Mon Horoscope du Jour
Samedi 30 Août | Saint Fiacre
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
La rentrée
La rentrée
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Lion de Juin 2013



Des décisions à prendre avant un temps de pause qui s'annonce dès la fin du mois !
En juin, vous aurez à cœur de vous relier à vos amis et de sortir bien entouré pour juger de votre popularité actuellement à la hausse. En solo, profitez des derniers feux de Jupiter avant le 26 pour resserrer les rangs avec ceux qui comptent Ami Lion et vous ont maintes fois prouvé leur fidélité. N'oubliez pas au passage de jeter un œil dans les rangs pour discerner entre ceux qui vous suivent de près si l'un ou l'une ne mériterait pas davantage que votre solidarité désintéressée. Votre fougue actuelle peut en effet vous valoir un certain succès (surtout en début de mois) auprès de proches qui ne demanderaient qu'un peu plus de ferveur, d'enthousiasme et d'intérêt pour se déclarer. Histoire à suivre. En duo, à vous les grands projets (mariage, bébé, déménagement, décision de vie commune) mais décidez vous vite car en juin vous entrez dans une période où la maturation de ce que vous avez entrepris requerra tous vos soin et tout votre temps.

Certains choix s'imposent !
Plus question alors de jeter votre bonnet par-dessus les moulins Ami Lion mais bien de pérenniser vos liens, de réfléchir à l'avenir et pour certains de se pencher sur leur passé (ancien ou récent) pour en tirer les précieux enseignements qui leur permettront bientôt d'inaugurer (dès l'été 2014) un nouveau cycle de vie plus en conscience et révélateur du nouveau souffle inauguré actuellement et qui alors pourra s'exprimer pleinement. En attendant ce jour béni vous devrez en juin vous mobiliser (au moins jusqu'au 21) sur le court terme, accélérer le tempo pour pouvoir à partir de cette échéance prendre du recul, de l'altitude pour juger de ce que vous souhaitez garder ou éliminer de votre existence pour qu'elle corresponde vraiment à vos attentes.

Une fin de mois sous les auspices de Vénus ? Vive l'amour!
A partir du 27 juin même si la plus grande prudence semble recommandée dans vos choix, vous retrouverez un peu de votre superbe Ami Lion et surtout la possibilité d'exercer vos charmes tous azimuts sans oublier toutefois de vous extraire de ce petit jeu délicieux de temps à autre pour réfléchir aux enjeux, cerner vos priorités sentimentales. Le spleen s'éloigne mais pas la nécessité de vous replier sur vous-même pour juger de votre parcours, évaluer vos engagements pour à terme rompre un cycle, en débuter un autre et quoiqu'il en soit rependre la route en pleine possession de vos moyens et bien décidé à vous lancer dans l'aventure, à rompre avec la solitude ou une histoire décevante ou à continuer la route avec celui ou celle qui vous plait depuis peu, longtemps ou toujours !

1er décan (22 juillet-2 août) : Un petit temps de repli nécessaire ?
Jusqu'au 11, vous n'avez guère la tête ni le cœur à batifoler mais bien à ressasser le passé, à vous rappeler vos erreurs et celles des autres et à considérer vos amours pas sous leur meilleur jour. Un temps de possible regrets (remords) où vous feriez bien de trier le bon grain de l'ivraie et de vous concentrer sur ce que vous souhaitez privilégier plutôt que sur ce qui vous blesse encore et toujours. Comptez sur vos amis pour vous le dire et vous soutenir mais à partir du 26, consentez à vous retirer un peu du jeu pour préparer l'avenir, cerner vos priorités et faire le ménage devant votre porte afin de vous tenir prêt(en 2014) à en ouvrir une en grand sur le meilleur !

2ème décan (2 août-12 août): La réflexion s'impose !
Entre le 11 et le 19, vos amours vous posent problème et vous n'avez guère le cœur à la fête ! Vous vous sentez tiré en arrière et pas vraiment prêt à rompre un processus qui vous enchaine ou à renoncer à des habitudes qui noircissent le tableau sentimental. Comptez sur vos amis pour adoucir le trait, vous donner de bons conseils mais pas pour vous éviter de vous interroger sur l'essentiel maintenant et encore plus cet été ou Jupiter vous invite à vous intérioriser pour le meilleur (si vous le faites en conscience) ou pour le pire si vous refusez de vous y coller et préférez survoler le sujet alors à vos risques et périls !

3ème décan (12 août-22 août) : Un début de mois en fanfare, une fin juin en sourdine !
Jusqu'au 3 vous n'êtes pas en peine de vous distraire en excellente compagnie et de vous lancer dans des projets enthousiasmants pleinement soutenus par vos fidèles qui attendant beaucoup de vous et surtout que vous restiez le roi (normal pour un Lion) de la fête, la reine du bal. A partir de cette date et surtout entre le 19 et le 27, vous n'êtes plus d'humeur, vous manquez de motivation et vous prenez à alors à sombrer dans la nostalgie, à ruminer le passé et à vous isoler. Pourquoi pas si c'est pour trier le bon grain de l'ivraie mais le Soleil qui se voile à partir du 21 vous incitera davantage à continuer à bouder qu'à sortir de votre antre avant d'en ressortir en août fort de vos réflexions et prêt à méditer encore un moment pour tenter en 2014 de démarrer un nouveau cycle en pleine possession de vos moyens !

Mon conseil :

Un mois pour sortir, vous distraire et profiter de votre joyeuse bande jusqu'au 21 où vous seriez bien inspiré de vous retirer provisoirement dans votre tanière, cher Lion pour vous ressourcer, prendre un peu de distance et ainsi reculer pour mieux sauter bientôt dans un avenir qui vous inspire.


Jusqu'au 21, rien ne vous arrête. Vous faites feu de tout bois Ami Lion et jouissez d'ailleurs d'une popularité qui vous galvanise et vous permet d'espérer beaucoup. Le Soleil vous inspire des plans exaltants, Jupiter vous assure du soutien d'un réseau, d'une clientèle ou d'un public et un Mars offensif (agressif) vous donne du cœur au ventre et à l'ouvrage et vous permet d'ouvrir les portes envers et contre tout. Vous voilà donc bien disposé à décoller du quotidien et à faire des étincelles pour sortir du rang, faire la différence et vous imposer en tête de raquette sur le terrain!

Essayez, autant que faire se peut de poser les jalons de vos brillants projets avant le 26 où Jupiter se désolidarise (tout du moins en apparence) de vos intérêts pour sonder plus avant vos bases, cerner vos réelles intentions, creuser le sujet et vous imposer alors un temps de latence qui vous exaspérera sans doute Ami Lion mais vous permettra à terme de tester la validité de vos options, la solidité de vos appuis et la pertinence d'une voie qui pourrait vous engager pour longtemps. Il s'agit donc de bien réfléchir avant d'agir et de vous lancer dans de nouvelles aventures qui requerreront force, courage et aptitudes pour être menées bien, tenir la route et vous mener à bon port !

Actuellement Saturne vous mobilise et vous contraint à remplir vos devoirs, à assumer vos responsabilités sur le terrain familial. Vous êtes donc sans doute moins disponible pour booster votre carrière et même si vous rêvez de vous envoler, d'ouvrir vos perspectives Ami Lion, vous devrez en fait peut-être attendre que les problèmes d'intendance soient réglés, que les problématiques de clan s'estompent pour reprendre les rênes de votre vie professionnelle et alors tracer la route avec toutes les chances d'atteindre les sommets. Rendez-vous en été 2014 pour juger des progrès accomplis dans l'ombre et qui alors porteront leurs fruits en pleine lumière !

Mon conseil :

En juin, vous espérerez beaucoup et vous démenez pour accomplir énormément mais devrez baisser d'un ton en fin demois pour dans l'ombre prendre le temps de peaufiner vos stratégies, de murir vos plans pour qu'ils tiennent bientôt leurs promesses !


Vous ne manquerez ni de vigueur, ni de bonnes idées en juin Ami Lion mais devrez pourtant accepter de ralentir le mouvement en fin de mois où les appuis seront moins nombreux, l‘enthousiasme de ceux qui admiraient vos talents moins manifeste et où votre énergie s'affichera ...à la baisse !

Ne vous inquiétez pourtant pas outre mesure de ce temps de moindre efficacité relatif qui vous oblige avant tout à vous ressourcer avant de repartir à la conquête des sommets et du succès en 2014 mais ne vous privera ni de la conscience nécessaire pour aller à l'essentiel, ni de l'intuition indispensable pour cerner voles priorités et ainsi vous préparer à rebondir en beauté et en forme bientôt !

Mon conseil :

En juin, vous marquez les esprits et les cœurs jusqu'au 21 et un temps d'arrêt ensuite pour reconstituer votre stock de carburant pour cogiter un temps et préparer soigneusement votre renaissance annoncée pour l'an prochain !

Au fil du mois de Juin 2013 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 2 vous êtes relié favorablement à un clan qui cautionne votre idéal et soutient vos initiatives audacieuses.
Le 4, le courant passe bien entre vous et ceux que vous aimez. Vous ménagez un espace secret pour continuer à veiller sur ceux qui vous sont chers.
Le 5, essayez d'exposer le plus clairement et avantageusement vos projets à vos enfants ou à l'élu de votre cœur pour qu'ils ne vous reprochent pas trop des les abandonner.
Le 7, vous manœuvrez avec tact, intuition et ruse pour plaider votre cause et rallier les suffrages autour d'une mission qui vous porte. Vos amours se montrent solidaire de vos actions pour peu qu'ils se sentent inclus dans vos projets mais n'abusez ni de vos force ni de vos talents d'orateur pour contourner la loi et alors vous attirer les foudres de ceux qui vous attendant au tournant. Vous n'êtes en effet pas à l'abri d'un revers de fortune qui pourrait provisoirement hypothéquer vos plans et vous valoir une déception (amicale ?).
Le 8, la nouvelle lune favorise cependant vos pros projets, vos liens complices avec les amis qui ont fait leurs preuves et ne vous lâcheront pas. Attention ce jour à ne pas froisser les susceptibilités de ceux qui n'apprécient visiblement pas votre manière d'agir à couvert même avec les meilleures intentions du monde...

La deuxième semaine,
Le 10, vous brillez...dans l'ombre et exercez vos charmes pou faire impression sue ceux qui vous intéressent de près.
Le 11, attention à ne pas susciter jalousie et rivalités qui risqueraient de noircir le tableau et de freiner votre avancée. Ce jour pourtant, grâce à une communication inspirée vous mettez toutes les chances de votre côté d'obtenir ce que vous convoitez (rente, crédit).
Le 12, tout le monde n'apprécie pas vos idées aussi brillantes et originales soient-elles et vous feriez bien de nuancer vos propos et de mesurer vos initiatives si vous tenez un jour ou l'autre à faire l'unanimité.
Le 15, vos projets se heurtent à la réalité de vos moyens (pas à la hauteur ?) malgré le soutien du clan familial !

La troisième semaine,
Le 17, vous œuvrez dans l'ombre pour promouvoir un idéal qui vous tient à cœur et n'hésitez pas à bruler quelques précieuses cartouches pour rallier les suffrages.
Le 19, vous obtenez enfin l'adhésion d'un réseau, d'une clientèle ou d'un public qui adoubent vos projets et vous garantissent de leur soutien. Vous marquez donc les esprits et des points sur l'échelle sociale.
Le 21, inspiré vous faites passer en douceur vos messages et mine de rien, obtenez gain de cause sans faire de trop vagues. Le 23, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches et peut-être à baisser d'un ton pour vous consacrer à l'ouvrage qui vous attend et peut-être à vous distancier de l'agitation extérieure pour recharger vos batteries un peu en baisse.

La quatrième semaine,
Le 24, des négociations qui se jouent à couvert trainent en longueur et briment votre moral tout en affaiblissant vos défenses. Prenez garde à ménager vos arrières et encore plus votre santé.
Le 26, vous parvenez à gérer en conscience des problématiques familiales qui accroissent vos responsabilités mais que vous tenez à assumer sans broncher. Ce jour, comptez sur des revenus occultes ou des aides extérieures pour soutenir vos plans. Vos propos inspirés et votre flair vous valent bien des succès.
Le 27, des fonds se débloquent grâce à vos manœuvres secrètes ou au relais précieux de soutiens qui dans l'ombre travaillent à votre gloire présente et encore plus ...future !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Septembre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



La Magic 8-Ball vous répond!
Interrogez la Magic 8-Ball pour avoir enfin une réponse à votre interrogation! Simple, ludique et [...]



Exclusif: Numérologie 2014
Découvrez votre numérologie personnelle pour cette année 2014. Côté cœur, vous posez vos marques [...]

 Moteur de recherche: