Mon Horoscope du Jour
Vendredi 19 Janvier | Saint Marius
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer
Astuces pour passer l\'hiver
Astuces pour passer l'hiver
Signes astro et Soldes
Signes astro et Soldes
Signes Astro et Internet
Signes Astro et Internet
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : tout sauf le statut quo !
Le ciel vous invite à transformer votre approche de l'amour et de gestion du lien ? Après une phase qui vous a poussé (entre décembre 2014 et le 20 décembre 2017) à passer au crible la relation et vos attentes par rapport à l'autre pour voir si elles étaient comblées un peu, beaucoup ou pas (plus) du tout, vous abordez l'hiver bien décidé à faire bouger les lignes ami Gémeaux et à redonner du souffle à votre couple. Comptez sur Vénus (entre le 25 décembre et le 18 janvier) pour exalter vos sens et réclamer votre part de délices ou sensations fortes. Vous aurez soif de partager avec l'autre une intimité susceptible de réchauffer un début de saison qui s'annonce donc plus ardent que polaire. Vous aspirerez ensuite à faire évoluer votre duo et à repousser si possible ensemble les frontières du possible et si vous êtes en quête de la perle rare, vous pourriez alors bien la dénicher illico. Entre le 10 février et le 6 mars vous userez de votre charme irrésistible pour vous attirer les bonnes grâces de votre entourage social mais vous devriez clore la saison mobilisé par de tendres projets qui pourraient vous permettre de renforcer encore votre couple (ancien ou récent) si vous gardez toutefois au moins un peu le sens de la mesure et des réalités de ce monde !

1er décan (21 mai-31 mai) : flirts et badinage exclus !
Saturne, depuis le 20 décembre, vous invite à structurer (restructurer) la relation et votre monde pour y intégrer les leçons comprises et assimilées des derniers temps en amour. Pas question donc de faire comme si, de survoler les sujets sensibles mais bien d'intégrer une compréhension profonde des limites de chacun pour vivre un lien qui a du sens et peut ainsi durer. Si la perspective vous semble plutôt réductrice que vraiment épanouissante, comptez sur Vénus tout au long de la saison pour réchauffer l'ambiance et vous aider à avancer de manière constructive vers un avenir qui vous inspire. Certes, Saturne pose ses limites mais à terme pourrait bien vous rendre plus mature, plus responsable et donc plus impliqué en conscience dans la quête du bonheur... ensemble.

En couple, la réflexion s'impose dès le début de la saison (le 25 décembre) et pourrait vous contraindre à observer le lien avec plus de distance que de frénésie mais c'est sans doute pour la bonne cause. Plus question en effet d'ignorer ce qui vous sépare mais bien plutôt d'essayer de l'intégrer dans la relation pour la fonder sur la réalité plus que sur le fantasme. Pas vraiment fun mais indispensable pour aller loin ensemble ! Car c'est bien une quête de profondeur et de stabilité qui dictera cet hiver (et en 2018) votre évolution. Un défi à relever pour avancer et regarder alors ensemble et pour longtemps dans la même direction ! Vénus vous donnera envie de repousser vos limites entre le 18 et le 26 janvier et d'ouvrir les écoutilles et de faire des projets entre le 6 et le 15 mars. Quelle que soit votre soif d'épanouissement, elle ne pourra être comblée qu'à partir du moment où vous accepterez de regarder et peut-être changer en conscience votre mode de fonctionnement !

Célibataire, pas vraiment badine cette saison ? Vous serez en effet plus enclin à réfléchir sur ce que vous souhaitez vraiment fonder plutôt que de flirter sans conséquence. Impliquez-vous donc pleinement dans cette quête de profondeur et de sens qui pourrait bien à terme servir vos desseins et vous donner envie de vous impliquer réellement dans une histoire tout... sauf superficielle ! Vénus vous invitera à élever vos ambitions entre le 18 et le 26 janvier et à vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 6 et le 15 mars si vous n'ignorez toutefois pas la formule clef de l'hiver (et de l'année) : choisir et aimer en conscience ! Peu de place pour la légèreté, soit mais une attitude qui pourrait bien finir par payer et vous permettre enfin de vous investir pleinement dans une histoire au long cours plus objectivement choisie que fantasmée !

2ème décan (1er juin-10 juin) : une saison sans fausses notes (ou presque) !
Jupiter renforce votre quotidien jusqu'au 21 janvier et Vénus décuple vos appétits entre le 2 et le 10 ? Vous commencerez donc la saison en ébullition et bien décidé à profiter de cette joyeuse exubérance des sens pour vous en donner à coeur joie et vivre des moments forts si possible en agréable compagnie. Misez sur une conjoncture plus estivale qu'hivernale pour doper votre libido et si Jupiter déserte à partir du 21 janvier, Vénus assure la relève et vous permet (entre le 26 janvier et le 2 février) de faire évoluer la relation et de réaliser certaines de vos ambitions amoureuses. Comptez ensuite sur la délicieuse planète (entre le 18 et le 26 février) pour faire le show en société et pour clore la saison la tête et le coeur remplis d'espoirs et de projets. Vénus vous invite en effet à regarder en avant et à tirer des plans sur la comète bien entouré que ce soit par vos amis, vos proches ou l'élu (récent ou ancien) de votre coeur !

En couple, aucun risque de vous laisser déprimer par la grisaille de l'hiver mais bien plutôt de profiter d'un climat cosmique favorable à votre épanouissement sur tous les plans pour rallumer la flamme en janvier (le 8, le 9, le 16 entre autres), embarquer avec le partenaire pour Cythère entre le 26 janvier et le 2 février, faire le joli coeur ou l'intéressant au bureau en février (entre le 18 et le 26) et vous ouvrir à un champ des possibles susceptible de combler vos attentes et de vous aider à réaliser vos rêves entre le 15 et le 23 mars (le 20 ?) ! Une saison enchantée à savourer sans se faire trop prier SVP !

Célibataire, vous devriez cet hiver bénéficier de conditions idéales pour rompre avec la solitude et rencontrer l'âme soeur. Misez sur un magnétisme incandescent entre le 2 et le 10 janvier pour faire mouche et des touches et le 16 peut-être vous lancer dans des aventures prometteuses ! Entre le 26 janvier et le 2 février, vous n'aurez qu'une idée en tête : décrocher le Graal et vivre une histoire à la hauteur de vos ambitions énormes. Pas question donc de vous contenter de bluettes sans saveur mais bien de dévorer la vie à deux et si possible avec frénésie ! Si entre le 18 et le 26 février vous usez de votre charme irrésistible pour attirer les regards en société ou obtenir ce que vous convoitez au bureau, vous retournerez vite à vos amours et devriez en fin de saison (entre le 15 et le 23 mars) vous tourner vers l'avenir pour essayer de l'ouvrir et de le construire à votre guise !

3ème décan (11 juin-20 juin) : Tenez compte de l'autre !
Si vous avez bouclé l'année plutôt content de vous et bien décidé à vous tourner vers un avenir susceptible de doper vos amours, vous aurez tout intérêt cet hiver à canaliser vos énergies puissantes afin que vos appétits dévorants ne viennent pas trop contrarier votre marche en avant. Vous voulez tout et de préférence tout de suite ? Attention alors au risque de dérapage non contrôlé en janvier (le 13, le 14, le 28) où, si vous présumez trop de votre pouvoir d'attraction vous pourriez déraper et compromettre vos chers projets. Veillez donc à calmer le jeu en amour (et ailleurs) plutôt que de mettre de l'huile sur le feu en présumant du fait que... qui m'aime me suive et vous exposer alors à quelques désagréables surprises ! En revanche si vous réussissez à contenir votre soif insatiable d'amour et de plaisirs vous tiendrez votre cap et parviendrez à convaincre l'autre de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener ! La fin de l'hiver devrait alors combler vos voeux et vous offrir en mars de nombreuses opportunités d'aimer et de l'être (le 1er, le 2, le 4, le 11, le 13) pour peu qu'avant vous ayez réussi à tenir (au moins un peu) en laisse une envie débridée de n'en faire qu'à votre tête et d'ignorer en partie les désirs de l'autre !

En couple, si l'automne dernier vous a permis d'orienter la relation dans le bon sens et vers un avenir à composer ensemble, vous pourriez cet hiver être tenté de conduire le navire sans trop tenir compte de l'avis et des préférences de l'autre. Essayez en janvier de faire des concessions indispensables si vous ne voulez pas déclencher (le 13 ?) les foudres d'un partenaire vexé par votre manière un peu égoïste de gérer l'embarcation commune. Vous aurez en effet bien du mal à faire cause commune tout au long d'une saison où vos exigences personnelles pourraient provoquer des remous au sein de la relation. Heureusement, en fin de saison, vous comprenez que votre intérêt est d'intégrer l'autre à vos projets pour qu'il se sente concerné et surtout respecté !

Célibataire, si vous avez cet automne compris que pour qu'on vous aime, il va falloir penser collectif plutôt que trop perso, vous risquez fort de l'oublier cet hiver où vos appétits insatiables pourraient vous mener au clash et favoriser alors davantage les états de crise que les envolées lyriques. Écoutez ce qu'on vous dit, ce qu'on vous propose et tâchez d'en tenir compte dans vos projections si vous voulez non seulement séduire mais également retenir. Si vous ne manquez ni de charme ni de magnétisme cet hiver pour faire mouche, vous pourriez pécher par égoïsme et être tenté d'agir uniquement en fonction de vos objectifs et désirs. Heureusement en fin de saison, vous renouez la raison et comprenez que pour attirer l'attention et donner envie à l'autre de vous croire et de vous suivre, il va falloir lâcher du lest et faire des concessions. Vous n'aurez qu'à vous féliciter de vos efforts entre le 1er et le 17 où tout redevient possible et à portée de main et de coeur !

Mon conseil:

Un hiver où vous ferez tout... sauf hiberner. Préparez-vous donc à vivre intensément plutôt qu'en position de repli une saison faite pour évoluer, avancer et comprendre ! Pas pour dormir et surtout pas... seul !


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2018 - 6 commentaires
(dernier message le 29/12/2017 à 07:09)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/12/2017 à 07h09
Gémeaux SHARP, signe du Gémeaux
Posté le 28/12/2017 à 19h54
Que se passera- t-il sur le plan professionnel et personnel ?
Bonjour SHARP, pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir sur le plan financier/vie sociale vous pouvez lire gratuitement votre grand horoscope 2018 pour votre signe et votre décan ici >>Horoscope 2018 du Gémeaux. Très bonne fin d'année et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/12/2017 à 07h04
Gémeaux romantine, signe du Gémeaux
Posté le 28/12/2017 à 14h51
comment sera mon année 2018 du point de vue finances santé amour?
Bonjour romantine, pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir vous pouvez également découvrir gratuitement votre grand horoscope 2018 ici >>Horoscope 2018 du Gémeaux. Très bonne fin d'année et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux SHARP, signe du Gémeaux
Posté le 28/12/2017 à 19h54
Que se passera- t-il sur le plan professionnel et personnel ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux romantine, signe du Gémeaux
Posté le 28/12/2017 à 14h51
comment sera mon année 2018 du point de vue finances santé amour?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2017 à 10h05
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 19/12/2017 à 09h58
merci pour vos bons conseils !!!
Merci pour votre gentil commentaire pennie Si ce n'est pas déjà fait, pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir vous pouvez également découvrir gratuitement votre grand horoscope 2018 ici >>Horoscope 2018 du Gémeaux. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 19/12/2017 à 09h58
merci pour vos bons conseils !!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Quel est votre signe opposé ?
Découvrez votre signe opposé, signe complémentaire sur la roue zodiacale [...]



Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Les défauts des signes
Découvrez ici vos défauts, ceux de votre moitié ou de vos proches pour mieux se [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0