Mon Horoscope du Jour
Mardi 31 Mai | Saint Visitation de la Sainte Vierge
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Psycho Astro
Psycho Astro
Signes opposés
Signes opposés
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Scorpion

Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Scorpion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

En transe
Le Soleil et Vénus se chargent de booster vos appétits et votre envie de partager des moments forts avec l'élu ou de faire des expériences tout sauf tièdes. Vous disposez d'un capital sensuel exacerbé et d'une belle détermination à en profiter et à en faire profiter les autres. Vous chercherez peut-être à redonner des couleurs et de l'ardeur à vos élans et ne manquerez donc pas de carburant pour faire des étincelles et allumer (rallumer) le feu dans le cœur (le corps) de qui vous accompagne ou pourrait bientôt vous accompagner. Mais si vous aspirez à exprimer librement et chaleureusement vos ardeursami Scorpion vous devrez compose en juin avec un climat astral plutôt sombre qui risque fort de calmer le jeu et de vous laisser (au moins un peu) sur votre faim.

Prévoyez quelques contrariétés
En effet, vous aurez sans doute quelques difficultés à convaincre l'autre de répondre à vos souhaits. Une atmosphère de doute, de suspicion pourrait régner entre vous et votre alter ego. N'attendez pas que les nuages se dissipent d'eux-mêmes (en fin de mois) pour tenter d'éclairer certaines zones d'ombre ou émotions confuses qui pourraient altérer votre enthousiasme et flouter, voire polluer vos échanges. Sinon, vous pourriez éprouver un sentiment de frustration difficile à juguler et susceptible de perturber votre vie privée et de contrarier vos élans. Si le malaise qui règne entre vous est d'origine financière ou lié à un projet que vous ne partagez pas, voire qui vous divise, n'hésitez pas à ouvrir un dialogue constructif avec l'autre. Cette initiative vous évitera de trop subir les perturbations annoncées pour ceux qui feront de la résistance ou pire comme si de rien n'était. Il conviendrait donc en juin de tout mettre en œuvre pour vous rapprocher du partenaire plutôt que d'ignorer des problématiques peut-être récurrentes et qui demanderont à être abordées en conscience ce mois-ci ami Scorpion pour ne pas saborder l'entente.

Vite oubliées en fin de mois
En fin de mois le beau temps revient à et vous aurez vraisemblablement l'opportunité de renouer avec une complicité qui vous manquait. Profitez de cette éclaircie pour resserrer les rangs et regarder ensemble dans la même direction. Il sera en effet temps de relancer quelque beau projet que vous avez en tête (et dans le cœur) et de redoubler de zèle, d'audace pour convaincre votre entourage de vous suivre dans vos aventures et vos rêves. Vous bouclerez un mois parfois un peu délicat à gérer bien décidé à élargir vos horizons, à réaliser vos ambitions amoureuses quelles qu'elles soient. Qu'il s'agisse de dénicher la perle rare ou d'élever les débats et de redonner du tonus à votre vie de couple, vous ne manquerez ni d'imagination ni d'enthousiasme pour rattraper le temps perdu ami Scorpion et aspirerez sans doute à embarquer pour Cythère.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Tout feu tout flamme
Si vous brûlez d'un feu ardent en juin et rêvez de réaliser certains de vos désirs ou (et) fantasmes, vous aurez la voie plus libre que les autres. Une relative immunité cosmique vous permet d'exprimer vos ardeurs sans essuyer de revers et en dépit d'un ciel bas pour tout le monde, vous devriez avec fougue et brio tirer votre épingle du jeu amoureux.
En couple, pas vraiment d'obstacles à confronter en juin sinon une couverture nuageuse qui assombrit les horizons de notre société fragilisée par les remous célestes. Vous devrez passer entre les gouttes et vivre avec l'élu de grands moments de communion sensuelle. Entre le 17 et le 25, Vénus élève encore les débats et vous donne envie de poursuivre le voyage ensemble un cran plus haut.
Célibataire, vous aspirez à assouvir vos désirs ardents et les appels d'une libido exigeante. Misez sur un magnétisme irrésistible pour faire mouche et dénicher la perle rare en juin, Vénus (entre le 17 et le 25) pourrait transformer une histoire sensuelle en histoire d'amour.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Vous doutez de tout
C'est vous qui subirez en juin les rigueurs d'un ciel qui fait grise mine et pourrait compromettre un peu votre sérénité affective. Des doutes ou des problématiques récurrentes (liées à l'expression vos talents ou à la gestion des finances) affecteront probablement votre confiance en l'autre. À moins que ce ne soit le partenaire qui d'une manière ou d'une autre remette en question la relation. Attendez la fin du mois pour relancer et élever avec succès les débats.
En couple, si des non-dits, des pressions liées à vos ressources ou à vos potentiels personnels semblent vouloir court-circuiter vos échanges et l'entente, n'hésitez pas à en parler, à exprimer vos peurs et fragilités au partenaire plutôt que de vous aliéner son soutien, de douter de lui ou de l'amener à douter de vous. Si la frustration et une atmosphère délétère vous mettent le moral à plat, vous trouverez cependant les moyens et l'opportunité en fin de mois de remonter la pente et de convaincre l'autre de vous croire et de vous suivre Jusqu'au bout de vos rêves.
Célibataire, vous ne manquez ni de désirs à réaliser, ni d'appétit pour dévorer la vie mais risquez cependant de trouver la pilule dure à avaler en juin, vos aspirations amoureuses sembleront se heurter à un mur. Ne baissez surtout pas les bras et profitez de cette période sans plutôt qu'avec pour vous interroger sur ce qui encore et toujours sape vos relations. En fin de mois, l'espoir renaît et de belles perspectives d'avenir se profilent. Partagez votre félicité avec vos amis qui ne demanderont pas mieux et ouvrez l'œil et le bon à partir du 25, Vénus justement vous fait de l'œil.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Muselez un peu votre impatience
Uranus vous donne envie de faire bouger les lignes du quotidien, de renouveler d'une manière ou d'une autre votre train-train. N'abusez toutefois pas de votre autorité en juin pour bousculer l'autre au risque de provoquer des affrontements que vous regretteriez.
En couple, la passion et les grands frissons sensuels sont au programme. Pourquoi gâcher vos chances d'atteindre les sommets en agressant le partenaire. Vous ne serez en effet pas à prendre avec des pincettes aux alentours du 9, si vous dépassez les bornes, vous trouverez certainement à qui parler. Préférez user de votre caractère impétueux pour entretenir la flamme et mettre de la rumba dans l'air plutôt que de l'huile sur le feu.
Célibataire, vous ne manquez ni d'atouts ni d'enthousiasme pour exprimer vos désirs et tenter d'assouvir vos appétits sensuels en juin mais évitez d'imposer quoi que ce soit et de pousser l'autre dans ses retranchements si vous voulez le séduire plutôt que l'assaillir. Si vous vous montrez trop exigeant (les 9, 10) dans vos demandes, pas certain en effet qu'on ait vraiment envie de vous suivre dans vos délires. Misez plutôt sur votre petit grain de fantaisie (de folie) pour faire le show et mouche les 12 et 14, votre charme irrésistible devrait faire des ravages.

Mon conseil pour l'hémisphère nord
Un mois, l'été se fera un peu attendre et désirer. Une conjoncture cosmique plutôt sombre risque en effet d'obscurcir le ciel de tout le monde et de brider un peu (2ème décan surtout) vos envolées. Pour franchir ce cap sensible et tirer le meilleur parti de vos atouts et de vos chances bien présentes en juin d'aimer et de l'être, ouvrez et maintenez le dialogue ouvert en toutes circonstances et attendez la fin du mois pour profiter tout sans exception de l'éclaircie.

Mon conseil pour l'hémisphère sud
L'automne s'étire et l'ambiance générale est plutôt morose, vous aurez tendance à vous isoler de toute cette froideur mais vous risquez ainsi de couper la communication avec des êtres chers. Gardez un minimum d'échanges constructifs pour, en fin de mois, repartir, main dans la main, vers de nouvelles aventures.



3 commentaires - Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Scorpion

J'aime Je n'aime pas
Scorpion nanoulola, signe du Scorpion
Posté le 25/05/2016 à 07h33
alors ce mois çi je trouve amour ou pas ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2016 à 08h31
Scorpion nanoulola, signe du Scorpion
Posté le 25/05/2016 à 07h33
alors ce mois çi je trouve amour ou pas ?
Bonjour nanoulola, voici le lien pour découvrir gratuitement l'horoscope mensuel spécial amour de votre signe >> Horoscope amoureux mensuel Scorpion. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion nanoulola, signe du Scorpion
Posté le 29/05/2016 à 07h36
he bien C la panade flûte y'en a marre de cette @#!!! là
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Scorpion de Juin 2016 est de 9/10, calculée sur 2846 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Votre Signe en Astrologie
Votre personnalité dépend de votre signe, date, heure et lieu de naissance mais également de votre [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016