Mon Horoscope du Jour
Vendredi 1 Juillet | Saint Thierry
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Runes
Runes
Psycho Astro
Psycho Astro
Des Saisons
Des Saisons
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre signes
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Juillet 2016 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Un temps de réflexion.
Ne cherchez pas trop à accélérer le mouvement, à provoquer les événements mais bien plutôt à vous relier à vos émotions, à vous connecter à vos besoins les plus profonds et intimes en début de mois. Jusqu'au 12, Vénus vous invite en effet à prendre le temps d'opérer un retour en arrière ou un arrêt sur image, à prendre du recul sur l'année écoulée pour réfléchir à ce que vous avez acquis, compris ou pas en amour, à ce que la vie vous a enseigné. C'est donc le moment de tirer les leçons du passé pour débuter bientôt ami Lion un nouveau cycle d'évolution le plus possible. Depuis décembre 2014, Saturne tend à accentuer vos responsabilités sur le plan affectif. Plus question donc de survoler le sujet, de badiner avec l'amour ou de séduire tous azimuts sans mesurer les conséquences de vos actes ou engagements. Si vous avez des enfants, vous ressentez et mesurez plus essentiellement les devoirs que vous avez envers eux. Vous mesurerez peut-être davantage les limitations extérieures ou intérieures (manque de moyen, de communication, de liberté) qui vous empêchent de vivre pleinement vos relations et pourrez alors réfléchir aux stratégies à mettre en place pour ouvrir un peu les écoutilles en famille, redonner du sens, de l'élan à vos histoires.

Aimer….
Il s'agit de franchir un cap, de mûrir, de grandir pour in fine parvenir à vivre des amours qui correspondent réellement à vos besoins et ne plus vous contenter d'idylles et relations superficielles qui comblent peut-être certains manques mais pas votre soif d'authenticité. À partir du 12, Vénus se glisse dans votre signe et vous invite alors à sortir de votre bulle ami Lion et à rayonner tous azimuts. Vous disposerez alors de plus de latitude et de nombreux atouts charme pour passer à l'action, envoûter qui vous voudrez mais ne vous lancerez pleinement dans l'aventure qu'après avoir sondé votre cœur et interrogé votre passé. À partir du 14, Mercure vient conforter cette tendance et vous presse de réfléchir avant d'agir. Vous aspirez donc en juillet à aimer et à l'être mais pas sans refréner au moins un peu votre impulsivité naturelle pas forcément toujours bonne conseillère.

Choix exigeants.
À partir du 22, le Soleil vous place sous les feux de la rampe et achève de vous parer de toutes les grâces. Vous ne passerez donc vraisemblablement pas inaperçu et souhaiterez prendre du bon temps si possible en excellente compagnie ami Lion mais trierez certainement sur le volet vos partenaires. Déjà En couple, , vous aurez envie de resserrer les rangs et mettrez tout en œuvre pour y parvenir mais pas (plus) à n'importe quel prix. Cet été, pour vous sentir en harmonie avec vos désirs, vous devrez avant tout renoncer à la facilité, respecter votre nature et répondre sans plus tergiverser ou différer à votre quête d'amour profond et d'engagement durable.

1er décan (23 juillet-2 août) : Fin de mois studieuse ?
Vous devriez dérouler le mois plus légèrement que les autres. Vous avez déjà passé en revue ce qui pouvait clocher ou peser trop lourd dans vos relations et eu l'opportunité d'en tirer les édifiantes leçons. Si jamais vous hésitez encore sur les choix à faire et les qualités à privilégier dans le couple, comptez sur Saturne à partir du 27 (et en août) pour vous le rappeler. En couple, , Vous avez déjà mûrement réfléchi à la pertinence de vos engagements et ne devriez guère souffrir en juillet des remises en question imposées aux autres décans. Si toutefois vous avez encore de doutes sur l'authenticité ou la profondeur des liens que vous entretenez ou sur la nature des responsabilités à assumer par rapport à ceux que vous aimez (enfants y compris) Saturne viendra à partir du 27 vous proposer une piqûre de rappel. Comptez alors sur l'austère planète pour trancher définitivement entre l'essentiel et le superflu. À partir du 22, le Soleil place vos amours sur le devant de la scène. Attendez-vous donc à vivre une fin de mois importante, signifiante. Célibataire, , vous souhaitez privilégier les histoires sérieuses et vous engager pour de bon. Vous disposerez de nombreux atouts pour faire mouche mais si vous n'avez pas encore intégré la leçon dispensée par saturne (en 2015), vous pourrez réviser à partir du 27 (et en août) où le "grand enseignant du zodiaque" vous pousse de nouveau dans vos retranchements, histoire de voir si vous avez bien saisi la nature d'une relation profonde, essentielle et alors susceptible de durer.

2ème décan (3 août-13 août) : En quête d'amours authentiques ?
Si en juin vous avez souffert de pressions difficiles à supporter sur le plan affectif, profitez de juillet pour comprendre les implications sur votre présent et votre avenir des tests imposés. Il est temps de réfléchir à ce que vous souhaitez privilégier en amour. Comptez sur Saturne pour vous rappeler à l'ordre et surtout au devoir d'engagement que vous voulez respecter et aux liens profonds que vous souhaitez maintenir, approfondir ou vivre. En couple, , vous vous posez beaucoup de questions sur votre relation en début de mois. Vous aspirez à construire sur du solide, à sonder la nature profonde de vos engagements pour in fine les respecter ou les rompre s'ils ne correspondent plus à vos besoins. Vous ne serez donc pas vraiment disposé à survoler le sujet et à badiner avec l'amour en juillet. Comptez cependant sur Vénus (à partir du 20) et sur Mercure (entre le 19 et le 24) pour alléger et surtout réchauffer l'ambiance. Célibataire, , vous vous interrogez sur ce qui guide actuellement votre quête amoureuse et êtes certainement amené (depuis la fin de l'année 2015) à canaliser votre soif de gratifications sensuelles pour privilégier des choix fondés davantage sur la profondeur du sentiment que sur les désirs de votre libido. Si vous avez traversé en juin une zone d'ombre et dû affronter vos propres petits démons intérieurs, profitez de juillet pour vous poser les bonnes questions. Qu'attendez-vous vraiment de l'amour. Jusqu'où avez-vous envie de vous engager. À partir du 20 vous en saurez certainement davantage et pourrez alors orienter votre vie affective dans le bon sens et espérons-le plus.

3ème décan (14 août-22 août) : Quelques remous à prévoir.
Vous cherchez à régler des questions familiales (des conflits) qui mobilisent une bonne part de votre énergie en juillet. Vous aspirez à repousser certaines limitations qui freinent votre expansion et vous empêchent de vivre vos amours à votre guise ? Vous aurez tout intérêt à aborder les sujets qui coincent sans tarder si vous voulez profiter des premières lueurs de Vénus qui, à partir du 28 vous fait de l'œil et vous invite à sortir de votre bulle. En couple, , vous ne ménagez pas vos forces pour gérer l'intendance ou défendre vos valeurs et vos droits peut-être un peu malmenés en famille ces temps derniers. Si vous souhaitez vous libérer de certaines tutelles aliénantes, réfléchissez d'abord aux moyens à mettre ne place pour y parvenir sans trop heurter les sensibilités (susceptibilités) alentours. À partir du 28, vous aurez les coudées plus franches et davantage envie d'aimer que de vous remettre en question. Célibataire, , vous dépensez beaucoup d'énergie en juillet pour affirmer vos droits et besoin face à un clan qui ne comprend pas toujours bien vos velléités d'indépendance ou votre besoin d'échapper à la règle et à certaines limitations, frontières qui freinent votre évolution et votre épanouissement affectif. Veillez si possible à vous faire comprendre sans forcément déclencher de guéguerres (prévisibles aux alentours des 7, 11 et 16) qui ne feraient que vous tirer en arrière. À partir du 28, Vénus vous donne des ailes, booste votre pouvoir de séduction et vous invite davantage à aimer qu'à polémiquer.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord
Un mois qui vous invite à vous interroger sur le fond pour vous amener à privilégier les amours véritablement respectueuses de vos besoins fondamentaux d'authenticité et de profondeur. Pas question donc de céder au chant de sirènes ou d'un bel hidalgo de passage (ou alors en ayant bien conscience du côté éphémère de l'idylle) mais bien de faire des choix susceptibles de vous engager pour longtemps.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud
Ne cherchez pas les relations faciles, cet hiver, elles ne sont pas souvent épanouissantes et encore moins durable. C'est en vous référant à vos besoins profonds, à vos aspirations les plus authentiques que vous avez une chance de faire le bon choix, en rencontrant les bonnes personnes.



8 commentaires - Horoscope Amoureux de Juillet 2016 pour le signe du Lion
(dernier message le 29/06/2016 à 10:18)

J'aime Je n'aime pas
Lion Lancelot1908, signe du Lion
Posté le 27/06/2016 à 11h29
En amour tout vient du coeur...le plus difficile est de trouver le coeur qui correspond au sien car étant par nature tous différents nous n'avons jamais exactement les mêmes émotions .L'amour est magique, essentiel pour le bien être et si vous rencontrez l'âme soeur, votre complice, n'oubliez jamais que les petits défauts que vous verrez obligatoirement un jour ne sont que les accessoires de la personnalité que vous aimez et qu'ils n'ont aucune importance...
Ceci pour les lions qui, comme moi, se posent très souvent trop de questions.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion djinn, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 07h48
il semble que l'ascendant devienne prioritaire,à partir d'un moment de la vie,vous ne donnez pas la possibilité d'en tenir compte
je suis lionne ascendant taureau:je consulte les deux signes....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Claire, signe du Verseau
Posté le 28/06/2016 à 08h21
Lion djinn, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 07h48
il semble que l'ascendant devienne prioritaire,à partir d'un moment de la vie,vous ne donnez pas la possibilité d'en tenir compte
je suis lionne ascendant taureau:je consulte les deux signes....
Oui il semble au fur et à mesure que nous avançons dans le temps que nous nous rapprochons de notre ascendant. Je lis également les deux
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Esther, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 15h47
Bonjour, vous serait-il possible de préciser, comme vous le faisiez par le passé, quels sont les décans concernés développés dans chaque semaine de cette rubrique. En effet, il semble que les conseils que vous nous dispensez s'adressent à l'ensemble des décans. Pourriez-vous nous apporter un éclairage en précisant les décans par rapport aux tendances ? D'avance merci. Esther
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Esther, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 15h52
Encore une question ! Pour un lion du 3° décan ascendant balance, quel est le décan de la balance en rapport avec le 3° décan du lion. D'avance merci de votre réponse. Esther
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2016 à 07h18
Lion djinn, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 07h48
il semble que l'ascendant devienne prioritaire,à partir d'un moment de la vie,vous ne donnez pas la possibilité d'en tenir compte
je suis lionne ascendant taureau:je consulte les deux signes....
Bonjour djinn, On entend souvent dire qu'on est son signe jusque 40 ans et qu'on "devient" ensuite son ascendant. Le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l’on a su trouver l’équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… C’est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Effectivement, nos horoscopes sont généralistes et sont basés sur la position du soleil de chacun, en signe et en décan, il est dont judicieux de votre part de tenir compte de votre ascendant et de nuancer ainsi vos prévisions. Bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2016 à 08h02
Lion Esther, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 15h47
Bonjour, vous serait-il possible de préciser, comme vous le faisiez par le passé, quels sont les décans concernés développés dans chaque semaine de cette rubrique. En effet, il semble que les conseils que vous nous dispensez s'adressent à l'ensemble des décans. Pourriez-vous nous apporter un éclairage en précisant les décans par rapport aux tendances ? D'avance merci. Esther
Bonjour Esther Je suis désolée mais je vois bien les prévisions pour chacun des décans dans l'horoscope mensuel. Notre astrologue prend le soin chaque mois de traiter chaque décan. Voici les paragraphes amour pour chaque décan >> 1er décan (23 juillet-2 août) : Fin de mois studieuse ?
Vous devriez dérouler le mois plus légèrement que les autres. Vous avez déjà passé en revue ce qui pouvait clocher ou peser trop lourd dans vos relations et eu l'opportunité d'en tirer les édifiantes leçons. Si jamais vous hésitez encore sur les choix à faire et les qualités à privilégier dans le couple, comptez sur Saturne à partir du 27 (et en août) pour vous le rappeler. En couple, , Vous avez déjà mûrement réfléchi à la pertinence de vos engagements et ne devriez guère souffrir en juillet des remises en question imposées aux autres décans. Si toutefois vous avez encore de doutes sur l'authenticité ou la profondeur des liens que vous entretenez ou sur la nature des responsabilités à assumer par rapport à ceux que vous aimez (enfants y compris) Saturne viendra à partir du 27 vous proposer une piqûre de rappel. Comptez alors sur l'austère planète pour trancher définitivement entre l'essentiel et le superflu. À partir du 22, le Soleil place vos amours sur le devant de la scène. Attendez-vous donc à vivre une fin de mois importante, signifiante. Célibataire, , vous souhaitez privilégier les histoires sérieuses et vous engager pour de bon. Vous disposerez de nombreux atouts pour faire mouche mais si vous n'avez pas encore intégré la leçon dispensée par saturne (en 2015), vous pourrez réviser à partir du 27 (et en août) où le "grand enseignant du zodiaque" vous pousse de nouveau dans vos retranchements, histoire de voir si vous avez bien saisi la nature d'une relation profonde, essentielle et alors susceptible de durer.

2ème décan (3 août-13 août) : En quête d'amours authentiques ?
Si en juin vous avez souffert de pressions difficiles à supporter sur le plan affectif, profitez de juillet pour comprendre les implications sur votre présent et votre avenir des tests imposés. Il est temps de réfléchir à ce que vous souhaitez privilégier en amour. Comptez sur Saturne pour vous rappeler à l'ordre et surtout au devoir d'engagement que vous voulez respecter et aux liens profonds que vous souhaitez maintenir, approfondir ou vivre. En couple, , vous vous posez beaucoup de questions sur votre relation en début de mois. Vous aspirez à construire sur du solide, à sonder la nature profonde de vos engagements pour in fine les respecter ou les rompre s'ils ne correspondent plus à vos besoins. Vous ne serez donc pas vraiment disposé à survoler le sujet et à badiner avec l'amour en juillet. Comptez cependant sur Vénus (à partir du 20) et sur Mercure (entre le 19 et le 24) pour alléger et surtout réchauffer l'ambiance. Célibataire, , vous vous interrogez sur ce qui guide actuellement votre quête amoureuse et êtes certainement amené (depuis la fin de l'année 2015) à canaliser votre soif de gratifications sensuelles pour privilégier des choix fondés davantage sur la profondeur du sentiment que sur les désirs de votre libido. Si vous avez traversé en juin une zone d'ombre et dû affronter vos propres petits démons intérieurs, profitez de juillet pour vous poser les bonnes questions. Qu'attendez-vous vraiment de l'amour. Jusqu'où avez-vous envie de vous engager. À partir du 20 vous en saurez certainement davantage et pourrez alors orienter votre vie affective dans le bon sens et espérons-le plus.

3ème décan (14 août-22 août) : Quelques remous à prévoir.
Vous cherchez à régler des questions familiales (des conflits) qui mobilisent une bonne part de votre énergie en juillet. Vous aspirez à repousser certaines limitations qui freinent votre expansion et vous empêchent de vivre vos amours à votre guise ? Vous aurez tout intérêt à aborder les sujets qui coincent sans tarder si vous voulez profiter des premières lueurs de Vénus qui, à partir du 28 vous fait de l'œil et vous invite à sortir de votre bulle. En couple, , vous ne ménagez pas vos forces pour gérer l'intendance ou défendre vos valeurs et vos droits peut-être un peu malmenés en famille ces temps derniers. Si vous souhaitez vous libérer de certaines tutelles aliénantes, réfléchissez d'abord aux moyens à mettre ne place pour y parvenir sans trop heurter les sensibilités (susceptibilités) alentours. À partir du 28, vous aurez les coudées plus franches et davantage envie d'aimer que de vous remettre en question. Célibataire, vous dépensez beaucoup d'énergie en juillet pour affirmer vos droits et besoin face à un clan qui ne comprend pas toujours bien vos velléités d'indépendance ou votre besoin d'échapper à la règle et à certaines limitations, frontières qui freinent votre évolution et votre épanouissement affectif. Veillez si possible à vous faire comprendre sans forcément déclencher de guéguerres (prévisibles aux alentours des 7, 11 et 16) qui ne feraient que vous tirer en arrière. À partir du 28, Vénus vous donne des ailes, booste votre pouvoir de séduction et vous invite davantage à aimer qu'à polémiquer. Je vous invite à relire l'intégralité des autres sections de l'horoscope mensuel du lion via ce lien >> Horoscope juillet 2016 Lion. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2016 à 10h18
Lion Esther, signe du Lion
Posté le 28/06/2016 à 15h52
Encore une question ! Pour un lion du 3° décan ascendant balance, quel est le décan de la balance en rapport avec le 3° décan du lion. D'avance merci de votre réponse. Esther
Bonjour, Si l'ascendant Balance est aussi dans le 3ème décan, il y a alors sextile entre le soleil et l'ascendant qui donne une facilité d'épanouissement, une attitude positive devant la vie, les personnes, les situations.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Juillet 2016 est de 9/10, calculée sur 2873 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016