer fortement, en bien ou en mal, vos prévisions. La seule façon de détenir tous les paramètres, c'est de calculer votre thème personnel et d'examiner les transits sur toutes vos planètes de naissance. Mais quoi qu'il en soit, la roue tourne pour tout le monde.... Si vous le désirez, vous pouvez commander votre thème natal qui peut vous aider à faire le point via le lien suivant (service payant) >> thème natal. Bonne journée !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Bélier de Juin 2016 est de 9/10, calculée sur 2839 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016