Mon Horoscope du Jour
Jeudi 1 Septembre | Saint Gilles
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Couple et argent
Couple et argent
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Mensuel
Mensuel
» » »
Scorpion

Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Scorpion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Rentrée un peu grincheuse !
Vos aspirations à aimer et à l'être en retour, à exprimer pleinement vos sentiments et votre créativité risquent d'être encore un peu contrariées en septembre où Saturne y tend encore une fois à brider vos élans et à vous confronter au manque plus qu'à abondance ! Que vous soyez en couple ou pas, vous ressentiez que vos désirs ne sont pas comblés comme vous le souhaiteriez ou qu'une frustration plus ou moins diffuse voire inconsciente mine un peu vos relations affectives. Vous ne parvenez pas à réaliser un projet, un rêve qui vous tient à cœur ? Votre vie vous semble pour l'instant un peu ternie par des éléments ou émotions contradictoires qui vous tirent vers le bas. Essayez de ne pas prendre trop au sérieux vos états d'âme ami Scorpion ou tout du moins de dédramatiser vos ressentis actuels Profitez plutôt de ce temps où une forme d'impuissance, une insatisfaction chronique sape votre enthousiasme pour plonger en vous et tenter de cerner ce que vous devez réaliser par vous-même pour vous épanouir sans forcément imputer votre mal-être, votre blues à l'autre !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Éclaircie en fin de mois !
Août n'a pas dû vous laisser de souvenirs impérissables ? Ne vous attendez pas en septembre à décoller. Tout du moins pas avant la fin du mois où Jupiter va commencer à faire germer en vous quelques bonnes idées ou compréhensions qui pourraient bien vous libérer de vos appréhensions et doutes métaphysiques ! En couple, vous abordez la rentrée un peu déprimé et si Saturne s'éloigne, l'austère planète laisse son empreinte sur votre décan. Un goût de vivre en berne, une libido en baisse ? À partir du 9, Jupiter pourrait bien se charger de faire renaître en vous le désir et le besoin pressant de renouer avec une sensualité oubliée. Vous devrez probablement attendre la fin du mois (le 26) pour commencer à en apprécier les effets mais a priori vous ne le regretterez pas ! Célibataire, l'été vous laisse bien seul à bord et cette rentrée plutôt pluvieuse ne vous dit rien de bon. Vous avez l'impression que l'amour a déserté ? Jupiter qui s'installe dans l'ombre de votre décan à partir du 9 devrait pourtant considérablement doper votre énergie de vie et stimuler vos désirs. Attendez-vous donc en fin de mois (le 26 ?) à reprendre du poil de la bête et à ressentir de nouveau des pulsions qui pourraient bien booster votre capital séduction et attirer à vous bien des regards !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : passage sensible!
La couverture nuageuse qui plombe un peu (beaucoup) la rentrée de tout le monde semble tout particulièrement ternir votre tableau perso ! Charmant ! Vous doutez de tout et surtout de vous ! Vous avez l'impression que, même accompagné, vous êtes seul et ne pouvez rien partager avec l'autre ? Essayez alors de vous pencher sur ce qui, en vous, cloche et vous empêche encore de vous épanouir. Une culpabilité cachée, le sentiment que votre vie amoureuse n'est pas à la hauteur de vos rêves ? En couple, vous n'apprécierez guère les énergies à l'œuvre en septembre et qui tendent à enfoncer le clou. Personne ne vous comprend. Votre duo ne suffit pas à combler vos attentes et vous en éprouvez du dépit ? Plutôt que de vous en prendre à l'autre, tâchez de creuser en vous les dossiers en souffrance, susceptibles de plomber vos amours. C'est en effet bien à vous de débloquer la situation, d'identifier vos blocages pour bientôt (dès le mois prochain) commencer à vous débarrasser de certains fantômes ou croyances du passé… dépassés ! Célibataire, un sentiment d'impuissance vous gagne. Personne ne vous aime et vous n'aimez personne ? Un brin de misanthropie pourrait effectivement vous inciter à vous replier sur vous-même en septembre. Vous ne gagnerez pourtant à vous prendre pour une victime. Essayez plutôt de sonder votre cœur et votre âme pour tenter de comprendre ce qui vous empêche de vous lancer dans l'aventure. Un manque profond de confiance en vous, en la vie ? Bientôt vos horizons personnels vont se dégager et vous devriez sortir de l'impasse. Profitez donc du ciel plombé de la rentrée pour vous confronter à vos frustrations, essayez d'en trouver l'origine et ainsi vous libérer de vos angoisses pour accueillir ce qui vient sans risquer de retomber dans la tentation de l'auto-sabotage !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Du calme !
Vous devriez être épargné par les intempéries qui menacent les deux autres décans et profiter de votre relative immunité cosmique pour réaliser (ou terminer de réaliser) un projet qui vous tient à cœur aux alentours du 2 ! Ensuite ? Si vous évitez les 12 et 13 d'être trop gourmand, d'en demander trop et de hausser le ton, vous userez de votre charme irrésistible pour orienter (le 19) votre destin dans le bon sens, le vôtre ! En couple, l'avenir vous intéresse et semble pouvoir s'ouvrir selon vos désirs en septembre où vous serez bien le seul à pouvoir jubiler. Le début de mois vous permet de concrétiser un rêve ? Si vous veillez à contenir (au moins un peu), à canaliser une impatience mauvaise conseillère, vous devriez finir par l'emporter (le 19 ?) et à maintenir alors l'ambiance au beau fixe entre vous et l'autre ! Célibataire, la fin août a pu répondre à vos attentes et élargir votre univers relationnel. Vous jouirez encore en début de mois d'un climat exceptionnel (le 2 ?) pour renforcer les liens récents ou croiser de nouvelles têtes ! Le seul écueil susceptible de court-circuiter votre épanouissement. Une tendance aux alentours des 12 et 13 à imposer vos désirs à tout le monde au risque de ne pas (plus) faire l'unanimité. Si vous parvenez à calmer votre feu intérieur, vous ne pourrez que vous en féliciter le 19 où vous bénéficierez d'appuis qui dans l'ombre œuvrent à votre félicité et pourraient bien vous aider à réaliser illico ou bientôt vos rêves !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
En septembre commencez par regarder en vous ce qui cloche avant de faire des procès à tout le monde et à rejeter la faute sur l'autre ! Il est peut-être temps de vous débarrasser d'illusions trompeuses ou de rêves peu réalistes qui vous empêchent de jouir pleinement du moment présent et de prendre du bon temps en amour !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Vous passez un mois plutôt paisible, entre travail, amis et jardin secret. Vos réflexions prennent un tour plus intimiste, vous vous servez de votre intuition pour redéfinir vos attentes face à l'existence et vos conclusions sont sobres mais justes.



17 commentaires - Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Scorpion
(dernier message le 31/08/2016 à 15:26)

J'aime Je n'aime pas
Scorpion micky614, signe du Scorpion
Posté le 26/08/2016 à 15h50
scorpion ou balance ???23/10 à 6h 30
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Valou, signe du Scorpion
Posté le 28/08/2016 à 20h32
Depuis 1 an que galeres! Il est ou le bonheur
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2016 à 06h53
Scorpion micky614, signe du Scorpion
Posté le 26/08/2016 à 15h50
scorpion ou balance ???23/10 à 6h 30
Bonjour micky614, afin que je puisse vous communiquer avec précision votre signe pouvez m'indiquer votre lieu de naissance en plus du jour + mois + année + heure. Merci et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2016 à 10h15
Scorpion Valou, signe du Scorpion
Posté le 28/08/2016 à 20h32
Depuis 1 an que galeres! Il est ou le bonheur
Bonjour Valou, Rien n'explique, pour un Scorpion, une "galère" d'un an, il y a sans doute d'autres aspects qui touchent des points sensibles de votre carte personnelle. Le Scorpion est soutenu par Pluton qui l'aide à rebâtir sur de nouvelles bases, par Neptune qui lui donne intuition et créativité et par Jupiter qui, pendant encore une semaine, donne de la chance au 3ème décan... Quelques soucis financiers, peut-être mais les activités, le travail, la volonté devraient remédier à cette situation.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion domdom, signe du Scorpion
Posté le 29/08/2016 à 10h41
toujours au chômage quand ma situation va changer ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2016 à 10h45
Scorpion domdom, signe du Scorpion
Posté le 29/08/2016 à 10h41
toujours au chômage quand ma situation va changer ?
Bonjour domdom, Je suis désolée mais c’est une question trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ces pages de commentaires. Pour avoir une réponse précise, il est toujours possible de consulter Zagon via le lien suivant » question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Nyima, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 19h22
Il semblerait que Saturne ne soit pas "décidé" ;-) à me laisser tranquille..
Scorpion ascendant sagittaire, pour combien de temps encore et comment?...
Merci :-)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Valriri, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 21h42
Bonsoir quand est ce que je verrai un dénouement à ma situation de malchance qui s eternise
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Valriri123456, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 21h43
Bonjour, trop longtemps que je souffre et que je galère à quand un denouement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion mikomoike, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 22h52
bonjour , merci pour votre super travail , je mis retrouve souvent , j ai une inquiétude légère , je dois voyager le 8 septembre , j ai appris que mercure en rétrograde peut me jouer des tours , serais je également concerner en étant du 3 eme décan ? ou rien à faire cela est pour tous ? donc éviter l avion à cause des retard et autres troubles ,merci d avance amicalement mike .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2016 à 10h33
Scorpion mikomoike, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 22h52
bonjour , merci pour votre super travail , je mis retrouve souvent , j ai une inquiétude légère , je dois voyager le 8 septembre , j ai appris que mercure en rétrograde peut me jouer des tours , serais je également concerner en étant du 3 eme décan ? ou rien à faire cela est pour tous ? donc éviter l avion à cause des retard et autres troubles ,merci d avance amicalement mike .
mikomoike, En effet, Mercure est en train de rétrograder dans les derniers degrés de la Vierge et ne reprendra sa course directe que le 22 septembre.
Tout le monde est "atteint" par ce phénomène qui, en effet, ralentit la mobilité, les échanges et la communication. Les plus vulnérables sont le troisième décan du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons. Pour le Scorpion, a priori,pas de souci particulier, sinon cette ambiance est un peu figée...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2016 à 10h34
Scorpion Nyima, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 19h22
Il semblerait que Saturne ne soit pas "décidé" ;-) à me laisser tranquille..
Scorpion ascendant sagittaire, pour combien de temps encore et comment?...
Merci :-)
Nyima, Saturne est en Sagittaire jusqu'en décembre 2017, son effet plombant sur votre ascendant dépend de la position exacte de cet ascendant. Pour le moment, Saturne traverse le 2ème décan jusqu'en décembre, il restera ensuite un an dans le 3ème décan.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2016 à 10h50
Scorpion Valriri, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 21h42
Bonsoir quand est ce que je verrai un dénouement à ma situation de malchance qui s eternise
Valriri, Ce n'est pas votre signe du Scorpion qui induit votre état en ce moment : voilà plusieurs semaines que ce signe évolue dans un ciel plutôt paisible et même favorable sur le plan de la créativité et de la profondeur d'esprit. Vous avez probablement un transit sur un autre point de votre ciel de naissance (l'ascendant, la lune ou une planète personnelle) qui pourrait expliquer tous ces soucis...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Nyima, signe du Scorpion
Posté le 31/08/2016 à 11h01
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2016 à 10h34
Scorpion Nyima, signe du Scorpion
Posté le 30/08/2016 à 19h22
Il semblerait que Saturne ne soit pas "décidé" ;-) à me laisser tranquille..
Scorpion ascendant sagittaire, pour combien de temps encore et comment?...
Merci :-)
Nyima, Saturne est en Sagittaire jusqu'en décembre 2017, son effet plombant sur votre ascendant dépend de la position exacte de cet ascendant. Pour le moment, Saturne traverse le 2ème décan jusqu'en décembre, il restera ensuite un an dans le 3ème décan.
@Zagon:
Merci ;-) et comment vous le préciser?
J'ai mon thème natal sous les yeux
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Anou11, signe du Bélier
Posté le 31/08/2016 à 14h54
Rien ne s'arrange depuis trop longtemps, beaucoup de problèmes avec les proches, perte de travail. Je me demande quand tout cela va s'arranger.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Anou11, signe du Scorpion
Posté le 31/08/2016 à 15h02
Je voudrais savoir s'il y aura des éclaircies bientôt. La tension commence vraiment à aggraver avec les proches et il y a aussi la perte de travail. Franchement c'est difficile à gérer.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2016 à 15h26
Scorpion Anou11, signe du Scorpion
Posté le 31/08/2016 à 15h02
Je voudrais savoir s'il y aura des éclaircies bientôt. La tension commence vraiment à aggraver avec les proches et il y a aussi la perte de travail. Franchement c'est difficile à gérer.
Bonjour Anou11, en principe, rien n'agresse directement ou durablement le Scorpion, il s'agit sans doute d'un aspect sur un autre point important du thème de naissance : l'ascendant, la lune ou une planète personnelle.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Scorpion de Septembre 2016 est de 9/10, calculée sur 2936 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Et alors, cette rentrée?
La rentrée coïncide avec le soleil dans le signe de la Vierge gage de constance et de profondeur. [...]



Performant au bureau !
Voici la liste de ce qui vous rend unique, indispensable, incontournable au bureau [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016