Mon Horoscope du Jour
Lundi 14 Octobre | Saint Juste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Cancer

Cancer, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : des ouvertures !
Depuis début novembre dernier et jusqu'au 2 décembre 2019, Jupiter devrait vous offrir, ami Cancer, quelques belles occasions de changer de rythme, de job, de décrocher un avancement ou (et) de vous épanouir plus pleinement au sein de votre activité ! Certains voient émerger cette année de nouveaux projets, voire une autre direction de vie, d'autres la possibilité d'ouvrir les écoutilles à partir du moment où ils ne surestiment ni leur force ni leurs capacités. Il sera question pour beaucoup de redéfinir leur relation avec l'extérieur, les autres (pairs, collègues, associés), soit pour mieux se situer par rapport à eux soit pour agir en tenant compte de l'équipe, des règles communes pour ne pas la jouer trop perso et agir en tenant compte de la réalité du terrain autant que de ses ambitions !

1er décan (21 juin-1er juillet) : l'avenir... autrement !
Peut-être avez-vous saisi quelques occasions d'avancer, de progresser et de vous détacher du lot l'automne dernier ? Jupiter a pu favoriser les montées en puissance et la reconnaissance de vos pairs, de votre boss ! En 2019, votre activité (et votre vie en général) pourrait prendre une autre tournure. En effet, à partir du 6 mars prochain, Uranus qui avait déjà fait une incursion dans l'univers de votre thème dédié à votre avenir réapparaît à l'horizon et pourrait bien influencer durablement, ami Cancer, votre vision (et version) du futur. De nouveaux projets qui se dessinent, qui émergent et l'envie de plus en plus pressante de changer de disque, de job, voire de vie ? Certains ne tiendront plus en place et auront soif de réorienter leur existence dans un sens qui tranche avec le passé ou tout du moins leur offre la possibilité de rompre avec des habitudes qui commençaient à les gangrener ! En fin d'année (mi-décembre), Jupiter pourrait d'ailleurs consacrer leurs initiatives en leur permettant de signer des contrats intéressants, de se relier à une nouvelle équipe, d'ancrer des perspectives d'avenir sur le long terme en s'engageant dans de nouvelles aventures.

Tout au long de l'année, ils pourront compter sur Mars pour soutenir leur action. Notamment lors d'une première quinzaine de janvier où ils ne s'en laisseront pas conter et lutteront pour affirmer leurs ambitions et leur droit à prendre le pouvoir. Attention cependant à ne pas pousser le bouchon trop loin (le 8 ?) ! Entre le 14 février et le 1er mars, vous disposerez d'une belle énergie que vous emploierez sans hésiter (ni lésiner) pour rallier les suffrages, pousser associés, sponsors ou clientèle à adhérer à vos idées et propositions. Tâchez cependant de prendre un peu de recul sur les événements entre le 31 mars et le 15 avril où vous aurez davantage intérêt à développer votre sens de la stratégie que de vous précipiter dans l'action, au risque de vous attirer des ennuis et de réveiller peut-être une adversité embusquée. Plus question de retenir vos élans à partir de mi-mai où, doté d'une énergie offensive, vous vous lancerez dans la bataille et n'aurez pas peur de monter au créneau pour imposer vos plans.

Entre le 1er et le 17 juillet, ce sont vos intérêts financiers que vous défendrez bec et ongles et vous saurez quoi dire (entre le 18 août et le 2 septembre) pour achever de convaincre (s'il est encore besoin) que rien ni personne ne vous arrêtera sur le chemin et que vous êtes bien décidé à ouvrir la route, à vous lancer dans de nouvelles aventures, à tenter autre chose, ailleurs ou autrement ! En fin d'année, comptez sur une créativité exaltée et une autorité incontestable pour faire la différence, ami Cancer, et donner envie aux autres, en fin d'année, de vous compter dans leur équipe, de vous accompagner dans vos projets, de croire en vous en votre capacité à innover et de vous suivre !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : des ambitions à canaliser, des partenaires... à rassurer !
Jupiter tend à renforcer considérablement vos capacités à agir et à sauter dans le train en marche jusqu'au 14 février et de nouveau entre le 6 juin et le 13 octobre 2019 ! Des occasions nouvelles de décrocher un emploi, d'obtenir un avancement et quoi qu'il en soit de franchir un cap... vers le haut ! Vous ne vous ferez pas prier pour saisir votre chance mais risquez cependant, si vous n'y prenez pas garde ami Cancer, de surestimer un peu vos possibilités ou de fantasmer un peu trop sur la notion de pouvoir aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous n'aurez pas toujours une vision très claire des limites à respecter pour répondre à la demande, faire le job sans vous prendre pour Dieu !

Vos ambitions sont certes légitimes, ami Cancer, et vous êtes en mesure d'accomplir beaucoup mais veillez à garder les pieds sur terre (plutôt que la tête dans les nuages) si vous ne voulez pas être remis à votre place et semer le doute dans l'esprit de ceux qui vous ont accordé leur confiance et poussé en avant ! Comptez sur Saturne aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre pour vous rebrancher justement à la prise de terre et vous faire prendre clairement conscience des enjeux. Il sera temps de privilégier le sérieux plus que le fantasme, la discipline plus que les éclairs de génie et l'obéissance à la loi collective plus qu'une liberté de ton qui pourrait finir par déplaire à vos partenaires (collègues, pairs, boss et associés en tout genre) ! Le meilleur moyen en fait de profiter pleinement des chances de réaliser tout ou tard vos aspirations, sans risquer de vous mettre à dos tout le monde.

Mars stimulera votre désir de régner en maître entre le 15 et le 30 janvier, de tirer allègrement (et audacieusement) des plans sur la comète et d'embarquer les autres dans l'aventure entre le 1er et le 16 mars ! Prudence et réserve conseillées entre le 15 et le 30 avril où vous serez bien avisé de retenir vos coups et d'employer à bon escient votre énergie pour préparer ce qui vient plutôt que vous lancer sans préavis dans la bataille. Entre le 31 mai et le 16 juin, il est temps de foncer et vous n'hésiterez pas à ouvrir la voie et à initier un nouveau cycle d'expansion. Entre le 17 juillet et le 1er août, vous vous mobiliserez pour obtenir la reconnaissance (chiffrée ?) de vos mérites et ne lâcherez pas une once de terrain face à vos interlocuteurs et entourage entre le 2 et le 18 septembre ! Misez sur votre créativité, votre soif de conquête, voire d'épater la galerie entre le 4 et le 19 décembre pour espérer bientôt rallier les suffrages et, ami Cancer, vous associer favorablement avec des partenaires conquis, décrocher un contrat ou un job à la mesure de vos talents à partir de la mi-janvier 2020 !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : que voulez-vous vraiment ?
Jusqu'au 6 mars 2019, Uranus stimule votre soif de faire bouger les lignes, d'échapper à la contrainte et de prendre les rênes de votre destin. Il s'agit peut-être de changer de job ou de manager de manière plus libre et autonome votre activité, d'alléger votre emploi du temps ou d'exploiter plus pleinement vos talents ! Vous risquez de devoir supporter quelques remous qui vous confronteront à la nécessité d'évoluer, de rompre avec le passé et une tendance à vous contenter de, à subir, à plier ! D'ailleurs Pluton tendra parallèlement et possiblement à provoquer également quelques tensions avec des collaborateurs que vous aurez du mal à cerner et qui d'une manière ou d'une autre, ami Cancer, vous poseront problème.

Il est temps en fait de transformer votre relation à l'autre, d'évoluer également sur le terrain relationnel, de comprendre ce qui encore et toujours vous place face à des rapports de force avec collègues, pairs et boss ! Attelez-vous à la tâche si vous voulez être en mesure de profiter des faveurs de Jupiter qui, entre le 14 février et le 6 juin ainsi qu'en fin d'année (entre le 13 octobre et le 2 décembre), vous proposera vraisemblablement quelques belles occasions d'améliorer vos conditions de travail, voire de changer de job pour le meilleur ! Mars stimulera votre désir de vous affirmer envers et contre tous entre le 30 janvier et le 14 février (attention aux clashs aux alentours du 2), vous donnera envie et l'énergie nécessaire pour déployer vos ailes, vous lancer dans l'aventure, démarrer vos projets entre le 16 et le 31 mars ! On voit mal qui serait en mesure de vous arrêter, de vous barrer la route entre le 16 juin et le 1er juillet où votre force de frappe redoutable fera de vous un opposant et partenaire redoutable !

Pas question de renoncer à tirer parti de votre investissement dans l'entreprise entre le 1er et le 18 août ni de baisser d'un ton entre le 18 septembre et le 4 octobre ! Doté d'une créativité et d'une volonté de briller sans limite entre le 19 décembre et le 3 janvier 2020, vous pourriez bien faire des étincelles ! Histoire sans doute de vous préparer à un début d'année 2020 qui (dès janvier) va vous placer face à vos responsabilités et certainement vous obliger à faire des choix ou à subir des changements pour certains drastiques dans vos associations ! Songez donc, dès cette année, à bien réfléchir à l'avenir que vous souhaitez ouvrir en matière d'échanges, de relation et de mode de fonctionnement par rapport à l‘extérieur. En 2020, il ne s'agira plus de louvoyer, ami Cancer, mais bien de changer ce qui doit l'être afin de gérer votre destinée de manière absolument responsable sans plus être tenté de rejeter la faute sur l'autre ou de vous poser en victime. À la clef ? Des associations plus valorisantes et une redistribution du pouvoir à votre avantage !

Mon conseil :

Une année qui devrait vous proposer quelques belles occasions de progresser mais pas sans tester votre capacité à gérer vos énergies, vos ambitions et votre relationnel ! Vous en êtes bien évidemment tout à fait capable et auriez intérêt à vous mobiliser pleinement pour réussir l'exercice si vous souhaitez, dès la fin de l'année (décembre), être en mesure de sceller des associations prometteuses, de signer des contrats en or et de franchir sans plus attendre un cap décisif vers le succès !


Forme :

1er décan (21 juin-1er juillet) : l'avenir en ligne de mire !
Les deux derniers mois de 2018 vous ont sans doute permis de reprendre du poil de la bête, de récupérer de l'énergie et de chasser les éventuelles idées noires ? Vous abordez donc 2019 en pleine possession de vos moyens et aurez bien besoin de tout votre précieux carburant pour lancer les nouveaux projets qui vous trottent dans la tête, lancer les changements qui vous tentent cette année. Veillez cependant à ne pas trop tirer sur la corde, notamment entre fin mars et mi-avril où votre force de frappe pourrait se retourner contre vous et favoriser les risques inflammatoires !
Mon conseil :
Tâchez de gérer vos ressources de manière à dérouler l'année sans encombre et à la boucler en fanfare ! Veillez ainsi, en dépit de votre impatience latente, à ne pas trop précipiter le mouvement. Le meilleur moyen de tracer la route... sans déraper !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : gare aux excès !
Certes, Jupiter renforce vos ressources ! Certes, vous disposez en 2019 de belles et nombreuses cartouches pour marquer des points sur bien des terrains mais attention ! Si vous dépensez n'importe comment votre carburant, si vous pensez que vous êtes invincible, vous risquez de tomber sur os ou pire... en panne sèche ! Pour garder toutes vos chances d'accomplir des exploits et d'avancer dans le bon sens, jouez la prudence autant que l'exubérance (sinon plus) ! Le meilleur moyen de dérouler l'année sans essuyer de revers ou subir de bobos. Méfiez-vous entre autres d'une agressivité pas forcément bonne conseillère entre le 15 et le 30 avril où vous auriez intérêt en fait... à la mettre un peu en veilleuse !
Mon conseil :
Le mieux sera l'ennemi du bien en 2019 ! Donc, si vous voulez éviter toute fuite inutile (et préjudiciable) d'énergie, restez en prise avec la réalité extérieure (et ses limites) plutôt que de décoller sans ceinture à vos risques et périls !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : quelques remous à prévoir !
Entre Uranus qui vous met sous pression jusqu'au 6 mars et Pluton... en demeure de clarifier vos rapports avec l'autre, les autres, vous serez souvent maintenu sur le gril et à cran ! Pour faire face à ces remises en question nécessaires et être en mesure de saisir les occasions de décoller offertes par Jupiter au printemps et en automne, essayez de prendre du recul sur les événements et de garder vos émotions sous contrôle.
Mon conseil :
En 2019, vous serez mis en demeure de comprendre vos modes de fonctionnement vis-à-vis de l'autre, des autres mais également de ce que vous voulez ou ne voulez plus supporter sur le plan professionnel. En 2020 il faudra trancher ! cette année, préparez le terrain sans vous dévaloriser ni vous victimiser ! Vous avez les moyens de tirer votre épingle du jeu en faisant face !

En 2020 :
Ce que vous avez posé en 2019 devrait porter ses fruits en 2020 et vous permettre de vous relier plus favorablement aux autres, aussi bien sur le plan professionnel que privé. Il sera temps de vous engager (pour certains de se dégager), de franchir un cap vers une mise en lumière, une reconnaissance qui devrait atteindre son apogée en 2022 !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Cancer, votre Vie Sociale et Bien être en 2019! - 24 commentaires
(dernier message le 07/10/2019 à 07:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 07h04
Cancer foxthefox, signe du Cancer
Posté le 06/10/2019 à 17h35
né le 05/07/1960 - 23h45 à Valenciennes (59)

Depuis quelques années, je recherche un job sans succès.
Y-a-t-il bientôt des ouvertures pour que mes démarches débouchent rapidement sur un travail?

Merci bien
Bonjour foxthefox, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer foxthefox, signe du Cancer
Posté le 06/10/2019 à 17h35
né le 05/07/1960 - 23h45 à Valenciennes (59)

Depuis quelques années, je recherche un job sans succès.
Y-a-t-il bientôt des ouvertures pour que mes démarches débouchent rapidement sur un travail?

Merci bien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2019 à 10h06
Cancer Poquito31, signe du Cancer
Posté le 20/06/2019 à 21h31
Bonsoir, les astres ne sont pas trop en ma faveur depuis avril 2019 . Est-ce que cela va changer dans les prochains mois ? 12/07/1975 . département 18 . heure 18h15.
Bonjour Poquito31, merci de votre message. Cela devrait aller mieux à partir de novembre 2019. Voici le lien pour découvrir votre horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Poquito31, signe du Cancer
Posté le 20/06/2019 à 21h31
Bonsoir, les astres ne sont pas trop en ma faveur depuis avril 2019 . Est-ce que cela va changer dans les prochains mois ? 12/07/1975 . département 18 . heure 18h15.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Miette, signe du Cancer
Posté le 23/02/2019 à 12h16
Serait-il imaginable qu'à mon âge (87!!) le hasard des fameux jeux Lotto m'apporte une aide financière indispensable pour survivre ?
Juste pour tenir le coup jusqu'à mon dernier jour !!
L'espoir fait vivre mais la longue attente... etc....
Merci !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h25
Cancer parrain, signe du Cancer
Posté le 20/01/2019 à 13h44
restons donc vigilant eu sujets des sentiments ;je n'ai pas vraiment envie de rencontrer l'Ame soeur pour la simple et bonne raison que je vais de désillusions en désillusions je suist tellement gentille que je me fais passer pour une conne ,Et puis je suis tellement bien chez moi avec mes petites activités là je me sent protégée ,et comme je suit malade oh ! pas grave mais quand même il faut que je me ménage et les hommes n'aiment pas les femmes fragiles qui ne sont pas au top de leur formes .UN conseil à me donner peut étre ?? merci bien à vous
Bonjour parrain, vous pouvez obtenir de nombreux conseils via notre articles suivant >> Psycho astro: votre personnalité et signe du zodiaque. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer parrain, signe du Cancer
Posté le 20/01/2019 à 13h44
restons donc vigilant eu sujets des sentiments ;je n'ai pas vraiment envie de rencontrer l'Ame soeur pour la simple et bonne raison que je vais de désillusions en désillusions je suist tellement gentille que je me fais passer pour une conne ,Et puis je suis tellement bien chez moi avec mes petites activités là je me sent protégée ,et comme je suit malade oh ! pas grave mais quand même il faut que je me ménage et les hommes n'aiment pas les femmes fragiles qui ne sont pas au top de leur formes .UN conseil à me donner peut étre ?? merci bien à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 13h05
Cancer Andalouse, signe du Cancer
Posté le 10/01/2019 à 11h58
Bonjour
Cancer du 3 ieme décan puis je savoir si je vais retrouver l'amour ou un retour de l'homme que j'aime ?
Merci
Bonjour Andalouse, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et très belle année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Andalouse, signe du Cancer
Posté le 10/01/2019 à 11h58
Bonjour
Cancer du 3 ieme décan puis je savoir si je vais retrouver l'amour ou un retour de l'homme que j'aime ?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 07h13
Cancer Taticascou, signe du Cancer
Posté le 01/01/2019 à 12h06
J ai un grand projet. Pour 2019. Va t il se realiser. Merci.
Bonjour Taticascou, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages, mais pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et belle année 2019 !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Taticascou, signe du Cancer
Posté le 01/01/2019 à 12h06
J ai un grand projet. Pour 2019. Va t il se realiser. Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 08h49
Cancer Mima, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 18h23
Bon j'espère réussir ma vie professionnelle car j'ai perdu espoir à ma vie amoureuse... J'entends tjrs "faut saisir ta chance" au nom du Dieu quelle chance si je me sens invisible ?...personne ne me trouve attirante ou quoique ce soit, I give up car c'est pas possible que j'ai 26 ans et célibataire depuis plus que 6 ans quoi !
Bonjour Mima, il faut garder espoir car la roue finit toujours par tourner Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Mima, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 18h23
Bon j'espère réussir ma vie professionnelle car j'ai perdu espoir à ma vie amoureuse... J'entends tjrs "faut saisir ta chance" au nom du Dieu quelle chance si je me sens invisible ?...personne ne me trouve attirante ou quoique ce soit, I give up car c'est pas possible que j'ai 26 ans et célibataire depuis plus que 6 ans quoi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer arisis, signe du Cancer
Posté le 23/12/2018 à 07h12
Réponse à Libellule: bonjour, vous lire me fait sourire (amicalement d'ailleurs), car pour moi aussi le célibat dure depuis bientôt 3 ans... Vous avez 43 ans, c'est un âge qui a toutes ses chances, croyez-moi. J'en ai maintenant 54, (je ne me sens pas "vieille" pourtant), mais là..... autant je suis invisible, autant je ne vois vraiment aucun "candidat potentiel", même de loin.... A désespérer ou à se faire une raison. Il paraît pourtant qu'on attire ce que l'on a au fond de soi (dans l'inconscient)... Ne reste qu'à conscientiser pour changer les choses? Bien à vous et belle année 2019!! Haut les coeurs ;o)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2018 à 06h31
Cancer Libellule, signe du Cancer
Posté le 18/12/2018 à 19h40
Pfiew... Encore une année à subir Saturne!
3,5 ans de célibat et à voir l'horoscope encore 1 an de plus à tenir... Pas facile quand on a 43 ans !
On avance on évolue, on change mais là la solitude commence à peser bien fort !
À en croire l'horoscope vive décembre 2019!
Bonjour Libellule, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Voici le lien de votre horoscope trimestriel pour connaître les prévisions pour les semaines et mois à venir >> Horoscope trimestriel du Cancer. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Libellule, signe du Cancer
Posté le 18/12/2018 à 19h40
Pfiew... Encore une année à subir Saturne!
3,5 ans de célibat et à voir l'horoscope encore 1 an de plus à tenir... Pas facile quand on a 43 ans !
On avance on évolue, on change mais là la solitude commence à peser bien fort !
À en croire l'horoscope vive décembre 2019!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 06h57
Cancer mimi97420, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 15h54
Juste pour savoir si il y a une pt fortune dans 3 semaines.
Bonjour mimi97420, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer mimi97420, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 15h54
Juste pour savoir si il y a une pt fortune dans 3 semaines.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2018 à 12h36
Cancer bouchra, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 11h10
J aimerais savoir plus mon horoscope pour Travail et argent
Merci
Bonjour bouchra, Tout est dans l'horoscope annuel très complet que vous venez de lire. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes ou poser une question en consultant notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspect du moment afin de vous fournir une réponse personnalisée ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer bouchra, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 11h10
J aimerais savoir plus mon horoscope pour Travail et argent
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Camille, signe du Cancer
Posté le 29/11/2018 à 19h27
Amour travail vie familiale
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 07h04
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 22/11/2018 à 19h41
Je lis mon horscopcope à tous les jours vous dites exactement ce que je vis Je vous remercie infiniment
Bonjour Brigitte, merci pour votre message et pour votre fidélité. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exacts et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 22/11/2018 à 19h41
Je lis mon horscopcope à tous les jours vous dites exactement ce que je vis Je vous remercie infiniment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 22/11/2018 à 19h38
J'ai essayé tout les aspects pour que notre couple fonctionne sans succès il est temps que refasse ma vie amoureuse avec un homme " vrai " qui saura me respecter m'aimer tel que je suis pour enfin connaître le bonheur et le succès de ma nouvelle vie.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0