Mon Horoscope du Jour
Lundi 23 Janvier | Saint Banard
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Soleil en Verseau
Soleil en Verseau
Passer l\'hiver en douceur
Passer l'hiver en douceur
Les qualités du Verseau
Les qualités du Verseau
Numérologie 2017
Numérologie 2017
» » »
Bélier

Horoscope Amoureux de Janvier 2017 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : Des questions et des réponses ?
Si, en décembre, vous aviez l'opportunité de vous projeter dans un avenir qui vous inspirait, Vénus vous invite en janvier à mesurer les conséquences de vos actes et décisions. Il semble donc important de prendre le recul nécessaire pour cogiter, calmer vos émotions, sonder votre cœur et relancer les débats commencés le mois dernier concernant les portes que vous souhaitez ouvrir ou fermer, les voies que vous souhaitez emprunter bientôt. Vous risquez fort d'être un peu entravé par des résistances (intérieures ?) qui vous obligeront à confronter vos rêves à la réalité et peut-être vos désirs de vivre ce qui vous tente à une quête de vérité d'authenticité qui vous demandera de bien réfléchir avant d'agir. Prenez donc le temps en ce premier mois de l'année de déterminer ce qui compte le plus pour vous et de passer au crible les bonnes et les mauvaises raisons que vous avez de changer de voie, de vie ou de rompre avec des schémas que vous trouvez dépassés. Vous devriez en janvier dégager des réponses qui, à défaut de vous combler, vous permettront ami Bélier de vous orienter dans votre vie et vos amours en connaissance de cause.

1er décan (21 mars-1er avril) : Réflexion indispensable.
Neptune qui vous mettait en prise avec votre monde intérieur s'éloigne de votre décan à partir du 11. Vous devriez donc parvenir désormais à mieux utiliser vos intuitions et surtout à moins vous laisser déborder par vos émotions. Profitez de ce répit en janvier pour tirer les leçons de l'année écoulée et réfléchir à ce que vous souhaitez vivre en amour en 2017. Jusqu'au 12, Vénus vous invite à vous retourner sur le passé. Histoire de vous remettre en piste début février plus conscience de vos besoins et envies.

En couple, certains doutes se dissipent. Vous êtes plus sûr de vous et de vos choix. Ne zappez toutefois pas le retour en arrière proposé par Vénus en janvier (entre le 3 et le 12) qui vous permettra de tirer l'essentiel du superflu et de comprendre ce qui désormais doit guider vos choix. Si vous venez de vous engager, désengager ou réengager, prenez le temps de digérer le passé récent afin de bientôt commencer un nouveau cycle affectif le plus en conscience possible.

Célibataire,, si vous ne faites pas forcément d'étincelles en janvier, vous aurez tout intérêt à profiter d'une pause relative pour faire le point sur ce que vous attendez désormais de la vie et de l'amour. Vous êtes sans doute plus sûr de vous et de ce que vous souhaitez partager. N'hésitez pas (entre le 3 et le 12) à filtrer encore une fois vos émotions parfois disruptives pour aborder bientôt d'autres opportunités autrement.

2ème décan (2 avril-11 avril) : Provisoirement sur pause.
Vous serez vraisemblablement en prise avec vos émotions et serez alors bien inspiré en janvier de ne pas précipiter le mouvement en amour. Il est bien plutôt question de réfléchir à la nature, à la puissance de vos engagements, à la profondeur de vos rencontres ou séparations récentes pour en tirer les précieux enseignements afin, de bientôt rebondir plus sûr de vos et de vos choix.

En couple, Jupiter vous a rapproché ou séparé de l'autre l'automne dernier ? Vous venez de vivre des événements qui vous ont ému ou d'éprouver des sensations fortes ? Profitez alors de ce premier mois de l'année pour calmer provisoirement le jeu et analyser de près les situations que vous traversez. Histoire d'en mesurer la portée, d'en évaluer l'importance afin, dès février, d'assumer pleinement la direction de vie que vous avez choisie ou choisirez bientôt.

Célibataire,, Neptune nourrit vos états d'âme mais également votre intuition à partir du 11. L'opportunité de rechercher profondément en vous le sens à donner à vos histoires passées, de rembobiner le film pour peut-être le ranger définitivement, tourner une page et vous préparer bientôt à faire un pas vers l'autre, un autre ailleurs ou autrement. Pour l'instant contentez-vous de faire le tri nécessaire entre ce qui vous tire en arrière et vous pousse à aller de l'avant. En attendant Vénus en février et Jupiter (fin mars) qui devraient donner un sérieux coup de pouce à vos amours.

3ème décan (12 avril-20 avril) : Des tests.
Décembre vous a secoué ? Comptez sur janvier pour prendre un peu de recul, cogiter et peut-être vous mesurer à certaines difficultés (blocages, tabous) qui noirciront peut-être un peu vos horizons (le 27 ?). Préférez alors vous adapter aux situations et enjeux qui se présentent plutôt que de vous braquer si vous souhaitez bientôt (en février) dépasser certaines limitations (vos peurs) et foncer.

En couple, vous venez d'échafauder de grands projets et si l'enthousiasme était au rendez-vous le mois dernier, vous devrez en janvier vous mesurer à certains obstacles susceptibles de freiner vos élans et de vous faire douter de vous et de la légitimité de vos projets. Évitez alors de trop monter au créneau (vous pourriez vous heurter à un mur le 19, le 27) et usez de ce temps de moindre efficacité pour peaufiner vos plans plutôt que de vous lancer. Il sera temps en février et en mars où vous bénéficierez alors d'alliés de taille pour réaliser vos rêves. Même s'il y a un prix à payer.

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un, ne précipitez en aucun cas le mouvement en janvier qui s'avérera plus propice à la réflexion, aux prises de conscience qu'aux engagements. Attendez-vous à croiser sur votre route quelques creux et bosses qui vous contraindront à considérer de près ce que vous voulez vivre et sans doute à élimer quelques fantasmes qui ne feraient que continuer à entretenir de vaines espérances. Une confrontation avec la réalité qui ne sera pas forcément agréable mais aura le mérite de vous recentrer sur l'essentiel.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère nord :
Un mois pour vous mettre en résonance avec votre monde intérieur. Celui des émotions (souvent contradictoires) mais également de l'intuition qui vous inspirera et vous permettra peut-être de comprendre et dépasser ce qui entrave encore vos élans et nourrit vos états d'âme.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Vous avez un bilan, une mise à jour à faire impérativement ce mois-ci, avec vos attentes, vos aspirations et vos moyens. C'est la seule façon d'ébaucher de solides projets qui tiendront la route et ce, qu'ils soient affectifs, familiaux ou professionnels.


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



12 commentaires - Horoscope Amoureux de Janvier 2017 pour le signe du Bélier - Laisser un commentaire
(dernier message le 19/01/2017 à 09:13)

J'aime Je n'aime pas
Taureau daniela, signe du Taureau
Posté le 05/01/2017 à 15h18
bonjour comment savoir de quelle hémisphère qu'on est????que veux dire nord et sud????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier daniela, signe du Bélier
Posté le 05/01/2017 à 15h22
ps je suis du signe de bélier et non de taureau
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2017 à 06h53
Taureau daniela, signe du Taureau
Posté le 05/01/2017 à 15h18
bonjour comment savoir de quelle hémisphère qu'on est????que veux dire nord et sud????
Bonjour daniela, La terre est traversée horizontalement par l'équateur, une ligne imaginaire qui sépare le nord du sud. L'Europe, l’Amérique du nord et une bonne partie de l’Asie sont dans l'hémisphère nord. L'hémisphère sud contient une grande partie de l'Afrique, une partie de l'Amérique du sud et l'Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande...). Si vous vivez en Europe, vous êtes donc dans l'hémisphère nord, comme la plupart d'entre nous. Bonne journée

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier peemaman, signe du Bélier
Posté le 10/01/2017 à 10h32
Je suis bélier née le 13 avril 3eme décan .. Cest bizarre mais ce que je lis n'arrive jamais ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2017 à 10h48
Bélier peemaman, signe du Bélier
Posté le 10/01/2017 à 10h32
Je suis bélier née le 13 avril 3eme décan .. Cest bizarre mais ce que je lis n'arrive jamais ...
Bonjour peemaman, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle. Nos horoscopes ne peuvent se baser que sur la position du soleil de naissance. Sans savoir où sont les autres planètes, l’ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Si vous ne le connaissez pas vous pouvez calculer gratuitement votre ascendant via notre application suivante >>
Calcul ascendant gratuit puis allez lire l'horoscope de votre ascendant ce qui vous permettra de nuancer les prévisions pour votre signe. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier chrystale, signe du Bélier
Posté le 16/01/2017 à 19h09
Leitmotiv : prudence, calme, patience !...merci !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier chrystale, signe du Bélier
Posté le 18/01/2017 à 09h29
Bonjour, en effet, vous m'écrivez des choses qui correspondent exactement à ce que je vis en ce moment, mes états d'âmes, mes contradictions, mes doutes, mes blocages...bref je suis en pleine réflexion et je ne dois rien précipiter. Merci. à demain.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier edjo33, signe du Bélier
Posté le 18/01/2017 à 10h27
Merci ! Vos propos m'aident à mettre des trémolos et à moins foncer, moi le bélier ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/01/2017 à 10h54
Bélier edjo33, signe du Bélier
Posté le 18/01/2017 à 10h27
Merci ! Vos propos m'aident à mettre des trémolos et à moins foncer, moi le bélier ...
Merci pour votre message edjo33. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous à travers nos prévisions et conseils Avez-vous lu votre horoscope annuel 2017 ? Cet horoscope rédigé par Jocelyne vous donnera les tendances des mois à venir pour votre signe et votre décan. Découvrez-le via ce lien >> Horoscope 2017 Gratuit du Bélier. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire lucileaime, signe du Sagittaire
Posté le 18/01/2017 à 17h20
bonjour je suis désespéré encore une panne électrique chez moi j'en ai pour au moins 300euros mais bon sang pourquoi cette malchance chez moi depui plusieurs mois cela va t'il enfin s'arréyer? qui me lance un mauvais sort comme cela je voudrais vraiment de la tranquillité cordialement guy 19 12 1946
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau daniela, signe du Taureau
Posté le 18/01/2017 à 20h17
bonjour lucileaime la malchance est partout et si vous saviez tout ce que je traverse et me battre toute seule je peux vous dire qu'aucun horoscope correspond vraiment a tous mes malheurs santé, argent, travail et amour j'ai plus rien comment toute une vie peut basculer je sais pas mais une panne d'électrique avec une facture ne tue pas un homme....bon courage un bélier ascendant sagittaire qui n'a rien pour lui mais qui évite de se plaindre....daniela née le 12/04/1962....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2017 à 09h13
Sagittaire lucileaime, signe du Sagittaire
Posté le 18/01/2017 à 17h20
bonjour je suis désespéré encore une panne électrique chez moi j'en ai pour au moins 300euros mais bon sang pourquoi cette malchance chez moi depui plusieurs mois cela va t'il enfin s'arréyer? qui me lance un mauvais sort comme cela je voudrais vraiment de la tranquillité cordialement guy 19 12 1946
Bonjour lucileaime, Le problème vient probablement du passage de Saturne sur le soleil qui plombe un peu l'ambiance. Le passage de Saturne sur le soleil natal représente une période faite de moments difficiles, de progrès lents et de nombreuses frustrations. Plus tard, vous vous rendrez compte des résultats positifs, vous comprendrez que cette période plus constructive que ludique vous aura fait évoluer. Mais en attendant, il est question de privations, d’engagements, de responsabilités, parfois de revers de fortune. Cependant, si le chemin est raide, il vous mène haut dans l’échelle de vos aspirations. Ce climat d’autodiscipline et de rigueur s’accompagne souvent d’une petite déprime et/ou d’une grande fatigue. Surveillez votre vitalité car vous êtes plus sensible aux refroidissements ou aux virus.
Ce transit s'estompera l'été prochain. Bonne journée !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Bélier de Janvier 2017 est de 9/10, calculée sur 3089 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Impact du Soleil sur votre signe Astro ?
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]



Vos bonnes résolutions pour 2017
Pour vivre une année positive, découvrez les bonnes résolutions qui vous tiennent à coeur pour 2017 [...]



Votre signe Astro et les Soldes
Et vous, comment réagissez vous en période de Soldes? Quels sont les failles de votre signe? Un [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017