Mon Horoscope du Jour
Mercredi 17 Septembre | Saint Renaud
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Poissons

Horoscope Amoureux de Septembre 2014 pour le signe du Poisson

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Complicité recherchée !
Un mois placé sous le signe du dialogue ? Vous n'avez certes pas (plus) envie de faire cavalier seul et pourriez en septembre attirer celui ou celle qui se montrera sensible à votre écoute emphatique et même admiratif ! Jusqu'au 23/09 le Soleil éclaire ainsi la relation et vous invite à faire un pas vers l'autre ami Poissons et à cultiver le lien pour qu'il croisse et se bonifie. À partir du 5/09 Vénus confirme cette excellente tendance et y ajoute une note plus sensuelle et pour certains plus passionnelle ! Mais vous ne perdrez pas de vue vos ambitions à long terme.

L'avenir en ligne de mire !
Il s'agit bien en effet de poser des jalons pour bâtir votre avenir à long terme. Les histoires d'un jour, les idylles fragiles ne vous tentent pas. Vous cherchez bien plutôt à ancrer dans la durée vos échanges et à construire (améliorer) un duo qui correspond à vos attentes profondes. Depuis 2008, vous êtes en quête d'un projet de vie qui vous inspire ami Poissons et vous permette de concrétiser un idéal. Pluton vous indique la direction à prendre mais ne vous précise pas toujours par quels moyens vous pouvez atteindre votre but. Comptez alors sur Saturne qui depuis l'automne 2012, tente de donner un cadre, de définir un terrain sur lesquels vous allez pouvoir ancrer et concrétiser vos rêves !

Distrait par des enjeux professionnels ?
Jusqu'au 13, vous irez vite et fort ! Mars vous pousse à décoller de terre (à voyager ?), à embarquer pour Cythère ou à défendre vos points de vue avec détermination ! L'élu de votre cœur vous suivra où vous voudrez tant vous déploierez de zèle et d'ardeur à le convaincre que vous détenez la vérité et que vous êtes la bonne personne, celle sur laquelle il peut compter aujourd'hui et demain pour tracer la route dans le bon sens et bénéficier du soutien et de l'amour auxquels il aspire ! Vous serez ainsi disposé en septembre à faire du zèle et à prouver votre affection au partenaire mais pourriez cependant devoir répondre présent au bureau où votre coopération sera a priori ami Poissons, vivement sollicitée. Des occasions à saisir au vol, une opportunité de sortir du rang ? Vous n'hésiterez guère à vous distinguer et opterez pour la nouveauté même si vos options vous obligent alors à relâcher un peu votre étreinte en privé pour vous consacrer à vos ambitions professionnelles !

1er décan (19 février-28 février) : Restez ancré !
Depuis février 2012, Neptune vous branche sur un idéal que vous souhaitez atteindre et mettre en place pour de vrai ! Méfiez-vous en septembre des rêves trop fous (trop flous ?) et gardez les pieds (au moins un) sur terre pour entretenir et maintenir les courants porteurs entre vous et l'autre ! En couple, entre le 3 et le 13/09 vous jetez des ponts entre vous et votre partenaire. Pas question de relâcher votre étreinte et d'abandonner vos projets. Vous souhaitez améliorer le lien, faire évoluer la relation dans le bon sens, le vôtre ! Vérifiez juste que vos options correspondent également (le 10 notamment) à celles de l'autre ! Célibataire, beaucoup d'envie, de désirs et une capacité à capter les émotions de l'autre. C'est par ce biais que vous parvenez à séduire et à retenir celui ou celle que vous convoitez si vous ne cédez pas à la tentation de la facilité et des histoires illusoires À partir du 13/09 vous avez a priori d'autres chats à fouetter, notamment au bureau où l'on vous attend au tournant !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Comme un poisson dans l'eau ? Avec des vagues !
Jusqu'au 12/09 le soleil vous relie à l'autre et entre le 13/09 et le 21/09, Vénus favorise les tendres échanges. À vous de jouer et alors d'envoûter l'autre et de le retenir dans vos filets ! En couple, ne laissez pas les soucis d'argent ou les problèmes d'intendance polluer votre duo (le 9, le 13/09 ?) ! Vous avez les moyens de renforcer l'entente en bâtissant ensemble l'avenir et ne vous en priverez pas. Point fort aux alentours du 25/09 où la vie vous fait un cadeau… Peut-être de prix ! Célibataire, vous aspirez à vous relier, à séduire et à retenir l'autre et déploierez les bons arguments pour parvenir à vos fins. Écoute attentive, désir affiché et don pour faire naître et entretenir la complicité. Essayez seulement de ne pas vous laisser perturber par votre situation professionnelle qui pourrait évoluer rapidement (aux alentours du 25/09 qui promet d'ailleurs le meilleur) et de garder du temps pour l'autre quoiqu'il arrive !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Ambitions amoureuses confirmées !
Jusqu'au 13/09, vous ne manquez ni d'énergie ni de d'envie d'orienter votre vie à votre idée. Pensez à consulter l'autre notamment entre le 21 et le 29/09 où Vénus facilite les échanges et passionne les débats ! En couple, jusqu'au 23/09 vous évoluez dans un climat plutôt complice et entre le 21 et le 290/9 vous resserrerez encore les rangs autour de projets partagés et d'une sensualité exacerbée. En toute fin de mois, Saturne va vous demander de préciser vos ambitions et de vous mobiliser pour les actualiser. Ce sera alors le moment de penser long terme et évolution ensemble ! Célibataire, tout feu tout flamme jusqu'au 13/09 où un Mars fougueux affûte vos désirs et vous invite à dénicher l'âme sœur ailleurs ou autrement. Vénus prend le relais entre le 21/09 et le 29/09 en scellant une idylle ou en facilitant grandement les rapprochements. À vous de jouer alors et pourquoi pas de viser une histoire à installer sur le long terme !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois pour resserrer les rangs, rallumer la flamme et quoi qu'il en soit vous approcher de l'autre. Histoire ancienne, récente ou à venir, vous disposerez en septembre de bien des atouts pour capter l'attention de l'autre et la retenir à votre gré pour orienter vos amours à votre idée !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Votre situation professionnelle est amenée ce mois-ci à évoluer rapidement, soudainement. C'est le moment de sortir vos griffes et de dévoiler pleinement vos talents. Viser haut n'est pas réservé à une élite !


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Poisson de Septembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2196 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche: