Mon Horoscope du Jour
Vendredi 6 Mars | Saint Colette
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Quand retrouver le bonheur
Quand retrouver le bonheur
Thème Natal
Thème Natal
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Mars 2015 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Jouez franc jeu !
Vous aurez intérêt à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert sur tous les plans en mars où le ciel se déchaîne, règle des comptes et vous invite à vous lancer dans la bataille sans vraiment de filet. Le mois commence plutôt bien et les discussions animées profitent de vos propositions éclairées et de votre bonne volonté manifeste que le climat s'améliore. Mais si en tout début de mois vous avez l'impression de maîtriser les échanges et de tout mettre en œuvre pour gérer les changements inévitables, l'évolution de votre couple en douceur, vous n'échapperez vraisemblablement pas aux secousses prévisibles à partir du 5/03 où (au moins jusqu'au 17/03) l'autre vous reprochera peut-être de vouloir le (la) manipuler, de jouer avec ses nerfs ou d'abuser de vos droits (de votre pouvoir) pour arranger l'histoire à votre idée ami Vierge et mener les débats dans le sens qui vous chante !

Un peu débordé ?
Essayez alors de ne pas mettre d'huile sur le feu car la période semble explosive, vous peu enclin à vous laisser influencer et l'autre, prêt à déverser ses rancœurs peut-être tues depuis longtemps et à vous mettre au pied du mur. Évitez alors de grâce de mettre de l'huile sur le feu en jouant les maîtres du monde ami Vierge et préférez arrondir les angles en valorisant l'autre plutôt que de perturber l'entente en jouant de votre influence sur l'élu pour le mettre à cran, titiller sa jalousie et alors risquer de tomber dans les excès ! Vous aurez d'ailleurs certainement d'autres sujets de préoccupation en tête notamment au bureau où les tractations s'annoncent musclées et auprès de votre banquier que vous devrez a priori convaincre de vous suivre sans avoir vraiment de garanties à lui offrir !

Essayez de débrancher un peu… Beaucoup !
À partir du 17/03, si l'ambiance générale vous maintient sous pression, vous pourrez toutefois compter sur Vénus pour plaider votre cause et tenter d'élever un peu les débats notamment en amour ami Vierge où vous aurez bien besoin de vous sentir soutenu face aux polémiques et tractations qui vous mobilisent (et vous irritent) à l'extérieur. Vous resserrerez les rangs avec le partenaire (le 24) en misant sur un idéal commun, un rêve à atteindre à deux et en distillant dans l'intimité votre charme a priori irrésistible et qui devrait faire son effet en toute fin de mois (le 30/03) si vous renoncez toutefois à jouer sur tous les tableaux et vous consacrez alors pleinement à combler l'autre en évitant par exemple de lorgner (par-dessus son épaule) votre agenda pour ne pas perdre une seconde de vue vos affaires en pleine ébullition !

1er décan (23 août-3 septembre) : Beaucoup (trop ?)de responsabilités !
Depuis décembre dernier, les responsabilités sont écrasantes en famille et vous avez l'impression que toute légèreté s'éloigne de votre existence. En mars, même si vous semblez relativement épargné par les pressions alentour, gageons que le climat perturbé ne manquera pourtant pas de rejaillir sur une ambiance déjà un peu plombée en famille ! En couple, privilégiez le dialogue si vous souhaitez éviter les impasses (le 16/03) et gérer le plus en conscience possible et avec succès (le 25/03) les problèmes qui se présentent. Un mois loin d'être euphorique mais qui pourrait cependant vous permettre d'ouvrir des débats constructifs et de purger de vieilles affaires pas tout à fait digérées ! Célibataire, vous êtes constamment tiré en arrière par vos proches qui ont a priori besoin de vous. Veillez cependant à ce qu'ils n'abusent pas de votre bonne volonté et de votre tendance naturelle à rendre service. Pour éviter de tomber dans le piège mais également de vous heurter à un mur (le 16/03) préférez cogiter dans votre coin pour au final (le 25/03) proposer des solutions qui arrangeront tout le monde et vous laisseront enfin un peu de temps pour penser à vous !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Un peu dépassé par les événements !
Vous avez fort à faire ce mois-ci pour tirer votre épingle d'un jeu dangereux mais que ne comptez pas perdre de vue un instant. Veillez portant à préserver un peu de temps pour nourrir vos amours et décompresser tout en tentant de resserrer les rangs ! Vous parviendrez ainsi au final à l'emporter un jour ou l'autre… Sur tous les tableaux ! En couple, les opportunités sociales du début de mois vous mettent en ébullition et les tractations qui suivent en émoi ! Et l'amour dans tout cela ? Si vous ne voulez pas que l'autre vous jette vos plannings et business plans à la tête, comprenez que l'élu n'est pas qu'un complice de vos affaires mais avant tout votre partenaire de cœur ! Célibataire, vous jouerez de vos charmes et talents pour progresser à votre idée sur tous les terrains. Gageons alors que vous pourriez user de vos atouts pour séduire autant vos partenaires sociaux que vos proies potentielles. Veillez pourtant à ne pas oublier que pour attirer l'attention (et encore plus la retenir) de l'autre il faut du temps et un peu plus que du talent !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Lâchez du lest !
Misez sur le dialogue jusqu'au 20/03 pour démêler les fils de vos histoires un peu embrouillées en mars ! Vous luttez probablement pour obtenir gain de cause en affaires mais essayez de ne pas trop confondre vie privée et vie sociale si vous ne voulez pas que vos amours prennent un tour trop polémique que vous auriez alors un peu de mal à canaliser ! En couple, vous avez fort à faire et tâchez en mars d'orienter vos affaires dans le bon sens, le vôtre ! Vous misez sur un des stratégies offensives pour parvenir à vos fins mais veillez à ce que vous méthodes ne déteignent pas trop sur votre manière actuelle de gérer vos histoires de cœur. L'autre n'apprécierait certainement pas et vous le fera savoir ! Célibataire, vous avez probablement la tête et le cœur ailleurs mais si des opportunités de faire mouche et des touches peuvent se présenter ce mois-ci, veillez à adoucir vos manières et comprenez qu'un partenaire de cœur ne se traite pas comme un adversaire… D'affaire !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère Nord:
Un mois où vos amours seront vraisemblablement un peu (beaucoup) tributaires de vos affaires. Essayez alors de jouer franc jeu avec l'autre pour calmer le jeu et quand vous lui consacrez un peu de votre précieux temps, si vous souhaitez éviter les débordements, investissez-vous pleinement et chassez de votre tête les ennuis et préoccupations qui ce mois-ci ont tendance à vous miner et à vous éloigner alors de l'être cher ou pire… À le remonter contre vous !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère Sud:
Il sera nécessaire et même salutaire de résister à la tentation de vous renfermer face à votre partenaire. Ne pensez pas qu'une limite temporaire soit une impossibilité totale, n'oubliez pas que l'eau use la pierre plus sereinement et plus sûrement que des coups de masse.


 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Mars 2015 est de 9/10, calculée sur 2376 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Les grands astrologues
Découvrez les grands astrologues : ceux qui ont fait avancer l'astrologie [...]



Le signe du Poissons
Le Poissons (19 février au 20 mars), dernier signe du zodiaque, symbolise la fin de l'hiver et [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.