Mon Horoscope du Jour
Samedi 4 Juillet | Saint Florent
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Chemin de vie
Chemin de vie
Avec qui partez-vous en vacances ?
Avec qui partez-vous en vacances ?
Analyse de couple
Analyse de couple
» » »
Verseau

Horoscope Amoureux de Juillet 2015 pour le signe du Verseau

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Un bon début… Mais !
Juin a favorisé les rencontres, les rapprochements et vous a permis d'établir ou d'enrichir votre univers relationnel aussi bien sur le plan privé que pro ? Attendez-vous alors à démarrer juillet en fanfare. Une première semaine enthousiasmante vous invite en effet à hisser vos couleurs et pour certains à vous engager, parfois pour longtemps dans une histoire qui vous inspire. L'été est bien là et vous seriez bien inspiré de profiter pleinement de cette excellente période pour faire le plein de bonheur et aimer sans compter. La deuxième mi-temps du mois semble moins prometteuse et se pare d'une couverture nuageuse dont vous vous passeriez bien. Des soucis d'intendance à régler en urgence ? Une surcharge de travail qui vous oblige à faire face et vous maintient plus ou moins à cran.

Pas sans nuages à l'horizon !
Pas certain que vous appréciiez l'ambiance qui vous privera en partie de votre liberté d'action et pourrait vous pousser un peu (trop) dans vos retranchements ! Natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 15 février), vous êtes confronté depuis la mi-juin au retour de Saturne qui a pu déjà plomber votre hiver. Des responsabilités à assumer au bureau ? Des choix à faire ou des frustrations à endurer ? Vous devrez a priori d'ici à la mi-septembre vous positionner clairement face à une situation sociale sujette à caution ami Verseau et n'aurez alors guère de temps à accorder à vos amours ! Essayez toutefois de ne pas trop faire peser vos états d'âme et peurs sur l'autre. Préservez autant que faire se peut votre vie privée qui vous permettra de vous ressourcer, de calmer le jeu et vos inquiétudes et de prendre alors vos décisions en connaissance de cause !

Parez au plus pressé!
Tous devrez en fait composer à partir du 13 avec un stress qui perturbera certainement votre félicité. Les pressions accumulées notamment sur le plan professionnel vous irritent, jouent avec vos nerfs. Gardez-vous pourtant bien de ruer dans les brancards et faites passer vos messages en douceur entre le 13 et le 19 et aux alentours du 25 où vos mots pourraient sinon ami Verseau dépasser vos pensées. Gardez votre sang-froid pour ne pas gâcher l'ambiance at home qui pourrait effectivement souffrir de votre extrême nervosité et de votre incapacité à vous détacher d'un quotidien exigeant ! La clef pour terminer le moins en beauté et surtout en harmonie avec votre entourage ? Répondre aux demandes pressantes de votre employeur soit mais pas sans oublier de décompresser, de prendre le temps de respirer, de vous occuper des vôtres et de vous-même !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Épargné par le stress !
Vous échapperez en partie à la pression supportée par les deux autres décans grâce à votre capacité à gérer haut la main le plan matériel. Doté d'une force de frappe exceptionnelle, vous saurez régler en un tour de main les tâches et obligations qui pourraient finir par plomber votre vie privée. En couple, vous œuvrez avec un punch à tout casser pour concrétiser un rêve booster vos ressources, bien distribuer vos billes dispatcher votre temps ! Vous parviendrez ainsi à régler ce qui pourrait vous retenir trop longtemps d'aimer et de vous occuper de ceux qui comptent ! Célibataire, vous expédiez les affaires courantes avec un flair et une efficacité époustouflante. Résultat ? Il vous restera vraisemblablement du temps à consacrer à vos amours récentes ou à la quête d'une âme sœur susceptible de réchauffer votre été !

2ème décan (1er février-10 février) : Un peu (trop) obsessionnel ?
Vous avez bien du mal à faire face à une surcharge de travail qui vous pousse bien davantage à faire des heures supplémentaires qu'à profiter de l'été ! Attention aux excès de zèle qui pourraient finir par vous épuiser et parallèlement vous éloigner de toute notion de plaisir. En couple, juin vous a comblé et a favorisé les retours de flammes et engagements. À partir du 6 et aux alentours des 15 et 16, vous risquez de partir en vrille et de gâcher l'ambiance at home si vous ne parvenez pas à relativiser vos responsabilités professionnelles et à dégager du temps pour vous ressourcer et partager avec l'élu autre chose que du stress ! Célibataire, vous ne parvenez pas à vous détacher de vos obligations professionnelles et même en vacances vous gambergerez sur les dossiers qui restent à boucler. Tâchez pourtant de vous accorder un peu de temps pour prendre du bon temps si vous ne souhaitez pas finir le mois sur les rotules et éloigner de vous une conquête récente. Certes vous êtes débordé mais ce n'est pas une raison pour faire le vide autour de vous au risque de le regretter bientôt, illico !

3ème décan (11 février-18 février) : Un mois contrasté !
Le mois commence dans l'euphorie. Sur l'excellente lancée de juin, vous n'hésitez pas (plus) à vous engager parfois pour longtemps. Prudence cependant à partir du 13 où vos obligations professionnelles pourraient vous retenir loin de l'autre et noircir un peu ce tableau idyllique. En couple, profitez d'une première semaine "nirvanesque" pour resserrer les rangs, rallumer la flamme, vous marier et jubiler sans réserve aucune. L'ambiance sera moins fun ensuite. En effet à partir du 13, vous êtes rattrapé par un quotidien exigeant, une surcharge de travail qui vous mobiliseront et perturberont alors cette belle fréquence. Veillez à hiérarchiser les priorités afin de contenir votre stress et de ne pas vous emporter pour des broutilles aux alentours des 13, 19 et 25 où vous serez à cran et susceptible alors de partir en vrille. Ce serait bien dommage ! Célibataire, vous jubilerez lors d'une première semaine où vous entamerez une liaison, vous engagerez dans une histoire récente ou ferez une rencontre déterminante. Gare ensuite à certains accès de colère dus à un surcroît de travail à effectuer ou à des responsabilités écrasantes qui vous oppressent mais pourraient surtout mettre de la friture sur la ligne. Pour clore le mois sans perdre vos acquis et vos amours, prenez de la distance, du recul sur vos activités écrasantes car même si vous en avez terriblement envie vous aurez bien du mal en juillet… À prendre le large !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Pour éviter de vous laisser envahir et déborder par activité professionnelle, tâchez d'organiser le plus rationnellement votre emploi du temps pour accomplir vos tâches sans vous couper du monde.

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Vous pourriez vous agacer pour des détails liés au quotidien, l'intendance, des choses finalement secondaires, au risque de jeter un froid dans vos liens les plus tendres. Cloisonner et relativiser l'importance de ces détails est plus que jamais nécessaire !


 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Verseau de Juillet 2015 est de 9/10, calculée sur 2498 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.