Mon Horoscope du Jour
Dimanche 25 Septembre | Saint Hermann
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Verseau

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Verseau

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Prenez des gants !
Jusqu'au 18, Vénus vous dote d'un charme irrésistible qui devrait faire son effet en société et attire l'attention de ceux que vous souhaitez séduire et peut-être convaincre de vous croire et de vous suivre dans vos entreprises ! Vous n'aurez pas de trop de cette alliée pour arrondir les angles et peut-être contrecarrer les effets de Mars qui de son côté pourrait attiser les foudres de jaloux qui guettent le moindre faux pas de votre part pour vous coincer dans vos retranchements ! Méfiez-vous ainsi de vos élans enthousiastes mais pas toujours bien perçus par l'entourage ami Verseau et d'une communication dynamique, inspirée qui ne fera pas forcément l'unanimité en octobre où vous aurez à cœur de faire évoluer vos relations sentimentales et pro mais n'aurez pas toujours le sens de la nuance ! À partir du 18, Vénus encourage pourtant vos projets et vous invite à embarquer l'autre dans vos rêves mais également vos amis qui en fin de mois pourraient vous tendre la perche ou tout du moins ne pas se faire prier pour soutenir vos plans et peut-être y participer !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Gardez le sens de la nuance!
Si en tout début de mois (le 1er) vous parvenez à influencer favorablement ceux que vous aimez ou souhaitez conquérir, prenez garde aux alentours du 5 à ne pas laisser une agressivité latente (la vôtre ou la leur) polluer les échanges. Pour éviter tout malentendu, freinez un peu le rythme et prenez le temps de vous poser et d'écouter. À partir du 18, vous serez concentré sur vos projets d'avenir et pourriez (si vous gardez les pieds sur terre) ouvrir un avenir qui vous inspire d'ici au 26 ! En couple, vous mettez tout en œuvre (le 1er) pour séduire tout le monde (l'élu, votre banquier, votre boss) et disposez de nombreux atouts pour y parvenir ? Vous risquez pourtant d'en faire trop et de provoquer le mécontentement de jaloux qui pourraient, aux alentours du 5, tenter de miner votre progression et de plomber vos envolées. Pour espérer donner de l'élan à vos projets à partir du 18, tâchez de tenir compte des éventuels pièges et embuscades qui pourraient vous freiner avant ! Célibataire, si vous rayonnez en début de mois (le 1er) et semblez en mesure de séduire qui vous voulez, méfiez-vous d'une trop grande assurance qui pourrait vous valoir quelques retours de bâtons dès le 5. Une adversité embusquée vous attend au tournant et se chargera de court-circuiter vos efforts en ne vous critiquant pas forcément ouvertement. Pour maintenir votre cote au top et tirer à partir du 18 des plans enthousiasmants sur la comète, essayez avant de bien regarder autour de vous avant de foncer. Lancez vos offensives (sentimentales ou autres) en douceur et veillez à ne pas trop faire d'étincelles afin de ne pas trop éveiller la rancœur des envieux !

2ème décan (1er février-10 février) : Fin de mois prometteuse !
Votre charme ne devrait laisser personne indifférent et même vous valoir quelques succès aux alentours du 5 où vous userez de votre pouvoir de séduction pour vous attirer les bonnes grâces de qui vous plaît ou de qui pourrait vous aider à asseoir votre réputation. Prenez bien garde pourtant à ne pas abuser de vos droits et de votre cote pour contraindre tout le monde à adhérer à vos idées et à vous suivre où vous voulez aller. Vous risquez sinon d'en faire les frais (le 7, le 13, le 15, le 19 et le 21) où des jaloux pourraient tenter de bloquer net vos élans. Heureusement à partir du 26, Vénus et Jupiter s'allient pour soutenir vos rêves et vous aider à en réaliser certains illico. Beaux succès alors (dans tous les domaines) à prévoir ! En couple, vous serez sans doute davantage centré sur votre réussite sociale à confirmer et à étendre que sur l'attention à porter à votre duo ce mois-ci. Si vous ne cherchez pas trop à faire de l'esbroufe et parvenez à faire passer vos messages sans déclencher les foudres d'une adversité embusquée, vous pourriez bien en fin de mois (le 26) obtenir ce que vous convoitez et profiter alors de votre envolée pour tirer avec l'élu des plans enthousiasmants sur la comète. Célibataire, vous serez surtout préoccupé de rallier les suffrages et d'étendre votre influence en société en début de mois. Misez sur un rayonnement évident pour marquer les esprits et les cœurs le 5 mais veillez ensuite à contenir un peu vos élans enthousiastes si vous ne voulez pas s trop susciter la jalousie d'un entourage qui ne prise guère vos prises de position (et de pouvoir ?) ! Attendez alors le 26 où Jupiter et vénus se mêlent de concert de vous ouvrir la voie et les cœurs.

3ème décan (11 février-18 février) : Écoutez (au moins un peu) ce qu'on vous dit !
Misez sur une première quinzaine plutôt neutre pour tenter de faire évoluer vos échanges dans le bon sens. Ce sera plus difficile en seconde mi-temps du mois où vous aurez souvent du mal à vous faire entendre et comprendre. Renoncez à alors à trop vous démarquer (les 15, 20) si vous ne voulez pas qu'on vous pousse trop dans vos retranchements le 29 où vous devrez certainement gérer l'agressivité de ceux qui n'apprécient pas forcément vos propos et vos choix. Vous finirez par emporter l'adhésion de ceux que vous aimez… mais pas tout de suite ! En couple, si vous pouvez avancer vos pions et tenter de faire évoluer votre relation sans trop rencontrer d'obstacles sur votre route jusqu'au 15, à partir de cette date, méfiez-vous de déclarations trop intempestives et d'une assurance qui ne feront pas l'unanimité auprès de proches qui pourraient (peut-être un peu sournoisement) tenter alors de freiner vos élans. Pour éviter de déclencher des luttes intestines qui pourraient puissamment vous irriter, évitez tout simplement d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit en attendant de bientôt rallier les suffrages ! Célibataire, vous chercherez en octobre à faire évoluer vos relations aussi bien sur le plan sentimental que social mais aurez peut-être tendance à vous montrer trop péremptoire, autoritaire dans vos échanges. Veillez de grâce à ne pas vous prendre pour mètre étalon du monde si vous ne voulez pas attirer les foudres d'une adversité qui dans l'ombre pourrait alors tenter de vous nuire. Ainsi, tâchez de baisser d'un ton aux alentours du 29 où, si vous n'en faites qu'à votre tête vous pourriez bien vous en mordre les doigts et ne pas vous faire que des amis. Ce serait dommage et surtout évitable si vous prenez soin de ménager (au moins un peu) la chèvre et le chou !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous aurez envie de rassembler autour de vous vos troupes, de plaire à tout le monde mais n'emploierez pas toujours les bonnes méthodes pour rallier les suffrages. Veillez ainsi à toujours laisser un temps de parole à l'autre même si vous pensez que vous détenez la vérité !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Un beau mois dans son ensemble : les relations sociales et amicales sont favorisées, vous avez la parole et votre séduction est intense. Il faudra pourtant vous assouplir dans vos relations amoureuses, les tensions peuvent naître de rivalités hors de propos…



0 commentaire - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Verseau


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Verseau d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2963 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016