Mon Horoscope du Jour
Mercredi 30 Juillet | Saint Juliette
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Capricorne de Février 2014



Vénus rien que pour vous...et vos amours !
Depuis novembre dernier, Vénus occupe votre signe et place vos amours Ami Capricorne au centre de vos préoccupations ! Doté d'un magnétisme torride et d'un pouvoir de séduction au top, vous mettez tout en œuvre pour enrichir votre vie affective, resserrer les rangs ou dénicher la perle rare ! Après une période d'évaluation, de doutes, de remise en question ou d'attente vous pouvez désormais (depuis le 31/01) espérer conclure à votre avantage et pourquoi pas, donner une tournure officielle à la relation avant la mi-juillet 2014 ! En effet vous jouissez jusqu'au 14/07 de la présence bienveillante de Jupiter qui favorise l'engagement sur tous les plans ! Plus question alors de différer trop longtemps, de tergiverser.

Envie d'autre chose ?
A partir de février vous définissez clairement vos options, vos choix et vous déclarez d'une manière ou d'une autre vos intentions ! D'ailleurs Saturne qui depuis l'automne 2012 oriente vos décisions et se charge de tirer des plan sur la comète vous invite à ouvrir l'avenir pour longtemps, à modifier votre vision de futur pour qu'elle dure ! Si vous tenez compte d'Uranus qui de son coté souffle un vent de liberté dans les structures et vous pousse hors de vos retranchements à inventer d'autres règles, à changer la donne en famille et à ouvrir les écoutilles pour laisser enfin passer l'air du large, vous pouvez vous attendre à tout Ami Capricorne sauf à entretenir un statu quo qui ne vous satisfait plus et depuis longtemps !

Un idéal ...mais pas sans mal !
Beaucoup de discussions à la clef et des échanges nourris avec l'entourage tout au long du mois pour définir ce qui doit être mis en place (notamment au niveau des moyens) pour que vous accédiez bientôt à vos rêves, que vous tourniez les pages qui doivent l'être et que vous vous orientiez enfin vers un destin revu et corrigé. Rien n'est encore terminé Ami Capricorne mais en bonne voie toutefois pour que vous changiez bientôt de cycle après une lente et parfois éprouvante métamorphose !

1er décan (21 décembre-31 décembre) : Les références ont changé !
Vous terminez une période de transmutation au sein du clan ? Uranus est passé par là et a probablement bousculé les habitudes. En couple, engagé, désengagé ? Jupiter a resserré les rangs, les a délié ou a changé la donne en famille ? Jusqu'au 14/02 ce qui restait à faire, à dire ou à changer le sera. Une question de moyens vous préoccupera jusqu'au 18/02. Ensuite, vous vous servez de votre intuition au top pour comprendre l'entourage et faire passer vos messages ! Célibataire, vous savez désormais ce que vous voulez et ne voulez plus. Fini de vous plier aux contraintes et désidératas d'un clan qui bloquait parfois votre épanouissement. Emancipé des poids du passé, vous dénichez (ou venez de trouver) celui ou celle qu'il vous faut pour vous lancer dans l'aventure d'une autre vie !

2ème décan (31 décembre-10 janvier) : Une fin de mois agitée à prévoir !
A partir du 14/02, Uranus se charge d'ébranler vos liens familiaux. Vous ne supportez plus les habitudes qui vous clouent au sol. Vous allez alors vous mobiliser... pour vous libérer ! En couple, un mois un peu "sport" où vous serez tiraillé entre une envie de vous relier, de resserrer les rangs et le besoin de vous libérer de liens qui vous étouffent. Attention en fin de mois à des pressions fortes qui vous obligeront à faire des choix utiles mais pas forcement en douceur ! Célibataire, plus question de supporter le poids du passé, les convenances qui vous maintiennent sous le boisseau en famille depuis trop longtemps. Aux alentours du 26/02 vous dites ce que vous avez à dire et faites ce que vous avez à faire pour ouvrir l'avenir à votre idée ! Des clashs à redouter mais pas forcement à éviter...

3ème décan (10 janvier-20 janvier) : Saturne donne du poids à vos projets !
Vénus vous pare d'une aura quasi irrésistible ? Vous aspirez sous la coupe de Saturne à stabiliser un lien ou à définir sur le long terme des repères qui vous rassurent ? En couple, vous aurez fort à faire au bureau en février mais ne renoncerez certainement pas à resserrer les rangs avec votre alter ego à priori sous le charme ! Un peu à l'abri (sauf tendances du thème perso) des turbulences du ciel vous aurez la possibilité d'ici à la mi-juillet de vous engager plus avant ! Célibataire, d'ici au 14/07 Jupiter devrait consolider les relations que vous pouvez initier d'ici au début mars prochain. Vénus booste votre pouvoir de séduction et vous en usez sans réserve pour faire des touches et surtout faire mouche malgré des défis à relever sur le plan pro !

Mon conseil :

Des traits à tirer sur le passé pour ouvrir l'avenir ? Vous n'êtes pas encore au bout de vos peines mais en bonne voie pour reprendre enfin les rênes en mains. Pour ne pas louper le coche, ne laissez rien dans l'ombre (surtout en famille) et faites le tri dans vos relations !


Depuis décembre dernier, vous êtes mobilisé sur le terrain professionnel sans trop d'opportunités de relâcher votre attention. Des défis à relever, des critiques qui fusent ? Des rivaux qui tentent de vous déstabiliser, une hiérarchie qui vous attend au tournant ? Vous vous battez sur tous les fronts et ne semblez pas décidé à céder aux pressions sans en imposer à l'adversité ! Vous redoublez donc de zèle Ami Capricorne pour doubler ce cap sensible et faire vos preuves. Jusqu'au 18/02 vous ne craigniez d'ailleurs pas de réclamer en haut lieu les moyens de mener à bien vos projets ambitieux et la reconnaissance que vous méritez sous forme de promotion, d'augmentation !

Vous visez loin et haut Ami Capricorne et tenez à bâtir sur le long terme! Sous la tutelle de Saturne vos projets prennent de l'ampleur et certains n'hésiteront pas à changer de registre, de pays ou de travail pour initier une autre vie, un autre mode de fonctionnement qui leur permettra d'utiliser les talents révélés et les enseignements glanés au fil du temps et de répondre alors à un profond besoin de métamorphose qui depuis un bail taraude votre signe. En effet, Pluton installé en Capricorne depuis 2008 bouscule tous vos repères, vous malmène parfois mais vous pousse au final à revoir de fond en comble vos conceptions de la vie, votre approche du monde et surtout vous demande de sonder les profondeurs de votre âme, les coins obscurs de votre personnalités pour, en acceptant de prendre en compte votre part d'ombre, accéder parallèlement à vos potentiels inexploités ou bien insuffisamment !

Un temps de transformation radicale donc Ami Capricorne qui devrait permettre à terme l'avènement d'une personnalité plus éclairée, plus cohérente et certainement plus consciente du champ des possibles à explorer désormais pour s'épanouir enfin en pleine possession de ses moyens. En février, le tempo s'accélère. Il y a des décisions à prendre sur tous les plans (familial y compris) et des jalons à poser pour avancer dans le bon sens, celui de la croissance !

Mon conseil :

Un mois chargé et sensible à traverser sur le qui vive mais sans agressivité pour en tirer le meilleur parti sans dépasser les bornes et risquer de trop heurter les sensibilités (susceptibilités) alentours !


Vénus continue (depuis novembre 2012) à flatter votre égo, à doper votre pouvoir de séduction mais gare à Mars qui vous maintient sous pression au bureau et à Uranus qui peut faire exploser les tensions (latentes) en famille. Vous voilà pris entre les tirs croisés de l'ambition qui vous taraude, du poids d'un passé à alléger pour retrouver votre mobilité et une liberté qui vous manque et d'une soif de lien, d'association qui vous pousse à vouloir vous engager... pour avancer. Une alchimie un peu difficile à manier et des heurts possibles en fin de mois où vous serez à cran et peu disposé à composer avec un ciel qui vous oblige peut-être en fait Ami Capricorne à vous positionner clairement face à des choix à faire pour évoluer plus à votre aise et exprimer bientôt toute votre créativité !

Mon conseil :

Un mois à aborder en conscience si vous ne voulez pas être rattrapé par les tensions qui menacent votre équilibre et dépassé par vos émotions qui vous poussent à dépasser les bornes (attention aux alentours du 26, explosif) !

Au fil du mois de Février 2014 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 1er, un flair au top vous aidera à resserrer les rangs en amour et en affaires ce jour où vous serez éloquent et inspiré !
Le 3, vous perdez patience en famille où des conflits anciens s'éternisent ? A moins que vous ne ressentiez le désir, le besoin de prendre vos marques, de vous libérer du poids du passé !
Le 4, le torchon brûle entre vous et vos proches. Vous avez bien du mal à accepter la tutelle de ceux qui de leur côté ont du mal à vous laisser partir, grandir et surtout évoluer librement !
Le 5, des échanges empreints de tendresses. L'amour vous inspire et vous guide dans le bon sens, celui de la complicité !
Le 7, ne cédez pas à des états d'âme négatifs face à des projets qui peuvent mettre du temps à se concrétiser.

La deuxième semaine,
Le 11, le courant ne passe pas entre vous et vos proches. Résultat il y a de l'électricité dans l'air ! Attention ce jour à des projets contrecarrés ou différés par un manque de moyens. Déceptions à envisager et ambitions à revoir provisoirement à la baisse ?
Le 14, la pleine lune une situation de crise (financière, familiale) vous oblige à aborder les questions qui fâchent et à vous remettre en question sans rien éluder !
Le 15, grâce à une pugnacité hors normes et à une volonté inébranlable de repousser l'adversité et de parvenir à vos fins, vous progressez et parvenez à convaincre de vos bons droits ceux qui détiennent l'autorité !
Le 16, vous négociez sans rien lâcher et réussissez à tirer votre épingle du jeu ce jour où vous serez un interlocuteur redoutable... et redouté !

La troisième semaine,
Le 19, ne poussez pas le bouchon trop loin si vous ne souhaitez pas qu'on vous arrête net dans vos projets. Ne comptez sur personne aujourd'hui (vos mais y compris) pour relever les défis et préférez vous abstenir d'agir et de communiquer ce jour ou vous risquez fort de vous heurter à un mur !
Le 20, les échanges reprennent. Vous parvenez à élever les débats et surtout à les diriger à votre avantage !
Le 23, intuitif, charismatique vous séduisez qui vous voulez grâce à un discours qui fait mouche et envoute l'entourage. Gardez vous pourtant de la tentation de manipuler quiconque !

La quatrième semaine,
Le 25, grâce à votre pouvoir de séduction vous réussissez à vous imposer auprès de ceux qui assureront votre avenir ou faciliteront la mise en œuvre de vos projets !
Le 26, gare aux débordements en tous genres ce jour où vous devrez affronter la colère du partenaire, de l'associé ou d'un parent qui vous reproche votre liberté de ton ou votre soif d'autonomie qui en inquiète plus d'un. Essayez de dialoguer plutôt que de monter au créneau alors à vos risques et périls ce jour non exempt de frictions et de dommages collatéraux !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Capricorne d'Août 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: