Mon Horoscope du Jour
Mercredi 28 Septembre | Saint Venceslas
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Lion

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

L'amour en question !
Jusqu'au 18, vous serez mobilisé par l'attention à porter à votre famille. Vous avez à cœur de répondre aux attentes de vos poches et mettez tout en œuvre pour améliorer les conditions de vie de chacun, les vôtres également. Vous y parviendrez sans conteste mais pas sans consentir à faire quelques efforts pour arrondir les angles et dissiper d'éventuels malentendus susceptibles de générer des discordes, voire des clashs ! À partir du 18, Vénus ouvre le bal de vos amours ami Lion et pourrait bien d'ici à la fin du mois vous aider à rallumer la flamme ou favoriser quelques belles rencontres dont certaines (une ?) aux alentours du 26 pourraient s'avérer importantes, voire déterminantes. Pas question de vous engager dans des voies sans issues et des histoires sans fondement. La conjonction entre Saturne et Vénus vous permettra en toute fin de mois (le 30) de savoir où vous allez et de prendre alors en conscience la décision de franchir un cap, de vous lancer effectivement dans l'aventure… ou pas !

1er décan (23 juillet-2 août) : Début de mois un peu… tendu !
Si vous redoublez de zèle en tout début de mois pour contenter tout le monde à la maison, le courant aura bien du mal à passer aux alentours du 5 où vous aurez parfois tendance à trop imposer vos directives. Si vous souhaitez rallier les suffrages (surtout à partir du 22) jouez la carte de la coopération en famille ! En couple, le début du mois risque d'être un peu chahuté. Vous ne manquez pas d'atout ni de charme pour organiser la vie de vos proches et influencer votre entourage mais vos propositions risquent cependant de déclencher des levées de boucliers aux alentours du 5 ! Pour éviter que le torchon ne brûle, arrondissez les angles plutôt, que de mettre de l'huile sur le feu. Entre le 18 et le 26, Vénus se mêle d'enchanter vos amours et devrait alors vous permettre de ramener la paix et pourquoi pas de rallumer la flamme ! Célibataire, vous aurez envie de faire bouger les lignes en famille et pourriez en tout début de mois améliorer votre cadre de vie, vos conditions de vie et celles de vos proches. Ce sera plus tendu ensuite et notamment aux alentours du 5 où vos propositions sont refusées en bloc. Gardez votre calme et attendez votre heure qui sonnera ? À partir du 108 où Vénus vous dote d'un charme irrésistible et vous permet de rayonner (et de séduire) tous azimuts !

2ème décan (3 août-13 août) : Fin de mois prometteuse!
Votre désir de satisfaire aux besoins de vos proches sera manifeste en octobre mais vous aurez cependant souvent du mal à faire passer vos messages. Vous risquez de vous heurter aux alentours des 7, 13, 16, 19 et 21 à des impondérables, à des freins extérieurs qui sèmeront le trouble dans vos rangs et vous empêcheront alors d'agir à votre guise et pourraient même générer quelques malentendus fâcheux. Heureusement, en fin de mois, Jupiter arrive à la rescousse et pou devrait d'ici à la fin décembre contribuer à améliorer l'entente entre vous et les autres et vous réserver pourquoi pas quelques belles surprises en amour. En couple, si vous multipliez les initiatives pour faire plaisir et faciliter la vie à ceux que vous aimez en octobre, vous ne remporterez pas tous les suffrages si vous haussez le ton pour vous faire entendre et comprendre. Vous réussirez alors juste à semer la pagaille voire la zizanie et à dérouler le mois plutôt à cran. Veillez donc à canaliser vos humeurs et à préserver le dialogue en famille. À partir du 26, le ton change et Vénus brille sur vos amours. Quant à Jupiter dès ce jour, il pourrait bien contribuer à réchauffer sensuellement l'ambiance entre vous et l'élu de votre cœur ! Célibataire, si vous cherchez à imposer votre loi en famille, vous risquez juste de vous heurter à un mur de désapprobation et de déclencher quelques sérieuses polémiques aux alentours des 7, 13, 16, 19 et 21 où vous serez tout… sauf zen et conciliant ! Si vous souhaitez réellement faire passer vos messages et être compris des vôtres, consentez en premier lieu à ouvrir des débats constructifs plutôt qu'à monter illico sur vos grands chevaux. Heureusement en fin de mois Jupiter et Vénus se donnent le La pour enchanter votre partition amoureuse qui pourrait bien dès le 26 vous enchanter et combler vos attentes !

3ème décan (14 août-22 août) : Friture sur la ligne !
Jusqu'au 18, vous veillez avec attention au bien-être du clan et œuvrerez avec zèle pour resserrer les rangs et arrondir les anges en famille. Hélas, votre bonne volonté se heurtera à l'incompréhension de votre entourage. Vous serez alors tenté de ruer dans les brancards au risque de provoquer des affrontements que vous aurez alors du mal à apaiser. Soyez attentif à votre mode de communication qui ne fera pas que des émules aux alentours des 15, 20 et 29 où, si vous tentez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, vous pourriez bien vous en mordre les doigts. En couple, vous aurez sans doute tendance à imposer vos ponts de vue à tout le monde et vos prises de propositions ne recueilleront pas forcément tous les suffrages. Si vous aspirez à améliorer l'ambiance à la maison, veillez donc à calmer le jeu et à mettre de l'eau dans votre vin en octobre où vous serez tout… sauf patient et tolérant ! Si vos proches ne partagent pas votre vision du monde, usez de pédagogie plutôt que d'autorité pour les convaincre ! Célibataire, vous aimeriez bien couler des jours heureux en famille et vous épanouir dans une ambiance cool ? Tâchez alors de contenir un peu (beaucoup) une tendance certaine en octobre à vouloir régenter le monde qui vous entoure. Vous n'irez ainsi pas par quatre chemins pour proposer (imposer) ce qui vous semble juste pour vous mais ne l'est pas forcément pour tout le monde ! Préférez alors baisser d'un ton si vous ne voulez pas vous retrouver impliqué dans des polémiques sans fin que vous aurez la plupart du temps (inconsciemment ou pas) déclenchées !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois placé sous haute pression affective où vous évoluerez dans un climat quelque peu effervescent. Si le quotidien ne vous réserve pas que des bonnes surprises, (notamment sur le plan de la communication), vous pourriez cependant tirer délicieusement votre épingle du jeu amoureux pour peu toutefois que vous fassiez des choix éclaires et teniez compte du passé, des enseignements reçus et des expériences vécues pour programmer la suite à donner ou pas à vos idylles !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
C'est une période très constructive pour vos activités et l'avancement de vos projets mais une vie sentimentale tumultueuse risque de nuancer ces belles dispositions. En effet, des tensions risquent d'apparaitre, relatives au pouvoir, à la passion, à la domination…



2 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Lion
(dernier message le 26/09/2016 à 09:55)

J'aime Je n'aime pas
Cancer Jveuungato, signe du Cancer
Posté le 25/09/2016 à 07h40
Bonjour ! Vous proposez un horoscope pour chaque décan et j'ai grand plaisir à visiter votre site. Mais je m'interroge quant à la consultation du signe de mon ascendant.. Je suis Cancer 1er décan, ascendant Lion.Je lis, donc et depuis toujours, les prévisions pour le 1er décan du Lion. Est ce juste ou y a t'il un autre système de calcul? D'avance, je vous remercie de votre réponse. Cordialement



Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/09/2016 à 09h55
Cancer Jveuungato, signe du Cancer
Posté le 25/09/2016 à 07h40
Bonjour ! Vous proposez un horoscope pour chaque décan et j'ai grand plaisir à visiter votre site. Mais je m'interroge quant à la consultation du signe de mon ascendant.. Je suis Cancer 1er décan, ascendant Lion.Je lis, donc et depuis toujours, les prévisions pour le 1er décan du Lion. Est ce juste ou y a t'il un autre système de calcul? D'avance, je vous remercie de votre réponse. Cordialement



Bonjour, La position de votre ascendant n'a aucun rapport avec la position de votre soleil, idéalement, il faudrait connaître la position de votre ascendant, selon le décan où il se trouve, vous saurez quel décan consulter via cette application >> calculer votre ascendant. Bonne journée !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2965 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016