Mon Horoscope du Jour
Jeudi 23 Octobre | Saint Jean de Capistran
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Vénus en Scorpion
Vénus en Scorpion
Thème Natal
Thème Natal
Questions Réponses
Questions Réponses
Tome 1 - Astrologie: L\'Essentiel des 12 signes
Tome 1 - Astrologie: L'Essentiel des 12 signes
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Verseau de Mars 2014



Retour vers la lumière !
Après un long moment d'absence où tapie dans l'ombre de votre signe (depuis le 5/11/2013) Vénus vous maintenait plus ou moins sous le boisseau, vous engageant bien davantage à méditer sur le passé et les leçons à en tirer pour ne plus recommencer les mêmes erreurs qu'à badiner avec l'amour, la délicieuse planète s'immisce enfin en Verseau à partir du 5/03 ! Elle pourrait alors annoncer une renaissance, une révélation, la reconnaissance de sentiments cachés, longtemps maturés ou tus, la décision de tourner une page ou (et) d'en ouvrir une autre plus en conscience Ami Verseau bien décidé à un entamer un cycle d'épanouissement qui vous réconcilie avec la vie !

Moins de questions, plus de réponses !
Jusqu'au 5/03, vous bouclez la boucle, mettez un point final à vos interrogations sur le fond ou balayez les quelques nostalgies qui pourraient encore encombrer votre passage vers la lumière. A partir du 5/03, fini de ressasser, de ruminer ou d'hésiter, vous voilà disposé sortir de l'ombre, à oser et à séduire qui vous voudrez ! Comptez sur Vénus pour booster votre charme et redonner des couleurs à votre existence Ami Verseau mais également sur Mercure qui, jusqu'au 17/03 vous dote d'une aisance et d'une volubilité qui vous aideront à franchir un cap, à lier connaissance et à sortir de votre isolement qui n'a que trop duré !

La confiance retrouvée !
Quant à Mars qui depuis le 7/12/2013 accroit vos ambitions dans tous les domaines et vous donne envie de décrocher la lune et pourquoi pas la perle rare, vous miserez sur sa force et son enthousiasme pour vous lancer dans l'aventure, croire en vos potentiels et vous donner les moyens d'entamer, de continuer ou de pérenniser une histoire sans plus jamais vous dévaloriser et alors pourquoi pas Ami Verseau d'atteindre vos tendres objectifs illico ou bientôt ! A partir du 20/03, le Soleil favorise les échanges, la communication, les rencontres intéressantes (voire plus si affinités) et vous aidera sans doute à gérer les tensions sociales et professionnelles qui pourraient entacher ce tableau si prometteur !

1er décan (20 janvier-30 janvier) : Renaissance annoncée !
A partir du 5/03, place aux réjouissances. Relativement épargné par les foudres du ciel qui ce printemps ne ménage personne, vous retrouvez le plaisir de séduire et l'envie d'aimer sans trop de réserve ! En couple, vous avez douté ou vous êtes ennuyé. Novembre 2013 vous a peut-être confronté à des remises en questions importantes. A partir du 5/03, vous savez ce que vous voulez et reprenez les rênes de votre affective en main. Célibataire, vous vous sentiez seul au monde, étranger à toute émotion vive ? A partir du 5/03, fini de vous lamenter sur votre sort ou de tourner en rond dans votre cage. Vous décidez allégrement d'en briser les barreaux et vous précipitez au dehors bien décidé à vous dégourdir le cœur, voire plus si affinités!

2ème décan (30 janvier-9 février) : Un mois pour faire des étincelles ?
Jupiter booste votre quotidien (surtout après le 6/03) et Vénus dope votre libido entre le 17/03 et le 27/03. En couple, vous souhaitez renouveler votre vie amoureuse, rompre avec les habitudes, la routine ! A partir du 17/03 plus question de végéter, de vous contenter de... mais bien de passer à autre chose avec l'autre ou sans l'autre ! Après réflexion, vous décidez de vous réengager...ou de vous dégager ! Célibataire, sous la coupe de Jupiter et de Vénus, mars vous réserve quelques surprises et pourraient vous précipiter dans un bain d'émotions fortes. Vous avez envie de vivre, de revivre après un long moment passé à évaluer vos désirs. Il est enfin temps de les vivre !

3ème décan (9 février-18 février) : Une fin de mois agitée mais prometteuse !
Un peu chahuté par la conjoncture astrale qui ne vous épargne gère sur le plan social ? En couple, vous ne reprenez réellement vos marques qu'en toute fin de mois où Vénus vous réveille et peut-être vous révèle à vous-même ! Vous émergez lentement d'une période de doute et de questionnements qui vous poussent dès le 27/03 à sortir des limbes pour décider de ce que vous souhaitez vivre (ou ne plus vivre) avec votre alter ego ! Comptez sur mars pour vous réorienter du bon côté, celui qui vous réconciliera avec vous-même et vos besoins fondamentaux ! Célibataire, si vous hésitez encore, ce n'est que pour mieux affirmer vos envies et ne plus revenir constamment en arrière. A partir du 27/03, vous êtes disposé à reprendre en main... votre cœur et votre vie amoureuse qui promet même si les alentours du 29/03 peuvent encore vous couper un peu du monde, plus pour longtemps !

Mon conseil :

Un mois pour rompre avec la solitude et renouer avec l'amour ? Votre hibernation prolongée (depuis novembre dernier) vous a mis en appétit mais vous a également servie à trier l'essentiel du superflu ! Envie d'engagement peut-être...et pourquoi pas !


Saturne pèse encore sur vos épaules ! Le début du printemps s'annonce un peu perturbé par des enjeux importants, des ruptures de communication (aux alentours du 11/03 et du 29/03)! Vous aurez parfois l'impression de vous heurter à des murs d'incompréhension Ami Verseau ou à des responsabilités écrasantes ! Comptez heureusement sur Mars qui depuis le 7/02/2013 vous donne l'énergie et l'enthousiasme nécessaire pour affirmer vos volontés envers et contre tout et tous, vous permet de défendre vos couleurs et de relever les défis de la vie !

On vous attend au tournant, on teste vos capacités. On verra alors de quel bois vous vous chauffez car vous n'êtes pas vraiment décidé à vous laisser faire, mais bien plutôt à faire la différence quitte à bousculer un peu les codes établis, voire à provoquer l'autorité qui ne l'entendra pas de cette oreille mais pourrait toutefois accorder crédit à vos exigences et être impressionné par votre résistance et votre aplomb plutôt bluffant ! D'autant que Jupiter se mêle de parsemer votre quotidien d'opportunités intéressantes et vous dote des moyens ad hoc pour sauter dans le train en marche, faire feu de tout bois Ami Verseau et pourquoi pas orienter alors la balance du bon côté, le vôtre !

A partir du 5/03, la présence de Vénus à vos côté renforce en outre votre charisme et si la délicieuse planète ne vous évitera pas quelques ruptures de bancs en fin de mois où votre pouvoir de séduction devra composer avec une hiérarchie peu encline à vous faire des cadeaux, vous déclencherez pourtant des passions et si vous ne faites pas l'unanimité, vous trancherez toutefois sur le lot ! Jusqu'au 20/03 vous vous battrez pour défendre vos intérêts et réclamerez ce qui vous revient de droit (évitez les demandes abusives autour du 11/03 où vous pourriez être déçu). A partir du 20/03, vous n'hésiterez pas à dire ce que vous pensez et pourriez remporter quelques succès auprès d'interlocuteurs éblouis par votre style et votre panache si vous ne dépassez toutefois pas les bornes Ami Verseau au risque d'effaroucher votre boss qui tenterait alors de freiner vos élans !

Mon conseil :

Un mois où vous décidez de revenir sur le devant de la scène. Pour le meilleur si vous acceptez de composer, pour le pire si vous vous croyez tout permis et défiez l'autorité sans nuance !


Vénus réapparait à l'horizon à partir du 5/03 et vous invite à revenir au premier plan et Mars depuis le début décembre 2013 dope vos ambitions, accentue votre détermination et vous assure à priori de l'énergie nécessaire pour vous battre ou (et) pour vous défendre ! Evitez pourtant de jouer avec le feu car Saturne vous maintient plus ou moins sous le boisseau et écorne votre résistance en vous confrontant à des enjeux professionnels ou sociaux de taille ! En mars, vos désirs puissants vous guident et vous motivent Ami Verseau mais pas suffisamment pour ne pas veiller à économiser votre précieux carburant dont vous aurez besoin ce mois-ci (et le prochain) pour faire face aux tempêtes célestes qui soufflent au-dessus de votre tête et à vrai dire n'épargneront personne !

Mon conseil :

Vous renaissez ? Soit ! Alors pour ne pas risquer de manquer de souffle illico, évitez de tirer sur la ficelle. Vous en avez certainement l'envie mais pas vraiment les moyens ! A bon entendeur.

Au fil du mois de Mars 2014 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, Un accord financier signé, des avantages substantiels en vue ou une opportunité de faire des étincelles ? Sautez dans le train en marche car aujourd'hui, il vous mènera à bon port ! La nouvelle Lune vous invite d'ailleurs à demander l'argent, le poste ou la reconnaissance que vous méritez...mais pas plus !
Le 2, Les derniers doutes ou ultimes confrontations entre des désirs frustrés et une envie irrépressible de vous lancer, d'oser, de vous affirmer ? Ne précipitez rien avant le 5/03 où Vénus ouvre enfin les vannes !
Le 3, Grâce à des appuis secrets, vous marquez des points et parvenez à vous imposer... mine de rien !
Le 5, Vous étendez votre influence et misez sur votre intuition, votre flair pour poser des jalons, dégager des voies et profiter d'opportunités de sortir du lot !
Le 6, Quelques états d'âme liés à des préoccupations familiales, à des pressions sociales. Ou les deux ? Relativisez !

La deuxième semaine,
Le 11, Le courant ne passe pas entre vous et ceux qui détiennent l'autorité. Ne forcez pas le passage au risque de braquer ceux qui vous attendent au tournant !
Le 13, Vous revenez à la charge ce jour où vos demandes pourraient être acceptées si vous parvenez à les modérer !
Le 14, Votre assurance, votre audace séduisent et vous parvenez à alors à marquer les esprits et à repousser les frontières du possible !
Le 16, La pleine lune vous conseille de surveiller vos comptes, d'apurer vos dettes et de ne parier qu'à coup sûr. Le contexte social fragile ne vous autorise en effet guère à prendre des risques inconsidérés malgré l'envie qui vous tenaille d'oser ce qui vous tente !

La troisième semaine,
Le 18, Une rencontre séduisante, un contact inédit et un charme qui fait des ravages. Vous voilà bien décidé à profiter d'une conjoncture qui promet pour renouer avec le plaisir!
Le 22, Vous misez sur votre flair pour débusquer les bonnes affaires ou booster votre crédit ? Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les limites du raisonnable !

La quatrième semaine,
Le 24, Vous doutez de vous ou ressentez de mauvaises vibrations alentours ? Pour éviter de vous tromper, abstenez-vous de tout et surtout de parler et de critiquer sous peine de l'être en retour !
Le 26, Une bonne fortune à saisir, des négociations qui évoluent dans le bon sens ? Vous finalisez avec enthousiasme et brio un contrat qui vous tient à cœur.
Le 28, Vos intérêts sont défendus par ceux qui dans l'ombre vous appuient. Misez sur vos soutiens occultes pour affirmer votre autorité !
Le 29, Si votre pouvoir de séduction séduit ceux qui misent sur votre originalité de ton pour faire la différence, vous risquez pourtant de heurter les sensibilités (susceptibilités ?) de ceux qui s'affichent en garant de la sécurité. D'où ce jour une tension palpable entre la raison et l'envie, le conservatisme et la prise de risque. A doser en conscience pour éviter les impasses !
Le 30, La nouvelle Lune ouvre le dialogue et vous encourage à communiquer tous azimuts pour proposer vos idées et peut-être arrondir les angles, actuellement un peu aigus !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau d'Octobre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Le signe de la Vierge
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, [...]



Affronter le changement
Découvrez comment vous affrontez le changement [...]



Les maisons
Les planètes du système solaire, soleil et lune inclus, se positionnent sur un cadran de 12 maisons [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.