Mon Horoscope du Jour
Dimanche 26 Juin | Saint Anthelme
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Yi King
Le Yi King
Signe astro et amitié
Signe astro et amitié
Astro bout\'chou
Astro bout'chou
Quizz
Quizz
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux de Juillet 2016 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Climat torride.
Pas question de vivre des amours tièdes ou des relations lisses en juillet. Tout du moins jusqu'au 12 où Vénus tend à passionner les débats et à faire monter d'un cran la tension sensuelle, voire passionnelle alentour. Pas moyen d'ailleurs de survoler le sujet ami Sagittaire mais bien de vous impliquer pleinement et pour certains un peu douloureusement dans leur quête de sensations fortes. Ainsi, si vous avez l'opportunité en juillet de vivre des relations chargées en émotion, vous n'êtes pas forcément tous à l'abri de remous susceptibles de vous déstabiliser un peu (le 1er, le 7, le 11, le 16). Vous pourriez ainsi chercher à tester vos sentiments ou (et) ceux de l'autre par le biais de petits jeux dangereux, de provocations qui ne seront pas toujours innocentes et pourraient tantôt renforcer votre complicité érotique tantôt mettre réellement de l'huile sur le feu entre vous et le partenaire que la relation soit consommée ou pas, récente, ancienne ou encore fantasmée. Attendez-vous donc à vivre un été plutôt chaud où les périodes d'exaltation alterneront avec des pressions plus tempétueuses.

Prenez un peu de recul.
Évitez si vous ne souhaitez pas que vos ébats tournent vraiment à l'orage de manipuler l'autre au risque d'avoir à vous en mordre les doigts. Si vous éprouvez des sentiments contradictoires (fascination, jalousies etc.) renoncez à entretenir des relations complexes qui ne feraient qu'amplifier le trouble et compliquer les échanges. À partir du 12, Vénus vous invite heureusement à élever les débats et à sortir d'une éventuelle impasse. Si vous avez profité de la première quinzaine pour décoller, combler votre besoin de gratifications sensuelles, vous apprécierez désormais d'élargir vos horions ensemble, d'embarquer pour Cythère et de partir en vacances pour poursuivre en toute quiétude vos tendres ébats. Si vous avez éprouvé les tourments de la passion mais également du doute et avez été quelque peu ballotté entre creux et vagues, vous pourrez en fin de mois rationaliser un peu vos ressentis ami Sagittaire et alors stabiliser votre vie privée (le 20).

Des choix essentiels à faire ?
À partir du 22 d'ailleurs, le Soleil vous invite à prendre de l'altitude sur votre vécu, à vous extraire peut-être un peu du registre émotionnel ami Sagittaire pour considérer (reconsidérer) vos ambitions affectives et déterminer alors ce qui peut à l'avenir les servir et vous permettre surtout d'ancrer vos amours dans la durée, de pérenniser le lien. Un mélange entre besoin d'être surpris mais également rassuré ? Une alchimie à réaliser entre votre envie de rompre avec la routine, les habitudes et la nécessité de tenir compte de votre nature profonde et de la respecter envers et contre tous. Gageons qu'en en juillet, vous aborderez ces interrogations existentielles autant sur le fond que sur la forme, autant sur le plan concret que sur celui de vos aspirations plus morales ou spirituelles.

1er décan (23 novembre-2 décembre) À l'abri des intempéries.
Vous devriez en juillet échapper aux remous qui attendent au tournant les deux autres décans et ne développer que le versant sensuel de la relation sans trop avoir à vous brûler les ailes. Profitez alors de cette ambiance estivale pour rallumer la flamme ou faire des conquêtes. À partir du 12 (jusqu'au 20), Vénus vous invite à vous évader ensemble, à rêver ensemble ou à vous projeter dans une histoire qui vous inspire et vous permet d'échapper à la banalité. En couple, , vous devriez dérouler l'été en beauté et profiter des grâces de Vénus tantôt pour pimenter vos relations avec le partenaire, tantôt pour élargir ensemble vos horizons et resserrer les rangs autour d'une même vision du monde et de l'amour. Vous bénéficiez en juillet de nombreux atouts pour y parvenir et ne vous ferez pas prier pour embarquer l'autre dans vos rêves et vos fantasmes. Célibataire, , Vénus vous dote d'un charme et d'un magnétisme irrésistibles. Vous ne passerez certainement pas inaperçu et en userez sans complexe en juillet pour faire mouche et des touches. À partir du 12, vous songerez peut-être à vous envoler, à partir en vacances, histoire de dénicher a la perle rare ailleurs ou autrement.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) Un mois d'été pas de tout repos.
Vous venez de clore un mois de juin vraisemblablement un peu (beaucoup) pluvieux qui vous a exposé à des difficultés à gérer de près en famille. En juillet, vous n'êtes toujours pas à l'abri des intempéries. Prenez garde alors à ne pas gâcher vos chances (réelles) de bonheur en maintenant la pression sur l'autre ou en exposant (consciemment ou pas) votre relation à des tourments passionnels que vous n'êtes pas vraiment sûr de pouvoir contrôler. Mettez plutôt à profit de votre soif de vivre intensément pour pimenter le lien et vivre des moments forts mais pas trop. En couple, , attention aux éventuels dérapages passionnels aux alentours des 1er et 7. Vous n'êtes pas forcément maître de vos émotions en juillet et feriez mieux d'user de votre pouvoir de séduction pour vous faire une place au Soleil (sur le plan pro) plutôt que pour allumer le feu dans votre coupe sans totalement sûr d'en maîtriser tous les effets. Ainsi, si vous cherchez à manipuler l'autre ou à le contrôler, vous risquez juste de vous brûler les ailes. Si vous aspirez réellement à comprendre ce qui se joue entre vous, essaye plutôt d'ouvrir des débats constructifs que vous aurez l'opportunité de mener à bien et même d'élever en fin de mois. Célibataire, , vous êtes peut-être en proie ce mois-ci à des émotions contradictoire qui vous laissent un peu en vrac ? Vénus titille votre besoin d'exprimer librement votre sensualité mais ne vous autorise pas forcément tous les dérapages Si vous voulez réellement vivre des moments forts sans toutefois mettre en danger une histoire qui pourrait compter, veillez parallèlement à vos ébats torrides à ménager quelques pauses où vous pourrez faire le point sur ce que vous voulez vraiment vivre. Aux alentours du 19, du 20 vous serez sans doute plus conscient de vos besoins réels et pourrez alors faire des choix avisés.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) Gardez le contrôle sur vos émotions.
Vous avez soif de stimulation et ne souhaitez pas sombrer dans la routine ? Aucun risque en juillet où une Vénus torride vous maintient sous haute pression sensuelle. Méfiez-vous cependant d'excès préjudiciables à l'équilibre de la relation si vous cherchez la petite bête, ou tentez de contrôler l'autre. Vous pourriez alors faire les frais de ces initiatives dangereuses. Contentez-vous de vivre des amours torrides et des sentiments passionnés en évitant de trop jouer avec le feu. En couple, , vous ne vous ennuierez certainement pas en juillet où une vénus en ébullition exalte votre sensualité et pourrait vous permettre de vivre quelques moments forts et ébats passionnés. Mettez donc à profit ces flux intenses pour prendre du bon temps ensemble mais veillez à refréner un peu votre tendance à vouloir tester l'autre si vous ne voulez pas que vos petits jeux dérapent et ne vous entraînent dans des remous dangereux aux alentours du 7, du 11 ou du 16. Célibataire, , vous n'avez pas du tout l'intention de laisser passer l'été sans profiter d'un magnétisme irrésistible pour faire des touches. Vous aspirez surtout à vivre des moments forts et des as histoires insolite qui vous éloignent du quotidien et vous donnent le frison.. Veillez pourtant à définir jusqu'où vous voulez aller sans risquer de vous brûler les ailes ou de déclencher des passions que vous auriez alors peut-être du mal à contrôler.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord
Un mois d'été tantôt chaud, tantôt brûlant à aborder le plus possible pour en tirer les bienfaits et en canaliser les possibles excès.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud
Saturne vous discipline toujours, bon gré mal gré et vous avez tout intérêt, cet hiver, à vous laisser influencer par cette austère planète qui vous encourage à prendre vos responsabilités, à vous engager plutôt qu'à papillonner sans but et sans conviction.



0 commentaire - Horoscope Amoureux de Juillet 2016 pour le signe du Sagittaire


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire de Juillet 2016 est de 9/10, calculée sur 2870 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Votre Signe en Astrologie
Votre personnalité dépend de votre signe, date, heure et lieu de naissance mais également de votre [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016