Mon Horoscope du Jour
Mardi 21 Octobre | Saint Céline
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Vénus en Balance
Vénus en Balance
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Taureau de Mars 2014



En quête d'absolu ?
Depuis novembre 2013, Vénus vous soutient dans votre quête amoureuse pour peu que vous cherchiez vraiment à élargir vos horizons et à élever les débats. Pas question en effet de flirter sans conséquence, de badiner ou de multiplier les histoires sans intérêt mais bien de chercher celui ou celle qui pourrait vous accompagner longtemps et correspondra non seulement à vos exigences sensuelles mais vous inspirera également sur d'autres plans ? Depuis un bail (2008 pour certains) vos critères de référence changent Ami Taureau et même si votre nature gourmande ne renonce en aucune manière à la jouissance, vous aspirez désormais à ce que l'élu réponde également à votre besoin de donner du sens à tout ce que vous entreprenez pour que vous partagiez bien autre chose que de bons moments mais effectivement de grands moments !

De profondeur !
D'ailleurs, Saturne installé depuis l'automne 2012 dans le secteur de votre thème dédié à la relation se charge de refroidir (voire de briser) tout lien qui ne s'avère pas fondateur et réellement ancré dans l'authenticité ! Le "grand enseignant du zodiaque" vous invite en effet à vous débarrasser des faux semblants, à trier l'essentiel du superflu pour déterminer à terme ce qu'il convient de garder et d'améliorer ou de rompre Ami Taureau pour respecter votre soif désormais d'être fidèle à vos exigences et plus seulement à des coups de cœur sans lendemain ou pire...destructeurs ! A partir du 5/03 Vénus se désintéresse quelque peu de votre sentimentale pour briller de tous ses feux sur le plan social qu'elle illumine (parfois à vos risques et périls) jusqu'au 5 avril ! Un temps de reconnaissance ou une envie d'épater la galerie, d'exercer votre charme sous les sunlights ?

Gare aux priorités mal placées !
Attention en fin de mois à ne pas trop délaisser le partenaire qui pourrait vous le reprocher et vous mettre au pied du mur ! Certes votre ambition dévorante semble légitime, mais pas au point de reléguer l'autre aux oubliettes Ami Taureau, même pour la bonne cause qui la plupart du temps se borne à servir la vôtre ! A partir du 20/03 vous aurez l'opportunité de réfléchir à ce qu'il convient de privilégier pour débuter bientôt un nouveau cycle d'évolution. Le Soleil vous poussera dans vos retranchements et vous maintiendra peu ou prou sous le boisseau. Le temps de compter vos billes mais également de déterminer ce qui compte beaucoup, encore, pas ou plus !

1er décan (20 avril-30 avril) : Restez bien présent !
Vous projetez un idéal à atteindre bientôt et pensez avoir fait le tri dans vos sentiments dont ne subsiste désormais que ce qui a fait ses preuves ! En couple, une complicité ressoudée autour de valeurs communes et d'un engagement renouvelé par la confiance ? Ce n'est pas une raison pour briller en société sans vous préoccuper de l'autre entre le 5/03 et le 17/03 où le partenaire ne prisera guère vos effets de manche pour attirer l'attention sur vous ! A partir du 20, prenez du recul et surtout le temps de réfléchir à la portée de vos actes et pensées. Célibataire, désormais plus conscient de ce qu'il vous faut et de ce que vous souhaitez incarner, vous aspirez à ouvrir l'avenir en beauté et bien accompagné même si en mars, vos priorités sont à priori plus sociales qu'affectives. A partir du 20, retirez vous du jeu et cogitez sur les stratégies à adopter pour que le rêve devienne réalité...bientôt !

2ème décan (30 avril-10 mai) : Préoccupez vous davantage de l'essentiel que du superflu !
Attention aux effets pervers de vos intentions pas toujours bien interprétées ! Misez sur Jupiter pour fluidifier et enrichir vos échanges. En couple, vous savez parfaitement faire passer vos messages en douceur et avec brio mais vous n'êtes pas à l'abri de revers si vous continuez à jouer sur plusieurs tableaux à la fois ! On attend de vous un engagement sans faille ! Célibataire, vous débordez d'idées et de projets pour charmer qui vous voudrez et disposez en outre d'une verve éblouissante qui vous vaut bien des succès. Méfiez vous pourtant des bruits de couloirs qui ne répandent pas que des louanges sur votre compte et concentrez vous sur ce qui compte vraiement pour vous !

3ème décan (10 mai-21 mai) : Ne fuyez pas vos responsabilités !
Jusqu'au 5, Vénus vous aide à harmoniser le lien et à élever les débats. Vous traversez depuis la fin décembre dernier, une phase de tri, d'exploration et même d'autopsie du lien. A terme, la relation tiendra la route si elle tient vraiement ses promesses et ne brime les exigences profondes d'aucun partenaire. En couple, une obligation d'autentiticité et en mars le danger de négliger le partenaire (aux alentours du 29/03) avec retours de bâton assurés et immédiats. Gare à vous et à une tendance à vous échapper d'une introspection, d'une analyse contraignante soit, mais indispensable à l'évaluation de vos sentiments encore, moins ou plus du tout partagés. Célibataire, jusqu'au 5, vous cherchez véritablement à ancrer une histoire récente ou à vous engager dans l'élaboration d'un lien qui répond vraiment à vos attentes, même les plus spirituelles. Attention pourtant en fin de mois à une tendance à briller sous les sunlights au risque de décevoir celui ou celle qui a des vues sur vous !

Mon conseil :

Un mois pour faire des projets (notamment professionnels) en évitant de reléguer le partenaire au second plan Sinon, gare à vous !


Du pain sur la planche et une volonté affirmée de relever les défis ? Vous n'aurez pas trop d'une énergie affutée et de 24 heures par jour pour répondre à la demande Ami Taureau et vous mobiliser sur le terrain professionnel. Du travail à accomplir ici et maintenant mais également des projets qui vous inspirent et commencent à se préciser. Au moins jusqu'au 20/03 où vous seriez alors bien avisé de vous retirer du jeu pour affuter vos plans et stratégies futures, identifier soigneusement vos ennemis (qui ne manquent pas et surtout ne vous loupent pas) et analyser de près l'année écoulée pour déterminer ce qu'il convient de garder ou de changer pour valoriser les efforts du passé et lancer dès votre prochaine date anniversaire un nouveau cycle d'évolution le plus en conscience possible !

Ne négligez surtout pas vos partenaires sociaux à priori exigeants et qui comptent sur vous essentiellement pour respecter les communs accords plus que pour vous mettre en quête de gloire perso ! Méfiez vous notamment d'une fin de mois troublée par des relations humaines un peu refroidies et des échanges sociaux au point mort. Certes, à partir du 5/03 une Vénus aventureuse et ambitieuse vous pousse à faire des étincelles Ami Taureau mais prenez garde lors de vos tentatives de séduction de ne pas vous aliéner le soutien de ceux qui prisent fort peu votre cours en tête "alone" !

Préférez entretenir la communication, les contacts chaleureux (et valorisants) les rendez-vous avec des interlocuteurs de qualité qui vous aideront au bon moment à sauter dans le train en marche ou fortifieront vos assises. Evitez les flatteurs, les excès de zèle et si vous souhaitez vraiement briller de tous vos feux Ami Taureau, usez de votre matière grise en mars pour inventer, proposer et concevoir des projets fédérateurs et porteurs plutôt que pour mettre le feu aux poudres de manière contreproductive en privilégiant votre réussite personnelle, surtout si elle se fait aux dépends de ceux qui vous attendent au tournant !

Mon conseil :

Un mois où le mieux sera l'ennemi du bien, alors contentez-vous de vaquer à vos occupations pour ouvrir l'avenir dans le bon sens plutôt que pour heurter les susceptibilités à vos risques et périls !


Mars continue à accélérer le tempo de vos activités, à vous mettre la pression et ce n'est pas fini ! Vous allez devoir tenir la distance jusqu'à la fin juillet 2014 et seriez alors bien inspiré de distribuer votre énergie de la manière la plus équilibrée possible. Si vous tirez trop sur la ficelle Ami Taureau, vous épuiserez vos précieuses ressources. Surtout en fin de mois où la plus grande prudence est recommandée. A partir du 20/03, le Soleil vient se tapir dans l'ombre de votre signe, vous invitant à baisser d'un ton, le temps de vous interroger sur le fond, sur vos motivations et d'intégrer les leçons du passé pour rebondir en conscience, et surtout en beauté et en forme dans la course et de préférence en tête de peloton dès votre prochain anniversaire.

Mon conseil :

Mars vous agace, joue avec vos nerfs et vous expose a toute sorte de problèmes inflammatoires ? A vous de calmer le jeu pour ne pas mettre le feu au poudres ! A bon entendeur...

Au fil du mois de Mars 2014 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, Une perspective d'avenir qui vous réjouit au plus haut point. Un projet qui se concrétise soutenu par des appuis prestigieux. Vous jubilez et vous avez raison ! La 1ère nouvelle lune du mois favorise d'ailleurs les ouvertures sur le futur, enthousiasmantes et les contacts fructueux.
Le 2, De l'ambition, mais également un charme et un pouvoir de conviction qui bluffe même les plus récalcitrants. Attention toutefois à ne pas abuser de ces courants porteurs pour forcer le passage !
Le 3, Votre vision éclairée de l'avenir vous vaut les louages en haut lieu et l'aval d'autorité décidée à vous suivre ou vous voudrez !
Le 5, Vous êtes irrésistible et en profitez pour remonter vos filets plein à craquer de promesses et de compliments mérités. Si vous voulez que ça dure, évitez pourtant de vous en glorifier inutilement !
Le 6, Soignez vos partenariats ! Vos associés ou votre alter ego vous attendent au tournant et vous pourriez décevoir sir vous continuez à faire cavalier seul !

La deuxième semaine,
Le 11, Vous vous heurtez à un mur ce jour où le courant ne passe pas entre vous et l'autre (les autres). Mettez de l'eau dans votre vin si vous souhaitez resserrer les rangs !
Le 13, Vos amis (un clan un réseau) vous soutiennent et vous marquez des points en misant sur vos projets qui font (presque) l'unanimité ! Rassurez vos partenaires (sociaux et privé) si vous voulez pérenniser les accords ou continuer l'histoire en toute confiance !
Le 14, Vos arguments percutants et votre capacité à expliquer vos motivations vous permettent d'agir vite et bien, et surtout de convaincre vos pairs de votre efficacité et de l'utilité de vous compter parmi eux !
Le 16, La pleine lune favorise vos amours, met en lumière votre charme et votre pouvoir de séduction au top. Profitez-en pour renouer avec une complicité amoureuse un peu oubliée. La faute à vos désirs de reconnaissance sociale qui vous occupent à plein temps !

La troisième semaine,
Le 18, Vous œuvrez dans l'ombre et tirez les ficelles avec une aisance déroutante et un charme fou !
Le 22, Vous rêvez éveillé mais assurez bien vos arrières si vous souhaitez bientôt concrétiser vos plans merveilleux en évitant les pièges !

La quatrième semaine,
Le 24, Attention aux médisances et peaux de bananes qui vous attendent ce jour où les bruits de couloirs qui courent sur votre compte ne sprintent guère à votre avantage. Evitez de vous croire arrivé si vous voulez démarrer bientôt sans vous retrouver cloué au sol par des rivaux ou jaloux qui guettent le moindre de vos dérapages !
Le 26, Vous obtenez des gages de soutien de personnalités prestigieuses qui sont sensible à vos talents (et à vos flatteries ?). Vous signez des contrats et communiquez avec chaleur votre joie de vivre à votre alter ego qui apprécie !
Le 28, Vous tenez à priori les rênes et aspirez à affirmer votre autorité !
Le 29, Malgré une force de frappe étonnante, un charisme au top et une capacité à convaincre, vous risquez fort ce jour d'être déçu, voire envoyé dans le mur par vos partenaire sociaux (et privé ?) qui ne prisent guère votre manière de faire. Baissez d'un ton de grâce ce jour si vous voulez passer entre les gouttes et détourner l'orage qui se déchaine contre vous. Un peu de bon sens et d'humilité vous permettront de calmer le jeu et de continuer sur votre lancée sans forcement déclencher de levées de boucliers préjudiciables à votre ascension !
Le 30, La nouvelle lune vous recommande de vous retirer du jeu un moment et de prendre le temps de réfléchir à ce que vous voulez éliminer ou garder, assimiler et rejeter pour que le prochain cycle qui s'annonce ressemble à vos rêves...de plus prêt !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau d'Octobre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.