Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Décembre | Saint Théophile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2015
Horoscope 2015
Thème Natal
Thème Natal
Collection livres Tome 1 et 2
Collection livres Tome 1 et 2
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2015Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » » »

Horoscope du Cancer de Septembre 2013



Jupiter vous indique la voie !
Jusqu'au 11 septembre, il sera question de quête d'un bien-être au quotidien, de recherche d'harmonie familiale. Vous serez alors disposé à dialoguer sur le fond et la forme à donner à votre vie privée pour qu'elle corresponde réellement à vos attentes et vous assure de la quiétude nécessaire pour débuter un nouveau cycle de vie qui se profile et se précise depuis la fin juin dernier où Jupiter s'est immiscé dans votre signe et persistera à vous pousser en avant, à renouveler votre existence et vos priorités d'ici à l'été 2014.

Vous disposez a priori depuis le début de l'été d'un charisme au top et d'une volonté claire et affirmée de progresser, d'évoluer dans le bon sens et souhaiterez sans doute Ami Cancer inclure vos proches dans l'édification d'un avenir prometteur sur tous les plans.

Saturne vous interdit les écarts !
A partir du 11, l'amour prend définitivement les commandes d'un mois placé sous haute pression sentimentale (positive) où vous aurez envie d'exprimer vos émotions ouvertement et sans trop de modération malgré la présence constante de Saturne qui tend à freiner vos impulsion et vous recommande d'exercer un contrôle prudent vos histoires récentes ou plus anciennes, vos rapports avec vos enfants.

L'austère planète vous invite en fait à assumer pleinement vos responsabilités Ami Cancer, à vous impliquer sans réserve dans l'édification d'une vie amoureuse qui ne supportera ni les faux semblants, ni les écarts et vous contraint en fait depuis l'automne 2012 à vous engager en conscience... ou pas du tout !

Besoin d'approfondir vos relations !
En septembre, vous préférerez vous abstenir que de vous précipiter dans des bluettes sans avenir ou des idylles dont vous ressentez qu'elles ne correspondent plus à vos besoins ! A partir du 22, vos proches vous réclament Ami Cancer et vous devrez vraisemblablement payer de votre personne pour régler l'intendance, gérer des petits conflits dans l'entourage et alors assurer parents, enfants et partenaire qu'ils peuvent compter sur vous... pour tout !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Pas question de survoler le sujet !
Fin août, vous avez paressé en famille, profité de la fin des vacances pour chouchouter vos proches, vous occuper de vos enfants ou squatter la maison de famille ? En couple, privilégiez l'intimité en septembre, surtout entre le 11 et le 19 où une Vénus pressante vous invite à aimer, à vous engager (à vous réengager) et à user de votre créativité exaltée pour embarquer l'autre dans vos rêves, vos projets et tirer des plans sur la comète et a priori sur le long terme! Célibataire, vous boudez les histoires faciles et vous montrez sélectif ? Pas question en effet de vous tromper ou de perdre votre temps à flirter. Vous vous sentez vraiment concerné par l'amour et l'envie de vous impliquer. C'est le moment d'ouvrir l'œil et le bon pour ne pas louper le coche !

2ème décan (1er juillet-12 juillet) : La famille d'abord, l'amour ensuite !
En début de mois vous êtes concerné par la nécessité d'organiser votre vie de famille pour qu'elle vous laisse libre peut-être d'entreprendre à votre guise mais ne négligerez pas de prouver votre attachement à l'autre ou de vous projeter dans une histoire qui vous inspire et vous rassure. En couple, vous êtes en verve, prêt à communiquer tous azimuts et tenterez par le dialogue d'harmoniser vos liens avec le proche entourage jusqu'au 11 ! Entre le 19 et le 28, place à l'amour exclusivement ! Célibataire, après un temps réservé aux parents et à la gestion de l'intendance, vous passerez aux affaires de cœur qui vous mobiliseront entre le 19 et le 28 où vous ne serez là pour personne sauf pour qui vous plaît et si vous faites une touche, elle pourrait s'avérer sérieuse... et délicieuse !

3ème décan (12 juillet-22 juillet) :L'amour, affaire à suivre... le mois prochain surtout !
Jusqu'au 22, vous communiquez avec enthousiasme et n'êtes pas en reste pour proposer à votre clan des solutions pour gérer au mieux le quotidien ou pour rabibocher ceux qui se boudent ! En couple, vous tenterez jusqu'au 11 d'apaiser les débats et d'éventuels conflits en famille et ne pourrez vraiment espérer vous consacrer à vos amours qu'en fin de mois où une Vénus sensuelle et exaltée prend enfin les commandes de votre vie amoureuse et les garde ! Célibataire, vous tentez d'élever les débats et de trouver les bons arguments pour que la paix règne en famille. Jusqu'au 29, Mercure joue les intermédiaires mais ne vous évitera pas quelques prises de bec. A partir du 28, peu importe l'entourage, vous n'avez plus qu'une idée en tête : aimer et l'être avec d'ailleurs toutes les chances d'y parvenir.

Mon conseil :

Un mois partagé entre famille et amour avec une constante : la nécessité d'assumer vos responsabilités !


Depuis le 26 juin dernier, Jupiter dope votre signe et vous invite à reprendre les commandes de votre existence. C'est donc le moment d'initier, d'oser et de décider de qui désormais vous convient Ami Cancer et vous poussera alors à vous engager. Comptez sur le souffle de la généreuse planète pour vous propulser en avant et vous octroyer une certaine popularité dans les milieux que vous fréquentez et que vous souhaiterez a priori investir compétemment ! Jusqu'au 22, le Soleil vous invite d'ailleurs à ouvrir les débats et à vous positionner en intermédiaire indispensable, irremplaçable. Vous êtes volubile, inspiré mais également maître de vos émotions et prêt à retrousser vos manches pour structurer votre travail et maîtriser votre sujet.

Car si Jupiter galvanise votre imagination, votre envie d'accomplir des performances et de concrétiser vos ambitions, Saturne, s'il ralentit un peu la cadence, vous assure par contre de solides fondations et alors d'une réelle fiabilité de vos travaux ! On aura envie de vous faire confiance Ami Cancer et vous en profiterez ce mois-ci pour réclamer ce qui vous revient de droit et, en septembre, c'est d‘argent que vous parlerez, de compétence, de potentiels à exploiter et de récompenses de vos talents, de votre dévouement, de préférence sous la forme d'une promotion mais également d'une augmentation conséquente !

Vous aspirez à servir une cause, à atteindre un idéal et depuis février 2012, vous en avez a priori l'opportunité. Maintenant ce sont les moyens qui vous manquent et que vous réclamez haut et fort ! Si vous évitez de trop provoquer vos partenaires en distillant des luttes de pouvoir susceptibles de se retourner contre vous, vous pourriez progresser à grandes enjambées et dès cette rentrée qui s'annonce prometteuse Ami Cancer, poser vos pions et remporter la mise.

Mon conseil :

A vous de jouer donc... sans abuser !


Entre Saturne qui tend parfois à réguler (trop ?) vos émotions, à contrôler vos élans pour mieux ancrer vos sentiments et structurer votre créativité, Jupiter qui vous donne de l'élan depuis l'été et Pluton qui place sur votre route (pour certains depuis 2008) des partenaires (privés ou sociaux) qui vous renvoient à vous-même et jouent les miroirs pour le meilleur ou pour le pire, vous aurez pour tâche en septembre Ami Cancer d'équilibrer la donne et la charge. Le ciel vous soutient mais ne vous passe rien ? A vous alors de vous engager... sans tricher !

Mon conseil :

Vous disposez de ressources suffisantes pour progresser... pas pour abuser ! A bon entendeur...

Au fil du mois de Septembre 2013 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, vous êtes déterminé, convaincant et suffisamment charismatique pour rallier les suffrages de vos associés et partenaires privé ou professionnels ! Gardez-vous pourtant d'abuser de cette autorité dont vous devez user uniquement pour le bien d'une collectivité !
Le 5, la nouvelle lune vous invite à communiquer tous azimuts et à vous mettre à l'écoute d'un entourage dont vous avez besoin pour réussir ! Le 7, vous brillez, éblouissez et emporter la partie ce jour ou tout vous réussit !

La deuxième semaine,
Le 9, méfiez-vous de vos appétits d'argent, de reconnaissance et d'amour qui pourraient vous exposer à une déception, à un désaveu si vous poussez le bouchon trop loin et heurtez alors les susceptibilités. Essayez également de ne pas mélanger vos histoires de cœur avec vos affaires financières !
Le 14, l'amour vous élève, vous transporte... au septième ciel ! Vos œuvres sont inspirées ! Bref, vous planez dans les hautes sphères mais devriez pourtant prendre garde à ne pas froisser un membre de votre famille ou le partenaire en jouant un jeu qui risquerait de le blesser ! Utilisez plutôt votre énergie pour porter vos ambitions, réaliser vos rêves et concrétiser vos priorités notamment celle de travailler sans perdre votre autonomie, de vous dévouer... sans vous sacrifier ! A méditer !

La troisième semaine,
Le 16, vous voilà exposé à défendre vos intérêts en famille où l'on peut désapprouver vos engagements sociaux qui vous éloignent du foyer ou contrarient un proche d'une manière ou d'une autre. Evitez de trop jouer les électrons libres !
Le 18, on vous parle d'engagement et on vous rappelle à vos promesses et responsabilités. Vous n'appréciez guère cet ultimatum mais obtempérez à contre cœur peut-être mais en conscience !
Le 19, la pleine lune vous parle d'évolution et vous invite à élargir vos horizons ! On vous soutient en haut lieu et vous semblez être apprécié par les autorités au sommet !
Le 20, des disputes en familles, des chamailleries ? On ne supporte guère vos velléités d'indépendance ou cette manière bien à vous de faire passer vos priorités avant l'intérêt général !
Le 21, vous réagissez à temps et tentez de rééquilibrer la donne pour montrer au partenaire votre volonté de respecter le contrat et de vous engager pleinement en amour.
Le 22, vous tirez des plans sur la comète et êtes tenté de vous évader mais serez ramené à vos devoirs illico par votre alter ego qui veille au grain et par Saturne qui vous a à l'œil !

La quatrième semaine,
Le 26, l'amour reprend des couleurs grâce à votre envie de jouir pleinement du moment présent et de partager vos réussites et vos avancées avec ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien. Belle journée à optimiser en exprimant vos émotions sans réserve. Célibataire, ouvrez l'œil et le bon ! Artistes ou créateurs, le succès est assuré !
Le 28, attention aux jaloux qui tenteront de vous discréditer en insinuant que vous êtes intéressé (c'est d'ailleurs sans doute vrai mais alors ?) ou que vous avez les yeux plus gros que le ventre. Gare également aux coups de charme alentours qui peuvent être mal reçus par le partenaire agacé par vos tentatives de séduction tous azimuts !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Décembre 2014



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vous et les régimes cet hiver!
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Le signe du Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il [...]



Nos ebooks pour les 12 signes
Facile à lire et très instructif, découvrez les facettes des 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.