Mon Horoscope du Jour
Vendredi 18 Avril | Saint Parfait
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
Votre tirage tarot offert - spécial Paques
» » » »

Horoscope du Cancer de Décembre 2013



Vénus pour arrondir les angles ?
Depuis le mois dernier, vous ressentez le besoin de vous mettre à l'écoute de l'autre, d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert afin d'harmoniser les différences qui peuvent vous séparer de l'élu, de dégager une voie commune respectueuse des besoins de chacun. Jusqu'au début mars 2014, Vénus vous invite effectivement à vous pencher sur les besoins et demandes expresses d'un partenaire qui réclame toute votre attention.

Pas question de baisser la garde Ami Cancer ou d'ignorer ses désirs, de zapper ses remarques mais bien de tout mettre en œuvre pour tenter de définir ensemble des structures qui renforcent le lien, de resserrer les rangs autour d'un idéal commun. Dépêchez-vous de jeter des ponts entre vous et l'autre, d'exercer votre charme pour restaurer ou installer une complicité qui risque fort d'être éprouvée à partir du 7 où Mars vient se mêler (et pour un bail) de déstabiliser votre vie de famille, de mettre de l'huile sur le feu entre vous et un entourage qui pourrait s'avérer très critique à votre égard et vous faire des reproches, plus ou moins justifiés et vous maintenir sous pression jusqu'en juillet prochain.

Les tensions s'expriment en famille !
Vous allez en effet traverser une longue période de tension qui va vous contraindre à revoir vos bases, à rompre un processus ou à remettre en question un mode de fonctionnement qui a fait son temps Ami Cancer ou qui semble ne plus convenir à vos proches qui vont alors manifester ouvertement leur mécontentement. A moins que ce ne soit vous qui cherchiez à changer la donne en bousculant l'édifice, en sapant des bases établies depuis longtemps et qui vous étouffent ou ne correspondent plus à votre désir actuel (et surtout depuis juin dernier) de grandir, de croître dans un environnement qui vous laisse la possibilité d'étendre vos ailes et d'initier alors un nouveau cycle d'expansion qui vous tente et vous appelle.

Un équilibre à trouver ou à retrouver !
Comptez sur Vénus qui accompagne votre parcours jusqu'au début mars et sur Mercure et le Soleil qui libèrent la parole (en fin de mois) pour élever effectivement les débats, tenter de composer plus que vous opposer et alors espérer imposer vos désidérata et votre soif de liberté sans trop heurter la sensibilité de l'autre. Saturne qui vous recommande depuis l'automne 2012 de prendre du recul sur vos émotions et d'assumer vos choix et responsabilité devrait également vous aider à creuser le sujet et à dégager les solutions pas forcément idéales mais rationnelles pour continuer à avancer sur votre lancée perso Ami Cancer sans altérer durablement l'équilibre du clan !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Tensions en famille !
Entre le 7 et le 30, le torchon brûle en famille où vous allez de voir affronter la colère de vos proches. Pas question d'échapper à lune confrontation peut-être musclée mais inévitable et utile si vous souhaitez continuer à maintenir la cohésion du clan sans renoncer à vous-même ! En couple, vous vous heurtez à l‘incompréhension ou à l'hostilité du partenaire qui ne supporte peut-être pas votre désir actuel d'œuvrer dans votre intérêt ? Usez alors de votre charme pour arrondir les angles et alors tenter d'imposer votre volonté sans risquer de déclencher une guerre ouverte. Célibataire, vous avez envie de briser un carcan vous étouffe, de contester une éducation qui vous pèse et de régler des comptes avec la famille. Vous n'hésiterez pas à exprimer vos opinions et surtout vos différences mais prendrez toutefois soin d'y mettre les formes pour vous imposer sans blesser l'entourage un peu à cran !

2ème décan (1er juillet-12 juillet) : Une fin de mois sous tension !
Jupiter booste votre envie de vous surpasser, Vénus favorise les échanges mais méfiez-vous en toute fin de mois de rancœurs qui remontent à la surface et pourraient polluer durablement l'ambiance au sein du clan. En couple, c'est à partir du 30 que vous ressentez les prémisses d'une fracture familiale qui pourrait vous éloigner du partenaire ? Mettez tout en œuvre alors et surtout avant pour désamorcer les bombes en pesant vos actes, en assumant vos responsabilités et en donnant le sentiment à l'autre qu'il compte autant que vos actuelles priorités (sociales et professionnelles) ! Célibataire, ouvert aux autres ? Séduisant et prêt à tout pour faire pencher la balance de votre coté ? Ca marchera en société où vous serez apprécié, sollicité. Moins en famille où à partir du 30 les reproches pleuvent !

3ème décan (12 juillet-22 juillet) : Jusqu'au 21, tout va bien !
Vous êtes irrésistible et disposé à charmer l'entourage aussi bien privé que pro ! Jusqu'au 7, votre verbe fera mouche mais ensuite, gardez-vous de faire des étincelles au risque d'allumer le feu en famille bientôt. En couple, vous évoluez avec grâce et succès au sein d'un quotidien que vous gérez avec efficacité. Moins à partir du 21 où le partenaire vous demande peut-être des comptes que vous aurez à régler en famille le mois prochain ! Célibataire, votre charme fait de l'effet et vous faites mouche, des touches et rayonnez sur un entourage conquis ? A partir du 21, les rouages bien huilés, vos méthodes bien rodées semblent se gripper annonçant des remous notamment en famille le mois prochain.

Mon conseil :

Un mois sensible où vous serez tiraillé entre envie de plaire au partenaire et difficulté à rester dans le rang. La solution ? En parler et respecter l'autre autant que vous-même !


Beaucoup de travail au quotidien Ami Cancer et une intendance à gérer qui commence à vous peser. Jusqu'au 21 le Soleil vous maintient dans le rang et vous invite à fournir des efforts pour dès le 21 commencer à émerger de l'ombre vers la lumière. En attendant, vous continuez à œuvrer sans trop broncher et en cadrant rigoureusement vos activités. En effet, Saturne ne vous recommande guère de laisser libre cours à votre imagination sans respecter les règles édictées par un groupe ou votre hiérarchie qui attend beaucoup de vous. Pas question pour autant de renoncer à votre liberté de ton et à une envie irrépressible d'élargir vos horizons, de mener votre barque à votre gré et de ne surtout pas vous subordonner outre mesure à un système ou à un clan.

Comptez sur Uranus (depuis 2011) pour vous émanciper et œuvrer à votre idées Ami Cancer au-delà des étiquettes et friand d'autonomie même si vous devez toutefois évoluer plus ou moins sous tutelle. Vous bénéficiez depuis juin dernier du soutien dynamique et efficace de Jupiter qui vous pousse en avant et surtout à vous affirmer, à oser et à ouvrir une nouvelle page de votre vie sous tous les plans. Au bureau, vous n'avez donc pas l'intention de jouer les doublures, de trop vous effacer. Vous aurez plutôt, d'ici l'été 2014, l'envie d'être admiré, reconnu, élu et pourrez accéder à une position flatteuse si vous parvenez à composer entre Saturne qui vous dicte vos devoirs, Uranus qui vous pousse à sortir du rang et Jupiter qui vous facilite l'accès au sommet !

En décembre, une Vénus charmeuse vous permettra d'envoûter qui vous voudrez et de nouer des liens précieux avec des collaborateurs sensibles à votre approche à la fois rigoureuse et originale des enjeux. Veillez cependant à ne pas trop vous différencier de la masse Ami Cancer si vous souhaitez qu'on vous suive un jour ou l'autre là où vous voudrez. Une partie à jouer et à équilibrer ce mois-ci pour avancer à votre idée sans heurter les sensibilités (susceptibilités) en prouvant votre engagement et en affichant une enthousiasme qui devrait alors tôt ou tard fédérer les suffrages que vous convoitez !

Mon conseil :

Vous aurez tout intérêt à vous mettre à l'écoute de vos pairs, collègues et hiérarchie si vous souhaitez vous-même être écouté et surtout... entendu !


Jusqu'au 21, vous n'êtes pas forcément en pleine possession de vos moyens. Vous avez l'impression d'être pressé comme un citron et aspirez à vous libérer ? Ce sera difficile car on vous demandera beaucoup au bureau et en famille vous serez constamment sous pression (le1er décan surtout) ! Veillez donc en décembre à vaquer à vos occupations avec célérité, à gérer vos liens aven conscience et en bref à assumer vos responsabilités sur tous les plans sans négliger de faire des pauses, de respirer, de souffler car vous risquez fort de devoir supporter un bon moment une situation sensible en famille qui vous irritera et vous épuisera Ami Cancer si vous ne prenez pas dès maintenant le temps de vous ressourcer !

Mon conseil :

En famille il va falloir gérer les tensions sur le long terme ! Alors de grâce ne gaspillez pas votre précieux carburant pour espérer tenir la distance sans risquer la panne !

Au fil du mois de Décembre 2013 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, un sens des responsabilités accru notamment en amour où votre volonté d'engager le dialogue est appréciée.
Le 3, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches et à tout mettre en œuvre pour assumer un quotidien exigeant tout en vous ménageant. Vous n'êtes pas inépuisable et c'est peut-être le moment d'adopter une bonne hygiène de vie pour tenir plutôt que courir. Votre communication efficace vous permet d'avancer, de marquer des points et les esprits !
Le 4, ne provoquez personne au bureau (surtout pas la hiérarchie) ce jour où vos ambitions légitimes sont en passe de se concrétiser mais pas sans maintenir un dialogue constructif ouvert. Idem en famille !
Le 6, attention aux malentendus, erreurs de tir qui pourraient nuire à votre ascension et fragiliser vos acquis. Redoublez de prudence et ne dites rien que vous pourriez regretter illico !

La deuxième semaine,
Le 9, vous parvenez à vous tirer d'affaire au bureau en faisant preuve d'une bonne volonté manifeste et d'une envie de vous dépasser qui plaideront avantageusement votre cause.
Le 10, le courant passe entre vous et votre boss ! Votre originalité est appréciée car doublée d'un engagement à toute épreuve et d'une ardeur au travail qui rassurent.
Le 11, moins ce jour où le naturel revient au galop et votre soif de liberté, d'autonomie trouble le jeu.
Le 13, vous parvenez malgré tout à sécuriser vos bases aussi bien en amour qu'au niveau de votre créativité que vous réussissez à canaliser pour faire œuvre utile !

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune vous recommande de vous retirer momentanément du jeu pour affûter vos stratégies, peaufiner vos plans et éventuellement tenter d'identifier vos ennemis.
Le 18, des états d'âme vous connectent à une mission, un idéal qui vous inspirent mais vous opposent peut-être au partenaire et à la famille qui redoutent votre volonté de servir vos ambitions avant de remplir vos engagements !
Le 19, vous parvenez à rassurer vos troupes en montrant que vous pouvez assurer sur tous les terrains et qu'on peut compter sur vous en toute circonstance !

La quatrième semaine,
Le 25, entre votre implication sociale qui vous mobilise et votre famille qui vous réclame à corps et à cris, vous allez devoir cous colleter ce jour avec des éclats qui vont mettre votre patience à rude épreuve et risquent de vous pousser hors de vos retranchements !
Le 26, vous cherchez à élever le dialogue et misez pour arrondir les angles sur un dialogue que vous ouvrez en famille.
Le 29, un peu plombé par votre conscience des devoirs à assumer, vous êtes tenté de vous affranchir de certains devoirs de classe. Réaction immédiate au bureau où l'on vous place illico sur le gril !
Le 30, les tensions se confirment entre vous et une hiérarchie qui vous met au défi de prouver votre engagement.
Le 31, c'est en famille que le torchon brûle et vous aurez a priori bien du mal à terminer l'année en beauté. Vivement 2014 et la bonne nouvelle c'est que 2014, c'est demain !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer d'Avril 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Les Planètes
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
 Moteur de recherche:
Articles Astro du moment

Le signe du Gémeaux
Le Gémeaux (21 mai - 21 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



L'influence de la Lune
La Lune joue un rôle très important en astrologie: elle influence nos émotions et notre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]