Mon Horoscope du Jour
Dimanche 26 Juin | Saint Anthelme
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Yi King
Le Yi King
Signe astro et amitié
Signe astro et amitié
Astro bout\'chou
Astro bout'chou
Quizz
Quizz
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Juillet 2016 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Des envies à la pelle.
Pas question de végéter ou de vous contente de peu en juillet ? Vous aspirez à concrétiser certains de vos chers projets et à partager avec l'autre vos rêves. Vous n'aurez pas votre pareil pour présenter vos plans à ceux que vous souhaitez convaincre (de vous suivre) et pouvez compter sur Vénus jusqu'au 12 pour vous doter d'un enthousiasme communicatif et d'un charme irrésistible. Le Soleil confirme cette excellente tendance et vous aide à ouvrir et à orienter votre avenir dans le bon sens jusqu'au 22 mais ne vous dispensera toutefois pas (aux alentours du 7, du 16) de prendre du recul et des gants pour rallier les suffrages de l'entourage ou (et) de l'élu. Vous ne manquez donc ni d'arguments ni d'atouts pour faire valoir vos idées et propositions. Vous profiterez également (jusqu'au début septembre) de la présence de Jupiter dans votre signe pour rayonner et Poissons séduire tous azimuts mais également bénéficier du soutien de vos amis et relations qui auront pour la plupart ami Vierge envie de participer à l'aventure.

Réfléchissez pourtant avant d'agir.
La bienveillante planète favorise votre expansion, votre épanouissement et devrait donc vous aider à concrétiser ce qui vous plaît avec qui vous plaît. Vous disposez cependant de peu de temps pour poser les jalons de vos ambitions et plaider votre cause auprès du partenaire ou de ceux que vous aimez et souhaitez embarquer dans vos projets. Ainsi, à partir du 12, Vénus vous invite-t-elle à prendre le temps de la réflexion. La délicieuse planète qui vous inspirait et vous incitait à ouvrir les écoutilles et à tirer des plans sur la comète vous recommande alors de vous retourner provisoirement sur le passé ami Vierge pour en tirer les précieux enseignements et peut-être parallèlement soumettre vos envies au filtre de la raison et du discernement.

Assurez – vous de faire l'unanimité.
Si vous devez affronter depuis quelque temps des tensions en famille, devez faire face à des difficultés, responsabilités ou charges additionnelles qui vous plombent un peu les ailes et le moral, c'est peut-être le moment idéal pour évaluer si vos aspirations à la nouveauté tiennent la route et peuvent effectivement répondre aux besoins essentiels du clan. Vos réflexions pourraient s'avérer porteuses et vous aider aux alentours du 20 à mettre tout le monde d'accord. Ce mois-ci, si vous parvenez à garder le sens de la mesure (notamment sur le plan financier, des investissements) vous devriez réussir à louvoyer avec habileté et une certaine efficacité entre les écueils et parvenir ami Vierge à mener votre barque (et vos équipiers) où bon vous semble.

1er décan (23 août-3 septembre) Un mois partagé entre action et réflexion.
Vous bénéficiez d'une relative immunité cosmique qui vous permet de naviguer à vue et d'entraîner ceux que vous aimez à vous suivre dans vos projets. Prenez cependant bien soin de rester clair et précis dans vos échanges en famille car à partir du 27 (et en août) Saturne vous demande de peser soigneusement toutes vos paroles si vous ne souhaitez pas être rappelé à l'ordre par vos proches. À partir du 22, vous prendrez d'ailleurs un peu de recul sur les événements pour évaluer la pertinence de vos désirs et faire le bilan de l'année écoulée. En couple, , vous commencez le mois porté par vos projets et soutenu par ceux que vous aimez. Vous devrez cependant prendre le temps à partir du 22 de vous retourner un moment sur le passé pour bien cerner les tenants et aboutissants de vos plans, peaufiner vos stratégies et vous relier à votre intuition, à vos émotions pour savoir si vous ne faites pas fausse route. En toute fin de mois (à partir du 27) Saturne pourrait ramener d'actualité une problématique familiale pas tout à fait réglée. Vous aurez alors jusqu'à la fin août pour assumer vos responsabilités vis-à-vis du clan et alors espérer débuter bientôt (dès votre date anniversaire) un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens. Célibataire, , vous abordez le mois bien entouré. Que ce soit par vos amis ou par vos amours récentes ou en gestation, vous débordez de projets que vous avez envie de communiquer et surtout de partager. Comptez rallier les suffrages autour de vos propositions enthousiasmantes et profiter de votre charme pour faire mouche et des touches. Vous devrez cependant, à partir du 22, prendre le recul nécessaire pour juger de la pertinence de vos aspirations et vous préparer à partir du 27 (et en août) à composer de nouveau (comme en 2015) avec Saturne qui pourrait jeter une ombre sur votre été et vous obliger à faire face à des problématiques familiales récurrentes ou pas encore réglées.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) Ne précipitez tien.
Si juin a un peu plombé l'ambiance en famille, vous tenterez en juillet de redonner de l'élan à vos projets et d'ouvrir l'avenir à votre idée. Veillez cependant aux alentours du 1er et du 7 à bien consulter ceux qui sont directement concernés par vos propositions si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers. En couple, , vous tentez en juillet de mobiliser vos troupes, de rassembler ceux que vous aimes autour de plans qui vous inspirent et que vous souhaitez concrétiser avec eux et parfois pour eux. Vous ne ferez pourtant pas l'unanimité le 1er et le 7 si vous essayez de forcer un peu le passage. Misez plutôt sur votre enthousiasme mais également sur la douceur, la diplomatie pour faire passer vos messages. Aux alentours du 19 et du 20 c'est sans doute grâce à votre maturité et à vos interventions plus maîtrisées que vous parviendrez à rallier les suffrages à la maison. Célibataire, , vous voilà bien décidé à aller de l'avant ce mois-ci et à dissiper une couverture nuageuse qui a obscurci vos horizons en juin en vous mobilisant pleinement pour concrétiser vos désirs. Veillez toutefois à ne pas exercer de pressions qui seraient mal perçues (par vos amis ou de récentes conquêtes) aux alentours du 1er et du 7 où, si vous tentez d'imposer quoi que ce soit vous pourriez bien vous en mordre les doigts. Attendez la fin du mois et d'avoir pris un peu de recul sur vos propositions qui peuvent en effrayer certains pour convaincre qui vous voudrez et peut-être quelques membres de votre famille de croire en vous et en vos projets.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) Entre rêve et réalité.
Vous ne manquez pas d'idées pour ouvrir l'avenir et tirer des plans audacieux sur la comète mais devrez accepter de composer (au moins un peu) avec les exigences et frilosités de vos banquiers ou débiteurs si vous souhaitez en concrétiser quelques-uns sans soulever de controverse et vous mettre à dos vos principaux soutiens. À partir du 20, Jupiter réinvestit (jusqu'au 9 septembre) votre décan et vous dote alors de l'énergie et de l'enthousiasme nécessaire pour soulever des montagnes et rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos propositions audacieuses. En couple, , si votre situation financière est fluctuante, soumis depuis un certain temps à de revers ou remous, vous aurez un peu de mal à convaincre le partenaire de vous suivre sans regimber (au moins un peu) dans vos rêves. Vous ne manquerez cependant ni d'arguments ni de charme pour l'enjôler (le 6, le 17, le 27) mais devrez bien vous garder de trop faire pression sur ceux que vous aimez si vous voulez bientôt conclure à votre avantage. Célibataire, , jusqu'au 22, vous n'aurez pas de cesse de promouvoir des projets qui vous tiennent à cœur et que vous souhaitez réaliser sans attendre. C'est pourtant bien ce que vous devriez faire si vous voulez renverser les obstacles (financiers) qui pourraient se dresser sur votre passage et vous empêcher d'agir à votre guise (le 7, le 11, le 16 et le 29). Usez de votre charme pour convaincre vos amis (et ceux que vous avez envie de séduire) de cautionner vos désirs et de vous soutenir mais évitez pourtant d'abuser de vos atouts pour imposer vos désirs au risque de hérisser le poil de ceux qui pourraient alors tenter de bloquer vos initiatives.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord
Un mois où vous œuvrerez pour ouvrir l'avenir dans le bon sens, le vôtre mais où vous seriez toutefois bien avisé de consulter l'entourage avant de prendre des décisions importantes. Évitez en effet d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, de prendre vos rêves pour la réalité avant d'être certain que les autres partagent vraiment vos rêves.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud
Vous gardez la foi, cet hiver, mais il ne faut pas que cette confiance vous rende intolérant ou irascible. Quelle que soit la justesse de vos conclusions, les autres ont toujours quelque chose à nous apprendre et l'ouverture d'esprit fait partie intégrante du potentiel d'évolution.



2 commentaires - Horoscope Amoureux de Juillet 2016 pour le signe de la Vierge
(dernier message le 25/06/2016 à 12:13)

J'aime Je n'aime pas
Vierge chiran, signe de la Vierge
Posté le 25/06/2016 à 11h42
a partir de 25/06/2016 cote vie social
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge mamirene, signe de la Vierge
Posté le 25/06/2016 à 12h13
Quel est mon pouvoir sur ma vie?
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Juillet 2016 est de 9/10, calculée sur 2870 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Votre Signe en Astrologie
Votre personnalité dépend de votre signe, date, heure et lieu de naissance mais également de votre [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016