Mon Horoscope du Jour
Mercredi 28 Septembre | Saint Venceslas
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Contrôlez votre agressivité !
Si vous souhaitez dérouler le mois en douceur, évitez en octobre d'imposer vos désirs à qui que ce soit. Vous aurez envie de faire bouger les lignes dans votre couple ou de provoquer des rencontres mais aurez parfois trop tendance à imposer votre autorité à l'autre qui n'appréciera pas forcément vos propositions qui pourraient se transformer en diktat. Pour rallumer la flamme plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, booster votre duo plutôt que le maintenir sous pression, comptez sur Vénus jusqu'au 18 pour ouvrir un dialogue constructif. Ce dernier vous permettra d'aborder les questions qui fâchent et d'exprimer vos émotions sans doute un peu vives sans pousser le bouchon trop loin ami Vierge et risquer alors d'entretenir un climat de crise ou de provoquer des clashs regrettables. À partir du 18, vous vous mobiliserez pour répondre aux besoins de votre entourage et ne ménagerez pas vos efforts pour tenter d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Là encore Vénus vous aidera à arrondir les angles et pourquoi pas à resserrer les rangs et à faire passer vos messages sans trop rencontrer d'oppositions si vous renoncez effectivement à alimenter des rapports de force qui ne feraient que nuire à votre équilibre familial ! À bon entendeur…

1er décan (23 août-3 septembre) : Début de mois sous pression!
Si en tout début de mois (le 1er) Vénus le dialogue, vous devriez prendre garde ensuite (et jusqu'au 12) à contrôler une agressivité latente qui pourrait nuire à vos relations aux alentours du 5 notamment ! À partir du 18, Vénus facilite les échanges en famille et le soleil dès le 22 vous permet d'ouvrir un dialogue constructif. En couple, si vous avez l'impression en tout début de mois que l'autre est prêt et à vous suivre sur n'importe quel terrain, n'abusez toutefois pas de cette complicité pour mener le jeu amoureux uniquement en fonction de vos propres désirs. Vous pourriez sinon vous en mordre les doigts dès le 5 mais également le 8 ! La fin de mois s'annonce Heureusement plus propice aux rapprochements et à une compréhension mutuelle des attentes de chacun. Profitez alors de conditions ad hoc pour relancer et surtout élever les débats le 27 et le 30 ! Célibataire, vous savez parfaitement user de votre charme pour marquer les esprits et les cœurs (le 1er) mais serez sans doute tenté d'abuser de vos pouvoirs pour contraindre qui vous plaît à vous suivre là où vous voulez aller. Attention alors à ne pas provoquer de réactions vives (le 5, le 8) si vous ne tenez pas assez compte des attentes de l'autre. Tâchez en octobre de museler un peu votre puissante énergie et vos appétits insatiables si vous ne souhaitez pas au final générer de la frustration de part et d'autre. En fin de mois, le dialogue reprend ses droits et pourrait alors vous aider à réparer les dégâts et pourquoi pas à resserrer les rangs ou à faire mouche si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Fin de mois prometteuse !
Vous aspirez à sécuriser vos bases en famille et nourrissez des échanges créatifs les 4 et 5 et 14. Vous serez toutefois maintenu sous pression une bonne partie du mois par des problématiques financières qui risquent d'engendrer des rapports de force entre vous et l'autre. Pour éviter que les discussions ne tournent à l'aigre (le 7, 13, 16, 19 et 21), misez sur le dialogue plus que sur la confrontation. En fin de mois (le 26) Jupiter arrivera à la rescousse et vous permettra d'envisager l'avenir de manière plus sereine et vous aidera alors à mettre de l'huile dans les rouages en famille ! En couple, vous aurez souvent bien du mal à rester zen en octobre où vous serez pris en étau entre désirs et des moyens qui ne seront pas forcément à la hauteur de vos espérances. Plutôt que de faire porter à l'autre le poids de vos frustrations, tâchez de calmer vos tensions intérieures et attendez la fin du mois où des fonds se débloquent pour améliorer vos conditions de vie, celles de votre entourage et apaiser alors vos angoisses ! Célibataire, vous brûlez de vivre des moments forts et disposez d'une énergie susceptible de vous faire dépasser les bornes si vous ne parvenez pas à la canaliser et à l'utiliser de manière constructive. Attention alors à ne pas provoquer d'inutiles bisbilles (le 7, 13, 16, 19 et 21) où vous serez à cran. La frustration pourrait alors vous pousser à agresser l'autre et à éloigner qui vous plaît. En fin de mois heureusement, votre marge de manœuvre s'étend et vous disposerez alors des moyens d'exprimer plus pleinement et sereinement vos envies et pourquoi pas de les concrétiser illico !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Un peu (trop ?) à cran !
Vous chercherez en octobre à satisfaire certains besoins impérieux mais risquez de vous heurter à des imprévus qui vous hérisseront le poil et vous mettront probablement de mauvaise humeur. Veillez alors à ne pas vous défouler sur l'autre et à canaliser un possible bouillonnement intérieur si vous souhaitez éviter de court-circuiter la relation aux alentours du 29 ! Une frustration latente pourrait sinon vous amener à provoquer l'autre, à vous défouler sur qui vous aimez mais alors à vos risques et périls. En couple, vous êtes probablement soumis à des tensions vives, à des pressions liées au pouvoir à ou à l'état de vos finances (les 15, 20 et 29) et aurez parfois du mal à garder votre calme en octobre. Veillez pourtant à ne pas trop faire porter à l'autre le poids (voire la responsabilité) de vos ennuis si vous souhaitez éviter que le torchon brûle entre vous et votre partenaire que vous pourriez effectivement pousser à bout en fin de mois (le 29) ! Célibataire, vous aspirez en octobre à réaliser vos rêves mais risquez d'être contrarié par des interventions extérieures qui brimeront vos désirs. On vous refuse un crédit ou l'accès à un pouvoir que vous convoitez. Ce n'est toutefois pas une raison pour en vouloir à tout le monde. Tâchez donc de mesurer vos paroles et d'endiguer une agressivité très mauvaise conseillère si vous voulez éviter (surtout en fin de mois, aux alentours du 29) que vos déclarations et interventions ne se retournent contre vous !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Rien ne sera ni tiède ni forcément paisible en octobre où Mars booste vos désirs, vos appétits mais tend également à réveiller votre autorité. Si vous souhaitez l'utiliser à des fins utiles, usez de votre énergie pour répondre aux attentes d'une libido en ébullition et vivre avec l'autre des moments forts. Pas pour tenter de le dominer sinon à vos risques et périls !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Vous avez des choses à dire et vous ne les dites pas toujours de façon très diplomatique, des étincelles sont probables si vous ne mettez pas un peu de chaleur et de bienveillance dans vos remarques. Vos responsabilités ne doivent pas vous déshumaniser !



1 commentaire - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe de la Vierge

J'aime Je n'aime pas
Vierge Juju22, signe de la Vierge
Posté le 27/09/2016 à 23h05
Eh bien ! Je sens que le moi d'octobre ne vas pas très bien se passer pour moi
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2965 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016