Mon Horoscope du Jour
Mardi 29 Juillet | Saint Marthe
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux d'Août 2014 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



L'air du large ?
Envie d'ouvrir les écoutilles et de vous alléger du poids de Saturne qui, tapi dans l'ombre de votre signe (depuis octobre 2012 pour certains) tend à freiner le mouvement et à vous pousser dans vos retranchements plus qu'à doper votre libido ? Uranus tente bien d'introduire quelque fantaisie dans votre quotidien, de distiller une profonde envie d'autre chose, autrement ! Besoin de booster votre couple, de changer de disque ou de pimenter vos relations, de faire des expériences différentes ? Jusqu'au 23/08 le Soleil exalte cette tendance ami Sagittaire et vous invite à repousser quelques limites. Histoire de faire évoluer votre duo en élevant les débats, de les ouvrir pour proposer au partenaire d'embarquer pour Cythère ? Soif de conquête, peut-être ?

Réfléchissez avant de vous lancer !
En solo ou en duo, vous avez pourtant l'impression d'être maintenu sous pression et Mars qui stationne tout au long du mois aux côtés de Saturne ne risque guère de précipiter vos envolées espérées. Sentiment de culpabilité, frein social, éthique ou tout simplement peur de vous tromper, de faire fausse route de décevoir ou d'être déçu ? Optez alors pour la plus grande prudence ce mois-ci dans vos choix conjugaux (voire extraconjugaux) car vous agissez actuellement (et jusqu'à la mi-septembre) sous l'impulsion de désirs mal contrôlés, de compulsions qui pourraient bien vous mener ami Sagittaire à faire quelque erreur de parcours ou agiter en vous des tourments irrationnels ! Des angoisses liées à des souvenirs que vous ressassez, des colères mal digérées qui remontent à la surface et a priori ne s'avéreront guère bonnes conseillères !

Entre le meilleur…Et le pire !
À partir du 12/08 Vénus vous redonne l'élan et les ailes qui vous manquaient pour explorer le lien plus en altitude, vous enthousiasmer sans trop culpabiliser ou ruminer les vieux schémas. Le point culminant du mois ? Les alentours du 18/08 où un coup de cœur, un retour de flamme peuvent vous soulever de terre et vous aider à passer à autre chose ou à revisiter vos amours en mieux. Mais gare à la fin du mois où les malentendus, les règlements de compte vous rappelleront à une réalité qui doit, d'une manière ou d'une autre, être affrontée pour que vous parveniez bientôt à redonner du souffle à vote couple, à vous engager (si vous hésitez) ou à vous dégager du passé si décidément vous sentez profondément qu'il est temps de tenter autre chose ! Depuis la mi-juillet dernier et jusqu'à juillet prochain vous allez bénéficier de l'inspiration et de l'impulsion jupitérienne pour libérer la voie ami Sagittaire, celle qui doit vous mener en priorité à tracer votre route vers un épanouissement que vous réclamez de vos vœux mais qui devra passer (notamment en août) par un éclaircissement nécessaire de vos ombres personnelles !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Tensions et grand frisson !
Depuis 2012, vous aspirez à refonder votre foyer, à déménager ou à revoir vos bases en fonction d'un idéal de vie qui vous attire. En couple, des prises de bec (le 3/08 ?), des divergences de vue avec le partenaire mais aux alentours du 18/08 l'opportunité de redonner de l'élan à vos amours, de rallumer la flamme et de sceller le lien, de faire évoluer la relation et d'élargir ensemble vos horizons. Un mois pas exempt de remises en question mais avec des réponses qui se dessineront et pourraient alors vous permettre de toucher au but, de décoller et de vous épanouir enfin selon vos espérances ! Célibataire, quelques frissons ou tensions en tout début de mois, des discussions qui tournent à l'aigre (le 3/08) mais une envie par-dessus tout de jouir pleinement du moment présent avec des opportunités certaines de vous embraser pour un être qui vous plaît et vous pousse à sortir de vos limites (le 18/08) ! Liquidez peurs et doutes avant le 13/08. Ensuite, sortez de vos limites et osez a priori avec succès !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Affronter votre ombre pour ouvrir la voie au bonheur !
Entre le 13/08 et le 2808, Mars vous cherche des noises et surtout vous maintient sous pression. En couple, un mois à aborder le plus en conscience possible pour éviter les dérapages mal contrôlés, les confrontations (la plupart du temps difficiles à cerner sur le fond) avec l'autre (les autres) qui prendront un tour peut-être déroutant ou vous coinceront dans vos retranchements. Un passé à affronter pour le liquider et un mois où l'envie de vous libérer, de prendre du plaisir se heurtera à des fantômes qu'il faudra dévoiler pour espérer renouer avec l'amour sans culpabilité et démystifier pour préparer le passage pour autre chose, ailleurs ou autrement ! Célibataire, des peurs qui vous brident, des vieux démons qui vous hantent et l'obligation de vous colleter à des émotions refoulées qui viennent semer le trouble et court-circuiter une envie folle d'aimer et pour certains d'oser transgresser leurs limites ! Possible mais difficile surtout aux alentours du 9/08 où vous serez tenaillé par la culpabilité et en fin de mois où vous aurez envie d'aimer mais guère les moyens de vous lâcher sans danger !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Rien n'est encore vraiment réglé !
Saturne vous oublie un peu mais reviendra dès septembre pour liquider ce qui doit l'être ! En attendant et en août, vous oscillez entre désir et culpabilité, envie d'autre chose et nécessité d'affronter le passé pour espérer vous libérer de vos peurs et tenter autre chose ! En couple, vous n'êtes pas vraiment touché par la conjoncture actuelle mais restez sensible, voire à cran et conscient qu'il va falloir vous colleter à vos peurs profondes, vos doutes et ombres personnelles pour franchir un cap et initier bientôt une autre tranche de vie, sans concession ! En fin de mois, Mars va réactiver un background un peu difficile à appréhender sans émotions. Entre fantômes du passé et culpabilité qui traînent et vous empêchent d'avancer ? Essayez de faire face pour anticiper une libération annoncée mais pas encore achevée ! Célibataire, vous échappez aux turpitudes cosmiques qui agitent et bouleversent le deuxième décan mais ressentez pourtant au plus profond de vous qu'il va bien falloir aborder un jour ou l'autre ce qui coince et vous tire en arrière ! Un mois sans heurts apparents mais pas sans émotions sous jacentes qui viendront parfois assombrir ce mois et vous reconnecter avec vos priorités : comprendre d'où viennent vos peurs, vos freins pour bientôt oser la nouveauté dans le respect de vous-même, dégagé des culpabilités qui vous maintenaient à quai et surtout loin de vous-même !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois où vous devrez composer entre le désir de vous ouvrir à la vie et la peur de confronter vos démons intérieurs. Un passage pourtant obligé pour dégager la route vers le meilleur !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Un besoin d'émancipation, de liberté, de davantage d'autonomie vous taraude, ce mois-ci, sans que vous trouviez les moyens d'agir adéquats. Il s'agit de prendre le temps de faire et d'achever les analyses avant de pouvoir agir ensuite avec efficacité et précision.


 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire d'Août 2014 est de 9/10, calculée sur 2141 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: