Mon Horoscope du Jour
Samedi 2 Août | Saint Julien Eymard
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Vacances en août
Vacances en août
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Lion

Horoscope Amoureux d'Août 2014 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Le Soleil après la pluie ?
Le Soleil, présent dans votre signe booste votre charisme et vos énergies de fond jusqu'au 23/08 mais ne suffit a priori pas à stimuler vos désirs et à relancer vos amours qui stagnent (parfois touchent le fond) jusqu'au 12/08. Une Vénus boudeuse, tapie dans l'ombre de votre signe vous tire en arrière (vers vos souvenirs, remords, regrets) et vous invite bien davantage à vous retirer du jeu qu'à participer activement, à vous lancer dans l'aventure, à manifester alors ouvertement vos belles dispositions et à initier un nouveau cycle d'évolution des sentiments ! Heureusement, dès le 12/08 les festivités reprennent. Vous avez tiré les leçons du passé, pardonné et retrouvez alors le goût d'aimer ami Lion, de séduire, de rayonner tous azimuts ! Vénus cesse d'hiberner et réchauffe soudain l'atmosphère qui pour certain pourrait devenir incandescente ! Car depuis la mi-juin vous avez accueilli un hôte de marque. Jupiter s'est en effet installé à vos côtés le 16/07 et ne quittera votre signe qu'en août 2015, non sans vous avoir accordé toutes les chances de reprendre le flambeau dans tous les domaines de votre vie !

Oui ! Mais…
Attendez-vous à un regain de popularité, à une exaltation de l'imagination et à renouer avec le succès ! Dès la mi-août, vous goûterez aux promesses de la chaleureuse planète qui vous dispensera ses bienfaits illico et notamment aux alentours du 18/08 où vous pouvez espérer le meilleur : Rencontre enthousiasmante, officialisation d'un lien, naissance… Un mois enchanté ami Lion mais pas sans nuances toutefois car en août, Mars vous cherche des noises surtout en famille où il exacerbe les tensions et pourrait faire naître (ou raviver) des conflits qui noirciraient alors un peu le tableau ! Essayez de ne pas céder à la colère (mauvaise conseillère) et de ne pas attiser les rivalités, jalousies qu'il faudrait ensuite subir souvent aux risques et périls d'un équilibre (déjà précaire) du clan.

Entre légèreté et profondeur !
Depuis l'automne 2012, Saturne vous contraint en effet à jeter un œil critique sur vos proches (sur votre enfance ?) et les conditionnements antérieurs qui ont peut-être provoqué le vécu difficile que vous traversez actuellement. Tâchez de ne pas trop juger ami Lion mais plutôt de tenter de comprendre et d'aider ! Si l'on excepte ces quelques nuages persistants qui perturbent l'entente entre vous et votre entourage depuis un bail, vous devriez profiter des belles tendances du mois pour faire des conquêtes ou rallumer la flamme en évitant consciemment de jeter de l'huile sur le feu et en privilégiant dialogue et approche sensible de toute situation susceptible de nuire à votre félicité et à votre puissant désir de jouir pleinement du moment présent !

1er décan (23 juillet-2 août) : Une deuxième mi-temps à la hauteur de vos espérances !
Méfiance jusqu'à le mi-août où Mars attaque et crée des tensions en famille et où Vénus boude et attend son heure pour sortir du bois. En couple,Vénus réapparaît à l'horizon de vos amours dès le 12/08 où elle enchante enfin votre vie et se décide à vous combler (un grand moment aux alentours du 18/08) ! Une deuxième quinzaine à savourer donc sans l'ombre d'un nuage et sous la protection de Jupiter qui pourrait bien ouvrir une voie directe vers le septième ciel ! Célibataire,un spleen récurrent jusqu'au 12/08 où vous vous retournez sur votre passé et revisitez alors quelques fantômes ! L'horizon se dégage nettement à partir du 12/08 où vous rompez avec vos états d'âme pour renouer avec le désir, l'envie et la possibilité de séduire qui vous voudrez. Jupiter booste vote charisme, Vénus exalte votre magnétisme et vote libido. De quoi oublier bien vite les possibles déconvenues d'une première quinzaine en berne !

2ème décan (3 août-13 août) : Entre passion à entretenir et colère…À retenir !
Jusqu'au 4/08, malgré un grand Soleil qui booste vos énergies de fond, vous doutez de tout surtout de vous et passez votre temps à regarder en arrière ? Vous devrez patienter jusqu'au 20/08 pour reprendre du poil de la bête ! En couple la saison de vos amours commence le 20/08 où Vénus consent enfin à rallumer la flamme et à aiguiser vos désirs. Jolies flambées à prévoir, émotions fortes et nuits torrides à espérer, pourtant un peu court-circuitées par un climat familial à l'orage entre le 13/08 et le 28/08. Évitez alors de jeter de l'huile sur le feu si vous souhaitez goûter aux vertiges de l'amour sans avoir à monter constamment au créneau pour défendre vos positions face à des proches a priori remontés contre vous ! Célibataire,même combat pour équilibrer des débats familiaux houleux et tenter alors de jouir pleinement du moment présent en excellente compagnie. Vénus favorise les tendres envolées et les rencontres à saisir (et à retenir si affinités) entre le 20/08 et le 26/08 où vous êtes irrésistible mais tend les échanges avec l'entourage familial jusqu'au 28/08 où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Les autres non plus !

3ème décan (14 août-22 août) : Vous vous réveillez en fin de mois !
Jusqu'au 12/08 vous êtes bien davantage occupé à ressasser le passé qu'à vous lancer dans l'aventure malgré un Soleil bienveillant qui dope votre charisme jusqu'au 23/08 ! En couple,vous n'avez pas trop le cœur à vous livrer, à vous abandonner ? Vous ruminez en août les erreurs du passé (ou ressassez les regrets et remords) et ne vous déciderez qu'en fin de mois à rompre la glace et à sortir de votre tanière. Une fin de mois qui promet de la passion ! Célibataire,un spleen récurrent, une fâcheuse tendance à regarder en arrière malgré un regain d'énergie et une aura magnifiée par le Soleil jusqu'au 23/08 ! Vous bouderez jusqu'au 26/08 pour vous précipiter sans plus tergiverser dans une course effrénée au plaisir qui annonce une fin de mois intense où vous ferez des étincelles et pourriez alors embraser le cœur (le corps ?) de qui vous voudrez !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois qui vous expose au doute et aux interrogations sur le fond dans la première quinzaine et au vertige de l'amour dans la deuxième. Un pic de bonheur (autour du 18/08) suivi en toute fin de mois d'un retour de possibles discordances. Surfer sur la vague qui vous élève au septième ciel avec jubilation en veillant à ce que les possibles creux soient appréhendés en douceur !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Vos ambitions sont au centre de votre vie intérieure, ce mois-ci, dans tous les domaines. Une nouvelle confiance en vous est en train de prendre son essor, il s'agit de la laisser s'installer sans vous bousculer vous-même, sans chercher à griller les étapes surtout !


 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion d'Août 2014 est de 9/10, calculée sur 2146 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: