Mon Horoscope du Jour
Dimanche 22 Octobre | Saint Elodie
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
12 conseils pour passer l\'automne
12 conseils pour passer l'automne
Comment remonter la pente
Comment remonter la pente
Saisons
Saisons
Le signe du Scorpion
Le signe du Scorpion
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux d'Octobre 2017 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : Restez cool !
Sous l'influence de Vénus, présente dans votre signe jusqu'au 14, pas question de passer inaperçu ! La délicieuse planète renforce votre désir de plaire, d'aimer et de l'être et exalte votre charme. À vous d'en jouer en octobre ami Vierge même si vous devez parallèlement faire face à certaines restrictions, frustrations dues entre autres à des contraintes familiales pesantes ou à des tensions et rapports de force qui pourraient parasiter vos relations avec l'élu, l'autre ! Ainsi, vous aurez parfois un peu de mal à jouir pleinement du moment présent et pourriez en ressentir une vive exaspération (le 8, le 10, le 11). Vous bouillez intérieurement et cherchez à tout prix à convaincre l'autre que vous détenez la vérité ? Essayez plutôt de renoncer à la volonté de tout contrôler car c'est bien en tentant d'avoir le dernier mot ou d'imposer votre vision du monde ou vos idées et vos codes à l'entourage que vous risquez de mettre de l'huile sur le feu et bien plus encore de rafraîchir les échanges ! À partir du 10, Jupiter se charge heureusement de faciliter la communication et pourrait vous permettre (seul le 1er décan est concerné pour l'instant) de faire des rencontres utiles et agréables, d'ouvrir les écoutilles, d'apprendre ou (et) de transmettre ce que vous avez appris de la vie !

1er décan (23 août-3 septembre) : le moral et les amours... au beau fixe !
Vous passerez sans nul doute entre les gouttes en octobre et tracerez la route en plutôt bon équipage. Surtout à partir du 10 où Jupiter se charge d'élargir vos horizons et vos cercles relationnels. Attendez-vous à faire des rencontres palpitantes (valorisantes) et à nouer des échanges créatifs avec vos fidèles mais également avec de nouveaux venus qui pourraient très nettement enrichir vos perspectives (le 18, le 28) ! Vous vous sentirez vraisemblablement compris, voire aimé et respecté et en concevrez une réelle satisfaction !

En couple, le courant devrait bien passer entre vous et votre entourage ce mois-ci où dès le 10 Jupiter vient mettre de la rumba et du bonheur dans l'air. Les échanges sont plus faciles et plus porteurs. Les rencontres vous mettent du baume au coeur. Attendez-vous alors à dérouler mois bien entouré et ravi de pouvoir partager avec les autres et l'élu vos idées et vos espérances !

Célibataire, vous pourriez bien en octobre croiser des êtres qui pourraient attirer et retenir votre attention. Vous n'êtes donc pas à l'abri d'un coup de coeur. Qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié, vous serez sous le charme. L'autre également (le 18, le 26) ! Profitez alors d'une conjoncture propice aux rapprochements intéressants pour nouer des liens prometteurs et entretenir des échanges chaleureux, voire beaucoup plus si affinités !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Ne soyez pas trop perso !
Si vous débutez le mois en fanfare, gonflé à bloc et bien décidé à envoûter qui vous voudrez (le 1er, le 3) attendez-vous ensuite à devoir supporter quelques contrariétés ou frustrations qui auront le don de vous taper sur les nerfs. Vous voulez tout et de préférence tout de suite. Le ciel ne semble guère complice d'une impatience et d'une gourmandise qu'il va sans doute falloir refréner un peu aux alentours du 10 où vos amours laissent à désirer. Vous demandez trop à l'autre ? Vous n'y mettez pas les formes ? À vous de voir et d'ajuster si possible vos interventions pour mettre de l'huile dans les rouages plutôt que... sur le feu !

En couple, si vous ne manquez ni de charme ni de détermination pour obtenir ce que vous convoitez en début de mois (le 1er, le 3) vous risquez de trouver la pilule un peu amère à avaler ensuite où vos désirs et votre volonté pourraient être contrecarrés par un partenaire pas vraiment décidé à se plier à vos quatre volontés. Veillez ainsi à ne rien dire ou faire qui permette de faire penser à l'autre que vous voulez le contrôler. Sinon ? Gare aux règlements de compte et tensons à prévoir (le 9, le 10, le 28) ! Préférez alors ouvrir le dialogue (le 24) et renoncez surtout à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !

Célibataire, vous disposez dans les tout premiers jours du mois (le 1er, le 3, le 5) d'un atout charme indiscutable et d'une envie irrépressible d'attirer dans vos filets qui vous plaît ! Veillez alors à ne pas compromettre vos possibles succès en dictant à l'autre sa conduite où en cherchant à l'asservir à vos désirs. Vous ne manqueriez pas de compromettre votre idylle ou tout du mois de parasiter les bonnes vibrations qui vous ont permis de commencer l'histoire. Il serait sans doute plus avisé de tisser une vraie complicité en élevant les débats (le 24) et en vous mettant délibérément à l‘écoute de l'autre et de ses besoins. En revanche si vous persistez à vouloir n'en faire qu'à votre tête, préparez-vous à vous en mordre... les doigts !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Ça coince en famille !
Si Vénus vous invite à rayonner et à séduire tous azimuts jusqu'au 14, pas sûr cependant que vous ayez vraiment le coeur à la fête en octobre où vous devrez confronter des problématiques familiales de taille ! Vous aurez alors bien du mal à échapper au désarroi et à la frustration (le 8, le 11) et devrez provisoirement ranger au placard votre soif de plaisir et de légèreté ! Si des soucis liés à vos finances bloquent également (le 15, le 19) votre épanouissement, tâchez d'en discuter ouvertement avec vos proches plutôt que de tout garder pour vous au risque d'étouffer et de compromettre alors encore davantage votre félicité ! Évitez surtout de jouer les petits chefs et de chercher à faire la loi si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers à la maison !

En couple, vous aimeriez bien partager avec l'autre quelques tendres pauses mais aurez vraisemblablement à traiter des affaires courantes qui jettent une ombre sur le clan et ne vous mettent guère d'humeur légère. Si des problèmes d'intendance, d'argent, de bien divisent la famille, essayez d'ouvrir avec vos proches un dialogue constructif plutôt que de chercher à faire la loi et finir alors par vous regarder tous en chien de faïence !

Célibataire, Vénus exalte votre magnétisme et votre pouvoir de séduction jusqu'au 14 mais vous aurez en octobre mieux (et surtout plus urgent) à faire que de badiner avec l'amour et de courir le guilledou ! Des charges ou responsabilités pesantes (écrasantes) en famille plombent l'ambiance et requièrent toute votre attention. Veillez à ne pas trop imposer vos idées et à ne pas trop régenter l'entourage si vous souhaitez resserrer les plutôt que diviser les rangs (le 11) !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois qui promet d'être agité et un peu compliqué à gérer pour certains et plus créatif et enthousiasmant, pour d'autres ? À vous alors de l'aborder le plus sereinement possible pour en tirer les leçons essentielles ou en recueillir les meilleurs fruits !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Ne vous laissez pas gagner par l'agitation qui ne vaut rien. C'est dans le calme et l'intimité que vous vous sentirez le plus en confiance pour chuchoter vos tendres secrets...



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Horoscope Amoureux d'Octobre 2017 pour le signe de la Vierge - 8 commentaires
(dernier message le 20/10/2017 à 07:05)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/10/2017 à 07h05
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 20/10/2017 à 02h15
Vierge du 1er décan : à maintenant 3 semaines depuis le début du mois, malgré de légères évolutions côté coeur, c'est encore très loin des espérances attendues, et la situation semble de nouveau stagner. On est très loin des conjonctures propices indiqués pour le mois. A ni plus rien comprendre...
Bonjour Reygun, nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l’ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Si vous ne vous reconnaissez pas complètement dans nos horoscopes, il serait peut-être utile de calculer votre Ascendant via ce lien Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance et de nuancer ainsi vos prévisions. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre situation vous pouvez aussi consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment (par contre c'est un service payant) : question / réponse avec Zagon. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 20/10/2017 à 02h15
Vierge du 1er décan : à maintenant 3 semaines depuis le début du mois, malgré de légères évolutions côté coeur, c'est encore très loin des espérances attendues, et la situation semble de nouveau stagner. On est très loin des conjonctures propices indiqués pour le mois. A ni plus rien comprendre...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2017 à 06h46
Vierge Lilie, signe de la Vierge
Posté le 11/10/2017 à 17h29
Cet horoscope me parle...Merci
Bonjour et merci pour votre commentaire Lilie À découvrir également, l'horoscope de l'automne, pour votre signe >> Horoscope trimestriel de la Vierge. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Lilie, signe de la Vierge
Posté le 11/10/2017 à 17h29
Cet horoscope me parle...Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/10/2017 à 09h49
Vierge memoria, signe de la Vierge
Posté le 10/10/2017 à 09h18
merci en espérant retrouver la personne que j'aime
Anne Marie
Bonjour memoria, Pour en savoir plus sur ce que les astres vous réservent pour les jours et semaines à venir côté coeur voici le lien de l'horoscope spécial amour >> Horoscope amoureux de la Vierge. Si vous désirez avoir un éclairage précis de votre avenir sentimental, vous pouvez consulter notre astrologue via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge memoria, signe de la Vierge
Posté le 10/10/2017 à 09h18
merci en espérant retrouver la personne que j'aime
Anne Marie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2017 à 06h56
Vierge Actarus, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2017 à 00h04
Le mois tant attendu pour les vierges du 1er décan. J'espère les astres seront de notre côté et que côté amour, la situation se débloquera et que nos attentes envers la personne désirée, se concrétiseront.
Bon courage à tous/toutes !
Bonjour Actarus, Pour en savoir plus sur ce que les astres vous réservent pour les jours et semaines à venir côté coeur voici le lien de l'horoscope spécial amour >> Horoscope amoureux de la Vierge. Bon fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Actarus, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2017 à 00h04
Le mois tant attendu pour les vierges du 1er décan. J'espère les astres seront de notre côté et que côté amour, la situation se débloquera et que nos attentes envers la personne désirée, se concrétiseront.
Bon courage à tous/toutes !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge d'Octobre 2017 est de 9/10, calculée sur 3379 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]



Incapable d'être en couple
Envie d'être heureux à deux et pourtant vous êtes incapable de vous mettre en couple. Découvrez [...]



Arrêter de se plaindre et de raler ?
Arrêter de se plaindre : Nos conseils et astuces pour cesser de râler en fonction de votre signe [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0