Mon Horoscope du Jour
Vendredi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Vos peurs pour Halloween!
Vos peurs pour Halloween!
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Tome 1 - Astrologie: L\'Essentiel des 12 signes
Tome 1 - Astrologie: L'Essentiel des 12 signes
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux de Novembre 2014 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Face à face avec soi-même !
En novembre le Soleil vous invite à prendre du recul sur vos amours. Jusqu'au 16/11, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe attend son heure pour initier un nouveau chapitre de votre vie affective. Vous passerez donc un certain temps à cogiter, à, ruminer et à faire le tri entre ce qui vous convient, pas ou plus ! Une période d'évaluation qui risque de vous placer face à des regrets, des remords et une certaine tristesse qui noircira un peu le tableau mais s'avérera nécessaire pour tourner une page ou tout du moins relancer votre histoire et votre vie sentimentales sur de meilleures bases. Depuis 2011, Uranus vous pousse à sortir de vos retranchements et titille vos désirs de plus d'exaltation, d'un souffle d'air frais qui viendrait rallumer la flamme et booster vos sens. Quant à Neptune, depuis 2012, elle vous donne envie d'orienter autrement votre vie privée, de changer la donne en famille notamment pour que votre home et votre quotidien correspondent de plus près à ce que vous en attendez vraiment. Une lente mais profonde évolution est en marche qui devra au final ouvrir la voie à une version plus authentique de vous-même ami Sagittaire et de vos engagements affectifs !

Envie d'autre chose ?
D'autant que depuis la mi-juillet Jupiter accentue votre soif de grands espaces, vous invite à repousser vos limites et les frontières du possible. Un temps pour élargir vos horizons ? En novembre cependant, vous devrez avancer à vue pour éliminer au fur et à mesure ce qui encombre encore votre passage et retarde votre envolée annoncée ! Soyez prudent à partir du 9/11 où vous aurez tendance à broyer du noir et à boire le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Saturne obscurcit vos horizons et vous contraint ami Sagittaire à regarder bien en face vos boulets, ce qui vous retient d'aimer à votre idée, de vous épanouir !

Un nouveau souffle !
Tâchez d'être honnête avec vous-même mais également de relativiser les problématiques que vous confrontez et de dédramatiser vos états d'âme qui pourraient bien sinon plomber l'ambiance (les 13, 18, 26/11 ?) ! À partir du 16/11, Vénus investit votre signe et relance vraiment les débats, suivie du Soleil le 22/11 qui inaugure un nouveau cycle d'évolution ! Vous commencerez à mieux cerner vos priorités ami Sagittaire et terminerez le mois (le 27/11 ?) bien décidé à accorder vos désirs avec une réalité à inventer, à réinventer même si votre soif d'émotions fortes s'accorde peu avec votre vie de famille que vous aurez un peu tendance à oublier (à négliger) ! À vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez alors sans lâche la proie pour l'ombre !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Évitez la précipitation!
Sous la coupe de Neptune vous aspirez à déménager ou à changer la donne en famille ! En couple, méfiez-vous des fausses bonnes idées surtout en fin de mois où vous n'êtes pas forcément bien inspiré. Vous avez envie de la jouer perso et qu'on vous suive là vous où vous voulez aller ? Vous risquez fort de vous heurter à la désapprobation de votre entourage les 20 et 27/11 où le courant ne passe pas et où vos initiatives ne font pas l'unanimité. À vous de savoir ce que vous souhaitez alors privilégier. Vos intérêts ou ceux du clan ? Mais soyez prudent dans vos décisions car vous ne serez pas toujours en possessions de toutes les informations nécessaires pour trancher ! Célibataire, envie de vous réaliser ailleurs ou autrement, de déménager, de vous expatrier, de vous éloigner d'un clan qui vous pèse ? Réfléchissez bien avant de sauter le pas car votre vision de ce qui pourrait vous convenir semble un peu floue en novembre et votre inspiration divine pourrait pourtant bien vous induire en erreur !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Gardez le contrôle !
Si le début du mois favorise votre épanouissement et vos amours (parfois secrets) vous aspirez depuis un bail à secouer la poussière et à rafraîchir votre vie sentimentale ! Attention en novembre à ne pas dépasser les bornes et surtout mêler les histoires de cœur aux intérêts financiers ! En couple, vos exigences sont grandes et si elles ne sont pas satisfaites vous serez parfois tenté d'aller voir ailleurs ? Méfiez-vous de tout débordement nuisible à vos intérêts le 13/11 où vous ne serez guère enclin à tempérer vos envies alors à vos risques et périls ! En fin de mois, place à la fantaisie (le 27/11) et aux désirs exprimés et assumés ! Célibataire, vous commencez le mois sous la pression de la passion et bien décidé à vivre des moments intenses. Veillez juste à ce que votre soif d'émotions fortes ne vous entraîne pas sur des sentiers dangereux (le 13/011) où vous pourriez perdre le contrôle et le regretter. La fin du mois s‘annonce surprenante, sensuelle et pour certains enivrante !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Ciel bas !
Saturne vous contraint à un examen des questions de fond cet automne avant d'espérer franchir un nouveau cap et le Soleil, Vénus et Mercure confirment la tendance tout au long d'un mois qui risque fort de vous déprimer un peu même s'il s'avère essentiel à votre évolution et nécessaire pour lancer les révolutions à venir ! En couple, vous broyez du noir en novembre ou Saturne pèse sur votre moral et vous pousse dans vos retranchements ! Pas moyen d'échapper à la confrontation avec vous-même et avec le besoin pressant d'éliminer vos boulets pour initier bientôt un autre chapitre de votre vie plus en conscience et plus respectueux de vos priorités ! Célibataire, ce n'est pas vraiment le moment de rêver et Saturne vous rappellera à l'ordre et à vos devoirs notamment le 13, 18 et 26/11 où l'austère planète vous demandera de réfléchir plus que d'agir et de creuser le sujet plus que de le survoler. La légèreté ? Oubliez-la en novembre et concentrez-vous sur votre tâche essentielle qui est justement de trier l'essentiel du superflu et de cerner votre besoin de plus d'authenticité dans vos amours probablement un peu en berne ces derniers temps !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois dédié en partie à la réflexion mais qui aura parfois tendance à vous tirer un peu en arrière. Vous ne vous laisserez pas longtemps démonter car vous aspirez à franchir un cap et à vivre plus pleinement (pour certains plus librement) vos sentiments ! Profitez alors de novembre pour cerner vos priorités avant de vous engouffrer dans la nouveauté !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Le quotidien vous absorbe, ce mois-ci, notamment pendant les trois premières semaines de ce mois. Faites en sorte de ne pas focaliser sur les détails secondaires, à vous de rester centré sur ce qui vous est vraiment essentiel, sans culpabiliser ni aller vers l'excès d'insouciance, il y a un juste équilibre à trouver et à maintenir.


 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire de Novembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2245 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.