Mon Horoscope du Jour
Vendredi 22 Septembre | Saint Maurice
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Les qualités de la Balance
Les qualités de la Balance
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2017

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : prenez soin de vos proches !
Le Soleil éclaire vos amours dès le début de la saison et Vénus vous invite à prendre soin de vos proches jusqu'à la mi-octobre ! Vous ne négligerez rien qui pourrait alors contribuer à améliorer vos conditions de vie et celle de votre entourage et ne craindrez pas de jouer de votre charme ami Gémeaux pour tenter de rassembler, de mettre tout le monde d'accord ! Entre le 14 octobre et le 7 novembre, Vénus rehausse encore votre éclat et vous invite à rayonner, à séduire tous azimuts, à rallumer la flamme et à faire des étincelles en amour. Seuls les natifs du 3ème décan qui reçoivent encore l'influence de Saturne seront contraints d'examiner de près le lien qu'ils entretiennent ou leur approche de la relation pour tenter d'en cerner les qualités et les défauts et définir alors si elle a toujours lieu d'être. Si parfois le lien tend à vaciller ou à afficher quelques fragilités, il devrait ressortir grandi (en novembre) des épreuves et retrouver un nouveau souffle. En décembre, comptez tous sur Vénus pour vous relier délicieusement à l'autre ! Vous serez à l'écoute de l'autre, des autres et saurez quoi dire et quoi faire pour lui plaire et pourquoi pas le surprendre ! À noter que Jupiter qui régnait sur votre vie affective depuis septembre 2016 déserte les rangs à partir du 10 octobre. Espérons que vous aurez profité de son séjour dans le secteur dédié à vos amours pour les sublimer ou dénicher la perle rare !

1er décan (21 mai-31 mai) : tout pour plaire !
Si en tout début de saison vous veillez au bien-être de vos proches, Vénus vous invitera ensuite (entre le 14 et le 22 octobre) à jouer de vos charmes pour séduire qui vous plaît et envoûter le partenaire. Vous ne vous ferez alors pas prier (lui non plus) pour badiner avec l'amour et cultiver une légèreté qui devrait contribuer à ensoleiller un automne qui s'annonce plutôt doux et agréable ! Si vous vous mobilisez en novembre (entre le 7 et le 15) pour prendre soin des vôtres et gérer l'intendance en douceur, vous n'hésiterez pas en décembre à payer de votre personne pour exaucer les souhaits et désirs de l'autre et finir alors l'automne en beauté et vraisemblablement bien entouré ! À noter en toute fin de saison (à partir du 20 décembre), l'influence de Saturne qui rafraîchit peut-être un peu l'ambiance et exigera de vous que vous examiniez de près les valeurs (intellectuelles, affectives et matérielles et morales) que vous partagez avec l'autre pour déterminer si elles correspondent aux vôtres et tenter alors de structurer la relation en tenant compte des besoins de chacun !

En couple, un automne plutôt tempéré à prévoir. Vous devriez en effet traverser la saison sans encombre et profiter des flux environnants pour décliner vos liens en douceur ! Comptez en début de saison sur Vénus pour resserrer les rangs (fin septembre) et épicer un peu vos amours en octobre où votre sex-appeal ne devrait pas laisser l'autre indifférent ! Si en novembre vous songez surtout à veiller sur vos troupes, vous n'aurez en décembre d'yeux que pour un partenaire que vous aurez à cœur de chouchouter, d'écouter et qui devrait apprécier vos attentions. En toute fin de saison, Saturne annonce une période plus centrée sur la nécessité de restructurer le lien autour de valeurs qui vous rassemblent mais sans le moins du monde tenter de zapper ce qui fâche !

Célibataire, un automne plutôt favorable à vos amours où vous aurez à maintes reprises l'opportunité d'exprimer votre affection. En premier lieu, à votre entourage familial (fin septembre) ! En second lieu à une cour d'admirateurs sous le charme ? Vous bénéficierez en effet en octobre (entre le 14 et le 22) d'un magnétisme torride qui pourrait faire des ravages ! En novembre vous entretiendrez avec soin vos relations en distillant petits gestes et attentions (appréciés) et vous devriez finir la saison bien décidé à attirer (et retenir) qui vous plaît dans vos filets ! À partir du 20 décembre cependant, Saturne ne favorisera guère les échanges superficiels et vous demandera de bien réfléchir à vos engagements. Histoire de savoir s'ils sont basés sur du solide ou du vent !

2ème décan (1er juin-10 juin) : populaire !
Vous débutez l'automne en fanfare renforcé par des flux plutôt porteurs qui devraient favoriser votre vie affective et mettre de la rumba dans l'air. Comptez en effet sur le Soleil (entre le 3 et le 13 octobre) et sur Vénus (entre le 22 et le 30) pour réchauffer vos amours et vous donner envie de rallumer la flamme ou de l'allumer dans le cœur (et le corps) de qui vous plaît ! En novembre, vous mettrez tout en œuvre pour cultiver un art de vivre qui pourrait bien faire l'unanimité (entre le 15 et le 23) et pourriez finir la saison en beauté, protégé quoi que vous tentiez par un arc céleste harmonieux qui (en décembre) vous facilitera grandement la vie et pourrait en vous ouvrant des portes sur le plan pro vous donner le sourire et la pêche ! Euphorie que vous souhaiterez sans aucun doute partager avec ceux que vous aimez depuis longtemps ou depuis peu !

En couple, vous veillerez sur vos proches en tout début de saison (entre le 6 et le 14 octobre) et profiterez des flux solaires (entre le 3 et le 13) pour rayonner et faire le show. On voit bien mal alors qui pourrait résister à votre charme ! Certainement pas le partenaire si vous prenez toutefois soin de ne pas trop titiller sa jalousie ou jouer avec ses sentiments (le 10 ?) ! Vénus vous invitera ensuite en novembre (entre le 15 et le 23) à redoubler de zèle pour entretenir des liens affectueux et préserver l'harmonie au sein du clan. En décembre, vous pourrez alors surfer sur une conjoncture plutôt bienveillante qui favorise votre épanouissement sur tous les plans pour prendre du bon temps avec l'autre. Peut-être en cherchant à lui plaire en multipliant les petites attentions qui font plaisir et pourraient sans nul doute l'attendrir !

Célibataire, un charme à tomber et des opportunités de séduire qui vous voudrez en octobre (entre le 3 et le 13) mais également une bienveillance affichée et appréciée en famille où vous saurez entourer vos proches, les rassurer et répondre à leurs besoins ! Usez alors de votre pouvoir de séduction pour vous attirer les grâces de qui vous plaît mais renoncez à en abuser si vous ne voulez pas qu'on doute de vous et de vos bonnes intentions aux alentours du 9 et du 10 ! En novembre, vous chercherez surtout à étendre votre influence tous azimuts (autant sur le plan familial que social) en multipliant les petits gestes susceptibles de rallier les suffrages de l'entourage ! En décembre, vous profiterez d'un ciel grand bleu et de conditions exceptionnelles pour étendre vos ailes, marquer les esprits et les cœurs et surtout des points dans tous les domaines !

3ème décan (11 juin-20 juin) : automne un peu mouvementé !
Saturne vous maintient encore peu ou prou sous le boisseau cet automne ? À vous d'effectuer le travail auquel vous invite l'austère planète et de bien confronter ce qui dans vos liens fonctionne bien, pas ou plus ! À vous de savoir si la relation mérite d'être conservée ou éliminée. Vous devriez toutefois profiter des flux célestes qui vous encouragent à renforcer vos échanges et à tirer la relation vers le haut en novembre par le biais de projets à partager et d'un avenir à ouvrir ensemble ! En tout début de saison (fin septembre), des choix décisifs seront vraisemblablement posés. Vous disposerez ensuite du soutien de Vénus (entre le 6 et le 14 octobre) pour resserrer les rangs en famille et entre le 30 octobre et le 7 novembre pour rallumer la flamme ! Si vous parvenez à dégager d'une conjoncture un peu chahutée mais véritablement constructive, vous devriez finir la saison en trombe et impatient de vous engager avec l'autre sur des voies enthousiasmantes susceptibles de vous aider à écrire un nouveau chapitre de votre vie affective !

En couple, préparez-vous à affronter quelques remous en début de saison (fin septembre) où il y aura des décisions à prendre ! Attention en octobre à ménager vos proches (le 8) qui n'apprécieront pas forcément que vous décidiez pour eux ! Vous risquez fort d'être un peu tiré à hue et à dia cet automne entre une énergie de vie qui vous pousse à décoller sans filet et à concrétiser ce que bon vous semble et la nécessité à tenir compte de l'autre mais également à aborder zones d'ombre et fragilités qui noircissent parfois le tableau de votre duo ! À vous de savoir cerner l'essentiel de la relation pour disposer alors des moyens d'élever les débats et d'entraîner l'autre dans votre course au bonheur et à la nouveauté. Vous devriez y parvenir en novembre où les flux célestes devraient vous aider à renforcer l'union autour de projets qui vous permettront vraisemblablement de donner un second souffle à votre couple !

Célibataire, vous aspirez à réinventer votre existence et à vivre des amours qui vous donnent des ailes ? Vous serez sans doute partagés entre soif d'émotions fortes, d'envie de vous lancer dans des aventures à la hauteur de vos espérances et besoin, soif d'authenticité et de vous engager dans des liens durables, car fondés sur des bases solides. Vous devriez réussir à trouver cet équilibre en novembre où des flux vraiment constructifs devraient vous aider à bâtir sur du solide des projets inspirants sans lesquels vous ne manquerez pas alors d'entraîner vos troupes et surtout qui vous plaît ! Histoire de boucler l'automne et l'année sur de belles perspectives mais également sur du solide !

Mon conseil :

Une saison où la plupart d'entre vous serez prioritairement concerné par un nouvel élan à donner à vos affaires et par un quotidien qui pourrait déborder d'opportunités de briller ! Cette conjoncture ne vous empêchera pourtant pas d'aimer et d'entretenir les liens qui ont pu voir le jour ou s'approfondir auparavant !



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2017 - 2 commentaires
(dernier message le 18/09/2017 à 18:26)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/09/2017 à 18h26
Bélier patchoula, signe du Bélier
Posté le 18/09/2017 à 16h26
j'espère fortement que vos prévisions me sont destinées car marre de la solitude...
Bonjour patchoula, pour savoir ce que les astres vous réservent côté coeur, vous pouvez lire gratuitement votre horoscope spécial amour ici Horoscope Amoureux de la saison GRATUIT ou poser votre question en consultant notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Quoi qu'il en soit gardez espoir car chacun a le droit au bonheur et la roue finit toujours par tourner. Bonne fin de journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier patchoula, signe du Bélier
Posté le 18/09/2017 à 16h26
j'espère fortement que vos prévisions me sont destinées car marre de la solitude...
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]



Astrologie et Voyance
Découvrez à travers cet article ces deux disciplines totalement [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017

0