Mon Horoscope du Jour
Dimanche 25 Janvier | Saint Conversion de Paul
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Soleil en Verseau
Soleil en Verseau
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Février 2015 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



L'amour en question !
Saturne tend à calmer vos élans depuis la fin décembre 2014. L'austère planète s'est en effet immiscée dans le domaine de votre thème dédié à vos amours ami Lion et vous pousse alors dans vos retranchements ! Pas question sous la coupe de Saturne de survoler le sujet mais bien de vous interroger sur le fond et surtout sur la nature de vos engagements ! Il est donc temps d'analyser en détail les raisons (bonnes ou mauvaises) qui déterminent vos choix et de passer au crible vos comportements, votre approche du lien ! Certains apprécieront modérément cet examen qui les éloigne de toute spontanéité mais devront de gré ou de force se plier aux injonctions de Saturne qui ne badine généralement pas avec l'amour ! Si vous avez terminé janvier un peu déprimé par cette tendance plutôt chagrine, vous aborderez février sans doute bien décidé à faire évoluer la relation et les échanges que vous entretenez (ou souhaitez entretenir) avec l'élu !

Pas sans droit de réponse !
Jusqu'au 18/02 le Soleil favorise heureusement le dialogue et vous invitera (le 2/02) à élever les débats et à tout mettre en œuvre pour cerner ce qui vous empêche réellement d'entretenir ou de renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers ! Pas question en effet de vous endormir ou de laisser la flamme d'éteindre. Mars et Vénus se chargent d'ailleurs de doper votre énergie de vie et de booster une libido sans doute un peu refroidie par le tempérament polaire de Saturne qui n'encourage en général guère les débordements, qu'ils soient affectifs ou sensuels ! Vous ne manquerez donc pas d'occasion de resserrer les rangs en février ami Lion et de tester votre pouvoir de séduction sur l'autre mais aurez également tout intérêt à continuer à sonder votre cœur et à privilégier l'authenticité dans vos rapports avec celui ou celle qui compte pour vous.

Une fin de mois qui promet !
Évitez en effet de vous laisser trop emporter par vos émotions ami Lioncar elles ne seront pas bonnes conseillères ! Si depuis le début janvier vous abordez des sujets sensibles avec le partenaire et que vous avez dû supporter des atermoiements, composer avec des freins (depuis le 21/01) qui vous ont peut-être agacés, vous pouvez espérer débloquer les échanges à partir du 11/02 où Mercure relance les débats et vous permettra alors sans doute de trouver un terrain d'entente avec l'autre ! En fin de mois, certains vivront peut-être un moment fort (le 22/02) ou succomberont à un coup de foudre qui les réconciliera avec l'amour et qui pourrait même être confirmé par Saturne (le 24/02) qui donnera du poids à l'idylle ou sanctifiera le retour de flamme en légitimant vos élans, en validant vos choix, vous permettant alors de conclure le mois en beauté et d'appréhender celui qui suit (et promet d'être agité) bien accompagné !

1er décan (23 juillet-2 août) : Entre émotions et raison !
Saturne refroidit vos ardeurs et vous oblige à vous pencher sur vos amours pour en tester la profondeur et examiner vos comportements en la matière. Une période qui ne favorise guère l'exaltation mais n'interdit pourtant pas quelques emballements contenus par la raison ! En couple, vous avez sans doute bouclé janvier sur une note un peu amère et aspirerez ce mois-ci à élever les débats quitte à devoir vous pencher sur ce qui vous empêche de vous épanouir en duo. Dialogue bienvenu et échanges porteurs. Vous devriez terminer le mois plus en harmonie avec votre cœur et celui de l'autre même si Saturne continue à frustrer votre besoin naturel d'effervescence et de passion ! Célibataire, vous n'êtes actuellement guère disposé à vous épancher et encore mois à vous embraser. Si la fin janvier s'est soldée par une déception, vous jouirez en février de belles dispositions pour booster votre vie sentimentale mais pas sans négliger d'explorer les motivations qui vous poussent encore et toujours vers les mêmes personnes, pas forcément pour le meilleur et surtout votre bonheur !

2ème décan (3 août-13 août) : En pleine effervescence !
Vous êtes plutôt bien disposé à ouvrir et à maintenir ouvert le dialogue. C'est le moment de resserrer les rangs et alors de vous préparer à affronter les grands remous qui vous attendent le mois prochain si possible bien accompagné ! En couple, vous privilégiez les échanges avec votre alter ego (le 2/02 ?) et cherchez sans doute un appui dont vous avez grand besoin pour faire face à la nouveauté qui se prépare et vous invite à repousser vos limites ! Comptez sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance et sur Vénus pour épicer un peu vos élans en février même si vous êtes un peu obnubilé ce mois-ci par les transformations à faire et les portes à ouvrir pour élargir vos horizons et franchir un cap bientôt (le mois prochain) en pleine possession de vos moyens ! Célibataire, Jupiter continue à doper votre soif de vie et de nouveauté. Vous êtes prêt et surtout avez envie de dénicher la perle rare ? Vous chercherez à creuser d'autres pistes et à explorer d'autres émotions pour que l'histoire vous élève, vous enrichisse plutôt qu'elle ne vous freine dans vos élans sur tous les plans !

3ème décan (14 août-22 août) : A vous de jouer !
Un peu épargné (sauf tendances du thème perso) par les grands mouvements de fond et les réserves qui touchent les deux premiers décans. Profitez alors de cette phase de relative clémence pour surfer sur une sensualité exaltée et créer des opportunités de prendre du bon temps ! En couple, Vénus et Mars aiguisent vos appétits et boostent votre sensualité jusqu'au 20/02 ? C'est le moment de rallumer la flamme et de resserrer les rangs autour d'une complicité entretenue par un dialogue qui vous permettra (aux moins jusqu'au 18/02) de gommer les possibles aspérités qui vous empêcheraient de jouir pleinement du moment présent ! Célibataire, vous disposez de belles énergies en février pour exprimer votre gourmandise réveillée dernièrement par Jupiter et boostée a priori en février par le duo Vénus Mars qui vous donne envie d'aimer et surtout d'explorer à deux votre sensualité ardente. Rien ne semble vouloir s'opposer à votre félicité mais ce sera à vous le jouer car si le terrain semble propice à une idylle, rien n'indique non plus que la perle rare surgira sans effort !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère Nord:
Un mois pour vous interroger sur la profondeur et la validité de vos amours ? Un mois pour faire bouger les lignes dans le bon sens, celui de l'authenticité réclamée par Saturne qui depuis décembre vous invite à creuser (plus qu'à survoler) le sujet !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère Sud :
Saturne vous incite à juste titre à tester la profondeur de vos relations et à analyser vos comportements. Cette période ne favorise pas l'exaltation mais vous fera découvrir des besoins encore enfouis en vous-même, ce qui favorisera grandement les choses le mois prochain !


 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Février 2015 est de 9/10, calculée sur 2339 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.