Mon Horoscope du Jour
Jeudi 23 Octobre | Saint Jean de Capistran
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Vénus en Scorpion
Vénus en Scorpion
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Tome 1 - Astrologie: L\'Essentiel des 12 signes
Tome 1 - Astrologie: L'Essentiel des 12 signes
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Scorpion

Horoscope Amoureux d'Octobre 2014 pour le signe du Scorpion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Ça gamberge !
L'amour vous pose problème en octobre ? Vous doutez de tout, de l'autre et surtout de vous. Jusqu'au 23, le Soleil et Vénus vous poussent en effet dans vos retranchements et prioritairement à explorer les profondeurs de votre psychisme et le pourquoi… Ou pourquoi pas de vos amours ! Un temps de tourments intérieurs ami Scorpion où vous vous retournez sur votre passé pour en tirer les leçons mais également pour ressasser, ruminer, vous plaindre ! D'autant qu'à partir du 10/10 Mercure s'en mêle et en rejoignant le duo Soleil Vénus tapi dans l'ombre de votre signe, vous dote d'un regard beaucoup plus nostalgique, voire un brin pessimiste que d'une volonté active et déterminée à prendre sa vie affective en mains.

Reculer pour mieux sauter !
Profitez alors de cette phase de repli relatif pour réfléchir à ce que vous souhaitez garder ou éliminer de votre existence, aux comportements répétitifs, compulsifs que vous envisagez d'abandonner après avoir constaté qu'ils ne vous sont d'aucune aide, bien au contraire mais qu'ils vous confinent encore et toujours dans un schéma émotionnel frustrant, limitatif. Il est temps d'examiner votre approche de l'amour et de votre histoire actuelle (ancienne ou à venir) pour changer de vision sur vous et sur le partenaire, essayez d'arrêter de porter des jugements contre-productifs sur l'autre et vous poser les bonnes questions, celles qui vous permettront d'avancer dans le bon sens ami Scorpion, quel qu'il soit !

Dans le bonheur à cœurs joints et à cœur joie !
Cette pause réflexive devrait cependant vous amener à conclure que vous vivez (malgré quelques accrochages) avec la bonne personne et avez les bons choix. En effet, malgré vos humeurs un peu sombres et votre tendance à prendre du recul, aucune réelle menace ne semble réellement planer sur vos amours. Vous en arriverez peut-être même à constater que l'autre est porteur, qu'il vous motive et s'avère générateur d'énergie positive sur sous les plans (y compris celui de votre expansion professionnelle) ! Attendez-vous alors à terminer le mois en beauté, réconcilié avec la vie, plein d'amour, de gratitude pour celui ou celle qui vous inspire, vous guide et vous permet parfois même de vous dépasser. À partir du 23 surtout, où le Soleil et Vénus investissent votre signe pour le meilleur et devraient alors vous offrir sur un plateau de tendresse ami Scorpion un idéal à saisir ou (et) à retenir…

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Une fin de mois qui promet !
Vous ruminez en début de mois ! Êtes-vous sur la bonne voie, avec la bonne personne. L'idéal qui vous inspire se profile-t-il à l'horizon ? En couple, la réponse est oui, même si vous commencez par douter et à vous interroger sur la légitimité de vos amours. Un temps de réflexion inévitable et peut-être indispensable pour en arriver à conclure (à partir du 23) que vous êtes heureux et surtout bien accompagné ! Tout ça pour ça ! Un Scorpion ne se refait jamais tout à fait ! Célibataire,place aux regrets, aux remords au retour sur le passé qui vous hante et aux histoires qui vous minent. La traversée de votre enfer personnel ne durera pas très longtemps car vous vous apercevrez vite que l'avenir vous sourit et qu'il est alors temps d'arrêter de couper les cheveux en quatre. Souriez en fin de mois où l'amour vous attend au tournant !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Gardez vos états d'âme pour vous !
Vous avez tendance à bouder jusqu'au 13/10 où le Soleil, situé dans l'ombre de votre décan vous isole un peu du reste du monde ! Une période à vivre en retrait pour éviter de blesser l'autre en le poussant indûment dans ses retranchements ! Il n'est pas forcément responsable de vos états d'âme ! En couple, attention aux malentendus ou maladresses aux alentours des 4 et 8/10 notamment où vous n'agirez et ne réagirez pas toujours de manière objective. Gardez vos réflexions pour vous et tirez les leçons (utiles) du passé pour profiter d'une deuxième mi-temps du mois beaucoup plus réjouissante, complice et motivante ! Célibataire,évitez de fréquenter qui que ce soit en début de mois où vous dégagez des mauvaises ondes. Vous remettez tout en question et doutez de tout et surtout de vous. Opérez alors votre petit ménage intérieur pour jouir (surtout à partir du 14/10) pleinement du moment présent et d'une deuxième partie de mois plus paisible qui n'exclue pas quelques bonnes surprises !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Le temps de la maturité peut-être ?
Comme tous les ans à la même période vous vous préparez à entamer un nouveau cycle d'expansion qui débutera dès votre date anniversaire. En attendant et essentiellement jusqu'au 23/10 vous vous retirez un peu du jeu pour faire le point, trier l'essentiel du superflu pour redémarrer bientôt sur les chapeaux de roue et surtout bien accompagné ! En couple, des retours en arrière, des ruminations mais au final conclure que vous avez fait le bon choix ou que vous disposez maintenant de la clairvoyance nécessaire pour ne plus reproduire les erreurs du passé ! Entre le 15 et le 20/10 vous comprenez que vous pouvez compter sur l'autre et qu'il ne vous lâchera pas (même sur le plan financier où des petits coups de pouce ne sont pas à exclure) ! Célibataire,vous cogitez pour déterminer quelles devraient être désormais vos priorités ! Moins de romance et envie de plus de sécurité ! Cette constatation vous apaisera et vous permettra alors d'envisager l'avenir avec sérénité et pourquoi pas de saisir quelques belles opportunités aux alentours des 15, 16 et 17 où vous vous sentirez prêt à prendre des risques calculés !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère Nord :
Un mois à aborder en conscience pour en tirer le meilleur parti, trier l'essentiel du superflu et alors conclure en harmonie une période commencée un peu en berne !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère Sud :
Admettre vos faiblesses sera nécessaire pour situer vos liens avec clarté, ce mois-ci plus que jamais, il sera bon d'éviter toute forme de dépendance. L'amour, c'est la cerise sur le gâteau !


 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Scorpion d'Octobre 2014 est de 9/10, calculée sur 2236 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.