Mon Horoscope du Jour
Jeudi 25 Août | Saint Louis
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Vos points forts au travail
Vos points forts au travail
Jeux Astro
Jeux Astro
Psycho Astro
Psycho Astro
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Tenez bon !
Vous avez sans doute un peu de mal depuis un bail à dépasser certaines contraintes qui vous pèsent en famille. Que vous aspiriez à améliorer votre cadre ou vos conditions de vie, à resserrer les rangs avec vos proches ou à apaiser des conflits récurrents à la maison, vous devrez en septembre accepter de naviguer plus ou moins à vie et de composer avec un climat incertain voire maussade qui ne contribuera guère à votre épanouissement affectif. Vous n'avez pas (plus) envie ami Sagittaire de sacrifier vos besoins personnels, de faire encore et toujours des concessions pour aplanir les difficultés et maintenir une harmonie précaire. Vous avez peut-être l'impression que certaines situations vous échappent et que vous n'avez in fine de prise sur rien. Vous aurez certainement un peu tendance à noircir un tableau pas as vraiment enthousiasmant mais auriez cependant intérêt à tenir bon la barre et à maintenir votre cap contre vents et marées si vous souhaitez bientôt renverser la vapeur à votre avantage et vous libérer de pressions, d'obligations qui vous paraissent de moins en moins supportables et parfois encore moins… acceptables !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Éclaircie prévue pour la fin du mois !
Août a pu vous confronter (comme en fin d'année 2015) à des situations difficiles à vivre en famille et vous abordez la rentrée un peu découragé ? En couple, vous ne savez pas forcément quelle direction prendre pour être heureux mais sentez qu'avant tout, vous devez tenir compte de vos besoins personnels pour orienter votre vie de famille dans le bon sens. Heureusement, à partir du 9, Jupiter vient booster vos perspectives d'avenir et devrait dès la fin du mois vous aider à dégager des issues susceptibles de vous convenir et d'ouvrir un avenir qui vous inspire ! Célibataire, vous vous sentez un peu plombé par votre famille, par des responsabilités qui vous empêchent de définir votre propre parcours ou culpabilisé par des proches qui vous demandent peut-être beaucoup et sans doute trop à votre goût. En septembre, vous devrez vous efforcer de hiérarchiser les priorités. Dès le 9, Jupiter vous permettra enfin de songer à vous, de tirer des plans perso sur la comète, soutenu par vos amis ou un clan de fidèles !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Rentrée automnale !
La conjoncture cosmique tend à noircir votre tableau perso et à vous confronter à des situations qui peuvent vous paraître inextricables. Vous avez l'impression de devoir composer avec des circonstances floues, qui vous échappent et ne vous permettent pas toujours de gérer aisément ce qui vient. En septembre, il va vous falloir prendre votre mal en patience et continuer à naviguer à vue. En attendant que Jupiter arrive à la rescousse fine octobre ! En couple, vous avez mûri ces temps derniers et votre niveau d'exigence par rapport à ce que vous pouvez supporter (ou pas) s'est accru. Plus question de vous glisser dans le moule et de fonctionner selon les attentes de vos proches. Vous n'y verrez pas encore très clair mais tâchez pourtant de tenir bon la barre pour bientôt espérer sortir la tête de l'eau ! Célibataire, vos conditions de vie ne vous satisfont plus et vous sentez au plus profond de vous que vous ne pouvez pas (plus) vous appuyer sur vos proches pour avancer et trouver vos marques. C'est au prix d'une réflexion approfondie sur le sens que vous voulez donner à votre vie que vous parviendrez bientôt à échapper aux pressions environnantes. En septembre ne vous laissez en aucun cas culpabiliser et en attendant la venue de Jupiter (fin octobre) qui devrait vous aider à ouvrir les écoutilles, essayez de lâcher prise… sans plus jamais vous laisser faire !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Foncez sans dépasser les bornes !
Jusqu'au 9 vous êtes essentiellement mobilisé par vos activités professionnelles qui vous apportent depuis la fin août de grandes satisfactions ! Vous devriez donc aborder cette rentrée compliquée pour tout le monde sans trop ressentir le stress qui gagne chacun ! Quoi que ! Si vous demandez, exigez sans nuance qu'on suive vos directives, vous pourriez bien déclencher des conflits en famille et partout aux alentours des 12 et 13 ! Cela ne vous empêchera toutefois pas de faire des projets qui vous inspirent et de clore le mois remonté à bloc ! En couple, vous cartonnez au travail depuis la fin août et en concevez quelques satisfactions qui devraient éclairer encore le début du mois ! Veillez ensuite (le 12, le 13) ne pas trop vous prendre pour Dieu et de tenter alors d'imposer vos quatre volontés à tout le monde. Défendez activement vos intérêts mais renoncez à faire la loi. Si vous parvenez à équilibrer la donne, aucune raison que vous ne boucliez pas le mois en beauté et chouchouté ! Célibataire, vous continuez sur votre belle lancée d'août où votre situation sociale a pu faire un bond en avant. Vous continuerez à jubiler et à faire le show en début de mois (le 2 ?) mais évitez pourtant aux alentours des 12 et 13 d'en faire trop au risque d'éloigner vos admirateurs éventuels. Si vous parvenez à nuancer vos déclarations un brin autoritaires, vous pourriez bien marquer des points et les cœurs le 19 et boucler alors ce mois chahuté pour tout le monde à l'abri des intempéries et, pourquoi pas, au chaud dans les bras de quelqu'un !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
En septembre, vous serez encore une fois confronté à des choix à faire et pas des plus faciles ! Si vous souffrez de tensions qui en famille vous coupent les ailes et vous sapent le moral vous devrez, quoi qu'il vous en coûte, vous efforcer de vous respecter vous-même, de tenir compte de vos besoins essentiels avant de concéder quoi que ce soit aux autres.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Mars et Saturne continuent de vous mettre la pression en vous submergeant de travail, en vous assénant de nouvelles responsabilités ou en retardant les délais. Vous devez absolument trouver le moyen d'éliminer ces tensions nocives pour votre bien-être. Un peu de sport est la meilleure échappatoire, une saine fatigue physique pour compenser la fatigue nerveuse.



0 commentaire - Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Sagittaire


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire de Septembre 2016 est de 9/10, calculée sur 2928 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Quelles couleurs pour quel signe ?
Notre article 100% Astro 100% Tendance Couleur vous dévoile les couleurs de chaque signe [...]



Décompresser en vacances: 12 trucs et astuces
En vacances, il est important de se déconnecter du quotidien. À travers cet article, découvrez nos [...]



Impact du Soleil sur votre signe Astro ?
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016