Mon Horoscope du Jour
Dimanche 5 Juillet | Saint Antoine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Chemin de vie
Chemin de vie
Avec qui partez-vous en vacances ?
Avec qui partez-vous en vacances ?
Analyse de couple
Analyse de couple
» » »
Poissons

Horoscope Amoureux de Juillet 2015 pour le signe du Poisson

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Météo tropicale !
Juin vous a ouvert des portes et a multiplié les occasions de passer du bon temps avec vos amis, proches, collègues ! Ce climat estival et festif que vous avez dû largement apprécier et qui a pu contribuer à booster votre moral et votre confiance en vous se prolonge lors d'une première semaine de juillet enthousiasmante ! Que vous veniez de faire une rencontre (au travail ?) ou que vous filiez le parfait amour avec l'élu de votre cœur, vous jouirez pleinement du moment présent le 1er notamment où les déclarations et tendres attentions seront au programme d'une journée qui promet ! Profitez sans restriction de votre charme au top ami Poissons pour séduire tous azimuts avec la certitude de faire mouche et des touches les 2, 4, 5 et 8 où un magnétisme torride et une libido en ébullition ne manqueront pas de susciter l'attention (et beaucoup plus si affinités) de qui vous plaît et que vous avez bien l'intention d'attirer illico dans vos filets !

Le temps se gâte !
La deuxième mi-temps du mois risque cependant d'être moins gratifiante et d'attiser certaines rancœurs et conflits qui pourraient noircir un peu ce tableau idyllique. Des questions d'intérêts financiers pourraient soudain altérer votre félicité. Le courant passe moins bien entre vous et l'autre. Vos enfants vous posent problème et vous mettent les nerfs en boule. Si vous êtes né en fin de 3ème décan (après le 17 mars) vous devez composer avec le retour de Saturne qui tend à brider un peu vos élans et à vous ramener parfois de force que de gré sur terre. Position quasi intenable pour un Poisson digne de ce nom. Vous serez tenté de ruer dans les brancards et chercherez à vivre comme bon vous semble ce qui vous tente mais serez vraisemblablement contraint de revoir vos désirs à la baisse et de refréner pour l'instant votre envie de rallumer (allumer) la flamme. Préférez alors accepter de composer avec la frustration et tirer les enseignements des problèmes que vous rencontrez plutôt que de les ignorer si vous souhaitez à terme faire évoluer vos liens dans le bon sens et réévaluer, réorienter positivement votre vie affective.

Vider l'abcès !
Tous (sauf peut-être un 1er décan plutôt épargné par les remous de l'été) serez confrontés entre le 13 et le 19 et aux alentours du 25 à des zones de turbulences qui contrarieront vos délicieux projets et pourraient même déclencher des affrontements entre vous et l'élu. Des ajustements à faire et des zones d'ombre à éclaircir sans doute pour identifier les intentions de chacun, mettre à jour les non-dits ou tensions latentes qu'il sera bon et utile d'aborder sans vous énerver en juillet pour espérer que l'histoire se prolonge en beauté et sur des bases saines !

1er décan (19 février-28 février) : Sur un petit nuage !
Vous serez bien les seuls en juillet à ne pas être affecté par les courants turbulents qui risquent bien de faire des bulles dans le bocal des deux autres décans. Vos amours vous portent et vous inspirent 8 et le 13 notamment où la communication entre vous et l'autre vous comble ! En couple, le courant passe bien être vous et l'autre. Vos désirs sont des ordres et aucun doute qu'on ne cherchera à y répondre avec empressement les 1er, 8 et 13 où vous surferez a priori sur les mêmes ondes que l'autre et toucherez peut-être du doigt et du cœur un idéal décidément à portée de main, pardon… De nageoire ! Célibataire, juin vous a amené l'amour sur un plateau. Sinon, misez sur les eaux tièdes et voluptueuses de juillet pour tendre vos filets et capturer qui saura vous plaire et vous donner envie de vivre une histoire à la hauteur de vos espérances !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Ça tangue un peu !
Juin fut riche en opportunité d'aimer, de prendre du bon temps. En juillet vous continuerez sur cette belle lancée lors d'une première semaine qui comblera vos vœux. Ensuite, accrochez-vous au bastingage car une forte houle pourrait bien déstabiliser un peu beaucoup votre embarcation. En couple, vous débuterez en beauté ce mois qui cependant attend au tournant vos amours ! Des tensions, jalousies, conflits d'intérêts semblent vouloir en effet noircir un peu le tableau et vous pousser à monter au créneau. Essayez alors de calmer le jeu plutôt que de vous retrouver coincé aux entournures par un partenaire qui vous obligera sans doute à revoir vos enthousiasmants projets à la baisse pour l'instant ! Célibataire, vous avez fait des touches en juin et comptez bien jouir pleinement du moment présent avec l'élu de votre cœur. Profitez de la première semaine de juillet pour faire des étincelles ou des rencontres si vous évoluez encore en solo. Ensuite ? Prudence aux alentours du 15 où le courant passe moins bien avec l'autre. Tâchez alors d'identifier immédiatement ce qui cloche si vous souhaitez aller plus loin sans faire de concession sur l'essentiel et vous engager alors bientôt en connaissance de cause.

3e décan (11 mars-20 mars) : Des tensions !
À l'instar d'un mois de juin époustouflant vous débutez juillet en beauté ! Des engagements à prévoir et des roucoulades à espérer lors d'une première semaine qui promet. Ensuite ? C'est un peu plus compliqué ! En couple, des divergences de vues sur l'essentiel (des questions financières, votre vision de l'avenir) entre autres pourraient semer le trouble au sein du duo entre le 13 et le 19 et aux alentours du 25 où le ton monte, les esprits s'échauffent et où vous n'êtes pas à l'abri d'un clash. Si vous souhaitez éviter que l'orage n'éclate et ne compromette votre félicité, creusez ensemble les sujets qui fâchent et positionnez-vous clairement sur tous les plans, en évitant de grâce de mettre de l'huile sur le feu ! Célibataire, juin fut époustouflant et le début juillet promet de vous combler sur bien des terrains ! Attention ensuite aux lames de fond qui pourraient troubler le jeu amoureux et vous amener à doute de l'autre et de la validité de vos choix. Essayez, dans la mesure du possible de ne pas mélanger vos histoires d'amours à vos histoires d'argent et ne pas faire trop de compromis que vous pourriez sinon regretter illico. Identifier clairement vos besoins et ceux de l'autre. Cet examen de fond vous permettra alors peut-être d'éviter certains malentendus fâcheux !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Juillet commence en beauté. Après une première semaine harmonieuse et pour certains fastueuse, le temps se gâte et vous n'êtes alors pas à l'abri de conflits qui pourraient miner votre belle entente ! Pour éviter que les tensions s'accumulent et ne finissent par trop assombrir vos perspectives d'avenir, tâchez de creuser les sujets qui fâchent, sans mettre le feu aux poudres ! Exercice parfois difficile mais loin d'être impossible !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Évitez de chercher à avoir le pouvoir sur l'autre, c'est à vous de cerner vos propres motivations de fond afin de cerner en quoi vous agissez ainsi, et surtout pourquoi ! Un brin de rationalité en plus et vous éviterez ces tendances.


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Poisson de Juillet 2015 est de 9/10, calculée sur 2501 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.