Mon Horoscope du Jour
Lundi 30 Mai | Saint Ferdinand
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Bonne Fête Maman
Bonne Fête Maman
Signes opposés
Signes opposés
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Regarder la vie et l'amour en face
Vénus (jusqu'au 17) et le Soleil (jusqu'au 20) vous engagent à communiquer, à ouvrir et maintenir le dialogue ouvert entre vous et l'autre en juin. Vous mettez tout en œuvre pour comprendre et rester à l'écoute du partenaire et de votre entourage mais aurez parfois un peu de mal ami Sagittaire à vous faire entendre et comprendre. Actuellement, Saturne tend à freiner un peu (beaucoup) votre spontanéité et vous recommande d'étudier de près vos comportements. Sous la coupe de ce maître austère, pas (plus question) de badiner avec l'amour, de prendre les choses et le lien à la légère mais bien de vous positionner clairement face à l'autre et la plupart du temps sans concession. Vous traversez une phase d'ajustement intérieur et ne tenez en aucune manière à zapper vos besoins, certaines priorités personnelles qui ont évolué au fil du temps et de vos compréhensions sur la vie. Ainsi, en dépit de votre soif d'aimer et de l'être, vous rechignerez souvent à faire passer les désirs de l'autre avant les vôtres.

Des tensions à prévoir
En juin, attendez-vous à vous confronter à certains freins, blocages dans vos échanges. Vous ferez certes un pas vers l'autre mais ne supporterez pas forcément qu'on vous presse comme un citron, qu'on vous demande beaucoup voire trop. Ainsi, apprêtez-vous à vivre un mois d'affrontements, certaines zones d'ombre en famille, des non-dits vous irriteront. Vous n'hésiterez pas à les dénoncer au risque de déclencher des conflits qui noirciront un peu le tableau d'un mois d'ailleurs placé sous haute tension cosmique. Une conjoncture astrale (déjà éprouvée en novembre 2015) pèse sur juin et pourrait effectivement obscurcir les horizons de tout le monde. C'est au sein du clan que vous ressentirez les remous et devrez tenter de mettre de l'ordre dans un chaos relatif qui ne date pas forcément d'hier. Il est temps sans doute ami Sagittaire de mettre des limites ou de redéfinir les bases intimes sur lesquelles vous souhaitez désormais évoluer. Vous n'aurez pas toujours les coudées franches pour agir et vous sentirez souvent un peu dépendant des situations et proches qui vous empêchent de gérer à votre idée un quotidien qui ne vous satisfait pas.

Des portes s'ouvrent en fin de mois
Attendez la fin de ce mois plutôt sensible pour reprendre du poil de la bête et peut-être par l'intermédiaire d'une amélioration de vos conditions de vie extérieure (nouveau travail, promotion, augmentation) redistribuer les rôles ou tout simplement retrouver confiance en vos potentiels et en votre capacité à générer une existence qui vous plaît sans dépendre de qui que ce soit pour réaliser vos rêves. Qui m'aime me suive, penserez-vous. Vous aurez sans doute raison car vous n'êtes plus vraiment disposé à vous contenter de, à vous plier à des règles qui ne vous satisfont plus, ne vous permette pas d'exprimer votre petit grain de fantaisie et de vous épanouir librement ami Sagittaire sans plus avoir trop de compte à rendre à qui que ce soit sinon à vous-même.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : À l'abri des intempéries
Les averses cosmiques vous frôleront sans toutefois vous ébranler (sauf tendances du thème personnel) en juin, vous jouirez d'une relative immunité. Profitez-en pour faire évoluer la relation, exprimer vos désirs sans trop de réserve entre le 17 et le 25, Vénus exacerbe vos appétits sensuels.
En couple, vous passerez entre les gouttes qui assombrissent le ciel de juin et n'hésiterez pas à titiller la sensualité du partenaire. Vénus (à partir du 17) et le Soleil (à partir du 20) vous permettront de renouer avec une fiévreuse complicité qui aidera votre duo à oublier les remous alentour.
Célibataire, vous êtes en quête de l'âme sœur et prêt à exercer pleinement vos charmes qui pourraient ce mois-ci vous aider à faire mouche et des touches, notamment à partir du 17, en dépit d'un ciel plutôt chagrin pour tout le monde, vous devriez sensuellement tirer votre épingle du jeu.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Des défis de taille
Le ciel bas de juin ne vous épargnera guère et vous devrez sans doute faire face à une réalité qui vous déplaît. Une problématique familiale vous trouble et vous vous posez beaucoup de question. Vous ne trouverez pas forcément toutes les réponses en juin même si aux alentours du 18 vous êtes tenté de rompre un schéma qui vous emprisonne. La fin du mois heureusement vous remet en selle. Peut-être en vous proposant un dérivatif professionnel qui vous changera les idées et vous rebranchera sur un courant d'ondes plus positif.
En couple, vous n'êtes visiblement pas satisfait de ce que vous vivez. Une situation floue ou frustrante ne vous permet pas (plus) de vous épanouir. Vous manifesterez sans doute votre mécontentement, histoire de faire bouger les choses et comprendre à l'autre que vous ne vous contenterez pas de peu. En fin de mois, un petit coup de pouce extérieur vous redonnera du poil de bête et l'envie de dévorer la vie.
Célibataire, vous êtes en prise avec un passé qui brouille les cartes, une problématique familiale qui vous mine le moral. Pas question cependant de noyer le poisson. Il vous faudra affronter ce qui cloche et coince pour espérer sortir de l'impasse et retrouver bientôt votre envie d'aimer et de vous projeter dans un duo qui vous inspire. Attendez donc la fin du mois pour renaître de vs cendres et retrouver l'enthousiasme qui vous manque pour vous lancer dans l'aventure.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : À vous de jouer
Uranus vous donne envie d'autre chose, de renouveler le lien ou votre approche de l'amour. En juin, évitez toutefois d'agresser l‘autre et misez plutôt sur votre soif de fantaisie pour mettre de la rumba dans l'air.
En couple, vous risquez fort dans votre empressement à vivre des émotions fortes d'envoyer (le 9, le 10) des messages subtils (et agressifs.) à l'autre qui pourraient mettre de l'huile sur le feu. Veillez à bien canaliser vos émotions si vous ne voulez pas envenimer les échanges et préférez enchanter le partenaire en le surprenant et en distillant dans vos échanges le petit grain de fantaisie qui lui manquait depuis un bail.
Célibataire, veillez à contrôler vos paroles et vos actes qui pourraient agresser et déplaire (le 9, le 10). La frustration pourrait en effet vous pousser à dépasser les bornes. Vous aurez beaucoup plus de succès (les 12, 14, 27) en jouant de votre imagination pour étonner ceux qui vous entourent, capter et retenir l'attention de qui vous plaît en déployant des stratégies qui le laisseront bouche bée et sous le charme.

Mon conseil pour l'hémisphère nord
Un mois où l'été devrait se faire un peu attendre. Pour éviter de déprimer en attendant que la couverture nuageuse se dissipe (en fin de mois) remettez-vous en question sur le fond et hiérarchisez soigneusement et honnêtement vos priorités.

Mon conseil pour l'hémisphère sud
Cet automne commence sous des couleurs sombres pour tout le monde, ne vous laissez pas happer par la sinistrose et profitez d'une certaine solitude pour vous poser honnêtement les bonnes questions, peaufiner une stratégie d'attaque, vous serez ainsi bien préparé à une fin de mois qui repartira sur les chapeaux de roue.



4 commentaires - Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Sagittaire

J'aime Je n'aime pas
Sagittaire cathy, signe du Sagittaire
Posté le 25/05/2016 à 10h44
mon ex va-t-il revenir ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2016 à 11h05
Sagittaire cathy, signe du Sagittaire
Posté le 25/05/2016 à 10h44
mon ex va-t-il revenir ?
Bonjour cathy, C'est une question personnelle que nous ne pouvons pas traiter dans le cadre des commentaires. Cependant afin d’avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à Zagon qui vous apportera un éclairage précis via le lien suivant >> question / réponse avec Zagon. C’est un service payant par contre ! Bonne journée.

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire noellea, signe du Sagittaire
Posté le 27/05/2016 à 21h09
Voyer vous un demenagement pour moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire readman, signe du Sagittaire
Posté le 28/05/2016 à 00h31
ma femme rose anne né le 22setp 1954 m'a quitté depuis 9ans et me mes en divorce pour le 14 juin 2016 je l' aime a mourir( tentative de suicide il y a 15 jours ) plus de nouvelles, ne répond, au téleph, mails, sms, que va t' il ce passé je ne veux pas y allez; et pas d' avocat, impossible pour moi,
va t' elle rennoncer , je ne sais plus comment faire, je n' est plus envie de vivre sans elle, je vie seul, malade ( gréffé du foie, maladie rares) comment faire pour que l' on revive ensemble d' une vie nouvelle, j' ai 64ans le 22 11 52, merci de répondre je vous en supplie a genoux devant vous, faite tous pour qu' elle reviennent et arete ce divorce urgent merci, merci
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire de Juin 2016 est de 9/10, calculée sur 2845 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Votre Signe en Astrologie
Votre personnalité dépend de votre signe, date, heure et lieu de naissance mais également de votre [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016