Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Mars | Saint Gontran
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Passage à l\'heure d\'été
Passage à l'heure d'été
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Soleil en Bélier
Soleil en Bélier
Compatibilité entre prénoms
Compatibilité entre prénoms
» » »
Poissons

Horoscope Amoureux d'Avril 2015 pour le signe du Poisson

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Il y a de l'orage dans l'air !
Les problèmes matériels ou les soucis d'intendance que vous rencontrez depuis le mois dernier seront a priori redébattus en avril et risquent fort ami Poissons, de faire passer vos amours au second plan de vos préoccupations ! À moins que des projets entrepris ensemble, en compagnie de l'âme sœur ne soient remis en question par la conjoncture qui déstabilise vos finances ou (et) vous met en demeure de réinviter votre futur en tendant compte des circonstances actuellement plutôt chaotiques. Attendez-vous ainsi en début de mois (notamment entre le 5 et le 8/04 à déclencher (ou à subir) des débats et combats homériques avec des interlocuteurs qui ne seront pas toujours très clairs ! Essayez, autant que faire se peut, d'arrondir les angles si vous ne souhaitez pas compromettre le dialogue entre et votre partenaire, vos amis et un entourage qui ne semblent pas partager vos vues ou tout du moins les critiquent plus ou moins ouvertement !

Trop de pression !
Vous êtes peut-être un peu déstabilisé d'autre part par des pressions au bureau où l'on vous coince plus ou moins de vos retranchements où vous ne savez pas toujours comment vous positionner pour vous imposer ou parfois même sauver les meubles. Un mois qui ne vous épargnera donc pas ami Poissons mais où vous ne baisserez pas pavillon si facilement. Si vous pouvez compter sur Vénus jusqu'au 11 pour faire passer vos messages en douceur et tenter une approche consensuelle de l'autre, vous devrez composer cependant avec un Mars plutôt offensif (agressif) qui vous incitera parfois (le 18/04 ?), et le plus souvent contre vos intérêts, à ruer dans les brancards ! Attention alors aux dérapages non contrôlés en famille où les échanges pourraient être compromis aux alentours des 15 et 19/04 où le courant ne passe plus et la confiance s'érode !

Un fin de mois qui promet et remet votre cœur au beau fixe !
Ne laissez surtout pas votre situation sociale, professionnelle influer et déborder sur votre vie sentimentale si vous souhaitez préserver vos liens anciens, récents ou garder l'envie en avril de vous découvrir d'un fil pour dénicher la perle rare. Si vous parvenez à gérer le plus en conscience possible les tangages, heurts et différends, vous parviendrez sans doute à dégager un ciel à l'orage et plutôt lourd et pourrez alors jouir à partir du 20/04 d'une éclaircie, d'une embellie qui vous mettra du baume au cœur et s'avérera réparatrice ! Des belles opportunités d'améliorer l'ordinaire en dégageant les fonds qui vous manquaient pour réaliser un rêve et l'envie retrouvée de regarder ensemble dans la même direction ? Profitez alors de cette fin de mois clémente pour renouer avec une complicité oubliée et mettre de côté (ou résoudre) ce qui fâche pour laisser place au bonheur d'aimer, et de l'être… Tout simplement !

1er décan (19 février-28 février) : D'autres priorités ?
Saturne vous met sous pression au bureau et vous avez peut-être du mal à évacuer votre stress et à préserver vos relations intimes ? En couple : évitez de rester fixé sur des problématiques extérieures qui pourraient finir par miner votre entente avec le partenaire qui vous reprochera de le négliger et d'oublier un peu vos objectifs communs. Pour éviter les incompréhensions (voire les malentendus) préférez expliquer vos angoisses (mêmes irrationnelles) plutôt que de vous taire et alors d'ébranler la confiance de l'autre ! Célibataire vous avez l'impression de devoir affronter de défis de taille dans votre vie professionnelle et êtes alors tenté de vous concentrer exclusivement sur votre job à défendre. Prenez bien garde alors que vos priorités ne vous masquent pas une autre réalité. Votre entourage pourrait ainsi vous reprocher de vous éloigner trop souvent, de ne vivre que pour votre travail. Attention alors aux bouderies qui, quoi qu'il en soit, devraient céder en fin de mois face à vos arguments convaincants et votre manière toute personnelle de faire passer vos messages en douceur !

2ème décan (1er février-10 février) : L'avenir en ligne de mire !
Entre vos aspirations à porter un rêve ou à concrétiser un idéal vous devrez ce mois-ci supporter la controverse et peut-être que certains de vos objectifs soient ouvertement (ou pas) remis en question ! En couple : le ton monte, monte entre le 5 et le 8/08 où votre désir de vous affranchir de certains poids, devoirs vous pousse à ruer dans les brancards et pourrait heurter la sensibilité (susceptibilité) de l'autre. Essayez de bien mesurer l'impact de vos paroles ou actions si vous souhaitez préserver l'entente et jouir alors en fin de mois d'un regain d'amour et surtout d'une complicité retrouvée en famille et avec l'âme sœur ! Célibataire vous êtes bien disposé à défendre chèrement votre peau face à des partenaires qui contestent votre manière de faire et vous attendent alors au tournant. Si votre avenir vous préoccupe grandement vous ne serez de nouveau réellement disponible pour l'amour qu'à partir du 20/04 où vos désirs s'imposent et où vous reprenez du poil de la bête. Attendez-vous à vivre de jolis moments avec vos proches et pourquoi pas à faire quelques conquêtes prometteuses aux alentours des 22 et 26/04 où le printemps revient… Enfin !

3ème décan (11 février-20 mars) : A l'abri… Ou presque !
Vous passez entre les gouttes de ce mois d'avril où vous ne pourrez cependant guère vous découvrir d'un fil qu'à partir du 20/04 où le printemps revient enfin pour vous et pour tout le monde ! En couple : Vénus vous invite jusqu'au 11/04 à privilégier le dialogue, voire le consensus en cas de problèmes ! Pas certain en effet que, même si vous évoluez relativement protégé des embruns ce mois-ci, vous n'échappiez totalement aux menaces du ciel. Tendance à l'orage et projets un peu contrariés ? Essayez de trouver des solutions pour relancer les processus et alors resserrer les rangs en famille plutôt que de jeter de l‘huile sur le feu à vos risques et périls bien sûr Célibataire ce sont vos affaires extérieures qui vous mobiliers prioritairement en avril et vous devriez trier votre épingle du jeu si vous parvenez à vous affirmer sans avoir trop à polémiquer. En fin de mois vous profiterez d'une accalmie cosmique pour resserrer les rangs en famille et vous ressourcer alors en bonne compagnie et pourquoi pas vous remettre en quête de l'âme sou que vous aviez un peu reléguée au second plan ces temps derniers !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère Nord :
Un mois où les conflits d'intérêts vous mobiliseront et où votre vision de l'avenir semblera un temps compromise. Accrochez-vous pour passer en douceur plutôt qu'en force et finir alors le mois un peu rassuré sur ce qui vient et surtout certain d'y aller en bonne compagnie !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère Sud :
Les problématiques extérieures peuvent miner votre entente avec votre partenaire qui alors vous reprochera de le négliger et de mettre de côté les promesses que vous avez conclues le mois dernier… Prenez le temps de pleinement vous en souvenir !


 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Poisson d'Avril 2015 est de 9/10, calculée sur 2400 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Les grands astrologues
Découvrez les grands astrologues : ceux qui ont fait avancer l'astrologie [...]



Le signe du Bélier
Le Bélier (21 mars au 20 avril), premier signe zodiacal, correspond au début du Printemps. Gouverné [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.