Mon Horoscope du Jour
Dimanche 5 Juillet | Saint Antoine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Chemin de vie
Chemin de vie
Avec qui partez-vous en vacances ?
Avec qui partez-vous en vacances ?
Analyse de couple
Analyse de couple
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Juillet 2015 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

C'est l'été pour tout le monde…
Depuis le début juin, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe ne vous pousse guère à extérioriser vos sentiments ! Trop occupé ailleurs ? Lors d'une première semaine exaltante, vous parvenez toutefois à saisir les belles occasions qui vous invitent ami Vierge à jouir pleinement du moment présent ! Des moments forts à partager, des rencontres inspirantes à savourer et des amours que vous vivrez plus en secret qu'au grand jour ! Cette tendance au repli, à la discrétion ne vous empêchera pas de tirer des plans sur la comète. Le Soleil et Mars vous invitent en effet à vous projeter dans le futur et à tout mettre en œuvre pour bientôt révéler vos intentions en pleine lumière. Entre le 18 et le 31 juillet, les natifs du début de signe (nés le 23 ou le 24) profiteront d'une rapide incursion de Vénus en Vierge pour manifester leurs émotions et ouvrir leur cœur. Une période de rayonnement et de plénitude dont ils seront cependant les seuls à profiter car si les premiers jours de juillet fleurent bon l'amour, la complicité et les serments partagés à l'abri des regards, la suite semble moins prometteuse !

Ou presque !
Notamment pour les natifs de la fin du 3ème décan qui affrontent l'ultime retour de Saturne (ressenti déjà cet hiver) qui pourrait bien leur plomber provisoirement le moral et les ailes. Vous peinez à communiquer ? Vous rationalisez à l'extrême vos sentiments ? Vous ne parvenez pas à exprimer ce que vous ressentez. Votre apparente froideur pourrait rafraîchir sérieusement l'ambiance aux alentours du 14 ! Vous donnez l'impression aux autres de vous isoler dans votre tour d'ivoire ? À moins que vous ne traversiez un temps d'épreuve ou d'incompréhension vis-à-vis d'un entourage en difficulté ! Veillez alors à ne pas trop vous replier sur vous-même ami Vierge et à ne pas vous cramponner à vos principes, à vos idées (fixes) au risque de geler les échanges ! Essayez de lâcher prise (au moins un peu) et d'expliquer aux autres, à l'autre que votre approche du monde change et que vous avez besoin de temps pour assimiler la nouveauté sans plus vous braquer face à des bouleversements qui peuvent vous effrayer !

Arrondissez les angles!
Juillet promet donc d'être un peu contrasté pour tout le monde ! Il y aura des efforts à faire aux alentours de la mi-juillet, du 19 et du 25 pour faire passer vos messages sans susciter de levées de boucliers ou de clashs ! Vous vous investissez trop dans votre travail ? Vous avez la tête et le cœur ailleurs ! Vous n'êtes pas à l'abri des reproches et fâcheries qui vous maintiendront un peu sous pression en attendant le débarquement de Jupiter dans votre signe, attendu pour le mois prochain et qui vous pousseront enfin hors de vos retranchements, prêt à rayonner, à aimer et à séduire tous azimuts !

1er décan (23 août-3 septembre) : De bonnes ondes !
Vous bénéficierez en juillet (surtout si vous appartenez au début du décan) d'une rapide mais remarquable incursion de Vénus qui éclairera votre signe entre le 18 et le 31 juillet ! Le temps de sortir de votre réserve et d'exprimer ouvertement vos sentiments. Vous jouirez tous ce mois-ci d'une protection cosmique qui semble vous mettre à l'abri des remous et vous préparer à l'arrivée de Jupiter en Vierge (le 11 août) qui annonce un nouveau cycle d'évolution ! En couple, vous œuvrez pour le futur et faites des projets ensemble ? Aux alentours des 8 et 13, vous mettez tout en œuvre pour persuader l'autre de vous suivre au bout de vos rêves ! Comptez sur Vénus entre le 18 et le 31 pour réveiller vos ardeurs et rallumer la flamme ! Célibataire, entre le 18 et le 31, Vénus réchauffe les cœurs et booste votre charisme. Le moment de tenter votre chance. Les yeux rivés vers l'avenir, vous vous mobilisez pour convaincre vos amis, vos amours d'adhérer à vos projets. Un dynamisme et une envie de vivre qui pourrait attirer l'attention (et la retenir) de qui vous plaît et contribuer à doper votre cote de popularité !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Des remous à prévoir et si possible… À éviter !
Vous abordez juillet encore tout émoustillé et porté par les bonnes ondes de juin ! Vous avez hâte de concrétiser certains de vos rêves et de franchir un cap ? Vous devrez pourtant ce mois-ci composer (surtout en deuxième partie de mois) avec des contrariétés qui vous mettront à cran ! L'autre ne partage pas forcément votre vision de l'avenir ? Plutôt que de ruer dans les brancards ou d'essayer de convaincre à tout prix, optez pour la méthode douce en attendant l'automne ou les nuages… Dégagent ! En couple, vous aspirez à surfer sur les courants porteurs de juin ? Si la première semaine se prête à la réalisation de vos ambitions, prudence aux alentours des 6 et 15 où vous risquez de vous heurter à la désapprobation du partenaire qui vous obligera à ralentir le mouvement. Tâchez de juguler votre impatience et votre irritation pour éviter des incompréhensions qui pourraient franchement gâcher l'ambiance ! Célibataire, si vous n'avez pas déniché la perle rare le mois dernier, profitez d'une première semaine plutôt estivale pour faire mouche ! Vous ne ferez plus vraiment l'unanimité notamment aux alentours des 6, 15 et 16 où votre volonté délibérée de réaliser vos rêves ne sera pas forcément du goût de tout le monde. Tâchez alors de communiquer le plus chaleureusement possible pour faire fondre la glace et renouer le contact.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Restez zen !
Vous jubiliez en juin ? Vous continuez sur cette excellente lancée lors d'une première semaine enthousiasmante ! Tout vous semblera possible et permis et des caps heureux seront franchis (le 1er) ! Prudence cependant aux alentours des 13, 19 et 25 où votre obstination à réaliser certains de vos projets ne fera pas l'unanimité ! Quant aux natifs de la fin du décan (nés après le 19), préparez-vous à hiberner en plein été aux alentours du 14 où l'ambiance entre vous et l'autre risque d'être polaire ! En couple, vous commencez le mois en beauté et bien décidé à ce que la fête dure ! Attendez-vous cependant à affronter des obstacles sur votre route. Si vous forcez les événements et persistez à provoquer le changement à tout prix, vous pourriez bien en faire les frais en juillet ! Mettez de l'eau dans votre vin et acceptez les compromis si vous souhaitez convaincre et parvenir à vos fins Célibataire, vous venez de vous engager ou le ferez lors d'une première semaine époustouflante ! Prudence ensuite car vous n'êtes pas à l'abri des blocages (financiers) qui pourraient ralentir votre course en avant et vous mettre les nerfs en boule notamment aux alentours des 19 et 25 où votre patience sera mise à rude épreuve et où vos relations (amicales, amoureuses) s'avéreront plus difficiles à gérer !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord:
Un mois un peu complexe à gérer. Juillet commence fort, sur la lancée d'un mois de juin plutôt inspirant mais le temps se gâte lors d'une deuxième quinzaine plus mitigée. Pour rester sur votre petit nuage, tâchez alors de sortir de votre bulle pour régler les éventuels conflits ou soucis… Sans trop perdre d'altitude et vous éloigner alors du septième ciel !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Grand ciel bleu en perspective, si vous acceptez d'assouplir vos positions et vos aspirations à la perfection envers le partenaire. N'oubliez pas que vous ne supporteriez pas qu'on en fasse autant à votre égard, ce raisonnement interrogatif vous aidera à mieux vous situer dans vos échanges.


 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Juillet 2015 est de 9/10, calculée sur 2501 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.