Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Décembre | Saint Gatien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les invités de Noël, ça se gère !
Les invités de Noël, ça se gère !
Les préparatifs de Noël.
Les préparatifs de Noël.
S\'habilller pour faire la fête
S'habilller pour faire la fête
Les réveillons
Les réveillons
» » » »

Votre profil astro sur les réseaux sociaux

  Rédigé par David



Et si vous vous lanciez sur un réseau social qui serait à votre image ? La Toile en regorge tellement qu'on ne sait plus vraiment de quel côté fureter. On vous donne un petit coup de pouce afin que vous vous y retrouviez dans cette pagaille numérique. Attention toutefois de ne pas en faire une addiction car la vie se situera toujours du côté des vivants et non au cœur du World Wide Web. Un petit tour dans le Ciel pour se déplacer dans chaque signe astrologique et proposer à chacun le réseau social qui lui va bien.

Bélier:
Réseau de partage local Un réseau social de proximité semble adapté à votre vision de l'existence où tout est toujours à faire ou à refaire, en l'occurrence impulser de nouvelles relations, tisser un réseau de connaissances surprenantes et aussi de pouvoir s'entraider. Vous n'êtes pas contre donner un coup de main en offrant un service de covoiturage ou bien même de trouver une baby-sitter qui se fera connaître sur le site. L'énergie collaborative est toujours enrichissante et parfois pleine de surprises, ce qui est conforme à vos goûts !

Gémeaux:
Twitter Vos pensées fusent en un éclair et les partager sur Twitter, cela vous amuse beaucoup. Vous y partagez tout ce que vous avez sur le cœur, collecter les bonnes infos politiques et même parfois superficielles afin de les digérer et les restituer à votre sauce. Votre nombre d'abonnés augmente chaque jour car vous avez l'œil affûté, critique et la plume alerte. En plus, vous faites le plein de connaissances dans le monde des médias, ce qui est une opportunité qui vous convient on ne peut mieux.

Lion:
Snapchat Vous auriez rêvé cette application mobile si elle n'avait pas existé. Vous pouvez poster des vidéos de vous, des photos de vos amis et de vos soirées en guinguette. Et comble de l'histoire, les posts sont éphémères tandis que vous, vous êtes éternel ! Le choc. Ça vous plaît ces contrastes qui soulignent votre charisme et votre pétulance. Grâce à Snapchat vous envoyez du lourd sur le web, des cascades de clichés, de poésie, de visions et de gaieté, et l'on applaudit votre vitalité photogénique.

Vierge:
Plateforme communautaire intellectuelle Vous vous sentirez comme chez vous sur le site qui invitent écrivains, experts et penseurs à se retrouver pour partager leurs mots, leur style, leurs histoires pourvu que cela soit suffisamment fédérateur pour que chacun vienne y apporter sa pierre philosophale. Les vrais textes sont guérisseurs à vos sens, car ce qui rend malade, ce sont les mots. Or, ce que les mots ont fait, d'autres mots peuvent le défaire. La matière des livres, c'est toujours réparateur et cela cadre parfaitement avec votre vision philosophique.

Scorpion:
Waze Vous êtes un grand nerveux et ça bouillonne toujours en vous. Quoi de mieux qu'une application de navigation communautaire qui donne le meilleur itinéraire possible pour conducteurs afin de vous rendre à votre salle de sport ou bien de rentrer de votre travail. Si la technologie peut vous détendre un brin, ce sera toujours ça de gagné. Vous éviterez votre petite crise habituelle et finirez par faire démentir votre mauvaise réputation colérique astrologique.

Capricorne:
LinkedIn Comme vous vous méfiez de ce qui est abstrait, vous vous réfugiez sur le site qui met en bonne et due forme votre expérience de travail car rien n'est plus vrai et rassurant que votre carrière et votre réputation. Votre parcours professionnel, vous l'avez forgé dans la forge de vos épreuves et à la force de votre poignet. Rédiger en anglais votre évolution sociale d'au fil des ans, c'est aussi vous donner la satisfaction que vous êtes consulté par le milieu du travail dans le monde entier.

Verseau:
Réseau sociétal Cela a probablement été conçu par quelqu'un comme vous, très réceptif aux idées politiques. Votre réseau social transmet des débats sociétaux en direct, soulève des questions sur les crises que traverse la société et propose donc une vitrine pour celles et ceux qui sont sensibles à l'évolution de notre civilisation. Vous vous y retrouvez comme personne d'autre et cela vous donne l'envie de vous engager plus avant dans les affaires publiques.
Taureau:
Instagram La vie est comme une forêt impénétrable où la trivialité côtoie parfois l'extraordinaire, d'où votre tendance à vouloir éterniser en photos une scène, un inconnu, à mitrailler le beau comme le moins beau. Ce qui est commode, c'est que vous pourrez aussitôt intégrer sur Instagram votre photo ou votre vidéo en la retouchant, en ajoutant un filtre, une couleur vintage, une particularité visuelle qui embellira votre souvenir. Et votre sensibilité artistique se développera d'autant, à votre grande satisfaction.



Cancer:
Copains d'Avant Votre attachement durable au passé constitue une des bases de votre identité. Vous avez à cœur de ressusciter vos souvenirs d'enfance et de renouer des liens avec vos anciens camarades. Vous n'avez rien oublié de la fleur de l'âge et le site web qui réveille la poésie de votre jeunesse vous permet de ranimer votre ardeur teintée de mélancolie. L'ombre du platane qui était dans la cour de votre institut scolaire continue de s'ébrouer entre chaque battement de votre cœur nostalgique et sur l'écran de votre iPad.

Balance:
Facebook Compter parmi les membres du réseau social le plus large au monde, c'est augmenter ses chances d'élargir le cercle de ses amis, de faire de nouvelles connaissances et qui sait, décrocher un rendez-vous amoureux ou coquin. Vous partagerez vos photos de vacances à la plage ou bien chez vous en train de souper, et si vous êtes célibataire, vous le ferez comprendre très vite à coups de petits messages sur votre mur qui auront des airs d'appel d'offres.



Sagittaire:
Foursquare N'allez pas plus loin si vous êtes déjà rendu sur l'application car elle sera chère à votre cœur : elle vous géolocalise et vous offre la possibilité de trouver des endroits très sympas pour boire, manger, s'amuser, danser, faire la fiesta. Il vous est même proposé de visiter n'importe quel site du monde, ce qui correspond plutôt bien à votre tempérament de voyageur né, vous qui avez toujours un pied chaussé et l'autre nu. Bien sûr ce réseau social a du bon puisque vous en décrocherez forcément pour visiter véritablement le pays qui vous fait rêver.

Poissons:
Entourage social Votre réseau social idéal est celui qui consiste à briser la solitude des SDF. Cela vous réchauffe le cœur de savoir que ce monde peut mettre les nouvelles technologies au service de la veuve et de l'orphelin ou d'affirmer son camp en faveur des défavorisés. L'outil qui permet de venir en aide aux sans-abri en mettant en place un événement, en proposant un savoir-faire et bien d‘autres choses fait vibrer votre corde sensible. Vous voulez creuser encore l'idée et continuer sur cette lancée en proposant vos talents dans le monde des déshérités.

Votre profil astro sur les réseaux sociaux - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Amitié: Ce que vous seriez prêt à faire pour vos amis

Amitié: Ce que vous seriez prêt à faire pour vos amis
Faites le point sur votre sens de l'amitié en fonction de votre signe astrologique

Conseils pour garder ses amis et entretenir son amitié

Conseils pour garder ses amis et entretenir son amitié
Découvrez quelle énergie est nécessaire pour garder ses amis et entretenir une parfaite amitié !

Comment identifier et gérer des relations toxiques ?

Comment identifier et gérer des relations toxiques ?
Relations toxiques : comment les reconnaître, les gérer, s'en débarrasser pour vivre mieux au quotidien

Amitié: comment construire une relation selon votre signe

Amitié: comment construire une relation selon votre signe
Découvrez comment vous vous investissez en amitié selon votre signe astrologique

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2017
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Prévisions horoscope 2018 : l'année du passage !
Le moment est venu de découvrir en un clin d'œil, signe par signe, ce que les astres vous réservent [...]



Horoscope 2018 : vos défis de l'année
L'amour se construit, s'installe et dure en 2018 : c'est une année pour retrouver la confiance, [...]



Suivez toutes les news du jour
Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0