Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Décembre | Saint Théophile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Poisson de Novembre 2014



Vents porteurs en début de mois !
Un début de mois où vous vous sentez en phase avec vos projets Ami Poissons et votre besoin d'élargir vos horizons aussi bien sur le plan social qu'affectif. Profitez d'un background plutôt complice pour faire évoluer votre relation, élever les débats entre vous et l'élu de votre cœur ou tenter votre chance de dénicher l'âme sœur ailleurs ou autrement. Vous aspirez en effet à donner du souffle à vos amours et n'avez pas l'intention de vous contenter de peu ! Vous semblez prêt pour vivre la grande aventure ou repousser les limites de votre lien actuel mais seriez bien inspiré de précipiter un peu le mouvement pour concrétiser certains de vos désirs car à partir du 9/11 le ton change et vous allez vous retrouver en prise avec des tensions cosmiques beaucoup moins favorables à votre épanouissement.

Ça se rafraîchit !
Notamment dès le 13/11 où Vénus rencontre Saturne, pas forcement pour le meilleur ! Une opportunité de creuser la relation de l'approfondir mais surtout de vous mesurer à un sentiment de frustration, de manque qui vous renvoie illico à la réalité ! Pas question alors d'échapper à l'évaluation de votre histoire et de vos attentes probablement un peu déçues en novembre. À moins qu'une situation extérieure (professionnelle) ne bride votre enthousiasme et ne vous maintienne à quai alors que vous rêveriez Ami Poissons de décoller ou d'embarquer pour Cythère ! Rien de dramatique non plus si vous comprenez que vous subissez actuellement l'influence de vos doutes et devez composer avec des ralentissements un peu déprimants mais provisoires dans le domaine de votre activité et de vos ambitions alors effectivement freinées par la conjoncture !

Des peurs à dépasser, des fantasmes à abandonner !
Vous qui ne prisez rien tant que la fusion des corps, des cœurs et des âmes, ne manquerez pas d'être confronté à des limitations qui vous obligeront à mesurer l'authenticité de votre duo ou de vos attentes ! Pas question de planer, d'éluder les vérités qui fâchent ou de refuser l'évidence sinon à vos risques et périls. Vous traversez en effet jusqu'à la fin du mois un terrain glissant où vous aurez l'impression qu'on vous cloue un peu au sol et qu'on se joue de votre sensibilité à fleur de peau ! Essayez de rependre le contrôle de vos émotions (et de vos craintes) et affrontez sans ciller ce qui est. C'est à ce prix que vous retrouverez bientôt l'équilibre et pourrez alors enrichir votre histoire ou débuter une idylle, la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre, en conscience ! Ce qui ne vous empêchera pas (en toute fin de mois : le 27/11 ?) d'espérer de bonnes surprises et pourquoi pas un petit regain de passion ou de nouveauté pour clore alors en beauté Ami Poissons un mois de test, voire d'épreuve !

1er décan (19 février-28 février) : Atterrissage forcé !
Neptune vous inspire, vous guide et vous relie depuis 2012 à un idéal de vie que vous souhaitez incarner. Attention ce mois-ci aux surévaluations de la relation qui devront être revues à la baisse. En couple, vous aspirez à tout partager, à fusionner, à vous projeter dans une union idéale. Vous allez devoir revenir sur terre en novembre où vos fantasmes pourraient être confrontés un peu rudement à la réalité (le 20, le 27/11 ?). Pas pour briser vos rêves ! Juste pour vous permettre de reposer un peu les pieds sur terre et vous rappeler qu'on ne construit pas sur du vent ! Célibataire, vos espérances pourraient bien prendre du plomb dans l'aile et vous, être obligé de revenir sur terre en novembre où la conjoncture vous confronte à une réalité que vous préférez toujours un peu (beaucoup) sublimer. Un retour pas forcément bien vécu mais censé vous aider à reprendre bientôt votre envol en conscience, absolument pas destiné à vous clouer au sol !

2ème décan (1er au 10 mars) : Du calme !
En quête du sens de votre vie ? Si depuis un moment vous avez l'impression d'être plus en phase avec vous-même, attendez-vous en novembre à être testé, voire rabroué par une conjoncture qui semble contrarier vos plans et vouloir vous pousser dans vos retranchements ! En couple, un début de mois exalté avec des perspectives qui s'ouvrent. Vous supporterez d'autant plus difficilement les nuages (et blocages) qui s'accumulent à partir du 10/11 où vos projets risquent fort d'être bloqués et votre bonheur un peu mis à l'épreuve. Évitez de vous énerver (le 13/11 surtout) et cogitez, rationalisez au lieu de partir en vrille. La fin du mois devrait récompenser vos efforts et finir sur une note surprenante et a priori enthousiasmante ! Célibataire, tout feu tout flamme en début de mois ? Une histoire en vue, un cœur qui s'emballe. La mi-temps du mois s'annonce bien moins favorable à vos épanchements sentimentaux et vous maintient a priori plutôt sous le boisseau ! Continuez pourtant à croire en vos rêves sans provoquer qui que ce soit (le 13/11 ?) et attendez sagement la toute fin du mois pour ne plus l'être... Sage !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Saturne vous plombe les ailes !
Vous êtes a priori le plus malmené par la conjoncture. En prise avec Saturne qui bride vos émotions et vous demande d'affronter la réalité quitte à déprimer un peu ! En couple, le moral au beau fixe en début de mois, vous risquez pourtant de ployer rapidement (à partir du 9/11) sous la pression d'un cosmos un peu hostile à vos plans et qui vous confronte à des blocages (notamment sur le plan de la communication) qui pourraient finir par mettre à mal la relation ! Il est temps d'examiner vos idéaux perso et de les mesurer aux attentes de l'autre ! Si vous ressentez que vous ne partagez pas ou plus les mêmes rêves, Saturne vous invite à tester votre capacité à dépasser les différences pour vous retrouver sur l'essentiel. Ça passe ou ça casse ! Célibataire, vos idéaux ont du plomb dans l'aile en novembre. Vous commencez pourtant le mois boosté par des vents porteurs (sur le plan pro ?) mais déchanterez rapidement face à des désillusions et une vision du champ des possibles soudain rétrécie par la conjoncture ! Essayez d'appréhender ce passage au crible de vos rêves sans dramatiser et penser que vous ne trouverez jamais l'âme sœur qu'elle n'existe pas et cætera ! Il s'agit tout simplement ce mois-ci de confronter la réalité et d'en tirer le meilleur parti pour composer harmonieusement bientôt entre fantasme et histoire vraie à vivre sans trop planer !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Avis aux cœurs tendres qui pourraient souffrir un peu en novembre d'un rafraîchissement soudain de leurs échanges avec l'élu ! Affrontez ce qui vient en prenant du recul de l'altitude plutôt que de dramatiser et de vous retrouver déçu ! Le ciel vous met un peu de plomb dans l'aile ? Pas pour anéantir vos rêves mais bien plutôt pour vous les faire aborder avec la maturité requise !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Gardez la tête froide en ce qui concerne vos liens affectifs. Un temps de calme est souvent nécessaire pour faire redémarrer les choses avec plus de passion, et surtout en ayant davantage conscience de vos atouts, de façon à retrouver tout votre aplomb et votre verticalité, source de confiance en soi.


Depuis la mi-juillet, Jupiter ouvre des portes et semble vouloir accélérer le tempo de vos activités. Plus de travail, plus d'opportunités de croître, d'évoluer ? Jusqu'au 22/11, le Soleil confirme a priori cette tendance Ami Poissons, et vous invite à repousser vos limites et à tout mettre en œuvre pour affirmer vos ambitions. Vous démarrerez alors le mois en trombe, porté par un optimisme fédérateur et une détermination à toute épreuve d'atteindre vos buts ! Cependant, malgré votre bonne volonté manifeste et votre désir de progresser, attendez-vous (surtout à partir du 9/11) à être freiné dans votre ascension et mis à l'épreuve !

Saturne va en effet ralentir le mouvement et pour certains, les contraindre à supporter blocages et frustrations qui vont mettre leurs nerfs et leur patience à l'épreuve ! Un fossé entre vos rêves et une réalité qui fait de la résistance et s'oppose (provisoirement) à vos attentes ? L'occasion peut-être de vous mesurer Ami Poissons à des limitations qu'il serait bon de ne pas trop prendre à revers ou comme une atteinte personnelle si vous souhaitez bientôt les transformer à votre avantage ! C'est votre capacité à résister aux aléas et à agir en conscience, avec prudence qui est testée, bien davantage que votre envie de repousser les frontières du possible !

Acceptez de plier (sans rompre) et de composer avec des restrictions qui vous horripileront peut-être Ami Poissons mais qui, si vous parvenez à les intégrer à votre vision personnelle, vous permettront de grandir, de mûrir sans avoir à faire de concessions inutiles et surtout frustrantes sur l'essentiel ! En novembre, votre moral pourrait fléchir face aux difficultés et retards qui s'accumulent mais vous parviendrez à surmonter les difficultés si vous acceptez de suivre le mouvement sans forcer le passage sinon à vos risques et périls. En toute fin de mois (pas avant le 27/11), vous retrouverez une marge de manœuvre suffisante pour oser la nouveauté, relancer les initiatives et peut-être même parier sur l'effet de surprise!

Mon conseil :

Vous aurez parfois l'impression d'avancer avec des semelles de plomb ! Ne les quittez pourtant pas pour explorer vos pistes personnelles au risque de vous retrouver coincé dans vos retranchements et désavoué par la communauté. Attendez juste, en fait que ça passe sans trop broncher !


Jupiter tend à protéger votre forme et à vous assurer l'énergie nécessaire pour supporter les contraintes d'un mois qui tend à vous maintenir sous le boisseau. Une petite baisse de régime et de moral à prévoir en novembre n'entamera donc pas a priori trop vos ressources mais devra cependant être gérée le plus en conscience possible pour ne pas finir par déprimer outre mesure et risquer de louper le coche en fin de mois où les opportunités refleurissent et où vous devrez alors vous tenir prêt Ami Poissons à monter dans le train en marche !

Mon conseil :

Pour ne pas louper la marche et rebondir en fin de mois en pleine possession de vos moyens, évitez de dramatiser la situation et profitez plutôt des blocages à supporter pour prendre du recul et vous préparer à prendre votre élan !

Au fil du mois de Novembre 2014 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, Des négociations qui tournent à votre avantage ? Des portes qui s'ouvrent et l'opportunité d'avancer dans le bon sens, le vôtre ! L'amour n'est pas en reste ce jour où vos rêves semblent à portée de main, de cœur et vos projets en passe d'être concrétisés ! Rien ni personne ne paraît pouvoir vous dissocier d'un idéal qui vous inspire et se précise !
Le 2, Inspiré et créatif, vous semblez porté par une conjoncture qui favorise votre épanouissement sur tous les plans !
Le 3, Vous marquez les esprits et des points grâce à une autorité indiscutable et une légitimité non moins évidente aux yeux de tous !
Le 6, La pleine lune favorise la communication ! Vous n'aurez pas trop de cette ouverture pour surmonter les tests qui viennent et vont un peu brider votre enthousiasme et vos plans !
Le 9, Entre vos aspirations (sentimentales et professionnelles) et la réalité, il y a un fossé qui ce jour se dessine et vous confronte à des limitations un peu exaspérantes. Évitez pourtant de trop vous braquer contre l'évidence si vous voulez traverser le rideau de fumée qui s'avance sans y laisser trop de plumes !

La deuxième semaine,
Le 10, Vous cherchez à imposer votre volonté inébranlable et à avancer contre vents et marées. Méfiez-vous alors des remous et des retours de bâtons prévisibles !
Le 11, Le courant ne passe pas entre vous et vos interlocuteurs qui contestent vos prises de positions tranchées et redoutent peut-être vos ambitions énormes !
Le 12, Grâce à votre mental affûté doublé d'un flair au top, vous parvenez à inverser la tendance à votre avantage !
Le 13, Vous ne pourrez éviter d'être frustré de jour par des blocages qui brident votre avancée et frustrent vos ambitions ! Évitez pourtant de ruer dans les brancards au risque de jouer contre vos intérêts !
Le 14, Vous allez devoir composer davantage avec les limites qu'avec les ouvertures ? Renoncez à passer en force si vous ne voulez pas qu'on vous rappelle à l'ordre.
Le 16, C'est bien en misant sur la négociation que vous orienterez les débats dans le bon sens et pourrez dégager un peu vos horizons !

La troisième semaine,
Le 18, Encore des freins et une conjoncture qui semble s'acharner à contrer vos projets et votre ascension. Acceptez de vous arrêter un moment, histoire de faire clairement le tri entre ce qui compte vraiment pour vous et les fantasmes de votre ego ou un désir de puissance ! Si vous parvenez à gérer en conscience les entraves et épreuves qui vous brident en novembre, vous y gagnerez en maturité et serez alors prêt à vous envoler sans y prendre de plumes !
Le 20, Quelques déceptions et désillusions en affaires ou (et) et en amour ? Faites contre mauvaise fortune bon cœur et au lieu de vous lamenter sur votre sort, faites le tri nécessaire entre fantasme et réalité !
Le 21, Avec opiniâtreté vous poursuivez vos buts ! Votre côté offensif paiera ce jour si vous évitez toutefois de trop forcer le passage !
Le 22, La nouvelle lune vous place (pour un mois) sur le devant de la scène sociale et professionnelle. Le moment de vous distinguer sans trop vous démarquer !
Le 23, Evitez d'en faire trop, de trop demander, de faire du bruit... pour rien et même contre vos intérêts ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien dans tous les domaines !

La quatrième semaine,
Le 25, L'avenir vous inspire et vos projets vous exaltent ? Si vous renoncez à demander l'impossible (surtout sur le plan des moyens) vous pourrez ce jour entrevoir l'horizon qui se dégage !
Le 26, Encore des freins et la sensation désagréable d'être coincé dans vos retranchements ? Plus pour longtemps !
Le 27, Si vous évitez le piège de la surévaluation de vos possibilités qui n'aboutirait qu'à des déceptions et des illusions perdues, vous pourriez profiter ce jour d'une imagination porteuse, d'une cote de popularité qui remonte en flèche pour demander plus mais pas trop ! Vous voilà prêt à oser la nouveauté et à remonter la pente à vive allure !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Décembre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.