Mon Horoscope du Jour
Samedi 24 Août | Saint Barthélémy
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les qualités de la Vierge
Les qualités de la Vierge
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Descendant
Descendant
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
» » »
Scorpion

Scorpion, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Des désirs exacerbés et vos dons amplifiés par la conjoncture ? Ce serait alors dommage de gâcher l'ambiance en communiquant à tort et à travers. Notamment aux alentours du 8 où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes et où votre autorité pourrait être mal perçue au bureau ou (et) à la maison. À partir du 20, le soleil vous invite à tirer des plans sur la comète. Tendance confirmée par la pleine lune du 21 qui vous ouvre des perspectives, vous connecte à des projets qui vous inspirent !
Mon conseil :
Un petit brin de diplomatie et quelques petites concessions à faire peut-être pour éviter que les échanges ne dégénèrent en affrontement aux alentours du 8 ? Histoire de dérouler le premier mois l'année en douceur et de prendre du bon temps plutôt que la mouche !

2ème décan:
Vous prenez au sérieux les échanges que vous entretenez avec le monde le 2 mais saurez user de votre intuition et d'une communication ouverte le 4 pour vous rapprocher de ceux que vous aimez ! Veillez alors (aux alentours du 13) à ne pas compromettre des liens profonds en vous adonnant un peu exagérément à une quête de plaisir qui pourrait inquiéter l'autre ! Évitez de dépenser votre argent n'importe comment ou de batifoler au vu et au su de l'élu et préférez en fin de mois (le 31) rassurer l'autre plutôt que de semer inutilement le doute dans son esprit !
Mon conseil :
Un mois où vous serez tenté de succomber à certains excès ? Heureusement, vous reposerez les pieds sur terre et serez bien conscient des enjeux en fin de mois où vous favoriserez la réflexion et les engagements à long terme !

3ème décan :
Vous aurez peut-être l'opportunité en tout début de mois (le 4) de trouver une solution financière susceptible de vous permettre de lever un peu le pied au travail ou de gérer plus aisément l'intendance ! Les questionnements sur le fond seront ensuite à l'ordre du jour et du mois le 11 et le 18 où vous aurez tout intérêt à essayer de bien cerner ce qui coince dans vos échanges avec le proche entourage. Histoire d'éviter aux alentours du 19 et du 23 d'alimenter des tensions, voire de les provoquer en vous rebellant sans tenter préalablement d'ouvrir les débats !
Mon conseil :
Un mois où tout ce qui n'est pas clarifié dans vos relations avec l'autre, les autres risque de refaire surface et de vous exposer à des pressions difficiles à supporter. Pour éviter de vous énerver, réfléchissez bien avant d'agir et surtout de parler !

Février :
1er décan :
Jusqu'au 12, une Vénus conciliante, bienveillante vous invite à arrondir les angles et vous permet a priori d'entretenir des échanges créatifs avec le monde qui vous entoure tandis qu'à partir du 14, un Mars plus offensif tend à régir vos relations avec le partenaire privé aussi bien qu'avec vos collaborateurs et associés. Vous devriez réussir à gérer ces deux tendances avec doigté et pourrez même espérer en fin de mois imposer à l'élu vos quatre volontés sans créer la moindre perturbation alentour (le 28) !
Mon conseil :
Misez sur votre force de frappe et de conviction pour ne faire qu'une bouchée de l'élu et ne laissez aucun autre choix à qui vous convoitez que de vous suivre et de vous aimer !

2ème décan :
Le courant passe bien entre vous et vos proches le 3 où vous avez envie de gâter tout le monde et de faire profiter qui vous aimez de vos largesses ! La nouvelle lune du 4 vous recommande d'ailleurs de prendre soin des vôtres. Tendance confirmée le 8 où vous devriez voir votre cote de popularité grimper en flèche at home ! Vous devriez même être en osmose avec l'autre et si vous évoluez encore en solo, ouvrez l'œil et votre cœur le 17, le 19 ! Privilégiez quoi qu'il en soit le sérieux et l'engagement sur le plan relationnel le 18, le 20 si voulez qu'in fine la fête dure !
Mon conseil :
Un mois favorable à l'harmonisation des liens en famille. Mais pas que ! Ainsi, profitez de d‘un sens de la communication au top pour dire des mots doux à qui vous aimez ou souhaitez sans plus tarder conquérir. Mais attention qui dit mots doux ne dit pas mots flous. Engagez-vous !

3ème décan :
Des tensions palpables et des problèmes non résolus qui resurgissent le 2. Il est temps de vous interroger sur ce qui encore et toujours perturbe la fréquence entre vous et vos proches ! Misez alors sur votre capacité à enchanter la vie pour alléger l'ambiance ! Vous devriez réussir à ouvrir un dialogue un peu plus constructif le 8 et le 9 où vos interventions seront certes un peu musclées mais a priori efficaces. Si vous parvenez à baisser d'un ton le 13, vous serez en mesure le 18, le 23 de calmer le jeu si vous consentez parallèlement à une bonne fois pour toutes ce qui vous oppose à l'autre et vous plombe trop souvent le moral et les ailes !
Mon conseil :
Un mois à gérer le plus en conscience possible si vous voulez éviter les prises de bec, les incompréhensions et les rancœurs persistantes !

Mars :
1er décan :
Jusqu'au 10, vous aurez à cœur de veiller au bien-être de vos proches mais peut-être également d'améliorer vos conditions (cadre) de vie ! À partir du 20, vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour vous mettre au service de la collectivité. La pleine lune du 21 vous recommande cependant de prendre un peu de recul sur le quotidien pour peut-être le gérer de manière plus efficace et équilibrée. En toute fin de mois, vous bénéficierez d'un climat cosmique favorable à vos amours. Qu'il s'agisse de faire évoluer votre couple, d'insuffler un air nouveau au sein de l'union ou de croiser un être qui vous plaît, gageons que l'expérience sera différente de ce que vous vivez habituellement (le 27) !
Mon conseil :
À partir du 6, Uranus va se charger de modifier vos habitudes en ce qui concerne les relations que vous entretenez avec l'autre, les autres. Que ce soit en amour ou en affaire, plus question de se conformer à une règle mais bien de transformer vos habitudes pour éviter l'ennui, la routine et renouer avec l'inattendu !

2ème décan :
Romantique et peut-être un brin idéaliste, vous pourriez bien ressentir quelques belles émotions ou vivre des histoires et sentiments inspirants le 7 ! Des rencontres qui s'ancrent dans la durée, des idylles qui s'approfondissent (le 9) et la volonté de l'un ou (et) de l'autre à dynamiser, fortifier les échanges. Certains se mobiliseront pour construire une relation durable, d'autres pour clarifier tout ce qui pourrait encore entraver une histoire au long cours !
Mon conseil :
Un mois qui pourrait bien favoriser les décisions importantes. Il s'agira alors non seulement de se laisser porter par les sentiments mais également de savoir ce qu'on veut et sans nul doute en mars, vous le saurez !

3ème décan :
Des risques de clashs en famille le 1er où, quelles que soient vos bonnes intentions, elles devront composer avec votre impatience face à un quotidien qui vous coince dans vos retranchements et vous titille les nerfs ! Soyez prudent ce mois-ci en amour et en affaires où vous aurez les yeux plus grands que le ventre et une certaine tendance à surestimer vos capacités et potentiels (le 14, le 15) ! Si vous vous posez des questions sur votre couple ou une histoire récente, vous devrez probablement patienter jusqu'au 28 avant d'espérer obtenir une réponse. En attendant, interrogez-vous sur la profondeur de vos sentiments (le 16) et mobilisez-vous pour gérer vos relations sans vous laisser dépasser, envahir par l'autre, les autres mais sans non plus trop user (abuser) de votre autorité !
Mon conseil :
Un mois un peu difficile à gérer où vous aurez tendance à pécher par excès ! Pour éviter de perturber une fréquence amoureuse prometteuse, essayez (au moins un peu) de maîtriser vos désirs et de canaliser votre volonté de pouvoir qui pourraient ne pas toujours plaire !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 4, profitez de votre rayonnement pour épater la galerie et séduire tous azimuts et jusqu'au 15, de la puissance de tir de Mars (la planète) pour booster vos rentrées, obtenir plus de pouvoir ou accroître le flux de vos retours sur investissements. À partir du 20, place au dialogue. Le Soleil vous invite à ouvrir les débats. Histoire peut-être d'accélérer le mouvement du changement aux alentours du 22 !
Mon conseil :
Un mois qui favorise vos initiatives et vous invite à faire un pas vers l'autre ? Ne vous en privez pas ! L'opportunité sans doute de faire bouger les lignes (voire de les trancher) que ce soit en amour ou en affaires !

2ème décan :
Inspiré (le 2, le 10) mais également constructif et désireux de transformer le plomb en or, vous n'hésiterez pas à vous mobiliser, à retrousser vos manches pour y parvenir. Misez sur la nouvelle lune du 5 pour vous mettre à l'ouvrage et canaliser de manière créative vos talents !
Mon conseil :
Si vous surfez actuellement sur des énergies plutôt favorables à votre expression et à votre expansion, n'en profitez toutefois pas en fin de mois pour abuser de vos prérogatives et pouvoirs (le 27) au risque de semer la confusion, le doute dans les esprits !

3ème décan :
Vous devriez conclure a priori à votre avantage des débats ou négociations entamées le mois dernier (le 7) ! Que ce soit en amour ou en affaires, vous saurez quoi dire et quoi faire pour effectivement en orienter favorablement l'issue ! Tâchez alors de ne pas vous bloquer dans une attitude rigide ou entretenir des idées fixes le 10 et le 13 si vous souhaitez tirer parti de la manne jupitérienne qui exalte vos talents et vous invite à les exprimer ouvertement. Notamment le 14, où vous pourriez d'ailleurs remporter un franc succès !
Mon conseil :
Laissez tomber vos œillères et préférez-vous adapter au monde qui vous entoure en avril si vous souhaitez attirer les honneurs et pourquoi pas l'amour et les sous !

Mai :
1er décan :
Misez sur la deuxième quinzaine du mois pour vous rapprocher de l'autre, des autres, vous mettre à l'écoute de l'élu ou des désirs de qui vous souhaitez attirer dans vos filets. Une Vénus attentive et bienveillante pourrait vous permettre de marquer les esprits et surtout les cœurs ou (et) de changer de mode de fonctionnement sur le plan relationnel (le 18) ! Comptez également sur une force de frappe et une détermination indéboulonnables pour affirmer vos ambitions et repousser les frontières du possible (le 22) !
Mon conseil :
Vous serez de taille à partir du 15 à vous imposer à peu près dans tous les domaines et pourquoi pas à influencer le monde qui vous entoure pour qu'il accepte voire accompagne votre soif de changement ! Comptez sur votre charisme et votre soif d'évoluer pour aller de l'avant et au-devant du changement !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 vous invite à coopérer, à vous associer (vous marier ?) et à faire décidément un pas vers l'autre ! Vous vous sentirez en osmose avec l‘élu, éventuellement vos enfants le 9 où votre intuition et votre créativité exaltées pourraient vous permettre d'accomplir des merveilles ! Idem le 16 où des accords et alliances prometteurs pourraient être signés ! Si vous souhaitez que la fête dure et que la conjoncture continue à vous combler (le 30, le 31), veillez juste à ne pas tirer trop sur la ficelle !
Mon conseil :
Si vous consentez à garder (au moins un peu) le sens de la mesure vous devriez être en mesure en mai de faire ce qui vous plaît et auriez bien tort de vous en priver !

3ème décan :
Tâchez d'écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit le 1er et le 2 si vous souhaitez rester efficace ! Vous saurez à merveille tirer parti de vos talents et potentiels le 3 et le 9 si vous consentez toutefois à modérer un peu vos appétits et à ne pas provoquer de rapport de force avec l'entourage !
Mon conseil :
Un mois à gérer en conscience et avec prudence pour en tirer le meilleur parti possible sans vous attirer les foudres de celles et ceux qui pourraient vous trouver trop gourmand ou trop autoritaire !

Juin :
1er décan :
Brillant et ambitieux vous aurez à cœur (le 7) de plaider votre cause et de tout tenter pour générer des rapports nouveaux avec l'autre, les autres et plus généralement le monde qui vous entoure quitte à chercher à vous réaliser ailleurs ou autrement ! En fin de mois (le 27), comptez sur le Soleil pour porter vos aspirations et booster votre envie de vous dépasser et d'affirmer haut et fort votre volonté de changer de cap, de relation et pour certains de vie !
Mon conseil :
Un mois où vous ne traînerez certainement pas des pieds mais ne craindrez pas au contraire de monter au créneau pour orienter votre destinée à votre idée ! N'ayez pas peur de bousculer un peu (beaucoup) l'entourage. Histoire qu'on vous laisse passer et surtout exister !

2ème décan :
Les yeux plus grands que le ventre et une tendance à abuser de vos pouvoirs pour obtenir plus ? Attention à ce que vous excès ne soient mal perçus le 9 et le 10 où le mieux sera a priori l'ennemi du bien. Idem aux alentours du 16 où vos appétits sont énormes pourraient s'exprimer d'une manière susceptible d'affecter la confiance qu'on vous accorde. Préférez attendre un peu (le 19) afin de profiter des enseignements et de la rigueur saturnienne et réduire alors raisonnablement la voilure !
Mon conseil :
Certes vous bénéficiez actuellement de belles opportunités d'exprimer vos dons et d'en tirer profit mais si vous dépassez les bornes et pensez que tout vous est dû, vous pourriez tomber sur un os ! Pour profiter sans risquer d'être rappelé à l'ordre de la manne et développer vos talents, booster votre cote, veillez à rester mesuré dans vos exigences sinon modeste !

3ème décan :
Le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres le 3 où vous votre écoute bienveillante et désir de comprendre et de faire plaisir devraient séduire ! Tâchez cependant de ne pas parasiter une si belle tendance aux alentours du 18, du 19 et du 20 où vos ambitions et votre manière peut-être un peu trop autoritaire de plaider votre cause pourraient a contrario... déplaire ! Veillez alors à ne laisser aucune zone d'ombre ou rapport de force polluer vos échanges !
Mon conseil :
Si le mois commence bien et vous connecte favorablement à votre entourage, il n'en sera pas de même lors d'une deuxième quinzaine de juin où vous aurez alors intérêt à baisser d'un ton plutôt qu'à faire le mariole et surtout user sans abuser de votre pouvoir si vous voulez être en mesure de repousser les frontières du possible sans dépasser les bornes !

Juillet :
1er décan :
Des discussions, négociations concernant votre statut (?) pourraient bien traîner en longueur à partir du 7 ! Elles devraient reprendre de plus belle qu'au début du mois prochain et les débats clos d'ici au 18 août ! Évitez alors de trop vous énerver ou de stresser le 8 et profitez ce même jour d'une conjoncture affective plutôt favorable pour faire évoluer votre couple ou envisager la relation sous un nouveau jour ! Prudence vivement recommandée le 11 où vous serez à cran et prêt à ruer dans les brancards à la moindre contrariété ! Idem en fin de mois (le 29) où le ton pourrait monter entre vous et la hiérarchie !
Mon conseil :
Un mois où certains retards et atermoiements vous porteront sur les nerfs. Essayez, autant que faire se peut, de maintenir le dialogue ouvert et d'éviter de trop faire de remous en attendant que la situation se dénoue !

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 vous invite à porter vos ambitions et à tout mettre en œuvre pour dépasser vos limites. Évitez cependant de braquer votre entourage en affichant des positions trop rigides (le 9, le 17). L'intuition, la créativité seront vos meilleurs guides pour avancer dans le bon sens le 11 et le 18 où l'amour pourrait également vous faire décoller de votre siège ! En fin de mois (le 25), déterminé, combatif, vous pourriez bien marquer des points et pourquoi pas être récompensé de vos mérites.
Mon conseil :
Un mois pour gagner, progresser en évitant toutefois de croire que vous avez raison sur tout. Misez sur votre votre force de frappe pour progresser mais évitez d'imposer vos idées aux autres qui finiront par être adoubés !

3ème décan :
Vos aspirations sont grandes et vous avez en tête quelque idée que vous chercherez à défendre. Veillez toutefois (le 14, le 21) à bien identifier certains doutes, états d'âme pas forcément positifs ni constructifs qui pourraient parasiter vos pensées, vos ambitions et votre enthousiasme. Il ne s'agit pas de zapper les questions de fond que vous vous posez mais de ne pas pour autant les laisser trop court-circuiter vos avancées. Entre le 19 et le 28, comptez sur Vénus pour vous ouvrir des perspectives en amour !
Mon conseil :
Réfléchissez... mais pas trop si vous souhaitez agir en juillet et élargir de manière conséquente vos horizons !

Août :
1er décan :
La nouvelle lune du 1er met en lumière votre activité professionnelle ! Misez sur votre charme et votre bagout pour défendre votre cause, demander par exemple qu'on vous accorde plus d'autonomie, de liberté dans votre périmètre mais évitez d'en abuser le 2 et le 16 où vos interventions seront diversement reçues et appréciées et où vous n'êtes pas à l'abri d'un clash ! C'est sans doute par le biais de projets audacieux mais séduisants (le 24, le 26) et peut-être avec le soutien de certains de vos fidèles que vous réussirez le mieux à convaincre qu'on aurait bien tort de vous empêcher d'agir à votre guise ! Une fin de mois marquée par le succès où vos plans pourraient alors bien faire l'unanimité ou presque !
Mon conseil :
C'est en parlant d'avenir et pas en campant trop résolument sur vos positions que vous finirez par ouvrir une brèche et peut-être obtenir ce que vous convoitiez !

2ème décan :
Que du bonheur et une réussite à la hauteur de vos espérances le 7 et le 8 où vos talents seront reconnus et vraisemblablement récompensés ! Idem aux alentours du 21 où vous saurez mieux que personne plaider votre cause en haut lieu et convaincre tout le monde que vous êtes effectivement le meilleur !
Mon conseil :
Un joli mois d'été ensoleillé où vous remporterez quelques succès bien mérités ? Profitez de ce climat exceptionnel pour développer et exprimer pleinement vos potentiels, vos talents et pourquoi pas décrocher la lune !

3ème décan :
Les échanges entamés le mois dernier reprennent effectivement à partir du 1er. S'il s'agit de défendre vos intérêts et ambitions, misez le 14 sur un charme au top et un rayonnement indubitable (et irrésistible) pour négocier à votre avantage et clore alors les négociations dans le bon sens (le vôtre bien sûr) !
Mon conseil :
Jusqu'au 18, Mars sera votre allié et vous dotera d'une force de frappe redoutable. Usez-en pour avancer vos pions mais gardez-vous d'en abuser au risque de braquer votre hiérarchie !

Septembre :
1er décan :
Des projets plein la tête (le 1er) et bien décidé à tracer votre route à votre idée et à agir selon vos propres codes. Misez sur votre pouvoir de conviction pour décider vos associés, collaborateurs à vous suivre dans vos initiatives et propositions (le 1er, le 2) ! À partir du 18, Mars (la planète) arrive à la rescousse et confirme votre volonté de foncer et de suivre vos propres codes ! Songez toutefois (à partir du 23) à vous retirer provisoirement du jeu pour vous retourner sur l'année écoutée et en tirer les précieux enseignements !
Mon conseil :
Un début de mois actif où rien ne vous arrêtera ! Acceptez cependant de la mettre un peu en veilleuse à partir du 23 où une prise de recul sur les événements ne sera pas de trop si vous souhaitez bientôt (dès votre date anniversaire) débuter un nouveau cycle d'expansion en connaissance de cause !

2ème décan :
Une vision inspirée de l'avenir à construire basée sur une approche structurée des fondements à poser pour y parvenir (le 1er) ? Vous aurez bien l'intention de porter haut et fort vos projets (le 3, le 5, le 6) mais auriez intérêt à rester (au moins un peu) raisonnable dans vos demandes de budget le 2, le 4, le 8 et le 12 où on pourrait vous trouver trop gourmand et vous inviter à baisser d'un ton et à réduire la voilure ! Idem aux alentours du 21 où vous n'aurez pas forcément la tête sur les épaules et où vos estimations et réclamations pourraient inquiéter ceux qui détiennent le pouvoir et les sous !
Mon conseil :
Un brin de lucidité et un retour immédiat sur terre seront ce mois-ci le meilleur moyen d'espérer parvenir à vos fins sans affoler tout le monde. On sera en effet sans doute prêt à vous donner beaucoup mais pas tout !

3ème décan:
Vous êtes mobilisé ce mois-ci par des projets qui vous trottent dans la tête (entre le 13 et le 23) et dans le cœur (entre le 6 et le 14) et pourriez vous montrer fort convaincant aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où votre charme fera de l'effet, et vos arguments... Tilt ! Comptez également sur une énergie combative qui achèvera de persuader ceux qui doutaient de vous croire et de vous suivre à partir du 18 !
Mon conseil :
Un mois où vous disposerez de nombreux atouts pour non seulement tirer des plans sur la comète mais également les réaliser. N'hésitez pas alors à vous mettre en avant, à vanter vos mérites et plans sans toutefois être tenté de céder au doute ou à des états d'âme récurrents en toute fin de mois (le 26 ?) !

Octobre :
1er décan :
Vous n'hésiterez pas à revendiquer vos droits et à exprimer votre aspiration à échapper à la contrainte le 7, le 12 et le 28 ! Vous voilà en effet bien décidé à changer de mode de fonctionnement ou (et) de communication avec l'autre, les autres. Pas question donc de vous en laisser compter mais bien de cerner jusqu'où vous pouvez aller sans mettre en péril liens et association. À moins qu'évidemment vous souhaitiez aller jusqu'à rompre un processus !
Mon conseil :
Un mois d'anniversaire où vous considérerez vos désirs, projets nouveaux comme prioritaires ! Des affrontements alors possible avec ceux qui priseront fort peu vos velléités d'indépendance. À moins que ce ne soit l'autre qui s'affranchisse. Un mois quoi qu'il en soit certainement décisif où vous aurez intérêt à vous situer clairement sur le plan relationnel si vous voulez que les situations qui vous posent problème évoluent vraiment !

2ème décan :
Préférez (au moins jusqu'au 13) vous retirer provisoirement loin des bruits du monde pour réfléchir à votre avenir et préparer ce qui vient et un nouveau cycle d'expansion qui se profile (dès votre prochain anniversaire) ! Le courant passera mieux le 14, le 15, le 20 et le 21 où, en pleine possession de vos moyens vous saurez quoi dire et quoi faire pour vous faire comprendre, aimer et reconnaître ! Prudence cependant conseillée aux alentours du 27 où une agressivité refoulée pourrait vous jouer des tours et vous attirer les foudres d'une adversité embusquée !
Mon conseil :
Un mois à gérer entre retrait prudent (pour éviter les erreurs de tirs) et épanouissement et donc le plus en conscience possible pour éviter les pièges et ennuis et accéder sans réserve au meilleur !

3ème décan :
Vous doutez de tout, de vous, de l'attachement qu'on vous porte ou de vos propres sentiments (le 1er) ? Heureusement, Jupiter vous aide à sortir de l'ombre et d'un repli excessif sur vous-même le 13 où vous pourriez recevoir la récompense de vos actions passées et être en mesure d'entrevoir alors l'avenir avec confiance Attention encore le 14 à ne pas trop ruminer dans votre coin au risque d'essuyer une baisse de régime et de moral Votre envie de vous exprimer et d'exercer votre pouvoir de séduction devraient vous aider à chasser toute idée sombre le 19 et le 25 !
Mon conseil :
Une tendance à vous replier un peu trop sur vous-même ? Comptez sur un afflux de force vive pour vous aider à faire la transition en douceur entre l'ombre et la lumière et attendre alors sans flancher votre date anniversaire où vous reprendrez sans plus tarder du poil de la bête !

Novembre :
1er décan :
Vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes jusqu'au 19 où vos désirs seront des ordres ! A priori pas pour tout le monde le 24 où vous ne serez guère d'humeur à tergiverser pas plus qu'à faire des concessions à qui que ce soit ! Heureusement, vous pourrez compter sur Vénus à partir du 26 pour mettre de l'huile dans les rouages et faire alors passer vos messages en douceur (le 28) !
Mon conseil :
Attendez d'être un peu moins à cran pour abandonner le ton de la polémique et emprunter la voie de la douceur et pourquoi pas de la sagesse ?

2ème décan :
Déterminé, efficace et visiblement inspiré le 8, vous devriez être en mesure d'atteindre un idéal le 9 ! Pas un fantasme irréalisable mais bien un rêve désormais à votre portée. Qu'il s'agisse d'un amour à concrétiser ou à approfondir, d'un enfant à concevoir, d'une création à finaliser, gageons que vous réussirez à tirer les leçons du passé et alors à canaliser tout excès d'enthousiasme pour aller à l'essentiel !
Mon conseil :
Des débats entamés le mois dernier reprennent et tourneront à votre avantage et où votre capacité à rationaliser vos élans devrait vous permettre sans plus attendre d'atteindre vos buts et d'aller loin et haut !

3ème décan :
Attention aux luttes sourdes et au risque d'incident (aussi bien physique que relationnel) si vous persistez à agir de manière dissimulée qui ne fera qu'accentuer les divergences entre vous et les autres (le 5) ! Ce serait dommage d'autant que vous bénéficierez ensuite de l'énergie positive de Jupiter pour tirer votre épingle de n'importe quel jeu et alors pourquoi pas remplir vos poches et exprimer ouvertement et pleinement vos talents !
Mon conseil :
Ne vous laissez pas déborder par votre soif d'avance plus vite que la musique en début de mois ! Préférez peaufiner dans l'ombre vos plans sans trop faire de vague. Histoire ensuite d'orienter les flux, les récompenses, les compliments et les sous vers vous !

Décembre :
1er décan :
À partir du 2, Jupiter va booster votre communication peut-être placer sur votre route des êtres susceptibles de vous comprendre, de vous soutenir. La possibilité d'enrichir de manière conséquente votre carnet d'adresses mais également d'élargir vos perspectives par le biais d'études, d'une formation ou de contacts inspirants ! Un moral au beau fixe et l'occasion dès le 3 d'allier autorité et douceur pour convaincre et tirer votre épingle du jeu ! Aux alentours du 15, comptez sur une ouverture d'esprit au top ou une rencontre enthousiasmante pour nouer un lien plus souple plus enrichissant qu'il soit d'ordre privé ou pro !
Mon conseil :
Profitez de ce mois et cette fin d'année exceptionnelle pour plaider votre cause, séduire, marquer les esprits, les coeurs et des points sur tous les terrains (le 3, le 15, le 24, le 27 et le 30) et comptez sur la nouvelle lune du 26 pour que la fête dure !

2ème décan :
N'en demandez pas trop le 8 où le mieux sera l'ennemi du bien et où vous aurez a priori déjà de quoi vous satisfaire ! N'hésitez pas à agir, à affirmer vos ambitions le 13, le 19 où, doté d'une belle force de frappe et d'une détermination à toute épreuve, vous aurez de quoi déplacer les montagnes mais n'oubliez pas parallèlement de bien structurer vos aspirations pour que les fondations de vos réalisations ou engagements affectifs reposent sur du solide !
Mon conseil :
Un mois pour foncer, aller de l'avant mais sans toutefois négliger de réfléchir avant d'agir !

3ème décan :
Vous avez sans doute compris des choses importantes cette année sur vous et sur votre manière de communiquer et de vous relier au monde qui vous entoure. Vous aborderez donc cette année plus lucide, plus conscient de vos besoins sur le plan relationnel (le 3) et devriez alors être en mesure à partir du 19 d'imposer plus fermement vos priorités et directives !
Mon conseil :
Dès le mois prochain, vous allez sans doute être placé devant un choix à faire, une décision à prendre ou une attitude mentale à changer ou à approfondir pour communiquer plus authentiquement avec l'autre, les autres. Il ne sera alors pas (plus) question de zapper ce qui vous gêne mais bien de vous concentrer sur le travail essentiel à faire, sans doute en vous-même, pour y voir plus clair !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Scorpion, votre horoscope 2019 mois par mois! - 3 commentaires
(dernier message le 23/05/2019 à 09:53)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/05/2019 à 09h53
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 23/05/2019 à 09h39
Bonjour Emmanuelle !! Si j'ai bien compris, que du pain sur la planche !! Boulot, boulot, boulot !! pas simple tout ça. 7R
Bon courage pour le pain sur la planche seter Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 23/05/2019 à 09h39
Bonjour Emmanuelle !! Si j'ai bien compris, que du pain sur la planche !! Boulot, boulot, boulot !! pas simple tout ça. 7R
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 11/02/2019 à 10h50
Difficile mais positif... c'est ce que je retiens pour cette année... merci pour vos conseils !! continuez, je les prends !! 7R
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Comment devenir astrologue ?
Découvrez cette discipline et quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cette science et [...]



Comprendre la Part de Fortune
La part de fortune est l'une des 360 parts arabes, technique un peu oubliée mais qui reste utilisée [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0