Mon Horoscope du Jour
Lundi 24 Novembre | Saint Flora
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Soleil en Sagittaire
Soleil en Sagittaire
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Novembre 2014 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



La famille avant tout !
Vous devrez en novembre vous mobiliser prioritairement pour gérer l'intendance, prendre soin des vôtres, écoutez ceux qui en ont besoin et tout mettre en œuvre pour apaiser les petites tensions récurrentes au sein de clan ou transformer vos conditions (votre cadre) de vie pour qu'il reflète vos besoins et ceux de votre entourage ! Depuis l'automne 2012, Saturne tend à restreindre un peu vos possibilités d'expansion et vous invite bien davantage à assumer des responsabilités croissantes qu'il ne vous permet ami Lion de vous épanouir sans contrainte. Vous devez ainsi réfléchir aux tenants et aboutissants du moindre fait ou geste qui pourrait influencer la cohésion de votre famille ou peser sur vos échanges ! Certains peuvent avoir à prendre en charge un aïeul ou une personne en difficulté dans leur entourage !

On vous demande beaucoup (trop ?) !
En novembre, comptez sur la première semaine pour vous offrir des opportunités d'élargir un peu vos horizons sur le terrain privé, ouvrir et maintenir ouvert un dialogue créatif qui vous permettra à vous et à vos proches d'avancer dans le bon sens, celui du consensus et du partage plus équilibré des tâches ! À partir du 9, l'ambiance s'alourdit à nouveau et vous devrez parfois faire face à des freins, des blocages, voire à une mauvaise volonté manifeste de ceux sur lesquels vous pensiez pouvoir vous appuyer. À moins que vous n'ayez une décision peut-être un peu difficile à prendre pour régler un problème (un conflit ?) qui vous pose un cas de conscience ! Il vous sera alors difficile d'agir sans douter, voire vous culpabiliser surtout aux alentours des 13 et 18/11 où Saturne bloque tout à tour l'énergie de Vénus et du Soleil, restreint votre marge de manœuvre ami Lion et plombe alors sensiblement votre action et votre moral ! Vous serez souvent tiraillé par votre volonté d'ouvrir de nouvelles perspectives, d'initier autre chose, ailleurs ou autrement et la nécessité à tenir compte des circonstances (aliénantes) ou des autres qui n'accepteront pas toujours sans broncher votre vision du monde, pas plus que votre autorité !

Des ouvertures en fin de mois?
À partir du 16/11, Vénus s‘intéressera pourtant davantage à vos amours qu'à vos devoirs de famille mais la délicieuse planète aura bien du mal à inverser la tendance et à vous rendre votre insouciance ! Votre appétit de vie et votre désir de jouissance seront effectivement toujours un peu contrariés par un climat de crise financière, (liée à des retours sur investissement ou un héritage ?) ou par des préoccupations liées à la gestion du quotidien qui continue à faire de la résistance. En fin de mois cependant, si vous gardez la tête sur les épaules et les pieds sur terre et surtout ne cédez pas à l'envie légitime (mais dangereuse) de surestimer les éventuelles bonnes intentions de ceux que vous aimez, vous parviendrez (le 17/11 ?) à ouvrir les écoutilles et à dégager des issues et solutions inédites pour alléger votre esprit et profiterez alors pourquoi pas de cette échappée belle ami Lion pour renouer avec l'amour, élever les débats, rallumer la flamme ou dénicher la perle rare !

1er décan (23 juillet-2 août) : La voie est libre mais vous, pas toujours bien connecté !
Saturne a déserté depuis un bail et vous avez déjà réglé vos problèmes de famille ! Envie désormais, de faire bouger les choses, d'orienter votre destinée différemment. Jupiter a peut-être ouvert la voie cet été ? En couple, offensif dans la première quinzaine (le 1er et le 12/11), vous agissez avec détermination et une certaine inspiration pour changer la donne et transformer votre existence à votre idée. Méfiez-vous pourtant de ne pas trop confondre vos désirs avec a réalité. Tout est possible si vous gardez les pieds sur terre (au moins un) notamment en fin de mois où vous avez tendance à décoller ! Pourquoi pas, si vous veillez à ce que ce ne soit pas sans filet et alors à vos risques et périls ! Célibataire, débarrassé des contraintes saturniennes ? Vous cherchez désormais à vivre selon un idéal qui vous tente et à ouvrir l'avenir ! L'été a pu vous donner des idées ou vous proposer des voies à explorer, à exploiter. La première quinzaine vous offre de pistes ! Vous œuvrez pour tracer la route (les 1er et 12/11 notamment) et bénéficiez d'inspirations justes pour agir. Un peu moins en fin de mois où vous êtes tenté de surestimer un peu vos possibilités. Restez ancré si vous voulez ne pas dériver !

2ème décan (3 août-13 août) : Tiré à hue et à dia ?
En début de mois vous disposez de la maîtrise et de la détermination nécessaires pour assumer sans ployer sous la charge familiale. À partir du 10, vous vous heurtez à des résistances humaines (ou liées aux circonstances extérieures) et risquez de perdre le contrôle de vos nerfs et de la situation ! En couple, une envie de prendre les problèmes à bras-le-corps en famille où le quotidien reste un peu difficile à gérer et à fluidifier ! Vous serez inventif, réactif et efficace jusqu'au 10. Ensuite, vous aurez plus de mal à composer avec la réalité et perdrez parfois patience (le 13/11 ?) face à des aléas ou problèmes (parfois juridiques) qui vous empêchent d'avancer à votre idée ! À partir du 21, vous retrouvez votre liberté d'action et parvenez alors à dégager les horizons et en profitez pour renouer avec le vertige de l'amour ! Célibataire, vous disposez d'une volonté à toute épreuve de vous débarrasser des obstacles qui vous empêchent d'avancer et surtout de vous occuper de vous ! Jusqu'au 10, vous débordez d'imagination et de flair pour dégager les pistes adéquates mais devrez attendre la fin du mois pour profiter d'une liberté retrouvée et vous lancer de nouveau dans l'aventure de l'amour !

3ème décan (14 août-22 août) : Des responsabilités à assumer !
Saturne vous contraint actuellement à faire face à des devoirs liés à la famille ou à un clan ! Vous oscillez alors entre culpabilités, proches à prendre en charge et passé à méditer pour à terme tourner une page (de votre enfance) en conscience ! En couple, en début de mois, la communication semble au beau fixe et vous avez l'impression d'avancer dans le bon sens ! Vous devrez cependant freiner un peu votre enthousiasme à partir du 9 et accepter de composer avec lourdeurs, freins et situations sensibles les 13 et 18 et 26/11 notamment où vous aurez bien du mal à alléger l'ambiance et à dégager des issues créatives ! Un mois pour vous atteler aux difficultés en essayant de ne pas baisser les bras ! Célibataire, des parents à soutenir, une situation de famille qui vous plombe, un passé à affronter et à intégrer pour grandir et un jour ou l'autre passer à autre chose plus en conscience et alors plus apte à construire votre vie perso sur du solide !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois plutôt exigeant mais important pour dire ce qui doit être dit, faire ce qui doit être fait et peut-être alors dégager du temps pour vous sans plus avoir à rendre de compte aux autres !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Votre vie sociale bénéficie d'un courant de chance plus important qu'au-dessus de l'équateur, amis Lions. Profitez-en pour faire tourner à plein votre sens de la stratégie qui sera positivement affûté et qui peut vous mener à des échelons supérieurs !


 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Novembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2273 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.