Mon Horoscope du Jour
Dimanche 7 Février | Saint Eugènie
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope Chinois 2016
Horoscope Chinois 2016
Tarot
Tarot
Réussir son rendez-vous amoureux
Réussir son rendez-vous amoureux
Défis de l\'année 2016
Défis de l'année 2016
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Février 2016 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Aborder les problèmes de fond ?
Si des tensions apparaissent ou s'amplifient en famille, vous serez bien inspiré en février d'ouvrir le dialogue pour tenter de comprendre et surtout d'apaiser les éventuels différends. Jusqu'au 19, le Soleil vous invite en effet à vous mettre à l'écoute de l'autre ami Lion et à partager, participer plus qu'à faire cavalier seul. Vous devrez alors tenter de juguler votre propre tendance à juger, à critiquer accentuée depuis quelque temps par la présence de Saturne dans le domaine de votre thème dédié à l'amour et aux relations affectives que vous entretenez avec l'élu mais également avec vos enfants. Pas question sous la tutelle de l'austère planète de vous montrer trop bienveillant ou de passer sous silence ce qui cloche dans vos échanges avec l'autre, les autres. Vous cherchez plutôt à cerner le défaut de la cuirasse (de la vôtre également) et à déterminer ce qui dans votre approche de la relation ou celle de l'autre noircit constamment le tableau et vous laisse un sentiment de frustration.

Un peu à cran ?
En février, un climat un peu tendu at home risque de provoquer une certaine exaspération et de vous donner parfois l'envie ami Lion de prendre la poudre d'escampette. Vous chercherez bien à calmer le jeu et redoublerez de zèle pour adoucir un quotidien qui pourrait cependant aux alentours du 6 vous exaspérer. Vous aurez en effet bien du mal à semer la bonne parole et à juguler une colère qui monte qui monte. Vous avez en effet l'impression qu'on ne vous écoute pas, qu'on ne tient pas compte de vos efforts. À partir du 17 heureusement, même si vous n'êtes pas tout à fait à l'abri des remous, vous pourrez compter sur Vénus pour mettre de l'huile dans les rouages et sortir de l'impasse.

Changer la donne.
Vous devriez alors exercer avec un certain succès un pouvoir de séduction qui vous permettra de resserrer les rangs et pourquoi pas, si vous êtes en quête de l'âme sœur à vous extraire de vos problématiques familiales pour tenter votre chance et surtout renouer avec une vie sociale plus gratifiante. Le Soleil favorisera d'ailleurs les changements de cap à partir du 19. Vous chercherez à faire bouger les lignes ami Lion et n'hésiterez pas alors à creuser les sujets qui vous empêchent encore et toujours d'évoluer à votre guise et de vous épanouir sans contrainte. Vous traverserez donc ce mois d'hiver un peu mouvementé pour certains, bien déterminé à ouvrir et surtout à élever les débats pour à terme vous dégager de conditionnements du passé que vous ne supportez plus et suivre sans plus tarder votre route personnelle.

1er décan (23 juillet-2 août) : Vous revenez à la vie !
Saturne vous a permis en 2015 de passer au crible vos sentiments et d'étudier de près ce qui encore et toujours vous mène au même constat en amour. En février, le ciel vous fiche la paix. L'occasion sans doute pour vous de cerner ce que désormais vous souhaitez vivre en amour et de commencer à le mettre en place. En couple, entre le 17 et le 25, Vénus vous invite à vous relier à l'autre et vous dote d'un charme irrésistible susceptible de vous aider à rallumer la flamme et à resserrer les rangs. Vous en userez certainement pour vous rapprocher de l'élu mais pas sans chercher toutefois à faire évoluer votre vie affective qui ne correspond pas totalement à vos désirs. Branchez-vous sur vos ressentis, votre intuition en fin de mois (le 28) pour capter ce qui pourrait effectivement vous séduire, vous inspirer et vous orienter dans vos choix pour le futur. Célibataire, vous avez sans doute une idée plus précise de ce que vous voulez vivre en amour même si votre vision romantique du duo s'est un peu assombrie ces temps derniers. En février, vous évoluez plutôt à l'abri des intempéries et pourrez entre le 17 et le 25 surfer sur une délicieuse vague vénusienne pour exercer votre pouvoir de séduction sur votre entourage et commencer à émerger d'une période de profonde interrogation (et parfois frustration). En fin de mois, vous aurez peut-être l'impression de capter les bonnes infos, celles qui, mine de rien, vous permettront de cerner peu à peu ce que vous avez désormais envie de vivre et de vous orienter dans une direction correspondant à vos rêves, un peu oubliés ces temps derniers.

2ème décan (3 août-13 août) : Creuser le sujet.
Saturne vous pousse dans vos retranchements et vous presse de faire le tri en amour entre l'essentiel et le superflu, de faire le ménage entre sentiments réels et profonds et tendances à répéter encore et toujours les mêmes schémas destructeurs. En février, vous aurez parfois l'impression de devoir soulever des montagnes et de ne pas voir le bout du tunnel. En couple, vous aurez sans doute bien du mal à gérer sans stress un quotidien qui vous maintiendra sous pression en début de mois. Des tensions à gérer en famille et l'impression de vous heurter, quoique vous fassiez, à un mur. Vous aurez parfois envie de vous échapper, de fuir. Attendez alors la fin du mois (le 25, le 26) pour examiner les situations sensibles avec le recul nécessaire et parvenir à équilibrer votre soif de liberté et d'autre chose avec la nécessité de comprendre en profondeur vos propres modes de fonctionnement pour ne pas (plus) reproduire à terme les mêmes comportements qui vous mènent encore et toujours aux mêmes résultats a priori insatisfaisants. Célibataire, vous traversez une zone de turbulence en famille ou des conflits surgissent (resurgissent) et vous mettent les nerfs à vif. Vous chercherez toutefois à gérer en douceur (sans trop de succès) les échanges entre vous et votre entourage (le 6) mais risquez fort de perdre patience (le 7). Envie de vous évader, d'élargir vos horizons pour vivre ailleurs ou autrement et selon vos propres codes ? Pourquoi pas si vous ne zappez pas le travail exigé par Saturne qui, depuis la fin décembre, vous somme d'étudier de près vos propres comportements amoureux. Il est en effet temps de vous interroger sur ce qui vous empêche encore et toujours de nouer des liens durables et épanouissants. Ne faites pas l'autruche et profitez en fin de mois d'une clarté d'esprit retrouvée pour vous poser les bonnes questions et tenter de dégager les bonnes réponses.

3ème décan (14 août-22 août) : à l'abri des remous.
Depuis la fin novembre, Jupiter booste vos potentiels et semble vouloir vous faciliter la vie. Comptez sur son précieux soutien en février pour arrondir les angles en famille et gérer en douceur un quotidien qui pourrait combler vos attentes (et celles de votre entourage) les 6, 10 et 13 où vos initiatives seront a priori couronnées de succès. En couple, entre le 9 et le 19 le soleil vous invite à vous mettre à l‘écoute des besoins de l'autre. Vous vous plierez de bonnes grâce à ces recommandations et devriez en tirer un profit immédiat. Le courant passera en effet fort bien entre vous et l'élu mais également vos proches les 6, 10 et 13 où quelles que soient les difficultés rencontrées vous les résoudrez avec brio et pourrez alors jouir de votre cote de popularité au top. Célibataire, vous n'aurez pas votre pareil pour faire plaisir et répondre aux attentes de vos proches et parviendrez in fine à désamorcer toutes les tensions éventuelles. Comptez sur vos ressources (matérielles et de cœur) pour rallier les suffrages et pourquoi pas faire des touches. Profitez des derniers feux de Jupiter dans votre décan (il s'éloigne en fin de mois) pour marquer les esprits et les cœurs et asseoir votre excellente réputation.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Si vous peinez à dégager les issues et à trouver des compromis susceptibles d'apaiser les tensions en famille, attendez la fin du mois où vous y verrez plus clair et serez moins prisonnier de vos émotions (et de celles des autres) pour relancer les débats.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Vous avez un peu de mal à faire le point entre vos désirs et vos besoins, entre vos attentes et celles d'autrui… Au début de l'automne, vous découvrirez toutes les solutions, ne forcez pas les choses, vous vous blesseriez…



32 commentaires - Horoscope Amoureux de Février 2016 pour le signe du Lion

J'aime Je n'aime pas
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h40
Ce n'est vraiment pas un moment tres agreable pour moi en ce moment.Beaucoup de doutes beaucoup de questions restees sans reponses....je nage en plein interrogations et je ne sais vraiment pas si je voudrais que les choses s'arrangent
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion coralie1, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 12h28
je suis dans le même état d'esprit qu'aniele. Peut-être sommes nous trop perfectionnistes ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 13h13
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h40
Ce n'est vraiment pas un moment tres agreable pour moi en ce moment.Beaucoup de doutes beaucoup de questions restees sans reponses....je nage en plein interrogations et je ne sais vraiment pas si je voudrais que les choses s'arrangent
Bonjour aniele, actuellement, Saturne influence le 2ème décan du lion.
Ce transit stimule la volonté, le sens du devoir et des responsabilités. C’est une période constructive, avec une perspective plus réaliste des choses. Vous pouvez vous atteler à une tâche difficile, vous avez la rigueur, la patience et la persévérance nécessaires. Vous êtes lucide sur vos moyens, vos limites, vos objectifs. Ce transit a une excellente influence sur votre vie professionnelle, c’est le moment de consolider, de stabiliser votre situation. Cette période est tout à fait propice pour les démarches administratives et pour vous ménager des appuis. Votre vie, sous cette influence, est régulière, peut-être un peu ennuyeuse ou monotone mais très productive et constructive pour l’avenir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion lilique, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 17h59
bonjour , je suis toujours déçu car vous parlez surtout du premier et deuxième décans !!! mais très rarement du troizième decan !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/01/2016 à 07h48
Lion lilique, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 17h59
bonjour , je suis toujours déçu car vous parlez surtout du premier et deuxième décans !!! mais très rarement du troizième decan !!
Bonjour, vous pouvez découvrir les prévisions pour le 3ème décan dans les sections amour et vie sociale. Voici le paragraphe amour pour le mois de février sur la page que vous avez consulté : 3ème décan (14 août-22 août) : à l'abri des remous.
Depuis la fin novembre, Jupiter booste vos potentiels et semble vouloir vous faciliter la vie. Comptez sur son précieux soutien en février pour arrondir les angles en famille et gérer en douceur un quotidien qui pourrait combler vos attentes (et celles de votre entourage) les 6, 10 et 13 où vos initiatives seront a priori couronnées de succès. En couple, entre le 9 et le 19 le soleil vous invite à vous mettre à l‘écoute des besoins de l'autre. Vous vous plierez de bonnes grâce à ces recommandations et devriez en tirer un profit immédiat. Le courant passera en effet fort bien entre vous et l'élu mais également vos proches les 6, 10 et 13 où quelles que soient les difficultés rencontrées vous les résoudrez avec brio et pourrez alors jouir de votre cote de popularité au top. Célibataire, vous n'aurez pas votre pareil pour faire plaisir et répondre aux attentes de vos proches et parviendrez in fine à désamorcer toutes les tensions éventuelles. Comptez sur vos ressources (matérielles et de cœur) pour rallier les suffrages et pourquoi pas faire des touches. Profitez des derniers feux de Jupiter dans votre décan (il s'éloigne en fin de mois) pour marquer les esprits et les cœurs et asseoir votre excellente réputation.
Section vie sociale à lire via le lien suivant : Horoscope mensuel Février 2016 Lion
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion mimilabeille, signe du Lion
Posté le 26/01/2016 à 09h25
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h40
Ce n'est vraiment pas un moment tres agreable pour moi en ce moment.Beaucoup de doutes beaucoup de questions restees sans reponses....je nage en plein interrogations et je ne sais vraiment pas si je voudrais que les choses s'arrangent
Bonjour
depuis plusieurs mois cela va pas bien. Restant positive, rien ne va, beaucoup de doutes et je suis du 3ème décan du lion
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion mimilabeille, signe du Lion
Posté le 26/01/2016 à 09h30
Bonjour
Comme aniel depuis plusieurs moi beaucoup de doutes des questions sans réponses je me pose la question vais je M en sortir cela dure depuis plusieurs mois
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion myriam, signe du Lion
Posté le 27/01/2016 à 10h47
quand aurais -je un boulot à temps plein?
merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2016 à 11h12
Lion myriam, signe du Lion
Posté le 27/01/2016 à 10h47
quand aurais -je un boulot à temps plein?
merci
Bonjour, dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Cependant, vous pouvez poser votre question à Zagon qui saura vous apporter un éclairage sur votre avenir professionnel. question / réponse avec Zagon (Consultation privée et payante par contre)

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Valexie, signe du Lion
Posté le 27/01/2016 à 12h47
Pour ma part je suis dans le doute total!!! Dois-je partir ou rester? Comment faire avec un petit bout toute seule? Est-ce de l'amour ou l'habitude? Cela fait des mois que j'hésite et je n'en peux plus de tourner en rond et de ne savoir quoi faire!!!
Ce n'est pas facile tout les jours avec lui et j'ai l'impression qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde!!! J'en ai même peur de prendre une décision et de la regretter plus tard?!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2016 à 13h38
Lion Valexie, signe du Lion
Posté le 27/01/2016 à 12h47
Pour ma part je suis dans le doute total!!! Dois-je partir ou rester? Comment faire avec un petit bout toute seule? Est-ce de l'amour ou l'habitude? Cela fait des mois que j'hésite et je n'en peux plus de tourner en rond et de ne savoir quoi faire!!!
Ce n'est pas facile tout les jours avec lui et j'ai l'impression qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde!!! J'en ai même peur de prendre une décision et de la regretter plus tard?!
Bonjour, je suis désolée mais dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Afin de trouver des réponses à vos questionnements, vous pouvez demander une étude personnelle à Zagon via ce lien : question / réponse avec Zagon (Par contre c'est un service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Bleuet, signe du Lion
Posté le 28/01/2016 à 10h31
oui période très difficile en ce moment ! Parfois le désespoir prend réellement le deçu...

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Magaloche, signe du Lion
Posté le 28/01/2016 à 11h02
Coucou. Je vois que comme moi les lions souffre pas mal c derniers temps. Doute, manque d envie, déprime... l amour ne nous fait pas de cadeau. J ai envie de trouver la force de tout arrêter a force de douter, de ne pas être écouter et de ne pas compter. Le bonheur arriveras t il apres????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Magaloche, signe du Lion
Posté le 28/01/2016 à 11h03
Coucou. Je vois que comme moi les lions souffrent pas mal ces derniers temps. Doute, manque d'envie, déprime... l'amour ne nous fait pas de cadeau. J'ai envie de trouver la force de tout arrêter à force de douter, de ne pas être écouter et de ne pas compter. Le bonheur arrivera t il après ????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2016 à 12h07
Lion Magaloche, signe du Lion
Posté le 28/01/2016 à 11h03
Coucou. Je vois que comme moi les lions souffrent pas mal ces derniers temps. Doute, manque d'envie, déprime... l'amour ne nous fait pas de cadeau. J'ai envie de trouver la force de tout arrêter à force de douter, de ne pas être écouter et de ne pas compter. Le bonheur arrivera t il après ????
Bonjour, le transit de Saturne en Sagittaire (au trigone du Lion) stimule fortement la volonté, le sérieux, le sens du devoir et des responsabilités. C’est une période très constructive, vous avez une perspective plus réaliste des choses, qui facilite la concrétisation de vos projets. Vous pouvez vous atteler à une tâche difficile, à une œuvre de longue haleine, vous avez la rigueur, la patience et la persévérance nécessaires. Vous êtes plus sûr de vous, vous avez une compréhension plus mature de vos capacités et vous prenez vos décisions avec sagesse. Vous êtes lucide sur vos moyens, vos limites, vos objectifs. Ce transit a une excellente influence sur votre vie, c’est le moment de consolider, de stabiliser votre situation. Vous pouvez vous attendre à la reconnaissance de votre travail et de vos efforts, votre sérieux vous attire la confiance. Cette période est propice pour les démarches administratives et pour vous ménager des appuis. Votre vie, sous cette influence, est calme, régulière, peut-être un peu ennuyeuse de monotonie mais très productive et constructive pour l’avenir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion fredericmichon, signe du Lion
Posté le 28/01/2016 à 16h17
courage amis lion!!!!
je ramasse depuis deux bonnes années, divorce, maladie, perte d'emploi, grosses difficulté à faire confiance, manque de dynamiste, un peu dépressif, relations amoureuses catastrophiques puisque je suis indécis.... enfin bref, tout ça pour vous dire que 2016 sera notre année amis lion! He oui!!! nous avons les ressources et les capacitées, alors on arrète de pleurer sur notre sort (ne l'a-t-on pas cherché....?!) et on reprend la vie en douceur! le meilleur est à venir, on sait ce que l'on vaut et ce que l'on veut !!!
"le champs des possible s'offre à nous, faites comme vous voulez mais moi j'y vais!"
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Quinqa, signe du Lion
Posté le 29/01/2016 à 11h24
Je suis du premier décan et le mois de février est très très dur en amour
Je voudrais juste savoir si cela va s'améliorer et si la femme que j'aime va se rapprocher de moi.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2016 à 11h53
Lion Quinqa, signe du Lion
Posté le 29/01/2016 à 11h24
Je suis du premier décan et le mois de février est très très dur en amour
Je voudrais juste savoir si cela va s'améliorer et si la femme que j'aime va se rapprocher de moi.
Bonjour, pour connaître les tendances des mois à venir, vous pouvez lire votre horoscope annuel pour votre signe et votre décan. À découvrir ici >> Horoscope annuel Lion. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez demander un coup de pouce à Zagon qui saura vous apporter un éclairage précis via ce lien : question / réponse avec Zagon C'est un service payant par contre !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion kiwi2959, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 12h46
bonjour. je suis du 3ème décan et je ne trouve presque jamais de prévision pour celui-ci surtout au niveau de la santé. faut il faire partie d'un groupe. merci de votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion guimie, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 13h18
née le 18/08/2016, rien ne va. Je me sens abandonnée et incomprise par mon entourage mais surtout une de mes filles. J'en ai marre de cette vie.
Que me réserve l'avenir ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion guimie, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 13h19
Pardon je suis née le 18/08/1949
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion shaw654, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 15h43
Bonjour, je suis née le 13 août et sur n'importe quel horoscope j'appartiens au troisième décan sauf sur le votre. J'aimerai comprendre.
Merci pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion clarisse, signe du Lion
Posté le 01/02/2016 à 00h28
Je vous ai découvert il y a trois ans. Trois ans que je ne peux que constater l exactitude des prévisions. Parfois dures a entendre parfois pleines d espoir mais souvent justes. Un grand merci. Vous me permettez de m orienter au mieux dans mon chemin de vie très éprouvant depuis 2012 et de mieux comprendre le chemin de vie des autres. Je suis toujours aussi heureuse de ce rendez vous parfois quotidien, souvent hebdomadaire et surtout mensuel et annuel. Je suis toujours étonnée de constater vos exactitude qui m ont et m aident encore a vivre et espérer.
Mes épreuves sont toujours la , ma solitude sentimentale aussi , mais vous vous êtes un de mes pilliers.

Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2016 à 08h14
Lion guimie, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 13h18
née le 18/08/2016, rien ne va. Je me sens abandonnée et incomprise par mon entourage mais surtout une de mes filles. J'en ai marre de cette vie.
Que me réserve l'avenir ?
Bonjour, je suis désolée mais c'est une question personnelle que notre astrologue peut traiter uniquement dans le cadre des questions réponses payantes. Ainsi, vous pouvez demander de l'aide à Zagon qui peut vous donner un coup de pouce et vous éclairer sur votre situation via ce lien : question / réponse avec Zagon Bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2016 à 08h52
Lion kiwi2959, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 12h46
bonjour. je suis du 3ème décan et je ne trouve presque jamais de prévision pour celui-ci surtout au niveau de la santé. faut il faire partie d'un groupe. merci de votre réponse
Bonjour, je suis désolée mais nous n'abordons pas les questions relatives au domaine de la santé. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2016 à 08h56
Lion shaw654, signe du Lion
Posté le 31/01/2016 à 15h43
Bonjour, je suis née le 13 août et sur n'importe quel horoscope j'appartiens au troisième décan sauf sur le votre. J'aimerai comprendre.
Merci pour votre réponse
Bonjour, les décans sont calculés sur la base de la course du soleil qui parcourt 1° par jour soit environ un signe par mois (chaque signe compte 30°). D’une année à l’autre, la date du changement de décan (et même de signe) peut varier de quelques heures et donc de jour. Si vous êtes née à une date charnière entre deux signes ou deux décans, nous pouvons préciser la position exacte de votre soleil avec vos coordonnées complètes : date, heure et lieu de naissance. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2016 à 17h52
Lion clarisse, signe du Lion
Posté le 01/02/2016 à 00h28
Je vous ai découvert il y a trois ans. Trois ans que je ne peux que constater l exactitude des prévisions. Parfois dures a entendre parfois pleines d espoir mais souvent justes. Un grand merci. Vous me permettez de m orienter au mieux dans mon chemin de vie très éprouvant depuis 2012 et de mieux comprendre le chemin de vie des autres. Je suis toujours aussi heureuse de ce rendez vous parfois quotidien, souvent hebdomadaire et surtout mensuel et annuel. Je suis toujours étonnée de constater vos exactitude qui m ont et m aident encore a vivre et espérer.
Mes épreuves sont toujours la , ma solitude sentimentale aussi , mais vous vous êtes un de mes pilliers.

Merci
Merci pour votre message qui nous donne des ailes ! Jocelyne sera ravie de lire votre message que je vais de suite lui envoyer. Au plaisir de vous retrouver sur notre site A bientôt Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion plume, signe du Lion
Posté le 04/02/2016 à 12h25
oui, toujours pas bon. je me sens exactement comme cela depuis des mois et des mois, 1er décan et en ai vraiment assez. envie de tout lâcher. suis très épuisée, énervée, un ras-le-bol général en tout.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier 0liwsa, signe du Bélier
Posté le 04/02/2016 à 17h57
Bonjour, je suis lion du 08/08, donc 2e décan, et je déguste depuis au moins 5 ans et les 2 dernières années c'est de la souffrance. Ce sont des moments tr-ès très durs, en tout, perte de confiance en moi et en la vie, et les autres, je comprends pas que je reçoive en retour de l'égoisme et du désintérêt en amour, alors que jai tout donné dans une passion de façon optimiste et solaire, avec un scorpion du 05/11. c'est très ingrat et injuste. jai l'impression d'avoir de la malchance... pourquoi autant d'épreuves
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 04/02/2016 à 17h59
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 13h13
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h40
Ce n'est vraiment pas un moment tres agreable pour moi en ce moment.Beaucoup de doutes beaucoup de questions restees sans reponses....je nage en plein interrogations et je ne sais vraiment pas si je voudrais que les choses s'arrangent
Bonjour aniele, actuellement, Saturne influence le 2ème décan du lion.
Ce transit stimule la volonté, le sens du devoir et des responsabilités. C’est une période constructive, avec une perspective plus réaliste des choses. Vous pouvez vous atteler à une tâche difficile, vous avez la rigueur, la patience et la persévérance nécessaires. Vous êtes lucide sur vos moyens, vos limites, vos objectifs. Ce transit a une excellente influence sur votre vie professionnelle, c’est le moment de consolider, de stabiliser votre situation. Cette période est tout à fait propice pour les démarches administratives et pour vous ménager des appuis. Votre vie, sous cette influence, est régulière, peut-être un peu ennuyeuse ou monotone mais très productive et constructive pour l’avenir.
@Zagon: merci pour le commentaire. Cela est bien vrai que cote professionnel cela marche très bien. Cote cœur c'est la catastrophe. Suis a un tournant de ma vie où je suis à me poser dix milles questions qui malheureusement restent sans réponses.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion vigor, signe du Lion
Posté le 04/02/2016 à 18h43
Bonsoir,
je ne crois pas à ce qui est écrit sur le plan de l'Amour. J'attends de l'autre car j'en ai assez de faire des efforts à sens unique ex : il m'appelle jamais (ne vivons pas ensemble), et ne défait aucun cadeau de ma part (relation 10/2013) dit beaucoup de choses mais ne fait rien ! n'a aucun projet ! ex approche de la Saint Valentin, Vacances, ect....
Salutations Marie-Bé
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/02/2016 à 07h31
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 04/02/2016 à 17h59
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2016 à 13h13
Lion aniele, signe du Lion
Posté le 25/01/2016 à 11h40
Ce n'est vraiment pas un moment tres agreable pour moi en ce moment.Beaucoup de doutes beaucoup de questions restees sans reponses....je nage en plein interrogations et je ne sais vraiment pas si je voudrais que les choses s'arrangent
Bonjour aniele, actuellement, Saturne influence le 2ème décan du lion.
Ce transit stimule la volonté, le sens du devoir et des responsabilités. C’est une période constructive, avec une perspective plus réaliste des choses. Vous pouvez vous atteler à une tâche difficile, vous avez la rigueur, la patience et la persévérance nécessaires. Vous êtes lucide sur vos moyens, vos limites, vos objectifs. Ce transit a une excellente influence sur votre vie professionnelle, c’est le moment de consolider, de stabiliser votre situation. Cette période est tout à fait propice pour les démarches administratives et pour vous ménager des appuis. Votre vie, sous cette influence, est régulière, peut-être un peu ennuyeuse ou monotone mais très productive et constructive pour l’avenir.
@Zagon: merci pour le commentaire. Cela est bien vrai que cote professionnel cela marche très bien. Cote cœur c'est la catastrophe. Suis a un tournant de ma vie où je suis à me poser dix milles questions qui malheureusement restent sans réponses.
Avec plaisir aniele. Bonne journée
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Février 2016 est de 9/10, calculée sur 2725 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Consultation sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Votre carte du jour au Tarot Gratuit!
Votre carte du jour au tarot c'est une prédiction en amour, vie sociale, finance et/ou vie [...]



TOUT savoir de la Numérologie
Les chiffres détiennent une valeur numérique symbolique. Découvrez votre nombre avec votre date de [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016