Mon Horoscope du Jour
Samedi 25 Octobre | Saint Crépin
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Vénus en Scorpion
Vénus en Scorpion
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Tome 1 - Astrologie: L\'Essentiel des 12 signes
Tome 1 - Astrologie: L'Essentiel des 12 signes
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Novembre 2014 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Ça commence fort !
Un début de mois plutôt porteur ? Vous entretenez la flamme et savez parfaitement jouer de vos charmes auprès de l'élu ou de celui ou celle que vous avez en tête. L'envie d'attiser les passions, de dénicher la perle rare, et de séduire ami Vierge autant par votre magnétisme au top que par vos propos qui font mouche ? Vous ne manquez en outre pas de détermination pour mener à bien votre sensuelle offensive. Mars, présent dans le secteur de votre thème dévolu à l'amour met le feu aux poudres pour le meilleur assurément, au moins jusqu'au 9/11. Profitez donc de vos atouts majeurs pour plaider votre cause et anticiper les probables secousses qui devraient suivre en resserrant les rangs, en assurant l'autre de vos sentiments sincères et fougueux avant que l'ambiance ne se refroidisse !

Ça part en vrille !
La faute à Saturne qui vous fait douter de tout, surtout de vous et pour certains. Si l'austère planète touche votre signe depuis l'automne 2012, c'est le 3ème décan qui subira majoritairement son influence en novembre où vous pourriez avoir bien du mal à communiquer vos émotions ami Vierge notamment aux alentours des 13, 18 et 26 où vous vous enfermez dans votre tour d'ivoire, prenez tout de travers et extrayez du jeu amoureux plutôt que d'affronter de manière ouverte ce qui peut coincer ou clocher ! Attention également le 13/11 où vous ne brillerez pas par votre patience et aurez tendance à monter au créneau, voire à provoquer l'autre et à envenimer les choses ! Gare aux accès de jalousie (la vôtre ou celle de l'autre) mal canalisés et aux colères qui pourraient éclater si vous ne parvenez pas à maîtriser vos humeurs, à supporter les reproches ou à sortir de votre enfermement pour traiter en conscience ce qui vous éloigne du partenaire !

Même en famille !
En famille également vous fuyez la confrontation (les 20 et 27/11) et préférez vous voiler la face pour éviter d'avoir à vous positionner clairement face à un entourage qui peine peut-être à comprendre vos états d'âme actuels ! Essayez en novembre de relativiser les soucis que vous rencontrez et de dédramatiser un quotidien qui vous déprime un peu. Ce spleen est provisoire ami Vierge et il ne fait que refléter une phase de préparation à la renaissance annoncée pour l'été prochain où sous la coupe d'un Jupiter qui vous poussera alors en avant, vous cesserez de douter.

1er décan (23 août-3 septembre) : L'amour flou !
Vous aspirez à vivre une relation fusionnelle et si vous ne vous sentez pas comblé, avez tendance à vous éloigner, à fuir l'intimité ? En couple, vous évoluerez dans une ambiance de non-dits, de défiance (le 20 et 27/11 surtout) où vous préférez vous taire qu'affronter ce qui coince ! Attitude ambiguë qui ne fera que renforcer votre impression d'être incompris ou (et) insatisfait ! Essayez de communiquer plus clairement si vous souhaitez réellement comprendre ce qui se passe en vous actuellement, et en l'autre ! Célibataire, vous n'êtes sûr de rien et surtout pas de vous et des sentiments que vous éprouvez ! Personne en vue ? Préférez ce mois-ci étudier de près vos désirs plutôt que de vous emballer et d'avoir à le regretter. Vous pourriez faire le mauvais choix ou vous embarquer dans une histoire fantasmée ou (et) sans issue !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Ça tangue un peu !
Après un début de mois tout feu tout flamme (le 1er, le 3/11) vous avez bien du mal à maîtriser des situations ou émotions qui vous échappent aux alentours du 13/11 où vous risquez de partir en vrille ! Une fin de mois où des issues créatives surgissent en famille et permettent peut-être de réconcilier tout le monde ? En couple, après un début de mois qui démarre en fanfare, vous traversez des remous (le 10, le 11/11 ?) qui peuvent provoquer votre colère et vous pousser hors de vos gonds aux environs du 13/011 où vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Comptez sur une embellie en famille (le 27/11 ?) où une approche attentive et empathique vous permettra de sortir d'une situation de crise ! Célibataire, jusqu'au 9/11 vous n'avez qu'une envie : séduire, exprimer vos désirs et surtout les vivre ! Attendez-vous à confronter vos émotions, fortes mais pas forcément harmonieuses le 10 et à tout mettre en œuvre pour repousser vos limites le 13/11 peut-être à vos risques et périls. La fin du mois vous ouvre davantage de perspectives sur le plan perso : possibilité de changer de lieu, de cadre de vie ou de vous réconcilier avec des proches en ouvrant de nouvelles portes !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Des questions pour l'instant sans réponse !
Vous évoluez cet automne sous la coupe de Saturne qui, en novembre ne vous fait guère de cadeaux. L'austère planète tend à bloquer les échanges et à miner votre confiance en vous mais également en l'autre ! En couple, période de tension d'incompréhension ? Il faut dire que vous n'y mettez guère du vôtre et avez tendance à vous replier sur vos fragilités (le 13, le 18, le 26/11 ?) ! Un temps propice aux ruminations, aux récriminations que vous utiliseriez pourtant plus utilement en réfléchissant sur le fond plutôt qu'en rejetant l'autre ou en coupant les ponts avec un entourage qui risque alors de vous reprocher votre insensibilité ! Célibataire, vous avez tendance à fuir le monde et les échanges ce mois-ci où vous n'aurez guère le cœur à vous lancer dans l'aventure ! Vous voilà plus enclin à critiquer et à vous retirer du jeu amoureux qu'à badiner et à jouir du moment présent. Profitez alors de cette période de repli pour aborder ce qui en vous, refuse de lâcher prise et de s'abandonner !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Acceptez de vous remettre en question en novembre mais pas forcément en déclenchant des tempêtes qui ne résoudront pas les problèmes et n'auraient comme incidence en novembre que de vous déprimer davantage.

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Votre expression va gagner en franchise et en précision, ce mois-ci. Autant dire que cela ne va pas vraiment ménager votre entourage ! Mais cela aura le mérite de mettre bien des choses au clair et de souligner vos limites. Vous y gagnerez en sérénité le mois prochain, notamment au plan affectif.


 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Novembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2238 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.