Mon Horoscope du Jour
Dimanche 25 Septembre | Saint Hermann
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Scorpion

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Scorpion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Des atouts et des pièges !
Profitez de la présence de vénus dans votre signe jusqu'au 18 pour jouer de votre charme et séduire qui vous voudrez. Vous ne manquerez en effet pas d'atouts pour faire mouche, des touches, rallumer la flamme et resserrer les rangs notamment en tout début de mois (le 1er) où on voit bien mal ce qui vous empêcherait d'aimer et d'être aimé ! Si Vénus vous dote d'un magnétisme torride qui devrait vous attirer les faveurs de l'élu ou attirer à vous les admirateurs, vous aurez cependant tout intérêt en octobre à prêter grande attention à ce que vous faites et dites si vous ne voulez pas que certaines de vos paroles et de vos actions ne viennent contredire vos intentions conscientes. En effet, méfiez-vous des non-dits qui pourraient générer des malentendus tenaces et même des conflits et disputes tout au long d'un mois où, si vous faites de l'effet à tout le mondeami Scorpion, vous pourriez également court-circuiter souvent involontairement cette excellente tendance. Si vous nourrissez des rancœurs et rechignez à exprimer ouvertement vos griefs, attendez-vous en octobre à ce que les mots vous échappent et que vos propos sèment alors le trouble voire la discorde entre vous et l'autre, les autres. Réfléchissez donc soigneusement avant de parler au risque sinon de lancer des offensives que vous pourriez vite regretter !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : maîtrisez vos impulsions en début de mois !
Votre aura quasi magique devrait en fasciner plus d'un plus d'une en début de mois et vous ne ménagerez pas vos effets pour attirer les foules et retenir en priorité l'attention de qui vous plaît (le 1er) ! Veillez cependant en ce début de mois prometteur à bien maîtriser une communication qui pourrait partir en vrille (le 5 ?) si vous ne parvenez pas à museler un peu une agressivité mauvaise conseillère ! Vous serez plus inspiré ensuite (le 11) et sous la tutelle du Soleil à partir du 22, vous n'aurez aucun mal à faire passer vos tendres messages en douceur. En couple, si votre charme ne laisse pas l'élu insensible (le 1er) vous risquez pourtant de "déraper" aux alentours du 5 où vous ne vous aurez parfois du mal à retenir vos critiques. Soyez alors certain que vos reproches sont fondés sur la réalité et pas sur des rancœurs et frustrations inconscientes qui vous poussent actuellement à agresser le partenaire. Efforcez-vous de clarifier vos pensées pour éviter les disputes et profiter ensuite (le 11) d'une communication plus fluide et en fin de mois (à partir du 22) d'une sensualité qui ne manquera pas d'envoûter l'autre ! Célibataire, si en tout début de mois vous êtes quasi irrésistible (le 1er) veillez ensuite à ne pas faire fuir tout le monde en tenant des propos qui pourraient bien déplaire à votre entourage. Vous êtes facilement à cran et tendez à exploser (le 5) ! Tâchez de creuser les sujets qui vous mettent actuellement hors de vous pour en identifier l'origine et peut-être calmer un peu le jeu. Vous pourrez alors espérer faire mouche et des touches (le 11) et clore le mois sous la tutelle d'un soleil qui exalte votre magnétisme (à partir du 22), vous place sous les feux de la rampe et vous invite sans réserve à rayonner et à séduire tous azimuts !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Remous intérieurs… à pacifier !
Vénus vous prend sous son aile jusqu'au 10 et pourrait bien (le 5) favoriser les tendres échanges ou les rencontres exaltantes. Le seul bémol susceptible de compromettre cette excellente tendance ? Une communication qui vous échappe et une agressivité non – contrôlée qui pourrait générer des clashs avec l'entourage aux alentours des 7, 13, 16, 19 et 21 si vous ne surveillez pas de près vos interventions. Tâchez de comprendre ce qui génère vos colères et d'identifier les émotions inconscientes qui polluent actuellement l'ambiance. Histoire de clore le mois en beauté plutôt qu'en guerre ! En couple, si vous ne manquez ni de charme ni d'envie d'aimer en octobre, vous ne serez pas toujours maître de vos pensées et encore moins de vos paroles. Si vous avez quelque chose sur le cœur, préférez en parler ouvertement plutôt que d'exploser ensuite sous l'emprise d'un refoulement qui pourrait vous pousser à agresser l'autre. Si vous parvenez à contrôler vos sorties, vous devriez terminer ce mois un peu éruptif plus centré et donc plus conscient de vos atouts et de l'intérêt que vous avez à faire la paix plutôt que la guerre (le 16, le 30) ! Célibataire, vous resplendissez en octobre ? Ce n'est cependant pas une raison pour agir et parler sans réserve aucune. Si vous disposez de nombreux atouts pour faire le show et capter l'attention de qui vous voulez, vous avez également tendance à partir en vrille à la moindre occasion. Essayez de cerner ce qui vous anime et surtout vous irrite avant de déclencher des bisbilles inutiles qui pourraient faire fuir vos admirateurs potentiels. Si vous avez du mal à comprendre l'origine de votre colère, préférez vous interroger sincèrement sur le fond plutôt que de "péter les plombs". Vous parviendrez ainsi à maîtriser vos effets et pourquoi pas à finir le mois bien accompagné (le 26, le 30) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Des excès à canaliser!
Profitez d'une première quinzaine plutôt neutre, voire bienveillante pour faire passer en douceur vos tendres messages et partager des moments complices avec l'autre. Ensuite ? Le ton pourrait vite monter si vous réagissez impulsivement et montez au créneau sans toujours comprendre l'origine de votre nervosité. Si vous ne parvenez pas à maîtriser vos nerfs (le 15, le 20) attention en fin de mois (le 29) aux mots prononcés qui pourraient dépasser votre pensée et vous attirer alors bien des ennuis. Pour éviter d'aller au clash, parlez à votre psy ou à un ami de ce qui vous met en rage plutôt que de vous défouler (à vos risques et périls) sur l'autre ! En couple, vous déroulerez une première quinzaine à l'abri des intempéries et porté par Vénus qui exalte votre charme jusqu'au 18 ! Méfiez-vous d'une deuxième mi-temps de mois qui pourrait vous plonger dans le chaos si vous ne parvenez pas à canaliser certains remous inconscients qui vous poussent actuellement hors de vos gonds et surtout à agresser l'autre. Si vous souhaitez éviter les clashs en fin de mois (le 29), préférez vous retirer du jeu amoureux un moment plutôt que de déclencher une situation de crise ! Célibataire, si la première quinzaine vous invite à exprimer pleinement vos désirs et à briller de tous vos feux (merci Vénus), il n'en sera pas de même à partir du 15 où vous serez trop souvent la proie de colères inconscientes qui pourraient vous faire partir en vrille ! Si vous ne comprenez pas l'origine de ces excès qui nuisent à votre image, prenez rendez-vous chez le psy ou confiez-vous à quelqu'un qui vous aime et vous connaît depuis un bail. Histoire de comprendre ce qui cloche chez vous avant de faire fuir tout le monde. Compris ?

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Du charme à revendre et des succès à prévoir pour peu que vous parveniez à canaliser une agressivité latente qui pourrait perturber une belle fréquence et vous exposer alors à des revers et contrariétés. Pour éviter de polluer l'ambiance, contrôlez vos sorties et si vous êtes parfois irritée préférez vous taire plutôt qu'aboyer sinon à vos risques et périls !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Vénus chez vous, c'est l'assurance d'une séduction renforcée pour plusieurs semaines. En bon aspect de Mars et Saturne en Capricorne, c'est une forme olympique pour faire face à une montagne de travail … Il vous reste à acquérir un peu de bienveillance pour huiler les rouages humains de vos belles entreprises…



2 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Scorpion
(dernier message le 25/09/2016 à 13:40)

J'aime Je n'aime pas
Scorpion alainverjatmassmann, signe du Scorpion
Posté le 25/09/2016 à 10h35
À quand la vente de la maison et le déménagement tant souhaité et nécessaire?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion samuel, signe du Scorpion
Posté le 25/09/2016 à 13h40
Scorpion alainverjatmassmann, signe du Scorpion
Posté le 25/09/2016 à 10h35
À quand la vente de la maison et le déménagement tant souhaité et nécessaire?
@alainverjatmassmann: Moi aussi j'attend avec impuissance mon déménagement
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Scorpion d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2963 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016