Conseils amoureux
Des ouvertures à optimiser en 2021. Pour profiter d'opportunités effectives d'élargir vos horizons, veillez avant tout à ne pas trop tirer sur la corde. Si Jupiter vous invite à vous dépasser, la planète géante du zodiaque ne vous autorise pas à déborder du cadre. Sinon, Saturne qui ne donne rien pour rien va illico ou bientôt vous demander des comptes ! Alors en 2021, saisissez la chance (d'aimer, de vous épanouir) au vol mais respectez certaines limitations qui se rappelleront à vous si vous les ignorez un peu trop ! Bref, en 2021, osez sans abuser et regardez effectivement vers le haut sans pour autant vous prendre illico pour le toit du monde.
Conseils pour votre vie sociale
2021 devrait signer le début d'une renaissance après les coups de semonces de l'an passé ? Si vous évitez d'agir avec trop de précipitation, d'ignorer la loi et certaines règles et limites, vous devrez probablement en payer le prix. Saturne ne chargera en effet de brider (mater provisoirement) les plus audacieux. Préférez alors cette année plier un peu (sans rompre) afin d'être en mesure (leçons comprises) de redresser vraiment la tête en 2022 !Forme :1er décan (1er juin-10 juin) : évitez tout passage en force ! Si vous évitez de vous montrer trop gourmand et arrogant (notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février) vous vous épargnerez quelques déboires et pourrez alors espérer atteindre vos objectifs ambitieux (entre la mi-mai et la fin juillet ?). En revanche si vous décrétez que vous avez le droit d'obtenir tout, tout de suite, gare aux critiques et à une frustration qui pourrait jouer sur votre moral ami Gémeaux et vous pousser à somatiser. Soyez tout particulièrement prudent (entre le 6 et le 27 janvier) où Mars tapi dans l'ombre de votre signe pourrait vous attirer des ennuis et entre le 30 octobre et le 14 novembre où tout excès de zèle pourrait se retourner contre vous !
Conseils pour votre forme
Vous allez devoir composer en 2021 avec des délais et donc des frustrations. Ne cherchez cependant pas à accélérer le mouvement car c'est bien vous qui pourriez en faire les frais.
3ème décan (11 juin-20 juin) : pas de problème majeur à redouter en 2021 !
Après une année 2020 probablement éreintante (et pour certains déprimante), le cosmos vous fiche la paix et vous envoie Jupiter pour promouvoir vos ambitions et vous aider dans votre marche en avant et votre sortie du tunnel ! Entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre, comptez sur la planète géante du zodiaque pour favoriser votre expansion booster vos énergies conquérantes et par extension votre moral. Restez toutefois sur vos gardes entre le 14 février et le 4 mars où vous seriez bien inspiré d'agir qu'après mûre réflexion et de canaliser vos forces vives pour qu'elles ne vous poussent pas à passer la ligne blanche. Même conseil à suivre si possible en fin d'année entre le 29 novembre et le 13 décembre où les risques inflammatoires (de chutes également) vous guettent au moindre faux pas !
|