Mon Horoscope du Jour
Mardi 7 Juillet | Saint Raoul
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Chemin de vie
Chemin de vie
Avec qui partez-vous en vacances ?
Avec qui partez-vous en vacances ?
Analyse de couple
Analyse de couple
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux de Juillet 2015 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Des rêves à réaliser !
Les transformations que vous apportez à votre vie, les défis financiers, pros et sociaux qui vous mobilisent en juillet ne vous empêcheront toutefois pas de surfer sur les bonnes ondes d'un début de mois qui promet ! Jupiter qui depuis l'été dernier vous invite à élargir vos horizons et à tout mettre en œuvre pour faire évoluer la relation jette ses derniers feux mais non des moindres. Attendez-vous donc à vivre une première semaine enthousiasmante. Le courant passe bien entre vous et les autres, l'autre et vous disposez a priori des moyens d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre famille ! Vous redoublerez de zèle pour dégager des fonds susceptibles de vous aider à réaliser certaines de vos aspirations ami Sagittaire et serez bien déterminé à vous battre si nécessaire sur tous les fronts pour ouvrir l'avenir à votre idée.

Mais un chapitre à clore pour certains !
Les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 18) devront cependant composer avec le retour de Saturne qui cet hiver déjà a pu les confronter à des remises en question à opérer, des prises de conscience à faire pour tenter de comprendre leurs modes de fonctionnement répétitifs et certains schémas du passé dont il est temps de se débarrasser. Une période d'épreuve qui devrait à terme leur permettre de prendre les décisions qui s'imposent pour tourner une page sur un passé qui les tire trop souvent en arrière et en ouvrir une autre plus en conscience. La pilule sera certainement un peu amère et dure à avaler aux alentours de la mi-juillet où un sentiment de frustration noircira le tableau de l'été. Considérez que les tests qui vous sont imposés représentent les dernières leçons à intégrer pour sortir d'un moule dans lequel vous étouffez ami Sagittaire qui semble donc destiné à craquer !

Des contrariétés provisoires pour d'autres !
Si pour tous la première semaine du mois s'avère plutôt réjouissante et vous permet de continuer à surfer sur les bonnes ondes de juin, attendez-vous, surtout à partir du 13 à traverser une zone de relative turbulence ! Vos messages passent moins bien. Vos désirs sont contestés et des contrariétés (financières ?) semblent vouloir altérer votre félicité ! Le ciel joue avec vos nerfs et les efforts que vous fournissez pour accélérer le tempo des réformes que vous souhaitez apporter à votre vie privée se heurtent des blocages souvent bien indépendants de votre volonté. Essayez alors de ne pas perdre votre self-control et de composer avec des délais, des freins provisoires qui vous exaspéreront sans doute ami Sagittaire mais qui vous permettront de mesurer votre niveau de détermination à provoquer ces grands changements auxquels vous aspirez actuellement. En juillet, vous avez plus que jamais l'opportunité de prendre en main votre destin et ne vous en priverez pas même si la lutte s'avère un peu rude parfois pour orienter votre existence dans le bon sens, celui qui vous tente !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Protégé des embruns!
Vous évoluez en juillet a priori à l'abri des turbulences et autres orages d'été susceptibles d'affecter les deux autres décans ! Vous parvenez à orienter votre existence dans le bon sens et les changements prévus pour le signe cet été se font douceur. En couple, vous gérez de main de maître les transformations à opérer. Misez sur une première semaine inspirante pour entreprendre des travaux qui amélioreront votre cadre de vie, déménager ou changer ce qui doit l'être at home. Vous pouvez compter sur Mars pour booster votre énergie, sur Neptune pour toucher du doigt un idéal de vie et sur Mercure (le 13) pour communiquer le plus utilement et créativement possible avec le partenaire pour décider ensemble de ce qui peut faire évoluer votre duo. Célibataire, vous aspirez à faire bouger les lignes en famille, à changer de lieu de vie et pourquoi pas à fonder un foyer. Vous disposez en juillet de nombreux atouts pour initier vos charmants projets ou continuer (depuis juin) à façonner votre univers à votre idée en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Passages nuageux à prévoir !
Profitez de la première semaine de juillet pour engranger des forces et stabiliser vos avancées récentes car dès le 6, vous devrez composer avec des contrariétés et contretemps qui vous irriteront. Si un manque de moyens vous oblige à freiner le mouvement, gardez votre calme et affrontez le plus en conscience possible les problèmes que vous finirez bientôt par résoudre. En couple, des soucis de trésorerie vous inquiètent et tendent à retarder vos projets ! Si vous êtes en négociation avec un employeur ou un banquier, résistez à la tentation de passer en force et préférez opter pour la diplomatie qui portera ses fruits bientôt et vous permettra alors de dégager les issues et d'améliorer votre vie privée. Célibataire, vous vous heurtez à des blocages qui vous irritent en juillet. Vous ne parvenez pas à dégager les fonds susceptibles de vous aider à réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Rongez votre frein à partir du 6 où des orages d'été sont à redouter. La mi-temps du mois vous met à l'épreuve ? Profitez alors d'une première semaine protégée pour faire des provisions d'enthousiasme… Et de patience !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Orages d'été !
Depuis juin on ne peut plus vous arrêter ! Porté par Jupiter, vous accomplissez des miracles et élargissez considérablement vos horizons ! Profitez pleinement de la première semaine de juillet pour continuer à planer dans les hautes sphères car à partir du 13, vous pourriez bien vous trouver exposé à des remous qui vous maintiendront sous pression et vous empêcheront alors de jouir pleinement du moment présent. En couple, vous flirtez avec le septième ciel depuis juin ? Jupiter exalte votre désir de faire évoluer la relation, d'explorer ensemble d'autres pistes pour booster votre duo. Misez sur la première semaine du mois pour faire vos tendres expériences, franchir un cap (mariage, désir d'agrandir la famille) car à partir du 13, le climat dégénère un peu sous la pression de soucis (financiers) susceptibles de vous irriter et d'altérer un peu votre félicité ! Prudence les 19 et 25 où, à cran, vous ne serez pas d'humeur à supporter les critiques de l'autre. Célibataire, la première semaine de juillet vous invite à vous lancer dans l'aventure sans filet mais pas forcément sans vous engager rapidement. Misez sur les 1er, le 2, le 4, le 5 pour dénicher la perle rare ou, si vous l'avez déjà trouvé, lui demander de rester à vos côtés un moment ! À partir du 13, quelques nuages viennent assombrir votre quotidien. Des contraintes financières vous éloignent de vos amours et vous demandent de faire face à une réalité qui vous déprime. Résistez alors à la tentation de baisser les bras ou de partir en vrille. Tirez les leçons de vos erreurs antérieures, un trait sur le passé et franchissez alors sans trop vous retourner un cap vers une nouvelle maturité !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Un mois intense, contrasté que vous aborderez avec courage, bien décidé à retourner les éventuels obstacles que vous aurez à affronter… À votre avantage ! Profitez alors d'une première semaine prometteuse pour faire le plein d'énergie et d'enthousiasme et doubler alors les éventuels caps sensibles confiant en vos ressources et sans quitter du regard vos objectifs.

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Vous êtes dans une période idéale pour chasser les schémas comportementaux qui ne vous correspondent pas et qui proviennent de vieilles habitudes ou de modèles inadaptés à vos véritables aspirations. Comptez sur votre voix intérieure pour cerner et gérer vos besoins dans votre vie affective !


 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire de Juillet 2015 est de 9/10, calculée sur 2503 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.