Mon Horoscope du Jour
Vendredi 18 Avril | Saint Parfait
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
Votre tirage tarot offert - spécial Paques
» » » »

Horoscope de la Balance de Décembre 2013



Le ton monte !
Jusqu'au 7, vous ruminez, ressassez et vous sentez plus ou moins prisonnier de vos émotions et dépendant d'une conjoncture qui semble vous brimer, vous couper les ailes et brider vos élans. A partir du 7, le ton change, les forces reviennent mais avec une forte tendance à exprimer vos désirs, vos besoins d'une manière autoritaire qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde notamment du partenaire qui n'appréciera ni vos accès d'autorité ni votre tendance à penser que vous êtes seul maître à bord. En famille, vous cherchez pourtant depuis le mois dernier à apaiser les conflits, à arrondir les angles et à élever les débats mais avez bien du mal Ami Balance à juguler les rancœurs qui s'éternisent, les rivalités qui minent le clan et votre impatience, impuissance à régler les problèmes définitivement.

Ouvrez le dialogue plutôt que de camper sur vos postions !
Une raison de plus pour monter au créneau en décembre avec l'intention de vous imposer comme détenteur des vérités ultimes et alors peut-être un peu présomptueux. Vos messages ne seront pas reçus cinq sur cinq Ami Balance pas plus que vos démonstrations de force qui se heurteront à l'hostilité manifeste de votre entourage. Heureusement, jusqu'au 21 un Soleil complice de vos intérêts contribuera sensiblement à adoucir le trait et à jouer les médiateurs, vous réconciliant en partie avec une des dominantes de votre signe qui vous pousse invariablement (sauf actuellement) à chercher le consensus et à user des voies diplomatiques pour parvenir à vos fins et calmer le jeu ! A partir du 5, Mercure lui emboîtera le pas, annonçant une période où au cœur de la tourmente le dialogue devrait reprendre ses droits et vous aider à composer plutôt qu'à vous opposer systématiquement à ceux que vous aimez et souhaitez protéger mais pas en dépassant les bornes qu'en en décembre vous aurez envie de transgresser bien au-delà des limites !

Des émotions à endiguer pour éviter le clash!
Attention au partenaire qui ne vous laissera pas faire à votre idée ni diriger la maisonnée sans intervenir et dire franchement ce qu'il pense de vos initiatives musclées ! Un mois pour tester vos liens en confrontant vos opinions à celles de vos proches et en vous affirmant sans trop pousser l'autre dans ses retranchements sinon à vos risques et périls ! Gageons pourtant qu'au final vous parviendrez à comprendre les raisons de votre agressivité et réussirez alors à la canaliser notamment en vous attaquant à des travaux de réparation à effectuer dans la maison, en vous investissant dans l'amélioration de vos conditions de vie, transformant ainsi Ami Balance une énergie un tantinet disruptive en potentiel de créativité à explorer... pour vous défouler !

1er décan (22 septembre-3 octobre) : Vous souhaitez vous affirmer... à vos risques et périls !
A partir du 7, place à l'envie de dire tout haut ce que vous pensez tout bas depuis trop longtemps ! En couple, vous ne ferez pas l'unanimité mais vous en moquerez. Votre priorité, c'est de clarifier la situation en famille notamment où votre envie de bien faire semble contrecarrée en décembre par un besoin de vous affirmer qui pourrait poser problème et vous maintenir sous pression tout au long du mois ! Célibataire, un brin de frustration, une énergie difficile à endiguer et vous voilà remonté contre tout et tout le monde. Ce n'est pas en déclarant la guerre que vous ferez des touches en décembre mais plutôt en tentant de transformer vos ardeurs offensives en opportunités d'aborder vos relations, de changer la donne sans nécessairement trancher dans le vif !

2ème décan (3 octobre-13 octobre) : Une fin de mois perturbée !
Jusqu'au 11, vous exprimez vos frustrations et vos rancœurs récurrentes en privilégiant le dialogue. Ce sera moins facile en fin de mois où le torchon brûle en famille ! En couple, trop de pression depuis trop longtemps ? Des non-dits qui finissent par étouffer les sentiments et vous éloigner de l'autre ? En fin de mois, vous n'y tenez plus et dites ce que vous avez sur le cœur ! Célibataire, vous évoluez actuellement dans une zone de turbulence que vous appréhendez dans l'ombre, au moins jusqu'au 30 où Mars s'empare de votre décan et vous pousse à monter au créneau quitte à faire des étincelles et monter la tension.

3ème décan (13 octobre-23 octobre) : Une fin d'année en bémol !
Jusqu'au 7, vous ruminez vos colères rentrées et vous soumettez alors à une pression qui tendra à s'exprimer en décembre... et surtout en janvier ! En couple, vous vous démenez pour faire régner l'ordre et la paix au foyer mais à partir du 21, vous êtes contrarié, vous doutez ou vous sentez trahi abandonné. Gare à vos réactions violentes... le mois prochain ! Célibataire, vous êtes bien davantage occupé à ressasser le passé et vos frustrations qu'à courir le guilledou en décembre où vous essayez pourtant d'améliorer l'ordinaire en famille, d'optimiser vos échanges avec le clan. Vous y parviendrez momentanément et garderez pour le mois prochain les comptes à régler.

Mon conseil :

Un mois à cran où vos amours seront reléguées au second plan mais pas les comptes à régler avec le clan... le plus en douceur possible de grâce !


Pas en mode pause en cette fin d'année où les défis continuent à surgir de toute part et où vous comprenez qu'il va falloir tenir la rampe encore un moment pour faire vos preuves et finir par triompher d'une adversité qui cherche à vous piéger, à vous pousser dans vos retranchements. Jusqu'au 7, une énergie emprisonnée, un moral en berne et une certaine tendance à ruminer vos futures vengeances ruinent votre équilibre, minent vos forces. Ce n'est certes pas le moment de regimber ouvertement Ami Balance mais bien de calmer le jeu et de tenter de vous ressourcer en lâchant prise par rapport à un contexte plutôt émotionnel sur le plan pro autant que privé. Vous y parviendrez grâce à votre intuition exacerbée et à votre capacité à canaliser les bons flux pour nourrir votre esprit plus que votre envie de ruer dans les brancards inutilement.

A partir du 7, Mars investit bruyamment votre signe et ne se contente alors plus d'atermoiements mais cherche ostensiblement à rependre la main, à affirmer votre autorité et à vous placer sur le devant de la scène toutefois peut-être parfois à vos risques et périls si vous ne réussissez pas à endiguer une force de frappe pas forcément nuancée. Jusqu'au 21 heureusement, comptez sur le Soleil pour ouvrir le dialogue et alors arrondir les angles entre vous Ami Balance et des interlocuteurs dont certains (pas tous) sont bien disposés à votre égard !

Entre le 5 et le 24, Mercure favorise les échanges et les négociations bien menées. A vous de canaliser de manière créative vos initiatives offensives (agressives) afin de marquer des points sans trop forcer le passage et alors risquer de déclencher des levées de boucliers ! En toute fin de mois, vous "décrocherez" pour vous mobiliser sur le terrain familial plutôt éruptif Ami Balance et vivrez la trêve des confiseurs en ébullition, en rébellion contre la terre entière et surtout vos proches... insupportables tout du moins d'après vous. Vivement l'année prochaine penserez-vous et 2014, c'est demain ! Ouf !

Mon conseil :

La traversée s'annonce difficile ! Moins si vous gérez en conscience vos excès de zèle et vos accès... de colère !


Pas brillante en début de mois Ami Balance où un Mars frustrant vous maintient sous le boisseau et vous tire en arrière, vous fixe sur un passé qui vous irrite ! A partir du 7, vous reprenez du poil de la bête mais aurez tendance à brûler toutes vos précieuses cartouches dans des combats difficiles à mener et à terminer positivement notamment en famille où les conflits s'éternisent et vous poussent à monter au créneau en décembre... et en janvier ! Si vous souhaitez optimiser vos chances (pas si nombreuses) de tirer votre épingle du jeu sans ruptures de bancs, préférez relativisez et dépenser votre énergie pour réparer les dégâts plutôt que pour entamer des guerres de tranchées.

Mon conseil :

A partir du 7, vous êtes monté sur ressort. Alors veillez à sauter sur les bonnes occasions de resserrer les rangs plutôt que sur une fâcheuse tendance... à foncer dans le tas !

Au fil du mois de Décembre 2013 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 1er, vous avez envie de construire, d'acheter, de vous ancrer et dégagerez a priori ce jour les moyens de le faire !
Le 3, la nouvelle lune vous invite à ouvrir le dialogue et à privilégier (pour un mois) la négociation à l'affrontement ! Ce même jour, vous parvenez à débloquer de l'argent ou à obtenir des fonds en jouant sur des appuis secrets !
Le 4, ça coince en famille et avec le partenaire qui ne vous comprennent pas et contestent vos initiatives !
Le 6, des malentendus, des coups d'épée dans l'eau et le courant qui ne passe pas au quotidien vous minent le moral et fragilisent vos défenses.

La deuxième semaine,
Le 9, une difficulté à communiquer sera dépassée en misant sur des valeurs sécuritaires et une bonne volonté de vous plier aux directives de la hiérarchie.
Le 10, vous resserrez les rangs avec partenaires amoureux ou avec des associés en privilégiant le dialogue et ne misant sur le consensus. Vous parvenez à alors à imposer douceur votre originalité de ton, votre différence !
Le 11, attention pourtant aux dérapages qui ce jour ravivent les conflits entre vous, votre boss ou l'élu qui rue dans les brancards !
Le 13, vous réussissez pourtant à conclure des accords prometteurs notamment sur le plan financier où votre volonté d'assurer vos arrières trouve aujourd'hui matière à triompher !

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune vous invite à repousser les frontières du possible, à affirmer vos ambitions et à élargir vos horizons... pas sans respecter la loi et les autorités !
Le 18, des états d'âme au bureau, des frictions avec la hiérarchie. Attendez un peu avant de monter au créneau. Le 19, la baudruche se dégonfle et vous, vous parvenez à convaincre qui vous voulez... que vous avez raison et qu'il est urgent de vous suivre et indispensable de vous adouber !

La quatrième semaine,
Le 25, attention ce jour aux risques de clash avec le partenaire privé ou avec des partenaires sociaux pas vraiment disposés à vous écouter. C'est le moment de faire taire votre colère et de composer si vous ne souhaitez pas que le conflit dégénère... A vous de voir et de savoir où est votre intérêt !
Le 26, vous arrondissez les angles en famille où le dialogue s'avère payant et contribue à apaiser les tensions au quotidien !
Le 29, c'est certainement avec le partenaire que vous avez le plus de mal à contenir votre rage. Vous ne craigniez pas de l'affronter et de régler les comptes en souffrance.
Le 30, risques de clashs, de ruptures en famille. Le partenaire ne vous suit pas !
Le 31, vous finissez l'année en ébullition ! La tension monte et les reproches fusent. Un climat de guerre de tranchées vous déprime. Et si vous cessiez de jeter de l'huile sur le feu au lieu de provoquer tout le monde ?


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance d'Avril 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Les Planètes
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
 Moteur de recherche:
Articles Astro du moment

Le signe du Gémeaux
Le Gémeaux (21 mai - 21 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



L'influence de la Lune
La Lune joue un rôle très important en astrologie: elle influence nos émotions et notre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]