Mon Horoscope du Jour
Vendredi 29 Avril | Saint Catherine de Sienne
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Mensuel
Mensuel
Des Saisons
Des Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Une première quinzaine en or.
Vous êtes en harmonie avec le monde qui vous entoure et avec vous-même et commencez alors le mois en beauté. Vous aspirez à faire évoluer votre lien, à élargir ensemble vos horizons et si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous souhaiterez dénicher un être qui sort de l'ordinaire et vous permet de voir la vie et l'amour en grand. Profitez d'une première quinzaine exceptionnelle pour exprimer ouvertement vos sentiments qui seront reçus par l'autre cinq sur cinq ou user de votre charme irrésistible en mai pour faire ce qui vous plaît, courir le guilledou ou (et) tout du moins tenter (avec succès sans nul doute) de marquer les esprits et les cœurs. Le Soleil (jusqu'au 20) et Vénus (jusqu'au 24) s'allient pour exalter votre imagination et votre envie de repousser les frontières du possible. Ainsi, pas question ami Vierge de vous contenter de mais bien de donner (redonner) des couleurs à votre vie sentimentale, d'accéder à un autre niveau de dialogue, d'entente et de partage.

Quelques nuages à prévoir en famille.
Nul doute alors que vous ferez des étincelles en mai et en profiterez pour allumer, rallumer ou entretenir la flamme et enrichir votre existence. Dépêchez-vous de surfer avec délectation sur ces flux printaniers porteurs d'amour et prometteurs d'épanouissement car la fin du mois s'annonce beaucoup moins attrayante et même quelque peu automnale. Actuellement, Saturne tend à assombrir un peu le tableau en famille. Un surcroît de responsabilité, de charge vous pèse et vous contrarie. Plus question de vivre au jour le jour, de gérer avec insouciance un quotidien exigeant qui frustre quelque peu votre besoin de sécurité ami Vierge et vous invite in fine à faire le deuil d'un état d'être, d'une vision de la famille qui a fait son temps et doit être revue et corrigée. Vous appréciez sans doute fort peu ce climat de contrainte ou d'austérité qui vous oblige à revoir, à changer les règles sur lesquelles reposait l'équilibre du clan qui n'est plus ce qu'il était.

Remises en question sur le fond.
En mai, si la première quinzaine vous aide à prendre de l'altitude par rapport aux situations qui coincent ou fâchent, quelques ombres pourraient ternir ce charmant tableau à partir du 21 où une configuration planétaire un peu grincheuse vous ramène un peu brutalement sur terre. Entre votre soif d'expansion, votre désir de lancer un nouveau cycle d'évolution en beauté et en puissance et les restrictions, frustrations que vous imposent le clan ou un proche, vous peinez ami Vierge à trouver votre équilibre. Vous pourriez alors être tenté de pousser l'autre dans ses retranchements où être vous-même mis au défi de changer, d'améliorer votre attitude pour essayer d'arrondir les angles et de dégager une solution qui vous permette de régler les problématiques en cours. Gardez alors le dialogue ouvert car les débats ne reprendront vraisemblablement qu'à partir du 22 et n'aboutiront à des solutions satisfaisantes qu'ensuite et d'ici à la mi-juin.

1er décan (23 août-3 septembre) Une fin de mois plutôt orageuse.
Si vous avez supporté en 2015 des instances saturniennes plutôt frustrantes qui vous ont plus ou moins obligé à faire le ménage en famille, attendez-vous en fin de mois à voir resurgir des querelles, conflits d'intérêts ou de personne qui auront le don de vous exaspérer. Plutôt que de perdre votre sang-froid, misez sur le temps pour régler les comptes et contentieux. En couple, si la première quinzaine se déroule en beauté et en douceur, vous permet d'exprimer vos sentiments et votre désir de jouir pleinement du moment présent, vous déchanterez probablement un peu aux alentours des 22 et 25 où le ton pourrait monter en famille et des sujets de discorde ternir un peu ce charmant tableau. Préférez alors prendre votre mal en patience plutôt que de monter trop violemment au créneau au risque d'enfoncer le clou plus que d'apaiser les esprits. Célibataire, profitez d'une première quinzaine printanière pour renouer avec l'insouciance, faire ce qui vous plaît et badiner avec l'amour. Ce sera plus difficile ensuite, lorsque Mars se mêlera de perturber les échanges en vous et le clan. Si vous avez effectivement des comptes à régler avec un proche, essayez de ne pas trop monter sur vos grands chevaux car les tensions vont durer jusqu'en août. Si vous vous aventurez sur le sentier de la guerre, c'est vous qui pourriez en faire les frais, vous égarer et surtout y perdre des plumes et votre précieuse énergie.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) Faire face plutôt que front.
La première quinzaine du mois semble vouloir combler vos vœux les plus chers et vous permettre le nirvana. Profitez alors sans réserve de cette douceur de vivre toute printanière pour faire des réserves de bonne humeur et vous préparer à aborder une fin de mois qui risque fort d'altérer votre belle humeur et votre probable félicité. En couple, vous aurez l'impression (et pas que l'impression) en mai d'avoir renoué avec un bonheur, une insouciance qui avait un peu déserté les lieux de puis un bail. Vous appréciez l'autre et mettez tout en œuvre pour faire évoluer la relation dans le bon sens, l'enrichir, la sublimer. Oui mais. En fin de mois, une configuration cosmique ambiguë vous remet face à une problématique familiale qui vous hérisse le poil. Vous avez bien du mal à composer avec des pressions exigences et pourriez être tenté d‘imposer votre vision du monde à ceux qui vous mettent la pression. Essayez plutôt d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert si vous ne souhaitez pas mettre de l'huile sur le feu et surtout aboutir à des solutions équilibrées d'ici à la fin septembre prochain. Célibataire, vous jubilez lors d'une première quinzaine qui semble vouloir répondre à vos attentes et pourrait vous servir sur un plateau une idylle digne de vos espérances et propre à vous inspirer, voire à vous soulever de terre. Veillez alors en fin de mois (aux alentours du 26) à ne pas gâcher trop l'ambiance en alimentant des tensions et querelles qui pourraient finir par noyauter votre famille. Vous n'aurez pas envie de plier face aux exigences de vos proches mais seriez cependant bien inspiré de vous mettre (au moins un peu) leur écoute si vous aspirez à calmer le jeu et à résoudre les problématiques en cours bientôt mais probablement pas avant la fin de l'été.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : La voie est libre.
Vous devriez louvoyer entre les écueils qui attendent au tournant les deux premiers décans en fin de mois et profiter d'une relative immunité cosmique pour prendre du bon temps et faire décidément en mai ce qui vous plaît. En couple, aucune ombre à prévoir dans votre tableau perso. Vous n'êtes actuellement soumis à aucune pression cosmique et si la triste configuration annoncée pour le 26 vous effleure et tend à assombrir un peu votre enthousiasme, elle ne devrait cependant guère altérer votre actuelle félicité. Profitez alors de cette protection pour entreprendre les changements et révolutions qu'Uranus vous souffle à l'oreille depuis le début avril. Célibataire, vous échappez aux tourments et remous qui guettent les deux premiers décans en fin de mois et pourrez surfer en mai sur des tendances exaltantes qui vous inviteront à repousser vos limites, à vous dépasser et à vous lancer dans l'aventure sans filet. Pas question pourtant de vous contenter de peu. Depuis avril, Uranus vous presse d'évoluer, de prendre des risques. Vous ne vous ferez pas trop prier en mai pour lui obéir.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Si vous souhaitez ouvrir et élever les débats fin mai, misez sur le moyen ou long terme pour y parvenir. Si vous vous obstinez à résister aux pressions du clan ce mois-ci, vous risquez en effet d'envenimer les échanges, d'attiser les rancœurs et de compromettre alors à terme une issue favorable, équitable pour chacun. Si vous êtes tenté par la nouveauté, pourquoi résister ?

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
N'essayez pas de démêler les problèmes complexes ce mois-ci, vous risquez de vous y casser les dents. Misez plutôt sur une trêve automnale et changez-vous les idées, lâchez la rampe ! Vous retrouverez une sérénité bien utile pour gérer votre situation dans quelques semaines.



3 commentaires - Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe de la Vierge

J'aime Je n'aime pas
Vierge Gwendoline, signe de la Vierge
Posté le 27/04/2016 à 13h22
Est ce que je vais revivre une histoire d'amour avec Ludovic?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/04/2016 à 13h33
Vierge Gwendoline, signe de la Vierge
Posté le 27/04/2016 à 13h22
Est ce que je vais revivre une histoire d'amour avec Ludovic?
Bonjour Gwendoline, Dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir sentimental, c'est une question à adresser à Zagon (service payant) : question / réponse avec Zagon. Bon après-midi !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge nicole, signe de la Vierge
Posté le 29/04/2016 à 10h46
Après lecture de mon horoscope il me semble que le mois de mai ne sera pas totalement négatif pour moi
Nicole
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Mai 2016 est de 9/10, calculée sur 2811 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]



Votre compatibilité amoureuse
Rentrez vos deux dates de naissance pour savoir si vous êtes vraiment faits l'un pour [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016