Mon Horoscope du Jour
Lundi 24 Avril | Saint Fidèle
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Prévisions astrales
Prévisions astrales
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Réussir son rendez-vous amoureux
Réussir son rendez-vous amoureux
Nos Livres
Nos Livres
» » » »

Sachez dire stop!



Entre vous rien ne va plus ! Pour de multiples raisons, votre relation a perdu toute son ardeur et vos sentiments se sont émoussés. Vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes et vous avez la sensation de ne plus rien partager. Votre vie à deux tourne à l'orage. Vous êtes prêt à quitter le navire. L' heure de la rupture semble avoir sonné et vous vous demandez comment rompre.

Une séparation n'est jamais facile. Vous cherchez des conseils pour franchir ce cap en douceur, sans faire trop de dégâts ? Nous allons tenter, signe par signe, de vous donner quelques pistes pour réussir à affronter ce moment délicat tout en tenant compte du caractère de l'autre.


Bélier: Il n'apprécie pas les compromis ni les situations ambigües. Alors, comme lui, ne faites pas les choses à moitié. Soyez direct. Cependant, le fait que vous lui échappiez peut le motiver pour vous séduire de nouveau. Si tel est le cas, vous allez devoir faire preuve d'astuces et mettre en place le plan B qui consiste de passer de l'action à la monotonie la plus totale. Devenez ennuyeux, montrez-vous distant, désintéressez-vous complètement de lui. Cela aura pour effet, de le contrarier et de le blesser, mais une fois la colère passée, il vous laissera facilement franchir la porte pour ne plus jamais revenir.


Gémeaux: Quitter un partenaire n'est jamais une partie de plaisir mais le Gémeaux n'éprouve pas beaucoup de difficultés à se résigner à l'idée d'une séparation. En effet, de nature instable, il ne sait jamais vraiment lui-même s'il doit partir ou rester. Ainsi, il vous est inutile de tergiverser et de vous lancer dans des explications compliquées. Soyez honnête, dites-lui les choses clairement. Une fois que vous lui aurez fait part de votre décision, il ne reviendra pas dessus. La peur de s'enliser dans la routine le fera rapidement passer à autre chose. Cependant, il vous proposera très certainement de rester bons amis.


Lion: Rompre avec un Lion n'est pas de tout repos. En effet, blessé dans son égo, il est enclin à avoir de vives réactions et à monter sur ses grands chevaux. Pour éviter de trop froisser son amour propre, ménagez sa dignité, ne le rabaissez pas et ne l'accablez pas de tous les torts. Cependant, il sera tenté d'accomplir des actions extravagantes pour dissimuler son sentiment de culpabilité et vous convaincre que votre histoire n'est pas un véritable fiasco. Soyez ferme et ne cédez pas à toutes ses tentatives de réconciliation. Ne supportant pas l'échec, ne soyez pas étonné qu'il souhaite ardemment rester ami !


Vierge: Soucieux par nature et très attaché à la sécurité, la séparation pour ce signe constitue une véritable trahison. Blessé, il aura tendance à dissimuler ses émotions et à manifester une certaine froideur. Malgré ce, soyez rationnel, franc et direct tout en sachant que vous devrez vous attendre à expliquer en détails le pourquoi du comment. Faites preuve de patience et ne perdez pas de temps en tergiversations. Évitez de l'humilier. Si vous devez aborder l'aspect financier, attendez-vous à ce qu'il décortique minutieusement les comptes de chacun afin de partager équitablement les biens. Après avoir digéré la situation, vous pourrez toujours compter sur lui et rester amis.


Scorpion: Très émotif et possessif, le Scorpion a bien du mal à supporter les séparations. Il déteste admettre qu'il a pu commettre des erreurs et il est particulièrement rancunier. S'il se sent trahi, sa soif de vengeance risque de rendre la situation assez compliquée et explosive. Il peut se montrer agressif et particulièrement redoutable. Ainsi, pour éviter les rapports de forces et affrontements, vous allez devoir user de diplomatie. Ne lui manquez pas de respect, ne lui faites pas de reproches mais restez ferme pour éviter de vous faire manipuler. Ne rentrez pas dans son jeu et coupez court dès qu'il vous pousse dans vos retranchements.


Capricorne: La séparation se présente souvent au Capricorne comme un abandon. Le chemin sera certainement rude avant de lui faire entendre que vous voulez tourner la page. Rancunier et émotif, il se peut qu'il ne fasse rien pour vous faciliter les choses et qu'il se montre un tant soit peu agressif. Intransigeant, peu ouvert au dialogue et très attaché à sa sécurité, ce signe risque également de se murer dans le silence et se sentir totalement trahi et déprimé. Ainsi, il sera plus judicieux d'agir avec souplesse et loyauté. Ménagez-le, ne le provoquez-pas et ne l'accablez pas de tous les torts.


Verseau: Même si sa nature le rend très indépendant, une fois qu'il s'est impliqué dans une relation à long terme, l'idée de se séparer lui est fortement déplaisante. Habituellement peu expressif de ses sentiments, face à cette situation, il est enclin à se mettre facilement en colère, à s'exprimer de manière piquante voire à se transformer en bombe atomique. Malgré ce, ne perdez pas votre temps en tergiversant, soyez franc et direct. S'il sort de ses gonds, glissez une pointe d'humour pour faire baisser les tensions. S'il ne comprend toujours pas, devenez ennuyeux et casse-pieds et c'est lui qui finira par claquer la porte !

Besoin d'un conseil en amour ? : Zagon vous répond !

Taureau: Avec le signe du Taureau, la rupture n'est pas des plus faciles. En effet, comme il déteste tout ce qui dérange ses habitudes et qu'il est intimement persuadé que vous lui appartenez, il aura bien du mal à admettre que votre histoire se termine et il fera tout pour maintenir votre relation. De ce fait, il va falloir user de diplomatie et de psychologie tout en vous montrant ferme et déterminé. Au lieu de vous lancer dans de âpres discussions, montrez-vous sûr de vous, tout en restant amical et en évitant de lui faire tout un tas de reproches.




Cancer: Rompre avec un Cancer n'est pas une mince affaire. Hypersensible et persuadé qu'une relation rime avec «toujours», il lui est extrêmement difficile d'imaginer et encore plus de vivre une séparation. Afin d'éviter le naufrage et de l'épargner le plus possible, vous allez devoir redoubler de patience et de douceur. Évitez les reproches et les critiques acerbes. Ne vous lancez pas dans des discussions sans fin. Rassurez-le, montrez-vous compréhensible et encouragez-le pour l'avenir. Sachez toutefois que même en faisant preuve de bienveillance et de psychologie, il aura du mal à vous pardonner.


Balance: N'abordez pas le sujet de manière violente. Ne faites pas de vagues. Au contraire, agissez en douceur sans l'accabler ni la vexer. La Balance est très rancunière, il y a de fortes chances qu'elle dise «mais comment peut-tu me traiter de la sorte après tout ce que j'ai fait pour toi ?». Malgré ce, ce signe déteste les conflits. Cela vous évitera d'avoir à épiloguer pendant des heures. Indécis de nature, la Balance hésite souvent entre partir et rester. Alors, faire le choix à sa place, ne lui pose pas vraiment de soucis tant que tout se déroule à l'amiable et de manière respectueuse.





Sagittaire: Inutile de prendre des chemins de traverse pour lui expliquer votre décision. Soyez franc et direct. Afin qu'il puisse retrouver au plus vite sa liberté, la séparation avec le Sagittaire doit se dérouler dans les plus brefs délais. Inutile de tergiverser. Tranchez dans le vif tout en évitant les reproches et en restant bienveillant. Il appréciera votre honnêteté et se consolera en se disant qu'il ne sera pas contraint de s'enfermer dans la monotonie. Avec lui, les prises de becs n'ont pas lieu d'être, la séparation se passe généralement en douceur et il aime rester en bon terme.

Poissons: Émotif, vulnérable, le Poissons éprouve un besoin profond de ne faire qu'un avec son partenaire. Il a tendance à rêver d'une relation qui durerait toujours. De ce fait, pour lui, une séparation est vécue comme un véritable abandon. Il se refuse bien souvent de devoir affronter et comprendre la situation. Afin d'éviter le plus possible de le déstabiliser, vous allez devoir redoubler de patience et de douceur. Ne cherchez pas à le blesser en lui faisant une multitude de reproches. Au contraire, rassurez-le et faites appel à son entourage pour qu'il l'aide à passer ce cap difficile et lui évite de sombrer dans une extrême morosité.


0 commentaire - Sachez dire stop! - Laisser un commentaire


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Approfondissez vos connaissances avec ces articles:

Astuces en amour pour votre signe astrologique

Astuces en amour pour votre signe astrologique
Trucs et astuces au quotidien pour être heureux en amour !

Profil de la femme idéale en fonction de votre signe astrologique

Profil de la femme idéale en fonction de votre signe astrologique
Découvrez sans plus attendre les traits de caractère de la femme parfaite !

Célibataire et heureuse: s\'épanouir en dehors de la relation de couple

Célibataire et heureuse: s'épanouir en dehors de la relation de couple
Célibataire et heureuse: s'épanouir en dehors de la relation de couple

Astro séduction: comment séduire avec votre signe ?

Astro séduction: comment séduire avec votre signe ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes astrologiques.

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité zodiacale
Compatibilité Amoureuse
Question Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Question Victor
Voyance sans CB
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Influences du Soleil sur votre signe Astro
Connaitre l'impact du soleil sur les signes Astrologiques pour plus de [...]



Le Feng shui
Notre maison est en lien direct avec notre deuxième corps! En utilisant le Feng shui, nous agissons [...]



L'art divinatoire du Yi King
Découvrez le Yi King, le Livre des transformations qui regroupe un ensemble de signes qui permettent [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017