Mon Horoscope du Jour
Samedi 25 Avril | Saint Marc
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Comment l\'oublier ?
Comment l'oublier ?
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Mai 2015 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

La quête de l'essentiel !
La fin avril favorisait les projets liés à vos loisirs ou à votre vie affective. En mai, vous serez sur la même longueur d'onde et déterminé à ouvrir les portes nécessaires pour concrétiser certains de désirs (professionnels également) ! Mais attendez-vous à croiser quelques difficultés de taille (pas forcément d'ailleurs d'ordre affectif) sur votre chemin et à devoir batailler ferme pour défendre vos plans ambitieux qui provoqueront des résistances notamment dans votre univers privé où Saturne vous impose depuis décembre de garder la tête froide, d'analyser sans concession la nature de vos sentiments mais également des relations que vous entretenez avec vos proches pour déterminer in fine la validité de vos choix et s'ils respectent réellement vos attentes ami Lion et besoins fondamentaux an amour !

Un temps de réflexion !
À partir du 7/05, Vénus se retirera un peu du jeu amoureux et tendra à observer, parfois à ruminer et à opérer une revue de détail du passé pour ne pas se tromper et bridera alors quelque peu votre franche spontanéité ! Mars prendra le relais pour booster vos perspectives d'avenir mais le « Seigneur de la guerre » aura également fort à faire avec Saturne qui, décidément en mai s'ingéniera à jouer les troubles fêtes et vous obliger à recadrer avec lucidité et parfois un brin d'amertume vos plans conçus avec tant d'enthousiasme ! Pas question donc en mai ami Lion de faire ce qui vous plaît, de badiner avec l'amour et de vous enflammer pour de grandes idées ou de fantasmer sur une version du futur qui dépasse a priori vos possibilités actuelles ! Vous parviendrez toutefois (le 16/05) à vous réfugier dans un monde idéal où rien ne peut vous arrêter, en attendant que la réalité corresponde enfin à vos désirs d'avenir.

Patience !
Prudence en fin de mois où, si vous persistez à vouloir imposer votre vision du monde, vous pourriez déchanter (le 22/05, le 25/05) ! La conjoncture, tout sauf de saison vous invite bien plutôt à retenir provisoirement votre élan au moins jusqu'au mois prochain où le printemps revient enfin et ouvre le champ des possibles ! Une éclaircie qui fera du bien et vous permettra (nous permettra à tous) de renouer avec une certaine légèreté de l'être un peu oubliée ces temps derniers ! En attendant que l'amour reprenne la main et vous, du poil de la bête, faites contre mauvaise fortune bon cœur ami Lionet gardez vos rêves au chaud, sous la main pour demain !

1er décan (23 juillet-2 août) : Un mois de mai… Frisquet!
Saturne passe au crible votre univers affectif et vous pousse à vous interroger sur qui compte vraiment, pas ou plus ! Un temps d'analyse pas forcément agréable mais devrait au final vous permettre de garder ce qui vous convient et d'élimer le reste ! En couple,mai ne vous encourage guère à badiner, à batifoler et vous pourriez parfois désespérer de l'amour tel que vous le concevez habituellement. : Fort, exaltant… En attendant que la passion reprenne ses droits, acceptez l'austère censure de Saturne qui, si elle ne vous fait pas monter le rose aux joues vous mettra toutefois du plomb dans la tête. Ce n'est pas forcément ce que vous espéreriez mais a priori et selon la loi du « grand enseignant du zodiaque », c'est ce dont vous avez besoin actuellement pour grandir ! Célibataire,vous n'aurez guère la tête pas plus que le cœur à aimer en mai ! Un printemps plutôt polaire vous pousse dans vos retranchements et vous êtes davantage d'humeur critiquer, à juger votre façon de vous relier aux autres qu'à vous épancher en agréable compagne ! Vous auriez même tendance à vous enfermer dans votre tour d'ivoire ? Aucune crainte à avoir cependant puisque juin va vous tirer de votre antre de gré… Et en beauté !

2ème décan (3 août-13 août) : Enthousiasme un peu contrarié en mai !
Jupiter tend toujours à exalter et à magnifier votre aura mais pas sûr que Vénus, qui à partir du 7/05 boude dans l'ombre de votre signe, serve vraiment votre cause amoureuse en mai où vous n'aurez a priori guère l'opportunité de faire ce qui vous plaît ! En couple,si vous péchez par excès, on vous le fera savoir et il y a peu de chances ce mois-ci pour que vous puissiez exprimer librement vos sentiments. Entre tensions professionnelles, freins mis à votre créativité et à vos projets et un soupçon de vague à l'âme (ou de colère) vous feriez mieux d'attendre le mois prochain pour rallumer la flamme. En attendant, évitez (surtout en fin de mois… Entre le 22/05 et le 28/05) de dire tout haut ce que vous feriez sans doute mieux de garder pour vous… Pour l'instant ! Célibataire,vous aspirez à élargir vos horizons, à déployer vos ailes et à vous lancer dans l'aventure, pourquoi pas au long cours ? Pourquoi pas mais de grâce pas en mai où votre jugement n'est pas sûr et probablement déformé par des états d'âme plutôt négatifs, une tendance à voir tout en noir ! Laissez passer l'averse. Le beau temps revient en juin où vous aurez alors la possibilité de rattraper le temps perdu et de reprendre du poil de la bête !

3ème décan (14 août-22 août) : Ciel de traîne !
Aucune influence majeure ne devrait perturber (sauf tendance du thème personnel bien sûr) votre ciel de mai ! Vous ressentirez pourtant certainement le retour imminent de Saturne qui le mois prochain va vous demander (nés après le 19/08 surtout) d'assumer des responsabilités familiales ou de régler une situation qui pose problème depuis un bail at home ! En couple,vous ne subissez a actuellement aucune perturbation majeure sinon un ciel de traîne saturnien qui d'ici la fin août va vous pousser d'une manière ou d'une autre à tirer un trait sur le passé ! Célibataire,vous semblez bien davantage préoccupé par vos affaires familiales que par d'éventuelles idylles. La météo polaire de mai vous atteint à sa façon ! Pas directement (aucun aspect déterminant ne vous touche actuellement) mais l'impression de ne pas être suffisamment séduisant pour aller de l'avant ! Ne vous laissez pas envahir par le blues et des responsabilités peut-être écrasantes en famille pour appréhender le mois qui vient (et qui promet d'être plus léger) en beauté !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois pluvieux et plutôt grincheux ! Évitez alors de déprimer parce que la conjoncture semble vous couper les ailes ! Acceptez de revoir votre copie et d'étudier vos projets à la lumière de Saturne qui, s'il ne vous encouragera pas sans raison, pourrait toutefois vous aider à ancrer ce qui compte vraiment sur le long terme !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Imposer vos projets, vos points de vue, vos habitudes personnelles ne vous apportera rien, bien au contraire. Il serait bon de vous pencher sur le bien fondé de ces aspects pour en extraire l'essentiel et vous débarrasser d'idées préconçues !


 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Mai 2015 est de 9/10, calculée sur 2432 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Les figures en astrologie
Apprenez à repérer les figures géométriques sur un thème [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.