Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Octobre | Sainte Elodie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Ma carte du Ciel
Ma carte du Ciel
Ascendant
Ascendant
Amour
Amour
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Vénus vous invite au dialogue entre le 7 et le 16 ? Suivez ses recommandations à la lettre si vous souhaitez faire adopter les idées et projets qui vous tiennent à cœur en janvier. Car si vous préférez opter pour la méthode forte (le 8) pas sûr que le succès soit au rendez-vous ! La pleine lune du 21 met également vos échanges en lumière et vous conseille de faire passer vos messages en douceur !
Mon conseil :
Un mois à gérer en conscience et en réfléchissant aux tenants et aboutissants de vos moindres faits et gestes car si Mars vous pousse à affirmer vos désirs, pas sûr que vous y mettiez les formes. Voyez alors jusqu'où vous pouvez aller sans heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour !

2ème décan :
Vous avez à cœur d'atteindre un idéal en janvier ? Qu'il soit d'ordre sentimental ou professionnel, tâchez de ne pas trop vous faire de films aux alentours du 13 où le mieux sera l'ennemi du bien. Attendez la fin du mois (le 31) pour bénéficier des conseils de Saturne qui aura tôt fait (pour votre bien) de vous remettre les pieds sur terre et de vous donner la bonne formule pour construire (amour, travail) sur du solide !
Mon conseil :
Enthousiaste et passionné, vous ne verrez que le côté positif de vos initiatives sans vraiment tenir compte d'une réalité qui pourrait se rappeler à vos bons souvenirs et vous décevoir. Comptez alors sur Saturne pour donner des bases solides à vos entreprises en fin de mois !

3ème décan :
Des échanges productifs et des projets qui avancent à vitesse grand V en début de mois (le 4) ? Prenez peut-être le temps de vous pencher sur vos motivations profondes (le 11, le 18) et d'appréhender sans trop vous inquiéter les remous intérieurs qui éventuellement vous agitent, si vous ne voulez pas faire les mauvais choix ou mettre de l'huile sur le feu dans les négociations en cours (le 19, le 23) !
Mon conseil :
Vous avez hâte de concrétiser ou de finaliser un projet ? Soit, mais prenez en compte certains doutes ou peurs qui pourraient vous animer ! C'est le meilleur moyen d'éviter les embrouilles et les clashs qui brouillent la fréquence entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir et les sous !

Février :
1er décan :
Une deuxième quinzaine où vous seriez bien avisé d'agir à couvert, de déployer votre sens de la stratégie et de faire appel à vos soutiens dans l'ombre pour défendre vos intérêts sur le plan social ou professionnel. Histoire d'influencer votre hiérarchie pour qu'elle accède à vos vœux et les événements pour qu'ils suivent le cours prévu (tout du moins par vous) ! Tout particulièrement en fin de mois (le 28) où vos actions discrètes mais efficaces pourraient s'avérer effectivement porteuses !
Mon conseil :
Un mois où, si vous êtes exposé sur le devant de la scène, vous serez toutefois bien inspiré de manœuvrer en vous appuyant davantage sur votre intuition qu'en multipliant les coups d'éclat !

2ème décan :
Vous avez l'art et la manière d'exprimer vos ambitions qui pourraient donner envie à vos partenaires (sociaux, privés) de vous suivre le 3, le 8, le 17, le 19. Inspiré, créatif, magnétique, vous n'aurez en effet aucun mal à séduire mais également à convaincre (le 18, le 20) en avançant des arguments fondés sur du solide.
Mon conseil :
Vous saurez quoi dire et quoi faire pour plaider votre cause et entraîner à votre suite ceux qui apprécieront votre vision du monde et votre ardeur à servir un idéal et tomberont alors sans difficulté... sous le charme ! N'hésitez pas à abattre vos cartes et à jouer... de vos atouts !

3ème décan :
Jusqu'au 14 février, vous vous battez bec et ongles pour défendre des projets qui vous tiennent à cœur mais vous devrez composer avec des obstacles (financiers, liés au pouvoir) qui vous irriteront fort (le 2) et que vous auriez intérêt à traiter en douceur plutôt qu'en montant au créneau ! Vous disposez de l'éloquence suffisante pour plaider votre cause (le 8, le 9, le 18) mais vous vous heurterez certainement à une résistance de la part de vos collègues, boss et interlocuteurs si vous cherchez à avoir raison sur tout (le 22) !
Mon conseil :
Vous avez à cœur d'ouvrir votre avenir à votre guise et en avez les moyens mais évitez les abus d'autorité en début de mois (le 2) et les excès de confiance en fin de mois ! Préférez en toute occasion louvoyer et user de votre flair pour mener les négociations en cours plutôt que de foncer dans le tas à vos risques et périls !

Mars :
1er décan :
Vénus vous invite à faire évoluer vos liens affectifs ou à vous mettre en quête de la perle rare entre le 1er et le 10. Comptez sur l'influence de la délicieuse planète pour hausser votre niveau d'exigence mais également favoriser les relations et rencontres de qualité ! À partir du 20, le soleil éclaire vos projets, vous donne envie de tirer des plans sur la comète et le lendemain, la pleine lune met en lumière vos amours, votre créativité et vous dote d'un charme irrésistible !
Mon conseil :
Un mois entre hiver et printemps à déguster sans avoir à redouter trop d'obstacles et qui pourrait se terminer en beauté le 27 où vous saurez user de votre pouvoir de séduction pour influencer positivement votre entourage, marquer les esprits, des points et quelques cœurs au passage. Pourquoi vous en priver ?

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 favorise l'éclosion et la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur et qui devraient être cautionnés par un entourage sensible à votre approche (le 7) et soutenu en haut lieu (le 9) ! Un climat propice à la réalisation de vos objectifs. Comptez sur une détermination et une force de frappe à toute épreuve (le 10, le 14) et sur vos arguments convaincants pour espérer reprendre (le 28) des négociations un peu en stand-by depuis le 5... dans le bon sens, c'est-à-dire... à votre avantage !
Mon conseil :
Motivé, inspiré et bien décidé à avoir le dernier mot, misez sur votre charme (entre le 10 et le 18) et sur votre capacité à communiquer votre enthousiasme pour relancer les débats et les clore positivement d'ici au 7 avril !

3ème décan :
Ne vous montrez pas trop gourmand en tout début de mois (le 1er) si vous souhaitez réaliser vos ambitions (le 13) sans être contrarié le 14, le 15 où les échanges semblent quelque peu coincés, dans l'impasse. Veillez à baisser d'un ton face à des partenaires qui ne se laisseront pas faire ni influencer si facilement. Vous disposerez d'un peu plus de liberté de mouvement à partir du 28 mais ne pourrez guère espérer conclure avant le 7 avril prochain !
Mon conseil :
Un peu de patience et de souplesse requises, voire vivement conseillées pour traverser le mois sans encombre ! Préférez alors agir en sous-main, voire dans l'ombre (entre le 16 et le 31) si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu et orienter les débats à votre avantage !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 15 avril, vous ne manquerez ni de punch ni d'audace et vous saurez vous imposer sur tous les terrains ! Profitez de cet afflux d'énergie pour aller de l'avant car, à partir du 20, le soleil vous invite à ralentir un peu, à prendre du recul sur les événements et vos émotions et de prendre le temps de tirer les leçons du passé. Aux alentours du 22, préparez-vous à recevoir des infos (éventuellement des flashs) qui vous éclaireront sans doute sur la conduite à tenir et les voiles à lever pour ne plus vous laisser parasiter par des histoires anciennes !
Mon conseil :
Un mois qui démarre fort mais qui vous conseille la plus grande prudence et attention en fin de mois. Il est alors question de vous désengager provisoirement de l'action pour réfléchir et vous remettre en question... sur le fond !

2ème décan :
Misez sur votre intuition et sur une gestion prudence de vos actions et finances le 2 et le 7 pour négocier à votre avantage et emporter la partie. Sur votre charme également (le 10) pour achever de rallier les suffrages autour d'une cause qui vous importe ! Attention toutefois en fin de mois (le 27) à ne pas outrepasser vos droits et à imposer vos codes qui ne feront pas l'unanimité et pourraient vous attirer des critiques sur vos méthodes !
Mon conseil :
Des ouvertures à confirmer en début de mois et à ne pas compromettre en fin de compte en mettant trop de pression aux autres. Ainsi, tâchez aux alentours du 27 de nuancer vos propos et de baisser d'un ton !

3ème décan :
Vous aurez certainement l'opportunité de relancer et de clore des débats qui traînaient en longueur d'ici au 17 avril (le 7) si vous évitez de pousser le bouchon trop loin et d'outrepasser les moyens dont vous disposez pour entreprendre (le 10, le 12, le 13) ! Tâchez de ne pas trop effrayer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et qui pourraient reculer face à vos exigences ! En revanche, si vous présentez vos projets dans les formes et ménagez vos partenaires sociaux (ou privés) le 14, vous ne pourrez que vous en féliciter et resserrer les rangs autour de votre vision de l'avenir... inspirante !
Mon conseil :
Ménagez vos soutiens si vous voulez enthousiasmer les foules ! Si vous acceptez de lâcher un peu de lest et de vous adapter, de respecter les limites de l'autre, aucune raison alors que vous ne réussissiez pas à convaincre votre entourage de vous suivre dans vos entreprises ! À vous de voir !

Mai :
1er décan :
De possibles prises de conscience peuvent éclairer votre lanterne mas également vous déstabiliser aux alentours du 8, votre intuition semble affûtée par la conjoncture mais votre capacité à gérer le stress lié aux remous qui vous agitent... pas forcément au top. Idem aux alentours du 18 où ce sont vos émotions qui vous mettent à rude épreuve et vous obligent peut-être à confronter certains éléments du passé pas toujours digérés, assumés, intégrés. C'est pourtant le moment de saisir au vol les infos que vous percevez pour comprendre et réparer ce qui émerge du passé ! À partir du 21, le soleil se glisse dans votre décan et vous invite à commencer un nouveau cycle d'évolution !
Mon conseil :
Uranus fait sortir de l'ombre des souvenirs enfouis, refoulés ? Exercice pas toujours très agréable mais utile pour vous libérer du passé et réveiller vos potentiels !

2ème décan :
Il est temps de vous connecter à votre intuition pour nourrir l'idéal que vous poursuivez (le 9, le 16) ! N'hésitez pas à prendre le recul nécessaire, voire à vous désengager provisoirement de vos affaires et du monde qui vous entoure pour rêver et donner libre cours à votre imagination (le 30) ! veillez à ne pas trop embellir la réalité ou à faire des propositions qui ne tiennent pas la route mais privilégiez une approche raisonnée des actions prudentes à mener pour atteindre votre but (le 31), aucune raison à vrai dire que vous ne parveniez pas à vos fins !
Mon conseil :
N'essayez pas forcément d'accélérer le mouvement en mai, vous seriez bien inspiré de mettre sur pause. Le temps de jauger la validité de vos entreprises qui devront composer en mai entre rêve et réalité !

3ème décan :
Jusqu'au 6 mai, vous défendez avec enthousiasme vos projets et devriez réussir à convaincre qui vous aimez mais également vos partenaires professionnels d'accompagner vos initiatives (le 1er, le 2, le 3). Pour peu toutefois que vous n'imposiez rien à personne (le 5) ! Tâchez de structurer votre approche des situations en cours et des actions à mener (le 11) pour réussir à tirer votre épingle du jeu (le 9, le 11, le 14, le 16 et le 18) !
Mon conseil :
C'est en structurant vos raisonnements que vous parviendrez à marquer les esprits et des points et à motiver vos troupes ! Profitez donc de la présence de Saturne en aspect à votre décan jusqu'au 25 pour bâtir... sur du solide !

Juin :
1er décan :
Une belle capacité à déployer vos talents et à en explorer et exprimer peut-être de nouveaux mais également une habileté à négocier certains avantages aux alentours du 7 et en fin de mois (le 27) ! C'est le moment de réclamer ce qu'on vous doit ! Comptez éventuellement sur des appuis dans l'ombre pour soutenir vos requêtes ou sur un flair aiguisé pour orienter, mine de rien, les négociations dans le bon sens, le vôtre bien sûr !
Mon conseil :
Un bagout efficace et une perception claire des atouts que vous pouvez mettre en avant pour faire valoir vos droits. N'hésitez pas ce mois-ci à vous relier à vos ressources intérieures (voire cachées) pour obtenir gain de cause !

2ème décan :
La nouvelle lune du 3 vous place sous les feux de la rampe et vous permet de lancer un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens ! Ce n'est toutefois pas une raison pour forcer la main de qui que ce soit (le 9, le 10), pour pousser le bouchon trop loin (le 14), au risque d'en faire les frais le 16 où, si vous tentez d'influencer vos partenaires, de les convaincre que vos buts sont légitimes, vous feriez bien de redescendre un peu sur terre et d'affûter vos arguments qui manqueront un peu de bon sens, voire de réalisme. Attendez le 18 où vous approcherez les situations de manière plus lucide et avisée pour proposer quoi que ce soit à qui que ce soit !
Mon conseil :
Une tendance à planer et à prendre vos rêves pour la réalité ? Tâchez de prendre en compte les moyens dont vous disposez et éventuellement vos limites avant de foncer au risque d'y perdre des plumes et une partie de votre crédit auprès de vos partenaires, qu'ils soient sociaux ou privés !

3ème décan :
Vous aurez la possibilité en tout début de mois de prendre du recul sur votre vie privée pour commencer à transformer ce qui doit l'être (le 3), pour vous sentir plus en phase avec l'autre et surtout avec vous-même ! La pleine lune du 17 place vos relations personnelles ou professionnelles sous les feux de la rampe. C'est le moment de faire un pas vers l'autre, de sortir de votre réserve pour améliorer vos échanges avec le monde qui vous entoure. Attention le 18, le 19 et le 20 à ne pas demander trop à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et pourraient être tentés de freiner vos appétits !
Mon conseil :
Un mois pour vous transformer, vous mettre à l'écoute du monde plus que pour réclamer trop ouvertement votre part. Ainsi, si vous souhaitez obtenir quelques avantages en juin, essayez d'y mettre les formes et de ne pas dépasser les bornes !

Juillet :
1er décan :
Vous révélez (réveillez) décidément des dons inattendus (le 8) et n'hésitez pas à vous mettre en avant, à argumenter avec force et audace pour défendre vos idées et intérêts ! Veillez cependant à ne pas abuser d'un ton autoritaire qui pourrait déplaire (le 11) et vous attirer des ennuis, voire les foudres d'une adversité embusquée qui vous attend au tournant (le 11) ! À partir du 23, la communication est à l'honneur, même si vous n'avez pas toujours l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et pourriez même déraper et provoquer un clash en fin de mois (le 29) !
Mon conseil :
Si vous aspirez en juillet à rallier les suffrages autour de vos talents évidents, préférez baisser d'un ton plutôt que de croire que vous avez raison sur tout, sinon à vos risques et périls. Notamment celui d'être vertement remis en place par vos détracteurs !

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 vous invite à exprimer pleinement vos potentiels et à réclamer votre part du gâteau ? À partir du moment où vous ne vous montrez pas trop vorace le 9, le 17 ! Misez sur votre capacité à enthousiasmer les foules, à plaider une cause qui vous dépasse et à défendre un idéal le 11 et le 18 ! Le meilleur moyen qu'on accède à vos vœux, de marquer les esprits et de convaincre vos partenaires que vous êtes décidément incontournable, irremplaçable !
Mon conseil :
Pour faire passer la pilule et qu'on accède un jour ou l'autre à vos demandes, préférez miser sur l'exaltation de vos initiatives désintéressées plutôt que sur la manifestation inquiétante d'une avidité qui pourrait en refroidir certains !

3ème décan :
Méfiez-vous d'une avidité qui pourrait être mal interprétée et se retourner contre vous aux alentours du 14 et du 21, vous seriez bien inspiré de calmer un peu vos ardeurs ! La pleine lune du 16 braque d'ailleurs ses rayons sur le secteur de votre thème dédié à vos retours sur investissement, aux avantages (prime, rente) auxquelles vous pouvez prétendre ! Domaine qu'il serait prudent d'aborder en tenant compte autant de vos intérêts personnels que d'un climat plus collectif si vous voulez faire des demandes réalistes !
Mon conseil :
Traitez le plus en conscience possible les questions financières ce mois-ci si vous ne voulez pas déborder du cadre et vous heurter à un mur !

Août :
1er décan :
Si la nouvelle lune du 1er vous invite à communiquer tous azimuts et que des échanges entamés en début d'été peuvent reprendre ce jour, prenez toutefois garde à ce que vous dites le 2 ! Ne laissez pas certaines émotions inconscientes vous contrôler et générer possiblement quelques malentendus dans vos discussions. Notamment avec vos proches ! Idem le 16 où certaines discussions pourraient virer à aigre si vous ne prenez pas soin de filtrer vos propos. À partir du 21, vous aurez à cœur d'apaiser les esprits et redoublerez de zèle et d'attention pour vous faire comprendre et arrondir les angles (le 26) !
Mon conseil :
Un mois où, en dépit de votre bonne volonté, vous aurez intérêt à réfléchir avant de parler. Histoire d'éviter les dérapages verbaux qui ne pourraient que vous attirer des ennuis !

2ème décan :
Le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres le 7, le 8 où vos échanges s'avèrent harmonieux et prometteurs, aussi bien en amour qu'en affaires. C'est le moment de vous avancer, de vous engager, de conclure ! Vous n'aurez en effet pas votre pareil pour charmer qui vous voudrez et lui donner alors envie de vous croire et ... de vous suivre !
Mon conseil :
Un mois d'été enchanteur où vous n'aurez aucun mal à marquer les esprits, des points et les cœurs ! Misez sur votre rayonnement et votre bagout pour mettre qui vous voulez... de votre côté !

3ème décan :
Gros plan sur la communication en août où Mars (jusqu'au 18) vous dotera d'une verve offensive qui vous permettra de convaincre qui vous voudrez. Comptez également sur le soleil et Vénus (le 14) pour attirer (et retenir) l'attention de qui vous voudrez et surtout... de qui vous plaît ! Nul doute que la pleine lune du 15 vous donne envie de décrocher votre Graal ou tout du moins de faire évoluer vos amours en cours... ou à venir !
Mon conseil :
Vous saurez faire passer vos messages en août : que vous ayez envie d'influencer ou de séduire, vous ne manquerez ni d'atouts ni d'occasion de faire mouche ! À vous de jouer !

Septembre :
1er décan :
Si vous parvenez à faire passer vos messages de manière relativement fluide en famille le 1er, tâchez de ne pas imposer sans en discuter préalablement le 2 où votre autorité sera respectée pour peu que vous renonciez à toute forme d'agressivité ! À partir du 23, le soleil renforce votre pouvoir de séduction et votre envie de prendre du bon temps, de briller en société et d'exprimer votre créativité. Tendance renforcée le 28 par la présence d'une nouvelle lune dans le secteur de votre thème dédié à votre rayonnement personnel.
Mon conseil :
Un mois à aborder en douceur et avec diplomatie et qui pourrait bien se terminer en beauté ! Mettez toutes les chances de votre côté de vivre une rentrée enchantée en baissant d'un ton en début de mois et en rallumant (allumant) la flamme en fin de session !

2ème décan :
Vous prenez le temps de bien structurer votre univers privé, quitte à devoir refréner un peu vos élans ou votre générosité. Saturne vous invite à resserrer les cordons de la bourse ou à exprimer vos sentiments sans excès (le 1er) ! Veillez à bien expliquer aux vôtres vos (bonnes) intentions pour qu'ils comprennent votre démarche et l'acceptent ! Si le courant passe moins bien entre vous et l'autre, n'essayez pas à tout prix de le convaincre et usez de pédagogie plutôt que de donner des ordres qui seront mal reçus ! Que ce soit à la maison ou au travail, la rentrée s'annonce compliquée et complexe à gérer. Notamment aux alentours du 21 où vous ne saurez plus où vous en êtes ni quoi dire ni quoi faire pour atteindre vos objectifs !
Mon conseil :
Un mois à prendre avec des pincettes et en prenant du recul pour éviter toute provocation et tenter de communiquer clairement et d'agir sans ambiguïté. Mission difficile mais pas impossible si vous restez lucide et bien centré sur l'essentiel !

3ème décan :
Vous parvenez à faire évoluer votre vie privée, à faire bouger les lignes sans trop bousculer votre entourage et même de manière plutôt harmonieuse le 7, le 9 et le 13. Vous n'hésiterez cependant pas à encourager vos proches et à accélérer le mouvement, à précipiter les changements le 19 ! Quant à a pleine lune du 14, elle vous place en première ligne sur le plan professionnel ou l'on vous attendra au tournant. Une excellente occasion de faire vos preuves !
Mon conseil :
Une rentrée bien remplie où vous devriez vous montrer efficace sur tous les plans ! Évitez juste en toute fin de mois (le 26) d'abuser de votre charme ou de vos talents pour imposer aux autres vos désirs qu'ils ne partageront peut-être pas !

Octobre :
1er décan :
Actif et bien décidé à prouver votre bonne volonté d'agir et de retrousser vos manches, de servir la cause commune, méfiez-vous cependant d'une nervosité plus ou moins latente qui pourrait vous rattraper et menacer votre équilibre le 7 et le 12. Certes, vous avez du pain sur la planche mais ce n'est ni le moment ni l'heure et encore moins le mois pour vous dépenser sans limite. Encore moins en toute fin de mois où, si vous dépassez les bornes, la nouvelle lune vous rappellera à l'ordre (le 28) !
Mon conseil :
Un mois où vous n'êtes pas à l'abri d'une baisse de régime si vous ignorez les petits signes avant-coureurs qui pourraient vous alerter sur vos fragilités.

2ème décan :
Avide de plaisir, de reconnaissance et d'amour, vous aurez sans doute tendance à ignorer et à vous rebeller contre toute limite imposée ! La frustration vous guette aux alentours du 7 et du 27 si vous ne parvenez à pas à refréner vos appétits et ne tenez aucun compte de vos possibilités actuelles (un peu restreintes) ! Écoutez l'appel à la sagesse que vous lance Saturne (le 14, le 20) et préférez œuvrer pour servir la collectivité plutôt que vos intérêts strictement personnels !
Mon conseil :
Si vous souhaitez boucler le mois content de vus plutôt que sur les dents, dévouez-vous aux autres (à une cause qui vous dépasse) et ne cherchez pas à tout prix à combler un ego qui pourrait bien en octobre rester sur sa faim !

3ème décan :
Votre sensualité exaltée et votre besoin d'aimer pourraient se heurter à des freins difficiles à cerner ! Qu'il s'agisse de complexes, de peurs impossibles à identifier, de sentiments troubles (jalousie, rancœur) qui court-circuitent vos élans, vous risquez de vous sentir un peu frustré et mécontent de vos amours et de vos performances le 1er et le 14, même si vous bénéficiez (le 13) de soutiens de taille pour séduire qui vous voudrez ! Misez sur votre capacité à prendre soin de tout le monde (le 19, le 25, le 30) pour vous sentir utile et redonner du sens à vos échanges !
Mon conseil :
En toute fin de mois, certaines initiatives ou négociations risquent d'être confrontées à des retards, des blocages. Ne forcez surtout rien et attendez fin novembre, voire début décembre pour remonter au créneau !

Novembre :
1er décan :
Jusqu'au 9, Vénus vous invite à vous mettre à l'écoute de l'autre et de ses besoins. Pas question de faire cavalier seul mais bien de tout mettre en œuvre pour participer, vous adapter et prouver votre bonne volonté de répondre à l'appel ! Attention cependant à votre santé à partir du 19 où des dépenses en énergie inconsidérées pourraient vous exposer à un mini burn-out aux alentours du 24 ! Vous serez sur les nerfs et donc pas en excellente condition pour travailler en communauté ou vous conformer à la règle ! Vous saurez certainement mieux gérer vos énergies et orienter vos stratégies le 28 où, magnétique et intuitif, vous ne devriez avoir aucun mal à redresser la barre !
Mon conseil :
Prenez soin de vous avant tout en novembre où, tendu comme un arc, vous pourriez bien y laisser des plumes si vous n'acceptez pas de lâcher du lest !

2ème décan :
Vous commencez le mois bien disposé à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour parvenir à vos fins. D'autant que vous aspirez à servir une cause qui vous importe ! Succès assuré le 5 et le 9 : lucide, conscient et respectueux de certaines limites, vous vous montrerez redoutablement efficace ! Idem aux alentours du 13 où vos réflexions et certains débats prendront de l'altitude ! Vous devez cependant attendre le 20 pour qu'ils reprennent de plus belle et aboutissent à des conclusions positives en fin de mois (le 28, le 30) où vos propos seront écoutés... et entendus !
Mon conseil :
Un mois où la raison l'emportera et vous permettra de poursuivre (d'atteindre) un idéal ! Vous comprenez que, pour remplir la mission qui vous importe, il s'agira d'être sage et de renoncer peut-être à une reconnaissance éclatante et privilégier un accomplissement réel en lien avec votre âme !

3ème décan :
Trop gourmand et exigeant le 5 ? Vous aurez beau trépigner, ordonner, vous risquez juste de vous heurter à un mur et de devoir composer avec un sentiment de frustration qui s‘éternise depuis le mois dernier. Heureusement, vous adoptez un ton plus conciliant, créatif et donc constructif le 12 où vous parvenez à influencer (convaincre) l'autre que vos idées sont bonnes ! Comptez alors en fin de mois (aux alentours du 24) concrétiser des alliances prometteuses. Qu'il s'agisse de liens affectifs, sociaux ou professionnels, nul doute que vous réussissiez à conclure et à terminer alors le mois sur un petit nuage !
Mon conseil :
Baissez donc d'un ton et privilégiez la concertation lors d'une première quinzaine un peu... inflammatoire ! Vous ne pourrez que vous en féliciter ensuite (le 24) : tout vous réussira et vous aurez matière... à jubiler !

Décembre :
1er décan :
Efficace et productif, vous saurez conjuguer force de frappe et stratégie en douceur pour marquer les esprits, des points et quelques cœurs au passage (le 3) ! Vous pouvez vous attendre à être récompensé de vos efforts aux alentours du 15 : les vannes s'ouvrent et vous pourriez bien profiter de ressources occultes prodiguées par des soutiens qui œuvrent dans l'ombre à la défense de vos intérêts. Une fin d'année placée sous le signe de l'abondance, grâce à un travail accompli aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur qui vous a permis d'éclairer certaines zones d'ombre et de mettre une lucidité retrouvée au service d'une évolution qui porte ses fruits !
Mon conseil :
Jupiter pourrait bien ce mois-ci augmenter vos rentrées, vous aider à prospérer ! Votre rayonnement grandit et vous disposez de plus de pouvoir pour agir et transformer ce qui doit l'être ? N'hésitez pas à l'utiliser !

2ème décan :
Si vous avez un peu de mal à faire passer vos messages et à convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos initiatives le 8, misez sur votre sens de la stratégie et sur votre charme pour emporter la partie ! Saturne vous empêchera de franchir certaines limites le 11 et canalisera votre énergie pour qu'elle soit efficace sans pour autant sortir des clous (le 19) !
Mon conseil :
Jupiter viendra récompenser vos efforts à partir de la mi-janvier. Les alliances contractées, les rapprochements favorisés en 2019 devraient porter leurs fruits juteux pour peu que vous ayez consenti à respecter certaines structures, limites et formes imposées cette année et en décembre. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

3ème décan :
Vous vous mobilisez corps et âme ce mois-ci pour faire bouger les lignes et transformer ce qui doit l'être au quotidien, pour vous sentir davantage en phase avec vous-même ! Vous serez tout particulièrement actif et efficace le 3, le 22 où rien ni personne ne saurait résister à votre force de frappe, pas plus qu'à vos arguments imparables ! Une fin d'année expédiée sur les chapeaux de roues mais où vous devriez cependant songer à vous ménager un peu pour ne pas la finir... sur les rotules !
Mon conseil :
Vous continuez sur la lancée d'un mois de novembre qui a couronné vos efforts et ne perdez aucune occasion d'agir, de prendre l'initiative ! à partir du moment où vous songez de temps à autre à mettre sur pause ! Histoire de finir l'année en beauté et de commencer la suivante en pleine possession de vos moyens !


Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Gémeaux, votre horoscope 2019 mois par mois! - 48 commentaires
(dernier message le 17/10/2019 à 06:48)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/10/2019 à 06h48
Gémeaux Sophiet, signe du Gémeaux
Posté le 16/10/2019 à 21h55
Bonjour,
Je suis gémeaux ascendant lion du 14/06/1980, dans une situation amoureuse actuelle très complexe entre un mari en limite de divorce poissons 10/03/1976, un amoureux réciproque mais non disponible vierge 17/09/1964, et un ami avec plus d'affinités taureau 14/05/1980... Je suis complètement déboussolée et ne sais plus quoi faire, tant les enjeux sont importants...
Pourriez vous m'éclairer sur la meilleure compatibilité que je pourrais avoir avec eux?
Merci d'avance.
Bonjour Sophiet, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend et nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Sophiet, signe du Gémeaux
Posté le 16/10/2019 à 21h55
Bonjour,
Je suis gémeaux ascendant lion du 14/06/1980, dans une situation amoureuse actuelle très complexe entre un mari en limite de divorce poissons 10/03/1976, un amoureux réciproque mais non disponible vierge 17/09/1964, et un ami avec plus d'affinités taureau 14/05/1980... Je suis complètement déboussolée et ne sais plus quoi faire, tant les enjeux sont importants...
Pourriez vous m'éclairer sur la meilleure compatibilité que je pourrais avoir avec eux?
Merci d'avance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/10/2019 à 09h13
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 14/10/2019 à 16h10
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques mois que j'étais cancer. A quatre minutes près. Etant du 21 juin, et beaucoup de charactéristiques du gemeau, je me suis depuis longtemps identifiée au gémeau. Après coup, je me suis souvenue qu'étant petite je savais que j'étais entre les deux et me présentais comme gémeau-cancer mais qu'afin de ne plus causer la confusion je me suis associée au signe avec lequel je me sentais le plus d'affinités au point d'en oublier le cancer. Je me rend compte à présent que j'ai bien des caractéristiques du cancer mais du coup je ne sais plus quel horoscope lire ni que choisir quand on me demande mon signe. Un conseil?
Merci
Bonjour Carole, Mercure et Vénus ne sont jamais loin du du soleil. Selon votre année de naissance, il est très possible que l'une ou l'autre ou même ces deux planètes soient en Gémeaux, ce qui teinterait vos réflexions et vos sentiments des valeurs de ce signe. Vous pouvez lire l'horoscope des deux signes, en faisant une synthèse de ce que vous lisez entre le 3ème décan du Gémeaux et le 1er décan du Cancer. Vous pouvez aussi affiner vos prévisions sur base de vos coordonnées personnelles sur ce service gratuit : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 14/10/2019 à 16h10
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques mois que j'étais cancer. A quatre minutes près. Etant du 21 juin, et beaucoup de charactéristiques du gemeau, je me suis depuis longtemps identifiée au gémeau. Après coup, je me suis souvenue qu'étant petite je savais que j'étais entre les deux et me présentais comme gémeau-cancer mais qu'afin de ne plus causer la confusion je me suis associée au signe avec lequel je me sentais le plus d'affinités au point d'en oublier le cancer. Je me rend compte à présent que j'ai bien des caractéristiques du cancer mais du coup je ne sais plus quel horoscope lire ni que choisir quand on me demande mon signe. Un conseil?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/10/2019 à 13h45
Poissons Désirée, signe du Poissons
Posté le 02/10/2019 à 12h53
Bonjour je suis poisson et mon homme gemeaux, est-il possible que ça marche entre nous
Bonjour Désirée, Pour le duo Gémeaux-Poissons : Le sérieux, l'autodiscipline n'est pas le point fort de ce tandem désordonné, rêveur. De plus, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Vous avez des chances de rester unis à travers vos errances si le Gémeaux est moins critique, le Poissons plus dynamique et les deux moins susceptibles. Le Gémeaux apporte son cartésianisme et sa légèreté, le Poissons donne sa tendresse et apporte beaucoup de romantisme au quotidien. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend avec l'un de ces signes, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Désirée, signe du Poissons
Posté le 02/10/2019 à 12h53
Bonjour je suis poisson et mon homme gemeaux, est-il possible que ça marche entre nous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2019 à 14h10
Gémeaux Ninaa, signe du Gémeaux
Posté le 26/08/2019 à 13h47
Bjr..mon homme est Gémeaux du 21 juin 1974 et moi scorpion du 6 novembre 1978..
Sommes nous compatible?
Merci
Bonjour Ninaa, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Ninaa, signe du Gémeaux
Posté le 26/08/2019 à 13h47
Bjr..mon homme est Gémeaux du 21 juin 1974 et moi scorpion du 6 novembre 1978..
Sommes nous compatible?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/08/2019 à 07h46
Gémeaux Wensceslasdosty, signe du Gémeaux
Posté le 22/08/2019 à 05h41
Bonjour.. Je suis gémeaux, né le 24 mai à 16h30, ma fiancée est verseau, je voudrais savoir, si on est compatible pour le mariage, surtout que je l'aime fort . Merci..
Bonjour Wensceslasdosty, Gémeaux-Verseau >> Vous avez le même genre d'intérêts : la mobilité, la variété et la communication, vous n'allez pas vous ennuyer ensemble ! Votre complicité et vos intellects compatibles peuvent vous aider à dénouer brillamment les problèmes liés à vos indépendances. Mais, le signe ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes. Si vous souhaitez en savoir plus, il est toujours possible de commander une analyse de couple à notre astrologue ici >> synastrie. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Wensceslasdosty, signe du Gémeaux
Posté le 22/08/2019 à 05h41
Bonjour.. Je suis gémeaux, né le 24 mai à 16h30, ma fiancée est verseau, je voudrais savoir, si on est compatible pour le mariage, surtout que je l'aime fort . Merci..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/07/2019 à 08h02
Bélier Charcelot, signe du Bélier
Posté le 19/07/2019 à 16h27
Je suis un belier ,je peux me marier avec une Bélier ???
Bonjour Charcelot, Bélier-Bélier >> C'est une combinaison instable et fragile, la rencontre de deux égocentrismes et un dynamisme surmultiplié. Concessions à prévoir ! Si vous vivez en couple, vous ne passez pas inaperçu ! Des étincelles vous suivent dans tous vos déplacements en général mouvementés. Il faudra bien de temps à autre que le plus sage prenne l'initiative de s'adapter aux exigences de l'autre pour avoir une chance… Mais le signe ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service payant sera de nouveau en activité à compter du 1er août prochain. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Charcelot, signe du Bélier
Posté le 19/07/2019 à 16h27
Je suis un belier ,je peux me marier avec une Bélier ???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 07h40
Gémeaux aline, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 19h46
que me réserve l'avenir, je suis née le 30 mai 1964 à 10h30 à Redon
Bonjour aline, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 07h24
Gémeaux Helena, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 21h52
Je ne connais pas mon descendant . Je suis née 14/06/66
Bonjour Helena, pour connaître votre descendant je vous invite à entrer vos coordonnées de naissance dans le module de cette application gratuite >> Connaître son descendant: calcul et signification des 12 descendants. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Helena, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 21h52
Je ne connais pas mon descendant . Je suis née 14/06/66
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux aline, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 19h46
que me réserve l'avenir, je suis née le 30 mai 1964 à 10h30 à Redon
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 152140, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 17h57
LE MIROIR (SUITE)
Se connaître, se chercher au travers d'une glace
Celle qui te connait et te redonne une place
Au travers elle et transporte ton corps.
Du reflet de ton être pour exister encore.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 152140, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 17h53
LE MIROIR

objet d'ornement qui renvoie la lumière. O8ù se mire parfois le vrai et le contraire. Reflet de l'âme et souvent du corps Sur cette glace brillante se fige encore. Le regard profond de la divine flamme. Scintille et poarfois vacilloe du reflet de l'âme. Il renvoie la lumière parée de ses atouts. Sur cette face sans fin qui forme un tout.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/02/2019 à 15h05
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 22/02/2019 à 12h44
Bonjour, Je suis née le 21/06/80 à 9h45. Techniquement cancer (a 4min près) mais réellement gémeau ascendant lion. Je me demande quelles surprises cette année me reserve, surtout sur le plan professionnel.
Bonjour Carole, je vous propose de découvrir vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 22/02/2019 à 12h44
Bonjour, Je suis née le 21/06/80 à 9h45. Techniquement cancer (a 4min près) mais réellement gémeau ascendant lion. Je me demande quelles surprises cette année me reserve, surtout sur le plan professionnel.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/02/2019 à 09h46
Gémeaux Mélanie, signe du Gémeaux
Posté le 21/02/2019 à 09h33
Bonjour je suis née le 14juin 1984 ascendant lion j'aimerais savoir si je vais trouver l'amour cette année 2019 merci
Bonjour Mélanie, je vous propose de consulter vos transits personnels en suivant ce lien, cela vous donnera de précieuses indications coté coeur pour ces prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mélanie, signe du Gémeaux
Posté le 21/02/2019 à 09h33
Bonjour je suis née le 14juin 1984 ascendant lion j'aimerais savoir si je vais trouver l'amour cette année 2019 merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/01/2019 à 07h48
Gémeaux Cathy, signe du Gémeaux
Posté le 22/01/2019 à 07h30
Je suis nee le 2 juin 1965 j aimerai savoir si je vais etre enfin heureuse en amour ,car pour le moment c est tres tres compliqué
Bonjour Cathy, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Cathy, signe du Gémeaux
Posté le 22/01/2019 à 07h30
Je suis nee le 2 juin 1965 j aimerai savoir si je vais etre enfin heureuse en amour ,car pour le moment c est tres tres compliqué
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 08h12
Gémeaux Sam2b, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2019 à 10h03
Bonjour je suis née le 2 juin 1980 et en amour c est toujours tendus pour moi ,est ce que je serai seule cette année encore.
Merci
Bonjour Sam2b, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et très belle année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Sam2b, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2019 à 10h03
Bonjour je suis née le 2 juin 1980 et en amour c est toujours tendus pour moi ,est ce que je serai seule cette année encore.
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/01/2019 à 15h59
Gémeaux Adriana, signe du Gémeaux
Posté le 12/01/2019 à 02h38
Je suis gémeaux née le 18 juin 1994 je me suis séparé de mon copain et j'aimerais savoir si je vais trouver un nouvel amour au je me réconcilierais avec mon ex
Bonjour Adriana, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Adriana, signe du Gémeaux
Posté le 12/01/2019 à 02h38
Je suis gémeaux née le 18 juin 1994 je me suis séparé de mon copain et j'aimerais savoir si je vais trouver un nouvel amour au je me réconcilierais avec mon ex
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 13h47
Gémeaux lumineuse, signe du Gémeaux
Posté le 10/01/2019 à 11h10
je suis gémeaux ascendant scorpion née le 18 juin 1954 à 16H30, Je vis seule et suis seule depuis plusieurs années. j'aimerai rencontrer mon âme soeur....
mais je crois que je rêve... Je pense que je vais etre seule le restant de ma vie.
Après des périodes fastes et des vols, je vis dans la précarité, une catastrophe
et les rencontres amicales ne sont pas au rdv ou ne me conviennent pas.. C'est triste. Qu'en pensez-vous?
Bonjour lumineuse, Dans votre ciel, la conjonction de Pluton à la lune provoque de l’anxiété, de l’impulsivité et des changements. Vous développez une inquiétude exacerbée et vous avez des difficultés à exprimer vos sentiments. De plus, vous pourriez être terriblement anxieux à l’idée de quelques transformations dans la sphère familiale. Si vous ne réagissez pas de manière exagérée, tout changement sera régénérant et bénéfique, il est inutile d’angoisser outre mesure.
De plus, entre mars et novembre, Jupiter influencera favorablement votre vie sociale et familiale. Courage !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux lumineuse, signe du Gémeaux
Posté le 10/01/2019 à 11h10
je suis gémeaux ascendant scorpion née le 18 juin 1954 à 16H30, Je vis seule et suis seule depuis plusieurs années. j'aimerai rencontrer mon âme soeur....
mais je crois que je rêve... Je pense que je vais etre seule le restant de ma vie.
Après des périodes fastes et des vols, je vis dans la précarité, une catastrophe
et les rencontres amicales ne sont pas au rdv ou ne me conviennent pas.. C'est triste. Qu'en pensez-vous?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2019 à 09h34
Gémeaux lukas73, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2019 à 18h46
Je suis ne le 23 mai 1973 et ascendant verseau...ma question est simple ..en amour..pas facile de mon coté ..suis je condamne a être seul toute ma vie? mes amours ne durent pas longtemps ...merci
Bonjour Lukas73, D'une nature pleine de contradictions, vous êtes souvent en conflit avec vous-même. Vous éprouvez des difficultés à accorder votre besoin de liberté et votre besoin de sécurité. Vous aspirez à la stabilité mais également à la découverte de l'inconnu. Vous êtes un dépendant affectif qui défend jalousement son indépendance, préserve son intimité. Vous avez du mal à vous situer, à vous plaire et vous ne supportez pas les contraintes, les obligations. En amour, vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous stabiliser. Seul une partenaire indépendante et brillante peut vous convenir. Pour mieux vous connaître, vous pouvez commander votre portrait ou poser une question personnelle à Zagon via ces liens >> thème natal et question / réponse avec Zagon. par contre ce sont des services payants. Bonne fin de semaine et très belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2019 à 07h09
Gémeaux Peggy, signe du Gémeaux
Posté le 04/01/2019 à 01h31
J aimerai savoir coter coeur je trouver quelqu un est si la séparation avec le père de mon fils finira bien parce que le moment c'est très compliqué merci
Bonjour Peggy, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir et situation vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée et belle année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Peggy, signe du Gémeaux
Posté le 04/01/2019 à 01h31
J aimerai savoir coter coeur je trouver quelqu un est si la séparation avec le père de mon fils finira bien parce que le moment c'est très compliqué merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux lukas73, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2019 à 18h46
Je suis ne le 23 mai 1973 et ascendant verseau...ma question est simple ..en amour..pas facile de mon coté ..suis je condamne a être seul toute ma vie? mes amours ne durent pas longtemps ...merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2018 à 14h01
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 13h18
Merci de tout coeur! Je voudrais savoir (sans avoir l'air pingre) ce que me coûterait une telle consultation. Je suis à la retraite avec 800?/mois et il va falloir que j'assure notre avenir ( je pense même à reprendre une activité professionnelle) mais pour l'instant je suis dans un centre de rééducation fonctionnelle, suite à une amputation de la jambe gauche. J'en ai vraisemblablement encore pour 2 mois..voire.. merci de me répondre.
Je vous souhaite le meilleurs.
son soleil, le prix de la consultation est de 24.99€. Si vous désirez consulter notre astrologue c'est ici >> question / réponse avec Zagon. Nous vous souhaitons une très bonne rééducation et tout plein de courage.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 13h18
Merci de tout coeur! Je voudrais savoir (sans avoir l'air pingre) ce que me coûterait une telle consultation. Je suis à la retraite avec 800?/mois et il va falloir que j'assure notre avenir ( je pense même à reprendre une activité professionnelle) mais pour l'instant je suis dans un centre de rééducation fonctionnelle, suite à une amputation de la jambe gauche. J'en ai vraisemblablement encore pour 2 mois..voire.. merci de me répondre.
Je vous souhaite le meilleurs.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2018 à 12h26
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 11h40
Quel sac de noeuds ! J'ai rencontré Anne disons "officiellement" le 30 novembre nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Elle est mariée avec un autre gémeaux !!! Elle est née le 7 mars 1960 donc une poisson, pour ne rien gâcher !
Au secours je suis perdu! Mais certain de ses sentiments pour moi et moi des miens pour elle !
Bonjour Son soleil, Gémeaux-Poissons >> Le sérieux, l'autodiscipline n'est pas le point fort de votre tandem désordonné, rêveur. De plus, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Vous avez des chances de rester unis à travers vos errances si le Gémeaux est moins critique, le Poissons plus dynamique et les deux moins susceptibles. Le Gémeaux apporte son cartésianisme et sa légèreté, le Poissons donne sa tendresse et apporte beaucoup de romantisme au quotidien. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 11h40
Quel sac de noeuds ! J'ai rencontré Anne disons "officiellement" le 30 novembre nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Elle est mariée avec un autre gémeaux !!! Elle est née le 7 mars 1960 donc une poisson, pour ne rien gâcher !
Au secours je suis perdu! Mais certain de ses sentiments pour moi et moi des miens pour elle !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2018 à 08h22
Gémeaux YIN YAN, signe du Gémeaux
Posté le 23/12/2018 à 15h38
Là vie n'est pas tout horoscope
Bonjour YIN YAN, L'astrologie ne présente jamais qu'un décor, une ambiance, un contexte dans lequel chacun de nous évolue librement. Bonne journée et très belle fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux YIN YAN, signe du Gémeaux
Posté le 23/12/2018 à 15h38
Là vie n'est pas tout horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 07h05
Gémeaux Fanny, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 23h34
Que des ondes positives j'apprécie
Je souhaite que cela se réalise
Bonjour Fanny, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 06h58
Gémeaux rambo67, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 18h42
cela fait longtemps que je crois plus au" Père-Noêl " !!!!!!!!!

Le train-train de la vie continue- sans savoir- ce que l'avenir
me réserve

Qui vivra , verra .
Bonjour rambo67, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Fanny, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 23h34
Que des ondes positives j'apprécie
Je souhaite que cela se réalise
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux rambo67, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 18h42
cela fait longtemps que je crois plus au" Père-Noêl " !!!!!!!!!

Le train-train de la vie continue- sans savoir- ce que l'avenir
me réserve

Qui vivra , verra .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h24
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 09/12/2018 à 03h46
bonjour mon horoscope du jour !
encore une fois votre horoscope est tres juste en ce qui me concerne, le climat annoncé correspond tres bien a ce qui m'attend
changements de mode de vie et reconversion en perspective a partir de février, pour l'instant ça semble bien se présenter
merci ! a bientot
Bonjour 1990hello, merci pour votre sympathique commentaire. nous faisons de notre mieux pour réalier les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 09/12/2018 à 03h46
bonjour mon horoscope du jour !
encore une fois votre horoscope est tres juste en ce qui me concerne, le climat annoncé correspond tres bien a ce qui m'attend
changements de mode de vie et reconversion en perspective a partir de février, pour l'instant ça semble bien se présenter
merci ! a bientot
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2018 à 06h45
Gémeaux Dénis, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2018 à 20h48
Pour une fois mon horoscope m'annonce une année assez positive. Eh ben, ça avance depuis 2014 j'attends j'espère que 2019 sera une année meilleur ?
Bonjour Dénis, vous venz de lire votre horoscope 2019, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Dénis, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2018 à 20h48
Pour une fois mon horoscope m'annonce une année assez positive. Eh ben, ça avance depuis 2014 j'attends j'espère que 2019 sera une année meilleur ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]



5 phrases à ne pas dire aux signes astro
Afin de ne pas les faire sortir de leurs gonds, on vous dévoile tout ce qu'il ne faut pas dire aux [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0