Mon Horoscope du Jour
Vendredi 28 Août | Saint Augustin 2
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Analyse de couple
Analyse de couple
Numérologie 2015
Numérologie 2015
» » »
Verseau

Horoscope Amoureux de Septembre 2015 pour le signe du Verseau

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Des opportunités !
Depuis début juin dernier, Vénus favorise vos échanges ! À l'écoute de l'autre et de ses désirs, vous redoublez de zèle pour les combler et jouissez alors d'un climat idéal pour resserrer les rangs, rallumer la flamme, faire des rencontres susceptibles de s'installer dans la durée et de répondre à vos attentes ! Si vous hésitiez encore à vous engager ami Verseau, vous souhaiterez sans doute franchir un cap à partir du 6 ! Mars renforce jusqu'au 25 cette excellente tendance. Comptez en effet sur l'énergie de la fougueuse planète pour hâter les unions, précipiter les décisions et vous faire sauter à l'occasion quelques étapes ! Si votre duo ne tenait plus la route depuis un bail, la conjoncture vous permettra en revanche de tirer rapidement un trait sur le passé et d'écrire sans trop d'états d'âme ni de regret un autre chapitre de votre existence !

Changements à prévoir…
Quelles que soient les options choisies, le mouvement du changement s'accélère ami Verseau et vos relations amoureuses sont au centre de vos préoccupations ! Vous avez à cœur de vous unir, de vous désunir ou de rompre pour rebondir avec quelqu'un d'autre ! Pas question donc de ronronner en septembre, de s'ennuyer ou de céder aux habitudes, à la routine. De belles rencontres, parfois surprenantes pourraient vous pousser hors de vos retranchements (2ème décan ?) et vous inciter à changer de disque, de vie et à troquer vos anciens repères pour de nouveaux, plus en adéquation avec le chemin intérieur et extérieur parcouru ces temps derniers ! La seule réserve (mais de taille) à observer ? Gardez les yeux bien ouverts en ce qui concerne l'état de vos finances ! Si vous venez de vous marier, établissez un contrat de mariage rigoureux et ne faites pas systématiquement confiance à l'autre !

Mais pas à n'importe quel prix !
Pour éviter tout flou artistique ou risque de dérive ultérieure précisez soigneusement les modalités sur lesquelles reposera l'union. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises ! La conjoncture plutôt nébuleuse de cette rentrée où les apparences peuvent s'avérer trompeuses incite à prendre ses précautions et à assurer ses arrières. Si vous êtes en instance de divorce ou venez de vous séparer, les recommandations sont identiques. Précisez le plus clairement possible les termes de la rupture car vous n'êtes pas à l'abri ce mois-ci d'un litige ou de pièges que l'autre pourrait vous tendre ! Ne signez donc rien les yeux fermés ami Verseau et gardez les pieds (au moins un) sur terre si vous ne voulez pas terminer le mois déçu, frustré et encore moins… Sur la paille !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Terrain et rentrée… Un peu minés !
C'est bien vous qui êtes visé en premier par la conjoncture plutôt opaque que, floue de cette rentrée qui favorise les erreurs de tir et d'évaluation ! Ouvrez l'œil et le bon si vous devez établir un contrat de mariage ou entamer une procédure de divorce car en septembre, les apparences seront éminemment trompeuses ! En couple prudence en tout début de mois et aux alentours du 17 où les intérêts partagés avec le partenaire seront peut-être sujets à caution ! Ne laissez rien au hasard si vous devez prendre de mesures concernant les biens communs, qu'il s'agisse d'acheter ou de vendre ou de décider de placements. En cas de procédure de divorce, verrouillez ensemble et dans la plus grande transparence Célibataire, si vous venez de faire une rencontre et souhaitez l'installer dans la durée, ne mêlez en aucune façon vos affaires d'argent à vos histoires de cœur. Si vous évoluez en solo, évitez de prêter de l'argent à quelqu'un ou d'emprunter car vous n'êtes dans un cas comme dans l'autre pas à l'abri d'une mauvaise surprise !

2ème décan (1er février-10 février) : Été indien ?
Vous êtes en pleine effervescence ! Vénus continue de favoriser vos amours et vous invite à vous engager. Comptez également sur Mars (jusqu'au 9) pour accélérer le mouvement… Et les décisions ! En couple vous êtes à l'écoute de l'autre et vos attentions renforcent l'union ! Le courant passe bien entre vous et votre partenaire et votre vision du monde toujours en avance d'une longueur sur tout le monde achève de le séduire. Profitez donc de cette excellente tendance pour franchir ensemble un cap ! Célibataire, vous disposez en cette rentrée qui favorise les rencontres, les coups de cœur d'un pouvoir de séduction qui ne devrait laisser personne indifférent ! Attendez-vous à faire mouche et des touches (le 8, le 23 ?) et pourquoi pas à vous lancer dans une aventure susceptible de durer !
3ème décan (11 février-18 février) : Vous n'y allez pas par quatre chemins !
Ouf, Saturne débarrasse le plancher à partir du 18 ! Vous avez la possibilité de renouer avec une légèreté un peu oubliée ces temps derniers ! Profitez-en pour vous lancer à la conquête de qui vous plaît ou renforcer vos liens a récents ou plus anciens. En couple sous la coupe de Mars (à partir du 9) vous ne manquerez ni de fougue ni de détermination pour convaincre l'autre de vous suivre où vous voulez. En fin de mois, Vénus vous aide à arrondir les angles et vous permet d'exercer sur l'autre vos charmes irrésistibles ! Célibataire, vous ne craigniez pas de partir à l'assaut de citadelles a priori imprenables et de tenter votre chance auprès de celui ou celle qui vous attire en multipliant les offensives. En fin de mois, Vénus vous invitera à redoubler d'attention envers l'autre et alors à séduire et à retenir en douceur !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois prometteur pour certains (2ème et 3ème décan) et dangereux pour d'autres (1er décan) ! Pour tirer le meilleur parti de cette rentrée qui invite tout le monde à la plus grande prudence, donnez de l'amour sans compter mais n'ouvrez pas systématiquement grand… Votre porte-monnaie et ne faites confiance à personne en matière de finances ! À bon entendeur…

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Voici une période dont il faut profiter, car le succès affectif est à portée de mains. Mais vous précipiter sur un engagement afin de sceller une relation plus étroitement ne sera pas ce qu'il y a de mieux à faire, bien au contraire !


 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Verseau de Septembre 2015 est de 9/10, calculée sur 2552 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Numérologie
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
On recrute !
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Soleil en Lion, ciel en fusion ?
Parcourez votre horoscope exclusif de Soleil en Lion pour découvrir le conseil estival à suivre tout [...]



Quel est votre chemin de vie ?
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.