Mon Horoscope du Jour
Lundi 29 Août | Saint Sabine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Couple et argent
Couple et argent
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Mensuel
Mensuel
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Devoir de conscience !
Quelques désillusions à prévoir en cette rentrée qui s'annonce pluvieuse pour tout le monde ? Saturne continue à vous maintenir un peu sous le boisseau en amour et à brider vos élans. Vous devrez en septembre jeter un œil sans complaisance sur vos amours et vos relations affectives en général. Il est temps de redescendre sur terre. Pas forcément pour rompre un processus ou juger l'autre ami Lion mais bien plutôt pour examiner de près ce que vous projetez dans le lien, votre approche du couple. Pas (plus question) alors de vous engager sur un coup de tête mais bien de mûrir vos décisions et de franchir un cap vers une gestion plus en conscience de votre vie privée. Depuis 2015, Saturne vous invite à grandir, à évoluer parfois au travers d'épreuves ou (et) de remises en question sur le fond. Consentez alors ce mois-ci à clore les dossiers en cours ou tout du moins à éliminer ce qui doit l'être pour redonner bientôt des couleurs à une vie sentimentale un peu terne ces temps derniers.

1er décan (23 juillet-2 août) : Éclaircie attendue en fin de mois !
Août a pu plomber un peu votre univers sentimental et vous frustrer ! N'espérez pas trop d'embellie ce mois-ci où le ciel continue à maintenir une chape de plomb susceptible de vous atteindre et d'obscurcir vos horizons. Heureusement, à partir du 9, Jupiter devrait favoriser votre communication et redonner alors de l'élan à vos échanges. Il était temps ! En couple, vous aspirez à renouer avec une légèreté quelque peu absente de vote quotidien et avec une complicité qui vous manque. Vous devrez a priori attendre la fin du mois où Jupiter booste votre moral et vous permet enfin de sortir d'un tunnel qui a pu être long et pénible mais certainement utile à votre compréhension de ce qui en amour compte vraiment… ou pas, ou plus ! Célibataire, l'été ne vous a pas encouragé à vous lancer dans l'aventure et cette rentrée a priori un peu difficile pour tout le monde ne vous réconciliera pas avec le vertige de l'amour ! Profitez cependant d'une première quinzaine encore un peu terne pour finir le travail d'autopsie que vous avez commencé en 2015, tâchez de déterminer ce qui réellement vous importe dans le lien pour décider de vous engager désormais en conscience et surtout en connaissance de cause. En fin de mois, votre ciel s'éclaire (le 26) et, pourquoi pas, vos amours…

2ème décan (3 août-13 août) : Traversée un peu périlleuse !
La rentrée ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices et la traversée risque d'être un peu… difficile. Notamment lors d'une première quinzaine qui vous oblige à confronter une réalité pas forcément plaisante. Il est temps de regarder avec la plus grande objectivité possible la nature de vos attachements, la profondeur des sentiments qui vous lient aux autres et de faire le point sur ce que vous attendez vraiment de l'amour. Ce passage au crible ne favorisera pas vraiment l'émerveillement mais vous permettra peut-être in fine de prendre et d'assumer vos responsabilités et pour certains de faire d'autres choix ! En couple, n'espérez pas trop embarquer pour Cythère mais bien plutôt atterrir et devoir en septembre composer avec des déceptions, désillusions qui vous permettront cependant de ne plus projeter d'attentes irréalistes sur l'autre. Il est temps d‘accepter le partenaire et plus largement ceux que vous aimez tels qu'ils sont ou si, décidément vous n‘êtes plus en phase avec vos choix de départ… d'en faire d'autres ! Célibataire, vous n'aurez pas vraiment envie de vous engager en septembre où vous serez plus enclin à juger, à critiquer, à autopsier la relation qu'à vous lancer aveuglément dans l'aventure. Les sombres configurations qui obscurcissent actuellement votre ciel auront cependant le mérite de vous aider à cerner ce que vous attendez vraiment de l'autre et de l'amour et, en vous éloignant provisoirement de toute dérive romantique, de vous permettre d'évoluer, de mûrir ! Histoire de faire bientôt des choix dictés autant par vos besoins essentiels que par vos rêves !

3ème décan (14 août-22 août) : Des atouts à utiliser avec circonspection !
Si le ciel de septembre semble plomber les ailes et le moral de tout le monde, vous devriez cependant échapper (au moins en partie) aux intempéries qui menacent les deux autres décans ! Profitez d'un tout début de mois qui vous permet d'exploiter pleinement vos potentiels et d'attirer la manne pour faire des provisions d'optimisme et passer entre les gouttes. Méfiez-vous toutefois aux alentours des 12 et 13, d'une tendance certaine à vouloir imposer votre diktat en amour ou avec vos enfants. Pas sûr qu'on apprécie votre autorité et on vous le fera alors probablement vertement savoir. En couple, vous devriez dérouler le mois sans trop souffrir des exigences d'un cosmos qui demande beaucoup aux autres. Si Jupiter soutient et comble encore vos désirs en début de mois, prenez garde aux dérives possibles aux alentours du 12 et du 13 où vous abuserez un peu (beaucoup ?) de vos droits et où a priori on ne vous laissera pas faire. Veillez alors à baisser d'un ton et à respecter, tout autant que les vôtres, les demandes des autres ! Célibataire, vous jouissez jusqu'au 9 de l'appui de Jupiter qui continue à favoriser vos envolées et à vous permet de marquer des points sur tous les terrains. Ensuite, si vous renoncez aux alentours du 12 et du 13 à n'en faire qu'à votre tête et à imposer vos desiderata à tout le monde, vous éviterez les prises de becs et quelques ennuis ! Certes vous disposez actuellement de bien des atouts pour épater la galerie mais pas forcément pour abuser de vos pouvoirs au risque de déplaire plutôt que de faire mouche. À vous de voir. A priori aux alentours du 19 vous aurez compris où est votre intérêt et Vénus vous invitera alors à privilégier les tendres échanges plutôt que les passages en force !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous ne risquez pas de sombrer dans quelque dérive romantique mais où vous serez sans doute de contraint de passer au crible vos amours, vos émotions et vos espérances. Pas sûr que toutes tiennent la route mais cette possible traversée du tunnel aura cependant le mérite de vous permettre de trier l'essentiel du superflu, le bon grain de l'ivraie !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
C'est un mois pour examiner tous vos acquis et les trier soigneusement. Qu'il s'agisse de relations affectives ou amicales, de points de carrière ou de patrimoine financier, vous avez tout intérêt à séparer sans complaisance ce qui vous gratifie de ce qui vous retarde ou même vous nuit. Vous repartirez ensuite plus léger vers de nouveaux projets ou de nouvelles amours…



8 commentaires - Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Lion
(dernier message le 28/08/2016 à 08:23)

J'aime Je n'aime pas
Bélier lapinbelier, signe du Bélier
Posté le 25/08/2016 à 11h39
Je suis bien fixée aujourd'hui après avoir lu vos conseils.merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Balzac, signe du Lion
Posté le 25/08/2016 à 19h08
Encore une fois le résumé de septembre que vous donniez en août pour les lions était très prometteur en amélioration. Le détail de septembre n a rien a voir, je ne comprend pas, la morosité a pris encore une fois la place du renouveau . Lequel faut il croire? Le résumé ou le détail?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2016 à 23h51
Lion Balzac, signe du Lion
Posté le 25/08/2016 à 19h08
Encore une fois le résumé de septembre que vous donniez en août pour les lions était très prometteur en amélioration. Le détail de septembre n a rien a voir, je ne comprend pas, la morosité a pris encore une fois la place du renouveau . Lequel faut il croire? Le résumé ou le détail?
Les méthodes de nos astrologues sont différentes. Le mini horoscope focalise plutôt sur les influences positives, susceptibles d'installer un climat propice à nos réalisations alors que l'horoscope mensuel de Jocelyne est plus détaillé, par planète et par décan et s(attache à "mettre le doigt là où ça fait mal" dans l'espoir de nous faire évoluer dans la bonne direction. Ces approches très différentes sur le fond et dans la forme donnent deux points de vue différents sur la même situation..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion 140871, signe du Lion
Posté le 26/08/2016 à 02h25
Merci infiniment de tous vos abondants conseils et prévisions pour le prochain mois de Septembre 2016. Avec cette mesure prévisionnelle sur des périodes bien définies, je vous en suis gré. Cependant, j'aurais également été plus édifié pour les périodes favorables aux jeux car, je suis un adepte inconditionnel des jeux de hasard ; peut-être qu'en y précisant l'influence des astres éventuels dans une certaine période du mois, j'aurai beaucoup plus de chance de tenter vraisemblablement le coup ! Toutefois, je vous en suis entièrement reconnaissant pour tout ce que vous m'avez permis d'appréhender dans les jours futurs gratuitement ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2016 à 07h16
Lion 140871, signe du Lion
Posté le 26/08/2016 à 02h25
Merci infiniment de tous vos abondants conseils et prévisions pour le prochain mois de Septembre 2016. Avec cette mesure prévisionnelle sur des périodes bien définies, je vous en suis gré. Cependant, j'aurais également été plus édifié pour les périodes favorables aux jeux car, je suis un adepte inconditionnel des jeux de hasard ; peut-être qu'en y précisant l'influence des astres éventuels dans une certaine période du mois, j'aurai beaucoup plus de chance de tenter vraisemblablement le coup ! Toutefois, je vous en suis entièrement reconnaissant pour tout ce que vous m'avez permis d'appréhender dans les jours futurs gratuitement ...
Merci 140871martinmbidal500 pour votre gentil message Voici un lien qui devrait vous intéresser >> Numérologie au quotidien. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion rodnay, signe du Lion
Posté le 26/08/2016 à 18h29
bonjour..! a vous. sur le plan finance de mon entourage et de mes amour?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion 0lisa, signe du Lion
Posté le 27/08/2016 à 00h00
eh ben.. encore un mois de @#!!! .. ça s'arrête quand ?? ça fait des années que c'est la morosité.. des années.. on sort quand de ce tunnel pourri dans les relations et dans les amours qui tiennent pas la route.. on va finir par faire des mariages raisonnés sans passion ou quoi?? nous lions on est des passionnés m**de, pourquoi ça fait si longtemps qu'on est ds la mouise avec des obstacles à nos désirs??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion marinette, signe du Lion
Posté le 28/08/2016 à 08h23
vai-je m'en sortir de mes problèmes financiers
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Septembre 2016 est de 9/10, calculée sur 2933 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Et alors, cette rentrée?
La rentrée coïncide avec le soleil dans le signe de la Vierge gage de constance et de profondeur. [...]



Performant au bureau !
Voici la liste de ce qui vous rend unique, indispensable, incontournable au bureau [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016