Mon Horoscope du Jour
Jeudi 18 Décembre | Saint Gatien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Taureau d'Octobre 2012



Un début de mois un peu chargé (3ème décan surtout) ! Mars tend considérablement les échanges au sein du couple jusqu'au 7 ! Les assiettes volent bas et certains comptent se règlent pas toujours à l'amiable ! D'autant que Vénus persiste à occuper le terrain familial jusqu'au 3 et vous confronte alors, Ami Taureau, à certaines querelles qui assombrissent le paysage ou à des problèmes d'intendance qui vous maintiennent peu ou prou sous pression ! Le quotidien vous mobilise et vous laisse donc peu de temps pour exprimer vos désirs insatiables ? Oh que si puisque dès le 3, Vénus cesse d'alimenter les dissensions au sein du clan pour s'intéresser de près (de très près) à vos amours ! Comptez alors sur la délicieuse planète pour réveiller un automne blafard, titiller votre libido, embraser vos sens et vous placer illico au top ten des amoureux transis ou des séducteurs chevronnés ! En solo, attendez- vous à tout et surtout...au meilleur !

Neptune vous inspire et vous pousse hors de vos retranchements habituels. Depuis février 2012, la planète des grands fonds vous relie à l'infini, Ami Taureau, et vous vous prenez à rêver, vous qu'on qualifie souvent (bien trop souvent) d''épicurien un tantinet "terre à terre", d'union mystique ou d'un lien spirituel qui vous permettrait d'allier l'agréable...à l'essentiel ! En duo, vous aspirerez à rallumer la flamme, à agrandir la famille, à veiller sur votre couvée et à atteindre une certaine forme d'idéal ? Pourquoi pas si vous évitez les sujets qui fâchent (notamment financiers) et veillez à ouvrir le dialogue et à écouter ce qu'on vous dit. Surtout à partir du 22 où le Soleil vous invite effectivement à prendre grand soin de l'autre et à tout mettre en œuvre pour le satisfaire. Ce ne sera en effet pas le moment de vous buter ni de la jouer trop perso.

Saturne dès le 5 débarque dans le signe opposé au vôtre (le scorpion) qui correspond à ce que vous attendez de l'autre mais également projetez sur le partenaire. Autant dire qu'avec Saturne, les fantasmes (notamment de perfection) s'envolent, Ami Taureau, et que l'on se trouve pour un temps confronté...à la réalité ! Ce sera donc le moment et l'occasion d'étudier en profondeur (1er décan pour l'instant) sans concession ce qui fonctionne dans votre couple mais également...ce qui cloche et vous divise afin, à terme d'évaluer la capacité qu'à le duo à répondre à vos attentes fondamentales ! Les couples solides résisteront à cet examen de passage, les plus fragiles risquent d'en souffrir et choisiront alors soit de revoir leur copie...de fond en comble. Soit de passer à autre chose...

1er décan (19 avril-29 avril):
Avis de grand frais sur la relation ? Saturne à partir du 5 se charge d'autopsier votre couple et vous place face à la nécessité de confronter les forces et les faiblesses du duo ! Pas pour séparer...mais pour tester et vous mettre à terme en demeure de faire le choix en conscience de rester ou de partir, de reconnaitre votre complémentarité sur le fond ou de convenir que plus rien ne vous retient ensemble. En solo, vous devenez plus exigeant et jetez un œil critique sur tous ceux qui vous approchent...Comptez pourtant sur une heureuse conjoncture en octobre pour adoucir vos perspectives et vous plonger dans un bain de sensualité qui vous ravira et que vous ne bouderez pas le moins du monde surtout entre le 3 et le 11 où Vénus vous mettra en transe, exaltera votre pouvoir de séduction et compensera alors fort avantageusement une tendance naissante à tout passer au crible ! A partir du 22, vous vous tournez vers l'autre pour l'écouter et cesser de juger sans chercher à comprendre !

2ème décan (29 avril-10 mai):
Saturne ne vous touche pas encore (sauf si vous disposez de planète dans le 1er décan de votre signe) et vous profiterez alors sans réserve d'un mois dédié au plaisir, à l'abondance. Entre le 11 et le 20, Vénus booste votre libido et vous invite à explorer et contenter vos désirs en agréable compagnie. Que vous évoluiez en solo ou en duo, vous chercherez avant tout à jouir du moment présent et vous aurez bien raison si toutefois vous vous gardez de certains excès et notamment d'abuser des biens de ce monde ou de dilapider vos sous (qui abondent peut-être actuellement mais que vous seriez bien inspiré d'économiser...au moins un peu) ! Entre le 12 et le 19, vous partagez avec l'autre de grands moments d'intimité, votre complicité se renforce et si vous respectez les mises en garde ci-dessus il n'y a aucune raison pour que vous ne terminiez pas le mois en beauté.

3ème décan (10 mai-20 mai):
Jusqu'au 7, veillez à ne pas jeter d'huile sur le feu en famille mais également au sein du couple où les échanges restent tendus ! Vous n'êtes d'accord sur rien et peu disposé à mettre de l'huile dans les rouages ? Pourtant et heureusement davantage entre le 20 et le 28 où Vénus se charge d'adoucir les mœurs, de réchauffer sensiblement l'ambiance et d'affuter vos désirs de plaire et votre envie de partager des moments d'intimité sensuelle et complice avec l'autre. Cette disposition se trouvera renforcée entre le 19 et le 29 par un Mercure consensuel qui cherchera à resserrer les rangs par le biais d'un dialogue apaisé et ouvert sur l'avenir. A vous d'optimiser ces belles tendances et ainsi d'oublier une rentrée un peu guerrière !

Mon conseil :

En octobre, soignez bien vos échange et renoncez à faire cavalier seul car c'est sans doute de la qualité de vos engagements actuels que dépendra le sort de vos amours futurs !


Vous bataillez ferme en octobre pour tirer votre épingle du jeu et faire évoluer votre situation dans le bon sens. Vous mobilisez donc une bonne part de votre énergie pour monter au créneau (pas trop !) et défendre vos positions, remplir votre escarcelle et booster vos rentrées ! Vous aspirez depuis 2008 à élargir vos horizons et à incarner une mission qui vous inspire et vous conduira à exprimer réellement qui vous êtes et votre quête d'un idéal qui transcendent vos besoins purement terrestre. D'autant plus que Neptune depuis février 2012 pousse la barre vers le haut et spiritualise sensiblement vos envies. Certains auront parfois du mal à comprendre quelle mouche les pique et pourquoi leurs désirs de réussite pourtant ardents tendent à se déliter pour laisser place à autre chose, à des aspirations beaucoup plus spirituelles ou humanistes !

En octobre, vous serez ramené sur terre par Saturne qui vous obligera à vous confronter à des partenaires et associés qui ne répondront pas toujours à votre définition idéaliste de la solidarité mais vous demanderont de préciser vos options et ainsi à terme vous permettront de cerner ce que vous souhaitez incarner ou pas ! Vous cherchez depuis la mi-juin à remplir les caisses et Jupiter vous soutient dans vos entreprises à priori heureuses sauf autour du 16, Ami Taureau, où vous pourriez pêcher par excès ! Misez sur votre créativité au top pour faire passer vos idées, vos messages, marquer les esprits (et les cœurs) et épater la galerie ! Mercure plaidera avantageusement votre cause et entamera une longue période où les tractations, négociations seront âpres mais à terme déboucheront sans doute (surtout à partir du 26 novembre) sur des accords fructueux et des revenus...en hausse !

Vous serez visiblement à cran, Ami Taureau, mais gardez vous bien d'attiser les rancœurs et tentez plutôt de rétablir le dialogue entre vous et des partenaires sociaux dont vous avez certainement grand besoin. Montrez de quoi vous êtes capable et n'hésitez pas à déployer vos talents, à impressionner les foules et à monter au créneau (en douceur) pour susciter l'intérêt de vos pairs, de votre hiérarchie et plus globalement d'un entourage susceptible de relayer vos efforts et de vous pousser... en avant même si vous devrez peut-être attendre décembre pour récolter le fruit de vos efforts et contenter votre soif de reconnaissance ...légitime !

Mon conseil :

En octobre, pas question de se reposer mais bien de retrousser les manches pour œuvrer au quotidien sans relâche mais également pour convaincre le partenaire de vous suivre et d'accéder à vos vœux...incessamment sous peu !


Jusqu'au 23, ne négligez pas de vous préoccuper de votre santé et de veiller à adopter les bons reflexes, ceux qui vous garantiront de certains excès et préserveront alors votre précieux équilibre. Vous n'êtes pas à l'abri de problèmes inflammatoires qui pourraient se déclarer ce mois ci et vous oblige à vous soigner ou tout du moins à brider un peu votre soif de batailler sans cesse pour défendre vos positions, voire empiéter sur celle de vos concurrents ? Vous sortez tous d'une longue période où Saturne vous a maintenu sous le boisseau et à vraisemblablement miné vos ressources aussi bien physiques que morales. Vous allez doucement commencer à émerger d'un temps de moindre efficacité, de relative latence où vous avez consacré votre énergie à tenir plutôt qu'à conquérir ? Apprêtez-vous maintenant à sortir de votre coquille Ami Taureau, même si cette sortie du tunnel se solde parallèlement par une nécessaire confrontation avec le partenaire (aussi bien sur le plan social que privé). Veillez alors à ne pas gaspiller votre carburant inutilement c'est àdire en de vains combats d'égo plutôt qu'en d'utiles luttes pour tester votre capacité à défendre vos droits et à incarner vos idéaux sur le long terme !

Mon conseil :

Ménagez votre monture, cher Taureau notamment en évitant de rentrer dans l'arène pour tout et n'importe quoi ! A bon entendeur...

Au fil du mois d'Octobre 2012 pour le signe du Taureau:

La première semaine, le 3, évitez de céder à l'illusion amoureuse pour ne pas tomber dans la désillusion ce jour où vous aurez tôt fait de prendre des vessies pour des lanternes. Le 4, ne prenez pas trop vos désirs (surtout financiers) pour la réalité et réévaluez le plus en conscience possible ce que vous êtes en droit d'exiger ! Le 5, vous accusez une petite baisse de forme ou (et) de moral. Confronté à la dure réalité, vous peinez à transcender freins et blocages qui céderont pourtant bientôt. Encore un peu de patience ! Ce même jour, vous pouvez espérer de grosses rentrées et parvenez à transmettre à des partenaires sous le charme vos idéaux, vos rêves...et vos ambitions pour le futur. Le 7, très en phase avec l'air du temps, vous redoublez de zèle et d'efficacité et pourriez marquer des points décisifs en amour...et en affaires si vous n'oubliez pas qu'on vous attend...au tournant !

La deuxième semaine, le 8, vos idéaux se heurtent à des problématiques de coûts ou à de nécessaires négociations qui frustrent votre imagination et vous ramènent sur terre ! Le 9, vous décrochez la lune et surfez à votre aise sur un quotidien riche d'opportunités et dispensateur de bénéfices en tout genre. Vous mettez tout en œuvre pour élever les débats et parvenez à convaincre son entourage de la légitimité de votre idéal. Qui m'aime me suive et à priori vous devriez l'être... encore plus le lendemain (le 10) où les discussions vont bon train et surtout dans le bon sens ! Le 11, vous posez les jalons à long terme d'un rêve qui lui tient à cœur. Le 12, pas la peine de tenter un passage en force au risque de gâcher vos chances de parvenir à vos fins sans pousser le bouchon...trop loin !

La troisième semaine, le 15, vous déployez toute votre intuition et usez de ressorts secrets pour conforter votre avancée et finir de débloquer une crise, une opposition et peut-être des fonds nécessaires à la réalisation de ses ambitions. La nouvelle lune de ce même jour vous recommande pourtant la prudence aussi bien dans vos actions que dans la gestion de vos forces...au quotidien ! Le 16, le vous avancez lentement mais surement vers vos objectifs et jubilez aussi bien sur le plan créatif, amoureux que financier et devrait pourtant éviter de sombrer dans l'excès s'il tient à préserver son bonheur et ses avantages. Le 17, vous parvenez à faire passer vos messages et à marquer des points dans tous les domaines. Le 18, vous êtes gourmand et exigeant et pouvez compter sur des soutiens occultes mais veillez à ménager la chèvre et le chou si vous ne souhaitez pas énerver les jaloux !

La quatrième semaine (et la fin du mois en général), le 23, vous entrevoyez votre rêve et parvenez à le partager avec qui peut vous aider à le concrétiser ? Le 25, il va falloir motiver vos actions et ne rien négliger pour convaincre des partenaires exigeants et qui n'hésiteront pas à vous pousser dans vos retranchements. Ce jour, vous tissez ou entretenez des liens complices aussi bien en amour qu'au travail en misant sur le dialogue et l'ouverture du cœur ! Le 27, attention à ne pas déclencher les foudres de ceux qui dans l'ombre vous guettent et pourraient chercher à freiner votre ascension notamment en discréditant votre mission. Le 28, extrêmement avide de tout, vous allez devoir composer avec des oppositions frontales ou des invitations (de vos banquiers par exemple) à ralentir le mouvement. Le 29, vous essuyez une déception. Le partenaire le place face à ses contradictions ou tout simplement...à la réalité ! La pleine lune le place en outre sur le devant de la scène et le contraint à confronter sa vision...à celle de l'autre qui aussi bien sur le plan privé que social n'est pas forcément compatible. Le 30, c'est en argumentant sur le fond et en valorisant votre sens de la mission que vous parviendrez ce jour à emporter l'adhésion de l'élu de votre cœur ou de votre partenaire professionnel qui l'un ou (et) l'autre vous met en demeure d'expliquer (justifier) vos choix !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Décembre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.