Mon Horoscope du Jour
Mardi 27 Septembre | Saint Vincent de Paul
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

L'avenir en ligne de mire !
Jusqu'au 18, vous aurez tendance à vous retourner sur le passé, à vous pencher sur les expériences vécues. Tâchez alors d'en tirer des leçons qui vous serviront à aller de l'avant, à mûrir, à grandir plutôt que de ruminer, de ressasser au risque de générer un spleen qui ne vous aidera en rien à évoluer ! Depuis le mois dernier, Jupiter vous invite à tirer des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire même si Saturne qui continue à contrôler votre signe vous garde les pieds bien ancrés sur terre et vous contraint à rester en prise avec la réalité, à ne rien tenter qui ne soit directement en prise avec ce qui répond à vos besoins essentiels. Si le romantisme absolu n'est donc actuellement guère de mise, vous débuterez cependant le mois bien décidé à améliorer vos conditions de vie à la maison et commencerez à poser les jalons (au moins dans votre tête) de ce que la vie idéale pourrait être pour vous (le 1er ?) et vous mettrez en quête des moyens nécessaires pour réaliser vos rêves ! Le hic justement ? Vous vous heurterez souvent à un mur dans ce domaine ami Sagittaire et un sentiment de relative impuissance pourrait alors vous exaspérer. Comptez toutefois sur les grâces de Vénus pour éclairer vos amours à partir du 18 où la délicieuse planète se glisse dans votre signe et pourrait bien mettre de la rumba dans l'air, un peu de fantaisie dans votre quotidien et vous dote d'un charme quasi… irrésistible !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Entre rêve et réalité !
Si vous commencez le mois en beauté (le 1er), sur un petit nuage vous serez rapidement ramené sur terre par des réalités matérielles qui vous demanderont de vous investir dans le concret (le 5). Vous oublierez alors un peu vos amours et lutterez pour défendre vos intérêts. Heureusement ? Vénus réapparaît à l'horizon dès le 18 et devrait alors vous permettre de reprendre du poil de la bête et de faire des étincelles en amour ! En couple, si vous aspirez en tout début de mois à améliorer votre cadre de vie et celui de vos proches, vous devrez dès le 5 relever des défis qui vous mobiliseront sur le front financier et vous éloigneront provisoirement de vos préoccupations amoureuses. Vous rebondirez cependant à partir du 18 sous la tutelle d'une Vénus sensuelle et séductrice qui devrait vous aider à rattraper le temps perdu. Célibataire, vous rêvez tout haut en début de mois et vous projetez dans des histoires ou fantasmes inspirants (le 1er). Gare à l'atterrissage qui pourrait être un peu brutal (le 5) et vous replonger dans des réalités moins glamours. Si vous devez alors lutter pour générer les moyens dont vous avez besoin pour réaliser vos projets, vous retrouverez le goût (et surtout le temps) d'aimer à partir du 18 où Vénus vous dote d'un charme fou et électrise alors l'ambiance !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Fin de mois exaltante !
Jusqu'au 10, vous avez tendance à regarder en arrière ou à ruminer et n'aurez guère de temps à consacrer à votre vie affective. Si vous souhaitez concrétiser vos ambitions amoureuses, vous devrez a priori attendre la fin du mois où Vénus vous ouvre les bras, booste votre pouvoir de séduction et vous donne des ailes en amour ! En couple, si aux alentours du 5 vous mettez au point des stratégies susceptibles de vous aider à réaliser certaines de vos aspirations, vous passerez le plus clair de votre temps en octobre à défendre vos intérêts et en oublierez souvent d'aimer et négligerez un peu l'autre. Heureusement en fin de mois (le 26) Vénus se glisse dans votre décan et Jupiter vous fait de l'œil. L'opportunité pour vous de décoller et pourquoi pas illico d'embarquer pour Cythère et de tirer des plans enthousiasmants sur la comète ! Célibataire, vous aurez probablement la tête et le cœur… ailleurs en octobre où vous lutterez pied à pied pour obtenir ce que vous réclamez sur le plan matériel ! Si vous peinez à vous investir, à dégager du temps pour vous consacrer à votre quête amoureuse, vous disposerez en fin de mois d'un arsenal ad hoc pour faire mouche et des touches. Comptez en effet sur l'accord parfait entre Vénus et Jupiter pour faire des étincelles le 10 sans oublier toutefois que tout engagement devra être mûrement réfléchi le 30 !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Friture sur la ligne !
Jusqu'au 18, vous serez davantage tenté de vous pencher sur le passé, d'en tirer les précieux enseignements que d'aller de l'avant. Vous serez en fait mobilisé par les affaires courantes qui tout au long du mois et surtout dans la deuxième quinzaine vous donneront souvent du fil à retordre. Vos amours pourraient ainsi passer au second plan en octobre en attendant une remontée en puissance… le mois prochain ! En couple, si la première quinzaine du mois s'annonce plutôt neutre, la seconde risque d'éprouver un peu votre sérénité. Vous ne serez pas d'accord avec le partenaire sur les projets à privilégier (le 15, le 20 ?). Il y aura peut-être de l'orage dans l'air et des clashs à prévoir (le 29) et à éviter si possible en exprimant clairement (mais pas agressivement de grâce) vos besoins et en exhortant (en y mettant les formes) l'autre à en tenir compte ! Célibataire, profitez de la première mi-temps de mois pour tirer les leçons du passé. Jusqu'au 18, vous aurez d'ailleurs davantage tendance à ressasser, voire ruminer qu'à vous lance dans l'aventure. Vous chercherez surtout à préserver votre chère liberté et vous battrez pour réaliser à votre idée vos rêves. Vous n'aurez en fait pas du tout l'intention de céder le moindre pouce de terrain à qui chercherai à vous éloigner de vos projets. Attention (le 15, le 20) à ne pas trop faire cavalier seul si vous ne voulez pas clore le mois à cran (le 29) et alors probablement… seul !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
En octobre, vous aurez envie de rêver, d'aimer mais devrez tenir compte d'un manque de moyen qui vous donnera parfois un sentiment d'impuissance. Vous ne baisserez pourtant pas les bas et userez d'un pouvoir de séduction au top pour faire bouger les lignes en attendant de réaliser vos chers projets !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Le ciel vous cerne de contraintes, de responsabilités, de limites… Ce n'est pas toujours facile à encaisser mais toute cette discipline vous prépare, dans l'ombre à un bel avenir, tenez bon ! Consolez-vous dans votre intimité qui devrait, se mois-ci vous donner le grand frisson !



3 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Sagittaire
(dernier message le 26/09/2016 à 07:50)

J'aime Je n'aime pas
Sagittaire sophie, signe du Sagittaire
Posté le 25/09/2016 à 20h36
L'amour je l'ai... la chance aussi. D'être en bonne santé. L'argent fait un peu défaut.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Woolfar, signe du Sagittaire
Posté le 26/09/2016 à 04h23
Le mot chance connais pas
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/09/2016 à 07h50
Sagittaire Woolfar, signe du Sagittaire
Posté le 26/09/2016 à 04h23
Le mot chance connais pas
Bonjour Woolfar, La chance est capricieuse, tout le monde n'en a pas une part égale dans sa vie. Il n'y a pas de raison particulière, en astrologie, il suffit que jupiter ou saturne soit mal placé. Bonne journée
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2965 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016