Mon Horoscope du Jour
Dimanche 26 Avril | Saint Alida
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Comment l\'oublier ?
Comment l'oublier ?
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Scorpion

Horoscope Amoureux de Mai 2015 pour le signe du Scorpion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Restez zen !
Jusqu'au 21/05 le Soleil vous recommande d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue ! Vous devrez essayer de modérer vos emportements et de calmer un peu le jeu qui semble vous ligoter en mai dans des échanges qui ne tourneront pas toujours à votre avantage si vous montez d'un ton et tentez de rallier suffrages plus de force que de gré ! Il est temps de maîtriser vos pensées et de canaliser vos interventions pour ne pas que la communication tourne à l'aigre ou échoue si vous vous obstinez à croire que vous avez raison sur tout et sur tous ! Lâchez du lest de votre propre chef ami Scorpion plutôt que d'y être contraint quand vous constaterez que le courant ne passe pas, plus et que vos efforts pour atteindre l'autre se heurtent à un mur !

Faire face !
Si des problèmes financiers sont au centre des débats, abordez-les en conscience, sans vous braquer sinon à vos risques et périls ! L'autre ne vous suivra en effet pas si vous vous obstinez à afficher des attitudes fermées et tentez d'éluder les sujets qui fâchent ou pire de biaiser, d'employer des moyens ou des arguments un peu douteux pour parvenir à vos fins et clouer le bec à ceux qui vous pousseront dans vos retranchements ! Si vous peinez à gérer un quotidien qui vous échappe un peu (beaucoup) et à transmettre au partenaire vos angoisses, vous choisirez sans doute (et ce ne sera pas la meilleure option) de noyer le poisson ami Scorpion ou vous laisserez entraîner dans une spirale émotionnelle qui n'arrangera pas vraiment vos affaires de cœur (ni d'argent d'ailleurs) !

Faites le dos rond… En attendant mieux!
Préférez élever les débats le (16/05) et miser sur la communion des esprits et la solidarité plutôt que de vous enferrer dans des discussions qui n'auront pour effet que de vous mettre à cran, l'autre également ou de vous éloigner de l'élu qui aura effectivement tendance à vous bouder, à vous rejeter s'il ne comprend pas votre irritabilité ou votre manière toute particulière (et pas vraiment diplomatique) d'aborder la réalité qui ce mois-ci ne vous permet guère en effet ami Scorpion, de faire ce qui vous plaît ! Vous devrez attendre juin pour trouver les arguments qui séduiront votre entourage, les moyens de refaire surface et de faire pencher la balance du bon côté, le vôtre ! Mais en attendant l'éclaircie, vous aurez tout intérêt à ronger votre frein plutôt qu'à exploser, à relativiser les soucis qui vous minent pour éviter d'en faire porter le poids à l'autre et de plomber l'ambiance qui a priori en mai ne sera pas au beau fixe ! Un ciel brumeux qui vous incitera à noircir encore le tableau, à déprimer un peu même si vous disposez en fait de nombreux atouts pour concrétiser vos rêves ? Bref, un mois à oublier bien vite !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Le courant ne passe pas !
Saturne vous rappelle à vos responsabilités depuis la fin décembre et tout particulièrement en mai où il pourrait exercer des pressions sur le plan de la concrétisation (financière) de vos projets ! En couple,un temps de confrontation possible avec l'autre qui ne comprend pas toujours vos objectifs ni votre manière d'agir. Vous n'éviterez probablement pas les affrontements (le 15/05, le 23/05) alors pour éviter de finir dans l'impasse, de vous heurter à un mur, évitez de camper sur vos positions et préférez maintenir le dialogue ouvert à tout prix ! Célibataire,vous êtes soucieux de votre avenir et pas vraiment d'humeur à badiner avec l'amour. Vous rêvez pourtant d'amours idéales qui combleraient votre soif d'absolu (le 16/05) mais devrez pour l'instant plutôt composer avec des incompréhensions ou malentendus qui auront tendance à vous éloigner des autres plus qu'à vous en rapprocher. Le seul moyen de garder le lien ? Ne pas le rompre vous-même !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Prenez votre mal en patience !
Vous serez plus à l'aise dans vos échanges que le premier décan mais pas à l'abri de défis qui (le 22/05, le 25/05) vous mettront les nerfs en boule et ne faciliteront guère alors la communication qui pourrait devenir explosive ! En couple,si vous parvenez à contrôler votre impatience en fin de mois, vous arpenterez ce mois plutôt brumeux relativement à l'abri des grands froids et des possibles conflits ! Vous avez certainement un peu de mal à gérer votre quotidien et souffrez de ne pas avoir suffisamment d'espace ou de liberté pour vous exprimer ? Ce n'est pas forcément à l'autre de régler ce problème alors pour éviter les tensions inutiles en mai, comprenez que ce n'est pas le moment de faire ce qui vous plaît et attendez le mois prochain pour espérer respirer plus à votre aise ! Célibataire,le quotidien vous pèse et vous aspirez à ouvrir vos ailes à vivre comme vous l'entendez ? Pourquoi pas si vous comprenez qu'il ne tient qu'à vous de libérer la place pour que votre créativité s'exprime. Il y a certainement des risques à prendre mais si en mai vous vous obstinez à croire que vous êtes soumis à la fatalité, vous accumulerez les frustrations. Si vous comprenez que c'est à vous de prendre votre destin en main, vous traversez ce mois pluvieux le moral un peu en berne mais au fait qu'il ne dépend que de vous de transformer les averses qui passent en prises de conscience qui durent et vous aideront le mois prochain à franchir un cap !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Vous passez entre les gouttes ?
Saturne reviendra titiller la fin du décan (nés après le 19/11) en juin ! Le moment d'établir des priorités nouvelles qui ne reposeront désormais que sur vos choix mûrement réfléchis et notamment celui de privilégier l'authenticité et ce qui compte vraiment pour vous. En attendant et en mai, vous subirez de loin (sauf tendance du thème personnel bien sûr) les dépressions climatiques ! En couple,vous commencez à ressentir le besoin d'alléger votre quotidien et de vous recentrer sur vous-même ! Vous n'êtes guère enclin à faire un pas vers l'autre, à resserrer les rangs ! Vous subissez certainement de loin… Mais quand même les frimas d'un mois de mai pas vraiment printanier et aurez intérêt à vous éloigner des risques d'ondées en cultivant la sérénité plutôt qu'en allant au-devant des conflits ! Célibataire,vous êtes essentiellement préoccupé par vous-même, ce que vous voulez désormais poser ou définitivement éliminer de votre existence pour vivre en adéquation avec le chemin de vie que vous tracez depuis l'automne 2014 ! Cette tendance s'accentuera en juillet et s'avérera déterminante pour la détermination du futur. Alors en mai, si vous évoluez à l'abri des ondées, que cela ne vous empêche pas de travailler sans répit à déblayer le terrain et à préparer en conscience… Demain !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois décidément peu printanier où vous aurez parfois le sentiment d'avoir les ailes coupées ? Aucune crainte à avoir car vous reprendrez bientôt (en juin) votre élan après avoir confronté le plus en conscience possible ce qui coince en mai ! Vos propres démons intérieurs sans doute ?

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Vos échanges amoureux vous incitent à renouer avec des frustrations du passé, ce qui accentue celles qui sont présentes. Ils 'agit de faire la part des choses sans toujours accuser l'autre. Vos émotions méritent une auto analyse qui s'avèrera très utile !


 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Scorpion de Mai 2015 est de 9/10, calculée sur 2433 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Les figures en astrologie
Apprenez à repérer les figures géométriques sur un thème [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.