Mon Horoscope du Jour
Jeudi 18 Décembre | Saint Gatien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope de la Vierge d'Avril 2014



Combatif ?
Ce mois ci, vous aurez fort à faire sur le plan professionnel ! Les tensions sont importantes, les enjeux de taille et vous devez négocier de près tout ce qui touche à vos intérêts ! Mars, depuis décembre dernier vous maintient sous pression et vous demande d'agir notamment dans le domaine financier. Vous devez développer d'autres potentiels ? Vous pourrez heureusement développer le sujet avec l'élu de votre cœur qui tantôt vous ramènera à la raison, tantôt partagera vos préoccupations tantôt critiquera vos engagements et vous poussera dans vos retranchements. Un mois "sport" pour tout le monde ? Vous serez pour votre part Ami Vierge mobilisé par des bras de fer qui vous feront en fait toucher du doigt votre solitude fondamentale, celle qui accompagne souvent lorsque nous devons trancher sur des sujets d'importance, décider d'options de vie qui concerne notre quête personnelle !

Un sentiment d'insécurité pour vous... et pour tout le monde ?
En avril, tout ce que vous ferez concernera votre évolution mais touchera par ricochet vos proches (enfants y compris) qui ne seront guère avares de leurs critiques surtout si vos désirs remettent en cause l'équilibre des finances familiales ou une stabilité (émotionnelle) qui semblait acquise ! A partir du 5/04 Vénus vous invite à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert avec l'être cher et les autres en général. Vous redoublerez de zèle et de grâce pour faire passer vos messages en douceur Ami Vierge mais essuierez probablement quelques revers ! C'est peut-être alors le moment de clarifier les échanges, de lever certains doutes et de creuser le sujet !

Besoin de voir, de savoir...
Vous traversez depuis un bail une phase d'interrogation profonde sur la nature de vos engagements affectifs et depuis février 2012, Neptune vous délivre des messages subtils sur le partenaire, attise votre besoin d'un lien qui vous inspire et vous permet de toucher à un idéal mais ne vous garantit pas d'y parvenir Ami Vierge à moins de ne pas vous voiler la face et de confronter la réalité avant de décoller sans trop de risque alors d'atterrir brutalement ! A partir du 20, vous cherchez à élever les débats mais devrez traverser (autour du 21) une zone de turbulence qui ébranlera peut-être votre confiance en vous (en l'autre ?) mais aura le mérite de vous ramener sur terre... pour vivre le meilleur sans plus être tenté de céder aux illusions faciles !

1er décan (23 août-2 septembre) : L'avenir en question !
Neptune floute vos échanges avec le partenaire ou vous pousse à idéaliser le lien. Dans tous les cas de figure, essayez de garder les yeux bien ouvert pour capter la réalité ! En couple, doute ou illusion ? En avril, vous êtes ébranlé par des constatations à faire et des décisions à prendre sur tous les plans. Entre le 5 et le15/04 vous en parlerez avec l'élu. Vous serez peut-être d'accord sur le fond (projet de vie) pas forcement sur la forme ! Célibataire, envie de rêver mais risque de vous tromper ? En avril vous serez cependant davantage mobilisé sur le terrain des affaires avec d'importants défis à relever dans l'urgence ! En amour, vous céderez à la passion mais ne quitterez pourtant pas des yeux votre baromètre social perso !

2ème décan (2 septembre-12 septembre) : Vous vous découvrez d'un fil (de deux, de trois...)
Vous êtes essoré en avril dans la grande lessiveuse cosmique et devez garder le cap contre vents et marées ! En couple, rien ne sera simple et les questions de fond devront être abordées. Discussions ouvertes entre le 15 et le 24/04 avec une tendance passionnelle, émotionnelle qui vous fera sortir de vos gonds ? L'autre également ! Des accords autour du 18, désaccords autour du 21/04 ! Rien de tiède en tout cas dans un ciel d'avril en ébullition ! Célibataire, vous avez tendance à coller à votre actualité professionnelle mais risquez fort de mêler vos affections récentes ou convoitées à l'agitation de votre vie sociale. Avec le risque de porter à ébullition à vos risques et périls des histoires teintées de jalousie, de manipulation et vraisemblablement calquées sur le climat du mois... enflammé !

3ème décan (12 septembre-23 septembre) : Sous pression jusqu'a l'été !
Avec Mars aux commandes depuis la fin janvier, vous ne faites pas dans la dentelle et combattez pour défendre vos intérêts ! A partir du 6/04 vous calmez le jeu (en tout cas, vous essayez) ! En couple, il était temps ! L'autre semble agacé, à cran et prompt à critiquer vos moindres faits et gestes ? En fin de mois vous tendez la main, jetez des ponts entre vous et l'élu mais rien ne sera vraiment réglé avant la fin juillet où vous devrez faire le tri entre ce que vous voulez garder ou évacuer, ensemble, de préférence ! Célibataire, après un temps de luttes âpres sur le plan pro, vous cherchez à resserrer les rangs, à tisser des liens à partir du 24 où Vénus, si elle ne vous garantit pourtant pas le repos du guerrier vous invite cependant à aller de l'avant... vers l'autre !

Mon conseil :

Un mois pour clarifier vos liens, parfois par le biais d'une crise à appréhender le plus en conscience possible pour en tirer les enseignements qui vous feront évoluer... ensemble ?

En avril, vous menez l'offensive... un cran plus haut ? Mars maintient sa pression (depuis décembre dernier) sur vos affaires Ami Vierge et vous demande de déployer toute votre énergie pour défendre vos intérêts, développer vos projets et éviter qu'on vous marche sur les pieds. Jusqu'au 20, vous comprenez sans doute que rien ne sera plus jamais comme avant, qu'il vous faut changer, évoluer au risque de devoir rompre les amarres avec le passé !

Pas sans danger mais avec en tête (et dans le cœur) Ami Vierge le désir de promouvoir des plans ambitieux, d'ouvrir l'avenir et si possible en beauté ! Vous débordez toujours de créativité mais devez composer avec une réalité sociale, financière stressante qui vous contraint à lâcher du lest. Vous n'avez pas envie de lésiner sur la qualité de vos prestations. Vos exigences sont intactes mais il y a probablement des choix à faire et une rentabilité à préserver voire à améliorer ! Prenez garde à ne pas lâcher la proie pour l'ombre en avril où vous serez un peu tiraillé entre la raison et la passion, entre des options élitistes et une réalité qui vous rappelle à l'ordre.

Vous chercherez quoiqu'il en soit à gérer le plus en douceur possible les échanges à partir du 5/04 où Vénus vous montrera la voix du consensus et à élever les débats à partir du 20/04 même si vous ne pouvez éviter (le 21/04) des heurts prévisibles et à priori inévitables entre passion et nécessité, conviction profonde et changement qui s'impose ! Un mois turbulent dont vous sortirez probablement un peu éreinté Ami Vierge mais qui aura le mérite d'éclaircir une situation un brin confuse pour vous permettre à terme de rebondir et de continuer à avancer dans le bon sens, contre vents et marées !

Mon conseil :

Les négociations, discussions tendues seront au menu d'un mois où vous serez maintenu sous pression par les événements mais au final pour défendre la bonne cause, la vôtre !


Un mois qui va vous demander beaucoup ! Vous serez déterminé à tirer votre épingle du jeu Ami Vierge mais pas à l'abri d'un climat insurrectionnel qui éprouvera votre résistance et votre patience ! Comptez alors sur Saturne qui vous garantit de garder la tête sur les épaules et surtout froide face à des enjeux importants, des défis à relever qui vous mobiliseront à temps plein et pourraient parfois vous pousser à dépasser les bornes ! Vous êtes à priori de taille à lutter et à l'emporter contre des événements et situations qui mobiliseront pleinement vos ressources, votre réactivité mais qu'il serait toutefois plus avisé d'appréhender en conscience pour, au travers d'un court à terme à canaliser, préparer l'avenir sans perdre trop de plumes dans le combat qui se joue en avril !
Mon conseil :
Agissez, réagissez en avril mais pas sans préserver un peu de votre précieux carburant pour tenir jusqu'en juillet où les dés seront jetés et les comptes réglés!

Au fil du mois d'Avril 2014 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, Vos projets remis en question ? Une crise qui met en péril un avenir programmé ? A moins que vous soyez mis en demeure de dénouer une situation financière complexe ? Restez concentré plutôt que tenté d'abuser de vos pouvoirs. Attitude qui ne réglerait rien !
Le 2, Le climat tendu vous maintient sous pression. Ne prenez aucune décision ce jour où votre impulsivité pourrait jouer contre vos intérêts !
Le 3, Des discussions sérieuses vous permettent d'orienter les débats dans le bon sens ? Oui mais l'émotion pourrait s'en mêler, vos passions s'avérer mauvaises conseillères et compromettre l'issue de vos négociations en cours !
Le 6, Suivez la voie de votre intuition plutôt que de vos pulsions pour ouvrir l'avenir !

La deuxième semaine,
Le 8, Des discussions serrées sur le plan financier ? Vous êtes sur le pied de guerre et peu disposé à lâcher du lest. Peut-être faudrait il pourtant assouplir (au moins un peu) vos positions si vous souhaitez les mener à bon terme !
Le 12, Des relations de confiance entre vous et l'autre (amour ou partenaire professionnel). Une relation qui vous inspire, un idéal partagé vous permettent d'élever les débats et de dégager des solutions équilibrées !

La troisième semaine,
Le 14, Conflits d'intérêts, avenir compromis par des chicaneries ou divergences de vues qui compliquent tout et vous mettent les nerfs à rude épreuve ! Essayez de rester zen malgré les tensions palpables !
Le 15, Entre vos désirs profonds, vos inclinations véritables et des problématiques financières qui alimentent une crise qui vous hérisse le poil ? Vous vous sentez un peu démuni, déboussolé car obligé de prendre position (parfois contre vos choix de cœur ?) ! La Pleine Lune vous pousse à vous préoccuper de vos finances, pour améliorer vos ressources, déployer vos potentiels ou régler des situations qui bloquent votre avancée !
Le 16, Vous continuez à vous heurter à des résistances (banquiers, débiteurs ?) ou à des demandes que vous avez du mal à accepter ou à honorer. Evitez tout excès d'autorité qui ne ferait que faire capoter vos entreprises. Négociez au lieu d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !
Le 18, Grâce à votre capacité à élever les débats, des ouvertures se font, des accords se concluent qui favorisent l'avenir sans nuire à vos inclinations profondes !
Le 20, Tout est remis en cause ? Vous avez bien du mal à gérer une situation de crise qui vous échappe un peu. Gardez avant tout le contrôle de vos émotions en amour et en affaires !

La quatrième semaine (et la fin du mois en général),
Le 21, Vous êtes mis au pied du mur ce jour où vos désirs sont confrontés à des tensions incontournables et à une crise qui éclate aussi bien au bureau que sur le terrain privé !
Le 22, Votre avenir semble remis en cause par un manque de moyen ou un conflit avec ceux qui conteste votre manière de mener la barque !
Le 23, Rien ne va plus et vous êtes tenté d'exploser au risque de dépasser les bornes. Gardez-vous en bien si vous souhaitez vraiment régler les problèmes de fond au lieu de faire des étincelles vos risques et périls !
Le 25, La raison l'emporte et vous parvenez enfin à faire passer vos messages le plus en douceur possible. L'esprit consensuel reprend le dessus et vous permet de renouer un dialogue constructif. Il était temps ! Misez sur votre flair, votre intuition plus que sur vos émotions pour vous guider au final dans le bon sens !
Le 27, Des voies inspirées vous aident à resserrer les rangs autour d'une (bonne) volonté d'élargir les horizons, de trouver un terrain d'entente qui sert les ambitions de chacun !
Le 29, La Nouvelle Lune vous invite à repousser les frontières du possible et à tout mettre en œuvre pour concrétiser vos ambitions énormes ! Votre créativité est approuvée et soutenue en haut lieu. Votre vie affective bénéficie de votre tendance à élever les débats !
Le 30, Vous finissez en beauté sur une note d'enthousiasme et d'espoir ce mois agité où vous avez eu parfois bien du mal à garder le cap ! C'est fait et à priori vous vous orientez vers des voies qui vous exaltent !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Décembre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.