Mon Horoscope du Jour
Mercredi 3 Septembre | Saint Grégoire
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
La rentrée
La rentrée
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Cancer d'Avril 2014



Besoin d'air ?
Des tensions en avril ? En famille notamment où Mars (depuis décembre dernier) s'impose et met de l'huile sur le feu entre vous et vos proches ! Plus question d'éluder les questions qui fâchent au risque pour certains de voir exploser une structure actuellement (et tout particulièrement ce mois-ci) soumise à des pressions cosmiques intenses. Votre besoin de tout changer, de revoir votre copie perso de fond en comble, quitte à troubler le jeu entre vous et votre partenaire, s'étend désormais à tout votre univers intime incluant parents et proches ! Une envie irrépressible de vous donner de l'airAmi Cancer, de retrouver de l'espace pour vous exprimer librement !

Changer de décor...
Vous n'irez pas par quatre chemin en avril, quitte à déplaire, à révolter et quoiqu'il en soit à accélérer le mouvement des réformes nécessaires (tout du moins de votre point de vue) ! Heureusement, vous pouvez compter sur Saturne (qui depuis l'automne 2012 vous pousse à examiner de près vos attachements, votre approche de l'amour et de l'engagement), pour avoir muri vos décisions et ne pas agir alors à la légère ! Il vous semble à priori incontournable de trancher dans le vif pour à terme renouer avec la vie, avec l'intensité. Jupiter depuis juin dernier tend en effet à réveiller votre désir de vous épanouir (différemment ?), booste vos potentiels et votre détermination à écrire une nouvelle page de votre histoire personnelle Ami Cancer en pleine possession de vos moyens ?

Et sans délais !
Ce sera vraisemblablement fait avant l'été mais pas sans transformer vos relations, vos échanges avec l'entourage (enfants y compris) ! A partir du 5, Vénus élève les débats et élargit les perspectives sur ce qui arrive et vous tente. Plus question de vous contenter de peu Ami Cancer mais bien d'affirmer et de concrétiser vos ambitions dans tous les domaines, affectif y compris. Pas sans conscience mais à priori dans l'urgence en avril où vous ne supporterez pas (plus) les situations qui réduisent votre ouverture sur le monde, vous contraignent à baisser d'un ton. Plus question de se taire, de subir mais bien de dire ce qu'on veut et de faire ce qu'on doit pour atteindre nos buts... aussi révolutionnaires puissent-ils apparaitre aux yeux de nos proches et parfois même... aux nôtres !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Rompre avec les habitudes !
Depuis un bail, vous êtes attiré par une autre vison et version de la vie. Envie d'élargir vos horizons ? En couple, vous n'hésiterez pas à ruer dans les brancards même si vos exigences ont déjà été exprimées. Vous finaliserez vos décisions le mois prochain mais en avril ne céderez pas sur l'essentiel, quitte renoncer à un style de vie qui ne vous correspond plus mais pourrait impliquer des séparations ou des éloignements ! Célibataire, si vous n'avez pas déjà pris votre envol vous le ferez incessamment. Avec dans vos bagages l'envie de découvrir la vie sous votre angle, sans tutelle, responsabilités sclérosantes à assumer. Libre mais pas sans conscience, vous aspirez à vous réaliser (affectivement notamment) sans avoir plus de compte à rendre à personne !

2ème décan (1er juillet-12 juillet) : Avis de tempête !
Des heurts, des explications voire des règlements de compte en famille où le torchon brûle ? En couple, les remises en question avec le partenaire sont toujours d'actualité. Il est temps de vous positionner clairement face à l'autre, mais également de dire ce que vous avez à dire en famille où les tensions sont palpables et les nerfs à vif. Vous aurez bien du mal à contenir votre exaspération mais parviendrez peut-être (merci Saturne qui vous a permis de comprendre vos limites et vos modes de fonctionnement affectifs) à vous exprimer sans dépasser les bornes. Tout du moins, vous essaierez ! Célibataire, en pleine bourrasque ? Envie de rompre les amarres, vos liens avec un passé qui vous tire en arrière. C'est le moment ou jamais de vous libérer. Essayez toutefois d'exprimer vos attentes (vos reproches?) en conscience pour ne pas compromettre les liens importants et épargner ce qui compte (ceux qui comptent) dans la bataille !

3ème décan (12 juillet-22 juillet) : Faites le ménage avant l'arrivée de Jupiter, accélérateur de bonheur !
Mars soulève un vent de révolte ! Vous ne supportez plus rien ni personne ? En couple, le tonnerre gronde en famille où certaines vérités sont exprimées au risque d'aller trop loin et de compromettre la cohésion du clan ? Il est pourtant important de vider votre sac maintenant si vous ne voulez pas payer une note encore plus lourde, plus tard et vous alléger d'un fardeau qui ralentirait votre croissance annoncée pour la fin du mois prochain et jusqu'à la fin juillet ! Célibataire, vous n'hésiterez pas (sur votre lancée du mois dernier) à enfoncer le clou en famille où vous ne supportez plus les compromis et les culpabilisations excessives de la part de vos proches. Vous avez envie de rompre avec le passé pour étendre vos ailes. Essayez de faire passer vos messages (sans dépasser les bornes) pour décoller dés la fin mai vers une nouvelle version de vous-même !

Mon conseil :

En avril vous osez vous affirmer envers et contre tous ? Vous allez faire des vagues mais à priori vous ne vous laisserez pas trop déborder ! Si vous craigniez de dépasser les limites, apprenez à déterminer ou s'arrête vos responsabilités (pour les assumer) et où commence la culpabilité (pour éviter de tomber dans le piège!


Jusqu'au 20, vous aurez fort à faire pour évoluer sur le plan professionnel. Sous les feux de la rampe ? Egalement sur la sellette ! Le ciel vous offre un back ground unique mais explosif pour exprimer ce qui vous tente et réclamer plus d'espace, d'autonomie ! Depuis un certain temps déjà (2011 !) vous rêvez d'accéder à un poste qui respecte votre soif de liberté, votre envie de faire les choses à votre idée sans être trop régenté par une autorité qui restreint votre marge de manœuvre Ami Cancer et vous coupe peu ou prou de vos potentiels !

Ce mois ci, vous ne serez pas d'humeur à vous laisser faire, envahir par des charges supplémentaires sans y trouver votre compte et marquer de votre empreinte l'univers qui vous entoure ! A partir du 7, vous n'hésiterez pas à ouvrir le dialogue et à faire part de vos attentes à vos interlocuteurs Ami Cancer quitte à vous engager dans des échanges houleux où vos prises de positions originales seront vraisemblablement contestées. Vous mettrez tout en œuvre pour élever les débats à partir du 5/04 où une Vénus inspirée vous donne des ailes et pourrait vous aider à rallier les suffrages de certaines autorités sensibles à votre approche audacieuse et indépendante de votre travail !

Mais vous ne ferez pourtant pas l'unanimité et vous battrez bec et ongles sur tous les terrains en avril ! Que ce soit vos proches ou votre boss, on vous attendra au tournant ! Evitez alors les polémiques inutiles Ami Cancer et concentrez-vous sur les priorités à défendre souvent envers et contre tous ! A partir du 20, vous vous tournez résolument vers l‘avenir mais pas sans risque ni péril ! Vous n'êtes pas décidé à lâcher du lest ? Les autres non plus et le ton pourrait monter entre vos associés ou votre hiérarchie et vous, plus que jamais convaincu de votre droit à agir... à votre idée !

Mon conseil :

Hiérarchisez vos priorités ce mois-ci où vous allez vraisemblablement devoir renoncer à certains droits pour gagner en autonomie. Vous ne craindrez pas en avril de vous découvrir d'un fil en tranchant celui qui vous retient d'aller de l'avant !


Vous dépenserez beaucoup d'énergie pour faire face et front aux tensions qui risquent bien de vous rattraper autant sur le plan privé que professionnel en avril ! Des comptes à régler et des polémiques à aborder avec le maximum de recul possible Ami Cancer si vous souhaitez éviter les "pétages de plombs" probables ce mois-ci où vous prenez tout à cœur ! Essayez de canaliser (au moins un peu) vos émotions disruptives. Vous êtes à fleur de peau, prêt à tout pour défendre votre territoire, vos idées et vous imposer face à des êtres qui cernent peut-être mal vos intentions et pourrait tenter de réagir violemment pour endiguer ce vent de révolte qui vous anime actuellement et vous pousse peut-être à dépasser les bornes.
Mon conseil :
Avant de craquer nerveusement et de somatiser, essayez de calmer le jeu et si vous n'y parvenez pas de vous en désengager (au moins un peu) ! Sinon, vous risquez fort d'y perdre quelques plumes !

Au fil du mois d'Avril 2014 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, Vous voulez tout et de préférence tout de suite et risquez fort de vous heurter à une autorité pas vraiment décidée à vous laisser passer ? Ne provoquez rien ni personne ce jour si vous voulez ménager vos arrières ou préparer le mieux possible votre sortie !
Le 2, Vous faites des étincelles et votre boss n'apprécie guère ? On vous avait prévenu. A vous de gérer les conséquences de vos actes le plus en conscience possible !
Le 3, Vous baissez d'un ton et tâchez de contrôler la situation par le mental mais à priori le mal est fait et vous voilà poussé dans vos retranchements par des partenaires (privés ou sociaux) pas franchement conciliants !
Le 6, Votre charisme fait son effet et vous permet de bluffer votre entourage mais vous expose également à être contesté notamment au travail où votre désir d'autonomie dérange !

La deuxième semaine,
Le 8, Le torchon brûle en famille où vos proches se rebellent contre votre autorité et vos désirs d'imposer vos codes et lois ! A moins que ce ne soit vous qui ruiez dans les brancards face à un passé qui vous tire en arrière et brime votre créativité, votre soif d'exister à votre idée !
Le 12, Vous aspirez à concrétiser un idéal ? Votre rêve s'impose et vous parvenez peut-être ce jour à mieux le faire partager en insistant davantage sur sa portée universelle que sur vos intérêts personnels !

La troisième semaine,
Le 14, Vous ne résistez à pas à la tentation de dire tout haut ce que vous pensez de vos collègues, de votre boss ou de la manière dont est géré votre service. Résultat, vous jetez un pavé dans la mare et les éclaboussures risquent fort de menacer votre équilibre déjà fragilisée par vos déclarations d'intention depuis un bail. A force de vous différencier, on pourrait bien vouloir... vous pousser dehors !
Le 15, Vous vous heurtez à un mur au bureau où vos partenaires désapprouvent (pas toujours ouvertement mais néanmoins profondément) vos paroles et vos actes ! La Pleine Lune éclaire vos relations familiales également houleuses et vous recommande de bien peser vos interventions dans ce domaine si vous souhaitez exprimer vos volontés sans être rejeté et alors obligé de trancher dans le vif !
Le 16, Des éclats de voix, des reproches qui fusent. Critiqué au bureau, désapprouvé at home vous ne vous laissez pas faire et n'hésitez pas à hausser le ton ! Heureusement au cours de la journée vous faites votre examen de conscience et orientez différemment les débats !
Le 18, Vos options consensuelles paient et vous parvenez effectivement à élever les débats et à embarquer qui vous voulez dans vos rêves !
Le 20, Hélas chassez le naturel il revient au galop et à priori actuellement votre naturel est rebelle !

La quatrième semaine (et la fin du mois en général),
Le 21, Une rupture de ban sur le plan professionnel où vos exigences et votre différence lassent vos partenaires. Vous êtes ce jour (et depuis un bail) sur la sellette et pourriez être amené à changer de voie de gré ou de force !
Le 22, Les reproches pleuvent en famille où votre rayonnement actuel semble vouloir s'opposer au bien de la communauté !
Le 23, Pas question pour vous de faire des concessions ! Vous préférez définitivement vous opposer plutôt que composer pour retrouver une paix qui vous aliénerait plutôt qu'elle ne vous libérerait !
Le 25, Vous parvenez à faire passer vos messages et à sensibiliser certaines personnes de votre entourage à la hauteur de votre rêves et à l'élévation de vos ambitions !
Le 26, Vos projets ont le vent en poupe et vous communiquez sur le sujet avec une grande hauteur de vue qui séduit ceux qui comprennent votre quête de plus, de mieux d'ailleurs ou d'autrement !
Le 27, Vous réussissez à toucher du doigt un rêve et à convaincre vos amis, un réseau une clientèle ou un public que vous êtes la bonne personne, celle qu'il faut suivre !
Le 29, La Nouvelle Lune parle d'avenir et vous connecte à un futur à ouvrir illico...Vos arguments sont convaincants et vos stratégies affutés. On vous écoute et on vous entend ? Vous ne l'avez pas volé !
Le 30, Vous finissez ce mois survolté en beauté porté par une communication enthousiaste et des fans prêts à défendre vos intérêts, votre cause et à vous suivre où vous voudrez !

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Septembre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



La Magic 8-Ball vous répond!
Interrogez la Magic 8-Ball pour avoir enfin une réponse à votre interrogation! Simple, ludique et [...]



Exclusif: Numérologie 2014
Découvrez votre numérologie personnelle pour cette année 2014. Côté cœur, vous posez vos marques [...]

 Moteur de recherche: