L'analyse de votre compatibilité amoureuse vous offre l'opportunité de mieux vous connaître, de cerner au plus juste votre partenaire et de mieux comprendre le fonctionnement de votre couple. Votre personnalité sera influencée par votre partenaire, et vous pourrez comprendre grâce à cette analyse, dans quelle mesure et de quelle façon vous le serez. Celle ci est basée sur votre signe de naissance et sur les influx donnés par chaque planète sur votre personnalité.

Il ne s'agit en aucun cas de vous donner une réponse absolument fataliste sur votre vie amoureuse mais, avec humilité, vous aiguiller sur cette route longue et pleine d'embuches que sont l'amour et la vie à deux.

Cette analyse met en lumière les comportements à adopter, des aptitudes que vous pouvez développer pour vaincre la routine et faire de votre vie amoureuse, un solide « roc » sur lequel on peut s'accrocher à chaque épreuve.

C'est un excellent moyen de prendre en main votre destin amoureux plutôt que de subir à chaque instant le cours de votre vie. Voici, aujourd'hui, Pierre, ce que nous pouvons vous révéler concernant votre relation.

Vous, Pierre, signe de la Balance (11/10/1977) et votre partenaire Jessica, signe du Cancer (01/07/1976)

SOMMAIRE Vos cartes du ciel   |   Analyse solaire   |   Votre potentiel d'entente   |   Votre cause amoureuse   |  
Votre alchimie sexuelle   |   Vos éléments   |   Votre alliance   |   Vos modes   |   Votre degré d'osmose   |   Votre décan   |  
Votre culture amoureuse   |   Vos signes opposés   |   Votre clé amoureuse   |   Vos notes globales   |  
Votre panorama   |   Avenir sentimental
Vous vous aimez, mais à quel prix ?

Bien des pièges parsèment la route d'une relation amoureuse et, mieux vous serez informé sur les caractéristiques réelles de votre partenaire mais aussi de votre propre potentiel, plus sereins seront les liens qui vous attachent. Il ne s'agit en aucun cas de décider à votre place qu'une personne convient ou pas à votre bonheur, ça, vous seul le savez.

La mission que nous nous donnons est, plus simplement, de vous détailler les failles et les atouts que chacun de vous possède, de façon à devenir plus compréhensif, plus tolérant et à vous amener en douceur à des compromis indispensables à toute vie commune.

Ne ratez pas, Pierre, cette occasion de découvrir le fond de votre cœur, l'envers du miroir, de façon à avoir en mains tous les éléments qui permettront à votre tandem d'évoluer vers un bonheur conquis !



Pierre, signe de la Balance
Ascendant Lion

(11/10/1977 - 01:05 à Nice)
Jessica, signe du Cancer
Ascendant Vierge

(01/07/1976 - 11:00 à Paris)

C'est sur la base de ces cartes individuelles que cette étude analyse la nature de votre relation et votre degré de compatibilité.


Vos signes solaires

Le signe dans lequel se trouve le soleil symbolise la personnalité profonde de quelqu'un. Le signe donne une allure, une mentalité, une affectivité et une énergie spécifiques. C'est sans les valeurs du signe que l'on peut le mieux s'épanouir, c'est le signe qui détermine notre façon d'entrer en contact avec les autres.
Pierre, signe de la Balance

Votre nature sociable et votre charme font que vous bénéficiez d'une certaine chance dans le registre amoureux. Votre personnalité aimable et courtoise inspire quelque chose de rassurant qui attire des coeurs en quête de relation durable. Pour vous séduire, la perle rare doit montrer patte blanche. Inventer des moments romantiques et vous chuchoter des mots d'amour à la lumière des chandelles vous fait craquer instantanément. Une fois l'étape de séduction franchie, vous savez faire preuve d'affection envers l'élue de votre coeur. Romantique et sentimental, vous vous appliquez à ce que votre union soit charmante et plaisante et quelles que soient les circonstances. Pour continuer à vous plaire, votre moitié doit se montrer discrète et faire preuve de savoir-vivre que ce soit avec vous et avec autrui. La vulgarité et l'exubérance vous dérangent. Sur le fond, dans l'amour, ce que vous préférez c'est la relation avec l'autre. Pour vous sentir bien, vous devez avoir quelqu'un dans votre vie quitte à ce que, parfois, cela vous demande de faire beaucoup de concessions. Cher Balance, faites autant de concessions que vous le voulez mais ne vous sacrifiez pas au nom de la vie à deux car cela finit par vous jouer des tours.
Jessica, signe du Cancer

Les passions sans lendemain la déstabilisent et sont donc à éviter si elle souhaite préserver son équilibre émotionnel. Sa tendresse fait d'elle une personne très attachante. Côté séduction, elle reste en retrait préférant que ce soit l'autre qui fasse les premiers pas. Une fois le climat de confiance établi, la perle rare doit être dans une logique de vie de famille. Pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même, son alter ego doit la protéger des aléas de l'existence et la rassurer dès que le besoin se fait sentir. Son bonheur se trouve dans un foyer chaleureux et entouré d'enfants rieurs et toniques. Dévouée et dotée d'une générosité sans limite, elle fait son maximum pour que l'élu de son coeur nage dans un bonheur parfait. Sa moitié peut compter sur son soutien sans failles qui l'aide dans ses activités. Lorsqu'elle aime, elle ne voit que les qualités de l'autre sans se soucier une seule seconde de ses défauts. Parfois, les circonstances transforment le carrosse en citrouille et la déception prend le dessus. Pour que ses amours restent sereins, elle doit oser voir les petits travers de son partenaire qui sera soulagé de ne pas être la perfection incarnée.

Vos Ascendants: motivation dans votre couple

L'Ascendant est le point du ciel qui se trouvait à l'est au moment de la naissance. Il symbolise le caractère, l'aspect que l'on se donne, les motivations qui nous animent et le genre d'aspiration qui nous pousse à avancer.
Pierre, ascendant Lion

Le désir d'être reconnu et apprécié est si profondément ancré en vous que votre popularité est indiscutable, vous collectionnez les relations. Vous bénéficiez d'un charisme tout en noblesse et belle allure. C'est dans votre sphère amicale et relationnelle que vous avez le plus de chances de rencontrer des débouchés professionnels épanouissants. Votre diplomatie, votre confiance éteignent tous les incendies et vous pouvez concilier les intérêts les plus divergents.
Jessica, ascendant Vierge

C'est une personne calme et discrète mais très efficace dans ce qu'elle entreprend, même si elle ne fait que des choses qu'elle est sûre de pouvoir faire. Elle n'aime pas prendre des risques et de nombreuses situations la rendent anxieuse. Sa sensibilité peut être heurtée facilement, elle doit être entourée de personnes douces et compréhensives. C'est une femme droite qui ne trahira la confiance de personne.

Votre potentiel d'entente :

La Balance est avant tout esthétique, à la recherche d'équilibre plutôt que de passion, idéaliste et indécise. Le Cancer rêve ses amours, se montre ultra-romantique et souvent frustré face au "vernis" affectif de la Balance. L'harmonie va être difficile à trouver entre la légèreté de l'un et la dépendance de l'autre mais chacun est un potentiel pour l'autre. Vous pouvez former un couple solide avec beaucoup de sagesse et de respect l'un pour l'autre si vous avez développé assez de maturité. Vous découvrirez alors les joies d'une relation adulte.
Il sera nécessaire, pour adoucir les aspérités de vos échanges, de nuancer vos propos. Votre entente sera meilleure encore en apprenant à vous connaître, en entrant dans les détails de vos idéaux l'un et l'autre. Votre force, c'est la diversité de vos idées, de votre façon de réagir. Montrez-vous patient et tolérant et tout ira bien.

Harmonie difficile à trouver

Très sentimentaux l'un et l'autre, ils souhaitent vivre une véritable histoire d'amour comme dans leurs rêves. Mais chacun reste, bien souvent, campé sur ses positions sans en démordre et sans oser agir comme dans leurs rêveries : le Cancer se renferme dans sa coquille, incompris et la Balance s'éloigne pour éviter les conflits. Il faudra donc que Madame Cancer et Monsieur Balance trouvent des projets communs pour démarrer un projet de vie. Sans quoi l'un vivra pour son couple et l'autre pour son travail ! À vous de jouer ! C'est avec le temps que Monsieur parviendra à s'ouvrir et surtout à comprendre que l'extrême sensibilité de sa partenaire lui permet de vivre bien des fantaisies.

Conseil pour Pierre

Posez-vous et cessez de vouloir courir le monde en tous sens, il sera essentiel de relativiser au fond vos craintes de rater quelque chose si vous vous penchez sur cette femme, si énigmatique. Votre moitié cancer est ultrasensible, elle a besoin de vous et d'être écoutée ! Alors, posez vos plateaux et réveillez votre sens de la conciliation. Sa douceur est le reflet ses besoins affectifs et de ce qu'elle est capable de vous donner : Une tendresse exempte de jugements, à l'état pur. Vous abandonner de temps à autre à ce flux vous rapprochera considérablement et vous permettra de faire des découvertes d'une rare sensualité, n'en doutez pas !
Conseil pour Jessica

Il vous faudra aller de l'avant et cesser de remuer vos rêves et souvenirs qui vous hantent. Passez à l'action et faites-vous épauler par votre moitié qui n'attend que cela : vivre de beaux projets ! Rester ancrée dans des situations du passé serait la pire chose à faire avec un tel partenaire. C'est en vous tournant vers l'avenir et en modifiant quelque peu votre notion de sécurité que vous pourrez vous rapprocher de lui et trouver une véritable complicité. Vous émanciper du clan familial est essentiel pour pouvoir créer le vôtre et construire votre vie selon votre personnalité avec votre partenaire.

Ce n'est pas du tout un mélange facile même si vous êtes charmants tous les deux, vos tempéraments et vos sentiments sont très différents. Même si affectivement, vous vous adorez, la gestion du quotidien est difficile. Des conflits sont à craindre sur le plan pratique, Le Cancer devra apprendre à mater ses humeurs, à lâcher prise et à faire confiance à la Balance, démonstrative mais un peu légère.



Votre cause amoureuse :

La femme Cancer est sensible et extrêmement réceptive à la tendresse, ainsi qu'aux capacités d'écoute et de compréhension que vous pouvez déployer lorsqu'elle vous parle de sa vie et surtout de son passé. Elle apprécie au plus haut point que vous soyez respectueux de sa sensibilité. Ne vous hasardez pas à rire de ses pudeurs, elle aurait bien du mal à passer l'éponge. Évoquez avec réalisme vos idéaux, sans confusion. Si vous aimez couver, câliner, vous avez toutes les chances de l'enchanter ! Ne plaisantez pas avec la famille, son concept et ses traditions, elle y tient plus qu'elle ne veut bien le montrer.

Séduire votre partenaire :

Entretenir la séduction avec votre partenaire implique une certaine distance et un véritable sens du jeu. Votre assurance et votre délicatesse sont vos meilleurs atouts. Votre optimisme rehausse votre pouvoir de séduction alors, souriez !
Votre alchimie sexuelle :

La femme Cancer est une sentimentale qui marie sensualité et sensibilité. Peu encline à se dévoiler tant qu'elle ne se sent pas en sécurité affective, elle a besoin de beaucoup de marques d'amour, même si elle éprouve parfois des difficultés à l'exprimer clairement. Romantique et trop sensible, la femme Cancer sème le trouble par sa vulnérabilité. Elle sait se mettre en valeur avec simplicité. L'amour est un rite sacré empreint de pudeurs qui, inconsciemment attisent les désirs de son partenaire. Attentionnée et très conventionnelle dans ses approches, ce signe d'Eau exige une exclusivité totale de la part de son partenaire.

Vous possédez un bon potentiel sexuel avec votre partenaire. Pas de difficulté en vue pour expérimenter les plaisirs des sens, il vous suffit de ne pas brûler les étape, d'en profiter pour développer l'amour dans toutes ses nuances.



Vos éléments : vos aspirations profondes
L'élément de votre signe solaire se lie plus ou moins facilement avec l'élément de votre partenaire. Chaque élément représente un tempérament, voyez ici si vos tempéraments sont compatibles.
Votre élément est l'Air, l'élément de votre conjoint est l'Eau


Votre alliance:

Votre couple est un patchwork de réactions aussi disparates les unes que les autres. Vous vous trouvez « bizarre » par moments ! Mais ne vous jugez pas trop vite, il y a des raisons à tout, l'essentiel sera de les comprendre en profondeur.

L'Air et l'Eau ne se mélangent pas mais coexistent, le plus souvent pacifiquement, en voisins qui se fréquentent sans se connaître vraiment. Il en résulte peu de couples de cette combinaison car, en général, ils ne se comprennent pas très bien, leurs sensibilités sont trop différentes. Entre un cérébral peu enclin aux grandes démonstrations d'affection et une intuitive souvent hypersensible, les conflits sont potentiellement destructeurs, sauf si l'un d'entre eux possède par ailleurs des éléments puissants en terre ou en feu. Ce tandem manque souvent d'esprit d'initiative et s'enfonce trop volontiers dans des méandres d'incompréhension ou de jeux malsains liés à la manipulation. Cependant, si Monsieur Air tient compte de la sensibilité exacerbée de Madame Eau, si de son côté, elle relativise les attitudes critiques ou volages de son homme, alors ils découvriront chacun des richesses insoupçonnées chez leur partenaire. Monsieur Air peut être très utile à sa compagne en lui ouvrant des horizons nouveaux, en relativisant ses doutes et ses angoisses, en intellectualisant les problèmes psychologiques. Madame Eau apporte beaucoup de tendresse et de poésie dans son quotidien. S'ils s'entourent d'amis dynamiques et aussi dévoués à l'un qu'à l'autre, sans préférence, ils peuvent former un couple insolite mais solide.


Vos modes : vos vibrations
Le mode vibratoire induit un comportement spécifique. Découvrez ici si vos comportements sont en harmonie ou s'ils risquent de générer des tensions.
Votre mode est Cardinal, le mode de votre conjoint est Cardinal


Votre degré d'osmose:

Votre sens inné de la coopération vous permettra de mettre de l'huile dans les rouages de votre couple et de vos projets, seul votre côté entêté peut vous coûter des conflits, les caprices boudeurs aussi !

Chacun des partenaires de ce tandem prend très naturellement des initiatives qu'il cherche à mener à leur terme. Il est donc souhaitable que les objectifs de chacun soient similaires ou du moins complémentaires, sans quoi les guerres de pouvoir peuvent devenir récurrentes et user la relation. En effet, chacun des deux aura des idées très précises sur les projets en cours et les méthodes à développer pour parvenir à ses fins. Il faut donc impérativement que l'entente soit profonde, la solidarité sans faille et la tolérance très souple, ce qui n'est pas gagné d'avance. Chacun aime diriger, aucun des deux ne supporte vraiment d'obéir et il faudra alors que chacun s'aménage son jardin secret et respecte celui de l'autre. Si ce tandem fonctionne, à ces conditions, il sera du coup capable de grandes choses. En cas d'obstacle, un signe cardinal cherchera toujours à le franchir avec un matériel adapté et une volonté farouche sur le long terme. Heureusement, ces signes sont, en général, ouverts d'esprit et capables de s'adapter quand les circonstances l'exigent, le tout étant de décider lequel des deux aura assez de recul (et d'amour !) pour baisser pavillon le premier sans déchoir... Un environnement de signes mutables peut les aider à relativiser beaucoup de choses.


Votre décan : Votre culture amoureuse
Dans la recherche d'harmonie et d'équilibre dans le couple, toutes les pistes sont intéressantes et complètent le potentiel d'une relation. Dans la tradition astrologique, on attribue à chaque décan des influences nées du symbolisme pour affiner la perception d'un signe. C'est ainsi que l'on a découvert que le premier décan est relié aux caractéristiques des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne). Le deuxième décan est relié aux caractéristiques des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau). Et le troisième décan est relié aux caractéristiques des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons).

Vos décans comparés vous parleront surtout de compatibilité au quotidien, de complémentarité ou de tensions potentielles entre vous. En complément du reste de la comparaison, ce chapitre peut s'avérer très instructif et vous aider à mieux vous comprendre mutuellement.
Pierre, vous êtes Balance du 2nd décan
Jessica, vous êtes Cancer du 1er décan


Votre culture amoureuse:

Vos idéaux et objectifs communs n'auront pas de mal à s'accorder, la complémentarité est bien présente dans votre relation. Votre duo évoluera harmonieusement, vos projets communs seront constructifs si vous parvenez à prévenir les excès d'enthousiasme autant que les crises de pessimisme.

Il existe beaucoup de volonté chez chacun d'entre vous. Ces ambitions, selon qu'elles sont partagées ou contradictoires, poseront problème ou dynamiseront votre couple. D'un côté, elles génèrent de grands projets, des idéaux élevés, plutôt matériels chez Monsieur et philosophiques chez Madame. Mais comme toujours, deux caractères forts risquent de s'affronter de temps à autre car aucun ne supportera d'être limité ou contraint. Monsieur est par ailleurs particulièrement entêté et il faudra toute la sagesse et la diplomatie de Madame pour installer des compromis équilibrés. Si Madame est large d'idées et solidaire, Monsieur est résistant et d'une fidélité à toute épreuve. Avec une bonne dose de patience chez Madame et des efforts d'adaptation chez Monsieur, c'est un tandem qui peut réussir un foyer stable, chaleureux, reposant... Auquel on souhaite quelques enfants ou amis du 3ème décan pour leur apporter cette petite note de fantaisie et de dérision qui leur manque un peu au départ. Leur loyauté et leur constance peut les conduire par un chemin sûr mais parfois lent, routinier, sans surprises. Un brin de frivolité serait bienvenu, comme un ascendant Gémeaux ou Sagittaire chez l'un ou chez l'autre. Et pour que ce couple atteigne les sommets, il faut impérativement que Monsieur assouplisse son caractère, ce dont il est très capable par amour.


Vos signes opposés : vos miroirs
Il nous paraît aussi important de regarder le signe opposé à votre signe solaire. Ce signe reflète les aptitudes que vous devrez acquérir et développer pour vivre en totale harmonie avec vous-même. En effet, votre signe opposé est votre « miroir ». Il dévoile de quelle façon vous pouvez devenir excessif. Cette partie de votre étude vous donne des éléments clé pour réfléchir sur vous et sur votre manière d'aimer, vos complémentarités ou vos éventuelles difficultés avec votre partenaire.
Pierre, votre signe opposé est Bélier
Jessica, votre signe opposé est Capricorne


Votre clé amoureuse:

Les différences sont enrichissantes dans toute relation. En amour, elles ouvrent le champ à des expériences insolite, des découvertes épanouissantes... Les relations sont d'autant plus prometteuses qu'elles sont basées sur la confiance, l'estime, la complicité... Les plaisirs charnels en deviennent secondaires...
Pour vous, Pierre

Les qualités intrinsèques de la Balance qui sont la diplomatie, la probité, le sens esthétique et la politesse peuvent très heureusement s'inspirer du signe opposé du Bélier pour développer volonté, dynamisme et combativité. C'est cette dernière qualité, Pierre, qui manque probablement le plus à l'indécise Balance, toujours plus occupée à choisir qu'à agir.

Côté défauts, c'est le signe le plus crédule, le plus frivole, le plus hésitant, le plus influençable et le plus dépendant du zodiaque. Pour arriver à une synthèse positive de tous ces traits de caractère, l'influence du signe opposé (polaire) du Bélier est prépondérante.

Alors : Balance indécise, osez trancher, Balance soumise, exprimez votre autonomie, Balance superficielle, approfondissez vos réflexions, Balance artiste, apprenez la rigueur, Balance paresseuse, secouez-vous, Balance sentimentaliste, soyez plus réaliste...

Si vous parvenez à développer les qualités essentielles du Bélier, vous évoluerez sans pour autant perdre tout ce qui fait votre charme et votre personnalité.

Vous deviendrez ainsi un homme "complet" qui aura su allier ses plus beaux traits de caractère et les valeurs fondamentales de votre signe complémentaire.
Et pour vous, Jessica

Vous êtes, Jessica, une femme prévenante, aimante, affectueuse, maternelle et sensible. Ces qualités, toutes sympathiques soient-elles, peuvent encore s'enrichir des vertus de votre signe opposé : le Capricorne, en vous dotant d'ambition, de rigueur et de stabilité. Vous pourriez ainsi gérer vos humeurs en relativisant plutôt qu'en dramatisant.

Vous savez inspirer confiance, défendre subtilement vos acquis, vous montrer intuitive. Votre plus grand problème réside dans la sensiblerie qui vous fait dramatiser et qui vous occasionne de brusques et imprévisibles accès de mauvaise humeur. Votre signe polaire peut vous aider à corriger ces tendances.

Du Capricorne, apprenez le sens pratique qui aplanit les difficultés, la sobriété qui équilibre les appétits, la discipline qui mène à l'efficacité, la prudence qui protège des accidents, la rigueur qui fait la conscience professionnelle et l'économie qui donne de l'épargne. Gardez votre sensibilité en la teintant de réalisme et de constance.

En composant intelligemment avec ces notions opposées mais complémentaires, vous évoluerez vers une féminité plus authentique, entraînant des relations plus épanouissantes et un quotidien plus harmonieux.


Total de vos notes
Votre potentiel d'entente :
Votre cause amoureuse :
Votre alchimie sexuelle :
Votre alliance :
Votre degré d'osmose :
Votre culture amoureuse :
Votre clé amoureuse :

Total : 77%
A savoir :
Beaucoup de dynamisme mais qui doit être canalisé pour ne pas dégénérer en scènes de ménage répétées entre les coups de passion. Aucun n'est à priori rancunier, c'est déjà ça et si vos objectifs sont communs, votre équipe est d'une efficacité étonnante. Pensez à vous ménager de temps à autre des plages de tranquillité pour vous (re)découvrir, sinon vous risquez de vous perdre en chemin.
Nous avons examiné avec précision la structure affective de chacun, nous avons analysé votre potentiel amoureux personnel et commun et nous avons fait le bilan de ce que votre relation est susceptible de vous apporter. Panorama pour les prochaines semaines





Soleil entrera en Bélier le 14 Mars 2017

Le soleil influence l’ambiance générale lors de sa déambulation de signe en signe. Il distribue l’énergie à la façon du signe qu’il traverse et induit le climat plus ou moins motivant selon le tempérament de chacun.
Que signifie ce transit pour Pierre ?

Inutile de remuer ciel et terre, vous n'aurez pas plus de chance de sauter les étapes. Les jours s'enchaînent avec leur contingent de contraintes que vous devrez accepter ou fuir. Si vous pouvez prendre quelques jours de vacances, faites-le, sinon acceptez de boire la coupe jusqu'à la lie. Votre bonne volonté ne suffira pas à la vider.
Et pour Jessica ?

Elle démarre au quart de tour. La voilà sur la brèche, vite mobilisée et vite opérationnelle. Certes, elle préfère sauter sur les opportunités plutôt que de regarder passer le train mais force est de reconnaître qu'elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, toute proposition est suivie d'une action, ce qui revient à la changer en véritable machine à renvoyer des balles. Ses amours suivent le rythme, ils sont conformes à sa réactivité.

Mercure entrera en Bélier le 14 Mars 2017

Mercure gouverne l'intellect, la communication, la mentalité, la manière de réfléchir, d'exprimer ses idées. Son passage en signe donne la couleur des échanges et peut déterminer les période de tension ou de sérénité dans un couple.
Que signifie ce transit pour Pierre ?

L'opposition qui relie Mercure à votre signe présage des moments intenses ! Ces énergies galvanisent vos pensées et vos réactions. Dans cet état d'esprit propice aux passions, aux conflits, à l'agitation et à l'action, arrangez-vous pour ne pas sombrer dans les excès. Modérez vos mots, vos pensées ainsi que vos initiatives. Cela vous épargnera une série de ruptures et de réconciliations.
Et pour Jessica ?

Ces énergies agitées et colériques touchent sa sensibilité qui se transforme en susceptibilité. Elles présagent des conflits et quelques désaccords. Elle doit prendre de la distance avec les mots et les réactions des personnes. Elle ne doit pas penser qu'elle est responsable de tout. Dans ce climat stressant, elle doit se réserver des moments de détente si elle souhaite préserver la sérénité et la durée de ses amours.

Vénus entrera en Poissons le 4 Avril 2017

Vénus est associée à l'amour, aux sentiments et plus généralement aux relations. Elle régule le besoin de communiquer et de partager. Elle induit des périodes d'épanouissement affectif, de frustration ou d'évolution dans la partie sentimentale de la relation.
Que signifie ce transit pour Pierre ?

Vénus en Bélier vous apporte sa vitalité, son ardeur, sa passion et son enthousiasme. Dans cette atmosphère, attendez-vous à ce que votre vie affective soit plus mouvementée que d'habitude. Vénus privilégie les regains de passion et aussi les conflits afin de mettre un peu de piment dans les affaires de cœur. Sur le coup, cela peut vous décontenancer mais en prenant les choses avec décontraction tout ira pour le mieux.
Et pour Jessica ?

Vénus agite ses émotions. Un simple mot la touche et la bouleverse. En ces circonstances, elle doit se méfier de ses réactions qui pourraient avoir des conséquences fâcheuses. Il lui est conseillé de prendre du recul si elle a la sensation que ses amours se compliquent. Vénus crée une atmosphère propice au conflit. Il lui faut rester zen, ce n'est que passager. Attendre que l'orage passe avant de prendre une décision.

Mars entrera en Taureau le 11 Mars 2017

Mars représente l'énergie, la volonté, l'attirance physique et l’expression du désir sexuel. Par sa position en maisons, il induit des activités tournées vers différents secteurs de la vie, des préoccupations particulières à certains moments.
Que signifie ce transit pour Pierre ?

L'opposition qui relie Mars à votre signe présage des actions imprévues et des revirements de situation. Dans cette atmosphère un peu brûlante, méfiez-vous de vos réactions ! L'impulsivité a du bon mais il ne faut pas dépasser les limites. Faites preuve d'audace pour redonner de l'éclat à vos amours mais ne les faites pas éclater en mille morceaux.
Et pour Jessica ?

Avec ces énergies stressantes, ses initiatives sont gouvernées par ses émotions. Dans ces circonstances ses amours peuvent subir les conséquences de réactions intempestives et inattendues de sa part. C'est le moment de réfléchir au lieu de réagir vertement si elle sent que les choses vont de travers. Cela évitera à ses amours de traverser une période chargée de tensions et de conflits irrationnels.

Date de la conjonction de la Lune avec Vénus à la naissance

Tous les 28 jours, la lune a rendez-vous avec votre Vénus de naissance. C'est un jour particulier dans le mois. Une journée pleine de charme où votre personnalité émerge, capte les regards ou l'attention. C'est une belle journée dont il faut profiter.

Vous êtes d'humeur à profiter de vos amours et de toutes les bonnes choses qui s'y apparentent. Votre romantisme est un atout conséquent pour conquérir les cœurs.
Pierre, votre conjonction
aura lieu le 13 Mars 2017
Jessica, votre conjonction
aura lieu le 11 Mars 2017


Votre avenir sentimental

Muni de votre portrait sentimental détaillé et de vos prévisions personnelles, vous voilà fin prêt à prendre les rênes de vos amours, à faire tout le nécessaire pour construire un avenir à deux épanouissant et chaleureux.

C'est une combinaison qu'on voit fréquemment mais qui dure rarement. Si vous ne voulez pas faire partie de la majorité, il faudra apporter un peu de stabilité à ce couple frivole. Vous aimez les bains de foule, la contemplation et les découvertes. Vous entretenez des rapports légers avec la majorité des personnes que vous côtoyez parce que les relations trop sérieuses vous ennuient. Comme vous vous comprenez très bien, vous arrivez à résoudre beaucoup de problèmes grâce au dialogue. Vous devriez donc établir des règles concernant l'éducation et la gestion de vos finances. Elles vous aideront à maintenir l'équilibre auquel vous aspirez pour votre foyer. Il va falloir faire preuve de volonté, pour ne pas céder à la facilité qui vous plaît tant.


Vous avez désormais tous les atouts nécessaires pour tirer le meilleur parti possible de votre relation amoureuse. Le but était de mieux vous connaître, de mieux connaître l'Autre, de mieux vous comprendre et mieux vous aimer.

Nous espérons que vous vous êtes reconnus mais, mieux encore, que vous vous êtes découverts et appréciés. Si vous désirez poursuivre le dialogue avec notre astrologue, vous pouvez lui poser une question, Zagon vous répondra avec plaisir.


Pour cela, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante :
emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com
Pour aller + loin,
posez une question à Zagon