Mon Horoscope du Jour
Mercredi 26 Avril | Saint Alida
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Prévisions astrales
Prévisions astrales
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Réussir son rendez-vous amoureux
Réussir son rendez-vous amoureux
Nos Livres
Nos Livres
» » » »

Célibataire et heureuse !

  Rédigé par Virginie Lassère



Plus d'amoureux dans votre vie, par choix ou pas ? Qu'importe, cette période entre deux amours est le meilleur moment pour vous aimer vous et faire des choses, des choix que vous ne pourriez jamais réaliser en couple.

Le célibat, c'est la joie. Pour preuve, nous avons listé pour chacun des douze signes un tas de raisons de vous en réjouir.


Bélier: Vous aurez le temps de cultiver vos passions. Vous avez la chance de vibrer pour une multitude d'activités. Qu'il s'agisse de sport, d'art ou de jardinage… Vous vous donnez à fond dans ce que vous faites. C'est peut-être moins excitant qu'une relation amoureuse (quoique) mais l'essentiel, c'est que vous vous sentiez vivante, investie, engagée. C'est cette énergie, entre autres, qui vous rend belle et puissante. Et quoi de plus délicieux que de se sentir belle et puissante…

Vous retrouverez votre autonomie. Prendre en charge l'autre n'est pas votre fort. Ni béquille, ni assistante sociale, vous êtes attirée par les personnalités indépendantes et comme vous en êtes un des plus parfaits exemples, cette disponibilité entre deux relations amoureuses est le moment idéal pour retrouver votre indépendance d'action et votre liberté de penser. Vous êtes une femme forte, vous avez l'occasion de le prouver.

Vous aurez l'occasion de relever des défis. Vous vous pensiez incapable de monter une étagère ou de vérifier la jauge d'huile de la voiture ? En tête à tête avec un tournevis ou un moteur, vous voilà bien obligée de surmonter vos a priori, de trouver des solutions et de comprendre que vous êtes beaucoup plus douée que vous ne le pensez ou qu'on vous l'a fait croire. Ce ne sont que des petites victoires mais mises bout à bout, c'est un vrai triomphe personnel.

La nouveauté, ce sera tous les jours. La monotonie, quel ennui ! Vous êtes une zappeuse née, en perpétuelle quête d'autres choses et d'émotions fortes. Maintenant que vous êtes libérée de toute obligation sentimentale, imaginez les possibles qui s'offrent à vous. Toute rencontre est une promesse d'ailleurs, de surprises, d'inattendu. Séduite, pas séduite, c'est vous qui avez la main et vous aimez cela.

Vous retrouvez votre âme de conquérante. Le tout cuit, ce n'est pas marrant très longtemps. Alors que l'incertitude, la quête, la chasse, est autrement plus excitant. Oui, cette attitude peut paraître assez masculine mais c'est un aspect de votre personnalité que vous ne devez pas gommer. Vous êtes une femme dominante qui a tous les atouts pour gérer sa vie, accompagnée ou pas.


Gémeaux: Vous renouerez avec vous-même. Au début, c'est vrai, ça fait tout drôle de n'avoir plus de chéri pour vous renvoyer une image qui vous dopait sur le plan narcissique. Mais cela oblige aussi à vous poser la question : n'existez-vous que dans le regard de l'autre ? Comme la réponse est non, forcément non, vous allez apprendre à vous détacher de ce que l'on pense de vous et à renouer avec ce que vous êtes… Quelqu'un de bien, forcément quelqu'un de bien…

Plus la peine de faire semblant. Plus besoin de raconter des blagues quand vous avez le cafard, de dire oui quand vous pensez non, de jouer un rôle qui ne vous correspond pas forcément. Vous avez le droit d'être enfin vous-même et rien de mieux qu'une période de célibat pour le découvrir. Prenez votre temps, ce voyage intérieur en vaut la peine.

Tout nouveau tout beau. Vous retrouver sans amoureux est juste une péripétie de la vie. Vous que la diversité enthousiasme et le changement anime, êtes servie. Vous avez là l'opportunité de rompre avec une routine pour laquelle vous n'êtes pas faite. A vous de vous créer d'autres centres d'intérêt, d'aller vers d'autres personnes, de goûter à tout. Vous êtes naturellement douée pour cela et en plus vous avez désormais les mains libres et le cœur aussi.

Vous pourrez papillonner sans culpabiliser. Les remords, les interdits vous empêchent rarement de faire ce dont vous avez envie avec qui vous avez envie. Mais tout de même, maintenant que vous n'avez de compte à rendre à personne et surtout pas à votre conscience, vous pourrez donner libre cours à votre fantaisie, à toutes vos fantaisies.

Vous serez enfin indépendante. Vous qui n'aimez rien tant qu'avoir les coudées franches, eh bien profitez-en ! Et analysez si ce besoin de liberté est si important que ça pour vous. Qu'est-ce qu'il dit de vous ? Qu'en attendez-vous ? Une fois que vous aurez analysé vos craintes vis-à-vis de l'engagement, vous aurez gagné en sérénité pour votre prochaine relation.


Lion: Vous vous libérerez du regard de l'autre. Dans ce besoin absolu que vous avez de plaire, vous avez enfin l'occasion de savoir pourquoi vous cherchez à ce point à séduire et la raison pour laquelle vous mettez en place toutes ces stratégies pour emporter l'adhésion. N'exister que pour un public vous enferme dans une dépendance dont vous devez vous extraire pour renouer avec qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez vraiment. Face à vous-même, vous irez vers votre vérité.

Vous vous habillerez comme il vous plaît. OK pour la jupe crayon et les escarpins lorsque vous sortez, mais une fois rentrée à la maison, à quoi bon vous percher sur des talons de douze et vous serrer la ceinture ? Sans tomber dans un laisser-aller qui de toute façon ne vous correspond pas, vous pouvez enfin souffler sur le plan vestimentaire. Un pantalon loose, un pull ample, votre corps a droit au confort. Et votre esprit suivra.

Vous deviendrez plus tolérante. Ne rien faire plutôt que de faire quelque chose d'imparfait, vous vous rendez compte comme vous placez haut la barre ? Pour qui ? Pour quoi ? L'orgueil pousse à se dépasser mais il inhibe aussi. Maintenant que vous ne devez compter que sur vous, acceptez de tâtonner, de faire des erreurs, de vous planter. Non seulement ce n'est pas grave mais c'est formateur. Faites des compromis avec vous-même. Acceptez de ne pas être au top tout le temps, même Madonna n'y parvient pas, voilà qui vous laisse de la marge, non ?

Vous découvrirez les autres. Tant mieux si vous donniez l'image du couple parfait ou de la fille parfaite, mais aujourd'hui votre célibat vous rend sans doute plus vulnérable voire plus humaine et c'est une grande chance. Oui une chance parce que vous voilà bien obligée de sortir du culte de votre petite personne et de vous tourner vers les amis, d'aller à la rencontre des gens, de vous ouvrir à autre chose. En dehors de vous et de vos petits bobos perso, il existe un vaste monde à découvrir.

Vous vivrez selon votre rythme. Vous avez la pêche pour sortir tous les soirs, ne vous en privez pas. Vous accusez un petit coup de mou qui vous fait opter pour le plateau télé, ne vous en voulez pas. Vous avez enfin la possibilité de vivre au rythme de vos désirs, de vos besoins, de votre forme physique et morale. Plus besoin de vous donner en spectacle 24 heures sur 24. Vous avez le droit de faire relâche.


Vierge: Votre fantaisie va se révéler. Vous avez toujours tout fait comme il faut et c'est très bien. Sauf que là, votre parcours amoureux révèle une faille que vous n'avez pas toujours vu venir. Ça n'arrive pas qu'aux autres et cela prouve que votre désir de perfection ne garantit pas contre les accidents de parcours. Une fois que vous avez pris conscience de cela, autorisez-vous à être plus bienveillante envers vous-même. Envoyez balader vos principes et vivez selon vos envies. Au diable les carcans, vous avez enfin l'opportunité d'être là où on ne vous attend pas et mieux encore de vous surprendre.

Plus besoin de mettre de l'ordre. La vie, c'est le mouvement et le mouvement c'est le désordre. Arrêtez de mettre les gens dans des cases et les objets dans les placards prévus à cet effet. Acceptez cette pagaille, mieux provoquez-la. Laissez traîner vos affaires, laissez vagabonder votre esprit. Vous allez trouver votre place dans ce qui vous semble être anarchique. Parce que s'il est rassurant d'avoir une vie organisée, une maison nickel, un fiancé formaté ou des idées bien comme il faut, est-ce vraiment excitant ?

Vous vous interdirez d'interdire. Fais pas ci, fais pas ça… Vous l'avez souvent entendu gamine et entre carcan éducatif et diktats perso, vous n'avez pas bougé une oreille une fois adulte. Zut, zut et rezut ! Il est temps de vous lâcher et le célibat est fait pour ça. Faites vos expériences, toutes vos expériences. De jour comme de nuit, étonnez-vous, apprenez, découvrez, savourez, testez, recommencez… Ce sera autant d'acquis utiles à votre prochaine relation.

Vous n'aurez plus à refouler vos émotions. Si vous avez envie de crier, pourquoi vous gêner ? Si les larmes vous viennent aux yeux, à quoi bon les ravaler ? Et si vous rigolez comme une baleine, ne vous en privez surtout pas. Le plus cadeau que peut vous offrir cette période de célibat est de ne plus refouler vos émotions. Personne ne vous voit, personne ne vous juge. Et si la fille émotive que vous surprenez dans le miroir ne correspond pas à l'image que vous vous faites de vous, sachez qu'elle existe et qu'il est bon qu'elle s'exprime.

Vous ne serez responsable que de vos sous. Devoir colmater les découverts de votre ex, une épreuve dont vous vous seriez bien passée. Et pourtant, vous l'avez fait, par amour ou par dévouement. Dites-vous que cette époque est révolue et que vous êtes bien assez grande pour vous mettre toute seule dans le rouge et l'assumer la tête haute. Pour le cas où vous avez patiemment mis des sous de côté pour un projet qui vous tient à cœur, qui va en profiter ? C'est bibi !!!


Scorpion: Vous aurez l'occasion de tout reconstruire. Faire table rase du passé, vous êtes très douée pour cela. Et voilà que cette vacance entre deux hommes, deux histoires, deux périodes de votre vie, vous en donne l'opportunité. Bien sûr ce n'est pas plus facile pour vous que pour les autres mais vous avez cette capacité à renaître de vos cendres. On vous croit à terre, vous êtes majestueuse.

Vous serez fidèle à vous-même. Le désir, la sensualité, la sexualité… Vous êtes faite pour cela et l'assumez parfaitement. Puisque vous avez là l'occasion de faire ce que vous voulez avec qui vous voulez de la manière dont ça vous chante, vous auriez bien tort de vous en priver. Cerise sur le gâteau ; vous n'avez aucune excuse à bidonner, aucun justificatif à fournir. Votre vie privée demeure privée.

Vous apprendrez à vous adoucir. Terminés l'intransigeance, la rancune, la colère, les excès… Vous voilà bien forcée à mettre de l'eau dans votre vin. Car ce que votre ex-fiancé supportait ne va pas forcément faire l'unanimité auprès de gens avec lesquels la relation sera moins passionnelle. Bref, c'est le moment de comprendre que la vie peut se prendre aussi du bon côté, que les autres ne sont pas systématiquement tordus, que les rapports humains peuvent être bienveillants. Il suffit d'y mettre du vôtre…

Ce sera l'occasion de vous simplifier la vie. Inutile de chercher la petite bête, d'essayer de coincer l'autre, d'être dans la domination permanente… Vous n'avez plus rien à prouver. C'est autant de temps libre que vous récupérez pour faire autre chose, pour penser à autre chose et même pour ne plus penser du tout. Vous coucher à l'heure qui vous plaît, rester au lit tout un week-end, manger ce qui vous fait plaisir… Ajoutez tous ces petits riens et ça va finir par vous faire beaucoup de bien.

Vous pourrez pourrir la vie de votre ex. OK, ce n'est guère élégant mais si ça vous fait du bien, ne vous gênez pas. Puisque vous n'êtes jamais aussi à l'aise que dans les tensions et les hostilités, donnez libre cours à vos instincts les plus décapants. La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces. Vous avez du tempérament et ce n'est pas fini.


Capricorne: Vous vous ferez de nouveaux amis. Ne vous livrant pas facilement, vous n'êtes pas du genre à saouler vos copines avec vos problèmes. C'est une bonne chose pour votre orgueil, ça l'est moins pour l'apaisement de l'esprit. Mais s'il est nécessaire de vous protéger, vous comprendrez rapidement que vous enfermer dans votre tour d'ivoire est stérile. Même si ce n'est pas dans votre nature, vous serez bien obligée d'aller vers les autres, de vous ouvrir à eux. Dotée d'une personnalité riche et complexe, vous attirerez vite leur attention et capterez leur intérêt.

Vous aurez le temps de vous écouter. Refouler vos émotions, pourquoi, pour qui ? Il n'y a pas de honte à être triste. Il n'y a rien de bizarre à éclater de rire sans raison. Puisque personne ne vous regarde et que personne ne va vous juger alors pourquoi être si sévère envers vous-même ? Fermez les yeux et connectez-vous avec vos sensations. Il est temps de renouer avec ce que vous êtes profondément.

Tous vos sous sont pour vous. Vous aimez l'argent bien que vous ayez souvent du mal à le reconnaître et que vous ayez encore plus de mal à l'avouer aux autres. Il n'empêche que vous n'êtes dorénavant responsable que de vos dettes (rarissimes) et de vos gains (souvent substantiels) que vous pourrez dorénavant investir dans des projets solides et lucratifs.

Vous retrouverez votre chère solitude. Vous êtes autonome et c'est votre plus grande force. Vous n'avez jamais eu besoin de personne pour savoir ce que vous avez à faire et bien le faire. Vous vous révélez même beaucoup plus efficace lorsque vous avez la paix. Cette efficacité, mettez-la au service de vos désirs, de vos projets. Retrouvez votre façon personnelle de vivre, pas celle inculquée par vos parents, pas celle induite par la vie avec votre ex, la vôtre juste la vôtre.

Vous apprendrez à être souple. La vie se passe rarement comme prévu, le célibat que vous vivez actuellement en est une preuve parmi d'autres. C'est ainsi. C'est comme ça. Ce n'est pas grave. C'est même une chance. Au lieu de bloquer sur un problème, contournez-le. Au lieu de penser qu'il n'y a qu'une solution, trouvez en d'autres, au lieu de prendre certaines choses à cœur, relativisez. Votre bon sens vous y aidera.


Verseau: Vous êtes libre. Possible que cette liberté générée par le célibat ne résulte pas de votre choix mais le fait est là : vous êtes libre comme l'air. Et de l'air, vous n'en avez jamais assez. Sortir avec qui vous voulez, rentrer à pas d'heure avec qui vous plaît, vous concocter un bon dîner ou ne rien préparer du tout… Ce sont des détails pour certains mais pour vous, ça veut dire beaucoup. C'est vous qui choisissez, vous qui reprenez la main sur votre vie. Libre comme l'air, on vous dit…

Au diable le quotidien ! Faire à manger, les courses, la lessive… Toutes ces exigences prosaïques de l'existence quotidienne, vous avez raison, ce n'est pas drôle. Et c'est en cela que le célibat peut devenir très marrant. Car la vie au jour le jour sera ce que vous en faites. Vous n'êtes tenue à rien, n'avez aucun compte à rendre et devrez trouver l'organisation qui vous convient le mieux ou… aucune organisation du tout, si vous le sentez ainsi.

Vous ne serez plus tenue à la monogamie. Le même fiancé avec lequel faire les mêmes choses de la même façon, votre curiosité et votre goût pour les expériences se fane rapidement dans un tel contexte. Aujourd'hui, tout est différent. Généralement pas très à l'aise avec l'intimité sentimentale et sexuelle, vous pourrez picorer de-ci de-là des moments de plaisir sans vous engager. Donner un peu, prendre le plus possible, l'échange n'est guère équitable mais tant que c'est vous qui menez le jeu, cela ne vous pose guère de problèmes moraux.

Vous retrouverez vos amis. Si vous n'êtes pas toujours fidèle en amour, vous l'êtes en amitié. Car vous placez ce sentiment au-dessus de tout. Et pour cause, les relations amicales étant à vos yeux plus simples à vivre et à gérer, il vous sera aisé de renouer avec des amis perdus de vue ou de recréer un cercle de vieux potes aussi solide qu'une famille sans les obligations et les contraintes que cette dernière implique.

Vous retrouverez le goût d'entreprendre. La chance que vous avez, et ce n'est pas donné à tout le monde, c'est d'être ouverte aux progrès, aux changements et cette période de célibat peut s'avérer un excellent tremplin pour cela. Changer de travail, changer de lieu de vie… Vous n'avez jamais peur d'innover. C'est le moment d'inventer votre vie et comme vous aurez vite plein d'idées en stock, c'est comme si c'était fait…

Besoin de mieux vous connaitre ? Commandez votre portrait pour y découvrir vos émotions (la Lune), votre mentalité (Mercure), votre affectivité (Vénus) et votre énergie (Mars). : Je commande mon thème natal rédigé par Zagon

Taureau: Vous aurez le temps de prendre votre temps. Personne ne vous bouscule. Rien ne vous presse. Vous aurez le loisir d'organiser vos journées comme vous le souhaitez. Des journées bien remplies ou des journées oisives, c'est vous et vous seule qui déciderez. Cette pause entre deux hommes, entre deux histoires d'amour, entre le passé et l'avenir, vous permettra de remettre les choses à plat, d'étudier posément votre situation et d'en tirer le meilleur pour vous engager dans la voie qui vous correspond le plus.

Vous aurez l'occasion de distinguer l'être et l'avoir. La sensation de manque vous stresse. Mais posséder un homme comme on possède un sèche-linge ou une petite robe griffée, est-ce si intéressant que cela ? Il ne suffit pas d'accumuler des biens, il s'agit de savoir ce qui vous fait du bien. Est-ce que vos précédents fiancés vous ont fait du bien ? Qu'attendez-vous du prochain ? Où se situent vos priorités ? Cette vacance du cœur est le moment idéal pour vous débarrasser du superflu et vous recentrer sur l'essentiel.

C'est le moment de dire oui pour votre vie. Lorsque vous vous engagez dans une relation, vous vous engagez totalement. Et si vous en faisiez autant vis-à-vis de la relation que vous entretenez avec vous-même ? Oui vous. Pas l'autre. Vous. Investissez-vous dans ce qui vous fait plaisir, dans ce qui vous apporte quelque chose, dans ce qui vous fait grandir. Ce sont autant de forces qui vont enrichir votre prochaine histoire d'amour.

Vous devrez trouver d'autres solutions. Oui, c'est vrai, les petits changements vous dérangent, les grands vous fichent la trouille. Mais ils vous poussent aussi à sortir de votre zone de confort. Ce qui a fait ses preuves un temps ne va pas forcément marcher en permanence. Posez-vous des questions. Remettez-vous en cause. Voyez les choses autrement. Changer de point de vue et c'est tout un panorama différent qui s'offre à vous.

Vous vous émanciperez. Et si c'était pour faire plaisir à vos parents que vous avez épousé votre précédent amoureux ? Et si c'était pour vous couler dans le moule que vous avez suivi telle ou telle voie ? Et si c'était le moment de vivre selon vos aspirations profondes ? Et si c'était l'occasion d'être libre ?




Cancer: Vous apprendrez à tourner une page. Vous en avez sûrement tourné d'autres et la rupture avec un homme en qui vous avez cru est forcément un moment compliqué à passer. Compliqué mais pas insurmontable. Ce célibat qui vous est imposé ou que vous avez souhaité, est toujours formateur. S'attacher à ce qui n'existe plus est une perte de temps et d'énergie, vous en prendrez conscience au fil des jours et mobiliserez vos forces pour des projets plus excitants.

Vous saurez nager. Plus question de vous noyer dans un verre d'eau parce qu'il n'y aura personne pour vous repêcher ou vous sauver la mise. Confrontée à des difficultés, c'est en vous et en vous seule que vous devrez trouver des ressources et des solutions. Toutes ces choses que vous vous sentiez incapable de faire, eh bien, vous les réaliserez et vous ne serez pas peu fière.

Vous vous débarrasserez de votre timidité. Vous n'avez pas le choix, il faut aller vers les autres. Si votre nature réservée ne vous y prédispose guère, le fait d'avoir à vous débrouiller sans l'aide de quiconque va vous donner des ailes. Oui, vous êtes capable de prendre la parole en public. Oui, vous savez capter l'attention. Oui, vous avez de la repartie. Oui, vous possédez une intuition qui vous évite en plus d'être à côté de la plaque. Autant dire que vous avez largement de quoi vous faire confiance.

Vous n'êtes pas qu'une mère. Pour materner votre amoureux, vous vous y entendez. Mais vous, qu'est-ce que vous faites de bon pour vous ? Et si c'était le moment pour vous cajoler, pour vous chouchouter ? Et si c'était l'instant rêvé pour sortir du rôle rassurant mais sclérosant dans lequel vous vous êtes souvent enfermée pour devenir une femme ou une amante par exemple ?

Vous aurez le temps de rêver. Plus de limite à votre imagination puisque vous gérez votre temps, vos activités et votre inactivité comme vous le souhaitez. Le contexte est idéal pour que vos pensées puissent vagabonder à loisir et enrichir votre vie intérieure. Peinture, écriture, sculpture… Qu'attendez-vous pour exprimer votre sensibilité ?


Balance: Il n'est plus nécessaire d'édulcorer votre personnalité. Rappelez-vous tout ce que vous avez fait pour plaire, toutes ces fois où vous avez dit oui alors que vous pensiez non, toutes ces activités que vous vous obligiez à apprécier pour suivre votre amoureux d'alors, eh bien stop. Vous avez consacré beaucoup d'énergie à ne heurter personne, vous pouvez dorénavant la consacrer à ce qui vous correspond.

Vous devrez faire vos propres choix. A craindre de faire fausse route, vous avez du mal à suivre une direction et à vous y tenir. Sauf que maintenant personne ne peut décider pour vous. C'est compliqué mais c'est une chance. Ces habitudes que vous aviez prises sont-elles adaptées à votre personnalité ? Posez-vous la question. Résultent-elles de vos choix personnels, voulus, réfléchis ? Là aussi, posez-vous la question.

Vous pourrez recevoir qui vous voulez. Combien de bons copains ou de vieux amis avez-vous laissés sur la touche au prétexte inavoué que votre compagnon d'alors ne pouvait pas les voir en peinture ? Même s'il n'y en a qu'un, c'est déjà trop. Désormais, vous avez la possibilité de renouer avec ces personnes et de convier chez vous qui vous appréciez. Vous qui êtes généralement hospitalière serez à nouveau à la hauteur de votre réputation.

Vous comprendrez que vous êtes capable de faire de grandes choses. C'est dans la relation de couple que vous trouvez votre équilibre. Mais c'est surtout dans la relation que vous entretenez avec vous-même que vous devez trouver ce qui vous épanouit. C'est une gymnastique mentale à laquelle vous devez exercer. Ça fait des courbatures au début mais après quel bien être ! Commencez par de petits voyages par exemple puis aventurez-vous plus loin. Redécorez votre maison, établissez des devis, mettez-vous à la peinture, au carrelage… Vous n'avez besoin que d'huile de coude et de bonne volonté.

Vous apprendrez à faire le premier pas. Vous n'allez pas facilement vers les autres car bien que très sociable, vous êtes assez discrète. Mais vous êtes cependant toujours prête à papoter. Eh bien papotez. Aux gens que vous connaissez. À l'inconnu que vous croisez chaque matin. Vous avez le charme et l'aisance qui vous le permettent. Lancez-vous.





Sagittaire: Vous repartirez à l'aventure. Ce qui semblait tracé a dévié de sa trajectoire. Votre dernier amoureux est passé dans la catégorie des ex, que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, vous êtes désormais libre de partir à l'aventure. Toutes les aventures. Envisagez votre vie à venir comme un territoire vierge à défricher. Tout est possible. Tout est ouvert. Vous qui ne supportez pas les univers étriqués, vous avez l'occasion d'aller au-delà des frontières que l'habitude ou le confort avaient érigé.

Vous avez le cran d'être honnête envers vous-même. Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Quelles erreurs avez-vous commises ? Que changerez-vous dans votre prochaine relation ? Ce qui est remarquable avec vous, c'est que vous ne vous voilez jamais la face. Vous exprimez vos sentiments sans détour. Vous êtes franche comme l'or et ne vous faites pas de cadeaux. Et surtout, vous êtes portée par cet enthousiasme incroyable qui fait d'un fâcheux aléa une expérience intéressante et formatrice.

Vous renouerez avec l'indépendance. Le confort rassurant d'une vie de couple établie, vous aimez. Et on vous comprend. Mais tout de même derrière la bonne épouse, la petite copine ou la maîtresse officielle, palpite une femme qui adore se promener hors des sentiers battus. Eh bien voilà, c'est le moment, le moment de montrer ce que vous avez dans le ventre, le moment de vivre comme vous l'entendez, le moment de renouer avec la liberté et de vous émanciper de ce que votre éducation, un homme ou les conventions ont voulu faire de vous.

Vous aurez des défis à relever. La compétition, les challenges agissent sur vous comme de puissants stimulants. Le célibat en est un. Parmi d'autres. Et pas le plus dur à relever soit dit en passant pour une personnalité aussi confiante en elle que vous l'êtes. Sortir seule, est-ce si difficile ? Planter un clou, est-ce si dangereux ? Avoir un grand lit rien que pour vous, est-ce si inconfortable ? Non, non et non. Pas du genre à paniquer dans la tourmente, vous trouverez vite vos marques.

Vous serez seule en scène. Vous n'êtes ni un accessoire ni un faire-valoir. Vous qui détestez passer inaperçue avez l'occasion de montrer que la vedette c'est vous. Votre énergie, votre esprit curieux et brillant peuvent enfin donner toute leur mesure. Puisque vous avez le don de capter l'attention, ne vous gênez pas, ne vous gênez plus.

Poissons: Vous suivrez votre propre courant. Toujours prête à suivre ce qui se passe, ce qui se dit, ce qui se fait, vous en oubliez souvent d'exprimer ce que vous êtes et ce que vous voulez. Grâce au célibat, c'est fini tout ça. Terminé de voir la vie par le regard de l'autre, d'agir en fonction des désirs de l'autre et même d'être une autre. Vous voilà obligée de trouver vos marques, d'avoir de nouveaux repères, de devenir autonome, d'aller où vous souhaitez aller.

Vous avez la chance de vous adapter à tout. Dotée d'une remarquable souplesse d'esprit, vous avez le don de vous sentir à l'aise partout, de vous adapter à chaque situation. Le célibat en est une parmi d'autres et certainement pas la plus difficile à intégrer pour la femme que vous êtes. Oui, vous traverserez des moments compliqués. Oui, vous vivrez des moments délicieux. Mais dites-vous bien que c'est juste une péripétie dans le cours fluctuant de votre vie. Vous en avez vu d'autres, vous verrez d'autres, passons…

Vous n'aurez aucune contrainte. Hormis celles que vous vous imposerez. C'est dire si votre champ d'action est large et passionnant. Vous qui détestez entendre parler de discipline, de principes, pourrez vous enrichir de nouvelles expériences, de belles rencontres et suivre les hasards de la vie. Rien n'est figé. Tout est à découvrir. Le monde est à vous.

Vous n'aurez plus à vous sacrifier. Combien de fois avez-vous suivi votre ex dans des activités qui le passionnent et qui ne vous intéressent pas ? Pourquoi avez-vous supporté ses copains et avez fait une croix sur les vôtres au prétexte qu'il ne les appréciait pas ? Pour lui faire plaisir, uniquement pour lui faire plaisir. Ça part d'un bon sentiment mais tous ces bons sentiments mis bout à bout forment une grande chaîne de renoncements, de sacrifices, d'irrespect envers votre propre personne et tout ça pourquoi ?

Vous ferez des expériences valorisantes. Vous vous pensez infichue de faire tourner la maison toute seule, vous comprendrez vite que non seulement vous en avez la capacité mais qu'en plus, vous avez de bonnes idées et que vous vous prendrez au jeu. Faire repartir la chaudière, vous saurez. Suivre les devoirs des enfants et jongler entre mille activités, vous saurez. Être forte et autonome, ça aussi, vous découvrirez que vous l'aviez en vous mais que vous ne le saviez pas. Plus vite, plus haut, plus fort… C'est la devise des jeux olympiques et celle de la championne que vous allez devenir.


4 commentaires - Célibataire et heureuse ! - Laisser un commentaire
(dernier message le 02/01/2017 à 07:59)

J'aime Je n'aime pas
Poissons tatanono22, signe du Poissons
Posté le 08/11/2016 à 12h03
Bizarre et frustrant ! TOUS les commentaires dont celui d'Esther notamment ont ToUS disparus de la page ! Pourquoi ??? bien dommage...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/11/2016 à 12h39
Poissons tatanono22, signe du Poissons
Posté le 08/11/2016 à 12h03
Bizarre et frustrant ! TOUS les commentaires dont celui d'Esther notamment ont ToUS disparus de la page ! Pourquoi ??? bien dommage...
Bonjour tatanono22, l'horoscope d'Esther datant du 27 octobre a été publié sur la page de l'horoscope mensuel chinois du mois d'octobre. Entre temps, l'horoscope du mois de novembre a été mis en ligne ce qui explique que les compteurs ont été remis à zéro et que vous ne voyez plus le commentaire d'Esther. Merci pour votre compréhension et très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons chris, signe du Poissons
Posté le 31/12/2016 à 09h50
l'horoscope du jour poisson que je suis est totalement faux aujourd'hui, il ne peux pas tomber juste pour tous le même jour,célibataire il y a des choses qui me ressemblent pas mal coté caractère, galères : je suis gatée la dessus mais je remonte, être seule, retrouver un compagnon difficile, quelqu'un de doux....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 07h59
Poissons chris, signe du Poissons
Posté le 31/12/2016 à 09h50
l'horoscope du jour poisson que je suis est totalement faux aujourd'hui, il ne peux pas tomber juste pour tous le même jour,célibataire il y a des choses qui me ressemblent pas mal coté caractère, galères : je suis gatée la dessus mais je remonte, être seule, retrouver un compagnon difficile, quelqu'un de doux....
Bonjour chris, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle. Nos horoscopes ne peuvent se baser que sur la position du soleil de naissance. Sans savoir où sont les autres planètes, l’ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Pour nuancer nos prévisions, vous devriez calculer votre ascendant avec notre module gratuit via ce lien >> Calcul ascendant gratuit et lire également l'horoscope de votre ascendant. Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Approfondissez vos connaissances avec ces articles:

Quel homme idéal pour votre signe astrologique ?

Quel homme idéal pour votre signe astrologique ?
Découvrez les traits de caractère et qualités que vous recherchez chez l'homme de vos rêves

Comment réussir un rendez-vous amoureux

Comment réussir un rendez-vous amoureux
Toutes nos astuces et conseils de séduction pour réussir votre premier rendez-vous !

Astuces en amour pour votre signe astrologique

Astuces en amour pour votre signe astrologique
Trucs et astuces au quotidien pour être heureux en amour !

Rupture amoureuse: conseils pour rompre en douceur

Rupture amoureuse: conseils pour rompre en douceur
Rompre: découvrez nos conseils pour passer ce cap en douceur et tenir compte du caractère de l'autre.

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité zodiacale
Compatibilité Amoureuse
Question Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Question Victor
Voyance sans CB
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Influences du Soleil sur votre signe Astro
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]



Le Feng shui
Notre maison est en lien direct avec notre deuxième corps! En utilisant le Feng shui, nous agissons [...]



L'art divinatoire du Yi King
Découvrez le Yi King, le Livre des transformations qui regroupe un ensemble de signes qui permettent [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017