Mon Horoscope du Jour
Mercredi 21 Février | Saint Damien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les qualités du Poissons
Les qualités du Poissons
Nouvel An Chinois
Nouvel An Chinois
Comment retomber amoureux ?
Comment retomber amoureux ?
Astuces pour passer l\'hiver
Astuces pour passer l'hiver
» » »
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : pas d'hibernation au programme !
Vénus débute l'année à vos côtés ! Bonne nouvelle pour la plupart d'entre vous qui verront leur charme s'accroître et leur pouvoir de séduction décupler. Seuls les natifs du 1er décan devront, sous la coupe de Saturne qui les contraint à aborder ce qui vient avec la plus grande rigueur, s'efforcer de rationaliser leurs sentiments ! Entre le 18 janvier et le 10 février, la délicieuse planète vous invitera à profiter pleinement de la vie et à exprimer ouvertement vos désirs. Place ensuite à la communication et aux rencontres. Ainsi à partir du 10 février aurez-vous l'opportunité de développer ou de renforcer la complicité que vous entretenez avec votre entourage. C'est en famille que se déclinera la fin de saison. Vous aurez alors à coeur de veiller sur ceux que vous aimez ami Capricorne, d'ouvrir ensemble un avenir radieux et d'améliorer sensiblement vos conditions de vie et celles des vôtres. Exception faite encore d'un 1er décan qui devra s'efforcer de tirer l'essentiel du superflu et de tenir compte des compréhensions récentes avant de s'engager dans tout projet communautaire !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : plan d'austérité !
Saturne (maître de votre signe) se charge depuis le 20 décembre de vous ramener à l'essentiel. Vous ne serez donc pas forcément d'humeur badine cet hiver (et en 2018) tant il vous semblera important d'intégrer les leçons du passé et de restructurer votre caractère en fonction de cet apprentissage ! Ainsi aborderez-vous l'hiver avec une certaine gravité (fin décembre, mi-janvier) qui laissera peu de place à d'éventuels débordements émotionnels ! Entre le 18 et le 26 janvier, Vénus vous permettra cependant de prendre conscience de vos désirs et potentiels que vous tenterez d'exprimer ouvertement en février (entre le 10 et le 18). Encore une fois préférerez-vous maîtriser vos sentiments pour être compris et apprécié, aimé pour ce que vous êtes. Pas (plus) question de nourrir de fantasme ou d'illusion cet hiver ! Vous terminerez la saison en tentant d'adoucir le trait. Notamment en famille où votre austérité ne fera pas que des heureux aux alentours du 13 mars !

En couple, Saturne pourrait jeter une ombre sur votre caractère qui se forge, se re (forge) sous la coupe de saturne qui depuis le 20 décembre vous presse de grandir, de mûrir. Le début de l'hiver s'annonce donc plutôt rigoureux. Vous ne serez guère disposé à faire de concession à personne et passerez toute déclaration au crible de la raison fin décembre et mi-janvier ! Profitez des faveurs de vénus entre le 18 et le 26 janvier pour prendre conscience de vos désirs essentiels et tenter d'en faire part le plus honnêtement possible ensuite (entre le 10 et le 18 février). Vous saurez alors faire passer vos messages en douceur et marquer les esprits et les coeurs. La fin de saison vous expose vraisemblablement à la nécessité d'être authentique. Notamment en famille (entre le 6 et le 15 mars) où l'ambiance ne sera pas forcément très chaleureuse mais où ce qui doit être dit et fait... le sera !

Célibataire, pas question de décoller en direction du septième ciel cet hiver où vous aurez avant tout l'intention de clarifier qui vous êtes devenu au fil du temps et des expériences et d'aligner désormais votre existence sur les leçons apprises et que vous aurez à coeur désormais d'intégrer. Vous débuterez ainsi l'hiver centré sur vos priorités et guère enclin à faire des câlins. Entre le 18 et le 26 janvier, vous serez sans doute plus en prise avec vos désirs et plus avide de reconnaissance et d'amour et seriez alors bien inspiré de surfer sur cette relative ouverture pour détendre un peu l'atmosphère. Entre le 10 et le 18 février, Vénus favorise la communication et les rencontres mais ne parviendra pas forcément ensuite à réchauffer l'ambiance qui pourrait sensiblement se ternir en mars (aux alentours du 13) où les échanges pourraient être glacials et la frustration s'installer !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : un hiver quasi... tropical !
Jupiter renforce vos projets et vous donne envie de réaliser vos rêves jusqu'au 21 janvier ? Comptez également sur Vénus pour favoriser vos élans, les rencontres, bonifier vos amours anciennes et récentes et vous mettre du baume au coeur ! Vous exulterez certainement en janvier mais serez bien inspiré (entre le 18 et le 26 février) de modérer un peu votre enthousiasme et de calmer le jeu si vous souhaitez qu'on comprenne bien vos intentions, qu'on continue à vous aimer et à vous suivre ! Vous retrouverez cependant vos excellents moyens en fin de saison où vous saurez sans nul doute quoi dire et quoi faire pour rallier les suffrages en famille et faire régner l'harmonie au sein du clan en mars (le 4, le 20) !

En couple, le cosmos vous appuie généreusement et vous ouvre la voie d'une grande félicité en début de saison où tous les feux semblent passer au vert pour vous permettre de décoller en direction du septième ciel. Comptez ainsi en janvier (le 2, le 3, le 7, le 8, le 9 et le 16) réaliser ce qui vous tient à coeur et embarquer l'autre pour Cythère ! Prenez garde cependant à communiquer clairement vos intentions si vous ne voulez pas que certaines soient mal interprétées. Notamment aux alentours du 17 et du 25 février où votre communication un peu floue pourrait inquiéter ceux que vous aimez. Retour cependant au beau fixe en fin de saison où vous faites tout ce qui est en votre pouvoir en famille pour faire régner la paix et resserrer les rangs autour de projets fédérateurs et certainement enthousiasmants.

Célibataire, à vous de jouer et de dénicher la perle rare en janvier où vous disposez d'atouts en or pour faire mouche et des touches. C'est le moment de foncer et de vous lancer sans filet dans l'aventure et d'exercer sans trop de réserve votre pouvoir de séduction... au top ! Veillez ensuite (en févier) à rester clair dans vos déclarations et exprimez vos ressentis sans ambiguïté si vous ne voulez pas éveiller les soupçons de ceux que vous souhaitez séduire et retenir. La fin de l'hiver s'annonce cependant plutôt lumineuse et favorable à vos amours mais également à une bonne entente avec les proches.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : fin de saison à marquer d'une pierre blanche !
Si la fin de l'automne vous a permis de faire bouger les lignes en famille, vous continuerez sur cette lancée créative en tout début d'hiver (le 6 janvier ?) et ne serez pas à court d'idées pour améliorer vos conditions de vie. Attendez-vous cependant à être un peu contré ensuite (le 13, le 14, le 28) où vos prises de position ne feront pas toujours l'unanimité. Prenez garde également à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en février où votre budget ne sera pas forcément à la hauteur de vos rêves et désirs. Une surestimation de vos possibilités pourrait alors nuire à votre crédibilité et mettre de l'huile sur le feu chez vous. Attendez alors la fin de saison pour renouer avec les flux porteurs qui ont favorisé vos évolutions récentes et préparez-vous (le 1er, le 2, le 11 et le 13 mars) à faire un bond en avant et à rallier les suffrages autour de vos idées inspirées.

En couple, vous devrez attendre un peu avant que vos projets élaborés en décembre (et avant) se réalisent. Si vous abordez l'hiver (le 6 janvier ?) dans le sillon créatif de la fin de l'automne, vous devrez assurément réviser provisoirement le tir le 13, le 14 et le 28 janvier où vos messages rencontreront l'hostilité de vos proches inquiets de vos propositions qu'ils trouveront peut-être un peu trop audacieuses à leur goût. Tâchez alors en février de les rassurer notamment en évaluant vos moyens avec honnêteté si vous ne voulez pas semer la panique dans les rangs. Vous renouerez pourtant dès la fin février avec l'enthousiasme qui vous anime et que vous saurez alors communiquer à votre entourage qui n'aura alors d'autre option que de vous suivre et de croire en vous (le 27 février, le 1er, 2, 4, 11 et 13 mars) !

Célibataire, vous avez dressé les plans d'une installation nouvelle, d'une autre forme de vie qui vous inspire en fin d'automne ? Vous aurez à coeur de finaliser vos projets début janvier (le 6) mais pourriez vous heurter à certaines résistances, réticences voire critiques d'un environnement qui redoute de votre part une certaine forme d'excentricité ou une volonté un peu trop manifeste de vous émanciper des règles édictées par le clan (le 13, le 14, le 28 janvier). En février, si vous réussissez à marquer les esprits en exprimant pleinement votre créativité qui pourrait séduire votre entourage, vous pourriez échouer à trouver les moyens de réaliser vos brillants projets et décevoir un peu les vôtres. Heureusement dès la fin février, vous reprenez du poil de la bête et êtes assurément soutenu dans vos initiatives par un ciel intensément complice de vos désirs et de vos amours. Rencontres, coups de coeur voire de foudre au programme (le 1er, le 2, le 4, le 11, le 13) !

Mon conseil :

Un hiver qui pourrait laisser des traces et vous ouvrir des portes, des voies. Des projets sous le, coude et l'envie de les réaliser au plus vite même si pour certains (du 1er décan) l'idée restera d'être avant tout en accord avec eux-mêmes plus que de se lancer dans une quelconque quête... extérieure !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2018 - 2 commentaires
(dernier message le 08/01/2018 à 12:09)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2018 à 12h09
Capricorne Puissalicon16, signe du Capricorne
Posté le 08/01/2018 à 11h00
quel avenir pour une jeune fille qui va féter 67 ans?
Bonjour Puissalicon16, Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année, vous pouvez lire l'horoscope annuel pour votre signe et votre décan ici >> Horoscope 2018 du Capricorne. Nous vous souhaitons une très bonne semaine et un joyeux anniversaire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Puissalicon16, signe du Capricorne
Posté le 08/01/2018 à 11h00
quel avenir pour une jeune fille qui va féter 67 ans?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Nouvel An Chinois: sous le signe du Chien
C'est sous le signe du Chien que nous fêtons le Nouvel An chinois. Levons le voile sur les envies et [...]



Suivez toutes les news du jour
Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos [...]



Astuces pour passer l'hiver
Signe par signe, voici quelques astuces pour être en phase avec vous-même et passer un hiver tout en [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0