Mon Horoscope du Jour
Mercredi 30 Juillet | Saint Juliette
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux d'Août 2014 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Bouillonnement intérieur !
Jusqu'au 23, le Soleil vous maintient peu ou prou sous le boisseau. Le moment de vous retirer du jeu, de prendre des vacances que vous occuperez mieux à vous reposer qu'à badiner ou à vous lancer dans l'aventure. Vous n'êtes en effet guère motivé par la quête du Graal en août, pas plus que par celle du grand amour ou d'un cœur à prendre ! D'ailleurs, jusqu'au 15, Mercure vous invite bien davantage à la réflexion qu'à vous amuser. Misez sur le duo Soleil Mercure pour sonder votre âme, vous poser les questions de fond et vous interroger sur votre vie sentimentale pour en cerner les contours, les abysses et ce qu'il conviendrait de changer pour que vous retrouviez l'élan des débuts. N'essayez pas d'esquiver ces états d'âme qui peuvent plomber provisoirement vos horizons mais qui vous poussent dans vos retranchements afin de vous aider au final ami Vierge à trier l'essentiel du superflu et à vous interroger sur vos motivations !

L'amitié en recours !
Comptez heureusement sur Vénus pour adoucir le parcours et soutenir vos efforts ou votre traversée du tunnel ! Jusqu'au 12, vos fidèles ne vous ménageront pas leurs précieux conseils, vous distrairont de vos tourments intérieurs et multiplieront les initiatives pour vous sortir de votre tanière ! En vain à partir de cette date puisque Vénus, à son tour se glisse dans l'ombre de votre signe et vous invite alors à sonder les mauvaises (et bonnes) raisons qui influencent votre vie sentimentale, et se charge de remuer le passé ! Vous êtes alors bien davantage disposé à ressasser, à ruminer qu'à danser sur la table ami Vierge et devrez a priori attendre que les petits nuages passent pour reprendre du poil de la bête et de la distance sur vos émotions qui vous favorisent actuellement davantage les accès de mélancolie, les remords, les regrets que l'effervescence des sens.

Embellie annoncée pour la fin du mois !
À partir du 23/08 le Soleil illumine enfin votre signe ! Pas question de renouer avec la passion ou l'envie de dénicher illico l'âme sœur mais le désir peut-être de reprendre les rênes et de ne plus vous laisser dévorer par le passé ! Veillez tout au long d'un mois plutôt mitigé à ne pas imposer votre univers à ceux qui vous entourent et à préserver vos liens ami Vierge en prenant une certaine distance sur votre monde intérieur plutôt difficile à partager. L'humour vous permettra ainsi d'alléger l'ambiance ! Évitez de jouer les rabat-joie et attendez sagement septembre pour ne plus être sage !

1er décan (23 août-3 septembre) : Un temps pour vous…Plus que pour l'autre ?
Jupiter depuis la mi-juillet nourrit votre vie intérieure, vous invite à faire des plans mais pas encore à les réaliser (ce sera pour 2015). En couple,heureusement, Saturne n'assombrit plus votre humeur mais en août, vous aurez toutefois du mal à vous laisser aller et serez davantage tenté de vous retirer du monde qu'à y participer. Notamment entre le12/08 et le 20/08 où l'amour n'est pas votre" tasse de thé". Vous vous rattraperez dès le 50/9. En attendant, tâchez de ne pas trop plomber l'ambiance ! Célibataire,pas vraiment gai luron en août ! Vous ruminez vos déceptions ou faites payer aux autres votre frustration. Essayez plutôt de cerner ce qui vous empêche vraiment de vous lancer dans l'aventure ou de vous laisser embarquer pour Cythère ! Mauvais souvenirs, timidité, manque d'occasions ? Et surtout veillez à ne pas culpabiliser un entourage qui n'apprécierait certainement pas ce genre d'initiative ! À partir du 23/08 le Soleil revient et dès le 5/09 il brille rien que pour vous !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : L'été se fait attendre ?
Jusqu'au 4/08 vous faites la part belle aux amis et multipliez les projets mais à partir du 20/08 vous boudez ou jouez les ermites ! En couple,peu de chance que le partenaire partage votre spleen ! Partez en vacances en début de mois où vous serez disposé à vous amuser et surtout à partager. À partir du 20/08 pas moyen de vous distraire de vos cogitations et de votre monde intérieur qui vous détourne du plaisir et vous isole. Essayez d'expliquer à l'autre que vous avez juste besoin d'un peu de temps pour faire le point prioritairement entre vous et vous ! Célibataire,votre clan de fidèles vous porte jusqu'au 4/08 et vous évoluez alors en excellente compagnie. Prenez vos congés de préférence début août. À moins que vous ne choisissiez une ile déserte pour abriter votre mélancolie et une envie impérieuse de vous pencher sur votre passé, d'explorer vos tourments intérieurs. Si vous optez pour ce plan, vous disposerez entre le 20 et le 26/08 notamment d'une excellente plage pour explorer en solo vos propres fonds sous marins ! Remontée à la surface et en beauté aux alentours du 13/09 !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Priorité à l'amitié !
Pas très en forme jusqu'au 23/08. Le soleil boude dans l'ombre de votre signe et n'émergera qu'à partir du 12/09 ! Et si vous en profitez pour vous reposer, vous ressourcer plutôt que pour faire la tête ! En couple,vous vous plaignez que la vie est dure, que vous travaillez trop et que l'argent manque. Charming ! Votre partenaire s'éloigne ou plutôt vous laisse évoluer en solo dans votre tour d'ivoire ! Jusqu'au 12/08 vous avez pourtant l'occasion de vous évader, de relativiser et alors de passer du bon temps entouré d'une joyeuse bande d'amis qui sauront vous distraire et éviteront à l'élu de votre cœur de subir seul vos états d'âme ! Célibataire,jusqu'à la mi-août, vous tirez des plans sur la comète avec vos amis et profitez de leur soutien pour cogiter sans déprimer. Ensuite, ce sera plus difficile. Notamment entre le 26/08 et le 5/09 où vous aurez l'impression d'être seul au monde ou pire, de faire fuir tout le monde. Ce n'est qu'une impression qui passera vite à partir de la mi-septembre ou l'amour, ce sera votre tour !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois réservé à l'introspection plus qu'au partage des émotions ? Prévenez votre entourage que vous faites le ménage à l'intérieur pour bouder les plaisirs et vous replier sur vous-même sans leur donner à croire qu'ils en sont responsables !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
L'introspection qui se fait en vous ce mois-ci est nécessaire pour remettre les pendules à l'heure avec l'entourage mais aussi pour vous libérer de certains clichés venus du passé et qui polluent le présent et vous empêchent de trouver des voies différentes à votre vie relationnelle tout particulièrement.


 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge d'Août 2014 est de 9/10, calculée sur 2142 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: