Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Mai | Saint Augustin 1
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Bonne Fête Maman
Bonne Fête Maman
Amour
Amour
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Vierge

Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Problématique familiale
Vous bénéficiez en juin d'un duo cosmique de choc (et de chic) qui devrait vous assurer d'une belle cote de popularité et vous aider à faire des "ravages". Vénus (jusqu'au 17) et le Soleil (jusqu'au 20) s'allient pour booster votre charisme et vous donnent envie de faire le show, de rayonner et de séduire tous azimuts. Vous aspirez à aimer et à l'être et dépenserez beaucoup d'énergie pour rallier les suffrages que ce soit en famille ou en société. Oui mais. Pas certain que vous fassiez l'unanimité ce mois-ci ami Vierge, vos initiatives pourraient être mal interprétées par vos proches et vos probables excès de zèle ne pas jouer en votre faveur. Certes, Jupiter accroît votre besoin d'être remarqué entre tous mais également de renouveler d'une manière ou d'une autre votre existence, de débuter un nouveau cycle d'évolution, de franchir un cap mais prenez bien garde en juin à ne pas en faire trop au risque de déplaire au partenaire et aux autres en général en exagérant vos mérites ou en occupant trop d'espace à leur goût. Attention également en famille, vous devez faire face actuellement à des charges ou responsabilités additionnelles qui vous plombent un peu les ailes et vous obligent à grandir, à mûrir parfois au prix d'une certaine légèreté de l'être qui vous manque.

Éclairez les zones d'ombre
Pas question en effet de zapper les problèmes récurrents, latents, parfois longtemps tus qui remontent à la surface et demandent à être désormais traités sans délais. Attendez-vous en juin à vous trouver confronté de nouveau à une ambiance que vous avez déjà pu ressentir l'automne dernier (en novembre 2015.) et vous met en demeure de faire face à une problématique familiale pas des plus simples à appréhender. Veiller à rester clair dans vos propos et intentions ami Vierge si vous souhaitez que votre couple ne pâtisse pas trop d'une conjoncture générale qui affectera tout le monde mais pourrait personnellement flouter vos échanges avec un partenaire tenté de s'éloigner ou de vous tenir à distance. Les échanges ne seront donc pas au beau fixe en en juin, certains duos pourraient affronter une crise majeure, (et) devoir relever un défi lié à un manque de communication ou à des rancœurs sourdes qui se manifestent et minent l'entente.

Le beau temps revient en fin de mois
Misez sur la nouveauté pour surprendre l'autre, pour chasser ses doutes (les vôtres) et franchir un cap ensemble. Si cette fin de printemps et ce début d'été vous laissent un goût amer dans la bouche, ne baissez surtout pas les bras. En fin de mois, vous aurez l'opportunité de resserrer les rangs, de vous extraire d'un climat familial pesant pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le cœur de qui vous plaît. Comptez en effet sur un regain d'enthousiasme et le désir profond de booster vos amours pour venir à bout des tristes augures de juin et vous relancer dans l'aventure en pleine possession de vos moyens. Vous n'hésiterez ainsi pas à vous investir pleinement dans la conquête (reconquête) de l'âme sœur aux alentours du 26, la température monte enfin et, vous parvenez à embarquer l'autre dans vos rêves, à le décider à vous croire et à vous suivre et regardez ensemble dans la même direction.

1er décan (23 août-3 septembre) : À l'abri ou presque
Vous échapperez aux tristes tendances qui risquent fort de tenir un peu (beaucoup) le ciel de juin et même si vous en subissez de loin les effets (sentiment de sinistrose générale), vous serez mieux armé que les autres pour résister à la tentation de noircir le tableau. Comptez en outre sur vos amis ou vos projets pour vous redonner le sourire entre le 17 et le 25 et sur le Soleil qui vous ouvre des perspectives à partir du 20.
En couple, vous devriez traverser le mois sans encombre (ou presque). Veillez toutefois à communiquer ouvertement avec l'autre pour entretenir la complicité et échapper à la grisaille ambiante. Vénus (à partir du 17) et le Soleil (à partir du 20) se chargent de vous distraire. Vous serez mobilisé par des projets qui vous séduisent et vous donneront les moyens d'entraîner l'autre dans vos aventures.
Célibataire, si vous avez un peu de mal à vous mobiliser pour redonner du tonus à votre vie affective en juin, comptez sur vos amis pour vous mettre du baume au cœur à partir du 17. Vous retrouverez l'envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et de dénicher le partenaire idéal pour vous accompagner un bout de chemin.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Au cœur de la tourmente
Une conjoncture astrale plutôt grincheuse devrait sérieusement perturber votre ciel de juin et saper vos échanges avec l'autre. Vous devrez attendre la toute fin du mois pour espérer une embellie et retrouver le feu sacré.
En couple, si des non-dits minent la relation depuis longtemps, si des épreuves plombent le clan, ne vous attendez guère à voir le ciel s'éclaircir avant la toute fin du mois, vos amours reprendront des couleurs et de la vigueur. En attendant, essayez autant que faire se peut d'aborder l'autre et la relation en conscience et de ne rien laisser dans l'ombre si vous voulez sauver votre couple ou tout du moins dissiper certains doutes qui s'installent et pourraient finir par saper le lien.
Célibataire, vous serez sans doute mobilisé sur le front familial, des responsabilités ou épreuves pèsent sur votre moral et ne vous donnent guère envie de badiner avec l'amour. C'est en toute fin de mois que vous pouvez espérer renouer avec l'envie, le désir de séduire, d'aimer avec toutes les chances de faire mouche le 26 ou le 27.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Évitez les dérapages
Si vous n'êtes guère concerné par les tristes effluves du ciel plutôt bas en juin, vous devrez toutefois prendre garde à ne pas vous laisser entraîner par une agressivité palpable aux alentours du 9 et qui pourrait vous pousser à bousculer un entourage pas vraiment disposé à vous écouter sans broncher. Préférez miser sur une séduction et une créativité au top pour débloquer les situations qui coincent à la maison.
En couple, vous bénéficiez d'atouts majeurs pour échapper à la sinistrose ambiante mais gardez-vous bien d'abuser de votre autorité affirmée aux alentours des 9 et 10 si vous ne voulez pas que vos relations avec les proches ne dégénèrent en bataille rangée. Profitez plutôt d'un charisme renversant et d'une imagination au top pour renverser les situations qui posent problème à votre avantage et rallier les suffrages (les 12, 14 et 27).
Célibataire, vous ne manquerez pas d'idée ni de charme pour faire le show et séduire (les 12 et 14) notamment en société, votre créativité et votre rayonnement feront l'unanimité. Vous n'aurez pas trop de toute votre bonne volonté pour rattraper certains propos malheureux et faire oublier des mots qui ont pu dépasser votre pensée les 9 et 10. Sans doute serait-il prudent en fait de museler votre agressivité (les 9 et 10 justement) pour utiliser vos ressources vives ensuite autrement que pour rattraper vos boulettes.

Mon conseil pour l'hémisphère nord
Un mois dont l'ambiance pesante affectera de près ou de loin tout le monde (retour des énergies astrales de novembre 2015). Pour aborder les possibles remous qui secoueront nos sociétés et nos vies, tâchons de contenir toutes les dérives qu'elles soient émotionnelles, politiques ou idéologiques et gardez le cap contre vents et marées en attendant une fin de mois plus clémente qui devrait redonner du souffle à vos amours.

Mon conseil pour l'hémisphère sud
Vous entrez dans l'hiver d'humeur un peu sombre ou découragée. L'ambiance vous pèse et vous remâcher des idées noires qui ne vous aident pas à relativiser. Servez-vous de votre bon sens pour mieux discerner ce qui vous concerne réellement et vous vous apercevrez que votre situation n'est pas si catastrophique. Les affections reviendront en fin de mois.



0 commentaire - Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe de la Vierge


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Vierge de Juin 2016 est de 9/10, calculée sur 2840 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Votre Signe en Astrologie
Votre personnalité dépend de votre signe, date, heure et lieu de naissance mais également de votre [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016