Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Octobre | Sainte Elodie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Ma carte du Ciel
Ma carte du Ciel
Ascendant
Ascendant
Amour
Amour
» » »
Lion

Lion, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : du mouvement !
Il est question en 2019 de renouer avec une créativité un peu oubliée ces temps derniers ! Jupiter vous invite en effet à briller de tous vos feux et surtout à libérer des potentiels jusqu'alors inexplorés ou insuffisamment exploités. Vous en aurez vraisemblablement l'occasion mais devrez (pour certains) veiller à ne pas abuser de vos talents pour négocier trop à la hausse votre salaire, tenter d'obtenir plus, beaucoup plus de partenaires qui n'apprécieraient pas que vous les rouliez dans la farine ! Travaillez d'arrache-pied pour faire vos preuves. Le meilleur moyen finalement de convaincre vos pairs, boss, associés qu'ils peuvent compter sur vous, que vous méritiez leur confiance. Certains commenceront à voir émerger, se préciser une envie de tout changer (de job, d'orientation, de boîte), d'autres chercheront par le biais du quotidien à faire bouger les lignes, à évoluer et pourquoi pas, un jour ou l'autre à trouver la place qui leur convient vraiment !

1er décan (23 juillet-2 août) : le changement au programme ?
Saturne a cessé d'entraver votre parcours, de vous surcharger de travail, de responsabilités, de ralentir le mouvement fin décembre et depuis novembre dernier, Jupiter a assuré le relais. De quoi vous tendre la perche et vous offrir quelques belles opportunités de sortir la tête de l'eau, d'exprimer enfin plus librement votre créativité, vos dons, vos ambitions ? Des portes se sont ouvertes ? Vous avez eu l'occasion de renouer avec des talents, un désir peut-être d'exploiter différemment vos potentiels, plus pleinement ? Comptez alors sur Uranus pour mettre de la rumba dans l'air et faire des remous dans votre plan de carrière ! Si la planète a déjà aspecté votre décan entre la mi-mai et le début novembre dernier, elle devrait affirmer plus ostensiblement son impact à parti du 6 mars. Une envie soudaine (mais qui vient en fait de loin) de changer la donne, de job, de ville, de vie ou d'imposer ami Lion votre originalité de ton à tout le monde ? Vous ne supportez plus la hiérarchie, les codes de l'entreprise ? Si vous avez l'impression qu'on veut vous mettre dehors, réfléchissez bien aux signaux que vous envoyez et qui pourraient plus ou moins inconsciemment laisser penser à votre employeur que vous n'en pouvez plus ou souhaitez partir !

Quel que soit le mode d'expression de votre fébrilité et de votre soif d'expérimenter autre chose, ailleurs ou autrement, vous en aurez tôt ou tard l'opportunité et seriez bien avisé de sauter alors dans le train (du changement) en marche si vous ne voulez pas accumuler les rancœurs et laisser trop s'installer la frustration ! Mars confortera vos ambitions et votre soif de repousser certaines limitations antérieures entre le 1er et le 15 janvier (attention aux alentours du 8 à ne pas vous montrer trop impatient) ! Ardent, combatif et bien décidé à imposer vos codes, méthodes et à faire entendre votre voix entre le 14 février et le 1er mars, vous œuvrerez avec détermination et audace entre le 31 mars et le 15 avril pour porter et tenter de concrétiser vos projets et ouvrir l'avenir à votre guise ! Tâchez (entre le 16 et le 31 mai) de prendre un peu de recul sur les événements. Le temps d'affûter vos stratégies et de contourner une éventuelle adversité embusquée.

En pleine possession de vos moyens et doté d'une autorité incontestable, vous remonterez au créneau entre le 1er et le 17 juillet où vous redoublerez de zèle pour ouvrir la voie et un nouveau cycle d'évolution qui corresponde à vos attentes. Entre le 18 août et le 2 septembre, vous défendrez avec fougue vos intérêts et vous mobiliserez pour obtenir la reconnaissance de vos talents (augmentation, promotion ?) et devriez boucler une année importante (décisive) ouvert à la discussion à partir du moment où c'est vous qui menez le jeu (entre le 4 et le 19 octobre) et usez de votre force de frappe pour convaincre ceux qui vous écoutent, de vous croire, de vous suivre voire dans certains cas... de vous obéir ! Résultat des courses. Attendez-vous aux alentours du 15 décembre à recevoir une offre qui pourrait bien répondre à vos aspirationsami Lion, peut-être vous surprendre, changer alors le cours des choses et vous combler !

2ème décan (3 août-12 août) : pour réussir, restez (au moins un peu) dans les clous !
Vous ne manquez ni d'imagination ni d'envie d'épater la galerie ? Jupiter accroît votre capacité à exprimer pleinement vos potentiels mais booste également votre ego ami Lion et ne vous met alors pas à l'abri d'excès de zèle ou (et) de gourmandise à surveiller de près ! Ainsi, si vos capacités ne passent pas inaperçues en 2019 et peuvent vous attirer une belle reconnaissance, faire naître d'extraordinaires opportunités de vous faire remarquer, admirer et choisir, méfiez-vous toutefois aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre d'une tendance un peu trop... déborder du cadre !
Ainsi pourriez vous être tenté d'obtenir plus (notamment sur le plan financier) que ce qu'on avait prévu de vous accorder ou serez-vous tenté de surestimer vos pouvoirs. Le risque ? Celui d'entamer la confiance qui vous lie à vos partenaires professionnels et de saboter alors un peu vos chances de faire le buzz, de briller, d'éblouir en aveuglant ou en tentant de doubler vos collaborateurs. Heureusement, Saturne veillera toute l'année au grain et s'efforcera de vous maintenir (de vous remettre) dans le droit chemin en exigeant de vous rigueur, discipline et l'honnêteté la plus stricte vis-à-vis de vos engagements et entourage aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre où vous comprendrez que pour réussir il faut non seulement faire des étincelles ami Lion mais également travailler dur, retrousser ses manches, rester loyal et tenir compte de la collectivité et de certaines limites imposées ! Mars exaltera votre soif de repousser les frontières du possible entre le 15 et le 30 janvier, de faire un peu la loi et de régner en maître entre le 1er et le 16 mars ! Place aux projets d'envergures entre le 15 et le 30 avril où vous n'hésiterez pas à solliciter vivement appuis et soutiens de vos fidèles.
Mettez sur pause entre le 31 mai et le 16 juin où il sera temps de rassembler vos forces avant de franchir un cap important entre le 17 juillet et le 1er août où rien ni personne ne semblera de taille à freiner vos élans ! Entre le 2 et le 18 septembre, vous réclamerez votre dû. Tâchez alors de ne pas compromettre vos chances de décrocher la lune en tirant trop sur la corde En fin d'année (entre le 19 octobre et le 4 novembre), vos arguments percutants et votre détermination à l'emporter devraient vous permettre de marquer les esprits et des points. En attendant la mi-janvier 2020 où certaines opportunités de décoller ne devraient pas manquer de déboulerami Lion et sans nul doute alors... de vous réjouir !

3ème décan (13 août-22 août) : un peu sous pression et en attente... de quelque chose !
Uranus continue à vous ouvrir des perspectives jusqu'au 6 mars. Gageons que sous sa coupe depuis 2016 vous avez dû considérablement élargir vos horizons et vous dégager de concepts, croyances qui vous tiraient un peu trop en arrière. Vous aspirez désormais à déployer vos ailes, à affirmer plus pleinement vos ambitions et pour certains peut-être à changer de cadre ? Comptez sur l'influence remuante et bien souvent bouleversante de la planète pour rompre avec un mode de fonctionnement qui a fait son temps ! D'autant que parallèlement, vous subissez les assauts de Pluton qui vous expose sans doute à des conflits de pouvoir à des affrontements avec l'autorité ou à des remises en question de ce qui vous convient, pas ou plus au bureau. Une lente métamorphose de vos priorités vous soumet au devoir d'évoluer envers et contre tout et parfois un peu dans la douleur.

Misez sur Jupiter entre le 14 février et le 6 juin et de nouveau entre le 13 octobre et le 2 décembre pour nourrir votre créativité mais peut-être également à booster votre envie de déployer vos ailes et d'échapper à la règle ! Vous ne manquerez alors ni de punch, ni d'idées ni de talents pour sortir du lot et pourquoi pas du rang ! Mars accentuera votre désir d'ouvrir les écoutilles entre le 30 janvier et le 14 février, de résister à la pression (et à la direction) entre le 16 et le 31 mars et vous dotera d'une irrésistible envie de tirer des plans sur la comète qui vous inspirent et de tout tenter pour les réaliser au plus vite entre le 30 avril et le 16 mai. Prenez le temps de décompresser un peu ami Lion et de calmer le jeu entre le 16 juin et le 1er juillet. Histoire de rebondir bien décidé à ouvrir la voie et à imposer votre vison du monde et vos initiatives entre le 1er et le 18 août !

Vous défendrez a priori bec et ongles vos intérêts et n'hésiterez pas à réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous) entre le 18 septembre et le 4 octobre. En fin d'année, pugnace et volontiers offensif (agressif) vous n'aurez pas l'intention de vous en laisser compter par qui que ce soit et userez de toute l'autorité dont vous disposez pour rallier les suffrages autour de vos idées et propositions. En attendant janvier 2020 où d'une manière ou d'une autre vous serez confronté à des choix à faire, des décisions à prendre, des défis importants (déterminants) à relever et sans nul doute alors ami Lion des caps à franchir !

Mon conseil :
Une année qui promet de secouer un peu votre imposante crinière. Il en faudrait plus pour effaroucher un Lion digne de ce nom. N'empêche qu'entre opportunités de briller de tous vos feux, de faire valoir vos immenses talents, de doser entre débordements d'ego et valorisation légitime de vos capacités et mérites et devoir de renverser certaines barrières, d'aller voir au-delà de ce que vous savez faire ou avez déjà accompli, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Un tremplin parfait pour aller de l'avant, se remettre en question sur le fond et, quoi qu'il en soit, évoluer en en résistant le moins possible à la pression qui vous oblige à peut-être revoir un peu (beaucoup) certains choix de départ qui ne tiennent plus la route et vous brident finalement dans vos élans !


Forme :

1er décan (23 juillet-2 août) : pas de pause !
Saturne a dû tirer sur vos ressources en 2018 ? Et même Jupiter a contribué entre novembre et décembre à booster vos ressources et votre enthousiasme, à vous redonner du souffle, vous commencez cependant l'année un peu en convalescence. En 2019, aucune influence néfaste ne devrait affecter votre équilibre si ce n'est celle d'Uranus qui pourrait jouer un peu avec vos nerfs à partir du 6 mars. Rien de bien méchant mais une tendance à vous mettre un peu la pression, à accentuer votre envie d'échapper à la règle, de voler de vos propres ailes et à alors à vous empêcher d'être totalement zen !
Mon conseil :
Pour traverser l'année sans encombre, ne résistez pas à une pression cosmique qui vous secoue le poil et vous contraint à envisager de près une réorientation de votre destinée ! Évitez si possible entre le 16 et le 31 mai de trop vous exposer au risque de gaspiller inutilement, voire de manière contre-productive votre précieux carburant.

2ème décan (3 août-13 août) : le mieux sera l'ennemi du bien !
Vous disposez en 2019 de formidables ressources pour accomplir beaucoup, vous mettre en valeur et décrocher la lune. Mais si vous en abusez et tentez d'obtenir plus qu'on est disposé à vous donner cette année, vous risquez de fragiliser un peu vos échanges et le crédit de confiance qu'on vous accorde. Pour éviter de déraper, comptez sur Saturne qui tout au long de l'année va vous aider à reposer les pieds sur terre. Acceptez de suivre ses lois et d'adopter la discipline qu'il vous recommande ! Le meilleur moyen de dérouler l'année sans encombre et surtout sans succomber à certains excès préjudiciables autant à votre santé qu'à votre cote de popularité !
Mon conseil :
Un seul mot d'ordre à graver dans vos tablettes en 2019 : gardez le sens de la mesure pour maintenir votre équilibre aussi bien intérieur qu'extérieur !

3ème décan (14 août-22 août) : acceptez de naviguer un peu... à vue !
Si jusqu'au début mars Uranus vous agace ou tend à provoquer quelques remous dans votre vie notamment sociale et professionnelle, vous devrez compter toute l'année avec l'influence de Pluton qui d'une manière ou d'une autre va vous demander de vous atteler à la tâche. Laquelle. Celle d'accepter de vous débarrasser de tout ce qui ne tient plus la route pour vous orienter un jour ou l'autre et de gré ou de force dans une direction plus en adéquation avec vos vrais besoins et votre être essentiel !
Mon conseil :
Une lente métamorphose à accomplir en acceptant (sans dramatiser) les remises en question et les perturbations qui pourraient affecter votre quotidien. La seule façon a priori de traverser les possibles lames de fond qui vous attendent sans y laisser de plumes ni vos précieuses forces dont vous aurez besoin pour reprendre tôt ou tard en main votre destin !

En 2020 :
Des opportunités effectives de rompre avec la routine, de changer de poste, d'orientation de job ? Uranus vous pousse à la roue tandis que Jupiter vous facilite la tâche en vous invitant à sauter dans le train en marche ? Pour certains il sera bien question de se libérer de conditionnement et mode de fonctionnement du passé, pour d'autres de bénéficier d'occasion de sortir du lot et pour d'autres encore de subir des pressions cosmiques qui les obligeront à se métamorphoser et à se recentrer sur l'essentiel ! Une année forte en émotions et qui devrait laisser des traces à l'intérieur comme à l'extérieur mais vous inciter à vous rapprocher d'une manière ou d'une autre de vous-même !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Lion, votre Vie Sociale et Bien être en 2019! - 30 commentaires
(dernier message le 27/09/2019 à 13:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/09/2019 à 13h28
Lion Farid, signe du Lion
Posté le 27/09/2019 à 13h02
Bonjour Pourrais je avoir un horoscope personnalisé ?
Bonjour Farid, sans connaître votre heure exacte de naissance il est impossible de pouvoir obtenir des prévisions personnalisées via ce lien >> Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Farid, signe du Lion
Posté le 27/09/2019 à 13h02
Bonjour Pourrais je avoir un horoscope personnalisé ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/06/2019 à 21h11
Lion grandsteak56, signe du Lion
Posté le 09/06/2019 à 17h58
Bonjour, l'horoscope que vous mettez en ligne est pour tout les lions, mais comment savoir pour le miens par rapport à ma date de naissance et mon heure, jour par jour. Cordialement
Bonsoir Grandsteak56, pour connaitre votre horoscope personnel, vous pouvez consulter cette page: prévisions astro personnalisées Il suffit de renseigner votre date de naissance complète et vous y découvrirez vos transits personnels. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion grandsteak56, signe du Lion
Posté le 09/06/2019 à 17h58
Bonjour, l'horoscope que vous mettez en ligne est pour tout les lions, mais comment savoir pour le miens par rapport à ma date de naissance et mon heure, jour par jour. Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2019 à 07h19
Lion Claudel, signe du Lion
Posté le 28/04/2019 à 11h55
Bonjour,
J'ai plus de 50 and. Et j'ai entendu dire qu'à près un certain age notre ascendant prenait le pas sur notre signe.
Je lis tous les jours votre horoscope du lion 1 er decan, mais je lis aussi celui de mon ascendant capricorne et c'est très rarement coherent.
Serait il possible d'inserer les ascendants au sein de chaque signe?
Je vous remercie
Bonjour Claudel, le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… c'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Il est donc judicieux de lire également l'horoscope de votre ascendant car celui-ci permet de nuancer les prévisions Par contre il nous est impossible de faire un horoscope signe/ascendant. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Claudel, signe du Lion
Posté le 28/04/2019 à 11h55
Bonjour,
J'ai plus de 50 and. Et j'ai entendu dire qu'à près un certain age notre ascendant prenait le pas sur notre signe.
Je lis tous les jours votre horoscope du lion 1 er decan, mais je lis aussi celui de mon ascendant capricorne et c'est très rarement coherent.
Serait il possible d'inserer les ascendants au sein de chaque signe?
Je vous remercie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h45
Lion ProcrastineLionne, signe du Lion
Posté le 27/01/2019 à 11h50
Incroyable c est tout à fait ma vie.en ce début d'année !
Bonjour ProcrastineLionne, merci pour votre commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion ProcrastineLionne, signe du Lion
Posté le 27/01/2019 à 11h50
Incroyable c est tout à fait ma vie.en ce début d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/01/2019 à 09h21
Lion LunaCelio, signe du Lion
Posté le 15/01/2019 à 07h38
Bonjour,
Je voudrais connaitre mon décan alors moi aussi je suis née le 13/08/86 à 22h à Montbard et j'aimerai avoir des réponses à des questions personnelles mais je ne sais pas où vous contacter?!! Merci d'avance et bonne journée
Bonjour LunaCelio, selon vos coordonnées de naissance et après notre calcul, vous êtes Lion, du troisième décan et ascendant Poissons Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion LunaCelio, signe du Lion
Posté le 15/01/2019 à 07h38
Bonjour,
Je voudrais connaitre mon décan alors moi aussi je suis née le 13/08/86 à 22h à Montbard et j'aimerai avoir des réponses à des questions personnelles mais je ne sais pas où vous contacter?!! Merci d'avance et bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 12h57
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 10/01/2019 à 11h20
Merci de votre réponse, je suis née le 13 août 1978 à 18h à montmorency. Pouvez vous me dire de quel decan je suis svp!!!!
D'avance merci
Emeline78, merci pour ce complément d'information qui nous permet après calcul de vous dire que selon vos coordonnées de naissance vous êtes lion 20°33 donc du troisième décan Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 10/01/2019 à 11h20
Merci de votre réponse, je suis née le 13 août 1978 à 18h à montmorency. Pouvez vous me dire de quel decan je suis svp!!!!
D'avance merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 07h12
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 09/01/2019 à 23h46
Bonsoir, je suis du 13/08. Je suis parfois en 2eme de décan, parfois en 3eme. Pouvez vous m'expliquer svp
Bonjour Emeline1978, Les décans ne tombent pas à une date fixe, ils ne dépendent pas de notre calendrier mais de la course exacte du soleil.
Quand on est né sur une de ces dates charnières, le mieux est de nous donner la date, l'heure et le lieu de naissance pour déterminer le décan. Pour information, un décan est la subdivision d'un signe zodiacal en 3 parties, donc en 3 décans. Le soleil met environ 30 jours à parcourir un signe et chaque décan s'étend donc sur environ 10 jours. Pour chaque signe, on obtient donc : De 0°00'00" à 9°59'59" : premier décan. De 10°00'00" à 19°59'59": second décanet de 20°00'00" à 29°59'59": troisième décan. A ce sujet voici un article qui pourrait vous intéresser >>Les décans en astrologie de votre signe. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 09/01/2019 à 23h46
Bonsoir, je suis du 13/08. Je suis parfois en 2eme de décan, parfois en 3eme. Pouvez vous m'expliquer svp
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2019 à 07h22
Lion Helios, signe du Lion
Posté le 06/01/2019 à 11h51
Fiables ,les résultats suite aux prédictions sont remarquables.merci
Bonjour Helios, merci pour votre sympathique commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Helios, signe du Lion
Posté le 06/01/2019 à 11h51
Fiables ,les résultats suite aux prédictions sont remarquables.merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion ZAZIE, signe du Lion
Posté le 29/12/2018 à 12h33
Pourquoi critiquer? Nul n'est obligé de lire et tout le positif peut engendrer l'envie d'y croire et d'attirer le positif dans sa vie .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 09h45
Lion Jacques, signe du Lion
Posté le 13/12/2018 à 17h27
Pourquoi vous vous acharnez dans vos mensonges afin de vous enrichir sur la détresse des gens causée par la vie difficile....honte à vous
L'astrologie est un milieu hétéroclite où on trouve de tout dont beaucoup de charlatans, on vous l'accorde. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Mais si vous n'y adhérez pas, personne ne vous contraint à lire vos prévisions astrologiques...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 09h43
Lion Jacques, signe du Lion
Posté le 13/12/2018 à 17h27
Pourquoi vous vous acharnez dans vos mensonges afin de vous enrichir sur la détresse des gens causée par la vie difficile....honte à vous
L'astrologie est un milieu hétéroclite où on trouve de tout dont beaucoup de charlatans, on vous l'accorde. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Mais si vous n'y adhérez pas, vous n'êtes pas non plus obligé d'en dégoûter les autres, personne ne vous contraint à lire vos prévisions astrologiques...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Jacques, signe du Lion
Posté le 13/12/2018 à 17h27
Pourquoi vous vous acharnez dans vos mensonges afin de vous enrichir sur la détresse des gens causée par la vie difficile....honte à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 07h02
Lion Nadia, signe du Lion
Posté le 11/12/2018 à 21h56
Je voudrais partir vivre en Polynésie d ici l année 2019 , 2020 pensez vous que cela se fera
Bonjour Nadia, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nadia, signe du Lion
Posté le 11/12/2018 à 21h56
Je voudrais partir vivre en Polynésie d ici l année 2019 , 2020 pensez vous que cela se fera
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2018 à 07h41
Lion Letty, signe du Lion
Posté le 24/11/2018 à 23h44
J adore tous les jours je regarde votre horoscope et j avoue que c'est souvent vrai ce qu'il y a d écrit merci à vous
Bonjour Letty, merci pour votre message et votre fidélité Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Letty, signe du Lion
Posté le 24/11/2018 à 23h44
J adore tous les jours je regarde votre horoscope et j avoue que c'est souvent vrai ce qu'il y a d écrit merci à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 11h28
Lion Yaya40130, signe du Lion
Posté le 23/11/2018 à 09h50
Plutôt réaliste dans l'ensemble je suis du 1er decan.
Bonjour Yaya40130, merci pour votre message. Nous sommes ravis que cet horoscope annuel rédigé par Jocelyne vous ait plu. Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Yaya40130, signe du Lion
Posté le 23/11/2018 à 09h50
Plutôt réaliste dans l'ensemble je suis du 1er decan.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 14h00
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 13h15
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 08h12
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Bonjour Kounthea, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
@Emmanuelle: merciiiii pour info bonne après-midi à vous
Avec plaisir Kounthea Bel après-midi à vous aussi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 13h15
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 08h12
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Bonjour Kounthea, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
@Emmanuelle: merciiiii pour info bonne après-midi à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 08h12
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Bonjour Kounthea, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]



5 phrases à ne pas dire aux signes astro
Afin de ne pas les faire sortir de leurs gonds, on vous dévoile tout ce qu'il ne faut pas dire aux [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0