Mon Horoscope du Jour
Mercredi 25 Mai | Saint Sophie
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Poissons

Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Poisson

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Ambiance un peu morose
Vous voilà bien disposé en juin à améliorer vos conditions, votre cadre de vie et celui de vos proches. Vénus (jusqu'au 17) et le Soleil (jusqu'au 20) vous invitent à œuvrer pour harmoniser vos liens en famille, apaiser certaines tensions en vous et autour de vous. Pas certain cependant que vous y parveniez si facilement. Si des tensions au sein du clan perturbent votre quiétude actuellement, elles risquent fort de se trouver exacerbées par un climat général favorisant bien davantage les malentendus, incompréhensions et rafraîchissement des échanges qu'à l'expansion dont vous rêvez. Si vous pouvez compter sur une énergie combative pour soutenir vos initiatives et persister dans vos projets, vous devrez vraisemblablement confronter ce mois-ci ami Poissons des oppositions ou critiques qui vous mettront et vous maintiendront sous pression un moment.

Interrogations sur le fond
Peut-être êtes-vous en perte ou (et) quête de repères aussi bien sur le plan social qu'affectif. Saturne accentue vos responsabilités professionnelles et vous place face à des défis que vous êtes de taille à relever mais qui pourraient contribuer à vous faire parfois douter de tout et de vous. D'autant qu'en juin, une configuration cosmique plutôt sombre (déjà ressentie en novembre 2015) vient obscurcir provisoirement les horizons de tout le monde et jeter une ombre sur vos perspectives personnelles. Vous vous sentez un peu seul au monde et pour certains rejetés, abandonnés. Vous remettez en question vos choix de vie, l'orientation qu'a prise votre existence. Ce n'est pourtant pas le moment de baisser les bras ami Poissons mais bien de vous pencher sur le sujet pour éliminer de votre chemin ce qui ne correspond plus à vos priorités et vous préparer peut-être à vous lancer dans d'autres aventures. Prenez le temps de cerner ce qui correspond réellement à vos désirs les plus profonds et observez sans vous désespérer les voies que prend la vie pour sans doute un jour ou l'autre vous mettre sur des rails qui correspondent à l'évolution que vous devez accomplir.

La fin du mois vous réconcilie avec la vie et l'amour
Si ce mois plutôt pluvieux vous semble interminableami Poissons, tâchez toutefois de le mettre à profit pour identifier vos potentiels, vos envies et commencer d'une manière ou d'une autre à les cultiver. En toute fin de mois, la couverture nuageuse se dissipe. Votre duo reprend du poil de la bête et vous avez de nouveau l'opportunité de vous projeter ensemble dans le futur. En solo, fréquentez vos cercles d'amis, sortez de votre bulle. Vous y trouverez le réconfort que vous attendez et pourriez voir une amitié évoluer en un sentiment plus tendre ou croiser de nouvelles têtes qui ne vous laisseront pas indifférent.

1er décan (19 février-28 février) : Vous passez entre les gouttes
Si vous n'êtes pas touché directement par les remous qui risquent de faire chuter les températures en juin, vous ne ferez pas forcément d'étincelles en début de mois. Comptez sur Vénus (entre le 17 et le 25) et sur le Soleil (à partir du 20) pour réchauffer l'ambiance et raviver vos désirs.
En couple, c'est à partir du 17, sous la coupe de vénus qui booste votre libido et votre capital charme que vous aurez l'opportunité de redonner de l'élan à la relation, de rallumer la flamme, de resserrer les rangs. Avant, vous profiterez d'une relative immunité cosmique pour gérer l'intendance et tenter de maintenir l'harmonie à la maison.
Célibataire, vous ne serez pas forcément très motivé en début de mois pour vous lancer dans l'aventure. À partir du 17, vous reprenez du poil de la bête et pourrez sans plus de délai exercer votre pouvoir de séduction quasi irrésistible. Vous ne vous en priverez pas et pourrez faire mouche et des touches en ce début d'été qui promet.

2ème décan (1er mars-10 mars) : Début d'été tardif
C'est vous qui devrez composer en juin avec les intempéries qui vous déstabiliseront probablement sur tous les plans. Vous risquez fort de vous sentir un peu seul au monde et aurez tendance à vous replier sur vous-même. Faites contre mauvaise fortune bon cœur et attendez la fin du mois, le ciel s'éclaircit pour resserrer les rangs, vous distraire, séduire et plus si affinités.
En couple, les pressions que vous supportez actuellement au travail déteignent sur votre moral en baisse. Veillez à préserver (au moins un peu) votre intimité même s'il paraît opportun de tester la capacité qu'à votre duo à résister aux défis de la vie. En fin de mois, vous renaissez de vos cendres et vous investissez dans des projets d'avenir qui vous rassemblent.
Célibataire, vous ne serez guère d'humeur à badiner avec l'amour en juin, vous devez faire face à une accumulation de pressions sociales qui vous minent un peu le moral et vous coupe de vos désirs. Essayez de tirer les enseignements de ces émises à l'épreuve pour faire les choix de vie qui s'imposent. En toute fin de mois, l'été pointe enfin son nez et (aux alentours du 27) vous propose de rentrer dans la danse, de sortir de votre bulle (bocal) et vous invite à vous projeter dans l'avenir par le biais de propositions que vous feront amis ou relations bienveillantes.

3ème décan (11 mars-20 mars) : Restez zen
Vous êtes bien déterminé à atteindre vos ambitions sur tous les plans mais devrez prendre garde (aux alentours du 9) à ne pas trop jouer avec les nerfs d'un entourage qui n'appréciera pas forcément votre autorité à nuancer donc.
En couple, attention aux prises de bec possible si vous oubliez de consulter partenaires et proches avant d'agir et d'imposer vos quatre volontés (le 9, le 10). Préférez jouer de votre charme et tout mettre en œuvre en douceur pour améliorer vos conditions de vie et celles de l'autre. Avec succès aux alentours des 12, 14 et 27, vous saurez surprendre, émouvoir et rallier les suffrages autour de vos propositions fédératrices.
Célibataire, vous n'êtes pas très patient ni très tolérant en début de mois, vous avez surtout envie qu'on se plie à vos exigences. Vous avez certes le punch nécessaire pour convaincre mais si vous forcez le passage, pas certain qu'on ait envie de vous suivre. Misez plutôt sur vos ressources, vos talents pour bluffer votre entourage et faire des touches aux alentours des 12, 14 et 27, vos idées et initiatives originales audacieuses pourraient vous valoir quelque franc succès.

Mon conseil pour l'hémisphère nord
Le duel auquel se livrent Saturne et Neptune en juin (aspect exact le 18) risque fort de noircir un peu votre tableau personnel. Pour franchir ce cap sensible sans y perdre trop de plumes, profitez de ce temps dédié davantage à la réflexion qu'à l'action pour aller à l'essentiel et redéfinir ce que vous attendez vraiment de la vie et de l'autre.

Mon conseil pour l'hémisphère sud
Vous êtes un peu noyé pour ce début d'hiver : vos rêves les plus précieux se heurtent à une réalité consternante et vous désespérez un peu trop vite d'accéder au bonheur. Ne vous laissez pas influencer par les oiseaux de mauvais augure et essayez de démêler les fils de vos émotions. C'est en voyant clair en vous-même que vous pourrez prendre de sages décisions.



2 commentaires - Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Poisson

J'aime Je n'aime pas
Poissons Isax62, signe du Poisson
Posté le 25/05/2016 à 10h01
En avril, on nous dit que ça ira mieux en mai.....En mai, on nous dit que ça ira mieux en juin....En juin, on nous annonce un ciel bas et des tensions mais que ça ira mieux en juillet, etc.. Bref, pour l'instant, c'est toujours une mauvaise année pour les poissons et j'en ai ras le bol !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2016 à 10h28
Poissons Isax62, signe du Poisson
Posté le 25/05/2016 à 10h01
En avril, on nous dit que ça ira mieux en mai.....En mai, on nous dit que ça ira mieux en juin....En juin, on nous annonce un ciel bas et des tensions mais que ça ira mieux en juillet, etc.. Bref, pour l'instant, c'est toujours une mauvaise année pour les poissons et j'en ai ras le bol !
Bonjour Isax62, Les poissons sont en effet agressés de plusieurs façons par des planètes lentes dont les effets durent longtemps : énervés par Jupiter, coincés par saturne et induits en erreur par Neptune, c'est une situation un peu figée. Mais le seul signe ne suffit pas à faire des prévisions réellement personnelles. Notre horoscope ne peut donner qu'une ambiance globale, un contexte dans lequel évolue le signe. Pour avoir des précisions plus personnelles, il est indispensable d'étudier le thème natal individuel d'une personne. d'autres critères que le soleil (votre signe) peuvent beaucoup nuancer ces mauvaises dispositions... Et la roue finit toujours par tourner, pour tout le monde !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Poisson de Juin 2016 est de 9/10, calculée sur 2839 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016