Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Avril | Sainte Zita
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Preuves que vous êtes heureux
Preuves que vous êtes heureux
Avoir peur des mauvais aspects
Avoir peur des mauvais aspects
Soleil en Taureau
Soleil en Taureau
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : d'autres priorités ?
Une saison davantage consacrée à faire évoluer votre plan de carrière et votre compte en banque qu'à courir le guilledou ? Vous n'aurez en effet guère de temps à accorder à vos amours ce printemps ami Gémeaux et userez de votre pouvoir de séduction sans doute plus pour attendrir votre boss ou votre banquier que pour faire mouche, des touches ou rallumer la flamme. Comptez toutefois sur Vénus pour vous fourbir de tendres armes et exalter votre charme entre le 24 avril et le 19 mai où, présente alors dans votre signe, elle vous invitera à commencer un nouveau cycle de votre vie sentimentale peut-être plus en conscience. En toute fin de saison, Vénus favorisera les échanges avec les proches mais également les rencontres amicales ou affectives. Rien donc de particulièrement exaltant à prévoir ce printemps ? Gageons que vous aurez d'autres défis d'importance à relever et que vous ne souffrirez guère de cette relative neutralité, tout occupé que vous le serez à développer votre activité ou (et) à gagner des sous !

1er décan (21 mai-31 mai) : la tête et le coeur ailleurs !
Vous avez bien autre chose à faire qu'à badiner avec l'amour actuellement ? Vous subissez des pressions sur le plan financier ou devez rendre des comptes à votre boss ? Misez sur une Vénus discrète mais probablement efficace entre le 31 mars et le 8 avril pour mobiliser ceux qui dans l'ombre se montrent disposés à défendre vos intérêts. Profitez également de cette période pour dresser le bilan (affectif) de l'année écoulée et vous préparer à en aborder un nouveau à partir du 24 avril. Entre le 24 avril et le 2 mai en effet, Vénus se glisse dans votre décan et devrait alors vous permettre de retrouver votre superbe. Vous ne vous sentirez pas forcément d'humeur à faire le show mais plus disposé en tout cas à relever la tête et à reprendre confiance en vous et en vos potentiels énormes ! En fin de saison (entre le 13 et le 22 juin), place au dialogue. Vous aurez soif d'être écouté et entendu et userez de votre bagout légendaire et de votre charme irrésistible pour tenter de faire passer vos messages et clore si possible la saison en douceur...

En couple, autant vous prévenir, ce printemps ne sera guère la saison des amours. Informez donc l'élu de votre coeur que vous aurez mieux (enfin plus) à faire qu'à le chouchouter et à lui adresser des déclarations enflammées. Essayez, pour faire passer la pilule de lui expliquer que vous ouvrez en fait pour maintenir à flot les finances et assurer la sécurité du clan familial. Que vous soyez ou non soutien de famille, vous serez mobilisé prioritairement par vos affaires. Alors, plutôt que de donner l'impression que vous vous désintéressez de tout le monde, préférez associer l'autre à vos préoccupations et lui donner alors le sentiment d'être important. Ce qui sera d'ailleurs certainement vrai ! Ne négligez à aucun moment de la saison les appuis qui dans l'ombre oeuvrent pour vous soutenir. C'est à protéger vos initiatives et projets et à assurer vos arrières que vous devrez utiliser un atout charme qui vous sera donc bien utile pour traverser une saison un peu aride ! À partir du 15 mai, vous bénéficierez de l'énergie d'Uranus qui pourrait bien relayer vos efforts et vous permettre (cet été) de sortir la tête de l'eau et peut-être alors de vous remettre en course pour l'amour !

Célibataire, si vous pensiez échapper à une ambiance un peu austère en séduisant tous azimuts, c'est raté ! Vous n'aurez en effet guère la tête à ça et encore moins le coeur. Certainement regretterez-vous de n'être pas avantageusement accompagné pour supporter certains caps un peu difficiles à franchir sur le plan matériel ou des défis de taille vous attendent ? Vous devrez cependant plus souvent faire sans qu'avec ce printemps où votre unique préoccupation sera de trouver les moyens de faire face à ce qui vient ! La bonne nouvelle ? Uranus devrait stimuler vos ressources cachées ou vous aider à mobiliser certains relais occultes qui auront à coeur de vous soutenir dans certains moments pas forcément hilarants dès la mi-mai. En attendant ? Faites contre mauvaise fortune bon coeur et servez-vous (sans en abuser toutefois) de votre pouvoir de séduction indiscutable pour rameuter vos troupes et mettre dans votre poche toute personne qui pourrait s'avérer précieuse pour orienter votre avenir dans le bon sens !

2ème décan (1er juin-10 juin) : un charme au service de vos intérêts !
Vous serez sans doute bien plus concentré sur la bonne marche de vos affaires ce printemps que sur l'expansion de votre vie affective qui devrait passer provisoirement au second plan de vos priorités. En avril, vous aurez en effet surtout à coeur de booster vos finances ou (et) de vous battre pour obtenir plus de pouvoir, une marge de manoeuvre plus grande sur le plan professionnel ou matériel. Si vous obtenez sans nul doute quelques succès sur ce chapitre, vous aurez en revanche moins de temps à consacrer à l'autre, aux autres. À vous de faire comprendre à qui vous aimez ou souhaitez attirer dans vos filets que vous n'êtes guère disponible actuellement pour effeuiller la marguerite. Vous disposerez du charme nécessaire pour mine de rien endormir (manipuler ?) tout le monde en avril (entre le 8 et le 16) où une Vénus discrète mais efficace pourrait vous aider à étendre votre influence (le 11, le 12, le 14) ! Entre le 2 et le 11 mai, Vénus présente dans votre décan jouera pour vous, pour peu toutefois que vous n'abusiez pas trop de vos charmes pour tenter notamment de forcer la main à votre boss ou à ceux qui tiennent les rênes ! Entre le 27 mai et le 5 juin, comptez sur la délicieuse planète pour favoriser votre ascension. En attendant l'été où vos amours devraient enfin reprendre du poil de la bête et plus de place dans votre emploi du temps !

En couple, pas vraiment concerné par l'amour ce printemps ? Vous avez mieux à faire ? Vous devriez effectivement vous mobiliser pleinement pour atteindre un idéal sur le plan pro, remplir une mission qui vous importe et n'aurez d'autre idée que de servir cette cause, qu'elle soit sociale ou purement professionnelle ! L'amour attendra donc et l'élu de votre coeur devra certainement se contenter ce printemps de vous voir trimer dur pour réussir et jubiler quand vous toucherez au but. Expliquez-lui que vous comptez sur son soutien pour avancer et accomplir des prouesses et que vous lui serez éternellement reconnaissant des efforts qu'il consent pour favoriser votre épanouissement personnel. N'oubliez pas non plus de lui préciser que vous lui en saurez gré plus tard. En attendant de lui prouver bientôt que c'est vrai !

Célibataire, vous aurez sans doute fort à faire ce printemps pour saisir toutes les opportunités qui passeront à votre portée de réaliser un rêve ou d'atteindre un objectif qui vous inspire sur le plan pro. Vous serez donc par la force des choses moins disponible pour l'amour et moins concerné provisoirement par votre épanouissement purement affectif. Vous saurez toutefois parfaitement distiller votre charme entre le 8 et le 16 avril pour envoûter ceux qui peuvent vous faciliter le passage et servir vos buts. Vous brillerez de tous vos feux entre le 2 et le 11 mai. Prenez garde cependant à ne pas trop abuser de ce rayonnement au risque d'aveugler plus que de séduire et de risquer de provoquer quelques méprises (le 7) ! En fin de saison (entre le 27 mai et le 5 juin), Vénus devrait décupler vos talents et votre capacité à les exprimer. De quoi éblouir tout le monde en attendant de renouer avec le vertige de l'amour et de vous relancer dans l'aventure incessamment !

3ème décan (11 juin-20 juin) : concentré sur vos affaires d'argent plus que de coeur !
Attention en tout début de saison à ne pas tirer de plans trop extravagants sur la comète (le 23, le 29 mars) si vous ne voulez pas semer la panique dans les rangs et faire peur à tout le monde ! D'autant que vous disposez d'excellentes cartes ce printemps pour faire évoluer votre situation dans le bon sens et transformer ce qui doit l'être (sur le plan pro) à votre avantage ! Misez sur votre capacité à envoûter qui vous voudrez et l'air de ne pas y toucher entre le 16 et le 24 avril où vous n'aurez pas votre pareil pour rallier les suffrages et amener en fait qui vous voudrez à accomplir ce que vous aurez en ligne de mire. Rien de vraiment amoureux ou romantique dans cette démarche qui sera surtout destinée à vous permettre de placer vos pions au bon endroit et de concrétiser un projet qui vous plaît ! Vous pourrez compter sur vos amis, votre entourage pour vous soutenir mais serez décidément plus concerné par l'évolution de votre plan de carrière que par l'épanouissement de votre vie affective qui devra probablement attendre un peu pour revenir sur le devant de la scène et au centre de vos priorités. Entre le 11 et le 19 mai, Vénus devrait cependant exalter votre pouvoir de séduction et pourquoi pas votre libido mais il y a cependant fort à parier que vous userez de vos atouts davantage pour séduire qui peut vous servir que pour vous lancer dans l'aventure ou honorer le partenaire qui devra vraisemblablement attendre votre bon vouloir avant d'espérer bénéficier d'un peu plus d'attention de votre part !

En couple, jusqu'à la fin avril, vous êtes au taquet sur le plan pro ou des opportunités de sortir du lot se multiplient ! Pas vraiment de temps alors à consacrer à l'autre ? Il ne s'en plaindra pas si vous évitez déjà en tout début de saison de partir en vrille (fin mars) et de chercher à l'entraîner sur des voies trop dispendieuses à son goût ! En avril, vous bénéficierez d'une bien meilleure conjoncture qui facilitera vos envolées (financières ?) et vous permettra de faire bouger les lignes à votre guise (le 14, le 24) ! Si vous pouvez effectivement compter sur des relais amicaux, l'appui de l'élu et d'un entourage soucieux de soutenir et d'encourager votre évolution, vous passerez cependant plus de temps et userez de votre charme certainement davantage pour promouvoir votre cause que pour prendre soin des vôtres ! Entre le 11 et le 19 mai, profitez des grâces de Vénus pour pimenter un peu votre vie affective même si décidément le partenaire devra se faire à l'idée que l'embarquement pour Cythère sera sans nul doute repoussé à plus tard !

Célibataire, vous ne voulez rater aucune occasion (et elles devraient être nombreuses) de sauter dans le train en marche mais il s'agira plus ce printemps de faire des touches au travail qu'en amour ! Vous serez en effet prioritairement concentré sur les transformations à apporter à votre plan de carrière et négligerez certainement un peu de cultiver un périmètre amoureux qui devra attendre que vous ayez marqué des points au bureau ou multiplié vos avoirs en banque ! En avril, comptez sur des flux porteurs pour relayer vos désirs et favoriser vos entreprises. Vous serez alors infiniment doué pour amadouer qui vous voudrez et mettrez tout le monde, l'air de rien, dans votre poche. Rien cependant de vraiment amoureux dans des perspectives qui devraient rester largement dominées ce printemps par la défense de vos intérêts ! Vénus exaltera bien votre aura entre le 11 et le 19 mai mais ne réussira pas vraiment à vous détourner de vos objectifs premiers. Vous devrez donc traverser et clore la saison davantage tourné sur vous-même que disposé à vous occuper de qui que ce soit d'autre que de vous !

Mon conseil :

Doué comme vous l'êtes généralement en matière de séduction, tâchez d'utiliser vos pouvoirs ce printemps pour servir votre cause et influencer subtilement un entourage qui pourrait se montrer sensible à vos arguments pour peu que vous y mettiez les formes et la grâce !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2018 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]



Quels comportements éviter au travail
Afin de ne pas commettre de faux pas, découvrez quels sont les petites faiblesses qui peuvent vous [...]



Thème astral et potentiel professionnel
L'analyse du thème astral permet de dévoiler votre potentiel professionnel pour suivre la voie qui [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0