Mon Horoscope du Jour
Samedi 24 Août | Saint Barthélémy
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les qualités de la Vierge
Les qualités de la Vierge
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Descendant
Descendant
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
» » »
Balance

Balance, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : charismatique !
Depuis novembre dernier, la communication est à l'honneur. Vous avez sans doute l'opportunité d'élargir vos horizons, vos connaissances et de multiplier les rencontres utiles, intéressantes et pourquoi pas agréables. Vous pourriez tirer un bon parti de ces contacts dont certains pourraient être noués avec des personnes susceptibles de vous apporter beaucoup autant sur le plan pro que social ! Vous voyez grand et loin et souhaitez profiter de ces courants porteurs pour améliorer l'ordinaire, vos conditions de travail et de vie et pour certains pourquoi pas une forme d'idéal !

Méfiez-vous juste d'une tendance à surestimer votre influence et vos possibilités car si effectivement vous disposez d'un charisme et d'un enthousiasme susceptibles de séduire votre entourage et de lui donner envie de vous faire confiance, vous risquez parfois d'en faire ou d'en demander trop ! Veillez également à ne pas trop bousculer vos partenaires, associés et à ne pas vous engager dans des débats ou affaires financières sujets à caution à moins d'être sûr de vous et de vos soutiens !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : vous sortez des clous ?
L'automne dernier, vous avez bénéficié (entre novembre et fin décembre) d'un coup de pouce de Jupiter qui a pu placer sur votre route des gens et relais importants. Gageons qu'ils ont su vous écouter, vous comprendre et vous ouvrir des portes ! Vous débutez donc l'année a priori fort de vos nouveaux atouts et soutiens et souhaiterez peut-être ami Balance vous en servir à bon escient c'est-à-dire bien évidemment à votre avantage. Ainsi, à partir du 6 mars serez-vous agité, animé par l'envie de faire bouger les lignes, de faire évoluer votre situation notamment financière. Il s'agira de modifier un contrat, d'en signer un prometteur ou de modifier, de renouveler d'une manière ou d'une autre vos engagements passés pour qu'ils tiennent davantage compte de vos exigences et de votre soif d'aller de l'avant et peut-être de vous démarquer, de revendiquer plus d'indépendance ou de pouvoir !

Vous ne souhaitez en effet plus obéir, vous conformer, subir comme par le passé mais bien revendiquer votre autonomie quitte à menacer de rompre un processus si vous n'obtenez pas satisfaction !
Dès janvier, vous monterez au créneau et tenterez d'imposer vos directives (entre le 1er et le 15 janvier) ! Tâchez de garder votre calme (le 8) et de maintenir le dialogue ouvert ! Vous défendrez bec et ongles vos intérêts entre le 14 février et le 1er mars et mettrez tout en œuvre pour porter vos ambitions, repousser les frontières du possible entre le 31 mars et le 15 avril. Plus question de trop tergiverser mais bien de squatter le devant de la scène et de discuter d'égal à égal avec boss, dirigeant, autorité entre le 16 et le 31 mai ! L'avenir s'ouvre et vous vous projetez dans un avenir susceptible de répondre à votre soif de puissance entre le 1er et le 17 juillet où il sera temps de motiver vos troupes et vos soutiens afin qu'ils appuient vos idées et plans.

Prenez un peu de recul sur les événements entre le 18 août et le 2 septembre. Le temps de peaufiner vos stratégies afin d'être en mesure (entre le 4 et le 19 octobre) d'initier un nouveau cycle d'expansion et de franchir un cap si possible en pleine possession de vos moyens ! En fin d'année, vous ne lâcherez toujours rien ami Balance et miserez sur votre énergie indomptable et indéboulonnable pour réclamer votre dû (augmentation, promotion) ! En décembre, si vous n'avez jamais eu le désir de monter votre propre société, c'est le moment de vous lancer et si vous travaillez dans une entreprise familiale, misez sur la mi-temps du mois pour repousser les murs, déménager et vous agrandir !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : A fond (parfois un peu trop ?) !
Vous aspirez à étendre vos ailes, à profiter de votre enthousiasme actuel pour influencer à votre avantage le monde qui vous entoure et disposerez effectivement de solides gâchettes pour y parvenir en 2019 ! Optimiste, charismatique et entreprenant, vous n'aurez de cesse de communiquer (et de séduire) tous azimuts afin d'accumuler les soutiens actifs susceptibles de vous aider à asseoir vos performances et vos entreprises. Veillez cependant à ne pas trop tirer sur la ficelle, à ne pas abuser de votre cote actuelle pour dépasser les bornes et faire des demandes irréalistes. Vous êtes bien entouré, vos idées font mouche et vous avez soif d'élargir vos horizons ? Soit ! Mais si vous cherchez trop visiblement à manipuler votre petit monde pour atteindre un idéal que d'aucuns jugeront raisonnable, vous risquez fort aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre de déraper ou (et) d'essuyer alors quelques déceptions !

Essayez de tenir compte autant que faire se peut de vos possibilités réelles, de fonder vos demandes sur du solide et de bien calculer les tenants et aboutissants de ce que vous voulez mettre en place. Si vous restez bien centré et le plus objectif possible (le 31 janvier, le 18 juin et le 9 novembre) vous devriez alors être en mesure de tirer votre épingle du jeu et de boucler l'année plutôt content de vous ! Vous serez plus déterminé que jamais à convaincre entre le 15 et le 30 janvier, offensif et bien décidé à orienter les négociations à votre avantage entre le 1er et le 16 mars et motivé comme jamais ami Balance pour vous dépasser et affirmer vos ambitions entre le 15 et le 30 avril ! Vous n'aurez pas trop de difficulté à vous faire entendre entre le 31 mai et le 16 juin où votre autorité naturelle pourrait faire son effet sur le monde qui vous entoure et l'inciter à vous suivre dans vos propositions (et directives ?). Il sera temps (entre le 17 juillet et le 1er août) de foncer, de rallier fermement les suffrages autour de vos projets.

Entre le 2 et le 18 septembre, prenez le temps de vous retirer un moment loin des bruits du monde pour faire le point, rassembler vos forces ami Balance et identifier une éventuelle adversité embusquée. Histoire de passer si possible la ligne d'arrivée (ou de départ) en tête entre le 19 octobre et le 4 novembre ! En toute fin d'année (entre le 4 et le 19 décembre), sans réserve ni complexe, vous n'hésiterez pas à vanter vos mérites et performances et à en demander la reconnaissance si possible en monnaie sonnante et trébuchante, augmentation, promotion et autre avantage qu'on aura sans du mal à vous refuser !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ambitieux et tenace !
Depuis 2016, Uranus tend à bousculer, chambouler vos associations en tout genre ! Il y a fort à parier que vos alliances professionnelles ont également subi quelques remous et que vous avez été contraint ou pris la décision vous-même de rompre un processus ou tout du moins de modifier les termes de vos contrats ou de changer de mode de fonctionnement, de rapport avec vos collaborateurs, associés et boss ! Plus question en effet sous la pression de l'électron libre du zodiaque de maintenir en place des liens qui ne tiennent pas compte de votre besoin d'évoluer et d'agir davantage à votre guise. Il semble alors nécessaire de faire bouger les lignes ami Balance, d'innover au sein de l'entreprise et de redéfinir la nature de vos échanges avec l'entourage pour qu'il respecte votre soif de gérer de manière plus autonome vos activités ! Certains pourraient en venir à rompre alors un contrat pour retrouver une liberté de manœuvre plus grande et choisir alors de s'engager dans des sociétés plus respectueuses de leurs nouveaux principes et désirs !

À partir du 6 mars, Uranus cesse de perturber la fréquence. Vous pourrez alors profiter sans doute plus pleinement de la présence de Jupiter dans le secteur de votre thème dédié à la communication. Entre le 14 février et le 6 juin mais également entre le 13 octobre et le 2 décembre, comptez sur la planète géante du zodiaque pour placer sur votre route les bonnes personnes, celles susceptibles de vous aider à progresser, à avancer, à élargir vos horizons. Il sera temps d'enrichir durablement votre carnet d'adresses et de vous servir de vos relations pour étendre votre champ d'influence. Misez également sur Mars (entre le 30 janvier et le 14 février) pour réussir à convaincre vos interlocuteurs que vous êtes le meilleur et que vous avez raison sur tout. Tâchez cependant d'y mettre les formes ami Balance si vous ne voulez pas que vos déclarations un brin autoritaires ne se retournent illico contre vous ! Vous userez de stratégies offensives et vraisemblablement efficaces entre le 16 et le 31 mars pour asseoir votre pouvoir et revendiquerez haut et fort vos ambitions entre le 30 avril et le 16 mai où rien ne vous semblera impossible !

Entre le 16 juin et le 1er juillet, vous tenterez de vous imposer en première ligne (voire de forcer un peu le passage), plaiderez avec une détermination sans faille votre cause et chercherez à rassembler autour de vos projets ceux qui peuvent vous aider à les réaliser entre le 1er et le 18 août ! Tâchez (entre le 18 septembre et le 4 octobre) de bien peaufiner plans et stratégies, quitte à vous retirer provisoirement du jeu pour ajuster vos coups. Histoire de revenir en premier plan et plus offensif que jamais entre le 4 et le 19 novembre où vous ne douterez de rien. Surtout pas de vous ! En toute fin d'année (entre le 19 décembre et le 3 janvier 2020), vous n'hésitez pas à revendiquer avantages et récompenses que vous méritez (tout du moins d'après vous) et pourriez obtenir satisfaction aux alentours du 22 !

Mon conseil :

Une année où vous bénéficierez d'un enthousiasme communicatif et devriez donner envie à ceux qui vous écoutent de vous croire et de vous suivre. Pour effectivement rallier les suffrages autour de vos projets audacieux, veillez à bien structurer vos propositions et plans afin de rassurer plutôt que d'inquiéter ceux qui sont prêts à vous faire confiance et à vous accorder leur soutien mais pas à n'importe quel prix ! Une année dynamique, susceptible donc de vous aider à élargir vos horizons, de marquer les esprits et des points à partir du moment où vous accepterez de garder les pieds sur terre (au moins un) et le sens des réalités et des limites à ne pas dépasser !


Forme :

1er décan (23 septembre-3 octobre) : quelques remous en vue !
Saturne a cessé fin décembre de peser sur votre vie de famille et vous commencez à émerger, à renouer avec une légèreté qui vous manquait. Préparez-vous, à partir du 6 mars à devoir gérer une autre énergie (peut-être déjà ressentie entre la mi-mai et le début novembre 2018) et qui risque d'agiter un peu vos échanges avec le partenaire ou avec vos collaborateurs et associés. Vous aspirerez à vous dégager d'habitudes, d'attitudes qui cadrent plus avec l'évolution intérieure que vous avez accomplie. Veillez à canaliser certains débordements et une nervosité qui pourrait altérer vos échanges et vous fragiliser alors physiquement et moralement. Prenez le temps (notamment entre le 18 août et le 2 septembre) de souffler et le recul nécessaire pour décompresser !
Mon conseil :
Vous traversez encore cette année des énergies qui vous poussent à évoluer, à transformer vos rapports avec le monde qui vous entoure ! Tâchez alors de surfer sur ces tendances souvent remuantes le plus en conscience possible pour garder votre cap et votre équilibre contre vents et marées !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : gare aux excès de zèle !
De l'enthousiasme ? Un peu trop parfois et une tendance à surestimer vos pouvoirs et forces. Veillez alors à canaliser vos énergies et à vous ménager un peu si vous souhaitez tirer le meilleur parti des atouts dont vous disposez en 2019 ! Soyez tout particulièrement prudent aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 décembre où le mieux sera (dans tous les domaines) l'ennemi du bien et entre le 2 et le 18 septembre où une dépense physique excessive pourrait se retourner contre vous et vous causer quelques tourments (inflammatoires mais également risques de chutes) !
Mon conseil :
Pour éviter les pépins et risques de somatisation due à des énergies qui partent en vrille, réfléchissez avant d'agir et tâchez d'utiliser vos atouts pour performer. Pas pour prendre des risques inconsidérés !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : pour garder la forme, gardez le moral !
Un début d'année un peu sport où Uranus vous maintient sous pression au moins jusqu'au 6 mars et où Pluton vous pressera d'identifier ce qui vous tire décidément encore et toujours en arrière sur le plan intérieur et interfère avec votre évolution aussi bien familiale, affective que sociale ! Essayez, autant que faire se peut, de creuser ces sujets sensibles sans dramatiser les enjeux. Histoire de tirer le meilleur parti d'un champ de force positif (merci Jupiter) qui devrait vous aider en 2019 à étendre votre champ d'influence et à rayonner plus largement sur le monde !
Mon conseil :
Pour garder le moral et la forme, misez sur votre soif d'élargir vos horizons et ne ratez aucune occasion de vous relier à des êtres positifs, charismatiques qui pourraient bien vous aider cette année à boire le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Le meilleur moyen de vous interroger sur le fond sans déprimer !

En 2020 :
L'envie de fonder un foyer, de renouer avec une harmonie familiale un peu éprouvée ces temps derniers et de prendre du bon temps entouré de ceux que vous aimez ? Vous devriez bénéficier en 2020 de belles opportunités d'améliorer l'ordinaire et vos conditions (cadre) de vie. Histoire d'ensoleiller le quotidien et, grâce à un travail antérieur ou présent sur vos racines, une plongée sans concession dans les méandres du passé, de remonter à la surface en pleine possession de vos moyens et bien conscient qu'il faut désormais faire et poser pour élargir vos horizons et accéder au bonheur !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Balance, votre Vie Sociale et Bien être en 2019! - 20 commentaires
(dernier message le 16/08/2019 à 08:43)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/08/2019 à 08h43
Balance Émeraudes, signe de la Balance
Posté le 15/08/2019 à 07h21
Bonjour Merci de votre confiance
Bonjour Émeraudes, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Émeraudes, signe de la Balance
Posté le 15/08/2019 à 07h21
Bonjour Merci de votre confiance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/03/2019 à 10h27
Balance Regis, signe de la Balance
Posté le 27/03/2019 à 18h17
Bonjour je voudrais savoir si un jour je vais rencontrer la femme de ma vie
Bonjour Régis, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à cette question sur cette page de commentaires. Vous pouvez , par contre, consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées A noter : l'horoscope d'avril est en ligne, vous pouvez aussi le découvrir ici : horoscope mensuel Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Regis, signe de la Balance
Posté le 27/03/2019 à 18h17
Bonjour je voudrais savoir si un jour je vais rencontrer la femme de ma vie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/03/2019 à 09h39
Balance Bonheur, signe de la Balance
Posté le 20/03/2019 à 16h12
je suis balance du 3ème décan. Depuis la fin du mois de février, je partage ma vie avec un belier. J'aimerais savoir si cela va durer entre nous et si cette année sera favorable pour moi sur tous les plans.
Bonjour Bonheur, voici le lien pour la compatibilité entre un Bélier et une Balance :
Compatibilité amoureuse du Bélier avec une Balance ainsi que ce lien compatibilité amoureuse (offerte) . Concernant votre année personnelle, je vous encourage à lire votre horoscope annuel : horoscope annuel 2019 et découvrir vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Bonheur, signe de la Balance
Posté le 20/03/2019 à 16h12
je suis balance du 3ème décan. Depuis la fin du mois de février, je partage ma vie avec un belier. J'aimerais savoir si cela va durer entre nous et si cette année sera favorable pour moi sur tous les plans.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Lucky, signe de la Balance
Posté le 14/02/2019 à 17h52
Retour de l être aimée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2019 à 07h10
Balance elisa76, signe de la Balance
Posté le 29/01/2019 à 17h40
Moi je voudrais bien savoir si mon commerce va se vendre 1er décan
Bonjour elisa76, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance elisa76, signe de la Balance
Posté le 29/01/2019 à 17h40
Moi je voudrais bien savoir si mon commerce va se vendre 1er décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 18h54
Balance balance1, signe de la Balance
Posté le 23/01/2019 à 13h48
Je comprends le message écrit par Sceptique du 21/11/2018. Egalement balance 3ème décan (la toute fin du signe), on peut se demander parfois quand c'est le bon moment, où plutôt le bonheur sur une longue durée pour nous. Il y a certains signes qui sont parfois mauvais (je sais, on ne peut cataloguer quelqu'un que par son signe astrologique) et sèment leur @#!!! tranquille et à qui tout ou presque réussit. C'est fou, je dirais même c'est dégueulasse.
Bonsoir Balance1, excellentes observations. En effet, les Balances de la toute fin de signe subissent les assauts uraniens qui mettent à mal tout le secteur relationnel (puisque gravitant fin Bélier, face à leur soleil).
Uranus opposé au soleil confronte à d'autres volontés et oblige à se battre pour garder son indépendance. C'est une période instable où rien n'est acquis, où les surprises bonnes et mauvaises se succèdent. On refuse les rôles ou les tâches qui ne nous correspondent plus, on revendique, parfois avec hargne, la liberté et l'indépendance, on remet en cause certaines relations, parfois on rompt. Il est difficile de conserver l'équilibre dans les échanges, les conflits et des mises au point brutales sont possibles. Il faut parvenir à exister sans écraser ses semblables et sans se sacrifier pour qui que ce soit, c'est une équation à résoudre. Tout rentre définitivement dans l'ordre début mars ... A très vite,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance balance1, signe de la Balance
Posté le 23/01/2019 à 13h48
Je comprends le message écrit par Sceptique du 21/11/2018. Egalement balance 3ème décan (la toute fin du signe), on peut se demander parfois quand c'est le bon moment, où plutôt le bonheur sur une longue durée pour nous. Il y a certains signes qui sont parfois mauvais (je sais, on ne peut cataloguer quelqu'un que par son signe astrologique) et sèment leur @#!!! tranquille et à qui tout ou presque réussit. C'est fou, je dirais même c'est dégueulasse.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 07h05
Balance Nanan, signe de la Balance
Posté le 22/01/2019 à 16h25
Bonjour mon horoscope gratuit
Bonne journée Nanan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Nanan, signe de la Balance
Posté le 22/01/2019 à 16h25
Bonjour mon horoscope gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 06h33
Message retiré
Bonjour Chienchat, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2018 à 07h22
Balance Linab, signe de la Balance
Posté le 26/12/2018 à 20h45
Je voudrais savoir financièrement l amour si mes garçons vont trouver du travail et si je vais réussir aller au mariage de mon à île Maurice l?année prochaine en février ??
Bonjour Linab, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Linab, signe de la Balance
Posté le 26/12/2018 à 20h45
Je voudrais savoir financièrement l amour si mes garçons vont trouver du travail et si je vais réussir aller au mariage de mon à île Maurice l?année prochaine en février ??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2018 à 10h27
Balance gadine, signe de la Balance
Posté le 06/12/2018 à 22h53
Bonjour, Avant d'aller dans des prévisions il me semble plus indispensable de mieux se connaître et se comprendre par notre thème natal. Car nos erreurs viennent plutôt à mon sens de notre mode de fonctionnement et de tout l'inconscient qui nous échappe au quotidien et ne nous permet pas justement de prendre le bon cheminement. Il faut savoir qui l'on est, savoir accepter et se remettre en question le plus souvent possible s'accuser soi-même de nos propres erreurs, car nous en sommes en partie responsable, (qu'est ce que l'on n'a pas voulu voir?), et accepter les autres qui ne sont pas nous, si fragiles déjà.
Gadine, comme vous avez raison ! D'ailleurs les prévisions sont parfois mal comprises et c'est pour cette raison que les personnes ne se (re)connaissent pas. Mais nous vivons dans un monde d'impatience et d'instantanéité où beaucoup de personnes n'ont pas envie de passer du temps à s’analyser et surtout à se remettre en question. Quand je reçois une question, je commence en général par un rapide résumé du domaine concerné (amour, travail, famille...) et du potentiel (+ et -) de la personne avant de décrire l'ambiance des mois suivants et les événements susceptibles de survenir. Quelques personnes m'ont fait le reproche de "remplir" la réponse alors que je voulais juste planter le cadre de la réponse. Merci pour ces réflexions pleines de justesse et d'intelligence. Bonne fin de semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance gadine, signe de la Balance
Posté le 06/12/2018 à 22h53
Bonjour, Avant d'aller dans des prévisions il me semble plus indispensable de mieux se connaître et se comprendre par notre thème natal. Car nos erreurs viennent plutôt à mon sens de notre mode de fonctionnement et de tout l'inconscient qui nous échappe au quotidien et ne nous permet pas justement de prendre le bon cheminement. Il faut savoir qui l'on est, savoir accepter et se remettre en question le plus souvent possible s'accuser soi-même de nos propres erreurs, car nous en sommes en partie responsable, (qu'est ce que l'on n'a pas voulu voir?), et accepter les autres qui ne sont pas nous, si fragiles déjà.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 09h01
Balance sceptique, signe de la Balance
Posté le 21/11/2018 à 20h44
Une bonne résolution, l'horoscope je ne le lis plus à partir d'aujourd'hui, que ce soit les horoscopes classiques ou mon thème astral sur lequel on m'a bien balancé un tas de conneries : votre mari vous aime, vous avez les clefs, les clefs de quoi ? d'un type qui vous plante du jour au lendemain avec la première venue, et qui la fait passer avant vos gosses. Si elle avait eu un soupçon de talent et/ou d'honnêteté cette astrologue, j'aurais certes pris la réalité en pleine face mais au moins je n'aurais pas cru à des conneries pendant des mois et j'aurais ouvert les yeux sur la relation que j'avais Ce qui m'aurait permis de gagner du temps. On ne m'y reprendra pas deux fois Là je marque un point d'honneur à ne plus lire quoique ce soit ayant un rapport à l'astrologie puisque je n'ai pas eu à faire à des gens sérieux et maintenant je n'y crois plus du tout et je me ferai violence si l'envie me prend de lire des prédictions hasardeuses. Je vais vivre au jour le jour et finalement adopter la philosophie nihiliste qui me paraît la seule chose sensée en laquelle on peut croire. Les balances troisième décan dommage pour elles elles n'ont pas de chance , c'est jamais leur moment eh ben les prédictions astrologiques aussi car à choisir entre avoir les boules ou être désabusé je choisis le "bon vent et à jamais!!!"
Bonjour sceptique, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été soutenue et éclairée par de bons astrologues. Vous pouvez peut-être essayer notre service gratuit en ligne qui calcule vos prévisions sur base de toutes vos coordonnées de naissance >> prévisions astro personnalisées Cet horoscope vous sera beaucoup plus personnel. En espérant qu'il vous convienne mieux, cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sceptique, signe de la Balance
Posté le 21/11/2018 à 20h44
Une bonne résolution, l'horoscope je ne le lis plus à partir d'aujourd'hui, que ce soit les horoscopes classiques ou mon thème astral sur lequel on m'a bien balancé un tas de conneries : votre mari vous aime, vous avez les clefs, les clefs de quoi ? d'un type qui vous plante du jour au lendemain avec la première venue, et qui la fait passer avant vos gosses. Si elle avait eu un soupçon de talent et/ou d'honnêteté cette astrologue, j'aurais certes pris la réalité en pleine face mais au moins je n'aurais pas cru à des conneries pendant des mois et j'aurais ouvert les yeux sur la relation que j'avais Ce qui m'aurait permis de gagner du temps. On ne m'y reprendra pas deux fois Là je marque un point d'honneur à ne plus lire quoique ce soit ayant un rapport à l'astrologie puisque je n'ai pas eu à faire à des gens sérieux et maintenant je n'y crois plus du tout et je me ferai violence si l'envie me prend de lire des prédictions hasardeuses. Je vais vivre au jour le jour et finalement adopter la philosophie nihiliste qui me paraît la seule chose sensée en laquelle on peut croire. Les balances troisième décan dommage pour elles elles n'ont pas de chance , c'est jamais leur moment eh ben les prédictions astrologiques aussi car à choisir entre avoir les boules ou être désabusé je choisis le "bon vent et à jamais!!!"
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment devenir astrologue ?
Découvrez cette discipline et quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cette science et [...]



Comprendre la Part de Fortune
La part de fortune est l'une des 360 parts arabes, technique un peu oubliée mais qui reste utilisée [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0