Mon Horoscope du Jour
Mercredi 3 Septembre | Saint Grégoire
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
La rentrée
La rentrée
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Verseau

Horoscope Amoureux de Septembre 2014 pour le signe du Verseau

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Soif d'engagement ?
Depuis la mi-juillet dernier, vous évoluez sous la coupe d'un Jupiter bienveillant qui tend à exalter la relation, à favoriser les duos anciens ou récents et vous donne envie ami Verseau de vous engager vraiment dans un lien gratifiant, qui vous permet de vous épanouir ! La possibilité d'évoluer actuellement davantage dans l'union que dans la séparation (sauf ci celle-ci est décidée d'un commun accord car justement elle ne remplit plus parfois depuis longtemps ces conditions) et de vous unir pour le meilleur ! Jusqu'au 5/09 cette excellente tendance est confortée par la présence de Vénus dans le domaine de votre thème dévolu au mariage, pacs et autres formules censées sceller votre entente avec le partenaire.

Complicité préservée malgré des problèmes d'intendance à gérer !
En septembre cependant, vous serez souvent retenu ailleurs et semblez quelque peu préoccupé par la gestion de vos affaires professionnelles et financières ! Un boss exigeant, des défis à relever et des sous à trouver pour renflouer les caisses où (et) pourquoi pas embarquer l'élu pour Cythère, en fin de mois ? À partir du 23/09 en effet le Soleil vous poussera à sortir de la routine pour élargir vos horizons, voyager et faire évoluer votre couple par le biais d'une escapade dans un endroit qui vous inspire ami Verseau ou dénicher la perle rare si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur ! En attendant ces heureuses perspectives qui vous distrairont fort agréablement de vos préoccupations actuelles sans doute plus terre à terre, vous passerez de bons moments avec votre alter ego si vous ne mêlez en aucun cas vos histoires d'argent (parfois vos problèmes avec la loi) à vos histoires d'amour, notamment le 10/09 où vous devrez éviter la confusion des genres !

Le temps des serments !
Vous vous comprendrez à demi-mot et partagerez même une complicité sensuelle teintée de spiritualité ou le mystère et la passion ne seront pas exclus (le 14/09) et mettrez tout en œuvre pour que ces parenthèses durent (le 21/09) car vous serez a priori bien décidé à prolonger vos tendres envolées ! Un moment fort aux alentours du 25/09 où, d'une manière ou d'une autre vous vous engagerez. Pas question de laisser s'envoler l'oiseau rare ou de survoler le sujet, mais bien de donner une tournure plus officielle au lien ami Verseau sans pour cela bien évidemment qu'il perde de sa légèreté, du grain de folie qu'il distille dans votre vie et de l'enthousiasme qui l'accompagne et vous comble !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Jupiter vous a mis sur la voie !
Depuis la mi-juillet, Jupiter a dû vous présenter de belles opportunités de vous unir et vous empêche de faire cavalier seul pour votre plus grand plaisir a priori et celui du partenaire ? En couple, besoin d'intimité, de sacraliser votre amour ? En septembre ce qui devait être fait, l'est et ce qui devait se défaire l'est également, pour vous libérer d'un lien qui ne fonctionnait plus et vous permettre de vous lancer dans une nouvelle aventure. Que vous soyez donc engagé officiellement ou dégagé d'un lien, vous êtes quoi qu'il en soit décidé à vous relier à l'autre, à prendre du bon temps excellemment accompagné ! Célibataire, une jolie rencontre en août dernier ou une à venir (en fin de mois) ? Vous voilà prêt désormais à rompre avec votre solitude et à dénicher la perle rare, celle qui vous poussera à sortir de vos retranchements pour partager votre cœur et votre vie !

2ème décan (1er février-10 février) : Franchir un cap !
Jupiter vous tend la main pour vous relier à l'autre ! Plus question de bouder la relation mais bien de vous engager (éventuellement de vous dégager à l'amiable si la relation a fait son temps) ! Une rentrée fervente où vous comprenez que vos inclinations ont du sens et qu'il est temps d'officialiser ? En couple, vous resserrer les rangs en vous engageant plus avant. Vous officialisez et souhaitez donner une tournure plus définitive à votre histoire vibrante ! En cas de désamour ancien, il est également temps de rompre en douceur pour passer à autre chose qui vous appelle ! Célibataire, plus question de l'être d'ici à juillet prochain où Jupiter vous invite à rompre avec votre solitude pour tenter, oser la relation qui souvent vous fait peur. Comptez sur la chaleureuse planète pour enflammer vos sens, embraser votre cœur et alors accepter de marcher sur le feu vers l'autre ! Vous adorerez !

3ème décan (11 février-18 février) : Trop préoccupé pour vous abandonner au vertige de l'amour ?
Vous êtes un peu sur la sellette en affaires et aurez peut-être un peu de mal à prêter toute l'attention nécessaire à vos amours ! En couple, jusqu'au 5/09 vous partagerez l'essentiel et des moments de complicité qui vous aideront à resserrer les rangs et pourquoi pas à rallumer la flamme mais vous aurez du mal à vous impliquer corps et âme dans votre histoire, retenu et perturbé que vous serez par des défis financiers et professionnels à relever, notamment avant le 13/09 où Mars vous maintient sous pression ! Célibataire, pas vraiment la tête ni le cœur à aimer ? Jusqu'au 5/09 vous aurez toutefois envie de séduire et de vous relier à l'autre mais devrez composer jusqu'à la mi-septembre avec des tracasseries professionnelles ou (et) financières qui vous éloigneront un peu des rivages enchantés de l'amour que vous rejoindrez cependant bientôt (le mois prochain) !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un amour à prendre et votre liberté à laisser-aller ? Pour une fois, vous ne le regretterez pas !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Les défis à relever peuvent vous laisser de marbre par moments dans le domaine financier notamment. Évitez de reporter au lendemain ce qui est vraiment urgent et de sous estimer vos potentiels et capacités !


 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Verseau de Septembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2181 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



La Magic 8-Ball vous répond!
Interrogez la Magic 8-Ball pour avoir enfin une réponse à votre interrogation! Simple, ludique et [...]



Exclusif: Numérologie 2014
Découvrez votre numérologie personnelle pour cette année 2014. Côté cœur, vous posez vos marques [...]

 Moteur de recherche: