Mon Horoscope du Jour
Vendredi 1 Août | Saint Alphonse
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Vacances en août
Vacances en août
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Sagittaire de Février 2014



L'avenir en ligne de mire !
L'amour ? Pas vraiment votre priorité en février! Entre les projets qui vous mobilisent jusqu'à l'été, une nouvelle vie peut-être à envisager et à anticiper et une communication fluide à entretenir, vous n'aurez pas forcement la tête, pas plus que le cœur Ami Sagittaire à flirter, à vous mobiliser sur un autre terrain que celui de vos intérêts matériels et des jalons à poser pour que votre existence ressemble à ce que vous en attendez vraiment ! Depuis l'automne 2012, vous avez entamé un cycle de bilan qui peu à peu vous entraine à éliminer de votre existence tout ce qui ne fonctionne plus et appartient délibérément à un passé...dépassé !

D'abord se débarrasser du passé !
En attendant de conclure définitivement cette période de tri, d'épuration pour renaitre à vous-même (dès la fin de l'année 2014) vous n'attendez pas les bras croisés que votre destinée évoluent dans le bon sens et, en bon signe de feu, usez de votre précieux carburant pour tirer de plans sur la comète et programmer l'avenir. Peu de temps donc à priori à consacrer à la gaudriole pas plus qu'à la quête de l'amour fou ! Vous dépensez votre énergie en février Ami Sagittaire à évaluer les options possibles, à cogiter sur l'orientation à donner à votre vie privée ou (et) vie de famille. Sans doute ces nouveaux départs se fonderont-ils en partie sur une dissolution des anciens schémas qui devraient peu à peu être évacués ou tomber parfois d'eux-mêmes à la trappe !

Une fin de mois explosive !
Comptez sur le Soleil jusqu'au 18 pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert, faire passer vos messages en douceur. A partir de cette date, c'est en famille que vous débattrez Ami Sagittaire et dans cet espace, pas sûr que le courant passe comme vous l'espérez. Méfiez-vous également en fin de mois d'une tendance certaine à mettre de l'huile sur le feu. Une crise affective est à prévoir dont l'origine est à retrouver dans de vieux débats liés au financier, à des problématiques liées aux enfants, à la jalousie, aux tentatives de manipulation exercées sur vous et alors aux responsabilités et décisions à prendre pour que le lien dure, se régénère où laisse la place à autre chose...

1er décan (22 novembre-2 décembre) : Un idéal pas forcement facile à atteindre !
Votre ancrage familial change de base, se délite ? Vous orientez différemment vos choix de vie. Certains émigrent, déménagent pour se trouver, se retrouver ou en finir avec un passé sur lequel ils souhaitent tirer un trait ! En couple, depuis février 2012 le duo évolue, votre foyer change de base. Il est peut-être temps de renoncer à un ancien modèle de vie pour réinventer un autre plus en adéquation avec vos aspirations. Cela ne se fera pas sans tensions, désillusions mais votre renaissance est à ce prix. Vous lancerez les débats at home à partir du 18/02 où des mesures sont envisager et à prendre pour décider d'autre chose ensemble de préférence ! Célibataire, vous rêvez d'un "home sweet home", d'un idéal de foyer à atteindre mais ce mois ci vous serez davantage préoccupé de vous assurer des moyens (financiers entre autre) à dégager pour concrétiser vos jolis plans pour le futur !

2ème décan (2 décembre-12 décembre) : Une fin de mois sur les charbons !
Des tensions palpables sur le terrain des sentiments où vous êtes (surtout en fin de mois) tiré à hue et à dia ! En couple, des dissensions liées aux finances, aux enfants et à d'anciennes histoires font monter la pression entre vous et votre partenaire ? Vous ne supportez plus la routine, la frustration ou les tensions liées à des jalousies, des colères pas suffisamment exprimées et qui en février vous poussent hors de vos retranchements. Préférez en parler dès le début du mois plutôt que d'en venir à certaines extrémités aux alentours du 26, explosif ! Célibataire, attention aux histoires qui tournent mal, qui ne respectent pas vos désirs ou qui vous entrainent trop loin. Tout excès est à éviter en février où vous ne serez guère enclin à composer et à faire comme si... Pour barrer les routes à de possibles dérives, ouvrez et maintenez ouvert le dialogue en évitant tout préjugé et surtout de penser que vous avez toujours raison ! C'est peut-être vrai mais cela ne doit pas vous empêcher d'écouter l'autre !

3ème décan (12 décembre-21 décembre) : Nécessaires clarifications !
Vous vous battez sur beaucoup de terrains en février, notamment celui de l'argent nécessaire pour aller de l'avant et renouveler alors en profondeur votre existence ? En couple, les tensions pourraient dégénérer en règlement de compte ! Est-ce bien nécessaire ? Essayez de ne pas agir en douce contre l'autre mais ne vous laissez pas non plus manipuler. Il est temps peut-être d'affronter certaines vérités pas toujours agréables à entendre mais peut-être au final...bonnes à dire pour évoluer ensemble ou passer à autre chose. Célibataire, vous avez envie de tout (argent, plaisirs, reconnaissance) mais devez peut-être d'abord liquider un passé qui vous tire encore par la manche. Alors réfléchissez bien avant de vous lancer prématurément dans l'aventure et privilégiez en février l'action sur le terrain du matériel plutôt que de vous fourvoyer sur celui de l'émotionnel trop instable pour l'instant !

Mon conseil :

Un mois où l'amour passe au second plan ? Pas vraiment puisqu'il vous faut désormais savoir où vous bne êtes et surtout...où (jusqu'où) vous souhaitez aller !


Depuis le début décembre dernier, Mars vous galvanise et vous invite à vous préoccuper d'un avenir à mettre en place pour qu'il réponde enfin à vos désirs. Pas question de vous conformer uniquement au vœux du partenaire (qu'il soit privé ou pro) mais bien de tracer votre route vers ce qui vous tente et vous permettra à terme de vous réaliser pleinement et souvent en toute indépendance. Vous aspirez donc à tracer votre route librement Ami Sagittaire et commencez à poser les jalons avec enthousiasme et une force de frappe qui en étonnera plus d'un. Il ne fera pas bon et surtout ne sera guère prudent de se placer entre vous et vos chers objectifs ! Vous n'aurez en effet aucune pitié pour l'adversité car vos objectifs personnels sont ambitieux et vous n'êtes visiblement prêt à ne céder sur rien pour les atteindre !

Jusqu'au 18, le Soleil favorise la communication, les échanges et devrait multiplier les contacts utiles...et pourquoi pas agréables. Vous tirerez parti de tout Ami Sagittaire sans trop d'états d'âme en février mais gare à la fin du mois qui vous précipite dans une possible crise liée à des retours sur investissements insuffisants, des promesses non tenues ou des problématiques liées à votre vie privée. Tout est possible (éclats, règlements de compte, crise de jalousie de votre part ou de celle de l'autre : associés ou conjoint) mais vous ne serez pourtant pas vraiement disposé à lâcher du lest ni à vous laisser faire !

Préférez toutefois mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu en février Ami Sagittaire si vous ne souhaitez pas générer des rancunes tenaces ou vous retrouver menacé par des ragots, bruits de couloir ou manigances de ceux agui vous attendent au tournant et guettent vos moindres dérapages pour vous coincer. Ainsi devrez vous composer sans cesse ce mois-ci entre des impulsions vives qui vous poussent à vous dépasser (et à emporter la partie au final) et la nécessité peut-être de tenir compte de ceux qui vont moins vite que vous mais pourraient finir par tout faire...pour vous ralentir !

Mon conseil :

Vous aurez envie de faire des étincelles au risque de mettre le feu aux poudres ce mois ci ! Tenez pourtant compte (au moins un peu) des autres si vous tenez à finir la course en tête...bientôt sans glisser sur une peu de banane malencontreusement placée sur vote route !


Vous débordez d'envie et d'énergie pour les concrétiser. Mars dope votre enthousiasme votre moral et votre soif de conquêtes soit ! Mais prenez garde aux excès de zèle (d'autorité, de convoitise ou d'impatience) qui pourraient vous mener droit dans le mur. Saturne continue (depuis l'automne 2012) à vous tirer un peu en arrière, histoire de liquider ce qui doit l'être pour relancer un nouveau cycle d'existence plus en conscience. Mais si le "grand enseignant du zodiaque" vous guide vers une nouvelle maturité, il vous fragilise également au moral et au physique. Renoncez donc à tirer sur la ficelle car elle pourrait lâcher au plus mauvais moment. Prudence aux alentours du 19/02 où le courant ne passe avec personne et en fin de mois Ami Sagittaire où vous êtes en état de crise et certainement pas en état de traverser les remous sans dégâts !

Mon conseil :

Vous avez mis le turbo depuis décembre dernier ? En février, acceptez l'idée que pour continuer à courir il va falloir accepter de faire des pauses et surtout ne pas tenter de dépasser vos limites sinon à vos risques et périls !

Au fil du mois de Février 2014 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, une envie de changer de vie qui se précise ? Une inspiration pour démanger, émigrer et renouveler vos bases. Vous êtes connecté à vos rêves et aspirez à les concrétiser le plus vite possible désormais !
Le 3, une envie de fantaisie et une impatience grandissante face aux freins qui briment votre appétit actuel...de tout !
Le 4, vous êtes exaspéré par vos manques et les résistances alentours plus que disposé à lâcher prise. Et c'est pourtant bien ce que vous devriez faire si vous ne souhaitez pas perdre le contrôle de vos nerfs !
Le 5, vous misez sur votre flair et sur votre connexion intime avec un idéal qui vous attire pour pacifier le quotidien et commencer à lui donner une autre tournure.
Le 7, ne vous laissez pas envahir par le découragement. Certes rien n'avance vite et vous avez parfois l'impression de vous heurter constamment à un mur infranchissable et pourtant, les blocages seront provisoires !

La deuxième semaine,
Le 11, n'allez pas plus vite que la musique et baissez même d'un ton ce jour où vos appétits pourraient en effrayer plus d'un et vous mener au conflit (d'intérêts notamment) !
Le 14, la pleine lune vous entrevoyez des réalisations qui vous motivent et vous invitent d'ores et déjà à élargir vos horizons !
Le 15, des contacts porteurs, des liens prometteurs. Vous marquez des points (et les esprits) ce jour grâce à votre punch irrésistible !
le 16, des contrats signés, des accords qui permettent d'envisager l'avenir dans le bon sens et une communication offensive qui vous ouvre des portes ! Vous ne lâcherez sur rien et devriez emporter la partie grâce à votre force de frappe hors du commun et à vos arguments imparables !

La troisième semaine,
Le 19, pourtant le courant ne pas plus ! Gare aux bruits de couloirs et autres malveillances qui pourraient vous nuire ! Quelques déceptions à prévoir ce jour où il serait préférable d'écouter plutôt que de parler !
Le 20, c'est en vous retirant provisoirement du jeu, en peaufinant vos stratégies et en en prenant le temps d'identifier vos ennemis que vous tirerez le meilleur parti d'une période sensible mais pas nécessairement destructrice si vous acceptez de reculer pour mieux sauter bientôt dans la nouveauté et alors de préférence en pleine possession de vos moyens !
Le 21, vous cogitez beaucoup et déprimez un peu !
Le 23, un idéal de foyer se précise ou une déception qui vous pousse à envisager autrement votre vie de famille ? Quoiqu'il en soit, tâchez ce jour de rester clairvoyant sans forcement renoncer à vos rêves ! Exercice difficile mais pas impossible !

La quatrième semaine,
Le 25, vous voilà obligé de freiner un peu vos appétits, de composer avec le temps. Acceptez les aléas et la nécessité d'avancer lentement mais surement actuellement plutôt que de céder à votre envie de forcer le passage alors à vos risques et périls !
Le 26, une crise de jalousie, un bug financier, des divisons sur le fond en privé et une volonté de vie qui se heurte à la réalité ? Vous allez devoir composer avec des difficultés impossibles à éviter ! Alors de grâce, plutôt que de foncer dans le tas et d'y perdre des plumes, essayez d'aborder ce qui fâche sans nécessairement déclarer la guerre!


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire d'Août 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: