Mon Horoscope du Jour
Jeudi 24 Juillet | Saint Christine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Juillet 2014 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



La tête et le cœur ailleurs ?
Beaucoup d'effervescence sociale en juillet et a priori peu de temps à consacrer à vos amours ? Vous dépensez beaucoup d'énergie pour occuper le devant de la scène et finaliser des projets qui comptent pour vous ami Vierge et remuez ciel et terre pour obtenir gain de cause sur le plan professionnel, régler des affaires financières ! Jusqu'au 16/07 Jupiter vous permet de bénéficier d'appuis certains et de mobiliser vos amis autour d'objectifs fédérateurs et jusqu'au 22/07 le Soleil vous assure du soutien actif de vos fidèles pour mener à bien ce qui pour l'instant vous mobilise à temps plein ou presque. Attention cependant à ne pas trop négliger vos proches qui peuvent comprendre vos obsessions mais qui pourraient éventuellement finir par se lasser de vos absences répétées et de votre obstination à privilégier votre carrière et vos perspectives avenir dans lesquelles vous incluez certes ceux que vous aimez mais que l'élu de votre cœur pourrait finir par bouder si vous ne lui donnez pas (ou peu) les preuves d'affection qu'il attend… Et pas dans vingt ans !

Faites acte de présence !
Attention donc à ne pas trop déserter votre foyer ami Vierge et à réserver un peu de votre précieux temps à entretenir vos liens privés. Tâchez de communiquer clairement sur vos intentions pour que votre alter ego ne doute pas de la finalité de votre engagement… At home. En juillet, vous ferez pourtant plus souvent appel à vos relations et amis qu'à votre partenaire pour vous soutenir, pour obtenir un feed-back sur vos initiatives censées vous rassurer sur le futur. Misez sur un clan qui a fait ses preuves, un réseau qui vous inspire confiance pour apaiser votre soif de sécurité face à des décisions qui ce mois-ci pourraient peser sur le long terme. Mais ne zappez pas les questions de fond que l'élu ne manquera pas de vous poser sur sa place dans votre vie.

Ne fuyez pas le dialogue !
Si certains doutes font ou refont surface, si l'autre vous pousse dans vos retranchements et vous demande des comptes, ne fuyez pas les explications, justifiez vos priorités actuelles en lui exprimant votre anxiété ou vos préoccupations légitimes pour assurer ce qui vient. Vous désamorcerez ainsi toutes les bombinettes et suppositions hasardeuses en clarifiant vos intentions, en partageant votre vision et resserrez bien plus évidement les rangs en incluant l'autre dans l'équipe ami Vierge qu'en l'excluant pour le préserver ! À partir du 18/07 vous serez plus enclin aux confidences mais aurez peut-être du mal à vous faire comprendre, à faire passer vos messages face à un contexte sensible (freins qui se font sentir ?) et à l'élu qui boudera un peu et d'une manière ou d'une autre vous attendra au tournant !

1er décan (23 août-2 septembre) : Complices envers et contre tout !
À partir du 16/07, vous allez devoir composer avec des délais ou la nécessité de prendre du recul sur vos activités. Vous serez pourtant le mieux armé pour partager avec l'autre ce qui vous préoccupe. En couple, vous parvenez à communiquer avec le partenaire sur le fond et surtout sur des projets qui vous engagent peut-être ensemble ! Aux alentours des 19/07 et du 24/07 vous réagissez à l'unisson et resserrez les rangs autour de ce qui vous inspire plutôt que de ce qui vous inquiète ! Célibataire vous aborderez dès la mi-juillet une période de transition entre un mode de vie qui vous freine et un qui vous tente mais qu'il va falloir préparer en compagnie de vos amis mais et peut-être pour certains, guidés par un lien qui les inspire. Une amitié qui évolue vers de plus tendres liens ?

2ème décan (2 septembre-12 septembre) : Préoccupé ?
Jusqu'au 5/07 vous finalisez un projet financier mais dès la mi-août, vous allez devoir apprendre à composer. En couple, l'autre peut vous reprocher de le délaisser où vous placer face à des responsabilités familiales à honorer plutôt qu'à zapper ! Aux alentours des 4/07, 22/07 et 28/07, vous n'êtes pas à l'abri d'incompréhensions et d'une rupture de communication. Vous parviendrez au final à effacer tout malentendu en vous livrant sur une appréhension que vous nourrissez face à un avenir qu'il va falloir orienter différemment… Et patiemment ! Célibataire des inquiétudes obscurcissent un peu vos horizons et vous avez alors du mal à vous projeter dans une relation amoureuse? En juillet vous serez davantage enclin à vous confier à vos amis qu'à vous lancer dans l'aventure ! Ne forcez rien et distrayez-vous alors en joyeuse compagnie en attendant de sortir du bois bientôt !

3ème décan (12 septembre-23 septembre) : L'amour en stand by !
Vous préférez faire le show au bureau qu'acte de présence at home ? Vous êtes en fait mobilisé par des projets à ancrer dans l'urgence avant d'aborder un épisode plus obscur que vous pressentez et qui vous inquiète ? En couple, vous mettez le turbo pour finaliser des plans qui vous tiennent à cœur ! Aux alentours du 13/07, banco mais attention à ne pas exagérer (le 19 ?) où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. L'autre non plus ! Motivez vos priorités si vous souhaitez que l'élu adhère à vos choix et comprenne vos désertions actuelles ! Célibataire vous n'avez qu'une idée en tête, briller en société et boucler vos projets avant la mi-juillet où vous serez a priori moins efficace et surtout amené à prendre du recul sur vos activités ! Vous ne serez pas fâché d'épater la galerie aux alentours du 13/07 mais à vrai dire peu concerné par votre vie affective pour l'instant laissée au second plan mais plus pour longtemps !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord:
N'hésitez pas à vous confier au partenaire sur ce qui peut vous inquiéter si vous ne souhaitez pas qu'il se défie de vous et se mette à bouder. Ce serait dommage et surtout contre-productif ! C'est en duo que vous affronterez et relèverez le mieux les éventuels défis qui se profilent !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud:
Les préoccupations de fond qui sont les vôtres ce mois ci auront tendance à vous éloigner du partenaire, de votre vie intime. Vous aurez tendance à communiquer d'une façon trop analytique, synthétique. La chaleur émotionnelle reflue en vous, il s'agit de garder cette conscience et de vous exprimer sur ce plan là aussi.


 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Juillet 2014 est de 9/10, calculée sur 2135 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: