Mon Horoscope du Jour
Vendredi 29 Avril | Saint Catherine de Sienne
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Mensuel
Mensuel
Des Saisons
Des Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Scorpion

Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe du Scorpion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

De bien belles perspectives.
Pas question de faire cavalier seul en mai où le Soleil (jusqu'au 20) et Vénus (jusqu'au 24) vous pressent au contraire de coopérer, de vous associer, de faire corps et âme avec l'autre. Vous avez alors tout intérêt à vous mettre à l'écoute du partenaire ou de qui pourrait bien vous plaire pour capter ses désirs et vous mobiliser pour répondre à ses attentes. Vous disposerez ce mois-ci de nombreux atouts pour enchanter vos relations, vous lancer à la conquête d'un être qui vous attire, faire des rencontres et sortir de votre bulle ami Scorpion pour vous relier au monde et tirer le meilleur parti de la relation qu'elle soit ancienne, récente ou à venir. Misez donc sur vos excellentes dispositions et un sens de la communication exacerbé pour entraîner l'autre à vous croire et à vous suivre, à embarquer pour Cythère avec vous et à regarder ensemble dans la même direction. Actuellement, Jupiter vous invite en effet à ouvrir l'avenir, à concrétiser certains de vos rêves, à faire des projets enthousiasmants et vous ne vous ferez pas en mai pour y associer le partenaire que vous saurez soulever de terre, et séduire sans trop de difficulté.

Rattrapé par la réalité.
Profitez sans réserve d'une première quinzaine exaltante pour tirer des plans sur la comète, plaider votre cause et rallier les suffrages de ceux qui comptent pour vous ami Scorpion et que vous souhaitez rassembler autour d'une vision du futur qui vous inspire et que vous aurez donc à cœur de partager. Ensuite. Si vous jubilez, vous montrez créatif et disposez d'un optimisme contagieux en début de mois, pas certain que vous puissiez continuer sur cette excellente lancée jusqu'à la fin mai. Une conjoncture plutôt grincheuse semble vouloir noircir le tableau de tout le monde et obscurcir vos horizons personnels aux alentours du 26. Si vous avez dépassé un peu (beaucoup.) vos limites, vu trop grand et tiré un peu trop sur la corde notamment sur le plan des finances, attendez-vous à être rappelé à l'ordre par un duel cosmique qui se chargera de vous rogner les ailes.

Vous reposez les pieds sur terre.
Il vous sera alors plutôt difficile d'échapper à la frustration qui risque bien de vous gagner si vous n'avez pas anticipé ces écueils et restrictions et devez faire face à une situation opprimante, décevante qui vous demande de réduire la voilure et pour certains d'abandonner (tout du moins provisoirement) une part de leurs espérances. Saturne vous pousse actuellement dans vos retranchements ami Scorpion et vous recommande d'adopter une attitude plus raisonnée (raisonnable) vis-à-vis de la gestion de vos ressources. Tâchez d'obtempérer si vous ne voulez pas vous retrouver trop coincé aux entournures fin mai et alors contraint à partir du 20 à revoir vos projets à la baisse voire d'y renoncer.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Fin de mois difficile.
Vous défendez avec ardeur une vision du monde que vous chercherez à communiquer à l'autre avec un certain succès en début de mois où votre charme et votre pouvoir de conviction (de séduction) feront des ravages. Prudence en fin de mois où vous vous heurterez à certains blocages (financiers) susceptibles d'entraver vos projets. En couple, votre enthousiasme communicatif et votre vision de l'avenir semblent faire l'unanimité en début de mois où vous savez vous montrer persuasif et multipliez les attentions envers l'autre pour le convaincre de vous suivre. Attention cependant aux alentours des 22 et 25 où vous allez croiser sur votre route quelques embûches et oppositions frontales. Manque de moyen, surestimation de vos possibilités. Gare aux querelles qui pourraient naître entre vous et le partenaire qui vous reprochera peut-être d'avoir vu trop grand. Célibataire, misez sur le début du mois pour faire le show, étendre votre influence sur le monde qui vous entoure, capter et retenir attention de qui vous plaît. Vous vous montrerez attentif et persuasif et vos marques d'intérêt appuyées devraient vous permettre de faire mouche. Méfiez-vous toutefois, en fin de mois, d'une tendance à dépasser, à outrepasser vos limites surtout sur le plan des finances où les vannes pourraient se refermer en fin de mois et vous contraindre à réduire la voilure. Au risque de décevoir l‘autre et de provoquer des tensions alors un peu difficiles à juguler.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Frustration à prévoir en fin de mois.
Vous bénéficiez lors d'une première quinzaine exaltante d'une voie royale pour réaliser vos projets et rallier les suffrages notamment d'un partenaire conquis qui ne demandera qu'à vous suivre. La fin de mois vous rappellera cependant à l'ordre et à la mesure en obscurcissant les horizons de tout le monde et tout particulièrement les vôtres, vous contraignant alors à revoir vos projets à la baisse. En couple, vous surfez en début de mois sur des flux porteurs, voire enchanteurs qui vous rapprochent de l'autre et vous invitent à vous projeter ensemble dans un avenir prometteur. Hélas, la fin de mois annonce des perturbations qui risquent fort d'affecter vos moyens et de vous contraindre à baisser d'un cran vos prétentions et de renoncer provisoirement à certains rêves. Faites alors contre mauvaise fortune bon cœur et misez sur le temps pour les réaliser. Célibataire, la première quinzaine du mois pourrait voir naître une idylle, vous aider à concrétiser une relation et vous encourage à user de vos charmes incontestables et irrésistibles pour rompre avec votre solitude. Dépêchez-vous de relever vos filets et d'hypnotiser vos proies délicieusement consentantes avant la fin du mois qui risque fort de vous couper un peu les ailes. Des projets qui vous tiennent à cœur sont différés. Un problème financier vous empêche de les réaliser. Veillez alors à ne pas trop associer l'autre à votre défaite et mobilisez-vous pour limiter la casse.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : À l'abri des intempéries.
Vous semblez être le seul ce mois-ci à pouvoir échapper à la menace cosmique qui pèse en fin de mois sur les deux premiers décans. Profitez alors de votre relative immunité cosmique pour aimer sans trop de réserve, vous épanouir et jouir pleinement et parfois insolemment du moment présent. En couple, rien ne s'oppose à votre félicité en mai où vous pourrez faire ce qui vous plaît. Attentif à l'autre vous êtes en mesure de resserrer les rangs, de rallumer la flamme et de surfer allégrement sur les ondes printanières qui semblent vouloir n'enchanter que vous. Vous ne vous ferez donc pas prier pour aimer et vous aurez totalement raison. Célibataire, vous serez particulièrement doué pour séduire qui vous voudrez en mai où votre sens de l'écoute, votre réceptivité aux désirs de l'autre pourrait vous valoir de bien beaux succès en société et en amour. Profitez alors de ces charmantes dispositions pour vous lancer dans l'aventure et provoquer une histoire qui vous tente. Vous disposerez des moyens de concrétiser vos ambitions amoureuses et de rallier les suffrages autour de votre aura quasi irrésistible.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Si vous jubilez en début de mois, essayez toutefois d'anticiper (au moins un peu) les perturbations qui vous guettent à partir du 20 et risquent de ternir un peu votre tableau perso. Pour éviter des coups de semonce trop violents du ciel, veillez à ne pas concevoir de projets trop irréalistes qui risquent fort d'être remis en question ensuite et de vous laisser alors un goût amer dans la bouche. Si vous sentez que vous avez la cote, profitez-en pour faire le show.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Le mois est très agréable jusqu'aux 20, saisissez cette chance de consolider vos liens avant une fin de mois plus orageuse, faites de chimères irréalisables, de conflits ouverts ou larvés, de non-dits ou d'erreurs d'aiguillage. Restez concentré sur la réalité pratique et tout ira bien…



11 commentaires - Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe du Scorpion

J'aime Je n'aime pas
Scorpion llangue, signe du Scorpion
Posté le 25/04/2016 à 14h58
Merci pour vos conseils que je lis chaque jour.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/04/2016 à 07h01
Scorpion llangue, signe du Scorpion
Posté le 25/04/2016 à 14h58
Merci pour vos conseils que je lis chaque jour.
Merci pour votre fidélité llangue Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux doudou15, signe du Gémeaux
Posté le 27/04/2016 à 13h54
l'horoscope est très bon mais aussi très long !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion yannkiki, signe du Scorpion
Posté le 27/04/2016 à 13h58
Bjr

Ce serait trop beau ... 2 ème decan.mais ce serait largement mérite. ..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion lespagnol, signe du Scorpion
Posté le 27/04/2016 à 21h59
Ha si cela pouvait arriver ce serait génial j claude scorpion 1er décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion stanguy, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 08h58
tous ceux qui m'arrivent est un sort ou un destin?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/04/2016 à 13h56
Scorpion stanguy, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 08h58
tous ceux qui m'arrivent est un sort ou un destin?
Bonjour stanguy, le destin, c'est ce que chacun fait de sa vie avec ce qu'il a. Nous sommes les acteurs de notre vie et l'influence des planètes indique un contexte, un climat, c'est vous qui agissez, qui prenez vos décisions. Le libre arbitre est très important : il ne faut pas subir l'astrologie mais s'en servir ! Mieux se connaître, pour mieux se comprendre et mieux choisir ses buts et ses méthodes. Une carte de naissance, c'est un peu comme une boîte à outils : l'astrologie vous renseigne sur votre potentiel, vos manques et vos talents. Les prévisions doivent vous aider à mieux gérer votre situation en fonction des ambiances.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion colibri, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 15h37
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/04/2016 à 13h56
Scorpion stanguy, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 08h58
tous ceux qui m'arrivent est un sort ou un destin?
Bonjour stanguy, le destin, c'est ce que chacun fait de sa vie avec ce qu'il a. Nous sommes les acteurs de notre vie et l'influence des planètes indique un contexte, un climat, c'est vous qui agissez, qui prenez vos décisions. Le libre arbitre est très important : il ne faut pas subir l'astrologie mais s'en servir ! Mieux se connaître, pour mieux se comprendre et mieux choisir ses buts et ses méthodes. Une carte de naissance, c'est un peu comme une boîte à outils : l'astrologie vous renseigne sur votre potentiel, vos manques et vos talents. Les prévisions doivent vous aider à mieux gérer votre situation en fonction des ambiances.
@Zagon: entièrement d'accord. D'ailleurs en lisant mes prévisions j'arrive à mieux gérer ce qui m'arrive. Cela donne le ton sur ce que je dois travailler. Et je m'en sort fianalement pas mal. Merci à vous car vous tombez juste à chaque fois. Continuez comme ça.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion yannkiki, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 21h58
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/04/2016 à 13h56
Scorpion stanguy, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 08h58
tous ceux qui m'arrivent est un sort ou un destin?
Bonjour stanguy, le destin, c'est ce que chacun fait de sa vie avec ce qu'il a. Nous sommes les acteurs de notre vie et l'influence des planètes indique un contexte, un climat, c'est vous qui agissez, qui prenez vos décisions. Le libre arbitre est très important : il ne faut pas subir l'astrologie mais s'en servir ! Mieux se connaître, pour mieux se comprendre et mieux choisir ses buts et ses méthodes. Une carte de naissance, c'est un peu comme une boîte à outils : l'astrologie vous renseigne sur votre potentiel, vos manques et vos talents. Les prévisions doivent vous aider à mieux gérer votre situation en fonction des ambiances.
@Zagon:
Bsr désolée. ..

Alors pas du tout d accord ... ce serait facile. . LE destin n est pas celui qu on voudrait .. et c est faux de dire que nous sommes les acteurs de notre vie.. nous essayons. . Nous voulons. . Mais justement le destin se charge de contrecarrer nos décisions où nos buts...
Et rien ni personne NE peut changer un destin ....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2016 à 07h03
Scorpion colibri, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 15h37
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/04/2016 à 13h56
Scorpion stanguy, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 08h58
tous ceux qui m'arrivent est un sort ou un destin?
Bonjour stanguy, le destin, c'est ce que chacun fait de sa vie avec ce qu'il a. Nous sommes les acteurs de notre vie et l'influence des planètes indique un contexte, un climat, c'est vous qui agissez, qui prenez vos décisions. Le libre arbitre est très important : il ne faut pas subir l'astrologie mais s'en servir ! Mieux se connaître, pour mieux se comprendre et mieux choisir ses buts et ses méthodes. Une carte de naissance, c'est un peu comme une boîte à outils : l'astrologie vous renseigne sur votre potentiel, vos manques et vos talents. Les prévisions doivent vous aider à mieux gérer votre situation en fonction des ambiances.
@Zagon: entièrement d'accord. D'ailleurs en lisant mes prévisions j'arrive à mieux gérer ce qui m'arrive. Cela donne le ton sur ce que je dois travailler. Et je m'en sort fianalement pas mal. Merci à vous car vous tombez juste à chaque fois. Continuez comme ça.
Merci pour votre message et vos encouragements. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2016 à 09h28
Scorpion yannkiki, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 21h58
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/04/2016 à 13h56
Scorpion stanguy, signe du Scorpion
Posté le 28/04/2016 à 08h58
tous ceux qui m'arrivent est un sort ou un destin?
Bonjour stanguy, le destin, c'est ce que chacun fait de sa vie avec ce qu'il a. Nous sommes les acteurs de notre vie et l'influence des planètes indique un contexte, un climat, c'est vous qui agissez, qui prenez vos décisions. Le libre arbitre est très important : il ne faut pas subir l'astrologie mais s'en servir ! Mieux se connaître, pour mieux se comprendre et mieux choisir ses buts et ses méthodes. Une carte de naissance, c'est un peu comme une boîte à outils : l'astrologie vous renseigne sur votre potentiel, vos manques et vos talents. Les prévisions doivent vous aider à mieux gérer votre situation en fonction des ambiances.
@Zagon:
Bsr désolée. ..

Alors pas du tout d accord ... ce serait facile. . LE destin n est pas celui qu on voudrait .. et c est faux de dire que nous sommes les acteurs de notre vie.. nous essayons. . Nous voulons. . Mais justement le destin se charge de contrecarrer nos décisions où nos buts...
Et rien ni personne NE peut changer un destin ....
@ yankiki - Eh bien non, ce n'est pas facile pour autant mais si vous préférez ne dépendre que d'un ciel capricieux... A chaque instant, nous posons des choix, parfois minimes, qui nous entraînent dans une direction ou une autre. Connaître son thème natal, c'est agir quand Jupiter nous soutient ; ne pas insister quand Saturne nous bloque, ne pas s'emballer quand Uranus nous y pousse... Les planètes ne font pas le destin, elles nous fournissent un contexte.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Scorpion de Mai 2016 est de 9/10, calculée sur 2811 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]



Votre compatibilité amoureuse
Rentrez vos deux dates de naissance pour savoir si vous êtes vraiment faits l'un pour [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016