Mon Horoscope du Jour
Vendredi 18 Août | Saint Hélène
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
News du jour
News du jour
Astrologie diététique été
Astrologie diététique été
Autres arts divinatoires
Autres arts divinatoires
Draguer cet été
Draguer cet été
» » »

Le signe du Scorpion

  Rédigé par Aurélie


Le signe du Scorpion apparaît en pleine période automnale, quand les feuilles tombent, dans une nature en pleine transformation. C'est aussi la saison de la semence pour le prochain cycle de la vie. Ce signe est gouverné par la planète Mars, Dieu de la Guerre, et Pluton, symbolisant les transformations et Dieu de la mort. Le Scorpion est lié à la Maison VIII, celle liée au renouvellement.


Les décans du signe


Le premier décan commence le 23 octobre et se termine le 3 novembre. Il est gouverné par Mars. Les natifs du premier décan sont en général combatifs, plein d'énergie et audacieux.

Le deuxième décan commence le 4 et se termine le 13 novembre. Le signe est gouverné par le Soleil et la planète Mars qui le rend parfois confus et incohérent : tantôt discret, tantôt fier de lui.

Le troisième décan commence le 14 et se termine le 22 novembre. Il est gouverné par Mars et Vénus qui le rendent passionné. Il excelle aussi dans les Arts.


Personnalité du signe – Son profil


Le Scorpion est une personne entière, sensuelle et passionnée qui use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'Autre.
Ce signe d'Eau affectionne particulièrement tout ce qui revêt d'un caractère mystérieux, secret, et même inatteignable. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus la passion est redoutable, plus l'enjeu est de taille.
Le Scorpion est capable de tout pour arriver à ses fins. Il sait utiliser tous les stratagèmes pour arriver à son but ultime, prêt à mentir et manipuler. Il déteste par dessus tout être trahi et abandonné. C'est sans doute pour cette raison qu'il recherche l'être unique, celui qui saura lui offrir cette vie qu'il rêve pour être enfin heureux.
Ce signe, qui peut être redoutable si on le blesse, est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel pour se faire aimer et adopter. Il sait cultiver l'art du secret. C'est une personnalité volontaire, forte, maligne et mystérieuse.
Le Scorpion vit de tous ses sens et peut fréquemment changer de direction au cours de sa vie. Il est en alerte sur tout ce qui le fait vibrer, tout ce qui le rend en vie. Il passe par des périodes de grands bonheurs et des périodes de doutes. Son moral est en dents de scie … en fonction des âmes qu'il croise sur son chemin et qu'il tente parfois de conquérir. Il peut ainsi éclater à tout moment et mieux vaut en être averti.
Le Scorpion demande ainsi une forte fidélité de cœur. Soyez prêt à le secourir quand il en a besoin car ce n'est pas forcément cet animal que l'on croit résistants au froid, à la chaleur, au jeûne ou même aux radiations ionisantes ! Il sait pourtant aussi mieux que personne gérer les conflits et sait se mobiliser quand il le faut.
C'est un être de passion qui prend tout sur son chemin : il sait faire cohabiter haine avec amour, tristesse avec bonheur, dispute avec harmonie !


Ses qualités


Discret et capable de garder un secret à vie, le Scorpion est un ami très attentif et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui.


Ses défauts


Méfiant le Scorpion n'accorde pas sa confiance d'emblée. Ce défaut le dessert si souvent qu'on dit de lui qu'il est difficile à cerner. Il est d'une jalousie maladive. Il peut faire preuve d'autodestruction quand il se sent en danger ou qu'une situation le dérange mais c'est souvent involontaire.


Signe particulier


Le Scorpion demande une certaine exclusivité car il est possessif ! C'est une personne vibrante, passionnée et magnétique !


Profession


Au travail, le Scorpion est volontaire et obstiné, il se sentira dans son élément dans des travaux demandant minutie et secrets. Professionnellement parlant, on peut lui faire confiance car la discrétion est une de ses valeurs.


Homme et femme : quelles différences ?


La femme Scorpion est très magnétique : elle attire le, les regards ! Elle aime se faire choyer, se faire cajoler, se faire gâter par son entourage et par son partenaire qu'elle préfère charmeur, séducteur et sensuel.

L'homme Scorpion, mystérieux et discret, camoufle ses sentiments. Il n'aime pas la défaite et préfère intérioriser ses sentiments que de les clamer haut et fort. C'est une personne entière qui sait aussi se montrer jaloux.


Profil Amoureux


Le profil amoureux du Scorpion attire la convoitise car ses amours sont presque toujours sulfureux. En effet, combinant une vraie vivacité et un caractère passionné, le Scorpion sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire l'attention partout où il va et ne laisse personne indifférent. Susceptible, mieux vaut prendre garde à ne pas le blesser car sa revanche pourrait être terrible. Jaloux, le Scorpion est avec ceux qu'il aime parfois trop 'intrusif'.


Astro Sexo


Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant: Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très 'chaud' et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Femme Scorpion
Magnétique et ténébreuse, la femme Scorpion place l'érotisme au cœur de ses relations amoureuses. Le désir, avec ses mystères et ses tentations, est son moteur le plus puissant. Autant dire que les pulsions tièdes et les plaisirs traditionnels ne sont pas son truc. Impatiente, ses désirs doivent être assouvis au plus vite et bien ! De nature fidèle, elle n'est pas du genre à papillonner. Elle se donne sans retenue mais pas à n'importe qui ! Elle maîtrise ses pulsions et a rarement des aventures sans lendemain car elle est férocement loyale et animée d'une grande soif d'absolu.

Homme Scorpion
L'homme Scorpion a conscience que la sexualité est importante et il lui fait la part belle dans sa vie. Il jouit en effet d'un érotisme fou et se révèle être un amant sulfureux. Faire l'amour est pour lui un dépaysement sympathique, un voyage aux horizons illimités et une aventure toute naturelle qu'il faudrait rendre perpétuelle... Il a un caractère infatigable et risque de paraître insatiable aux yeux de sa partenaire. Mais sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. Il suffit à la femme parfaite de le comprendre, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité.

Portrait du signe


Astrologie :Signe d'Eau
Qualité :Discret
Défaut :Jaloux
Type de personnalité :Introvertie
Signe fort :Mystère
Existence:Je désire
Corps :Organes reproducteurs
Couleur :Rouge foncé et noir
Gemme :Rubis
Métal :Fer et Plutonium

Le Scorpion a des affinités astrologiques avec les signes du :
-Cancer
-Poisson
-Capricorne

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
-Taureau
-Lion
-Verseau

Son signe zodiacal opposé est le Taureau.


Astro people


Célébrités natives du Scorpion :
-Léonardo Di Caprio
-Alain Delon
-Laura Smet
-Björk
-Florent Pagny
-Nagui
-Bernard Kouchner
-Wayne Rooney
-Pablo Picasso
-René Magritte


Le signe du Scorpion - 131 commentaires
(dernier message le 07/08/2017 à 06:29)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2017 à 06h29
Bélier jayce, signe du Bélier
Posté le 05/08/2017 à 05h29
pour le taureau c'est faux je vais bien avec moi
Bonjour jayce, pour mieux comprendre le Taureau voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et capacités du Taureau et Les défauts, travers et faiblesses du Taureau. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier jayce, signe du Bélier
Posté le 05/08/2017 à 05h29
pour le taureau c'est faux je vais bien avec moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/08/2017 à 07h24
Scorpion Niampa, signe du Scorpion
Posté le 01/08/2017 à 23h11

Je vous dit, quand il disent qu'on est jalouse c'est vrai ! Il y en a qui ignore mais c'est vrai.
Bonjour Niampa, pour encore mieux comprendre le signe du Scorpion, voici les liens de deux autres articles >> Les qualités et dons du Scorpionet Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne lecture et bonne journée

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Niampa, signe du Scorpion
Posté le 01/08/2017 à 23h11

Je vous dit, quand il disent qu'on est jalouse c'est vrai ! Il y en a qui ignore mais c'est vrai.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion tyfour, signe du Scorpion
Posté le 09/07/2017 à 17h26
Bonjour, je suis née le 23/10 pour la description est réussi sauf pour 2:je ne suis pas jalouse ni possessive. Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2017 à 11h14
Scorpion MamanLoutre, signe du Scorpion
Posté le 05/07/2017 à 21h01
Bonsoir,
je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit sur les scorpions. Néanmoins une question me taraude, est-ce que deux scorpions de même décan (né à 1 jour près : l'une le 21/11 l'autre le 22/11 de la même année) auront une bonne entente dans une relation?
merci d'avance
Bonjour, merci de votre message. Tout dépend de la maturité de chacun d'eux : ils devront faire face aux mêmes défauts. Les ascendants et les autres planètes personnelles peuvent aussi nuancer fortement chaque tempérament... Pour avoir un point précis, vous pouvez consulter votre compatibilité amoureuse offerte compatibilité amoureuse (offerte) ou alors poser une question à Zagon question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion MamanLoutre, signe du Scorpion
Posté le 05/07/2017 à 21h01
Bonsoir,
je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit sur les scorpions. Néanmoins une question me taraude, est-ce que deux scorpions de même décan (né à 1 jour près : l'une le 21/11 l'autre le 22/11 de la même année) auront une bonne entente dans une relation?
merci d'avance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire jean-marie, signe du Sagittaire
Posté le 21/06/2017 à 14h20
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2017 à 11h44
Scorpion jean-marie, signe du Scorpion
Posté le 17/06/2017 à 05h54
bonjour,je suis né le 22/11/1964 à la fin du Scorpion et au début du Sagitaire,et je sens en moi,l'influence des 2 signes diamétralement opposé,es -ce normal?Merci de me repondre.
Bonjour jean-marie, le scorpion et le sagittaire sont voisins et pas diamétralement opposés. Quand on naît très près de la limite entre deux signes, on est en effet influencé par les deux. Avec ce mélange Scorpion Sagittaire, vous êtes avide de connaissances et d’expériences. Vous avez besoin de bouger, de vous dépenser, d’apprendre et d’élargir vos acquis, vous êtes à la recherche d’un idéal élevé. Votre vie sentimentale peut être compliquée car vous ne voulez pas mettre en péril votre liberté mais cela ne vous empêche pas d’éprouver des sentiments puissants. Bonne journée !
@Zagon: Merci des renseignements.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2017 à 11h44
Scorpion jean-marie, signe du Scorpion
Posté le 17/06/2017 à 05h54
bonjour,je suis né le 22/11/1964 à la fin du Scorpion et au début du Sagitaire,et je sens en moi,l'influence des 2 signes diamétralement opposé,es -ce normal?Merci de me repondre.
Bonjour jean-marie, le scorpion et le sagittaire sont voisins et pas diamétralement opposés. Quand on naît très près de la limite entre deux signes, on est en effet influencé par les deux. Avec ce mélange Scorpion Sagittaire, vous êtes avide de connaissances et d’expériences. Vous avez besoin de bouger, de vous dépenser, d’apprendre et d’élargir vos acquis, vous êtes à la recherche d’un idéal élevé. Votre vie sentimentale peut être compliquée car vous ne voulez pas mettre en péril votre liberté mais cela ne vous empêche pas d’éprouver des sentiments puissants. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2017 à 13h07
Scorpion abab212, signe du Scorpion
Posté le 19/06/2017 à 13h03
je me retrouve parfaitement dans votre description
Bonjour abab212, voici les liens de deux articles sur votre signe qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne lecture et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion abab212, signe du Scorpion
Posté le 19/06/2017 à 13h03
je me retrouve parfaitement dans votre description
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion jean-marie, signe du Scorpion
Posté le 17/06/2017 à 05h54
bonjour,je suis né le 22/11/1964 à la fin du Scorpion et au début du Sagitaire,et je sens en moi,l'influence des 2 signes diamétralement opposé,es -ce normal?Merci de me repondre.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/05/2017 à 07h24
Scorpion Jeancy, signe du Scorpion
Posté le 27/05/2017 à 14h12
Je suis scorpion, et les signe, le qualité et les défauts sont vraiment justes.
Merci pour votre message Jeancy Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exactes ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Jeancy, signe du Scorpion
Posté le 27/05/2017 à 14h12
Je suis scorpion, et les signe, le qualité et les défauts sont vraiment justes.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/04/2017 à 12h54
Bélier Pauline, signe du Bélier
Posté le 12/04/2017 à 22h08
Bonjour, correspond tout à fait mais un seul point qui est faux je m'entend avec les lions ( ma meilleure amie est une Lion et une amie très proche aussi est Lion ) c'est peut être du à mon ascendant Poisson )
Le lion et le scorpion ont en effet la réputation de se confronter plutôt que de s'unir. Le poissons et le lion sont assez étrangers sans être ennemis. Mais c'est surtout en amour que cela se vérifie. C'est moins pesant dans les autres relations. Par ailleurs, vos amies peuvent aussi avoir un ascendant, la lune ou une planète personnelle compatible avec votre ciel. A lire :
A quoi sert l'ascendant en astrologie ? Bonne fin de semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Pauline, signe du Bélier
Posté le 12/04/2017 à 22h08
Bonjour, correspond tout à fait mais un seul point qui est faux je m'entend avec les lions ( ma meilleure amie est une Lion et une amie très proche aussi est Lion ) c'est peut être du à mon ascendant Poisson )
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/04/2017 à 06h50
Scorpion Marylise, signe du Scorpion
Posté le 11/04/2017 à 06h24
J'ai aussi le signe astrologique scorpion [15/11/2004] et j'avoue être extrêmement jalouse de quelques personnes au point de les détester, je sais que détester une personne ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.
Bonjour Marylise, voici deux autres articles sur votre signe qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne journée !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Marylise, signe du Scorpion
Posté le 11/04/2017 à 06h24
J'ai aussi le signe astrologique scorpion [15/11/2004] et j'avoue être extrêmement jalouse de quelques personnes au point de les détester, je sais que détester une personne ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/04/2017 à 07h05
Bélier mones, signe du Bélier
Posté le 06/04/2017 à 15h00
j'aimerai bien savoir si le scorpion du 03.11.1960 est bien de couleur rouge ou noir ou jaune precisement merci
Bonjour mones, Nous ne sommes pas spécialistes des couleurs, nous avons simplement rédigé la symbolique des couleurs de base pour chaque signe, à vous de marier harmonieusement la couleur de votre signe avec celle de votre ascendant, par exemple. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier mones, signe du Bélier
Posté le 06/04/2017 à 15h00
j'aimerai bien savoir si le scorpion du 03.11.1960 est bien de couleur rouge ou noir ou jaune precisement merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2017 à 06h58
Scorpion Cruella, signe du Scorpion
Posté le 04/04/2017 à 16h24
J'aimerais que tu m'expliques ce que veux dire le signe zodiacal opposée est le Taureau . Merci
Bonjour Cruella, les signes opposés s'attirent et se complètent Voici le lien de notre article sur ce sujet >> Quel est votre signe opposé, vous devriez y découvrir de précieuses informations. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Cruella, signe du Scorpion
Posté le 04/04/2017 à 16h24
J'aimerais que tu m'expliques ce que veux dire le signe zodiacal opposée est le Taureau . Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Dorcynma, signe du Scorpion
Posté le 20/03/2017 à 18h59
Bisarre ,je me retrouve dans tout ,,juste pour le signe opposé qu'est le taureau ,,j"suis sortie avec un taureau et c'était bien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance balance84, signe de la Balance
Posté le 16/03/2017 à 21h14
Bonjour,je suis balance et je recherche une femme scorpion qui vit également avec un homme balance pour savoir s'ils arrivent à vivre ensemble de manière épanouie. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/03/2017 à 10h06
Balance Hyldegarde, signe de la Balance
Posté le 11/03/2017 à 10h50
Oups, je ne comprend pas, je viens de m'inscrire, je suis du 22 octobre donc balance et vous me mettez en horoscope du scorpion .... curieux !
Bonjour Hyldegarde. Merci de votre alerte, je viens de faire le changement dans notre outil. Vous êtes née sur une date charnière c'est pour cette raison qu'il est toujours préférable de nous contacter. Nous avons vérifié manuellement et je vous confirme que vous êtes bien du signe de la Balance. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Hyldegarde, signe de la Balance
Posté le 11/03/2017 à 10h50
Oups, je ne comprend pas, je viens de m'inscrire, je suis du 22 octobre donc balance et vous me mettez en horoscope du scorpion .... curieux !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/03/2017 à 08h00
Scorpion nicole24, signe du Scorpion
Posté le 01/03/2017 à 11h49
je suis scorpion est tout ce que vous dite sur la femme scorpion est bien réel
Merci pour votre message nicole24 ! Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exactes Voici le lien d'un autre article sur votre signe >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion nicole24, signe du Scorpion
Posté le 01/03/2017 à 11h49
je suis scorpion est tout ce que vous dite sur la femme scorpion est bien réel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/02/2017 à 12h52
Cancer depat, signe du Cancer
Posté le 02/02/2017 à 12h09
bonjour j ai bien lu tout vos commentaire moi je suis cancer .Un scorpion s intéresse a moi je l ai su par une amie après être sortie avec un capricorne je ne crois plus aux comptabilité .Mais cette personne écrit des poème sur fcb en prononçant le mot ELLE et dans ces récits je sais qu il s adresse a moi que dois je faire car il ne c est jamais dévoiler personnellement et après une rupture douloureuse j ai peur de retomber amoureuse puis d être blessée.
Bonjour depat, Cancer-Scorpion >> Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l’eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c’est l’hypersensibilité des deux ! Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s’envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l’amour, le Scorpion est passionné… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !



Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer depat, signe du Cancer
Posté le 02/02/2017 à 12h11
dois je faire confiance a un scorpion?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer depat, signe du Cancer
Posté le 02/02/2017 à 12h09
bonjour j ai bien lu tout vos commentaire moi je suis cancer .Un scorpion s intéresse a moi je l ai su par une amie après être sortie avec un capricorne je ne crois plus aux comptabilité .Mais cette personne écrit des poème sur fcb en prononçant le mot ELLE et dans ces récits je sais qu il s adresse a moi que dois je faire car il ne c est jamais dévoiler personnellement et après une rupture douloureuse j ai peur de retomber amoureuse puis d être blessée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2017 à 12h15
Scorpion kaj99, signe du Scorpion
Posté le 29/01/2017 à 18h35
Je suis Scorpion. Mais pourquoi je ne suis pas jaloux ?
Bonjour kaj99, la jalousie est un trait caricatural du Scorpion mais ce n'est pas pour autant que tous les scorpions sont jaloux De plus, votre ascendant a peut-être pris le dessus sur votre signe. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le calculer via notre application gratuite suivante >> Calcul ascendant gratuit. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion kaj99, signe du Scorpion
Posté le 29/01/2017 à 18h35
Je suis Scorpion. Mais pourquoi je ne suis pas jaloux ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2017 à 07h13
Scorpion neptune, signe du Scorpion
Posté le 17/01/2017 à 02h07
Je suis scorpion a 1000/100, c'est trés difficile a vivre, le signe nous rattrape.
Bonjour neptune, voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne lecture et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion neptune, signe du Scorpion
Posté le 17/01/2017 à 02h07
Je suis scorpion a 1000/100, c'est trés difficile a vivre, le signe nous rattrape.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion neptune, signe du Scorpion
Posté le 17/01/2017 à 02h07
Je suis scorpion a 1000/100, c'est trés difficile a vivre, le signe nous rattrape.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/01/2017 à 07h47
Bélier cecilia, signe du Bélier
Posté le 14/01/2017 à 19h00
Coucou! Alors, je dois reconnaître que cette description est assez réaliste de qui je suis! Et ce n'est pas pour me déplaire,lol! Malgré nos Gros défautS, fière d'être Scorpion! Vive NOUS!
Merci pour votre commentaire cecilia Voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne lecture et bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier cecilia, signe du Bélier
Posté le 14/01/2017 à 19h00
Coucou! Alors, je dois reconnaître que cette description est assez réaliste de qui je suis! Et ce n'est pas pour me déplaire,lol! Malgré nos Gros défautS, fière d'être Scorpion! Vive NOUS!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2017 à 07h28
Scorpion Elocin, signe du Scorpion
Posté le 03/01/2017 à 19h14
Je suis scorpion 1er décan , je me retrouve bien dans votre description sauf pour la jalousie et la colère. Vecue avec un Gémeaux durant 40 ans : il m'a trahi et j'ai beaucoup de mal à refaire confiance.
Bonjour Elocin, voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Elocin, signe du Scorpion
Posté le 03/01/2017 à 19h14
Je suis scorpion 1er décan , je me retrouve bien dans votre description sauf pour la jalousie et la colère. Vecue avec un Gémeaux durant 40 ans : il m'a trahi et j'ai beaucoup de mal à refaire confiance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2016 à 18h45
Scorpion etienne, signe du Scorpion
Posté le 27/12/2016 à 17h31
salut ,je suis scorpion et je me reconnais absolument dans cette description de mon signe. mais il y a une exception à propos du défaut du scorpion , pas jaloux moi ,,. merci à vous, ça fait du bien de connaitre qui on est en réalité ...
Merci pour votre commentaire etienne Voici un autre lien qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne soirée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion etienne, signe du Scorpion
Posté le 27/12/2016 à 17h31
salut ,je suis scorpion et je me reconnais absolument dans cette description de mon signe. mais il y a une exception à propos du défaut du scorpion , pas jaloux moi ,,. merci à vous, ça fait du bien de connaitre qui on est en réalité ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Veronique, signe du Scorpion
Posté le 21/12/2016 à 18h55
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2015 à 10h49
Scorpion natou, signe du Scorpion
Posté le 17/12/2015 à 10h32
bonjour, je suis scorpion et je voudrais savoir si avec un gémeau ça peut marcher ? Je parle sur tous les plans. Merci et bisous
Bonjour, afin de savoir si vous êtes compatible avec un Gémeaux, vous pouvez tester notre application Compatibilité Amoureuse via le lien suivant Compatibilité Amoureuse

@Emmanuelle: @natou: ho que oui sa peux marcher je suis moi même avec un gémeau celà fais 2 ans que nous somme ensemble et tous vas trés bien dans tous les sens du terme
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion louloute41, signe du Scorpion
Posté le 18/12/2016 à 19h20
tout ce qui et dit sur la femme scorpion et vrai
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2016 à 09h08
Scorpion AV5du67, signe du Scorpion
Posté le 15/12/2016 à 08h33
A peu près ça.Bravo !
Merci pour votre message AV5du67 Pour en savoir encore plus sur le Scorpion, vous pouvez lire l'article suivant >>Les qualités et dons du Scorpion
Nous vous souhaitons une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2016 à 09h01
Scorpion illaa, signe du Scorpion
Posté le 14/12/2016 à 19h04
Vous savez je suis scorpion ascendant scorpion ... eh bien, je ne me reconnais pas tellement dans cette description tout comme dans les autres que j'ai pu lire ! Surtout concernant cette sexualité aussi torride, libido forte, érotisme fou... j'ai eu quelques histoires sentimentales courtes ou longue, et je ne me considère pas ainsi ^^ ni tellement exigeante envers mon partenaire... j'apprécie même une certaine routine dans ma vie sexuelle pour tout dire.

Même si effectivement je suis quelqu'un de droite dans mes valeurs et que j'accorde de l'importance à la fidélité, je n'ai jamais été plus que cela jalouse jusqu'à maintenant, tant en amitié qu'en amour. Je n'aime vraiment pas les exces émotionnellement, si ça a pu m'arriver d'éprouver fortement des émotions (comme tout le monde je suppose) surtout dans les situation et périodes de vie où cela peut paraître "approprié", je suis plutôt quelqu'un de constante émotionnellement, équilibrée... et j'aime être ainsi !

Après en effet il y a quand même quelques éléments dans lesquels je me reconnais pour le scorpion : sensible, toujours très à l'écoute et attentive vis à vis des autres, capable de garder profondément un secret, détester l'abandon, ça oui.

Enfin bon tout cela autour de mon signe me laisse perplexe Pourtant je ne "condamne" pas l'astrologie, car quand je lis les différents autres portraits astrologiques je reconnais bien plus certains de mes proches (notamment mon père qui est scorpion)!! Vous voyez, je trouve que ce que j'ai lu sur le signe du cancer me correspond bien mieux par exemple.

Et c'est sûr, je suis scorpion ascendant scorpion (j'ai fait plusieurs fois le calcul de mon ascendant sur plusieurs sites) ^^
Bonjour illaa, Dans certains thèmes natals, le soleil est "gommé" par une planète plus puissante. Une planète est puissante quand elle se trouve très prêt d'un "angle" : ascendant, fond du ciel, descendant et milieu du ciel ou quand elle entretient de nombreux aspects avec les autres. Votre lune qui colore les émotions et réactions et/ou vénus symbole des sentiments sont peut-être dans un signe moins enflammé et nuancent fortement les traits du scorpion que vous indiquez. Il n'y a qu'en détaillant une carte du ciel dans son ensemble qu'on peut distinguer ces influences. Il est toujours possible de commander votre thème natal via ce lien >> thème natal. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion AV5du67, signe du Scorpion
Posté le 15/12/2016 à 08h33
A peu près ça.Bravo !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion illaa, signe du Scorpion
Posté le 14/12/2016 à 19h04
Vous savez je suis scorpion ascendant scorpion ... eh bien, je ne me reconnais pas tellement dans cette description tout comme dans les autres que j'ai pu lire ! Surtout concernant cette sexualité aussi torride, libido forte, érotisme fou... j'ai eu quelques histoires sentimentales courtes ou longue, et je ne me considère pas ainsi ^^ ni tellement exigeante envers mon partenaire... j'apprécie même une certaine routine dans ma vie sexuelle pour tout dire.

Même si effectivement je suis quelqu'un de droite dans mes valeurs et que j'accorde de l'importance à la fidélité, je n'ai jamais été plus que cela jalouse jusqu'à maintenant, tant en amitié qu'en amour. Je n'aime vraiment pas les exces émotionnellement, si ça a pu m'arriver d'éprouver fortement des émotions (comme tout le monde je suppose) surtout dans les situation et périodes de vie où cela peut paraître "approprié", je suis plutôt quelqu'un de constante émotionnellement, équilibrée... et j'aime être ainsi !

Après en effet il y a quand même quelques éléments dans lesquels je me reconnais pour le scorpion : sensible, toujours très à l'écoute et attentive vis à vis des autres, capable de garder profondément un secret, détester l'abandon, ça oui.

Enfin bon tout cela autour de mon signe me laisse perplexe Pourtant je ne "condamne" pas l'astrologie, car quand je lis les différents autres portraits astrologiques je reconnais bien plus certains de mes proches (notamment mon père qui est scorpion)!! Vous voyez, je trouve que ce que j'ai lu sur le signe du cancer me correspond bien mieux par exemple.

Et c'est sûr, je suis scorpion ascendant scorpion (j'ai fait plusieurs fois le calcul de mon ascendant sur plusieurs sites) ^^
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 11h07
Scorpion charlyse, signe du Scorpion
Posté le 11/12/2016 à 08h58
Je me retrouve vraiment a travers mon signe A tout point vu MARIE
Bonjour charlyse/Marie, merci pour votre gentil commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion charlyse, signe du Scorpion
Posté le 11/12/2016 à 08h58
Je me retrouve vraiment a travers mon signe A tout point vu MARIE
Répondre
Afficher la page de commentaire: 1 - 2 - 3



Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Signe du Gémeaux en astrologie: GRATUIT

Signe du Gémeaux en astrologie: GRATUIT
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné par Mercure, il est lié à la Maison III.

GRATUIT: connaitre le signe de la Vierge en astrologie

GRATUIT: connaitre le signe de la Vierge en astrologie
La Vierge (23 aout au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, maison de la vie quotidienne!

Signe du Taureau en astrologie: GRATUIT

Signe du Taureau en astrologie: GRATUIT
Le Taureau (21 avril au 20 mai) est un épicurien, attaché à tous les plaisirs et très sensuel. C'est un signe de Terre attentif aux détails!

Quel est votre signe opposé ou complémentaire en astrologie ?

Quel est votre signe opposé ou complémentaire en astrologie ?
Découvrez votre signe opposé, signe complémentaire sur la roue zodiacale !

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2017
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2017
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2017
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Numérologie 2016
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2017 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Changer de vie par amour
Découvrez quelle énergie vous auriez besoin pour changer de cap et repartir de zéro avec l'être aimé [...]



Quel ami êtes-vous ?
Faites le point sur votre sens de l'amitié en fonction de votre signe [...]



Astuces pour prendre soin de vous !
Je prends soin de moi : découvrez comment vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit ! [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2017