Mon Horoscope du Jour
Lundi 29 Août | Saint Sabine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Couple et argent
Couple et argent
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Mensuel
Mensuel
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Affrontez la réalité !
Saturne tend à plomber un peu votre rentrée ? L'austère planète qui régit depuis 2015 vos échanges à la maison ne semble en effet guère vouloir vous faciliter les choses en septembre. Vous devrez ainsi affronter des points sensibles, des zones d'ombre qui court-circuitent actuellement votre couple. Des incompréhensions, malentendus risquent en effet de fragiliser le lien et de semer le doute entre vous et l'autre ! Évitez autant que faire se peut les rapports de force ami Vierge et tâchez d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue si vous souhaitez traverser cette zone de turbulence sans y perdre trop de plumes et sans trop compromettre l'entente. Il est temps de poser le plus clairement possible les questions qui fâchent et de tout mettre en œuvre pour dégager ensemble des issues, des solutions susceptibles de vous aider à resserrer les rangs. À vous in fine de transformer les éventuelles épreuves que vous rencontrez en tremplin, en opportunité de faire bouger les lignes et de faire évoluer votre vie sentimentale. La première quinzaine du mois devrait être rude mais si vous affrontez honnêtement les problèmes qui se posent, vous devriez bientôt y voir plus clair dans votre cœur… et dans celui de l'autre !

1er décan (23 août-3 septembre) : Régler définitivement ce qui doit l'être!
Août vous a éprouvé ? Vous avez fort peu prisé l'ambiance plutôt glaciale de vos amours estivales. Ce n'est pas en septembre que vous atteindrez le nirvana ! Un ciel de traîne saturnien pèse encore sur vos épaules, votre couple et votre cœur (tout particulièrement si vous êtes natifs de la fin du décan) ! La bonne nouvelle du mois ? Jupiter se charge de booster vos potentiels, votre créativité et votre appétit de vie à partir du 9 ! Vous n'en ressentirez les bienheureux effets qu'en fin de mois (le 26 ?) mais profiterez des bienfaits de la généreuse planète jusqu'à fin octobre ! En couple, vous n'aurez guère d'opportunité de relever la tête et de sortir de l'impasse en septembre où Saturne tend encore à plomber l'ambiance en famille et tout particulièrement avec l'élu. Des non-dits, des tensions vous éloignent l'un de l'autre. N'hésitez pas à éclaircir les zones d'ombre pour profiter pleinement en fin de mois d'une éclaircie qui pourrait vous redonner du poil de la bête et l'envie de croquer la vie ! Célibataire, vous doutez de tout et de tout le monde. Vous préférez vivre seul qu'être constamment déçu. Si votre moral n'est décidément pas au beau fixe depuis un bail, misez sur la fin du mois pour sortir des limbes et renouer avec une vision plus optimiste de la vie. Si vous réglez ce qui doit l'être (en famille, en amour) lors d'une première quinzaine plutôt pluvieuse, rien ne vous empêchera plus de profiter des belles opportunités de renouer avec les plaisirs de la vie qui ne devraient pas manquer en fin de mois !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Passage difficile!
Saturne vous cherche des noises en septembre et depuis le début de l'année. Des tensons en famille, des non-dits et incompréhensions qui s'accumulent en amour ? La première quinzaine devrait mettre à l'épreuve la relation. Si vous parvenez à sortir de votre mutisme et à engager un dialogue constructif, vous pourriez alors franchir un cap important et orienter votre histoire dans le bon sens. Sinon ? En couple, la rentrée accroît la pression que saturne fait peser sur vos épaules depuis le début de l'année. Prudence en septembre si vous souhaitez resserrer les rangs plutôt que fragiliser votre duo actuellement en mauvaise passe. Pour franchir ce cap sensible et renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers. Prenez les problèmes à bras-le-corps et surtout… parlez vous ! Célibataire, vous ne serez guère d'humeur à badiner avec l'amour lors de cette rentrée qui tend à plomber vos échanges. Que ce soit en famille ou en amour, vous traversez une crise de confiance ! Pour éviter de sombrer dans la parano ou de vous prendre pour une victime, faites un pas vers l'autre et ouvrez les débats. C'est actuellement le seul moyen de mettre un terme à des confits qui s'éternisent, à des malentendus qui vous éloignent de votre entourage !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : A l'abri… ou presque!
Vous bénéficiez encore du rayonnement jupitérien jusqu'au 9 et devriez aux alentours du 2 en profiter pour marquer les esprits ! Vous semblez encore échapper aux intempéries qui ne manqueront pas de fragiliser les amours des deux premiers décans mais devrez toutefois (aux alentours des 12 et 13 ?) essayez de baisser d'un ton si vous ne voulez pas créer ou entretenir de polémique en famille ! En couple, rien ni personne ne semble être en mesure de vous déstabiliser. Si vous passez décidément entre les gouttes et jouissez même en tout début de mois de belles opportunités de faire le show et d'attirer les regards, prenez garde à Mars qui pourrait, à partir du 11, semer le trouble entre vous et vos proches. Pour éviter les éventuelles prises de bec, évitez de régenter tout et tout le monde et usez plutôt de votre force de frappe et de votre désir de faire bouger les lignes en famille et tenter d'améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres. Célibataire, vous profiterez d'un charisme au top en début de mois pour vous faire remarquer… et aimer ? À partir du 11 (et notamment le 12 et le 13) tâchez de garder le contrôle de vos nerfs en famille où votre autorité ne fera pas l'unanimité et polluer un peu l'ambiance. Préférez alors dépenser votre énergie pour proposer des solutions créatives susceptibles d'aider vos proches et vous-même à améliorer le quotidien de chacun. Votre bonne volonté sera alors sans doute bien mieux appréciée que votre tendance à jouer les petits chefs !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois qui n'épargnera pas grand monde et vous obligera à vous confronter à des problématiques récurrentes. Si vous faites l'autruche, vous risquez d'y perdre des plumes. Si vous abordez ce qui coince avec courage, vous ne devriez avoir bientôt qu'à vous en féliciter !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
C'est un mois difficile sur le plan des énergies, vous avez beaucoup de mal à équilibrer vos activités, entre retards, blocages et contraintes. Vos relations nagent dans un flou peu artistique mais vous avez les moyens de surmonter ces situations difficiles pour retirer la quintessence de votre potentiel.



5 commentaires - Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe de la Vierge
(dernier message le 28/08/2016 à 09:13)

J'aime Je n'aime pas
Vierge Fleurdecannes06, signe de la Vierge
Posté le 25/08/2016 à 11h00
54 ans aujourd'hui ! Je ne vois plus la fin de mes problèmes 2016 est rude!vais je enfin pouvoir sortir la tête du gouffre ? Rien ne va !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Fleurdecannes06, signe de la Vierge
Posté le 25/08/2016 à 11h02
Rien ne va pour moi ! 54 ans aujourd'hui quand vais je sortir de l impasse ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2016 à 11h24
Vierge Fleurdecannes06, signe de la Vierge
Posté le 25/08/2016 à 11h02
Rien ne va pour moi ! 54 ans aujourd'hui quand vais je sortir de l impasse ?
Bonjour Fleurdecannes06, Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire. Nous ne pouvons pas répondre aux questions personnelles sur ces pages mais si vous désirez y avoir un éclairage sur votre avenir, vous pouvez toujours consulter notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier gyvillar, signe du Bélier
Posté le 28/08/2016 à 07h13
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2016 à 11h24
Vierge Fleurdecannes06, signe de la Vierge
Posté le 25/08/2016 à 11h02
Rien ne va pour moi ! 54 ans aujourd'hui quand vais je sortir de l impasse ?
Bonjour Fleurdecannes06, Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire. Nous ne pouvons pas répondre aux questions personnelles sur ces pages mais si vous désirez y avoir un éclairage sur votre avenir, vous pouvez toujours consulter notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
@Emmanuelle: @Fleurdecannes06 @Osvaldo_Villar : 0 Fleur de Cannes06 je lui dis d'être patiente et Forte Keep Strong. Patience et Longueur de Temps. le Temps est un Grand Maître il arrange bien des choses.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Nanie, signe de la Vierge
Posté le 28/08/2016 à 09h13
Bonjour à tous les personnes du signe de la vierge

Je sais et comme beaucoup de personnes que la vie n est pas simple dans la vie de tout les jours , en famille ,boulot, santé etc..... .
Alors je voulais juste vous donner du courage et du beaume au coeur juste par ce message .
On a des hauts et parfois des bas .
Alors courage la roue tourne
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Septembre 2016 est de 9/10, calculée sur 2933 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Et alors, cette rentrée?
La rentrée coïncide avec le soleil dans le signe de la Vierge gage de constance et de profondeur. [...]



Performant au bureau !
Voici la liste de ce qui vous rend unique, indispensable, incontournable au bureau [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016