Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Octobre | Sainte Elodie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Ma carte du Ciel
Ma carte du Ciel
Ascendant
Ascendant
Amour
Amour
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : des opportunités à gérer en conscience !
Depuis le début novembre 2018 jusqu'au 2 décembre 2019, Jupiter favorise les alliances en tout genre et pourrait permettre à certains de signer des contrats avantageux, d'élargir leur champ d'action et de s'associer dans les meilleures conditions possible ! Il s'agira cependant de rester prudent, de ne pas trop rêver et d'évaluer avec soin vos engagements pour qu'ils portent bientôt leurs fruits ! Ne négligez pas de gérer avec circonspection vos affaires, de freiner parfois certains emballements qui pourraient vous pousser à la faute ! À partir du 2 décembre, vous pourriez sans plus attendre espérer un retour sur investissement et tirer alors profit, ami Gémeaux, des bonnes relations que vous aurez établies avec vos collaborateurs, partenaires ou associés !

1er décan (21 mai-31 mai) : quelques possibles interférences à maîtriser !
Saturne a cessé de vous mettre des bâtons dans les roues et de freiner votre expansion financière fin décembre et Jupiter s'est chargé de vous mettre en contact avec les bonnes personnes, de vous relier aux bons interlocuteurs ou (et) de vous faciliter la tâche entre le 8 novembre et Noël dernier ! Vous avez eu la possibilité de vous associer avec des partenaires intéressants, voire prestigieux et qui, en tout cas, vous offrent des possibilités d'évolution ? Vos projets semblent donc soutenus et vos perspectives d'avenir plutôt prometteuses ? Il va cependant falloir compter avec l'influence d'Uranus qui pourrait bien vous mettre de temps à autre des bâtons dans les roues. À partir du 6 mars en effet, la planète électrique pourrait bien vous mettre la pression ! Pas forcément ouvertement mais plutôt de manière subtile. En freinant par exemple votre possibilité d'exprimer librement vos talents, ami Gémeaux, ou en vous confrontant à des résistances sourdes qui trouveront leur origine dans des problématiques du passé, pas forcément toujours identifiées ni résolues.

Efforcez-vous de faire la lumière en vous et dans vos affaires si vous ne voulez pas avoir à supporter les conséquences d'agissements anciens qui pourraient court-circuiter vos avancées. En fin d'année heureusement, si vous avez joué serré et surtout franc jeu, vous pourrez sortir gagnant de ce passage parfois un peu délicat ! Notamment aux alentours du 15 décembre où l'on pourrait vous attribuer des crédits inespérés susceptibles de résoudre bien des problèmes et de relancer positivement vos affaires.

Comptez sur l'énergie combative de Mars jusqu'au 15 janvier pour défendre vos projets mais évitez d'en demander trop (le 8) ! Vous serez bien déterminé à imposer votre loi, vos codes et méthodes entre le 31 mars et le 15 avril et à demander ce qui vous revient de droit (tout du moins d'après vous) entre le 16 et le 31 mai. Doté d'une pugnacité et d'une éloquence plutôt... offensive entre le 1er et le 17 juillet, vos interlocuteurs auront un peu de mal à résister à votre force de frappe redoutable et à vos arguments percutants ! Entre le 4 et le 19 octobre, vous déploierez sans réserve une créativité et une autorité qui ne devraient pas manquer de faire son effet sur le monde qui vous entoure et en fin d'année (entre le 19 novembre et le 4 décembre), vous n'hésiterez pas à retrousser vos manches pour montrer de quoi vous êtes capable ! Histoire d'impressionner les foules, ami Gémeaux, et d'obtenir sans plus tarder (sous l'influence de Jupiter qui favorise les rentrées à partir du 2 décembre) les récompenses que vous convoitez et qui ne devraient donc plus tarder !

2ème décan (1er juin-10 juin) : n'en demandez pas trop !
Depuis Noël dernier, Jupiter accentue vos chances de ferrer un gros poisson, de vous associer à des partenaires prestigieux et de décrocher la lune ? Oui... mais ! Vous pourriez afficher un optimisme béat et un enthousiasme démesuré qui pourraient vous empêcher d'évaluer correctement vos engagements, ami Gémeaux, ou vous pousser à surestimer vos possibilités ! Ainsi, pourriez-vous pécher par excès ou vous laisser emporter par une quête d'idéal qui pourrait vous aveugler et semer parallèlement la confusion (le doute) dans l'esprit de ceux qui vous accompagnent et vous soutiennent... mais jusqu'où ? Soyez tout particulièrement prudent aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous aurez tendance à partir en vrille, à dépasser le mur du son et à voir grand et vraisemblablement... trop grand ! Neptune en effet vous inspire des plans qui dépassent certainement vos intérêts personnels et vous soulèvent de terre mais peut également vous induire en erreur et vous pousser à la faute !

Vous pourrez fort heureusement compter sur la pression exercée par Saturne aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre pour vous remettre dans le rang, les idées en place et vous retrouver en phase avec une réalité (notamment financière) que vous avez tendance à zapper ! Le meilleur moyen alors de réaliser vos objectifs, de remplir une mission qui vous importe et de défendre une cause qui vous tient à cœur sans déborder du cadre au risque de mettre en péril vos alliances et des partenaires qui vous suivront avec ferveur mais pas à n'importe quel prix en 2019 !

Mars encouragera vos initiatives et affûtera votre désir de tirer des plans sur la comète entre le 15 et le 30 janvier. Il renforcera votre volonté de tracer votre route sans être importuné par personne, d'agir selon vos propres codes entre le 15 et le 30 avril. Vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour obtenir plus (augmentation, promotion) et à exploiter plus pleinement et ouvertement vos potentiels entre le 31 mai et le 16 juin ! Vous ne lâcherez rien (ou presque) entre le 17 juillet et le 1er août : vos interlocuteurs n'ont qu'à bien se tenir et vous foncerez bille en tête pour tenter d'obtenir la faveur d'un entourage que vous souhaiterez convaincre de l'évidence de vos talents quitte à user, voire abuser un peu de votre autorité, ami Gémeaux, entre le 19 octobre et le 4 novembre ! En fin d'année (entre le 4 et le 19 décembre) vous ne redouterez pas de payer de votre personne pour marquer les esprits et des points, prouver aux autres qu'on peut compter sur vous et surtout qu'on doit décidément compter... avec vous ! En attendant que Jupiter (dès la mi-janvier 2020) vous récompense effectivement de vos efforts !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ça bouge à l'extérieur... et à l'intérieur !
Jusqu'au 6 mars, Uranus vous invite à ouvrir l'avenir à votre guise, à oser des plans audacieux, à changer de voie, de job voire pour certains... de vie ! Plus question en effet de se conformer à des règles qui ne font plus sens pour vous et de suivre une route qui vous éloigne de vous-même et d'objectifs qui vous tiennent à cœur, même s'ils comportent des risques à assumer pour effectivement faire votre chemin ailleurs ou autrement ! Comptez sur Pluton pour assurer le relais et vous confronter avec la nécessité de détruire ce qui (en vous ou autour de vous) ne correspond plus à vos besoins essentiels. Vous traversez une période d'intense mutation qui peut vous contraindre à détruire certaines de vos croyances, appartenances mais qui s'avérera nécessaire à la reconstruction de votre être et d'un environnement plus en adéquation avec qui vous êtes vraiment !

Vous ne pourrez donc pas échapper à certains remous et remises en question intérieurs qui ponctueront votre quotidien et votre année mais pourraient au final faciliter l'émergence de nouveaux potentiels et objectifs de vie ! Saturne vous apportera les structures nécessaires pour mener votre quête en conscience et de manière constructive entre le 4 avril et le 25 mai (et en 2020). Quant à Jupiter, si la planète géante du zodiaque favorise vos partenariats d'affaires entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre, elle ne vous dispensera toutefois pas, ami Gémeaux, de composer avec certaines interrogations que vous n'aurez pas intérêt à zapper !

Mars renforcera votre soif de découverte et élargira vos horizons entre le 30 janvier et le 14 février, il vous poussera à agir (et parfois hors de vos gonds) et à imposer vos directives, votre vision du monde entre le 30 avril et le 16 mai et stimulera votre soif de reconnaissance matérielle mais également vos talents et mérites entre le 16 juin et le 1er juillet ! Vous ne serez guère disposé à céder un pouce de terrain à vos interlocuteurs entre le 1er et le 18 août ! Profitez d'une belle force de frappe pour exprimer sans conteste vos dons et potentiels créatifs ainsi que votre capacité à régner en maître et à diriger les opérations entre le 4 et le 19 novembre. En toute fin d'année (entre le 19 décembre et le 3 janvier 2020), vous serez de taille à renverser les obstacles et à supporter avec courage les transformations en cours, à relever les défis de la vie. Histoire d‘opérer les changements nécessaires en payant certes de votre personne, ami Gémeaux, mais en gardant quoi qu'il en soit... la main sur une évolution programmée qui devrait vous aider tôt ou tard à révéler le meilleur de vous-même !

Mon conseil :

Une année qui permet et promet beaucoup mais vous demandera également de gérer le plus en conscience possible les événements afin de saisir les bonnes opportunités tout en acceptant de temps à autre de réduire la voilure ou de vous remettre en question. Une discipline à adopter pour tirer le meilleur parti des énergies à votre disposition en 2019 et qui pourrait vous permettre de récolter les fruits juteux des efforts que vous consentirez pour maintenir l'équilibre entre rêve et réalité, maintenir la barre au centre, votre cap contre vents et marées. Une mission pas forcément facile à mener mais loin d'être impossible... à remplir et à réussir !

Forme :

1er décan (21 mai-31 mai) : risque de friture sur la ligne ?
À partir du 6 mars, Uranus vous chahute un peu, joue avec vos nerfs et vous expose à des pressions intérieures qui vous déstabiliseront de temps à autre ? Tâchez de garder votre calme en toutes circonstances et penchez-vous sans tenter de zapper les questions qui fâchent sur vos zones d'ombre et sur certains pas de votre passé qui vous tire trop souvent en arrière et peuvent mine de rien vous plomber les ailes ! Soyez tout particulièrement prudent entre le 14 février et le 1er mars où vous n'êtes pas l'abri de risques inflammatoires si vous refoulez trop vos émotions. Idem entre le 19 novembre et le 4 décembre où, si vous vous dépensez sans compter, vous pourriez finir par manquer de carburant !
Mon conseil :
Pour désamorcer les risques potentiels qui pourraient en 2019 altérer votre précieux équilibre, souciez-vous en priorité de ce qui se passe à l‘intérieur de vous ! Le meilleur moyen de maîtriser vos énergies et de faire la paix... avec vous-même !

2ème décan (1er juin-10 juin) : évitez les excès de zèle et d'optimisme !
Vous courez surtout le risque en 2019 de surestimer vos possibilités, de franchir la ligne blanche et de frôler la cote d'alerte ? Jupiter vous donne des ailes ? Veillez à ne pas décoller sans ceinture si vous ne voulez pas y laisser des plumes. Comptez sur Saturne pour remettre les pendules à l‘heure et vous mettre du plomb... dans la tête ! Gardez bien les pieds sur terre et le sens de la mesure en 2019 et pensez à vous ressourcer entre le 1er et le 16 mars où la nervosité pourrait vous jouer de mauvais tours et entre le 4 et le 19 décembre où, si vous tirez trop sur la corde, elle pourrait bien casser !
Mon conseil :
Une année prometteuse mais à dérouler le plus en conscience possible si vous voulez éviter tout excès préjudiciable à vos succès dans tous les domaines et à un équilibre physique à préserver pour continuer à courir et tenir jusqu'en 2020 !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ménagez-vous !
Uranus dope vos énergies jusqu'au début de mars mais ne vous met pas à l'abri des remous et conflits qui vous guettent si vous n'en faites qu'à votre tête. Quant à Pluton, tâchez d'aborder les défis (intérieurs) qu'il vous lance pour mener à bien et surtout sans baisse de régime ni de moral la métamorphose qu'il vous propose ! Veillez à prendre du recul sur vos émotions un peu explosives entre le 16 et le 31 mars et à dépenser vos ressources sans trop tirer sur la corde entre le 19 décembre et me 3 janvier !
Mon conseil :
Une année qui vous invite à évoluer et à transformer ce qui doit l'être pour que vous accédiez à ce qu'il y a de plus essentiel en vous, quitte à devoir supporter quelques épreuves initiatiques qui vous permettront de vous rapprocher du but ! Alors, pour avancer sans déraper, évitez de résister et lâchez prise !

En 2020 :
Si vous bénéficiez cette année d'atouts évidents pour vous relier au monde qui vous entoure et vous associer avantageusement (aussi bien sur le plan privé que professionnel) vous devriez, en 2020, avoir la possibilité de tirer parti de ces partenariats d'affaires ou d'amour qui vous obligeront certes à bouger, à évoluer mais devraient s'avérer infiniment porteurs ! Vous devrez accepter les transformations, les mues, voire quelques imprévus qui vous secoueront un peu les plumes mais vous aurez intérêt à vous adapter si vous souhaitez tirer le meilleur parti d'une année riche en événements et rebondissements !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2019! - 48 commentaires
(dernier message le 17/10/2019 à 06:48)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/10/2019 à 06h48
Gémeaux Sophiet, signe du Gémeaux
Posté le 16/10/2019 à 21h55
Bonjour,
Je suis gémeaux ascendant lion du 14/06/1980, dans une situation amoureuse actuelle très complexe entre un mari en limite de divorce poissons 10/03/1976, un amoureux réciproque mais non disponible vierge 17/09/1964, et un ami avec plus d'affinités taureau 14/05/1980... Je suis complètement déboussolée et ne sais plus quoi faire, tant les enjeux sont importants...
Pourriez vous m'éclairer sur la meilleure compatibilité que je pourrais avoir avec eux?
Merci d'avance.
Bonjour Sophiet, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend et nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Sophiet, signe du Gémeaux
Posté le 16/10/2019 à 21h55
Bonjour,
Je suis gémeaux ascendant lion du 14/06/1980, dans une situation amoureuse actuelle très complexe entre un mari en limite de divorce poissons 10/03/1976, un amoureux réciproque mais non disponible vierge 17/09/1964, et un ami avec plus d'affinités taureau 14/05/1980... Je suis complètement déboussolée et ne sais plus quoi faire, tant les enjeux sont importants...
Pourriez vous m'éclairer sur la meilleure compatibilité que je pourrais avoir avec eux?
Merci d'avance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/10/2019 à 09h13
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 14/10/2019 à 16h10
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques mois que j'étais cancer. A quatre minutes près. Etant du 21 juin, et beaucoup de charactéristiques du gemeau, je me suis depuis longtemps identifiée au gémeau. Après coup, je me suis souvenue qu'étant petite je savais que j'étais entre les deux et me présentais comme gémeau-cancer mais qu'afin de ne plus causer la confusion je me suis associée au signe avec lequel je me sentais le plus d'affinités au point d'en oublier le cancer. Je me rend compte à présent que j'ai bien des caractéristiques du cancer mais du coup je ne sais plus quel horoscope lire ni que choisir quand on me demande mon signe. Un conseil?
Merci
Bonjour Carole, Mercure et Vénus ne sont jamais loin du du soleil. Selon votre année de naissance, il est très possible que l'une ou l'autre ou même ces deux planètes soient en Gémeaux, ce qui teinterait vos réflexions et vos sentiments des valeurs de ce signe. Vous pouvez lire l'horoscope des deux signes, en faisant une synthèse de ce que vous lisez entre le 3ème décan du Gémeaux et le 1er décan du Cancer. Vous pouvez aussi affiner vos prévisions sur base de vos coordonnées personnelles sur ce service gratuit : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 14/10/2019 à 16h10
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques mois que j'étais cancer. A quatre minutes près. Etant du 21 juin, et beaucoup de charactéristiques du gemeau, je me suis depuis longtemps identifiée au gémeau. Après coup, je me suis souvenue qu'étant petite je savais que j'étais entre les deux et me présentais comme gémeau-cancer mais qu'afin de ne plus causer la confusion je me suis associée au signe avec lequel je me sentais le plus d'affinités au point d'en oublier le cancer. Je me rend compte à présent que j'ai bien des caractéristiques du cancer mais du coup je ne sais plus quel horoscope lire ni que choisir quand on me demande mon signe. Un conseil?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/10/2019 à 13h45
Poissons Désirée, signe du Poissons
Posté le 02/10/2019 à 12h53
Bonjour je suis poisson et mon homme gemeaux, est-il possible que ça marche entre nous
Bonjour Désirée, Pour le duo Gémeaux-Poissons : Le sérieux, l'autodiscipline n'est pas le point fort de ce tandem désordonné, rêveur. De plus, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Vous avez des chances de rester unis à travers vos errances si le Gémeaux est moins critique, le Poissons plus dynamique et les deux moins susceptibles. Le Gémeaux apporte son cartésianisme et sa légèreté, le Poissons donne sa tendresse et apporte beaucoup de romantisme au quotidien. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend avec l'un de ces signes, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Désirée, signe du Poissons
Posté le 02/10/2019 à 12h53
Bonjour je suis poisson et mon homme gemeaux, est-il possible que ça marche entre nous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2019 à 14h10
Gémeaux Ninaa, signe du Gémeaux
Posté le 26/08/2019 à 13h47
Bjr..mon homme est Gémeaux du 21 juin 1974 et moi scorpion du 6 novembre 1978..
Sommes nous compatible?
Merci
Bonjour Ninaa, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Ninaa, signe du Gémeaux
Posté le 26/08/2019 à 13h47
Bjr..mon homme est Gémeaux du 21 juin 1974 et moi scorpion du 6 novembre 1978..
Sommes nous compatible?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/08/2019 à 07h46
Gémeaux Wensceslasdosty, signe du Gémeaux
Posté le 22/08/2019 à 05h41
Bonjour.. Je suis gémeaux, né le 24 mai à 16h30, ma fiancée est verseau, je voudrais savoir, si on est compatible pour le mariage, surtout que je l'aime fort . Merci..
Bonjour Wensceslasdosty, Gémeaux-Verseau >> Vous avez le même genre d'intérêts : la mobilité, la variété et la communication, vous n'allez pas vous ennuyer ensemble ! Votre complicité et vos intellects compatibles peuvent vous aider à dénouer brillamment les problèmes liés à vos indépendances. Mais, le signe ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes. Si vous souhaitez en savoir plus, il est toujours possible de commander une analyse de couple à notre astrologue ici >> synastrie. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Wensceslasdosty, signe du Gémeaux
Posté le 22/08/2019 à 05h41
Bonjour.. Je suis gémeaux, né le 24 mai à 16h30, ma fiancée est verseau, je voudrais savoir, si on est compatible pour le mariage, surtout que je l'aime fort . Merci..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/07/2019 à 08h02
Bélier Charcelot, signe du Bélier
Posté le 19/07/2019 à 16h27
Je suis un belier ,je peux me marier avec une Bélier ???
Bonjour Charcelot, Bélier-Bélier >> C'est une combinaison instable et fragile, la rencontre de deux égocentrismes et un dynamisme surmultiplié. Concessions à prévoir ! Si vous vivez en couple, vous ne passez pas inaperçu ! Des étincelles vous suivent dans tous vos déplacements en général mouvementés. Il faudra bien de temps à autre que le plus sage prenne l'initiative de s'adapter aux exigences de l'autre pour avoir une chance… Mais le signe ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service payant sera de nouveau en activité à compter du 1er août prochain. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Charcelot, signe du Bélier
Posté le 19/07/2019 à 16h27
Je suis un belier ,je peux me marier avec une Bélier ???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 07h40
Gémeaux aline, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 19h46
que me réserve l'avenir, je suis née le 30 mai 1964 à 10h30 à Redon
Bonjour aline, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 07h24
Gémeaux Helena, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 21h52
Je ne connais pas mon descendant . Je suis née 14/06/66
Bonjour Helena, pour connaître votre descendant je vous invite à entrer vos coordonnées de naissance dans le module de cette application gratuite >> Connaître son descendant: calcul et signification des 12 descendants. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Helena, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 21h52
Je ne connais pas mon descendant . Je suis née 14/06/66
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux aline, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 19h46
que me réserve l'avenir, je suis née le 30 mai 1964 à 10h30 à Redon
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 152140, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 17h57
LE MIROIR (SUITE)
Se connaître, se chercher au travers d'une glace
Celle qui te connait et te redonne une place
Au travers elle et transporte ton corps.
Du reflet de ton être pour exister encore.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 152140, signe du Gémeaux
Posté le 14/04/2019 à 17h53
LE MIROIR

objet d'ornement qui renvoie la lumière. O8ù se mire parfois le vrai et le contraire. Reflet de l'âme et souvent du corps Sur cette glace brillante se fige encore. Le regard profond de la divine flamme. Scintille et poarfois vacilloe du reflet de l'âme. Il renvoie la lumière parée de ses atouts. Sur cette face sans fin qui forme un tout.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/02/2019 à 15h05
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 22/02/2019 à 12h44
Bonjour, Je suis née le 21/06/80 à 9h45. Techniquement cancer (a 4min près) mais réellement gémeau ascendant lion. Je me demande quelles surprises cette année me reserve, surtout sur le plan professionnel.
Bonjour Carole, je vous propose de découvrir vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Carole, signe du Gémeaux
Posté le 22/02/2019 à 12h44
Bonjour, Je suis née le 21/06/80 à 9h45. Techniquement cancer (a 4min près) mais réellement gémeau ascendant lion. Je me demande quelles surprises cette année me reserve, surtout sur le plan professionnel.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/02/2019 à 09h46
Gémeaux Mélanie, signe du Gémeaux
Posté le 21/02/2019 à 09h33
Bonjour je suis née le 14juin 1984 ascendant lion j'aimerais savoir si je vais trouver l'amour cette année 2019 merci
Bonjour Mélanie, je vous propose de consulter vos transits personnels en suivant ce lien, cela vous donnera de précieuses indications coté coeur pour ces prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mélanie, signe du Gémeaux
Posté le 21/02/2019 à 09h33
Bonjour je suis née le 14juin 1984 ascendant lion j'aimerais savoir si je vais trouver l'amour cette année 2019 merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/01/2019 à 07h48
Gémeaux Cathy, signe du Gémeaux
Posté le 22/01/2019 à 07h30
Je suis nee le 2 juin 1965 j aimerai savoir si je vais etre enfin heureuse en amour ,car pour le moment c est tres tres compliqué
Bonjour Cathy, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Cathy, signe du Gémeaux
Posté le 22/01/2019 à 07h30
Je suis nee le 2 juin 1965 j aimerai savoir si je vais etre enfin heureuse en amour ,car pour le moment c est tres tres compliqué
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 08h12
Gémeaux Sam2b, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2019 à 10h03
Bonjour je suis née le 2 juin 1980 et en amour c est toujours tendus pour moi ,est ce que je serai seule cette année encore.
Merci
Bonjour Sam2b, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et très belle année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Sam2b, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2019 à 10h03
Bonjour je suis née le 2 juin 1980 et en amour c est toujours tendus pour moi ,est ce que je serai seule cette année encore.
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/01/2019 à 15h59
Gémeaux Adriana, signe du Gémeaux
Posté le 12/01/2019 à 02h38
Je suis gémeaux née le 18 juin 1994 je me suis séparé de mon copain et j'aimerais savoir si je vais trouver un nouvel amour au je me réconcilierais avec mon ex
Bonjour Adriana, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Adriana, signe du Gémeaux
Posté le 12/01/2019 à 02h38
Je suis gémeaux née le 18 juin 1994 je me suis séparé de mon copain et j'aimerais savoir si je vais trouver un nouvel amour au je me réconcilierais avec mon ex
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 13h47
Gémeaux lumineuse, signe du Gémeaux
Posté le 10/01/2019 à 11h10
je suis gémeaux ascendant scorpion née le 18 juin 1954 à 16H30, Je vis seule et suis seule depuis plusieurs années. j'aimerai rencontrer mon âme soeur....
mais je crois que je rêve... Je pense que je vais etre seule le restant de ma vie.
Après des périodes fastes et des vols, je vis dans la précarité, une catastrophe
et les rencontres amicales ne sont pas au rdv ou ne me conviennent pas.. C'est triste. Qu'en pensez-vous?
Bonjour lumineuse, Dans votre ciel, la conjonction de Pluton à la lune provoque de l’anxiété, de l’impulsivité et des changements. Vous développez une inquiétude exacerbée et vous avez des difficultés à exprimer vos sentiments. De plus, vous pourriez être terriblement anxieux à l’idée de quelques transformations dans la sphère familiale. Si vous ne réagissez pas de manière exagérée, tout changement sera régénérant et bénéfique, il est inutile d’angoisser outre mesure.
De plus, entre mars et novembre, Jupiter influencera favorablement votre vie sociale et familiale. Courage !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux lumineuse, signe du Gémeaux
Posté le 10/01/2019 à 11h10
je suis gémeaux ascendant scorpion née le 18 juin 1954 à 16H30, Je vis seule et suis seule depuis plusieurs années. j'aimerai rencontrer mon âme soeur....
mais je crois que je rêve... Je pense que je vais etre seule le restant de ma vie.
Après des périodes fastes et des vols, je vis dans la précarité, une catastrophe
et les rencontres amicales ne sont pas au rdv ou ne me conviennent pas.. C'est triste. Qu'en pensez-vous?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2019 à 09h34
Gémeaux lukas73, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2019 à 18h46
Je suis ne le 23 mai 1973 et ascendant verseau...ma question est simple ..en amour..pas facile de mon coté ..suis je condamne a être seul toute ma vie? mes amours ne durent pas longtemps ...merci
Bonjour Lukas73, D'une nature pleine de contradictions, vous êtes souvent en conflit avec vous-même. Vous éprouvez des difficultés à accorder votre besoin de liberté et votre besoin de sécurité. Vous aspirez à la stabilité mais également à la découverte de l'inconnu. Vous êtes un dépendant affectif qui défend jalousement son indépendance, préserve son intimité. Vous avez du mal à vous situer, à vous plaire et vous ne supportez pas les contraintes, les obligations. En amour, vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous stabiliser. Seul une partenaire indépendante et brillante peut vous convenir. Pour mieux vous connaître, vous pouvez commander votre portrait ou poser une question personnelle à Zagon via ces liens >> thème natal et question / réponse avec Zagon. par contre ce sont des services payants. Bonne fin de semaine et très belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2019 à 07h09
Gémeaux Peggy, signe du Gémeaux
Posté le 04/01/2019 à 01h31
J aimerai savoir coter coeur je trouver quelqu un est si la séparation avec le père de mon fils finira bien parce que le moment c'est très compliqué merci
Bonjour Peggy, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir et situation vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée et belle année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Peggy, signe du Gémeaux
Posté le 04/01/2019 à 01h31
J aimerai savoir coter coeur je trouver quelqu un est si la séparation avec le père de mon fils finira bien parce que le moment c'est très compliqué merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux lukas73, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2019 à 18h46
Je suis ne le 23 mai 1973 et ascendant verseau...ma question est simple ..en amour..pas facile de mon coté ..suis je condamne a être seul toute ma vie? mes amours ne durent pas longtemps ...merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2018 à 14h01
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 13h18
Merci de tout coeur! Je voudrais savoir (sans avoir l'air pingre) ce que me coûterait une telle consultation. Je suis à la retraite avec 800?/mois et il va falloir que j'assure notre avenir ( je pense même à reprendre une activité professionnelle) mais pour l'instant je suis dans un centre de rééducation fonctionnelle, suite à une amputation de la jambe gauche. J'en ai vraisemblablement encore pour 2 mois..voire.. merci de me répondre.
Je vous souhaite le meilleurs.
son soleil, le prix de la consultation est de 24.99€. Si vous désirez consulter notre astrologue c'est ici >> question / réponse avec Zagon. Nous vous souhaitons une très bonne rééducation et tout plein de courage.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 13h18
Merci de tout coeur! Je voudrais savoir (sans avoir l'air pingre) ce que me coûterait une telle consultation. Je suis à la retraite avec 800?/mois et il va falloir que j'assure notre avenir ( je pense même à reprendre une activité professionnelle) mais pour l'instant je suis dans un centre de rééducation fonctionnelle, suite à une amputation de la jambe gauche. J'en ai vraisemblablement encore pour 2 mois..voire.. merci de me répondre.
Je vous souhaite le meilleurs.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2018 à 12h26
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 11h40
Quel sac de noeuds ! J'ai rencontré Anne disons "officiellement" le 30 novembre nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Elle est mariée avec un autre gémeaux !!! Elle est née le 7 mars 1960 donc une poisson, pour ne rien gâcher !
Au secours je suis perdu! Mais certain de ses sentiments pour moi et moi des miens pour elle !
Bonjour Son soleil, Gémeaux-Poissons >> Le sérieux, l'autodiscipline n'est pas le point fort de votre tandem désordonné, rêveur. De plus, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Vous avez des chances de rester unis à travers vos errances si le Gémeaux est moins critique, le Poissons plus dynamique et les deux moins susceptibles. Le Gémeaux apporte son cartésianisme et sa légèreté, le Poissons donne sa tendresse et apporte beaucoup de romantisme au quotidien. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Son soleil, signe du Gémeaux
Posté le 26/12/2018 à 11h40
Quel sac de noeuds ! J'ai rencontré Anne disons "officiellement" le 30 novembre nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Elle est mariée avec un autre gémeaux !!! Elle est née le 7 mars 1960 donc une poisson, pour ne rien gâcher !
Au secours je suis perdu! Mais certain de ses sentiments pour moi et moi des miens pour elle !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2018 à 08h22
Gémeaux YIN YAN, signe du Gémeaux
Posté le 23/12/2018 à 15h38
Là vie n'est pas tout horoscope
Bonjour YIN YAN, L'astrologie ne présente jamais qu'un décor, une ambiance, un contexte dans lequel chacun de nous évolue librement. Bonne journée et très belle fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux YIN YAN, signe du Gémeaux
Posté le 23/12/2018 à 15h38
Là vie n'est pas tout horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 07h05
Gémeaux Fanny, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 23h34
Que des ondes positives j'apprécie
Je souhaite que cela se réalise
Bonjour Fanny, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 06h58
Gémeaux rambo67, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 18h42
cela fait longtemps que je crois plus au" Père-Noêl " !!!!!!!!!

Le train-train de la vie continue- sans savoir- ce que l'avenir
me réserve

Qui vivra , verra .
Bonjour rambo67, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Fanny, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 23h34
Que des ondes positives j'apprécie
Je souhaite que cela se réalise
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux rambo67, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 18h42
cela fait longtemps que je crois plus au" Père-Noêl " !!!!!!!!!

Le train-train de la vie continue- sans savoir- ce que l'avenir
me réserve

Qui vivra , verra .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h24
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 09/12/2018 à 03h46
bonjour mon horoscope du jour !
encore une fois votre horoscope est tres juste en ce qui me concerne, le climat annoncé correspond tres bien a ce qui m'attend
changements de mode de vie et reconversion en perspective a partir de février, pour l'instant ça semble bien se présenter
merci ! a bientot
Bonjour 1990hello, merci pour votre sympathique commentaire. nous faisons de notre mieux pour réalier les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 09/12/2018 à 03h46
bonjour mon horoscope du jour !
encore une fois votre horoscope est tres juste en ce qui me concerne, le climat annoncé correspond tres bien a ce qui m'attend
changements de mode de vie et reconversion en perspective a partir de février, pour l'instant ça semble bien se présenter
merci ! a bientot
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2018 à 06h45
Gémeaux Dénis, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2018 à 20h48
Pour une fois mon horoscope m'annonce une année assez positive. Eh ben, ça avance depuis 2014 j'attends j'espère que 2019 sera une année meilleur ?
Bonjour Dénis, vous venz de lire votre horoscope 2019, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Dénis, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2018 à 20h48
Pour une fois mon horoscope m'annonce une année assez positive. Eh ben, ça avance depuis 2014 j'attends j'espère que 2019 sera une année meilleur ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]



5 phrases à ne pas dire aux signes astro
Afin de ne pas les faire sortir de leurs gonds, on vous dévoile tout ce qu'il ne faut pas dire aux [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0