Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Juillet | Saint Marie Madeleine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Poisson de Mars 2013



Un mois époustouflant et surtout prometteur ! Le ciel se plie en quatre pour servir votre amoureuse cause Ami Poissons et parsemer votre route de quelques jolis cadeaux qui devraient vous enchanter et peut-être transformer votre quotidien en feu d'artifice permanent. Ainsi, comptez sur le duo Soleil-Vénus pour mettre le feu aux poudres, faire des étincelles et illuminer votre existence ! En couple, profitez d'un cosmos en effervescence pour rallumer la flamme, hypnotiser votre partenaire et resserrer les rangs autour d'une complicité retrouvée et d'un idéal commun à explorer ! En solo, la conjoncture en transe exalte votre magnétisme, booste votre libido et dope considérablement votre pouvoir de séduction !

Pas question donc de vous endormir (même sur vos lauriers) mais bien de saisir la chance, de tout mettre en œuvre pour faire impression sur le monde qui vous entoure afin de capter (et de retenir) l'attention de l'être qui devrait croiser votre route en mars, et pourrait transformer votre existence, vous soulever de terre et vous transporter illico au nirvana ! Un temps de conquêtes, de grâce où vous sortirez enfin de votre bulle pour tester votre charme au top sur l'entourage avec fantaisie, enthousiasme et vraisemblablement succès ! Jusqu'au 12, vous userez non seulement de votre aura magique mais également d'une volonté affirmée pour vous imposer sur le devant de la scène. On voit bien mal qui pourrait alors résister à votre redoutable et sensuelle emprise ! Veillez toutefois à lancer vos tendres offensives en respectant les sensibilités de chacun Ami Poissons car vous êtes actuellement prêt à tout pour emporter la mise (le cœur de l'élu) et plus enclin sous la coupe d'un Mars aventureux mais également un brin offensif à accélérer le mouvement qu'à y mettre les formes.

A partir du 12, le duo Soleil-Vénus règne enfin sans partage et vous place alors dans d'excellentes dispositions pour faire passer vos messages en douceur, marquer les esprits et les cœurs bien davantage par l'ampleur de vos sentiments que par la pression exercée par vos appétits effectivement énormes ! Il est temps de préparer ce qui vient, ami Poisson, de redonner du lustre à votre vie affective, d'initier de nouveaux départs, d'entamer une belle histoire et de vous montrer sous votre meilleur jour. Jusqu'à la fin juin, vous redoublerez de zèle pour dégager l'espace, repousser les murs et les frontières pour enfin trouver votre place. A partir de juin Ami Poissons tout est possible et tout est permis !

1er décan (18 février-28 février) :
Vous êtes le chouchou des astres ce mois-ci où le Soleil vous porte au nues et Vénus qui lui emboîte le pas et favorise alors votre épanouissement. D'autant que Saturne ancre et développe votre vision de ce que devrait être votre vie et que Neptune vous réoriente vers votre rêve. Comptez alors sur Jupiter jusqu'à la fin du mois pour précipiter les événements, ceux qui vous pousseront justement hors de vos retranchements à tenter l'aventure ! Elle n'est pas belle la vie ?

2ème décan (28 février-10 mars) :
Le Soleil et Vénus illuminent un mois à dévorer avec gourmandise ! Entre janvier et fin mars, Saturne commence à donner du poids et surtout du sens à votre quête amoureuse et plus généralement à votre envie de tailler la route ailleurs ou autrement. A partir du 19, Jupiter vous invite à revoir vos bases, à repousser vos limites (parfois les frontières) pour enfin prendre votre envol et surtout laisser de l'espace pour ce qui vient, respirer plus librement et pourquoi pas agrandir la famille ou en fonder une à votre idée mais surtout en dehors des codes et usages qui vous enfermeraient à nouveau et vous priveraient de votre espace vital, celui où vous pouvez vous exprimer et bientôt (à partir de l'été prochain) déployer allégrement vos ailes, pardon... vos nageoires !

3ème décan (10 mars-20 mars) :
Jusqu'au 12, on voit mal ce qui pourrait vous retenir de séduire et surtout qui pourrait bien résister à vos tendres mais efficaces offensives. Vous voilà bien décidé à jeter vos filets et à remonter quelques fameuses prises. Ensuite, vous vous emploierez à hypnotiser vos proies consentantes en attendant un printemps inspirant où vous aurez à cœur non plus de conquérir mais bien de tisser ensemble des mailles plus complices, un dialogue créatif et des liens inspirants qui vous donneront envie de vous installer dans d'autres habitudes pour poursuivre votre expérience et partager votre existence ! Pour certains éventuellement sous d'autres cieux (déménagement, expatriation ou tout simplement redéfinition de vos bases, volonté de repousser les murs) !

Mon conseil :

Un mois en or à savourer sans trop de réserve et à exploiter pleinement pour surfer sur une vague bleue et vous préparer un avenir en rose !


Jusqu'au 12 vous vous imposez sans partage et mettez le turbo pour progresser et occuper la place avant que vos éventuels rivaux et concurrents aient eu réellement le temps de réagir à votre force de frappe étonnante depuis février ! Vous cherchez en effet à marquer les esprits et surtout des points, ceux qui vous permettront peut-être Ami Poissons de grimper les échelons mais encore bien davantage de concrétiser un rêve et de donner forme à un idéal qui vous obsède. Depuis février 2012, Neptune s'est emparé de votre quotidien et vous invite à élargir vos horizons, à revoir vos principes de vie pour qu'ils correspondent enfin à ce que vous souhaitez mettre en place pour que votre existence ait du sens !

Misez donc sur un cosmos enthousiaste, vitalisant et puissamment inspirant ce mois-ci pour faire passer vos messages en force tout en respectant les formes surtout à partir du 12 où Mars se préoccupe surtout d'optimiser vos rentrées (augmentation, promotion, primes et reconnaissance) et oublie un peu (rien qu'un peu) de galvaniser votre ego ! Vous redoublerez pourtant de zèle et d'audace pour réclamer et obtenir ce qui semble vous revenir de droit et alors assurer vos arrières et préparer votre avenir que vous souhaitez à la hauteur de vos ambitions énormes ! Si en mars, vous pouvez surfer presque sans limite sur un océan cosmique qui booste votre énergie et votre envie de réussir, de tirer votre épingle du jeu Ami Poissons vous pouvez comptez parallèlement sur Saturne qui depuis octobre 2012 se charge de bâtir et de donner une structure à votre quête.

Le "grand enseignant du zodiaque" vous aidera donc à limiter les tentations de décollage sans visibilité et vous permettra d'ancrer, de fonder, de bâtir en minimisant les risques de bâtir des châteaux en Espagne et de les voir alors s'écrouler un jour où l'autre. En, mars, vous pouvez donc avancer a priori avec confiance car en conscience vers un objectif qui vous tente ! Vous saurez grâce à votre charme ravageur et votre énergie à tout rompre renverser les barrières, rallier les suffrages et gérer l'intendance. Un beau programme à mettre en route illico Ami Poissons et à finaliser bientôt !

Mon conseil :

Toutes les conditions sont réunies en mars pour que vous preniez votre envol ou plutôt, charmant Poissons pour que vous exploriez en toute sécurité vos rêves les plus fous !


Rien à dire Ami Poissons sinon qu'on aura bien du mal à vous suivre en mars où le ciel semble favoriser vos projets, vos amours et vous dote d'une énergie optimale et d'une volonté sans limite pour relancer le mouvement dans le bon sens ou initier un nouveau programme en pleine possession de vos moyens. Ainsi, sous l'égide d'un Saturne bâtisseur qui accentue votre résistance physique et mentale, et si vous veillez à rester les pieds sur terre (pas évident pour un Poisson),vous pourriez en mars vous ébattre frénétiquement, sensuellement, joyeusement dans vos océans persos, retrouver votre élan, renouer avec la grâce et pourquoi pas au final transformer le plomb en or !

Mon conseil :

En mars, c'est vous qui faites des vagues avec la ferme intention qu'elles vous transportent au sommet et bien évidement en beauté et en forme !

Au fil du mois de Mars 2013 pour le signe du Poisson:

La première semaine, le 1er, vos projets prennent forme et vos idées aboutissent. Un jour pour ancrer ce qui vous plaît dans la durée. Le 4, vous discutez beaucoup, dialoguez en harmonie mais risquez peut-être de vous sentir à l'étroit dans votre vie. Vous aspirez puissamment à repousser les frontières et les murs. Le 7, vous osez vous aventurer dans l'inconnu et vous avez raison. Vos envies sont relayées par un cosmos bienveillant et même porteur et vos propos sont accueillis avec enthousiasme. C'est le moment de foncer ! Le 8, la route semble tracée et vous, disposé... à avancer. Le 10, des négociations sont à l'ordre du jour pour donner une forme valable au fond !

La deuxième semaine, la nouvelle lune du 11 vous place sous les feux de la rampe et vous adorez ! Vous frétillez, faites des bonds et décidez d'arrêter de faire des ronds dans l'eau ! Le 12, c'est d'argent que vous parlerez ce jour où vous avez la ferme intention d'obtenir beaucoup, c'est-à-dire ce que vous méritez ! Le 13, on vous suit, on accède à vos vœux ! Les 15 et 16, vous surfez avec jubilation sur la vague qui a priori vous transporte au sommet ! Le 17, les échanges qui avaient pu ralentir en fin de mois dernier sont relancés et les affaires reprennent !

La troisième semaine, le 18, vous rêvez de grands espaces et aspirez à vous désengluer d'un quotidien qui vous emprisonne et retient vos élans. Le 22, vous vous donnez les moyens et surtout les réclamez haut et fort pour changer la donne, remplir votre escarcelle et franchir un cap sur le plan matériel ou social.

La quatrième semaine, le 26, vous progressez indiscutablement dans le bon sens et semblez en passe de faire tomber les murs et alors d'élargir vos horizons. Le 27 attendez-vous pourtant à une résistance ! Vous voulez beaucoup, énormément mais des problèmes ou freins liés au collectif peuvent freiner vos élans. D'autant que la pleine lune vous place ce même jour face à la nécessité de rationnaliser vos rentrées et surtout vos dépenses, de gérer vos comptes de près pour assurer vos arrières ! Le 28, vous reprenez la main sur votre destin, rayonnez et séduisez tous azimuts. Une jolie rencontre, un coup de foudre où une manne inespérée ? Le 29, si vous ne poussez pas le bouchon trop loin vous pourriez rallier les suffrages autour de vos plans audacieux et alors espérer bâtir sur le long terme. Le 31, des rentrées et des amours au beau fixe mais des attentes à modérer et surtout à adapter à une conjoncture qui tend à ralentir le mouvement. Ne brusquez rien car votre heure a sonné et vous pourrez bientôt la programmer à votre id


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Juillet 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: