Mon Horoscope du Jour
Jeudi 20 Novembre | Saint Edmond
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Vénus en Sagittaire
Vénus en Sagittaire
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Verseau

Horoscope Amoureux de Novembre 2014 pour le signe du Verseau

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Vos amours en second plan !
Ce mois-ci, c'est sur votre lieu de travail que vous passerez la majeure partie de votre temps et vous n'aurez guère la tête, pas plus que le cœur, à aimer et à prendre du bon temps ! Le Soleil et Vénus vous engagent certes à briller de tous vos feux, à vous faire remarquer et à occuper le terrain de la séduction mais pas forcément pour tisser des liens sincères ou entretenir vos amours ! Vous userez sans doute en effet de votre charme bien davantage pour convaincre votre boss ou vos partenaires sociaux que vous êtes bien en mesure de dominer la situation que pour rallumer la flamme avec l'élu ou partir en quête de l'âme sœur, à moins qu'elle ne gravite dans le périmètre de votre bureau ! C'est en début de mois que vous aurez alors le plus de chance de faire de l'effet à qui vous voudrez ami Verseau même si vos tentatives de séduction passent bien après vos estocades professionnelles ! Vous êtes sur la sellette ? Vous vous sentez menacé.

Méfiez-vous de tout le monde !
C'est a priori auprès de vos amis, notamment à partir du 16/11 que vous obtiendrez le plus de soutiens et de réconfort. N'ayez pas peur de demander conseil à vos fidèles qui s'empresseront de vous secourir ami Verseau et de vous souffler les bonnes idées pour surmonter les défis qui se présenteront tout au long d'un mois un peu sensible à gérer ! Vous n'êtes pourtant pas à l'abri d'une déception sur le plan relationnel, social ou un collaborateur pourrait vous lâcher (le 13/11 ?) où votre boss vous presser comme un citron (le 18/11 ?) ! Rien de bien romantique et encore moins affriolant à l'horizon. Jupiter continue bien à favoriser alliances et rapprochements avec le partenaire mais pourrait cependant précipiter ce mois-ci les désaccords majeurs et alors présenter sa face sombre en accélérant notamment des séparations qui couvaient depuis un bail.

Un mois pour trancher plus que pour unir ?
Ne tentez pas trop de résister à la pression cosmique qui vous pousse dans vos retranchements et vous expose à la déception et pour certains à supporter un climat de mensonge, de médisance, voire de traîtrise ! Si vous pensez que depuis un moment vous avez du mal à communiquer avec l'autre, saisissez l'occasion d'éclaircir vos rapports et prenez les décisions qui s'imposent car même si la conjoncture vous paraît difficile à manier avec légèreté elle pourrait bientôt déboucher sur une version plus agréable mais non moins profonde et engagée de votre existence et de vos amours. Le tout étant de regarder en face ce qui coince pour le déverrouiller ou l'éliminer, l'affronter en conscience pour reprendre la route ensemble, seul ou mieux accompagné !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Un peu seul?
Moins testé que les autres ? Vous avez fait vos preuves l'année dernière ? Vous vous sentez en sécurité ? Méfiez-vous pourtant d'un entourage pas si bienveillant qu'il n'y paraît notamment aux alentours des 20 et 27/11 où un ami pourrait vous décevoir, voire vous trahir ! En couple, vos liens vous paraissent fiables et votre situation protégée. Vous n'en serez pas moins secoué dans vos croyances par de possibles coups bas qui pourraient vous déstabiliser et entamer vote capital confiance. Prenez garde ainsi aux faux bons amis qui pourraient chercher à vous piéger aux alentours des 20 et 27/11 où vous n'êtes pas à l'abri d'une traîtrise ! Célibataire, vous évoluez en novembre dans un climat qui vous déplaît. Même si vous ne vous sentez pas directement menacé dans votre bastion professionnel si chèrement défendu entre 2012 et 2013, vous pourriez essuyer une déception amicale (toujours une épreuve pour un verseau) qui vous laissera momentanément en rade et peu désireux de vous aventurer sur le terrain sentimental ! Abstenez-vous alors et attendez que l‘horizon se dégage…

2ème décan (1er février--10 février) : Tensions à prévoir !
Un pouvoir de séduction qui vous permet de marquer les esprits et les cœurs ! Attention aux alentours du 13/11 où le courant ne passe pas et où des éclats sont possibles En fin de mois vous vous tournez vers l'amitié pour obtenir du réconfort voire plus, beaucoup plus ! En couple, les échanges sont tout sauf neutres ! Attention aux vieilles histoires ou rancœurs qui remontent à la surface et devront être abordées le plus en douceur possible pour éviter la casse, notamment le 13/011 où vous réglez des comptes. En fin de mois l'amour renaît de ses cendres ou vous attend autrement, voire ailleurs ? Célibataire, une envie de plaire, de marquer de votre empreinte l'entourage mais peu de patience pour supporter la frustration et une tendance à trancher plus qu'à composer en cas de problèmes (le 13/11 ?). En fin de mois pourtant, vous êtes tenté de sauter le pas et de vous lancer dans l'aventure (le 27/11 ?) !

3ème décan (11 février-18 février) : Pas de quoi rire, ni aimer !
C'est vous qui supportez actuellement le poids de Saturne et devez assumer des responsabilités qui vous privent de votre liberté et de votre insouciance. En couple, vous n'avez vraiment pas le temps de vous préoccuper de l'autre et pourriez même vous en éloigner si vous n'y prenez pas garde. Vous avez l'impression ce mois-ci d'être coupé du monde, incompris voire incapable d'aimer et de communiquer avec le partenaire. Essayez au moins de lui faire comprendre que votre désintérêt est provisoire si vous ne voulez pas vraiment compromettre le lien (le 13, le 18, le 26/11) !
Célibataire, vous n'avez qu'une idée en tête : relever les défis que vous rencontrez sur votre parcours professionnel. L'amour attendra ? Vous n'aurez en effet pas le cœur à vous épancher mais bien plutôt à résister, quitte à vous isoler un peu du reste du monde notamment aux alentours des 13, 18 et 26/11 où les pressions vous brident et vous dépriment !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois pour affronter les difficultés et déblayer le terrain pour autre chose si vous étiez en bout de course ou pour éclaircir les échanges si vous venez de l'entamer !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Certaines personnes dans votre entourage vous déçoivent. À vous de faire en sorte de ne pas transposer cet état d'esprit sur tout le monde et de ne pas vous isoler pour autant, notamment dans la sphère amicale, d'autres personnes méritent votre attention.


 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Verseau de Novembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2269 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.